-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Massacre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fuyukin
Fuyukin
Ange
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2008
Nombre de messages : 71
Bon ou mauvais ? : Je traque ce qui font le mal pour éxpier mes fautes
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : changement de plan- attaque imparable - création automatique (faible)
Techniques 3/combat : super teleportation- création automatique
Techniques 1/combat : épées de l'ésprit

Massacre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massacre   Massacre - Page 4 ClockMer 14 Oct 2009 - 22:13
Kid Buu semblais bien décidé à entrer dans le combat, et il voulut attaquer celui qui ce battais contre majin Végéta et cela n'étais pas acéptable aussie Fuyukin se dit qu'il allait intervenire. Il prit le premier objet qu'il avait sous la main et le renforcant avec son pouvoir de création automatique il le lança sur les fantomes qui éxplosèrent.

" désolé mais tu as dit qu'il éxplosait au moindre contact, leur faiblesse m'a parut évidente. Pense à ne pas dévoiler les effect de tes attaques quand tu les utilises sinon ce n'est pas amusant pour tes adversaire. "

Il se mit debout puis hurlat de douleur car il avais jetée sans y penser une de ces précieuse bouteille de Sake.

" Toi là le Bubble Gum, à cause de toi mon Sake est gaché tu ne me laisse pas le choix, je vais devoir te punir ! "

Fuyukin étais entré dans une rage folle, son sake étais brisé...

* Création automatique *

Bien, Fuyukin avait son plan et Bubble Gum n'avais plus aucune chance, enfin c'étais ce qu'il éspérait.

" écoute moi Bubble Gum, je suis ton adversaire et je ne te ferais aucun cadeau car le mal que tu représente doit périre. "

Il craquat ces doigts, allumat une cigarette... Le combat allait commencer.
Alors Fuyukin donnat un grand coup dans le vide, un autre, un autre et encor un autre, puis il stopat ces mouvement sourit à Buu alors qu'il ce prit d'un seul coup l'enchainement comme s'il avais été visée, mais cela ne lui fit pas vraiment mal, les coups n'étais pas fort, juste agacant.

" Ceci est une attaque dite imparable, où que je soit cette technique peut te toucher, alors je te conseille de te battre contre moi avec sérieux avant que je te fasse mal. "

Il attendais l'attaque de Buu...
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Massacre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massacre   Massacre - Page 4 ClockMer 14 Oct 2009 - 22:18
(Si vous voulez vous battre, faites un nouveau topic ailleurs, car là y'a déja trop de monde, ça tournera plus)


Massacre - Page 4 247892signaturemv

Massacre - Page 4 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Fuyukin
Fuyukin
Ange
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2008
Nombre de messages : 71
Bon ou mauvais ? : Je traque ce qui font le mal pour éxpier mes fautes
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : changement de plan- attaque imparable - création automatique (faible)
Techniques 3/combat : super teleportation- création automatique
Techniques 1/combat : épées de l'ésprit

Massacre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massacre   Massacre - Page 4 ClockJeu 15 Oct 2009 - 17:34
(c'étais ce que je voulais faire t'inquiète pas. )
Kid Bu.
Kid Bu.
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 148
Bon ou mauvais ? : Bon si si jvous jure!!
Zénies : 1110

Techniques
Techniques illimitées : Copie, Super ghost Kamikaze attak, Corps elastique
Techniques 3/combat : , Absorbtion, Multiplication
Techniques 1/combat : Boule de la mort

Massacre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massacre   Massacre - Page 4 ClockVen 16 Oct 2009 - 19:24
[center]L'attaque de Kid Buu qui destinait a etre lancée sur le cyborg appelé Emerl fut contrée par un jeune homme nommé Fuyukin. Buu le regarda. Fuyukin avait une cigarette en main et osait l'appeler bubble Gum!!! Alors il regarda longuement l'inconnut qui semblait etre en colere parce qu'il avait perdu une bouteille de Sake. Kid Buu dit:

"Toi...la...tu...va...mourir...Mais...ici...le...monde...risquerait...de...mempecher...de...te...démolir... Je vais...aller...dans...les...montagnes...du...nord...et...je...vais...ti...emmener...de...force...

Avec la capacité du bras long de Buu, il pris par la jambe Fuyukin qui lui fit perdre sa cigarette et l'emmenna dans les montagnes du nord. [Je crée un sujet la bas]
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Massacre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massacre   Massacre - Page 4 ClockSam 17 Oct 2009 - 12:08
(Bon je vais repondre vu que les autre répond pas, il auront qu'a poster quant il auront envie pour le moment ils sont pas important. Bon je vais faire un rappel des membre de se sujet :

Emerl
Majin Végéta
Hercules (qui servira à rien xD)
Fugma

Se sera le nouvelle ordre.

