Partagez
 

 Duel dans les hauteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Xiomara Anelanz
Xiomara Anelanz
Autres Races
Féminin Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2017
Nombre de messages : 236
Bon ou mauvais ? : Tout dépends de "sa" volonté
Zénies : 360 Zénies

Techniques
Techniques illimitées : Corps Brume * Flèche Énergétique * Effet Boomerang
Techniques 3/combat : Souffle du Dragon * Garde Invisible
Techniques 1/combat : Facteur X

Duel dans les hauteurs Empty
MessageSujet: Duel dans les hauteurs   Duel dans les hauteurs ClockMar 7 Nov 2023 - 22:27
Le défi était lancé. Xiomara allait retrouver Williams Auguste, qu'elle venait de rencontrer à Satan-City, afin de l'affronter dans un combat qui se voulait amical. La première chose à laquelle la Draegghan devait réfléchir c'était le lieu pour qu'ils puissent mettre en place ce duel. Voilà bien des mois qu'elle était sur Terre et l'évidence se révéla vite dans son esprit. Les Montagnes. Pas question de combattre en ville, le Terrien serait sûrement d'accord avec elle pour dire qu'il valait mieux éviter de déranger le voisinage, et surtout d'éviter de tout casser. Alors, l'absence de bâtiments, le grand air, tout était réuni pour un beau duel en montagne.

La rousse y avait déjà passé quelque jours en solitaire afin de s'entraîner, et retrouva le lieu en question très rapidement. Elle se retrouvait sur une zone rocailleuse, avec une surface plate entourée des montagnes. L'air était frais par ici et seuls les plus courageux oseraient garder des vêtements légers. Bien que Xiomara n'était pas vraiment frileuse, elle en profita pour sortir de sa capsule son petit studio et prépara du thé pour deux, en attendant Williams. Elle pris deux verres qu'elle laissa de côté après les avoir rempli, puis sorti pour voir s'il faisait son apparition. Mains sur les hanches, elle regarda l'horizon.


"Avec la téléportation, il devrait arriver rapidement."


Elle commença à faire quelques étirements afin de réchauffer ses muscles avant le duel. Elle ne savait pas quand il allait arriver exactement, il avait dit qu'il avait besoin de se changer et on pouvait imaginer que ça durerait quelques minutes en plus de devoir la repérer.

En attendant, elle se demandait à quel genre de combat elle aurait droit. Contrairement à elle, Williams avait déjà une idée de ses capacités, ce qui représentait forcément un avantage pour lui et elle en avait conscience. Cela dépendait évidemment de ce qu'il avait vu dans son passé mais il pouvait potentiellement anticiper certains de ses mouvements et ne serait pas surpris par les techniques qu'elle allait utiliser. Toutefois, cela ne l'effrayait pas. Ce n'est pas parce qu'on s'attends à affronter quelque chose qu'on peut y faire face sans difficulté. Elle comptait bien lui rendre la tâche difficile et ne partait certainement pas vaincue d'avance. Elle ignorait qu'elle était sa puissance. Les Terriens avaient la réputation de ne pas être très redoutables mais pourtant certains d'entre eux avaient un potentiel insoupçonné qui pouvaient les rendre dangereux.

Grâce à sa téléportation, Williams pouvait en une fraction être devant elle. C'était également un atout qu'il pouvait utiliser durant le combat. Lorsqu'elle le senti arriver, elle se tourna vers lui avec un sourire.


"Vous voilà ! Vous voulez commencer tout de suite ? J'ai fais du thé si vous voulez."


Elle montra ensuite son arme, qu'elle avait acheté sur Kanasa. C'était une belle épée à lame rouge qu'elle avait acheté sur Kanasa.

"Je ne compte pas l'utiliser durant notre combat, ça risquerait d'être dangereux. Vous avez des armes vous aussi ?"


Elle ne disait pas ça par arrogance. Xiomara ignorait si elle était plus forte que lui ou s'il l'écraserait sans mal, mais une arme, même mal utilisée peut faire de sérieux dégâts, et le but ici n'était pas d'entailler à mort son adversaire. Il valait mieux être prudent et ne pas avoir entre ses mains un objet qui lui laisse à l'esprit une crainte qui pouvait la freiner en combat.
Williams Auguste
Williams Auguste
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2018
Nombre de messages : 290
Bon ou mauvais ? : Il se dit bon
Zénies : 694

Techniques
Techniques illimitées : Across The Universe / Star Dust / Don't Bring Me Down ! / Space Oddity / Absolute Begineers
Techniques 3/combat : We Could Be Heroes / Never Let Me Down
Techniques 1/combat : The Loneliest Guy

Duel dans les hauteurs Empty
MessageSujet: Re: Duel dans les hauteurs   Duel dans les hauteurs ClockJeu 9 Nov 2023 - 12:32
Les montagnes de la Terre avaient toujours été d’une noblesse indiscutable. Toutes ses hauteurs, tous ses plateaux, toute la vue sur le paysage environnant… Comment ne pas être hypnotisé par un tel environnement ? Peut-être que se retrouver au milieu d’une crevasse entouré de roches pourrait faire l’affaire tant qu’on ne se mettait pas à jeter un œil vers les cieux, en particulier durant la nuit.
 
C’était donc dans ce lieu qu’ils allaient combattre ? Le Terrien se posa aussitôt la question une fois qu’il apparut en plein milieu de l'arène formée par la nature. Il était de dos à la guerrière, dans sa tenue de combat tactique. L’air frais le gêna un peu, mais ce n’était comme si l’effort d’un duel amical n’allait pas changer cela. L'adrénaline, les muscles qui se chauffaient… Même la douleur qu’il le terrifiait tant allèrent s’assurer de son confort corporelle durant cet affrontement.

Williams Auguste fut interpellé rapidement par la Draegghan. Elle lui demanda s’il préférerait combattre immédiatement ou s’il se sentait de bavarder davantage autour d’une tasse de thé. Vu l’air les environnants, il n’allait pas s’opposer à un breuvage chaud avant le combat. En faisant quelques rotations du cou et des épaules pour s’étirer, il se mit à répondre :

“Je ne vais pas dire non à du thé avant notre affrontement. De plus, cela vous permettra de poser quelques questions si vous en avez encore avant notre affrontement.”


C’était alors que la première question tomba en toute beauté. Xiomara lui présenta son arme, une création de Kanasa. Il paraissait que leurs armes étaient une création seulement dépassée par les plus grands de ce monde. Elle affirma ne pas vouloir l'utiliser durant leur combat. De l'honnêteté. Autant en faire preuve à son tour. Il sortit son pistolet de service, un .45 qui semblait parfaitement ordinaire et sans l’émeraude pour la rendre plus puissante, c’était le cas.

"J’étais venu armé au cas où vous désireriez un combat armé, mais c’est vrai que cela pourrait être dangereux dans le cadre d'un duel amical. J’imagine que cela serait principalement martial alors. Ne faites pas d'erreurs néanmoins, j’utiliserai au mieux mes pouvoirs dans le but de les maîtriser. De ce que j'en sais, sans arme pour alimenter mes compétences, je n’ai rien de létal dans mon arsenal, donc on devrait être sauf."


Aussitôt, il sortit le chargeur de l’arme à feu et posa les deux sur la table où se tenait les boissons, en preuve de bonne foi. Il n’était pas ici pour causer une mort, simplement pour se défouler et mieux comprendre ce que l’artefact angélique pouvait lui permettre de faire. Une arrière pensée lui vint cependant à l’esprit quand il posa son arme de service sur la table, que c’était potentiellement une mauvaise idée. L’ange voulait vraiment un duel à fond, mais il devra se contenter de cela. Dans son propre esprit, il essaya de se persuader, ainsi que son invité permanent dans son esprit, que c’était pour mieux gérer ses capacités défensives et pour tenter également de s’améliorer au corps à corps. Le message était passé, à voir si le jugement allait être favorable.

"Dites moi, avant qu’on se mette à s’affronter, je suis certain que vous avez encore quelques questions me concernant. Je sais quasiment tout de vous, il me semble uniquement honnête de vous proposer un minimum de réponses en dehors d’une offre pour un duel, non ?"


