Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Massacre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sylkid
Sylkid
Démon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2009
Nombre de messages : 244
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Enerugī, Dengen o, Ochitsubusu
Techniques 3/combat : Chōeki, Shō denryoku, Jigoku no akuma
Techniques 1/combat : Watashi no sekai e yōkoso

Massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacre   Massacre - Page 3 ClockDim 4 Oct 2009 - 16:50
Sylkid arriva avec Cratt... Il vit le massacre. Il réfléchit et se dit:

*Est-ce vraiment ca que je veux?
Est-ce Vraiment ca etre mauvais...
Si c'est etre Horrible avec des gens que je ne connais pas, je ne veux pas etre mauvais...*


Il serra le poing en versant une larme.
il dit a Cratt:


"C...Cratt... écoute...
Ce n'est pas le mal que nous voulons faire...
Nous voulons simplement détruire les sayens, regarde...
krillin et les autres saignent pour essayer de détruire ses monstres...
Est-ce la déstruction que nous voulons?
Sommes nous mauvais au poing de nous rassasier du sang de nos adversaires?
Cratt... écoute ce qu'on va faire...
On va aider nos anceiens ennemis a détruire ces Sayens...


Il regarda le combat de Mistic Gohan et Candaves.
Il entendit baragouiner de la bouche a mistic Gohan quelques mots et Soudain,
ce dernier lui donna un coup de poing jusqu'a la montagne...
Alors Sylkid et Cratt décidèrent d'aller tuer ce Sayen dénommé apparemment Candaves...
Il allèrent donc a la montagne
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacre   Massacre - Page 3 ClockDim 4 Oct 2009 - 16:50
(Goku m'a demandé de poster pour m'occuper de l'action entre Candaves et les autres. Déjà je tiens à préciser que ce n'est pas à moi qu'il faut s'adresser pour ça, moderer un topic appartient en priorité aux modérateurs, ils sont en partie là pour ça, adressez vous d'abord à eux.
Pour le topic, vous trouvez peut être l'action de Candaves éxagéré mais cependant le topic s'est déroulé un peu n'importe comment :
-Dans son poste Goku fait agir Gohan, ce n'est pas normal, même si Gohan a donné son accord. Ca voudrait dire que Gohan peut lancer une attaque en avance..car peut être son tour allait-il être dans 4 posts, ça permettrait à un membre qui doit attendre pour poster de lancer une attaque bien avant. Dans une situation éxagéré ça pourrait même permettre dans un seul post de faire attaquer plusieurs membres ce qui serait vraiment déséquilibré.
-Autre chose, l'ordre était déséquilibré, lui aussi, Goku et Darkus postent 2 fois avant Candaves...d'accord c'est pour quitter le topic mais quand même poster 2 fois revient à dire 2 fois et donc accentuer le fait que Candaves est touché..ça appuie vraiment.
Bref, on ne peux pas vraiment dire quelques choses car de chaque côté c'est un peu désorganisé, mais maintenant que beaucoup partent dans un topic une certaine rigueur va être retrouvé.)
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacre   Massacre - Page 3 ClockDim 4 Oct 2009 - 17:12
(C'est peut-être vrai que mon post était un peu exagérer mais j'ai pas vraiment eu le temps de me défendre comme le dit Toma. J'avais prévu de répondre vendredi soir mais j'ai pas eut le temps de faire tout ce que j'avais prévu et le lendemain c'était déjà cuit lol.
M'enfin bref, si ça peut en rassurer j'édite mon poste car je suis bon joueur Wink Mais les attaques sur moi son aller tellement vite alors...
Au fait MV m'avais déjà envoyer un MP pour sa et j'était justement en train d'éditer là ^^)
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacre   Massacre - Page 3 ClockDim 4 Oct 2009 - 21:06
Emerl vit le coup de majin végéta fuser,il eut juste le temps de se servir d'une rayon de flammes bleues pour se propulser en arrière afin d'éviter l'attaque.C'est à ce moment là qu'apparut d'ailleurs son maitre,fugma qui attaqua à son tour le sayien,entre temps un nouveau type était arrivé,un rouquin qui parlait de "super sayien cinq",ce qui signifiait que les sayiens pouvaient se transformer cinq fois?Emerl s'en fichait,lui il avait le pouvoir sombre du gizoid pour combattre,en plus de la libération inversée.Le petit robot n'avait pas l'intention de se laisser vaincre,il lui faudrait ruser pour gagner.Le petit robot regarda fugma et lui parla d'un voix monntrant sa détermination.

-"Maitre,ensemble nous vaincrons cet homme,nous devons le faire pour la terre,pour le futur de cet univers mais aussi pour nous-mème."