Sinon coté absent :

Gogéta
Crono

Si j'ai oublié quelqu'un edite moi MV. )


Massacre - Page 4 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Massacre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massacre   Massacre - Page 4 ClockSam 17 Oct 2009 - 17:30
(Non,j'observe juste en attendant moi,histoire que ce ne soit pas encore moi qui commence à prendre trop d'espace >..< !)
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Massacre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massacre   Massacre - Page 4 ClockSam 17 Oct 2009 - 22:14
(ok mais d'abord le post de fugma,on suivra le nouvel ordre après)
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Massacre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massacre   Massacre - Page 4 ClockSam 17 Oct 2009 - 22:22
(Hercule a quitté la ville il me semble, il s'est éloigné de la ville. Et Gogéta je sais pas.

Emerl
Majin végéta
Fugma
Crono

c'est ça ?)


Massacre - Page 4 247892signaturemv

Massacre - Page 4 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 238
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Massacre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massacre   Massacre - Page 4 ClockSam 17 Oct 2009 - 22:24
(Oui exact)
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

Massacre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massacre   Massacre - Page 4 ClockDim 18 Oct 2009 - 12:33
[Désolé,j'ai eu un bug d'internet,me revoila.Mais bon,je suis un peu perdu là et je n'ai pas trop l'occasion d'intervenir donc j'attends la bonne occas']
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Massacre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massacre   Massacre - Page 4 ClockMar 20 Oct 2009 - 16:30
(Mv ta dut faire une erreur je peut hélas pas répondre à ton post, chronologiquement il est faut. Chez toi Emerl lance des boule bleu après que je tente l'Inazuma. Or chez toi c'est le contraire)


Massacre - Page 4 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Massacre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massacre   Massacre - Page 4 ClockMar 20 Oct 2009 - 21:12
(J'ai inversé mes paragraphes, là c'est correct)


Massacre - Page 4 247892signaturemv

Massacre - Page 4 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Massacre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massacre   Massacre - Page 4 ClockJeu 22 Oct 2009 - 22:57
Fugma tenta d'avoir Majin Végéta mais celui-ci réagit à temps, on ne pouvait pas non plus prendre pour le Majin pour un débutant. Celui-ci réagit assez rapidement en voulant lancer un canon Garric, il voulait sans doute faire encaisser à Fugma sa pauvre attaque électrique. Se que son adversaire ne savait pas, c'est qu'il suffisait de lâcher dans l'air son attaque pour qu'elle disparaisse, c'est de l'électricité et non une attaque comme le Firehaméha qu'on peut pas lâcher comme cela. Tout comme son adversaire, Fugma réagit au quart de tour et utilisa une technique que son adversaire ne connaissait pas. Il est vrai que leur dernière rencontre en combat remonte à un baille. Fugma était libre de ces mains après avoir lâcher sa technique dans l'air, il n'avait forcement plus le temps de partir il fallait se défendre. Fugma utilisa sa technique de métamorphose, qui consiste à modifier comme le veut le corps du Fugma. Fugma transforma rapidement son bras droit en lame tranchante.(Un peu comme Edward Elric dans FMA) , il coupa l'attaque de son adversaire en deux, tout cela se passa bien entendu en quelque seconde. Fugma reçut ainsi un dommage peut important en se défendant intelligent, comme quoi il y a pas que l'attaque qui compte. Bien entendu il était un peu blesser, mais cela était plutôt négligeable. Il repensa à la réponse de son adversaire, en effet Fugma avait raconter des conneries, mais des conneries qui avait quant même un peu de vrai. Si Majin Végéta attaquait la ville n'était pas juste pour s'amuser, c'est pour faire revenir au premier plan le Majin. Fugma avait remarqué rapidement qu'il avait de nouveau membre, en quelque sorte c'était un baptême pour eux. Fugma ne tint pa rigueur de la dernière phrase, car elle était ridicule. Majin Végéta essayait de se rendre supérieur à Fugma en annonçant que Fugma faisait partit des gens faibles. Il a qu'a penser se qu'il veut après tout non ? Quant il sera 6 pied voir 32 sous terre il en reparlera, avec Enma. Majin végéta continua en chargeant Emerl et en attaquant intelligemment. Fugma ne pouvait rien faire sur se coup, il avait plus qu'à espérer que le robot réagisse. Il semblait en tout cas que Majin végéta prenait vraiment pour un faible le robot, une erreur qu'il pourrait couter cher pour le saiyan. Majin Végéta annonça par la suite une phrase comme quoi il allait pas se laisser faire en clair. Fugma rigolait, Majin Végéta était vraiment un cas désespérer.

