Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [privé Kratos] le repos des anges déchus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

[privé Kratos] le repos des anges déchus. Empty
MessageSujet: [privé Kratos] le repos des anges déchus.   [privé Kratos] le repos des anges déchus. ClockMar 15 Sep 2009 - 12:29
Tytoon arriva : elle passa la porte, avec un pincement au coeur : elle avait dormi ici plusieurs nuit dans le passé, du temps de l'alliance, elle avait rejoint Cell vezerta, Bra.... Et avait même rencontré Crono pour la première fois. Elle avait trouvé le demi sayen à moitié mort et lui avait prodigué les premiers soins avant de le remettre à Bra qui le connaissait.
Le début d'une amitié. Le début... d'une trahison.
Kratos entra quelques bref instant après elle.

Tytoon passa devant un grand miroir dans le hall et vit sa tenue aguicheuse... Elle en eut presque honte, mais n'y changea rien.
Gardant son air froid qu'elle avait depuis sa transformation, elle alla au guichet et se posta devant le membre du personnel d'accueil :

" Une chambre double ? " dit l'homme gêné devant le couple aux vêtements déchirés, et devant Tytoon qui ne portait pas grand chose de toute façon...
" Deux chambres." corrigea t-elle sans émotion dans la voix.

Il leur tendit deux passes de deux chambres voisines et Tytoon attrapa le sien. Elle avait l'air drôle, sa mine un peu pâle.
Elle posa sa main frêle sur l'épaule de son compagnon et lui murmurra presque :

" Je vais me reposer... excuses-moi mais je ne tiens plus debout. " elle lui sourit et hésite un instant avant de lui faire une bise sur la joue. Puis, le regard perdu dans le vague, partit vers l'escalier d'un pas lourd mais pressé. Elle avait regargné sa chambre.

( huhu peu d'inspi, mais pour la suite j'en ai pas mal XD j'attend ton post. )


[privé Kratos] le repos des anges déchus. Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

[privé Kratos] le repos des anges déchus. Empty
MessageSujet: Re: [privé Kratos] le repos des anges déchus.   [privé Kratos] le repos des anges déchus. ClockMar 22 Sep 2009 - 18:20
Ils étaient arrivés à l'hôtel,Tytoon avait pris deux chambres après avoir corrigé le receptionniste qui avait surement dut les prendre pour un drôle de couple.Lui,ses vêtements étaient déchirés de toutes parts et elle avait un énorme trou au niveau du ventre.Drôle de couple donc.

" Je vais me reposer... excuses-moi mais je ne tiens plus debout. "

Cela annoncé d'une manière étrange,presque hésitante,Kratos lui répondit alors qu'elle regagnait sa chambre d'un air préssé:

"Reposes-toi bien.Je suis désolé encore pour tout ça."

C'est en s'en voulais à lui même d'avoir mis dans cet êtat sa précieuse amie qu'il regagna sa chambre.Elle était pas très grande mais classe et bien organisée.Kratos appréciait les choses simples,c'était moins compliqué,il l'était bien assez pour deux.
La nuit commencée lentement à tomber sur Dosäzt accompagnée par son habituelle fraicheur.Kratos était à la fenêtre,il réfléchissait.Certes il avaient eut une des boules de Cristales mais si il fallait faire tout ça pour chaque boule,ils n'avaient pas fini et puis dans quel êtat serait Tytoon au final?Mentalement et physiquement?
Les pensées un peu ailleurs et totalement embrouillées,il alla se doucher.Une agrèable douche qui dura plusieurs minutes.Ensuite,après avoir remi à un employé qui passait dans le couloir ses vêtements,mis à réparer pour le lendemain,il alla se mettre au lit.Mais à quoi bon?Les anges n'avaient pas trop la notion du sommeil,il n'avait pas dormi depuis des centaines d'années,ce qui était bien pratiques quelques fois mais là,il aurait bien voulu s'abandonné aux bras de Morphée.Comme la dernière fois,durant cette quète qui lui avait enlevée tous ses pouvoirs l'espaces de quelques heures où il put dormir.
Mais pour l'heure,il était là,allongé sur son lit même pas défait,réfléchissant à l'avenir,à demain,à Tytoon.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

[privé Kratos] le repos des anges déchus. Empty
MessageSujet: Re: [privé Kratos] le repos des anges déchus.   [privé Kratos] le repos des anges déchus. ClockMer 23 Sep 2009 - 0:01
Tytoon ferma la porte de sa chambre dans un soupir. Elle s'appuya sur la porte, avant de se laisser glisser sur le sol.