Après son discours,emerl passa à l'action,il n'avait nullement l'intention de rester statique,il tira deux rayons de ses flammes glaciales sur majin végéta,des rayons qui le gèleraient mais dont la glace produite n'était pas très difficile à contrer.Puis,il utilisa la propulsion de ses flammes sur les mains,en plus de sa capacité à voler,afin d'arriver dans le dos du redoutable tyran.Il fonça ensuite sur l'homme au "m" sur le front et lui attrapa le visage afin de le geler avec ses flammes glaciales,après cette utilisation de la "libération inversée",il ne pourra l'utiliser que deux fois.Emerl espérait geler entièrement son opposant avec ses flammes glaciales,il ne le lachait pas,espérant qu'il serait immobilisé et qu'après le coup de grace pourrait ètre porté.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacre   Massacre - Page 3 ClockDim 4 Oct 2009 - 23:33
(Ne prend pas ça comme du grosbill mon attaque, tu comprendras la logique des choses Wink.)

Majin végéta vit Crono arriver, ce salle con de roux venait encore foutre son nez dans des affaires dont il n'aurait pas dû se mêler. Le roi de Kanasa eut un rictus à son arrivée, cet idiot croyait en leur victoire ... Majin végéta lui répondit :

"Crono, tu n'es qu'un abruti ... Pourquoi tu viens toujours foutre ton nez de salle fouine dans mes affaires. Cette fois-ci je ne te ferai pas de cadeau, mais malheureusement, je n'ai pas envie de me battre contre toi ... Je t'ai déja affronté de nombreuses fois, et j'en ai assez de me frotter à toi, tu en devient désespèrant. Ne me dis pas que j'ai peur ou que je me défile, c'est faux, je n'ai tout simplement pas envie de t'affronter, trouves-toi un autre con à affronter !"

Majin végéta l'avait sèché sur place, et pour répondre à sa provocation, il se transforma en Super Sayen 3. C'est alors qu'Emerl se jeta sur lui, le majin le vit arriver, ce dernier lui envoya des rayons de flammes de glace, Majin végéta trouvait cette tactique minable.

"Va geler ça sale fou !"

Majin végéta tira deux canon garric, un dans chaque main, qui vinrent percuter les rayons, ces rayons se gelèrent sur place, la puissance de l'attaque fit exploser cette énergie et les 2 combattants furent projetés tout deux de leur côté. La suite de la tactique d'Emerl tombait ainsi à l'eau, Majin végéta avait simplement réfléchi, contrairement à ce robot stupide. Le roi de Kanasa se releva et se téléporta juste derrière Emerl et lui mit un coup de pied dans son dos avec de l'élan, il voulait bousiller la batterie de ce robot, comme toutes les machines, si on atteint le coeur et qu'on le désintègre, elle explose ! Majin végéta tenta de transpercer la coque du robot avec son épée chargée de KI, Majin végéta le frappa, 1, 2,3,4 ... en bref un grand nombre de fois. Majin végéta lança une Big Bang Attack dans le coeur de ce pauvre robot, expèrant le faire exploser en mille morceaux, la puissance du majin était suffisante apparement. Mais le coeur serait dur à atteindre, il fallait plusieurs assauts pour lui exploser son réacteur !

*C'est pas grave, je vais le crever !*

Majin végéta se téléporta près d'un building et dit :

"Chacun son tour les gars, et toi Crono, va te faire voir !"

Majin végéta se fichait de lui, il voulait affronter de nouveaux adversaires, pas des gens qu'il avait affronté trop souvent ... Le roi de Kanasa n'avait pas que ça à faire.


Massacre - Page 3 247892signaturemv

Massacre - Page 3 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacre   Massacre - Page 3 ClockLun 5 Oct 2009 - 18:25
Du monde était arrivé, Notamment l'arrivé de Krillin. Mais les personne commencer à sa séparer comme l'avait prévu Fugma. A présent il fallait réfléchir à un plan, pour le moment ce sont les autres qui aller faire le sale travail, en tout cas Fugma n'aura qu'attendre. Enfin ce n'était pas du genre de Fugma d'attendre à ne rien faire, en tout cas il réfléchissait déjà des tactiques de combat. Le saiyan auquel il avait demandé son identité la releva , et il demanda à son tour qui ils étaient. Fugma répondit d'une voix neutre.

"Je suis Fugma."

Il n'allait pas entrer dans les détails, car de Fugma les gens ne conaissent que le surnom. Un surnom que pourtant devrais ailleurs le Magma car c'est Enolc, celui qui à enlever sa mémoire il y a 10 siècle. Il lui à donner se nom, un nom qui ne lui appartenait pas. Mais Fugma à décider le garder, car à la base il ne se rappelait que de celui-la, puis simplement pour ne pas oublié se qu'il à fait de mal. D'une certaine manière Fugma avait une envie de se racheter. Les gens qui connait son vrai nom ne sont pas nombreux mais son essentiellement des magmas, voir quasiment que vu qu'Enolc à était tué par Emerl et Enolc.

"Et lui c'est Emerl. Le saiyan qui vient d'arriver se nomme Gogéta. On fait tous partit d'une alliance, l'alliance Ganshou, et moi j'en suis le chef. Tu as devant toi 60% des membres de l'alliance."