Il s’asseya sur l’une des chaises dès que l’apprentie de l’infâme Hidan décida de faire de même. Une petite conversation honnête, un breuvage bien chaud et après, une bagarre en toute amitié ! Que demandait de plus ? En amenant la tasse à ses lèvres, une autre arrière pensée lui vint à l’esprit. Comment cette personne pouvait avoir été amie avec Hidan et Akaza ? Pourquoi… il fallait que les bonnes personnes se fassent manipuler aussi aisément ?
Xiomara Anelanz
Xiomara Anelanz
Autres Races
Féminin Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2017
Nombre de messages : 236
Bon ou mauvais ? : Tout dépends de "sa" volonté
Zénies : 360 Zénies

Techniques
Techniques illimitées : Corps Brume * Flèche Énergétique * Effet Boomerang
Techniques 3/combat : Souffle du Dragon * Garde Invisible
Techniques 1/combat : Facteur X

Duel dans les hauteurs Empty
MessageSujet: Re: Duel dans les hauteurs   Duel dans les hauteurs ClockMer 15 Nov 2023 - 19:14
Bien qu'elle connaissait cette technique, et qu'elle s'attendait à ce que Williams apparaisse subitement, Xiomara était toujours un peu impressionnée par la téléportation et fut frappée d'un léger sursaut lorsqu'il se retrouva devant ses yeux en un instant, alors que quelques secondes plus tôt elle était totalement seule au milieux des grandes cimes.

Sens de l'hospitalité oblige, bien qu'elle n'était pas tout à fait chez elle dans cet environnement encore très sauvage, elle avait proposé du thé, ce que le Terrien ne refusa pas. Sa réponse avait l'air de ravir la rousse, qui allait rapidement aller chercher les boissons une fois leurs premiers échanges terminés. Elle avait dévoilé l'un de ses atouts avec son épée, bien qu'il l'avait sûrement déjà remarqué lors de leur première rencontre puisqu'elle le portait à sa taille. Et à son tour il évoqua son amre à feu, un .45. Voilà qui était surprenant et banal à la fois. Surprenant car elle ne pensait pas du tout à ce type d'arme pour un duel mais ça pouvait effectivement être une possibilité. Et banal parce que pour un Terrien c'était une arme plutôt classique. Xiomara en avait vu à plusieurs reprises, et de différentes sortes. Les forces de l'ordre de la planète possédaient des pistolets également par exemple.


"Oh je vois, et donc j'imagine que vous ne tirez pas de simples balles avec ceci... ?"


Les armes que possédaient les habitants lambdas de la Terre n'étaient pas très dangereux pour une Draegghan, qui en plus d'avoir la peau dure avaient des capacités naturelles supérieurs à ceux des êtres humains. Elle ne serait donc pas inquiétée par de simples balles mais elle imaginait que celles de Williams étaient spéciales, car elle le considérait comme quelqu'un de spécial.

Un instant, elle s'absenta pour reprendre le thé qu'elle avait mis de côté, ramenant les boissons sur la table, là où il posa à son tour son arme. Elle l'invita à s'asseoir d'un mouvement de main passant devant elle, indiquant une chaise. C'est alors qu'il proposa à ce qu'elle le questionne à nouveau. Voilà qui était surprenant mais elle n'allait pas manquer cette occasion, ils avaient de toute façon le temps de discuter un peu et le duel commencerait seulement lorsqu'ils l'auraient décidé.


"Hm... Il y a bien des questions que je pourrais vous poser, mais on y passerais sans doute beaucoup de temps. Mais puisque nous nous rapprochons de ce fameux combat, je me demandais si votre pierre vous accordait d'autres pouvoirs et si cela influencera notre affrontement ? Aussi, vous avez pu voir mon passé, donc vous connaissez mes capacités, n'est-ce pas ?"


C'était le moment opportun d'évoquer tout ça, après le duel ce serait trop tard. Si elle pouvait en savoir plus sur ce qui l'attendait elle n'allait pas se priver. Mais qu'importe les informations qu'il lui donnerait, cela ne l'aidera certainement pas à avoir un avantage évident. Seulement, elle aurait une petite idée de ce qu'il savait à son propos avec ses réponses. Elle avait, bien sûr, d'autres questions mais elle les poserais après qu'ils se soient mesurer l'un à l'autre. Déjà, elle se concentrait sur ce combat qui allait se jouer d'ici peu.
Williams Auguste
Williams Auguste
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2018
Nombre de messages : 290
Bon ou mauvais ? : Il se dit bon
Zénies : 694

Techniques
Techniques illimitées : Across The Universe / Star Dust / Don't Bring Me Down ! / Space Oddity / Absolute Begineers
Techniques 3/combat : We Could Be Heroes / Never Let Me Down
Techniques 1/combat : The Loneliest Guy

Duel dans les hauteurs Empty
MessageSujet: Re: Duel dans les hauteurs   Duel dans les hauteurs ClockVen 17 Nov 2023 - 18:46

"Non, elle ne tire que de simples balles sans les bénéfices de la pierre. Rien de bien spécial, mais elles deviennent redoutables si mes pouvoirs se manifestent à travers. Il faudra que j’essaie avec d’autres genres d’armes… "


Sans le réaliser, le joueur de poker venait de dévoiler l’une de ses cartes : l’émeraude. Jusqu’à là précieusement cachée et à esquiver le sujet de son existence, il devait tout juste d’en parler par maladresse. La réalisation lui fit lâcher un simple soupir avant de reprendre son sérieux. Ce n’était pas comme si Xiomara allait cibler l’artefact ou que ce dernier allait se laisser faire dans ce cas. Néanmoins, il releva un point intéressant. Jusqu’où l’Ange du Jugement pouvait canaliser sa puissance à travers un outil de mort ? Il n’en avait aucune idée, peut-être qu'il pourrait essayer d’apprendre une arme au corps à corps en plus de son .45 ! Cela le rendrait bien plus efficace sur le champ de bataille si son entraînement physique avec Narumi n’était pas suffisant. Il restait humain malgré les enseignements de l’Alpha.

C’était ainsi que la Draegghan lui posa les question que Williams Auguste avait eu le respect de lui proposer. Elle n’avait pas manqué que ses pouvoirs venaient de la pierre, hélas. Elle demanda à ce qu’elle pourrait s’attendre par le simple fait que le militaire connaissait indirectement une partie de l’arsenal de la guerrière. Il allait être franc. Le but de cette rencontre n’était plus de se calmer les nerfs, mais de comprendre l’Ange du Jugement et de trouver un accord pour qu’il puisse maîtriser ses compétences sans risques. Il avait l’esprit calme, malgré quelques interrogations sur la crédulité de son partenaire de danse.  

"Alors, je ne sais pas tout ce que la pierre est capable de faire, mais je vais vous révéler ce que je sais que vous n’avez pas encore vu ou dit : Elle peut me soigner et me transformer en… Ange… J’ai encore aucune maîtrise de cette forme et je ne peux pas savoir comment ou quand je pourrais l’utiliser durant notre confrontation. Aussi salaud que c’est à dire, vous allez me permettre de mieux cerner ce pouvoir."


Il finit sa tasse le temps que son adversaire dans ce duel amical puisse comprendre la signification de ce qu’il venait de dire. Ceci allait être une véritable expérience dans l’espoir d’appréhender comment gérer ses pouvoirs et les limites de ses derniers. Aussi voir jusqu’où l’entité angélique lui autoriserait d’explorer ses forces. Qu’une seule façon de le savoir ! Allait-il travailler en accord avec son hôte ? WIlliams Auguste avait le pressentiment que ça serait le cas.

Après cela, il se leva de la chaise et posa la tasse sur la table. Il remit son arme dans son étui tout en s’assurant de laisser le chargeur en évidence sous le regard de la rousse. Aucune balle ne serait utilisé dans leur duel.

"Je vous propose qu’on s’y mette à présent. Je vous attendrai dehors ! Je vous laisserai démarrer  les hostilités aussi. Que notre affrontement nous soit fructueux pour nous deux."