Drôle... de journée.

Elle reconnut le style de chambre de l'hôtel dans lequel elle était déjà venu : la dernière fois qu'elle était partie d'ici, Crono était inconscient sur son lit, et elle ne le connaissait pas encore. Bra l'avait présenté à elle dans l'une de ces chambres.

Tytoon se releva, et alla s'assoir sur le lit. En face d'elle son reflet la narguait. Le sceau brillait toujours fort...

" Tu ne peux plus faire marche arrière. Tu as trahis Crono et Gohen. Remues-toi, ton souhait le plus cher est à ta portée maintenant. "

Tytoon s'écouta parler en se regardant dans le miroir comme si elle parlait à son double...

" Ne gâches-pas tout. "

L'ange se laissa tomber dans son lit. Elle enfouit sa tête sous un oreiller comme pour ne plus entendre sa propre voix.

" Kratos est le seul qui compte maintenant, tu le sais. Si tu n'agit pas maintenant, tu n'agiras jamais, je te connais. Bouscule le destin... vous toucher du bout des doigts ne vous mênera nullepart. Tu l'aimes oui ou non ?!"


Tytoon se redressa, et se tourna vers le miroir. Le sceau clignottait presque, sa lueur brillait de façon alternative, provoquant sur elle une émotion qui lui tira quelques larmes : elle luttait contre le sceau, contre cette Tytoon maléfique qui lui parlait. Mais... Depuis un moment, depuis le combat de Kratos contre Crono, elle avait déjà repris partiellement le contrôle. Le sceau était trop vieux, il avait perdu en force. La mort de son créateur en était peut-être la cause même.

" Tu oses me demander ce que je ressens ?!! Toi qui vient de détruire en une phrase le fin lien qui me liait à Gohen ? Toi qui t'es dressé contre Crono ? Toi qui... "
" T'ais donné la liberté de réalisé ton rêve ? Avec gohen dans les pattes, et les derniers membres de l'alliance encore présents, tu n'aurais jamais pu devenir libre, et heureuse. J'ai détruit ce que tu apelle "liens" avec ces hommes... Pour que justement tu ne sois plus enchainé à ta cervitude affective qui t'entrave."
" Mais j'aime cette cervitude ! C'est leurs sourire qui me donne de la joie !"
" De la joie ?! AH ! Tu parles ! Moi je te parle de réaliser NOTRE voeu le plus cher ! Le vrai Bonheur ! Te souviens-tu de l'état dans lequel tu te trouvait sur Namek, en attendant que Kratos te rejoigne ? Si tu aimais tellement cette amitié avec Crono et Gohen, ce n'est pas attendre Kratos que tu aurais fait, c'est rejoindre ces deux là ! Tu n'avais plus goût à rien ! Tu n'avais que Kratos en tête !"
" .... "
" tsss tu es si pathétique, tu me dégoute! "

Tytoon était debout face au miroir : dans un geste brusque et nerveux, elle s'en détourna et alla vers la douche. Ôtant ses vêtements elle s'y glissa, allant cherché le repos sous une cascade d'eau chaude. Pas d'asile pour les fous, et le sceau continua son argumentaire.

" Tu aimes toujours Gohen ? "

" .... "
" Kratos m'a libéré, et tu me déteste. Cependant tu n'éprouves aucune colère envers lui. Tu n'as pas non-plus repoussé son étreinte. La première fois que tu as rencontré Kratos, tu as eu envie de fuir avec lui. "
" .... "
" Tu es faible, et tu as peur. Peur d'avouer que tu es en train de devenir heureuse, loin de Gohen, loin de L'alliance."
" ... Qu'insinues-tu à la fin !? "
" Tu aimes Kratos, mais tu ne veux pas te l'avouer à toi même car le suivre signifie faire passer ton bonheur avant celui de Crono et Gohen. "


Tytoon coupa l'eau dans un coup violent sur le robinet.

