Partagez
 

 Duel fraternel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 916
Zénies : 4230

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

Duel fraternel Empty
MessageSujet: Duel fraternel   Duel fraternel ClockMer 7 Nov 2018 - 15:10


Désormais il ne restais plus à la troupe saiyanne de patienter durant leur trajet, une attente que chacun gérer de la façon dont il désirait. La plus part des soldats se tenait sagement ou en profiter pour piquer un somme. D’autres encore pouvait profiter des installations pour se détendre avant le grand combat qui s’annonçait, certains encore admirait le vide spatial qui pouvais être en effet envoûtant. Pourtant de toutes ses potentielles activité le dyarque avait en tête autre chose , quelque chose de bien différent et qui aiderait à les mettre en jambes avant l’arrivée sur terre et leur lutte inéluctable contre l’organisation Black Feather. Ce n’étais pas une erreur d’avoir choisi le pluriel dans la phrase précédente, puisque le roi allait s’adonner à une activité mais serait très certainement suivi de son petit frère avec qu’il il n’avais au final pas eu beaucoup de temps. Le roi quitta donc le centre de commande pour se diriger vers une des trois salles d’entraînement dont disposais le vaisseau, il passa juste avant par le vestiaire afin de retirer son armure pour être seulement en tenu légère, le but d’un saiyan étais aussi de donner son maximum à chaque combat afin d’en ressortir plus fort, un petit secret dont quelques saiyans n’étais encore pas au courant mais qui s’avérait efficace pour progresser.

Il passa par le sas de la salle, et montra à Rikki les paramètres de gravité disponibles. Il ne connaissait pas le niveau actuel de son frère, il ne l’avais pas assez vu à l’œuvre lors de l’attaque sur Végéta pour choisir lui même le niveau de gravité, ainsi il serait mieux de laisser celui ci choisir. Pendant ce temps, l’ancien guerrier d’élite s’échauffait avec des étirements et des mouvements rapides pour éviter toute blessure idiotes avant le début de l’entraînement.

« J’ai hâte de voir ce que mon petit frère est devenu ! Les plus grands guerriers de l’époque annonçait que tu étais l’élue tu te souviens ? Voyons voir si tu as usurpé ton ancien titre ! »


Suite à cette phrase d’accroche et un poil provocante, Sharotto se mit en position, le genoux un peu fléchie, les pieds écartés, et les bras relevé, un au niveau du visage, l’autre au niveau du buste. Il fit ensuite un petit geste de ses deux doigts pour exprimer le désir à Rikki qu’il charge sur lui !
Est-ce que celui ci allait saisir le privilège d’être le premier a attaqué, ou allait-il bêtement tomber dans le jeu de Sharotto en pensant qu’il valait mieux attendre que ce soit le dyarque qui bouge le premier ? Sharotto connaissait son frère comme sa poche, il n’étais pas celui qui tomber dans les railleries comem cela, mais en procédant comme ceci, il se doutais du coup que son frère soit sur ses gardes et lui laisse agir en premier.

« Je tiens à être franc avec toi, ce vaisseau dispose de cellules régénératrices, et nous sommes encore assez loin de la Terre pour subir un soin complet, alors je ne me retiendra pas avec toi sache le ! »


Rikki
Rikki
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/07/2018
Nombre de messages : 66
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1040

Techniques
Techniques illimitées : Buster Ray • Jaberin Ikari • Sphère d'énergie
Techniques 3/combat : Souffle de Ki • Double Sunday
Techniques 1/combat : Final Flash