Il sortit dans la maison capsule avant de s’avancer dans le terrain plat entouré de montagnes. Il souffla un coup en fermant les yeux pour se focaliser et il se mit en position défensive pour recevoir son adversaire du mieux qu’il pouvait. Il rouvrit les yeux avec qu’une seule pensée en tête, destinée à l’émeraude : soit coopérative !
Xiomara Anelanz
Xiomara Anelanz
Autres Races
Féminin Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2017
Nombre de messages : 236
Bon ou mauvais ? : Tout dépends de "sa" volonté
Zénies : 360 Zénies

Techniques
Techniques illimitées : Corps Brume * Flèche Énergétique * Effet Boomerang
Techniques 3/combat : Souffle du Dragon * Garde Invisible
Techniques 1/combat : Facteur X

Duel dans les hauteurs Empty
MessageSujet: Re: Duel dans les hauteurs   Duel dans les hauteurs ClockSam 25 Nov 2023 - 23:37
Il ne l'avait encore jamais mentionné jusqu'ici mais l'origine de son mystérieux pouvoir était une pierre que le Terrien cachait sur lui. La Draegghan ne l'avait pour l'instant pas beaucoup interrogé sur l'origine de son pouvoir. Elle pensait qu'il était possible que ce soit quelque chose d'inné, elle avait déjà rencontré plein de gens comme ça, et même les Terriens pouvaient posséder des pouvoirs insoupçonnés. Ce n'était pas quelque chose qui la surprendrait mais le fait qu'il parle ainsi de l'émeraude la fit tiquer. La rouquine se demandait si c'était quelque chose qu'il voulait cacher et hésita à insister là-dessus mais elle avait été suffisemment curieuse pour aller sur ce terrain là.

"Vous pouvez devenir un ange ?"


Cet aveu était une grande surprise pour Xiomara, elle savait évidemment ce que représentait ces êtres que l'on disait fabuleux. Williams lui confia qu'il ne savait pas s'il pourrait utiliser cette forme dans leur combat et précisa qu'il ne la maîtrisait pas. Il comptait justement sur leur duel pour obtenir des réponses à ce sujet. La rousse lui sourit, appréciant sa franchise. Elle préférait ça à ce qu'on lui cache de sombres choses mais, plus le temps passait et plus elle avait l'impression que Williams était quelqu'un d'honnête, elle avait un bon pressentiment là-dessus.

"Pas de problèmes ! Notre combat aura pour but de nous faire progresser, non ? Alors ce sera l'occasion idéale pour vous d'utiliser un pouvoir que vous maîtrisez moins... Du moins s'il se manifeste. En tout cas ne vous inquiétez pas pour moi, je serais même ravie de pouvoir être une sorte de test pour cette forme angélique. Je dois avouer que j'aimerais beaucoup voir ça, d'ailleurs."


Elle était un peu gênée sur ces derniers mots, ça devait sonner bizarre de se dire partante pour subir les pouvoirs d'un ange. Mais Xiomara n'était pas craintive et sa curiosité prenait parfois le pas sur le reste. Dans ce cas précis elle avait surtout envie de voir tout le potentiel de son futur adversaire, et aussi connaître, rien qu'un peu, ce que pouvait être le pouvoir d'un ange.

C'est Williams qui donna ensuite fin à la discussion. La protégée d'Hidan avait encore plein de choses à lui demander mais elle avait aussi envie de faire ce duel. Il fallait faire un choix et il était fait. Elle termina elle aussi sa tasse de thé, rangea les verres vides tandis qu'il était sorti du studio, ce qu'elle fit à son tour. Elle rangea le bâtiment dans sa capsule, il serait bête qu'il soit touché par les éventuelles explosions de leur combat. Lorsqu'elle le retrouva dehors il était prêt à ce qu'elle donne le premier coup.


"Je vais vous proposer le meilleur de ce que je peux faire... Mais promis, puisque c'est un duel amical, rien de tout ce qui va suivre ne sera mortelle, même si ça en aura l'air..."


En fait, elle aurait préféré que ce soit lui qui commence, après tout il était le mieux préparé des deux et savait peut-être à quoi s'attendre. Donner le premier coup pouvait parfois être décisif pour prendre un avantage ou faire des erreurs. C'est ainsi que Xiomara se lançait dans l'inconnu et son choix fut pour le moins suprenant. En effet, la Draegghan donna l'impression de s'étirer, posant même un genou à terre... Mais ses bras tracèrent un arc entre ses mains et une flèche énergétique apparu aussitôt, se lançant immédiatement en direction du Terrien.
Williams Auguste
Williams Auguste
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2018
Nombre de messages : 290
Bon ou mauvais ? : Il se dit bon
Zénies : 694

Techniques
Techniques illimitées : Across The Universe / Star Dust / Don't Bring Me Down ! / Space Oddity / Absolute Begineers
Techniques 3/combat : We Could Be Heroes / Never Let Me Down
Techniques 1/combat : The Loneliest Guy

Duel dans les hauteurs Empty
MessageSujet: Re: Duel dans les hauteurs   Duel dans les hauteurs ClockLun 27 Nov 2023 - 0:45

Xiomara confirmait de plus en plus l’instinct de Williams qu’elle était une bonne personne digne de confiance. Elle était optimiste à l’idée de leur combat prolifique, même avec la possibilité que son adversaire devienne un être surpassant le commun des pauvres mortels qu’ils étaient. Un sourire sincère s'agrandit sur son visage alors qu’il annonça le début de l’affrontement. L’idée de se battre pour se défouler était presque oubliée, il allait principalement s’améliorer à l’aide de cette guerrière bienveillante, seulement avec des mauvaises fréquentations. Après… Il pouvait sentir dans le fin fond de son esprit que c’était possiblement le cas pour lui aussi depuis la disparition d’Alicia. Une pensée qu’il refoula aussitôt en comprenant que c’était des manigances de l’ange qui voulait toujours la peau de Narumi Karuzaki. Il se chargerait de ce problème à l’heure approprié, il était temps de conquérir ses pouvoirs pour mieux les utiliser à l’avenir… Même si c’était contre l’Alpha.

Il hocha la tête quand la Draegghan annonça de vive voix qu’elle allait donner le meilleur d’elle-même sans pour autant rendre la rencontre fatale. En gros, cela allait être bien plus intense qu’avec les entraînements habituels de la cheffe des armées. Ils avaient tendance à arrêter avant que cela ne dérape… jusqu’à la dernière session.

Le début des hostilités se marqua avec une flèche d’énergie de la part de l’apprentie de Hidan. Une technique qu’il devait éviter, mais le terrien ne bougea point. C’était sa façon d’expérimenter sa relation avec l’ange du jugement. Allait-il aller contre l’envie de son hôte de mieux le maîtriser au risque de son bien-être ? Ou allait-il rester tétu jusqu’au bout dans sa quête de châtiment envers le pauvre Auguste ? Les dés étaient jetés.

Une explosion relevant beaucoup de poussière détonna et bloqua la vision entre les deux combattants. Un vent calme balaya la scène et dévoila le terrien entouré d’un bouclier de magie angélique : [Don’t Bring Me Down]. Il avait la tête baissée avant de le relever avec un sourire rassuré. L’émeraude était de son côté. Au moins pour le temps de cette confrontation.

Dans son regard pouvait se lire son envie de donner de son mieux. L’envie de se transformer était présente, mais rien ne se passa. On dirait que le saphir ne voulait pas se montrer. Peut-être fallait-il le pousser davantage ou lui montrer que son porteur n’était pas ici simplement pour une victoire facile. Soit ! La bouclier disparut et le militaire se mit à courir vers son adversaire avec panache. Il sauta avant de viser de toutes ses forces un coup de pied dans l’épaule droite de Xiomara. Aussitôt qu’il se réceptionna au sol, il balaya le sol en faisait un cercle entier autour de lui même dans le but de faire tomber sa partenaire de danse et d’utiliser sa chute pour la prendre par le bras. Il tira d’un coup dessus tout en s’assurant d’avoir son dos pour lui faire un suplex contre le mur qu’il relâcha aussitôt le coup exécuté. D’un simple bond pour atterrir sur une base horizontale, il se voyait de nouveau paré pour la suite.