« Il manquerait plus que t'es encore des sentiments réels, alors de la compassions j'y doute franchement. La guerre, je la veut pas spécialement, c'est vraiment ridicule. Celui qui veut la guerre c'est toi, la preuve tu vient de détruire des terriens , cela te sert réellement à quelque chose au fond ? Pour t'amuser, tu n'as qu'à tuer tes soldats, au moins nous on sera tranquille. Enfin moi je peut te laisser continuer de t'amuser ici, c'est que tu me donne ta boule de cristal. Mais je doute que tu le fasse, alors on va continuer se combat. »

Fugma se mit en position de défense et réfléchit. Pour le moment Majin Végéta donna l'impression de dominer le match, il a pas le choix il est vrai que deux contre un ce n'est pas très faire-play comme combat. Majin Végéta à donc pas d'autre solution que de montrer rapidement sa puissance ,et par la même occasion il va gaspiller 2 fois plus d'énergie. Fugma fonça tête baissé vers Majin Végéta, il est vrai que la première tentative fut un échec mais la cette technique de sauvage cachait une technique réfléchit. Fugma se déplaça vers Majin Végéta mais un déplacement Sinusoïdale, afin de ne pas prévoir le coup de Fugma, une distance rectiligne aurait était plus simple à intercepté mais ce déplacement devait donner plus d'attention à une personne pour être suivit. En vrai Fugma n'avait aucune attention d'attaquer le Majin, il espérait qu'Emerl comprendrait vite le stratagème, et même si Majin végéta le comprendrai il devait s'occuper de Fugma ou d'Emerl sur se coup. Fugma fonça vers Majin Végéta et utilisa son bras droit toujours en forme de lame pour attaquer Majin végéta. Il donna plusieurs coups vers majin Végéta, touché ou non Fugma s'en foutait. Et tenta de pousser Majin Végéta vers Emerl, puis se téléporta un peu plus loin rapidement. Fugma attendait la suite du combat et restait vigilent avec le Majin.


Massacre - Page 4 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Kanjin
Kanjin
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008
Nombre de messages : 327
Bon ou mauvais ? : It's so good to be bad ... <3
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Dark Beam / Kaze Sen'puu / Neko Kûu
Techniques 3/combat : Dark Fear / Pyro- Taïchii
Techniques 1/combat : Room Of Angel

Massacre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massacre   Massacre - Page 4 ClockVen 23 Oct 2009 - 0:33
[ Sur la demande et proposition si gentille de MV, je m'incruste <3 ]

«  Cold was my soul … Untold was the pain, I faced when you left me … A rose in the rain.... »

La musique lourde mêlée aux vapeurs d’opium et de tabac qui remplissait la salle ou Kanjin était confortablement détendu avait tendance à l’assoupir … Voilà à peu près une heure qu’il était ici, allongé sur un long siège de coussins rouges doux, une cigarette sans filtre coincée entre ses fines lèvres, tendit que ses fines mains étaient occupées à compter machinalement les billets qu’il tenait sous ses deux yeux perçants, un étrange rictus satisfait au visage . Sa queue féline battait l’air dans son dos d’une manière inhabituelle, semblant plus calme … Son éternelle mèche, toujours fidèle au poste, tombait gracieusement sur le côté droit de son visage, ne laissant percevoir la plus part du temps que l’œil gauche du cyborg . Il tira alors longuement sur sa clope, pour laisser la fumée s’échapper par ses narines, après quoi il rangea immédiatement sa richesse dans une poche intérieur de sa veste grisâtre qui traînait sur le sol de la pièce . Kanjin fixa un instant les murs de la salle, orné de plusieurs tableaux évocateurs représentant la plupart du temps, des peintures abstraites dont le sens lui échappait totalement … Un bruit de frottement se fit alors entendre de derrière un léger rideau rouge clair dans un coin de la pièce, l’hybride tendit immédiatement l’oreille pour se redresser lentement sur ses deux jambes, s’étirant dans un bâillement long où ses deux canines se dévoilaient divinement bien … Un homme débarqua alors dans la pièce, cheveux longs, une vingtaine d’années à tout casser . Kanjin se pencha alors pour ramasser sa veste, tâtant la poche qui contenait son trésor, avant de l’enfiler complètement . Tout en se redressant, il sentit une main venir lui attraper les reins, ce qui lui fit immédiatement froncer les sourcils . Il murmura alors dans un chuchotement glacial :

«  Tu as eu ce que tu voulais , t’as pris ton pied, j’ai mon fric alors tout le monde est content … Maintenant casse toi, sac de viande . »

Un sourire narquois s’étira sur ses lèvres, après quoi il saisit cette main qui ne lui était aucunement familière, pour la retirer rapidement du bas de son dos .