Il ne manquait que Lucy qui normalement ne devrait pas tarder, et Ishi, et lui il valait mieu qu'il soit pas la, il ne sait pas se battre. Fugma repensa au nom de Sangoku, et cela lui donna un souvenir, mais cela revenait à l'époque ou c'était son autre conscience qui était le maitre. Le jour de son libérement, ou l était enfermé pendant environ 10 siècle, le saiyan qui la libéré, Hayashi Muri, lui à demandé de tuer Sangoku. Même si Akuma (le nom de l'autre conscience de fugma) n'avait aucun respect pour eux, et avait tué tout ses soldats, il avait envi de faire cela, on pourrait dire que cela est dans ses gènes. Fugma n'as pas cette envi mais Akuma oui. Fugma regarda son épée ou habitait à présent l'esprit d'Akuma.

----
Entre Akuma et Fugma
----

La voix d'Akuma arriva au oreille de Fugma, mais il étaient le seul à le comprendre, comme s'ils parler par télépathie.

"San..sangoku ?"

Le décors devient grisâtre, Fugma ne voyait que son épée. Il tremblait presque. Qu'aller faire Akuma ? Il ne savait pas de quoi il était capable dans cette épée. Peut-être qu'il y avait rien à craindre, peut-être que si, après tout il fallait pas sous-estimer Akuma.

"Sangoku !"

Fugma sentit comme une puissance se libérer de cette épée, s'il ne faisait pas quelque chose il aller peut-être prendre le contrôle de son corps ! Comment est-t''es-ce possible ? Fugma vit Akuma devant, il était à présent comme dans un rêve.

"Laisse moi prendre le contrôle de ton corps, on doit le tuer ! On doit faire sa comme retour pour notre libération"

Fugma s'énervait et lui repondit cash.

"Non, en tout cas moi il ma pas libérer, je ne suis en tout cas responsable du fait que t'avait fait exploser la planète Magma. Et puis à se moment la je n'était pas dans ton corps lors du libèrement."

Akuma rigola.

"Oui mais tu as accès à ma mémoire et tu as l'impression qu'elle t'appartienne non ? Ben en clair c'est comme si tu approuvé tout se que j'ai fait. Si tu était pas d'accord tu aurait déjà changer de nom , non ?"

"En quoi cela sert Hayashi Muri est mort !"

"Je croit que c'est toi qui comprend rien !"

"Mais putain c'est moncorps j'ai encore le droit de faire se que je veut."

----
retour à la normal
----

Tout devint lumineux puis Fugma revint à la réalité. Fugma était resté sur place tout se temps, et il vit notamment Crono dans les nouveau arrivant. Se saiyan lui devait un service, Fugma s'en rappelait encore. Fugma vit Majin Végéta attaquer Emerl. Il en était à vouloir donner des coup d'épée. (donc Fugma reprit ces exprit juste au moment ou Majin végéta aller donenr des coup d'épée) Fugma se jeta devant Emerl et utilisa son épée pour permettre aux coup de Majin Végéta de ne pas atteindre le robot. Fugma était un peu à la ramasse lors du premier coup, majin Végéta avait remplit de Ki son épée. Fugma en fit de même pour contrer parfaitement l'attaque du Majin. Majin Végéta insister lourdement sur Emerl, Emerl était un robot il était donc différemment formé qu'un humain. Sans batterie il meurt direct, Fugma comprit tout de suite le plan de Majin Végéta, c'était tellement évident. Fugma changea d'apparence pour prendre celle de Magma, il pourra mieu combattre de cette façon. Il a d'ailleur bien fait car Majin Végéta lança un rayon qui se nommait Big Bang. L'oeuil droit de Fugma bougea, il venait de visualiser l'attaque de Majin végéta. Fugma prépara la même attaque que son adversaire, il venait d'utiliser la copie de feu. L'attaque s'annula en toute logique, ils avaient la même puissance. Fugma écouta le discour de Majin Végéta à propos de Crono, et cela donna un sourire au Magma.

"Ah bon maintenant c'est toi qui choisit qui doit te combattre ? Et en plus tu demande chacun son tour, il faut attendre et prendre un ticket pour affronter le fameux Majin Végéta ? C'est vrai que de nombreuse personne te veut ta mort, ne croit tu pas que tu te fait trop vieux ? Tu tente de te refaire un gros coup de pub en attaquant cette ville. Mais voila le problème c'est que cela impressionne personne que vous voyez capable de tuer des gens faible comme ces terriens. Mais ceci va être un échec cuisant."

Pour Fugma Majin Végéta essayait de donner en sorte un coup de pub pour son alliance. Et en même temps une partit pour s'amuser. Mais qu'elle est l'intérêt au fond de tuer des gens faible, ou est surtout l'amusement ? Il a qu'à jouer a la console et il tuera autant de gens qu'il veut. Mais pendant son discour Fugma avait préparé une petite attaque afin de faire un peu bouger Majin végéta. Pourquoi il faudrait qu'il soit le seul à lancer une offensive ? Fugma se précipita comme un suicidaire vers Majin végéta , il tenait dans main droite un sorte de boule noir. Il sauta quelque mettre avant Majin végéta pour se retrouver derrière lui. Il tenta de faire rentrer la boule en lui en donnant un coup de poing dans son dos. Fugma se téléporta ensuite plus loin. Cette attaque se nommait Inazuma. Une attaque électrique, qui donne une importante décharge électrique donnant une bonne douleur. Mais les dommages était assez faibles, mais l'avantage de cette technique, était qu'elle paralysé pendant une courte période son adversaire. Il esperait qu'Emerl avait comprit, il venait de commencer la réponse de l'alliance Ganshou.