Il ne disait aucun mot, mais son langage corporel racontait l’histoire. Ça lui faisait un bien fou de reprendre l’exercice et de savoir avoir partiellement le soutien de l’ange pour cette confrontation. De bons souvenirs des entraînements contre Narumi lui reviennent à l’esprit, malgré un court flash de la transformation bestiale de sa mentor. Pouvoir s'exercer sans le risque d’une mort plausible le rendait… joyeux. Ce n’était que le début, mais il avait un excellent pressentiment sur la nature de cette rencontre. Peut-être en sortira-t-il avec une nouvelle amie à la fin ou une meilleure compréhension de ces compétences. Cela avait son importance, mais il profitait de l’instant présent pour le moment.
Xiomara Anelanz
Xiomara Anelanz
Autres Races
Féminin Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2017
Nombre de messages : 236
Bon ou mauvais ? : Tout dépends de "sa" volonté
Zénies : 360 Zénies

Techniques
Techniques illimitées : Corps Brume * Flèche Énergétique * Effet Boomerang
Techniques 3/combat : Souffle du Dragon * Garde Invisible
Techniques 1/combat : Facteur X

Duel dans les hauteurs Empty
MessageSujet: Re: Duel dans les hauteurs   Duel dans les hauteurs ClockMer 6 Déc 2023 - 18:06
L'objectif de ce duel ne serait pas d'envoyer son adversaire dans l'autre monde. Néanmoins, il allait se jouer comme un combat à grands enjeux. C'était ainsi que Xiomara voulait son affrontement et c'était ainsi qu'elle estimait qu'ils pourraient le mieux progresser. Se surpasser c'est repousser aussi ses limites et chacun allait tenter de le faire, avec des intentions et une agressivité qui vont au-delà du simple combat amical. Ils n'étaient pas venus ici pour faire semblant mais chacun en ressortira plus fort qu'avant.

Pour commencer ce combat, le Terrien avait laissé la Draegghan ouvrir le bal, et la rousse avait opté pour quelque chose d'un peu original pour une première offensive. Il était souvent traditionnel de se lancer dans un échange au corps à corps, du moins c'était souvent ainsi que s'était déroulés la plupart des duels auxquels elle avait assisté. Mais elle, c'était une flèche d'énergie qu'elle avait choisi. Elle fut surprise de voir son adversaire rester de marbre alors que cette flèche pointait droit sur lui.


"Hm ?"


Elle ne pouvait pas croire qu'il ignorait simplement le danger et était curieuse de voir quelle parade il lui réservait. La réponse à cette interrogation se révéla vite, étant donné que la Flèche énergétique était une technique qui agissait rapidement il fallait lui donner une réponse rapide. Après l'explosion, la poussière s'éleva avant de laisser la rouquine découvrir ce qu'il s'était passé. Williams avait développé un bouclier qui lui donna déjà plusieurs indications sur ce qu'il était capable de faire. Une attaque de front comme ça était vouée à l'échec et pour qu'une flèche l'atteigne il faudra être plus imaginatif, avec d'éventuelles combinaisons. Mais bien évidemment, Xiomara pouvait utiliser cette technique de plusieurs manières.

Bien que sa tentative avait échouée la Draegghan afficha un sourire, parce que cette action lui prouvait que son adversaire n'était pas quelqu'un de banal, et que ce duel allait bel et bien être intéressant. Sous ses airs de monsieur tout le monde, Williams avait de nombreux secrets et il avait accepté de se dévoiler face à elle, ce qui ne pouvait que la réjouir.

C'était maintenant au tour du Terrien d'attaquer, et il décida d'y aller au corps à corps. Pour montrer que malgré son physique assez frêle elle avait tout de même une force non négligeable, Xiomara décida de parer le coup de pied de son adversaire avec son avant-bras, en le plaçant en opposition au coup. Le choc démontra la solidité des deux combattants, qui n'étaient pas des amateurs. Réceptionnée au sol, la rousse était attendue avec un nouveau coup voué à la faire tomber mais elle l'avait senti venir et démontra sa souplesse d'un saut vers l'avant, puis elle se repris avec les mains au sol pour se repousser en arrière afin de se remettre debout. Mais c'est alors que Williams parvint à s'accrocher à son bras, il enchaîna en entamant une prise de catch, et bien qu'il l'avait saisi avec force la rouquine réussi à s'en défaire. Comment ? Avec sa technique Corps Brume, qui lui permettait de rendre son corps insaisissable en se changeant en brume, comme son nom l'indiquait. Son corps gardait à peu près la même forme mais il était tout à coup impossible de le saisir. Elle pouvait faire cela aussi bien sur tout son corps ou sur une partie seulement.


"Je vois, vous connaissez des prises spécifiques..."


Elle avait dit cela en commençant déjà à se déplacer tandis qu'il s'était remis en place. Puisqu'il avait décidé de la jouer au corps à corps, Xiomara continua dans cette voie-là. Avec les récentes actions les deux protagonistes s'étaient rapprochés, elle arriva bien vite sur lui mais pour le surprendre elle plongea en avant, faisant alors une roue, et ses pieds retombèrent alors violemment en direction du Terrien. Un troisième coup fut ensuite donné, mais il était là davantage pour se propulser en arrière cette fois afin d'éviter une éventuelle riposte. S'il l'esquivait elle toucherait alors le sol pour se remettre à l'endroit. Elle se rapprocha de nouveau rapidement, se mettant dans une position semblable à un boxeur et deux coups de poings furent cette fois-ci envoyés, avant qu'elle ne décide d'envoyer un autre coup, du genou cette fois en direction de son menton, tout en se propulsant par la même occasion dans les airs. Elle resta alors en suspens à flotter à quelques mètres au dessus de lui en attente d'une réponse de sa part.
Williams Auguste
Williams Auguste
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2018
Nombre de messages : 290
Bon ou mauvais ? : Il se dit bon
Zénies : 694

Techniques
Techniques illimitées : Across The Universe / Star Dust / Don't Bring Me Down ! / Space Oddity / Absolute Begineers
Techniques 3/combat : We Could Be Heroes / Never Let Me Down
Techniques 1/combat : The Loneliest Guy

Duel dans les hauteurs Empty
MessageSujet: Re: Duel dans les hauteurs   Duel dans les hauteurs ClockJeu 7 Déc 2023 - 13:36

Xiomara avait du répondant ! Tant mieux, c’était ce qu’il voulait. Une parade bien exécutée de la part de la guerrière, une esquive habile et une prise à but dévastatrice partie en fumée. Cela allait être un exercice particulièrement difficile, peut-être davantage qu’avec Narumi. Durant les entraînements entre les deux, l’Alpha avait l’habitude de ménager énormément son apprenti pour être certain de ne pas trop le blesser. Cette fois, il avait la sensation qu’il n’y aurait pas cette barrière et qu’il allait pouvoir se donner à fond. Peut-être suffisamment pour forcer l’ange du Jugement de dévoiler la transformation à nouveau.

Le terrien n’eut le temps de répondre au commentaire de la Draegghan qu’elle se lança directement à l’offensive à son tour. Cette fois, bien plus qu’une simple flèche qu’un bouclier pouvait facilement le protéger. Elle fit une roue pour attaquer Williams qui n’eut d’autre choix que de réceptionner la première jambe avant ses deux mains et de la pousser rapidement avec panache pour l’envoyer ailleurs dans l’espoir de la désorienter et de lui faire perdre son équilibre. Hélas, ce ne fut pas suffisant pour interrompre la combattante expérimentée avec un coup qu’il n’avait pas prévu ce qui le fit reculer de quelques pas et lui laissa une joue bien rougie par l’impact. Il se mit rapidement du choc en voyant sa partenaire de danse se précipiter vers lui avec une posture de boxeur. Il prit rapidement la même et intercepta les deux poings de la rouquine avec ses avants-bras avant de prendre directement son genou dans le menton.

Cela aurait pu être suffisant pour mettre la majorité de son espèce hors du combat, mais le militaire avait été particulièrement endurci par ses séances au Dojo avec la louve. Tout en lâchant un râle de souffrance, il ne laissa pas l’opportunité à Xiomara de prendre les airs. Sans les ailes d’énergies données par sa forme angélique, il n’aurait aucune chance de la rattraper et lui donnerait l’avantage concret. De plus, son style de combat s’était formé sur le sol. Les désavantages d’apprendre à se battre avec une louve-garou, une espèce connue pour leur peur du vol aérien. Il l’attrapa rapidement par la jambe une nouvelle fois pour la tirer brusquement au sol pour la remettre à son niveau.

Aussitôt cela fait, il n’attendit pas une simple seconde. Il envoya un coup de poing directement dans la joue dans l’espoir de l’étourdir un court instant pour lui écraser le pied d’un coup du talon. Après cela, il visa directement l'abdomen de son adversaire avec genou droit avant d’essayer à nouveau une prise. Il plaça sa jambe derrière la sienne et tenta un Russian Leg Sweep pour l’envoyer directement au sol. Que ce soit contrer ou non, il se releva rapidement et se mit à courir  pour s’éloigner d’elle avant de glisser rapidement au sol pour se remettre prêt à attaquer. Il se rua sur la guerrière d’une autre planète avant de sauter directement sur elle avec le genou en avant. Sauf qu’il savait qu’elle s’y attendait à une telle attaque. Il utilisa [Space Oddity] pour disparaître une seconde dans une flash de lumière avant de réapparaître avec toute sa célérité sur le flanc droit de son adversaire. Peut-être que le délai allait lui permettre de la rendre suffisamment confuse pour mal gérer l'évaporation de son corps en brume pour esquiver l’assaut.