Duel fraternel Empty
MessageSujet: Re: Duel fraternel   Duel fraternel ClockJeu 8 Nov 2018 - 21:59
Le vaisseau avait quitté la planète Vegeta, laissant ses habitants se remettre de leur deuil suite aux pertes durant la guerre dévastatrice mais l'heure de la contre offensive avait sonné. Rikki se tenait non loin de son frère, les bras croisés, tourné vers le centre des commandes. Il y aura encore des pertes, ce qui ne lui plaisait pas trop mais il n'y avait que des volontaires à bord de ce vaisseau, c'était eux qui avaient pris la décision de venger leurs frères, au péril de leur vie. Le fils de Tamegi aussi savait qu'il y avait des chances qu'il y laisse la vie mais il se battrait jusqu'à son dernier souffle pour l'amour de sa patrie. Il avait aussi de perdre son frère encore une fois et il ne serait pas le seul à qui ça impacterait la vie, il était le roi de tous les Saiyans ! Pythar était déjà partie avec précipitation mais d'après ce qu'il avait entendu, c'était un des plus grands guerriers de l'univers dont le nom était reconnu. En tout cas, ils étaient venus pour gagner et ils le répartiraient pas sans cette victoire vengeresse. D'ailleurs, il allait s'en donner tous les moyens, Sharotto l'avait invité à un entraînement en famille pour les entraîner et les préparer. Vous ne doutez pas qu'il ait accepté évidemment, alors il l'attendait, là, les bras croisés.

Quand tout fut programmé et que la présence du roi n'était plus nécessaire, ils se dirigèrent tous les deux vers les vestiaires afin de se changer et revêtir une tenue souple et fine facilitant la fluidité des mouvements. Ils entrèrent enfin dans la salle d'entraînement après cela et le dyarque laissa le loisir à son jeune frère de changer la gravité. Ce dernier ne savait pas trop comment régler cela alors il mit la gravité semblable à la planète de Kaio. Son frère le taquina un peu, lui remémorant qu'il était désigné comme un prodige très prometteur lors de son enfance mais il suggéra qu'il était faussé.

”Et toi vérifier que tu mérite bien le trône ou que t'es une mauviette parmi d'autres.”


Il avait de la répartie, ses petites railleries étaient toujours présentes entre les deux frangins depuis les nombreuses années de séparation et il s'en réjouissait. Ils se mirent en position et Sharotto lui fit signe d'attaquer le premier avant de prévenir qu'il retiendrait pas ses coups étant donné qu'il y avait des cellules régénératrices.

”Je ne veux pas de tes grâces, bats-toi vraiment !”


Et il s'élança, saisissant l'occasion. Il fonçait le pied en avant et feinta une droite avant de se retrouver derrière lui. Il chargea le Jaberin Ikari et explosa la petite boule bleue dans le dos de son frère, ce qui devait l'envoyer à plusieurs mètres au moins. Rikki s'envola pour dépasser le corps volant de son frère pour le réceptionner d'un vif coup de poing dans le visage. Il attrapa le corps du roi et le fit pivoter, il le jeta d'un coup de pied dans le dos. Sans perdre de temps, il tendit ses mains et relâcha le Buster Ray, normalement en pleine course. Il se remit en position et attendit son aîné.
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 916
Zénies : 4230

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

Duel fraternel Empty
MessageSujet: Re: Duel fraternel   Duel fraternel ClockVen 23 Nov 2018 - 10:02



Décidément il n’avais toujours pas compris que provoquer son grand frère étais chose futile. Déjà à l’époque ces railleries ne faisait mouche, mais maintenant que Sharotto étais devenu roi, il avait appris encore plus à se maîtriser et garder son sang froid, une qualité indéniable à tout monarque qui se respecte.