Massacre - Page 3 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu


Dernière édition par Fugma le Dim 11 Oct 2009 - 0:00, édité 1 fois
Sangoku.
Sangoku.
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2009
Nombre de messages : 192
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha // Kienzan // Déplacement Instantanné
Techniques 3/combat : Super Kamehameha // Kamehameha Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidama

Massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacre   Massacre - Page 3 ClockLun 5 Oct 2009 - 19:21
Sangoku avait répondu à la question d'un des combattants qui étaient arrivés à Satan City et avait aussi tenter de provoquer un des sbires de Majin Végéta , un homme possédant un long manteau rouge et noir . Cet homme semblait certes puissant mais Sangoku n'en avait pas peur , au contraire . Il était confiant et avait déjà vaincu des adversaires bien plus coriace que ce type qui s'était moquer de son ami Krillin , d'ailleurs , suite aux moqueries du combattant , le poing de Sangoku se serra automatiquement . Il voulait faire ravaler les moqueries prononcées celui qui semblait se moquer de tout le monde et il allait venger son ami en combattant l'homme au manteau rouge et noir . Cela n'allait surement pas être facile mais le sayan allait tout donner , la Terre comptait sur lui après tout ... C'est alors que le futur adversaire de Sangoku se décida à répondre au geste du sayan , il le fixa étrangement et cela fit légèrement peur à Sangoku qui eût un air bizarre en le regardant . L'homme le pointa ensuite du doigt , il secoua ensuite la tête pour reprendre un air sérieux et se moqua de lui comme il avait fait avec Krillin . Sangoku était surpris et sa bouche s'ouvrit en rond , elle forma ensuite un cercle qui exprimait bel et bien la surprise de Sangoku . L'homme plaça sa main dans ses cheveux et murmura :

" Qu'est ce qu'elle a ma coupe de cheveux ? ... "

Sangoku avait presque ignoré son adversaire , il n'avait même pas entendu le reste de ses paroles et regardait ses cheveux en se questionnant . Il la trouvait bien lui sa coupe de cheveux ... Mais bon , ce n'était pas un débat à faire dans ce genre de situation . Le sayan fini alors par entendre les derniers mots de son adversaire , il lui avait dit de se ramener avant de lui faire un bras et de partir en direction de la forêt . Sangoku fixait toujours l'endroit où se trouvait l'homme , ses bras tombaient en avant et son dos était courbé , sa bouche était grande ouverte et il se demandait quel était le problème de ce type . Il reprit alors son sérieux en secouant la tête et en se redressant . Il entendit ensuite l'homme qui lui avait demander son identité et entendit alors que cet homme s'appelait Fugma . Sangoku le fixa de façon brève et lui dit :

" Enchanté Fugma ! "

Le sayan fixa ensuite les alentours , il allait surement bientôt partir rejoindre son adversaire . Mais , au même moment , il sentit une aura qu'il connaissait très bien . Pour lui , ce n'était pas possible que cette énergie existe encore , et pourtant ... Il tourna alors la tête et vit un homme se poser près de Fugma , il n'y avait aucun doute sur son identité . Son aura était composée de deux puissances différentes , Sangoku y reconnu la force de Végéta mais aussi la sienne . Le sayan fixa alors le nouvel arrivant d'un air surpris et savait très bien que cet homme était Gogeta , la fusion avait donc apparemment été crée et elle était à présent définitive . C'était assez étrange mais la puissance de Gogeta était une très bonne arme pendant ce genre de situation , Sangoku reprit alors son sérieux et tourna ensuite la tête . Son fils , Crono , avait lui aussi rejoint les lieux . Sangoku lui fit un signe de la main avant de tourner son regard en direction de Fugma qui reprit la parole . Il présenta ses camarades à Sangoku , le petit robot se nommait Emerl et le sayan était bel et bien Gogeta , il n'y avait plus aucun doute là dessus . Fugma était aussi le chef d'une alliance , l'alliance Ganshou . Le sayan sourit alors et dit :

" Enchanté Emerl . Gogeta , je crois que nous n'avons pas besoin de nous présenter ... La fusion est vraiment incroyable ! "

Le sayan ne cessait de sourire et tapa légèrement sur l'épaule de Gogeta . Puis , il sentit l'aura du guerrier en armure qui s'agitait peu à peu . L'homme n'était pas mort , il avait apparemment réussit à éviter la plupart des attaques mais pas le Kamehameha de Sangoku . Le sayan le fixa d'un air haineux et combattif mais ce n'était pas son adversaire aujourd'hui . C'est Sangohan qui s'en occupa alors , il avait eu un très bon réflexe et l'avait forcer à changer de zone . Krilin suivit alors Sangohan comme lui avait demander Sangoku et les deux combattants allaient livrer un combat acharné contre le sbire de Majin Végéta . C'était donc maintenant à Sangoku de partir rejoindre son adversaire . Il prononça alors quelques mots avant de s'envoler vers la forêt :