Que ce soit efficace ou un raté palpable, il roula au sol avant de se mettre dans une position défensive accroupie, paré à mouvoir pour esquiver la suite des attaques de la combattante. Il avait encore son arme, donc une nouvelle idée lui vint à l’esprit… Pouvait-il s’en servir pour tirer une projectile comme l’archère ? En une seconde, il sortit son pistolet et prit en joug Xiomara avant d’appuyer sur la gâchette. [Across The Universe] se mit en marche. Une aura verte se mit à entourer le .45 avant de tirer un laser vers la combattante ! Un sourire de sanctification se forma sur le visage de Williams avec un regard de stupéfaction. C’était… Bien ! Maintenant, à voir comment sa partenaire allait agir face à cela !  
Xiomara Anelanz
Xiomara Anelanz
Autres Races
Féminin Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2017
Nombre de messages : 236
Bon ou mauvais ? : Tout dépends de "sa" volonté
Zénies : 360 Zénies

Techniques
Techniques illimitées : Corps Brume * Flèche Énergétique * Effet Boomerang
Techniques 3/combat : Souffle du Dragon * Garde Invisible
Techniques 1/combat : Facteur X

Duel dans les hauteurs Empty
MessageSujet: Re: Duel dans les hauteurs   Duel dans les hauteurs ClockJeu 21 Déc 2023 - 23:23
Bien qu'elle avait commencé le combat par une attaque énergétique, c'était bien sur le terrain du corps à corps que la confrontation se poursuivait. Ce choix venait de Williams, qui l'incitait à l'affronter ainsi mais ça ne la dérangeait pas. Peut-être qu'il se sentait plus à l'aise avec des coups au sol et il serait intéressant de voir s'il comptait maintenir ses actions de cette manière. La rousse n'avait quant à elle pas de préférence, elle ne se considérait pas plus habile dans un domaine qu'un autre, elle savait s'adapter et elle prenait cette situation comme une occasion d'aller « chercher » son adversaire, de voir ce qu'il avait à donner en se battant ainsi.

Xiomara avait pensé son enchaînement pour qu'il ressemble à quelque chose de classique, tout en y mettant de la force et quelques surprises, ce qui lui permis de toucher son adversaire au visage, et bien qu'elle avait failli vasciller lorsqu'il tenta de la déséquilibrer, elle parvint à continuer son attaque, réussissant une nouvelle fois à se montrer dangereuse. C'était son coup en direction du menton du Terrien qui avait été un succès, et qui lui donna satisfaction. Mais sa joie fut de courte durée, puisqu'en voulant s'échapper par les airs la Draegghan fut stoppée par Williams, qui était parvenu à la saisir et lui mettre un coup de poing qui la propulsa au sol. Cette action avait été si soudaine qu'elle n'avait pas eut le temps d'imaginer s'en sortir avec sa technique de Corps Brume. Elle fallait qu'elle apprenne à en faire un réflexe.

La rouquine roula ensuite sur le côté pour éviter le coup suivant. Il n'était pas grave d'essuyer des coups mais il fallait éviter de subir longtemps et rapidement réagir. Ce n'était pas toujours simple car la douleur et l'effet de surprise étaient parfois paralysants et tout le défi résidait dans le fait de garder la tête froide, rester lucide malgré la souffrance qui détournait parfois l'esprit du danger qui pouvait encore rôder. Elle bloqua des deux mains son coup du talon et le repoussa. Comme elle l'imaginait, Williams était un Terrien d'un tout autre calibre, sa force était au dessus de la moyenne et il avait une maîtrise certaine du combat, comme il en fit de nouveau preuve juste après. En effet, c'était une nouvelle prise, d'un art que Xiomara ne connaissait pas, que le militaire utilisait sur elle et il fonctionna ! Bloquée et prise part la nuque, la Draegghan fut envoyée au sol, non sans douleur, notamment derrière la tête après avoir subit l'impact au sol. Elle fut désorientée pendant plusieurs secondes mais par chance Williams préféra s'éloigner, ce qui permis à la rousse de se relever.


"Encore... ?"


Non, Williams n'avait pas terminé son enchaînement et Xiomara se tenait prête à esquiver ou contrer l'offensive. Toutefois, le Terrien avait prévu de l'aveugler avec l'une de ses techniques pour que son attaque atteigne sa cible... Mais la femme aux yeux bleus ne voulait pas continuer à subir et, elle prit une inspiration, fermant les yeux, avant de faire le choix qui s'imposant en changeant son corps en brume, utilisant de nouveau sa technique. Mieux, elle s'éleva dans le ciel pour accélérer le processus et il lui passa à travers sans heurts. Désormais dans le ciel, elle espérait y trouver un peu de répit avant d'à son tour répliquer mais son adversaire avait d'autres plans et décidé de continuer l'assaut... En sortant son arme ! Ne devait-il pas le laisser de côté durant le duel ? Peu importe, la rousse fit avec. Le pistolet fut illuminé d'un vert émeraude avant de lâcher un rayon d'énergie inattendu. Xiomara décida alors d'utiliser une autre de ses techniques : l'Effet Boomerang. Cette technique lui permettait tout simplement de renvoyer l'attaque qui lui était destinée, sans être touchée. Elle fit un mouvement avec son bras et le rayon parti de là d'où il venait à toute vitesse. C'était l'occasion rêver de contre-attaquer.

Pendant que le rayon faisait son retour à l'envoyeur, Xiomara se déplaça à toute vitesse au-dessus de l'action, et une fois que l'attaque fut rendue et terminée, quel que soit son sort, elle se retrouva derrière Williams, le frappant d'un violent coup entre les omoplates. Elle fit ensuite un pas en arrière et se mit en position pour envoyer une nouvelle fois une flèche énergétique. L'arc était formé avec ses mains et la flèche guidée en direction du dos du Terrien, qui risquait d'être fortement secoué en peu de temps.
Williams Auguste
Williams Auguste
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2018
Nombre de messages : 290
Bon ou mauvais ? : Il se dit bon
Zénies : 694

Techniques
Techniques illimitées : Across The Universe / Star Dust / Don't Bring Me Down ! / Space Oddity / Absolute Begineers
Techniques 3/combat : We Could Be Heroes / Never Let Me Down
Techniques 1/combat : The Loneliest Guy

Duel dans les hauteurs Empty
MessageSujet: Re: Duel dans les hauteurs   Duel dans les hauteurs ClockMer 27 Déc 2023 - 14:32

Les coups s’échangèrent à grand vitesse, à une cadence que Williams n’avait pas spécialement l’habitude à s'exercer. Il était plus habitué à un style plus lent et méthodique. Aussi à une adversaire bien plus apte à recevoir des coups dans la poire et à moins les esquiver. C’était suite à plusieurs ratés que le terrien eut la fameuse idée d’utiliser sa seule option pour pouvoir toucher ses adversaires à distance : son arme à feu !

L’attaque était spectaculaire, surtout pour un terrien lambda qui apprenait encore ses pouvoirs. Il n’avait pas besoin de ses munitions. La fureur de l’émeraude pouvait s’exprimer malgré tout sans cela.  Cela était bien plus que prometteur. C’était une véritable révolution pour lui. Il allait devoir expérimenter avec d’autres armes, voir même si la simple force de ses poings était suffisante pour provoquer ce pouvoir de se manifester. Il ne pourra qu’essayer à l’avenir. Xiomara avait réussi non seulement à intercepter l’attaque, mais à la renvoyer directement vers lui. Était-ce possible que le pouvoir d’un ange puisse s’annuler ? Encore dans l’expérimentation, il utilisa [Don’t Bring Me Down] pour se former le bouclier pour intercepter le rayon de sa propre création. Celle-ci percuta la défense pour l’anéantir aussi rapidement. Le militaire était encore intact pour le moment, du moins, pour l’instant.