* Un traitement de faveur, oh non mon grand t’as pas a t’en faire pour ça ! *


En effet comme il lui avais dit de façon sérieuse et non ps ironique, Sharotto se battrait franchement dans ce combat afin de jauger le niveau de son frère, notamment sur son endurance et sa résistance, les points les plus sensibles durant une guerre. Si il avait survécu à l’enfer, comme il lui avait dit l’autre soir, alors il avait du devenir un guerrier bien plus résistant que n’important quel autre saiyan vivant sur végéta. Bien que l’ancien élite ne connaissait pas ce lieu étrange, le nom et la description qui lui avait été fourni ne laissait guère le doute quant à l’ardeur et l’ambiance pesante de cet endroit.
Mais bon, assez tergiverser, si ils étaient réunis dans cette salle équipé, c’était bien pour autre chose que faire la causette, et par ailleurs le roi fut satisfait de voir que son jeune frère se décidait enfin à agir. Sa vitesse étais largement plus impressionnante qu’avant, faut dire qu’en autant d’années son corps et sa force s’était développé, et dans le bon sens. Sharotto directement pensa à sa technique de transposition qu’il maîtrisait depuis son tout jeune âge et qu’il avait perfectionné au point d’encore aujourd’hui trompé les plus grands guerriers qu’il avait a affronté, mais cette fois ci il n’en fit rien, et laisse donc son fraternel lui décocher les premiers échanges. Rikki semblait vouloir prouver a son ancien et peut être toujours idole ses pouvoirs et enchaîna très rapidement une série de combo, mélangeant corps à corps et distance. Cette série rapide mais bien garni finit par envoyer le roi sur le sol après avoir subit sa propre technique le buster ray. L’impact provoqua une petit nuage fumant, attestant que le roi avait donc été touché, cependant et contrairement à un combat sur une planète l’effet se dissipait bien vite ici, laissant la silhouette du dyarque au sol, allongé. S’aidant ensuite sa main appuyé sur un de ses genoux, il se redressa, laissant constater quelques marques d’usures sur sa combinaison en lycra et une légère goutte de sang s’enfuir le long de son menton.

« Je vois… J’espère que tu n’a pas pris en compte mes conseils et que tu y sois allé à fond, parce que je serais déçu.»
lança ainsi le saiyan qui essuyait sa petite perle dégoulinante de ses lèvres.
« Je vais te montrer que moi j’y vais à fond dès le début… »

L’énergie de Sharotto venait d’atteindre un palier nettement impressionnant. S’il ne comptais pas faire état du super saiyan dans ce combat, il n’allait pas se priver pour tout de même augmenter son énergie à un point crucial pour Rikki, peut être serait-il surpris de voir que son frère l’obligerait à avoir recours à sa forme légendaire, mais pour l’instant il ne s’en servait pas. Après avoir fait état de sa force, un aura d’un bleu plus pur venait de remplacer son aura de pur saiyan de la planète végéta. Une technique que Rikki n’avait jamais vu, mais dont il pouvait se douter de ses capacités. Il s’agissait de l’éveil Berzerk, une sorte de pré-forme Berzerk dont Sharotto se servait pour amplifier sa force et son agilité. A défaut d’avoir le même effet que sa vrai forme de Berzerk, cette technique emprunté les même codes et donc s’en trouvait particulièrement dangereuse et efficace. Cette nouvelle vague de force eu pour conséquence de faire trembler un peu les parois métalliques de l’engin, un signal intimidant, mais dont le guerrier avait suffisamment pris informations pour savoir que cela ne mettait pas le vaisseau en danger. Il fonça ensuite de front face à Rikki, comme il le faisait toujours, et comme il entamait systématiquement ses combats avant de se transposer derrière son adversaire pour l’attaquer de dos, Rikkii devait forcément s’y attendre, et il avait raison de se méfier, puisqu’il arrivait au corps à corps, il laissa une image rémanente de lui pour au final tenter une attaque dans le dos de son frère. Difficile de prévoir les mouvements de son frère, serait-il attentif à cette manière d’agir, peut être, mais serait-il assez rapide, en tout cas c’est bel et bien le poing de Sharotto qui vint s’enfoncer dans le buste de son frère, relâchant ainsi en un seul coup la totalité de la puissance de son éveil.
Mais comment cela était possible ? En réalité le dirigeant du peuple saiyan avait opté pour une approche différente, une sorte de double leurre pour troubler totalement son frère et le priver de réactivité. Il fut bel et bien dans son dos l’espace d’une fraction de secondes, laissant son énergie perceptible, et dès cet instant, il avait immédiatement repris sa position de face pour finalement arriver de devant, en soit une double transposition exécutait à une vitesse prodigieuse. Le coup porté par le roi avait pour but de réveiller son frère, et de lui montrer que le temps n’étais pas en leur faveur pour un échauffement et qu’il devait se battre à fond directement quitte à ce que le combat ne s’éternise pas. Le coup d’une force vraiment supérieure à celle de son frère avait sans doute du mal à être encaisser, Sharotto resta alors debout devant lui, sûrement plié de douleur, le souffle coupé.


Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 916
Zénies : 4230

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

Duel fraternel Empty
MessageSujet: Re: Duel fraternel   Duel fraternel ClockMar 12 Fév 2019 - 15:19

Au bout du fil, le poings empreignait de l'énergie du dyarque semblait bien trop grand. Rikki n'avais pas eu le souffle coupé, il étais simplement K.O, frappé par une puissance le surclassant bien trop. Le regard de Sharotto resta neutre, bien qu'une pointe de mélancolie se traduisait sur le coin de sa bouche suite à ce qu'il venait de faire. Est ce vraiment par amour qu'il avait privé un guerrier tel que son frère du combat qui attendaient les saiyans ? Par amour ou par par protection, quoi qu'il en était, le roi se refusait de prendre le risque de voir son frère mourir à nouveau. Il n'étais pas prêt, et il l'avais compris dès le début de l'entraînement, cette fois ci, il ne s’attaquait pas simplement à un petit morceau, mais bien à une coalition des plus importantes et dangereuse de la galaxie. Il sortit de la salle avec le corps dans les bras et alla le déposait au centre de soin du vaisseau tout en prenant soin de signaler aux hommes chargée de ce lieu de l’empêcher de rejoindre le combat.

Suite à quoi il retourna au centre de commandement, afin de déterminer l'heure d'arrivée sur le fameuse planète bleu.
Raditz
Raditz
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 09/10/2016
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Saiyan
Zénies : 1900

Techniques
Techniques illimitées : Shining Friday / Double Sunday / Image rémanente
Techniques 3/combat : Saturday Crush / Weekend
Techniques 1/combat : Vacation Delete

Duel fraternel Empty
MessageSujet: Re: Duel fraternel   Duel fraternel ClockJeu 14 Fév 2019 - 12:47
Revanche, Destruction, Rédemption : ces trois mots pouvaient facilement résumer les pensées du Lieutenant à l’approche de la Terre. Une conquête au nom des pertes saiyan durant l’attaque lâche du Ruban Rouge. Mais surtout, prouver à ses confrères qu’il n’était pas un faiblard comme sa réputation pouvait laisser penser. Son combat contre son frère et le Namek tournait en boucle dans sa tête. La peur et la douleur avant le vide plus absolu. La confrontation allait être brutal entre les deux alliances mais il était hors de question que sa carcasse retourne pourrir sur la planète bleue. Il allait créer une légende à son nom en devenant un joueur important dans la chute des Black Feathers.

Mais avant cela, il fallait attendre que le vaisseau se rapproche mais surtout que le Roi accepte Sephiroth dans ces rangs. L’ironie de la situation n’avait pas échappée l’ancien caporal. Lui qui avait failli tuer un Namek qui voulait rejoindre l’armée durant une démonstration, il allait demander qu’il intègre un terrien dans la prestigieuse armée saiyan. Mais il préférait de ne pas se préoccuper avec cela. le SOLDAT était un atout évident pour confronter SK et son alliance. Sa magie sortie de son univers pourrait sauver des vies alliées et raser des armées terriennes entière.

Le seul problème était que sa Majesté était en plein entraînement avec son frère. Impossible pour lui de les rejoindre selon les grades durant l'entraînement, la seule chose qu’il pouvait faire était d’attendre qu’ils finissent leur duel. Il s’était dirigé dans le poste de commandement en attendant le retour de Sharotto. Partez quelques moments d’attente qui parurent être une éternité, le roi controversé fit son apparition dans la scène. Aussitôt, il mit un genou et une main à terre pour saluer son supérieur hiérarchique, comme la tradition saiyan le voulait.


“Votre Majesté…”

Il laissa quelques secondes passaient avant de se relever. Il regarda dans les yeux le dyarche souffrant soudainement de hétérochromie. Ce détail était curieux et suspicieux.. Mais il n’allait pas le questionner sur cela même si il était vraiment intrigué par celle-ci. Il retourna son regard vers son compagnon à la chevelure argentée.