" Nous nous reverrons plus tard , nous continuerons notre discution plus tard Fugma ... Bonne chance avec Majin Végéta , bonne chance à vous tous ... "

[Bon désolé c'est court mais j'ai pas envie de tous vous retarder , voilà ^^]
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacre   Massacre - Page 3 ClockJeu 8 Oct 2009 - 16:35
Au moment de l'assaut du petit robot,majin végéta venait de se transformer en super sayien de niveau trois,ce qui signifiat que le maléfique sayien pouvait encore augmenter sa force deux fois potentiellement.Les attaques glaciales d'emerl furent donc déviés,le type au "m" se téléporta et asséna au robot un coup de pied pour ensuite attaquer avec son épée dans le but de transpercer la coque de métal du petit ètre mécanique.Emerl sortit alors son imposante épée de cristal blanche de sous sa cape noire et s'en servit pour dévier les attaques de son puissant opposant et il était aidé par fugma.Par contre,lorsque majin végéta lança une puissante boule d'énergie,emerl renforça alors sa libération inversée,la flamme bleue claire sur son front doubla de taille ainsi que la flamme,qui n'entourait plus ses mains mais son épée.Le petit robot plaça son épée et dévia le big bang attack mais fut repoussé par le recul et se rattrapa bien vite.Emerl était encore sous état de libération inversée mais simple(libération inversée utilisée deux fois).Le petit robot constata ensuite que le sayien appelé sangoku venait de partir,surement rejoindre son adversaire en rouge et noir,maintenant c'était donc le rouquin,fugma et lui contre majin végéta,mème si ce dernier(MV) semblait s'opposaer à la participation de crono,le petit roux.Fugma avait pris les devant et attaquait avec l'attaque électrique sombre afin de paralyser le sayien maléfique.Emerl tira alors plusieurs boules d'énergie bleue dans le but de geler son opposant et ainsi le paralyser encore plus.Le petit robot tira ses boules de flammes glaciales jusqu'à ce que les flammes bleues sur son corps disparaissent et qu'il quitte l'état de libération inversée.Le petit robot espérait geler son opposant ainsi.Cependant tout n'allait pas se passer pour le mieux.En effet,le petit robot commençait à se tenir la tète,comme atteint d'une migraine,une aura quasiment noire entourait légèrement son corps.Emerl le sentait,l'autre voulait sortir.Le dragon azur réclamait du sang et le sang du type au "m" lui conviendrait parfaitement.Emerl prit alors la parole d'une voix forte,malgré le fait que le gizoid et son énergie sombre se manifestaient.

-"MAITRE!NE VOUS OCCUPEZ PAS DE MOI!!!PRENEZ LES DEVANTS ET ATTAQUEZ JE PEUX VAINCRE MES PROPRES TENEBRES!!SEULE L'ANEANTISSEMENT DU TYPE AU M COMPTE!!"
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacre   Massacre - Page 3 ClockJeu 8 Oct 2009 - 21:34
(Je poste, on va au ralenti là ^^)

Majin végéta répondit à Fugma qui voulait l'interpeller.

"Fugma ... Tu me deçois, tu n'a aucun argument, tu cherches juste à emmerder ton monde en sortant des trucs idiots. Si je suis vieux, tu t'es pas vu pauvre fou, tu es un magma, tu es plus âgé que certaines planètes, réfléchie avant de dire des conneries ... Et ne t'en fais pas pour les gens qu'on tue, puisque tu es le prochain qui va mourir ! Tu as raison, je tue des gens faibles, tu en fais donc parti !"

Majin végéta hurla et fonça vers Fugma, le sol trembla, ils allaient tout deux très vite, Fugma sauta derrière Majin végéta, mais malheureusement pour lui, Majin végéta se téléporta immédiatement pour se tourner vers Fugma, le roi de Kanasa afficha un sourire, l'Inazuma était malheureusement parti, Majin végéta tira un Canon Garric dans les mains de Fugma, afin de lui faire rater son attaque ! Majin végéta lui envoya un Final Flash à bout portant, il n'avait pas le choix désormais. Le roi de Kanasa avait examiné toutes les possibilités, soit son adversaire se prenait tout, soit il tentait d'annuler son attaque, mais il était un peu trop tard, il allait se faire paralyser par sa propre attaque, pour enfin arriver à la conclusion, que le Final Flash lui explosera la face. Il n'avait apparemment pas pensé à se protèger de ça ...