Son adversaire ne fut pas idiote à se contenter de tout simplement repousser le faisceau énergétique, mais de s’en servir de distraction pour le frapper par derrière quand l’armure angélique éclata. Le coup fut ressenti dans tout son corps. La douleur désagréable se propagea dans tout son dos pour de mauvais souvenirs. Il n’eut le temps de réagir qu’une flèche d’énergie s’éclata dans la zone déjà affaiblie de Monsieur Auguste. Il tomba à terre. Il se stoppa dans sa chute avec ses bras pour tenir son buste en hauteur. et éviter de se manger le sol. C’était désagréable… mais nécessaire !

Néanmoins, la douleur laissa place à une sensation de caresse au niveau de l’impact. La souffrance disparût soudainement après. Il ne pouvait pas le constater, mais la Draegghan pouvait constater une lumière verte émanant du dos de son adversaire pour refermer la plaie qu’elle venait de causer. La première manifestation de [Absolute Beginners].

Il se releva lentement, l’esprit flou de ce qu’il venait de se passer. L’artefact pouvait-il le soigner, même sans la transformation, depuis le début ? Pourquoi gardait-elle un tel atout dans sa manche jusqu’à présent ? Cela lui faisait poser plusieurs questions, mais il devait à tout prix avoir la réponse pour une : la condition pour laquelle l’ange lui donnait ses pleins pouvoirs ! La seule hypothèse lui venait à l’esprit…

"Ce n’est pas assez… Vas-y plus fort ! C’est le seul moyen de voir si j’ai bien compris le fonctionnement de l’émeraude !"


Le message était passé ! Xiomara devait faire plus brutale ! Il se retourna vers elle et se prépara à recevoir une punition bien plus sévère. Voyons si la condition de la transformation était… L’approche de la faucheuse elle-même !
Xiomara Anelanz
Xiomara Anelanz
Autres Races
Féminin Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2017
Nombre de messages : 236
Bon ou mauvais ? : Tout dépends de "sa" volonté
Zénies : 360 Zénies

Techniques
Techniques illimitées : Corps Brume * Flèche Énergétique * Effet Boomerang
Techniques 3/combat : Souffle du Dragon * Garde Invisible
Techniques 1/combat : Facteur X

Duel dans les hauteurs Empty
MessageSujet: Re: Duel dans les hauteurs   Duel dans les hauteurs ClockSam 30 Déc 2023 - 14:22
Jusqu'ici, chacun avait du mal à atteindre son adversaire avec succès, ce qui était assez logique puisque le combat venait de commencer. Toutefois, Xiomara avait pu être confronté à la puissance de ce Terrien, qui n'était pas comme les autres. Il était parvenu à la toucher et la propulser au sol, une action qui l'avait déjà bien secouée et qui lui rappelait qu'elle devait être vigilante. Aussi, pour se protéger elle devait se montrer plus réactive car sinon il risquait de lui porter un sérieux coup. Williams faisait également preuve d'une résistance remarquable, qui démontrait qu'il avait déjà été entraîné pour ne pas subir. Ce combat pouvait ainsi se jouer à l'usure, à moins qu'un coup bien placé ne fasse pencher la balance.

Dans le feu de l'action, Xiomara tentait de répondre aux attaques de son opposant, et celui-ci venait tout juste de terminer un enchaînement qui avait obligé la rousse à se défendre pendant un bon moment. Cependant, elle avait profité d'une attaque plus franche pour la renvoyer à son adversaire. Ensuite, elle avait espéré être suffisamment rapide pour se placer derrière lui et lui réserver enfin une nouvelle offensive. Cette situation semblait avoir surpris le Terrien. Alors qu'il avait réussi à se protéger du rayon d'énergie qui lui était renvoyé, il fut en revanche touché par la flèche destinée à son dos. Xiomara constata les dégâts mais ceux-ci furent rapidement effacés par un étrange pouvoir. Elle pouvait voir émaner une lumière verte de son corps, signe que quelque chose était en train de se produire. Williams se retrouvait alors sans blessures apparentes, cela démontrait une nouvelle fois qu'il était un adversaire extrêmement résistant et elle se demandait comment elle allait bien pouvoir le mettre en difficulté.

Y aller plus fort ? Oui, très certainement. C'était ce qu'avait demandé Williams à la Draegghan après s'être relevé. Il semblait être d'une humeur un peu plus grincheuse, peut-être était-ce ce dernier coup qui en était la cause, ou justement ce désir de la voir y aller plus brutalement avec lui. Peut-être un peu des deux. Impassible, elle le fixait sans afficher une quelconque expression.


"Si c'est ce que vous voulez... Alors je ferais de mon mieux !"


Il était prêt à subir une plus grande violence et il allait l'avoir. Xiomara n'avait pas prévu de le ménager et l'avait démontré. La suite du combat allait monter crescendo, comme souvent. Elle était toutefois surprise qu'il ne réplique pas. C'était alors à elle d'imaginer de quoi le malmener. Soit, elle allait s'y employer.

Il y eut un petit temps de réflexion, la rouquine réfléchissant à comment s'y prendre, puis elle écarta de nouveau les bras pour créer un arc d'énergie, ainsi qu'une flèche. Celle-ci fut directement envoyée, mais plutôt que de viser tout bêtement Williams, c'était le sol devant lui qui était touché, provoquant une explosion qui souleva une épaisse poussière brouillant leur visibilité. Deux autres flèches furent envoyées, cette fois en direction de Williams, du moins vers sa position avant qu'elle ne voit plus rien. Elle pouvait toutefois sentir sa présence et le situer, alors elle s'approcha à grande vitesse. Dans la fumée, son corps devint en partie brume, comme pour le dissimuler, et une fois qu'elle aperçu la silhouette de Williams, elle s'écarta et fit apparaître sa jambe droite, bien lancée et solide, frappant en direction du visage du Terrien. Le coup était puissant, à tel point qu'il la fit tourner sur elle-même et un nouveau coup du même type était porté. Elle fit une roue pour s'écarter sur le côté, tira une nouvelle flèche d'énergie, cette fois en direction des jambes du militaire.

Ce n'était pas terminé. La rousse s'envola pour tirer une nouvelle flèche afin de l'occuper, mais l'essentiel était ailleurs. En prenant la direction du ciel, et alors que la zone était encore enfumée par les explosions, Xiomara sembla prendre une inspiration interminable en redressant la tête vers le ciel. Son corps sembla même rougir un instant, puis elle baissa la tête, ouvrant la bouche pour laisser passer un souffle digne des plus terrifiants dragons que l'on retrouvaient dans les contes. Les flammes recouvraient une zone importante et la belle se félicitait d'avoir choisi un terrain d'entraînement rocailleux qui lui évitait de brûler de la végétation inutilement. Mais le plus important dans tout ça était de savoir comment Williams ferait face à tout ça. Allait-il être aidé par une force angélique ?
Williams Auguste
Williams Auguste
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2018
Nombre de messages : 290
Bon ou mauvais ? : Il se dit bon
Zénies : 694

Techniques
Techniques illimitées : Across The Universe / Star Dust / Don't Bring Me Down ! / Space Oddity / Absolute Begineers
Techniques 3/combat : We Could Be Heroes / Never Let Me Down
Techniques 1/combat : The Loneliest Guy

Duel dans les hauteurs Empty
MessageSujet: Re: Duel dans les hauteurs   Duel dans les hauteurs ClockDim 31 Déc 2023 - 15:51

Xiomara répondit par la positive. C’était encourageant. Un sourire sincère s’afficha sur le visage de Williams Auguste. Il se remit en position défensive pour essayer de la pousser vraiment à fond et qu’elle n’aille pas à demi-mesure par simple pitié ou crainte. Il n’allait pas lui offrir une simple cible qui n’allait pas réagir. C’était certain que l’ange n’allait pas intervenir sous ses termes non plus. Il allait devoir se donner également à fond s’il souhaitait obtenir cette transformation et la comprendre davantage. Les mots d’Inari lui avaient déjà dit long, mais la pratique dépassait toujours la théorie.