" Alors vas-y ! Dis-moi ce que je dois faire ! Qu'est-ce qui te dérange dans cette situation ! Tu as déjà choisit pour moi en me retournant contre Gohen. Tu as déjà gagné ! "
" ... Tu crois vraiment que j'ai choisit ? Tu avait déjà le contrôle sur le sceau à ce moment là ! tu aurais pu m'arrêter !! Tu aimes Kratos ! "
" Soit ! et alors ?! "
" Alors agit en tant que tel. Ne te retient plus. Oublies Gohen. Oublies tous les autres. Tu as envie de te blottir contre lui ? D'être heureuse ? D'aimer en étant aimée en retour ?! "
" .... "
" Tu ne veux pas de l'amour de Kratos ?!!!! "
" .... .................. si, bien sûr. Il est comme moi, il me comprend. Il me regarde tendrement quand il le faut, et ne veut que mon bonheur. Il est pour moi comme un cadeau du ciel : Celui que j'ai toujours attendu... "
" Et tu n'as pas pris son parti quand il combattait Crono, tu ne lui a même pas rendu son étreinte ! Et vous voilà dans des chambres séparés, vous faisant des bises sur la joue, alors que tout à l'heure tu te pressais contre Kratos devant Gohen. Crono, Gohen, tout le monde a compris que vous étiez liés dorénavent toi et Kratos... On dirait que c'est vous les seuls à ne pas avoir percuté ! Je te connais, tu vas éviter ton bonheur ... jusqu'à le perdre lui aussi."
" Tu veux quoi ? que je sorte de la chambre et que je lui saute dans les bras ?!!! Ce n'est pas si simple !!"
" Justement si. "
" Mais c'est n'importe quoi ! "
" D'accord. Ne fais rien. Et demain matin vous vous lèverez, vous déjeunerez en vous demandant si vous avez bien dormi, et vous repartirez gênés et frustrés à la quête des dragonballs sans parlé de ce qui se passe entre vous ! "
" .... ce serai ridicule de le voir maintenant... "
" Plus tu attendra, plus ça parraitra ridicule ! Ce n'est pas après avoir réunni les boules que tu lui diras "ah oui au fait pour ce qui est de cette étreinte face à Gohen, de ton bras autour de moi, je voulais te dire, je t'aime"! "

Elle était hors de la douche, et usant d'un de ses sorts elle se vêtit d'une chemise de nuit.

" Tu sais que j'ai raison. Et tu meurs d'envie de le retrouver pour en parler. "
" ........ "

Le sceau victorieux avait le contrôle de l'ange. Un sourire satisfait aux lèvres elle sortit et alla devant la porte de Kratos pour frapper.

( ça pas du tout ce que je voulais faire, c'est niais et crétin mais tant pis. )


[privé Kratos] le repos des anges déchus. Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

[privé Kratos] le repos des anges déchus. Empty
MessageSujet: Re: [privé Kratos] le repos des anges déchus.   [privé Kratos] le repos des anges déchus. ClockMer 23 Sep 2009 - 10:51
Combien de temps avait-il été là,sur ce lit,sans penser à rien?Peut être quelques minutes ou quelques heures.En tout cas,la nuit était maintenant totalement tombée sur Dosäzt.Les grandes et belles lumière du stade où avait lieu le tournois étaient actives et illuminaient quasiment toute la ville dans un très bel éclat jaunâtre.
Perdu dans son esprit,il entendit trois coups tapés contre sa porte.Habillé léger,avec les vêtements qu'il avait trouvé dans la chambre soit une chemise noire et un patalon léger,noir également.Justement,il pensait que ce serait ces vêtements,réparés,qu'un employé lui remettrait et donc il alla ouvrir sa porte.

"Tytoon?"

C'était bien l'ange.Là,devant sa porte de chambre,en robe de nuit et affichant un sourire sur son visage dont les cheveux étaient encore mouillées,elle avait surement pris une douche,tout comme lui.Etonné,il resta quelques secondes avant de réagir.Elle avait était distante quand ils étaient arrivés là et maintenant,elle s'affiche devant lui,un sourire aux lèvres.Il fit un pas sur le côté pour lui permettre d'entrer et ferma la porte derrière elle.
Il resta près de la porte et pris la parole alors que Tytoon pénétrait dans sa chambre:

"Tu veux qu'on parle de quelque chose en particulier?"