Majin végéta envoya des vagues d'énergie avec son épée qui se gelèrent directement au contact des flammes bleues. Emerl n'avait apparemment pas compris que l'énergie pure gelait au contact de la glace ? Apparemment, ce robot était bête comme ses pieds. Majin végéta vit les boules d'énergie bleues qui apparurent sur le corps du robot, Majin végéta savait ce qu'il devait faire. Il plongea en direction d'Emerl et mit des coups d'épées chargées d'énergie en plein dans ces boules de glace sur le robot ! Le métal du robot devait être plus cassant au contact de la glace ! Mais sachant que Fugma s'interposerai, Majin végéta se place bien derrière Emerl, stratégiquement entre Emerl et Fugma, pour que ce dernier ne charge pas, sinon le robot serait touché ... Majin végéta lui envoya ensuite un Atomic Blust en plein dans le dos afin de lui provoquer un maximum de dégâts corporels. Majin végéta allait bientôt finir Emerl, son stade de SSJ3 lui permetterai d'exploser ce robot.

"Tu es bientôt fini sale machine !"

Tous les autres étaient parti se battre, Majin végéta restait seul contre eux, il avait intérêt à assurer sur ce coup. Mais là il était en bonne voie, un bon début de combat. Fugma allait être sérieusement amoché après ce combo, et Emerl, fatigué ou amoché par ces longues minutes de combat.

"Fugma, si tu veux la guerre, tu n'as qu'à l'a demander, mais ne t'attends pas à de la compassion de ma part, la seule chose que tu obtiendras, c'est un laser dans ta face, on va vous anéantir ...."

Le roi de Kanasa se transforma en SSJ4 sous cette phrase provocante, désormais son niveau d'énergie avait augmenté considérablement et son aura pouvait peut-être senti au loin. Le majin n'avait peur de personne, et maintenant il passait à la vitesse supèrieure. Ses ennemis n'avaient pas du tout été malin, se jetant la tête la première comme des débutants !


Massacre - Page 3 247892signaturemv

Massacre - Page 3 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...


Dernière édition par Majin Végéta le Mar 20 Oct 2009 - 21:11, édité 2 fois
Fuyukin
Fuyukin
Ange
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2008
Nombre de messages : 71
Bon ou mauvais ? : Je traque ce qui font le mal pour éxpier mes fautes
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : changement de plan- attaque imparable - création automatique (faible)
Techniques 3/combat : super teleportation- création automatique
Techniques 1/combat : épées de l'ésprit

Massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacre   Massacre - Page 3 ClockSam 10 Oct 2009 - 14:30
La fumée volait haut dans le ciel comme si elle voulait montrer sa joie devant l'immense liberté qu'elle avait et qui lui permettait de parcourir le ciel si librement. Fuyukin marchat ainsi plusieurs minutes comme dans un rêve à regarder la fumée s'envoler de sa cigarette, quand d'un seul coup il se stoppa puis se dit qu'il étais pas net à s'éxtasier devant des volutes de fumées poussé par le vent.
Enfin il étais vraie que lui ne pouvait plus voler, finissant ce qu'il restait sur ce qu'il fumait il jeta son mégot à terre puis arrivat enfin à déstination.
Il y avait pas mal de monde aussi il hurla pour ce faire entendre :

" BONJOUR TOUT LE MONDE !!! "

Quand il fut sure que tout le monde étais tournée vers lui il ouvrit sa bouteille de sake et en vida le quart d'une traite puis compta les personnes présente jusqu'à trouver Crono qu'il saluat

" C'EST BON TOUT LE MONDE JE VOUS AI TOUS VUE VOUS POUVEZ DE NOUVEAU VOUS TABBASSER ROYALEMENT !!"

Il soupirat puis sortis une autre cigarette qu'il allumat marmonnat deux ou trois mot avant d'apparaitre face à Emerl, il le regarda puis alors que tout autour d'Emerl et lui semblait ce figer il dit

" Nous sommes dans un autre plan, personne ne peux nous entendre et normalement les pensées de la créature maléfique qui est en toi ne devrait pas te toucher ici "

La fumée de cigarette étais elle aussi stoppé dans ce plan et donnait une atmosphère étrange à ce plan.

" Tu devrait te controler et ne pas laisser l'envie de sang de cette créature te controler, sinon un jour tu pourrais t'en vouloir. "

Il sourit se disant à lui même qu'un jour si ce petit robot ne ce controlais pas ille tuerais surement, après tout c'étais son rôles de purifier un petit peu ce monde.
tout redevint normal le changement de plan étais fini.

" Majin Végéta... "

Fuyukin regardait le rois qui étais là haut sous forme de super sayanjin 4, il regardais le "M" sur son front il étais pensif mais il s'assit se disant qu'il aviserait pour la suite mais que n premier lieu il allait boir un peu, ce qu'il fit.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacre   Massacre - Page 3 ClockSam 10 Oct 2009 - 14:36
Majin Végéta a écrit:
(Je poste, on va au ralenti là ^^)


l'Inazuma était malheureusement parti, Majin végéta flanqua un bon coup d'épée dedans pour l'envoyer vers Fugma à toute allure,

!

Ta phrase veut rien dire, il y a plus d'Inazuma puis elle est de retour O_o ?