Le combat reprit après un court instant de réflexion chez sa partenaire dans cette danse violente. Il s’apprêtait à recevoir la première flèche, mais celle-ci explosa au sol. Classique, mais ça ne serait pas suffisant pour dérouter le terrien. Cette fois, il ne voulait pas compter sur le bouclier pour lui permettre de répondre à ce qui allait suivre et l’artefact semblait bien comprendre cela. À travers le mur de fumée pouvait s’apercevoir la luminosité de ses flèches d'énergies qui se dirigèrent droit sur lui, il ordonna dans son esprit à son compagnon d’infortune de le téléporter en avant pour se retrouver derrière les projectiles et prendre d’avance la Draegghan. C’était aussitôt fait, dans un flash de lumière qui dispersa les particules de poussière, il se retrouva face à son adversaire qui avait essayé de se faufiler parmi la brume. C’était plus intelligent qu’il ne l’aurait cru.

Aussitôt, il essaya d’intercepter la première attaque physique avec son avant-bras avant que la seconde ne fasse mouche. Il lâcha un grognement de douleur au contact alors qu’il perdait un peu son équilibre. Le bouclier angélique s’assura néanmoins que la dernière flèche tirée par Xiomara ne le mette dans à nouveau un genou à terre.

Elle s’envola à nouveau dans les airs et, non content de devoir rester bloqué sur le plancher des vaches, il sortit son arme de service pour répondre aux attaques à distance de sa camarade. Un échange de projectile lumineux qui éclaircit le ciel et assombrit le sol se fit. Un véritable spectacle que le terrien n’avait jusqu’à là le loisir d’admirer durant des rediffusions du Tournoi de Dösatz. Être un participant n’était pas si désagréable… c’était même cathartique. Ce sentiment de légèreté dans un environnement sauf pour la mort ne pouvait qu’être accidentel était libérateur. Voir même plus exaltant que les entraînements contrôles de Narumi.

Néanmoins, perdu dans cette euphorie guerrière, Williams ne réalisa pas immédiatement le changement chez sa cible aérienne. Quand il remarqua, c’était trop tard. Une bourrasque de feu se dirigea droit sur lui avec comme seul option d’utiliser à nouveau le bouclier. Il n’était pas suffisant, la chaleur et la pression des flammes eurent raison de sa protection et percèrent à travers. Son armure tenait le coup, mais pour la peau exposée, c’était une autre histoire. Le feu rongea sa chair alors qu’un hurlement de souffrance perça les cieux. Néanmoins, il pouvait sentir la même caresse que tout à l’heure, mais… Pas aussi efficace que lors de sa transformation. Ses soins n'étaient que [Absolute Begineers].

Il se releva tremblant de ce qu’il venait de vivre. Le feu…. Sa chair… Des mauvais souvenirs et des suppositions envahirent son esprit : Était-ce possible qu'Ekko eut à subir cela face à Akaza ? Pourquoi était-ce aussi similaire comme sensation qu’avec Narumi ? Mais avant tout…  

"Pourquoi… cela n’a pas suffit ?"


Il était encore normal. Pas d’ailes lumineuses d’un bleu azur, pas de sensation de puissance et toujours sans réponse à comment forcer la pierre à le transformer. C’était à croire que c’était peine perdue. Néanmoins… Il n’allait pas abandonner maintenant. Il allait forcer à l’artefact de le transformer. À moins qu’elle ne désire sa mort. Sa chair continuait à se recomposer progressivement et lentement par les bienfaits de la pierre. Peut-être qu’elle ne voulait pas en arriver là.

"Je ne lâcherai pas avant d’avoir compris mes pouvoirs. On y retourne !"


Aussitôt, Williams Auguste se téléporta en face de son adversaire pour lui donner un puissant coup de poing avant d'essayer de la propulser vers le sol en poussant ses deux jambes contre son bassin. Aussitôt cette manœuvre réalisée, il se repositionna avec ses pouvoirs à la zone d’impact de sa camarade pour l'accueillir avec son bouclier de lumière. Le terrien voulait voir, à défaut de devenir un ange, si sa protection pouvait être utilisée comme arme à bon escient. Il se relocalisa à une bonne distance après cette tentative d’innover son arsenal à quelques mètres de sécurité de la dame de feu.

Elle devait pousser l'artefact à bout, mais comment ?
Xiomara Anelanz
Xiomara Anelanz
Autres Races
Féminin Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2017
Nombre de messages : 236
Bon ou mauvais ? : Tout dépends de "sa" volonté
Zénies : 360 Zénies

Techniques
Techniques illimitées : Corps Brume * Flèche Énergétique * Effet Boomerang
Techniques 3/combat : Souffle du Dragon * Garde Invisible
Techniques 1/combat : Facteur X

Duel dans les hauteurs Empty
MessageSujet: Re: Duel dans les hauteurs   Duel dans les hauteurs ClockDim 7 Jan 2024 - 14:55
Un nouvel enchaînement avait été lancé par Xiomara, qui devait faire preuve de créativité pour parvenir à surprendre un adversaire qui semblait beaucoup porté sur la défensive, et qui devait avoir vu beaucoup de combinaisons dans sa vie. C'était une difficulté pour elle mais elle s'en réjouissait. Elle estimait que c'était ainsi qu'elle pourrait progresser, et en plus de cela elle était déterminée à satisfaire Williams, qui voulait lui aussi apprendre dans ce combat.

La Draegghan lui avait concocté quelque chose de beaucoup plus violent, puisque c'était sa volonté, et après un enchaînement durant lequel le Terrien avait su se protéger, elle lui avait envoyé de dangereuses flammes d'un souffle semblable à celui des dragons. Elle ignorait elle-même d'où lui provenait cette capacité mais elle l'avait longtemps développée et aujourd'hui c'était devenu une arme redoutable pour elle. Si elle l'avait utilisé, c'était aussi parce qu'elle avait compris que son adversaire pouvait soigner ses blessures et qu'il saurait s'en remettre. Elle avait aussi soigné son attaque pour que celle-ci ne soit pas mortelle. Restait au Terrien de trouver une solution pour se sortir de là sans problèmes.

Xiomara observa le chaos qu'elle avait créé en bas, et visiblement il était difficile pour Williams de se sortir de ce feu. Pas d'intervention angélique pour le sortir de là, non plus. Il devait faire avec ses propres moyens, et bien qu'il s'en sortirait vivant la douleur qu'il avait pu ressentir pendant ces secondes devaient lui paraîtres longues. Ce n'était pas agréable à regarder et la rouquine se questionna intérieurement sur ses facultés : les individus de sa race étaient capables de choses terrifiantes. Il fallait savoir comment doser pour que ce combat soit suffisamment difficile pour aider Williams à progresser, et en même temps ne pas lui infliger de trop graves blessures. Voilà un sacré défi pour celle qui ne se considérait pas comme une guerrière chevronnée, bien qu'elle était habituée aux combats et aux entraînements.


"Très bien, je suis prête !"


Elle lui avait répondu avec assurance alors qu'il venait d'annoncer qu'ils pouvaient continuer le combat, alors la Draegghan avait reposé les pieds au sol. C'était à son tour de passer à l'offensive, dans ce style au sol qui le caractérisait bien mais cette fois il se téléporta directement devant elle pour la surprendre et lui donner un coup de poing, qui la poussa en arrière... Elle n'était visiblement pas prête pour ça ! Mais elle se reprit en faisant un bond en arrière pour éviter une nouvelle attaque. Williams avait toutefois anticipé son mouvement et, ne sachant pas ce qui l'attendait, encore un peu étourdie par le dernier coup reçu, la rousse anticipa aussi en changeant de nouveau son corps en brume afin d'éviter d'être prise à revers. Dans ces conditions elle ne pouvait ressentir aucune douleurs à moins que son adversaire n'utilise une technique supérieure.

Finalement, Williams s'écarta, laissant de nouveau le loisir à Xiomara de prendre l'initiative de la prochaine attaque. Encore une fois elle devait se creuser les méninges pour trouver un enchaînement qui le surprendrait et le pousserait dans ses retranchements. Elle jeta un regard à son épée, qu'elle avait laissé plus loin avec la promesse de ne pas l'utiliser durant ce duel. Avec son arme elle était encore plus dangereuse, mais devait-elle en arriver là ? Ses yeux retombèrent sur le visage de son adversaire, lequel s'attendait à une réponse de sa part.


"Hm ! Essayons encore !"