“Je vous présente Sephiroth et il aimerait rejoindre nos rangs. Je l’ai affronté moi-même durant un match amical et je peux certifier qu’il sera un atout de taille dans notre prestigieuse armée.”
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 916
Zénies : 4230

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

Duel fraternel Empty
MessageSujet: Re: Duel fraternel   Duel fraternel ClockVen 15 Fév 2019 - 11:17


A son arrivée au cockpit central du vaisseau, le roi remarqua immédiatement la présence d'un guerrier qu'il connaissait et affectionnait bien : Raditz. Celui se tenait proche d'une personne différente d'un saiyan, que ce soit par la tenue que par sa longue chevelure immaculé d'un blanc qui attirait l'oeil. Dès l'instant où le récent promu aperçut le roi il fit usage des anciennes traditions en montrant le respect que les rois d'antan avait imposé.

Lieutenant content de vous savoir à bord, relevez vous mon ami.

Sharotto appréciait énormément le soldat que représentait Raditz en dépit des différentes opinions qu'ils pouvaient tout deux avoir. Celui s’exécuta et se releva ensuite pour se tenir à hauteur de son homologue de sang avant de sûrement lui faire part d'un ou plusieurs sujets. Le dyarque quant à lui avait souvenir du message concernant la « reine » Nemor et son système de fécondation avancée, un programme qui avait trouvé un pacte avec l'ancien roi en titre et dont Sharotto ne savait que penser. Même aujourd'hui il ne savait pas s'il devait toujours autoriser ou non cette solution. D'un point de vue purement subjectif et personnel, il n'aurais jamais confié son enfant afin que celui ci bénéficie d'un pareil traitement, mais il se pourrait que des familles de guerriers saiyan, aussi impatient qu'ils pouvaient être, trouver en cette méthode le bonheur désiré, en dépit de l'enfant qui n'aura jamais réellement eu d'enfance.
Pourtant le sujet établi ici n'avait rien à voir avec cela, non, aussi surpris qu'il put l'être, Raditz venait de suggérer un nouveau soldat à l'armée, rien d'incroyable ne soit si ce fameux guerrier s'avérait être la personne se tenant à ses côté et qui, par le physique, laissait penser qu'il ne s'agissait absolument pas d'un saiyan. Bien qu'étonnement enjoué par cette annonce le roi détourna ensuite son regard de Raditz pour s'adresser directement à Séphiroth, tel étais son nom.

Tout guerrier qui désire entrer dans notre armée est le bienvenu. Si Raditz te recommande alors je n'ai rien à dire là dessus. Pour autant, tu nous rejoins dès lors ou nous nous apprêtons à entrer en guerre, j'estime que tu es donc sur de ton choix et de ton engagement.

Il aurait aimer ajouter un petit mot pour rappeler à Raditz qu'il venait de prouver au roi qu'il avait changer. Fut un temps où c'est lui même qui étais venu trouver le roi pour demander une faveur, celle de refuser l'ajout d'un guerrier différent d'un saiyan. Bien entendu que le roi se souvenait de Muri et de l'examen de promotion, il en gardait un dernier souvenir de déception ou l'un comme l'autre s'employait à se cracher mutuellement sur l'autre. Mais à l'heure d'aujourd'hui c'est un sourire qui naquit sur le coin de la bouche du Roi. Le roi allait désormais demander d'autres informations concernant Némor, si seulement l'amiral du vaisseau ne venait d'annoncer l'arrivée imminente sur la planète Terre.

Je vais m'adresser une dernière fois à l'armée, Lieutenant.

Il salua son officier commandant avant de se tourner vers le microphone relié aux haut parleurs de tous les vaisseaux.

Guerrier saiyan ! Nous arrivons enfin sur la planète Terre ! Nos lâches ennemis vont aujourd'hui répondre de leur crimes par leur sang ! Tous soldats ralliées au Black Feather, ou tous robots ralliées au Ruban rouge sont nos ennemis vous ne leur devez aucun pitié ! Néanmoins je porte un accent important sur le peuple civil de la terre, ils n'ont rien à voir avec ces organisations félonnes, il s'agit ni plus ni moins que de personnes opprimés par les griffes de nos ennemis. Il ne sont en aucun cas responsable de nos pertes sur Végéta, et nous ne devons pas tuer des personnes innocentes, sinon nous ne vaudrions pas mieux que les personnes qui sont venus nous assiéger ! Tous au capsule de lancement désormais !