Massacre - Page 3 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacre   Massacre - Page 3 ClockSam 10 Oct 2009 - 22:34
(Nan, je veux dire que l'Inazuma est parti de tes mains, il va vers moi, trop tard pour stopper l'attaque, alors je le renvoie vers toi simplement)


Massacre - Page 3 247892signaturemv

Massacre - Page 3 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacre   Massacre - Page 3 ClockSam 10 Oct 2009 - 22:51
(Euh non :

Inazuma : Technique inspiré de celle de
Méphias nommé, éclair maléfique. Fugma créer une sorte de supsence noir
dans sa main pas du tout uniforme. Pour la lancer sur l'adversaire il
doi utiliser le corps a corp et simplement donné un coup sur
l'adversaire.
Celui-ci ressoit une décharge ékectrique qui lui donne
une certaine douleur mais , Fugma l'utilise surtout pour la paralysie
de son adversaire. Ainsi il peut prendre la fuite en cas de sousis ou
bien un avantage.( cf fiche de fugma)

Ce qui rend ton action invraisemblable. L'Inazuma est une attaque de type "éclair" , dans l'air l'attaque disparait imédiatement, ce n'est pas comme un firehaméha. Sinon tu arrive à renvoyer de l'electricité avec un épé ? xD) )


Massacre - Page 3 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Hercule
Hercule
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2009
Nombre de messages : 9
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Dynamite Kick / Kamehameha Herculéen / Fumigène
Techniques 3/combat : Chance Inouïe / Mines Explosives
Techniques 1/combat : Satan Miracle Beautiful Super Bari-Bari Punch

Massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacre   Massacre - Page 3 ClockDim 11 Oct 2009 - 11:10
[Désolé pour l'incrust' mais ça me paraissait logique de commencer le RP avec Hercule de cette façon , voilà ^^]

A
ujourd'hui à Satan City , un homme se réveilla . Ce même homme était installé dans un magnifique lit et ce lit prouvait que la personne qui le possédait était vraiment très riche . L'homme se mit à bailler et tendit les bras vers le plafond pour s'étirer légèrement . Il se mit ensuite en position assise sur le coté de son lit , posa les pieds par terre et mit ses chaussons tout en baillant . Il se leva alors et se dirigeât vers sa salle de bain . Cet homme pénétra alors dans la douche , alluma l'eau chaude et prit tranquillement sa douche . Cet homme est le plus puissant de la planète Terre , il est considéré comme tel en tout cas . Sa chevelure est digne des plus grands danseurs disco' et sa musculature pourrait en impressionné plus d'un . Cet homme est connu dans le monde entier par ses exploits et sa puissance , tout le monde le connait . Vous l'avez surement déjà reconnu , il s'agit bien du célèbre Hercule ! Cet homme courageux qui se lève tôt pour voir ses fans ! Quel homme ! ... Enfin passons là dessus . Hercule , enfin lavé et réveillé , sortit de sa salle de bain avec une serviette autour de la taille . Il se rendit à nouveau dans sa chambre et s'habilla avec son Kimono Marron et de sa cape . Aujourd'hui , il avait un important interview , plus de 100 000 personnes allaient être là et cet interview allait être diffusé à la télévision . L'homme était pressé , il allait se faire acclamer comme d'habitude mais cela lui faisait toujours le même effet . Il sourit même en y repensant . Il se dirigeât ensuite vers sa glace et s'admira pendant quelques instants en se plaçant dans diverses positions :

" Ah ! Que je suis beau ! Tu trouves pas Booboo ? Booboo ? "

Hercule tourna alors la tête partout et ne vit personne , Booboo n'était pas là ... Où était il ? Mr Satan le chercha partout , même sous le lit mais rien du tout ... Il n'était même pas dans la cuisine ! Mais , notre Champion du Monde n'eût même pas le temps de s'inquiéter qu'une explosion retentit au cœur de Satan City . Hercule se dirigeât alors vers sa grande fenêtre et fixa l'endroit d'où venait l'explosion . Il était surpris et apeuré , l'expression de son visage le prouvait . Il commençait à transpirer et sa bouche était grande ouverte . Des pas résonnèrent ensuite dans le couloir et un homme pénétra dans la pièce en hurlant . Hercule reprit alors ses esprits et fixa le nouvel arrivant d'un air sérieux comme si de rien n'était :

" Mr Satan ! La ville est attaquée ! Nous avons besoin de vous ! "

" Je sais je sais ... Je vais les avoir en quelques secondes ... "

Mr Satan frappa ensuite sur l'épaule de l'arrivant et poursuivit en marchant dans le couloir :

" Faites attention à mon Palace ... J'y tiens beaucoup ... "

Hercule était apeuré , à peine était il hors de la vision de son employé qu'il prit peur . Il se mit ensuite quelques légères baffes pour reprendre ses esprits et attrapa un Jet Pack qu'il plaça sous sa cape . Il soupira ensuite et sortit de son Palace d'un air pessimiste , comme si il savait déjà qu'il allait se faire éclater ... Il releva ensuite la tête et vit que des photographes et des journalistes étaient présents . Il leur fit un signe de main en levant deux de ses doigts et leva ensuite les bras en l'air :