«  Les humains sont tellement amusant … Quoiqu’un peu facile à manipuler … »

Un ricanement lui monta nerveusement, gardant un œil sur le jeune homme qui se tenait devant lui . Kanjin décolla alors sa cigarette de ses propres lèvres, pour lui tendre dans une expression moqueuse .


«  Un petit cadeau, puisque t’as pas été mauvais du tout … »


Puis sans demander son reste, il emprunta la porte qui donnait sur la rue, celle-ci également camouflée par un autre rideau de couleur beaucoup plus sombre . Une explosion le fit alors sursauter, suivit d’une autre, plus importante … Il serra les dents, un air las sur le visage, les organiques se battaient encore … Un bruit sourd se fit alors retentir … Une voiture venait alors de quitter la route, et lui fonçait directement dessus . Un long soupire lui échappa, après quoi il leva pour le poing pour l’enfoncer violemment à travers le capot du véhicule qui s’était arrêté à quelques centimètres de sa personne . Kanjin retira alors sa main des boyaux du moteur, pour saisir directement le pare choc légèrement décollé .

«  Voyons si je n’ai pas perdu la main, depuis la dernière fois … »


Puis alors, sans aucun effort, il souleva de terre la voiture, ses deux yeux se plissant malicieusement dans un air amusé . Ce morceau de taule lui paraissait si léger … Tellement léger, qu’il prit un temps de recul, avant de l’envoyer voler par-dessus une autre fil de voiture, allant s’écraser contre une vitrine qui se brisa en mille morceau .

«  Hmmm … Miiaw … »


Un bip électronique l’émergea alors de ses songes, pour lui faire tourner la tête vers un des sac d’os qui se battait dans la ville même . Il était facilement reconnaissable en tout lieu, un tel aura maléfique n’était dégagé par n’importe qui … Le sourire du Mecha Neko s’étira alors un peu plus largement, voilà un guerrier qui l’intéressait beaucoup …
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Massacre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massacre   Massacre - Page 4 ClockVen 23 Oct 2009 - 19:32
Emerl vit le final flash de majin végéta lui foncer dessus,il mit,par réflexe,son imposante épée de cristal blanc devant lui et créa deux champs de forces l'un dans l'autre.Le rayon jaune perça les deux champs de force et percuta la lame du petit robot qui valsa,il avait tout de mème limité les dégats sur cet assaut.Ensuite,le maléfique sayien se plaça derrière le petit robot et l'attaqua avec un atomic blust.Emerl eut juste le temps de se retourner,d'invoquer un immense bouddah d'énergie jaune gràce à sa technique:"courroux de bouddah" et les deux attaques s'annulèrent,le petit robot se servit de son épée:il la planta dans le sol et se releva,il s'éloigna de majin végéta volontairement.Le petit robot était encore entouré de ce halo sombre.Cette aura bleue foncée augmenta alors d'un coup.Emerl vit alors un nouvel arrivant mais ne s'en préocuppa pas,il continuait à plonger dans es ténèbres intérieures jusqu'à voir les yeux du dragon azur:le gizoid.L'aura sombre prit alors la forme d'un cocon noir et le cocon disparut en un instant en étincelles d'une couleur bleutée.Le petit robot était maintenant entouré d'une puissante aura bleue foncée et le seul changement sur son physique était que la pierre sur son front était maintenat bleue très foncée,tout comme ses grands yeux amandés.La cape noire du petit robot renforçait ce coté maléfique,il portant son épée blanche avec une seule main,emerl n'était plus emerl mais le gizoid:il était sous l'état de "gizoid potentiel libéré".Le petit robot ne fit rien à part prendre la parole,il constata que l'ennemi avait lui aussi changé de forme.

-"Bon emerl s'est décidé à me faire sortir,ce qui veut dire que l'ennemi doit ètre surpuissant.Je ne vais pas le décevoir vu qu'il compte sur mes pouvoirs pour gagner cette bataille.Cependant,je n'ai pas réellement envie d'agir maintenant,je veux voir la force de notre nouvel arrivant.Quel dommage majin végéta,j'aurais tant aimé combattre à tes cotés,moi gizoid conquérant suprème et raser des planètes à tes cotés malheureusement fugma a établi un lien avec moi et emerl avant toi à moins que tu arrives à rompre ce lien.Dis moi sayien au "m",je ne te piège pas mais veux tu connaitre la signification du lien avec moi?"

Le gizoid pétait complètement un plomb,il semblait ne pas vouloir se placer dans cette bataille.
Contenu sponsorisé

Massacre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massacre   Massacre - Page 4 Clock
 
Massacre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Massacre multiple ...
» Massacre de kid Buu et Sephiroth
» Un Massacre... plaisant.
» Carnage et massacre au palais !
» Massacre à la plume ( Solo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-