L'attaque était enclenché, désormais chaque soldat prendrais place dans la capsule et attendrait le déploiement automatique de celle ci, ainsi tous les guerriers de l'espace allait fuser massivement vers la planète bleu, pour un affrontement mémorable.
Kid Sephiroth
Kid Sephiroth
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2016
Nombre de messages : 329
Bon ou mauvais ? : Héros et légende vivante.
Zénies : 1745

Techniques
Techniques illimitées : Shining Friday / Magie Maîtresse I / Gravité / Flash lumineux
Techniques 3/combat : Guérison / Magie Maîtresse II
Techniques 1/combat : Comètes

Duel fraternel Empty
MessageSujet: Re: Duel fraternel   Duel fraternel ClockVen 15 Fév 2019 - 23:42
Le très jeune soldat avait donc suivi Raditz à l'intérieur du vaisseau mère de l'armée Saiyanne, dans lequel se trouvait le roi Sharotto. Ils l'attendirent dans le cockpit.  Sephiroth était resté étonnamment silencieux. Il n'était pas vraiment anxieux de sa rencontre prochaine avec le roi des Saiyans, qui ferait plus ou moins office d'entretien d'embauche. Sûr de lui, une telle entrevue ne lui faisait pas peur. Mais il était tout de même curieux de ce qui l'attendait. Quelles épreuves allait-il devoir passer pour entrer dans la prestigieuse armée des Saiyans ? Le fait qu'il venait de la Terre allait-il jouer en sa défaveur ? Dans tous les cas, il avait l'appuie de Raditz. En outre, Sephiroth était persuadé que ses capacités, à elles seules, suffisaient amplement à ce qu'il soit accepté dans n'importe quelle armée.


Lorsque le roi arriva enfin, le lieutenant aux longs cheveux noirs posa un genou à terre, ce qui devait certainement être une tradition Sayanne à laquelle l'enfant prodige n'était pas habitué. Ce dernier effectua plutôt un salut militaire, comme on le lui avait appris sur Terre, en levant la main droite à hauteur de son front et en se tenant droit comme un poteau, au garde-à-vous. Ayant appris à ne pas parler sans permission lorsque la situation l'exigeait, il resta toujours silencieux tant qu'on ne lui aurait pas donné la parole. C'était ainsi qu'il avait été éduqué, une éducation stricte et militaire qu'il s'efforçait de tenir lorsqu'il était avec des supérieurs hiérarchiques qui pouvaient lui apporter quelque chose, malgré son esprit rebelle et arrogant qu'il avait en temps normal.



Lorsque le roi permit à Raditz de se relever, Sephiroth resta dans sa position de garde-à-vous puisqu'il n'avait pas reçu l'ordre de bouger. Toutefois, les paroles du roi l'étonnèrent quelque peu.

*Mon ami ? On dirait bien que Raditz est dans les petits papiers de la royauté. Tant mieux pour moi.*


Comme prévu, Raditz le recommanda, et Sephiroth lui en était reconnaissant. La réponse du roi des Saiyans ne se fit pas attendre. Sur la seule recommandation du lieutenant, le roi accepta Sephiroth dans leurs rangs, sans même lui faire passer de tests physiques ou psychologiques, ce qui étonna davantage le jeune soldat. En effet, dans son univers d'origine, il avait dû passer de nombreux examens afin d'entrer dans le corps du SOLDAT, l'élite de l'armée de la Shinra. Ces examens avaient pour but d'évaluer les capacités physiques, magiques et intellectuelles du candidat, et il y avait également un test psychologique afin de ne pas engager de psychopathes en puissance par exemple. Ces examens étaient très difficiles pour les gens normaux, et le taux d'échec était énorme, mais Sephiroth les avait tous passé avec succès, avec dix ans d'avance. Cela n'avait pas été bien difficile pour lui, mais il était très surpris de voir qu'il était à ce point facile d'entrer dans l'armée des Saiyans. En tout cas, il n'allait pas s'en plaindre.