" Je vais tous vous sauver , ne vous inquiétez pas ! "

" Hercule ! Hercule ! Hercule ! ... " criait le peuple

Mr Satan s'envola ensuite en direction de la zone de l'explosion et vit plusieurs hommes . Il se demandait qui il devait affronter . Il ravala alors sa salive et , sans que l'on ne le remarque , passa à l'attaque . Son énergie était tellement faible que personne n'aurait pût le remarquer , mais bon , il devait essayer pour ne pas perdre sa popularité ... Il assena donc un Dynamite Kick dans la tête d'un des hommes qui se trouvaient là , il avait déduit que cet homme était le plus puissant et le plus maléfique car il était transformé en Super Guerrier de Niveau 4 . Un journaliste était lui aussi ici dans un hélicoptère et filmait la scène :

" Hercule est enfin passé à l'attaque ! Ça sent le roussie pour son adversaire !! Il a commencer très fort avec son fameux Dynamite Kick !! "

Hercule , remarquant que son adversaire n'avait rien sentit , prit encore plus peur . Mais , lorsqu'il repéra l'hélicoptère et la camera , il reprit son sérieux et enchaina son adversaire de plusieurs coups de poings et de pieds . Majin Végéta ne flancha en tout cas pas , on se demandait si il avait remarquer la présence de son adversaire ... Si on pouvait appeler cela un adversaire en tout cas . Hercule , après avoir fini son faible enchainement de coups , plaça son poing en arrière et prononça quelques mots :

" Satan Miracle Beautiful Super Bari-Bari Punch "

" INCROYABLE !! HERCULE A UTILISER SA TECHNIQUE ULTIME !! C'EST SUREMENT LA FIN POUR SON ADVERSAIRE !!! "

Mais , à l'étonnement général , rien ne se passa . Hercule était lui même le plus impressionné de l'effet de son attaque . Il prit alors peur et recula son poing du visage de Végéta . Il mit ensuite la main dans une de ses poches de son Kimono et prit une poignée de mines explosives qu'il lança sur son adversaire . Il attrapa ensuite une télécommande et appuya sur le bouton rouge qui fit exploser toutes les mines , une immense explosion retentit et Hercule fût projeté au loin . Il se rattrapa avec son Jet Pack et leva le poing en l'air en criant :

" J'ai tuer la menace !! "

* Il est pas mort je le sais ... Je dois fuir !! "

Hercule souriait pour simuler une victoire , le journaliste coupa alors sa camera et s'en alla en croyant que le combat était fini . Mr Satan reprit alors son air apeuré et se mit à fuir avec son Jet Pack à une vitesse impressionnante , il ne savait pas ce qu'il avait causer comme dégâts à son adversaire mais ne se retourna pas . Il se dirigeât alors loin de la ville afin de ne pas mourir .
Kid Bu.
Kid Bu.
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 148
Bon ou mauvais ? : Bon si si jvous jure!!
Zénies : 1110

Techniques
Techniques illimitées : Copie, Super ghost Kamikaze attak, Corps elastique
Techniques 3/combat : , Absorbtion, Multiplication
Techniques 1/combat : Boule de la mort

Massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacre   Massacre - Page 3 ClockMar 13 Oct 2009 - 22:15
Kid Buu arriva dans la ville. il vit le cranage. il aimait voir les gens souffrir... Il jubilait devant ce spectacle, jusq'ua ce qu'il voye Plein de personnes en train de se battre. Il reconnit Majin Végéta. Celui ci se battait contre une flopée de personnes. Comme Kid Buu avait des envies sanguinaires, il décida de tuer les inconnus qui étaient en train de se battre contre l'homme au M sur le front.

"Majin...Végéta... Tu...te...souviens de moi...n'..est...ce...pas...?Je...vais...taider...a...prés...tout...ON..a...tout...deux...un..;penchant...vers...le...mal"

il montra de son doigt fin et rose Un cyborg qui était dans la foule de personnes qui se battaient contre Majin végéta qui se prennomait apparemment Emerl. il lui fit le signe qui cellui ci allait biento etre mort
"Je...vais...bien...m'amuser...Je...sens...une...grande...puissance...mais..tu...n'egales...pas...la...mienne....!!"

Puis il regarda Les autres et leur dit a tous:

"Ne..Vous'...inquietez..pas...il...y...en...aura...pour...tout...le...monde!!!"

Puis il regarda Emerl. il souffla, laissant apparaitre une vingtaine de petits fantomes, avec la tete de kid Buu. il dit a Emerl:


"cas Fantomes Explosent...moindre...contact...

Puis il dit a ses fantomes:

"Attaquez...ce...Cyborg...!!!"

Les Fantomes arrivérent en trombe sur celui qui avait fait l'erreur d'etre l'ennemi de Majin Végéta
Contenu sponsorisé

Massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacre   Massacre - Page 3 Clock
 
Massacre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Massacre multiple ...
» Massacre de kid Buu et Sephiroth
» Un Massacre... plaisant.
» Carnage et massacre au palais !
» Massacre à la plume ( Solo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-