Xiomara se jeta de front sur lui, d'un bond, pour se retrouver juste en face. Deux coups de poings et un coup de pied furent envoyés. Ensuite elle se baissa pour frapper avec son pied gauche dans les tibias de Williams, espérant le faire tomber, puis se redressa subitement avec son poing en l'air, à destination du menton du Terrien. Elle commença à tourner autour de lui, le frappant à nouveau avec des coups de poings, puis elle changea de direction, continua à tourner et soudain son corps brume lui permis d'accélérer sa course. Cette fois, c'est le Souffle du Dragon qui fut servi. Avec le mouvement que Xiomara avait pris les flammes créèrent un tourbillon autour de Williams, comme pour l'empêcher de s'échapper. Le feu s'élevait dans le ciel et paraissait épais à force de danser autour de lui mais risquait surtout de le blesser. Il ne devait probablement pas savoir voler, du moins il ne l'avait pas montré jusqu'ici, alors il allait devoir trouver autre chose pour s'en sortir.
Williams Auguste
Williams Auguste
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2018
Nombre de messages : 290
Bon ou mauvais ? : Il se dit bon
Zénies : 694

Techniques
Techniques illimitées : Across The Universe / Star Dust / Don't Bring Me Down ! / Space Oddity / Absolute Begineers
Techniques 3/combat : We Could Be Heroes / Never Let Me Down
Techniques 1/combat : The Loneliest Guy

Duel dans les hauteurs Empty
MessageSujet: Re: Duel dans les hauteurs   Duel dans les hauteurs ClockMer 10 Jan 2024 - 22:06

Il ne semblait pas avoir de solution concrète pour tenir Xiomara en place. Sa compétence de transformer son corps en brume lui était problématique. Il avait appris à bloquer ses adversaires au sol avec des prises de soumission et prendre l’avantage à partir de là. Néanmoins, la seule chose qu’il avait pour affronter la femme de feu était les attaques surprises et fourbes. C’était inutile, le seul moyen de véritablement tenir une chance dans la balance était la transformation !

Alors pourquoi c’était impossible de la lancer ? L’artefact refusait donc de l’aider ? Au fond de lui, il sentait que ce duel ne servait à rien, comme si c’était une perte de temps… Pourtant, l’euphorie de la bagarre était difficile à renier, même pour celui qui se pensait être purement pacifique jusqu’à présent. Il ne savait pas quelle partie de lui était influencé par l’ange et celle qui était sienne. C’était un puzzle compliqué mentalement : partager ses émotions avec une autre entité qui pouvait les changer.

Williams allait continuer malgré tout, il suivit son intuition. De toute manière, il n’avait pas le temps de se triturer sa vision de la morale sur ce duel. La Draegghan était déjà repartie à l’assaut. Les trois premiers coups furent bloqués sans grande difficulté, il avait l’habitude à ce genre d’attaques. Néanmoins, le coup de pied visant le tibia fit mouche, le faisant trébucher pour mieux se prendre l’impact dans le menton qui le propulsa un peu dans les airs qui le sonna un peu. Pas le temps d'être sonné, son adversaire continua son offensive en formant un tourbillon d’attaque autour de lui.

Il bloqua de plus en plus les divers assauts avec de plus en plus de vigueur, au point d’essayer de redonner quelques chocs au passage. Bientôt, des flammes se mirent à naître de la gueule de la pyromancienne et un véritable tourbillon infernal enferma le terrien. Le cri de douleur perça le bruit strident du feu qui grignotait sa chair. Il fut propulsé dans le ciel alors qu’il se faisait agresser de toute part avec la chaleur. Une fois que la tornade incandescente prit fin, le corps brulé de Williams retomba lourdement au sol.

Il respirait encore. La lumière bleue le recouvra progressivement, mais c’était lent. Les flammes sur son sa carcasse se dissipa, mais la condition de la peau prenait encore plus de temps à se soigner que la dernière fois. Il tenta de redresser son buste avec ses bras, mais c’était sans espoir. Trop douloureux pour tenir sur ses pauvres membres. Il serra des dents tout en retenant quelques larmes. Cela ne servait à rien… Hormis le faire souffrir davantage.  

Il ne parvenait pas à dire des mots, il était tout simplement épuisé, exténué… découragé. Il voulait tout simplement devenir à nouveau un ange pour le comprendre. La seule chose qu’il retint était que l’artefact ne le laisserait pas mourir… tout comme le laisser se métamorphoser sans une bonne raison. Être dans une aussi grande souffrance n’était pas la condition.
Xiomara Anelanz
Xiomara Anelanz
Autres Races
Féminin Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2017
Nombre de messages : 236
Bon ou mauvais ? : Tout dépends de "sa" volonté
Zénies : 360 Zénies

Techniques
Techniques illimitées : Corps Brume * Flèche Énergétique * Effet Boomerang
Techniques 3/combat : Souffle du Dragon * Garde Invisible
Techniques 1/combat : Facteur X

Duel dans les hauteurs Empty
MessageSujet: Re: Duel dans les hauteurs   Duel dans les hauteurs ClockDim 14 Jan 2024 - 14:42
C'est un cri de douleur qui s'échappa du tourbillon de feu. Xiomara avait donné une réponse à Williams, mais celle-ci n'était pas celle qu'il attendait. Le Terrien espérait un signe de l'ange qui veillait sur lui. Le silence vint après ce son désagréable. La rousse n'aimait pas répandre la douleur, du moins pas dans ce cas précis. Si son adversaire avait été un être sanguinaire voulant sa mort, ça aurait été différent. La Draegghan pouvait se montrer dure et même impitoyable lorsque la situation le recommandait. Aujourd'hui, elle ignorait si elle avait été utile à son compagnon d'entraînement. Parce qu'évidemment, pour elle l'essentiel était bien là, finalement.

La rousse se retrouva à observer son œuvre lorsque la bourrasque de feu avait laissé place à un filet de fumée s'élevant dans le ciel. Xiomara, debout à quelques mètres de là, ressentait la terrible déception de son adversaire et avait presque envie de s'excuser de la situation. Mais ce serait inutile, il ne voudrait sans doute pas de ses mots, et puis ce n'était pas ses blessures physiques qui l'accablaient. Si le militaire était mal en point son pouvoir était capable de le régénérer. Ce n'était pas la cause de son chagrin. Le mal était ailleurs et pour le comprendre la Dragghan devait comprendre Williams. Mais l'être humain est si complexe, si différent selon les individus. Elle avait compris toutefois une chose, c'était que ce qui le rongeait n'était pas visible de ses yeux.

Ses bottes, claquant sur la zone rocheuse de leur duel, indiquaient la direction qu'elle avait prise. Elle s'arrêta proche de Williams sans dire un mot, tout d'abord. Sa tête se redressa un instant pour regarder l'horizon, comme pour les trouver, justement. Puis elle prononça une phrase brève de sa voix douce.


"Nous avons assez fait aujourd'hui, je crois."


Elle avait baissé la tête pour regarder le Terrien, et lui tendit la main pour l'aider à se relever. Inquiète de savoir comment il allait, elle ne voulait pas le brusquer et ne savait pas comment le faire aller mieux. Toutefois, la meilleure chose à ses yeux était de garder le sourire, c'était ce qu'elle faisait en s'adressant à lui.

"Peut-être que cet entrainement n'a pas atteint toutes les espérances mais il nous a permis de faire quelques pas en avant... Ce qui est bien avec les entrainements, c'est qu'on a le droit de ne pas réussir du premier coup et nous avons le loisir de recommencer. C'est une chance."


Provoquer un miracle, c'était peut-être ce qu'avait cherché Williams, mais les miracles sont généralement inattendus et l'ange ne considérait peut-être pas Xiomara comme une menace pour l'homme à l'écharpe. C'était dommage de ne pas l'avoir incité à se manifester mais cet entraînement ne devait pas être considéré comme réussi uniquement en ayant coché cette case.  La rouquine s'écarta finalement. Faisant signe à Williams de la suivre, elle sorti la capsule de tout à l'heure pour faire apparaître son petit studio.

"Après tous ces efforts, vous aurez peut-être envie d'une boisson. Rentrons à l'intérieur, nous avons bien mérité un peu de repos."


Elle retira l'arme qu'elle avait planté au sol et la rangea avant d'entrer dans son studio. Ils pourraient ainsi reprendre leur discussion de tout à l'heure.
Contenu sponsorisé

Duel dans les hauteurs Empty
MessageSujet: Re: Duel dans les hauteurs   Duel dans les hauteurs Clock
 
Duel dans les hauteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les hauteurs [PV:Incognito]
» duel WII
» Un duel?
» Duel fraternel
» L'Heure du duel approche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-