*S'il accepte de m'engager sur la seule recommandation de Raditz, c'est qu'il doit avoir une confiance absolue en lui. Je ne pensais pas que Raditz était aussi important dans la hiérarchie.*

Sephiroth finit enfin par prendre la parole, après que Sharotto ait dit qu'il estimait qu'il était sûr de son choix et de son engagement. Il répondit d'une voix calme mais déterminée et avec un ton sûr de lui :

"C'est pour moi un grand honneur de faire partie de l'une des armées les plus craintes de la galaxie. Je vous remercie pour cette opportunité, et saurai l'honorer comme il se doit, Votre Majesté."

Pas de blague, pas de petit sourire en coin cette fois, simplement un regard sérieux et un comportement mature. Malgré son côté provocateur et plaisantin, il savait se tenir et rester sérieux lorsque la situation l'exigeait.



Le roi se retira en affirmant qu'il allait s'adresser une dernière fois à l'armée avant l'assaut. Sephiroth profita de son absence pour se tourner vers Raditz et lui parler en privé.

"Et bien, je ne pensais pas que le roi des Saiyans te portait en si grande estime. En tout cas, merci pour la recommandation Raditz, je t'en dois une dorénavant. Oh, et au fait... Félicitations pour ta montée en grade."

Cela n'avait pas échappé à Sephiroth : le roi l'avait appelé Lieutenant alors que Raditz s'était initialement présenté à lui en tant que Caporal. Il avait donc deviné qu'il avait eu une promotion.


Le roi prononça ensuite son discours de motivation et rappela les ordres. Il fallait s'attaquer aux représentants et soldats des Black Feathers et du Ruban Rouge, mais ne pas toucher aux autres terriens. Ça allait être problématique, car Sephiroth n'étant pas de ce monde, il ne savait pas comment différencier les ennemis des civils innocents. Il se tourna alors à nouveau vers Raditz alors qu'ils se dirigèrent vers les capsules individuelles.

"Dis-moi Raditz, comment peut-on différencier nos ennemis du reste des terriens ? Est-ce qu'ils ont des costumes spéciaux, des signes distinctifs particuliers ?"
Raditz
Raditz
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 09/10/2016
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Saiyan
Zénies : 1900

Techniques
Techniques illimitées : Shining Friday / Double Sunday / Image rémanente
Techniques 3/combat : Saturday Crush / Weekend
Techniques 1/combat : Vacation Delete

Duel fraternel Empty
MessageSujet: Re: Duel fraternel   Duel fraternel ClockMar 19 Fév 2019 - 18:36
“Mon ami” : en voilà un terme qu’il ne s’attendait pas à entendre à son sujet de la part du Dyarche légitime. Autant il comprenait le respect que Sharotto pouvait avoir à son égard, autant il ne s’attendait pas à une telle considération. Ceci le laissa perplexe pour quelques secondes avant qu’il se mette à sourire discrètement. Après tout, avoir une telle reconnaissance de la part du véritable roi de Vegeta ne pouvait que présager de bonnes choses à l’avenir. Ce sourire persista alors que Sephiroth se voyait accepté dans les rangs de l’armée Saiyen sans aucun autre argument que la recommandation du lieutenant. Ce court moment flatteur pour l’ego de l’amant de Nemor ne pouvait pas lui être plus satisfaisant. Il se sentait comme si sa place dans l’univers était déjà faite et que l’invasion de la Terre ne ferait que cimenter son propre héritage. Les gens ne penseront plus à Raditz comme étant juste le frère du légendaire Son Goku, mais comme un guerrier à part entière qui inspirera les futurs générations et les encouragera à suivre ses traces. Oui, il savourait ce moment.

Alors que sa Majesté prenait le microphone pour avertir toute la flotte de leurs opérations, Sephy the Kid prit à côté le saiyan pour le remercier de l’avoir recommandé auprès du roi, fit un commentaire sur le fait que le guerrier était dans les petits papiers de la royauté, puis le félicita pour sa promotion. Un sourire fier se forma sur son visage alors qu’il croisait les bras.


“Arrange toi pour ne pas mourir durant la guerre et on sera quitte.”

Les ordres venaient d’être donnés, toute entité affiliée aux Black Feathers était une cible mais le peuple civil devra être préservé dans l’affrontement. La justification était toujours la même : “Nous avons mieux qu’eux”. Une mentalité à laquelle Raditz n’adhérait absolument pas. La question n’était pas de savoir qui avait la supériorité morale, pour lui. Selon l’ancien caporal, c’était une question de puissance, la loi du plus fort et du plus malin. L’éthique était une notion humaine qui aurait dû rester alienne pour son peuple. Mais tant que celui qui était aux commandes exposait ces notions, le lieutenant ne pouvait rien faire d'autre que de suivre les ordres qui en naissaient.

Maintenant, il était temps d’aller aux capsules pour lancer l’attaque et venger les pertes saiyans durant leur pitoyable attaque surprise. Sur le chemin, la jeune recrue demanda à son ami comment différencier les cibles ennemis et les cibles neutres.


“Ceux qui nous attaqueront ou porteront des armes seront nos cibles. Les terriens sont majoritairement lâches ici, les civils fuiront directement au lieu de tenter de défendre ce qui leur appartient. Allez, ne perdons pas trop de temps, nous avons des morts à venger.”

Aussitôt dit, Raditz se mit en place dans l'une des capsules, prêt à rentrer dans l'histoire en tant que héros.
Rikki
Rikki
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/07/2018
Nombre de messages : 66
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1040

Techniques
Techniques illimitées : Buster Ray • Jaberin Ikari • Sphère d'énergie
Techniques 3/combat : Souffle de Ki • Double Sunday
Techniques 1/combat : Final Flash

Duel fraternel Empty
MessageSujet: Re: Duel fraternel   Duel fraternel ClockDim 3 Mar 2019 - 12:02
Sharotto avait préposé à son frère un petit entrainement et ce dernier ne pouvait pas refuser une telle offre. Ils commencèrent le combat en se jaugeant puis intensifièrent leurs coups. Les deux se provoquaient comme des frères, pour les pousser à bout mais puisque c’est un art qu’ils maîtrisaient tous les deux, ça menait à rien. Le roi se mit à accélérer les mouvements et il se retrouva dans le dos de son frère, qui le sentit au dernier moment. Son frère aîné était vraiment impressionnant, alors qui le croyait encore dans son dos, il était désormais en face de lui et lui porta un coup énorme dans le buste, qui eut comme effet de lui couper le souffle et le mette KO. Le roi de Vegeta avait réussi son objectif : priver le prince de la guerre qui s’annonçait. Cependant, il ne fallait pas le sous-estimer… L’aîné de la famille transporta son cadet en salle de soin où il pourra se rétablir convenablement, pour la guerre… Le dyarche pensait s’être débarrassé de la personne qui lui était le plus cher pendant un long moment mais il se trompait. Évidemment, il aurait quelques minutes de retard par rapport au reste du groupe mais il sera présent au plus grand comble du berserk. Il était dans la cuve, le masque d’oxygène à la bouche et il se remémorait son retour sur ses terres. À peine ressuscité qu’il avait déjà dû prendre par à une guerre et voilà qu’il en entamait une deuxième. Il avait vu combattre son frère et il avait été très impressionné, Sharotto était désormais l’un des plus puissants saiyan qu’il ait jamais vu.

Les souvenirs lui revenaient en tête et savoir son frère sur le front sans lui le fit réagir. Il bougea premièrement un doigt puis il ouvrit les yeux d’un coup. Il regarda autour de lui pour constater qu’il avait été mis volontairement sur la touche par son frère bien-aimé. Il sortit de la cuve avec précipitation pour quitter ce vaisseau de malheur et rejoindre son frère au devant des Blacks Feathers. Le prince aurait quelques mots à dires à son roi…
Contenu sponsorisé

Duel fraternel Empty
MessageSujet: Re: Duel fraternel   Duel fraternel Clock
 
Duel fraternel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°1 [Maeja et Victoria]
» La Théorie du Lien Fraternel
» 2010-11, le duel entre Lavalassien/ Duvalieriste
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» [HRP : Premier Tour] Topic de régulation du duel Rems/Rheanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Espace-