Il ne savait pas trop quoi dire,la présence de Tytoo dans cette chambre,en si petite tenue en plus,le génait un peu.Et puis elle avait un drôle d'air,Kratos crainait qu'elle ait changé d'avis et qu'ils prennent désormais des chemins séparés.Ce qu'il comprendrait certes mais il aimait cette femme qui lui fesait face et donc il n'aimait pas être séparé d'elle.D'autant plus que libérée,elle était plus "active" et moins en retrait,qui sait ce qu'elle pourrait faire.
Bref,il attendit une réponse de son amie alors qu'il alla s'asseoir sur le lit.

[C'est pas crétin,c'est mieux que d'être restés planté dans nos chambres je trouve.=)]
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

[privé Kratos] le repos des anges déchus. Empty
MessageSujet: Re: [privé Kratos] le repos des anges déchus.   [privé Kratos] le repos des anges déchus. ClockSam 26 Sep 2009 - 1:36
Tytoon vit Kratos étonné lui ouvrir et l'inviter à entrer. Il avait du lui aussi se détendre sous une douche, et avait passé des vêtements de l'hôtel : le voir dans une tenue différente était une chose nouvelle, et cela la fit sourire.

"Tu veux qu'on parle de quelque chose en particulier?" dit-il, intrigué.

Mais Tytoon avait toujours son petit air satisfait et son sourire confiant, et ne prononça rien. Kratos s'assit sur le lit, attendant sa réponse.
L'ange alla devant lui et faussement gênée elle se mit à son niveau. Tout près de lui, au pied du lit, elle posa ses lèvres contre les siennes, avec le regard coquin qu'elle avait lors du réveil du sceau.
Sans plus attendre elle se blottit contre lui le faisant basculé en arrière pour se trouver au dessus de lui sur le lit.
Satisfaite, elle fini son baiser pour lui murmurer une réponse à sa précédente question :

" Oui... Des choses qui s'expriment tout aussi bien sans "mots" ." Sourit-elle, attendant une réponse.

( désolée c'est pas moi c'est à cause du sceau :p c'était simplement pour marquer le côté "entreprenant" de la "dark Tytoon" qui veut que les choses soit claires entre eux deux ^^' bon courage pour la réponse ! )


[privé Kratos] le repos des anges déchus. Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

[privé Kratos] le repos des anges déchus. Empty
MessageSujet: Re: [privé Kratos] le repos des anges déchus.   [privé Kratos] le repos des anges déchus. ClockLun 28 Sep 2009 - 23:03
A peine assis,Kratos se retrouva avec les lèvres de Tytoon collées contre les siennes.Au début il fut surpris et voulu la repousser mais pour être frant,il attendait ça depuis longtemps en son fort intérieur.Et il se laissa donc faire.Tytoon,plus entreprenante que lui,l'allonga sur le lit.Et là,Kratos l'éloigna de lui.Il se releva et la regarda d'un regard indescriptible.Il n'avait pas voulu la repousser mais il savait bien qu'il trichait en agissant ainsi,ce n'était pas Tytoon,pas elle-même.C'était peut être bête et idiot mais il pensait comme ça.Par respect envers la vraie Tytoon,celle qu'il aimait,il n'irait pas plus loin ce soir.Il reprit la parole après qu'ils se soient observé durant une silencieuse minute:

"Tytoon ... excuse-moi mais je ne peux pas.Je sais bien que ce n'est pas toi et donc..."

Il était géné et ne savait pas trop quoi ajouter.Il n'avait pas repousser les baisers mais ne pouvait aller plus loin,voila tout.Il attendit la réaction de son amie,évitant ses yeux,les baissant au sol.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

[privé Kratos] le repos des anges déchus. Empty
MessageSujet: aineme   [privé Kratos] le repos des anges déchus. ClockMar 29 Sep 2009 - 15:19
( rabas-joie ! tiens deezer me passe "don't stop me now" de queen... Kratos ! don't stop me now ! XD .... )

Tytoon -du moins la Tytoon que le sceau avait réveillé- regardait incrédule Kratos qui avait repousé ses caresses après un langoureux baiser. Elle le regarda une seconde, choquée, puis rit nerveusement soudainement, un peu aigrie.

" Arf, c'est classique : l'ange préfère sa gamine prude... Dois-je en conclure que tu l'aimes la sainte nitouche ? Si c'est le cas, laisse moi te rapeller que c'est pour faire son bonheur que tu m'as réveiller : il fallait y penser avant... "

Mais elle n'ilustra pas ses paroles provocatrices par de nouvelles caresses et se releva, pour aller se poster devant la fenêtre : pas la peine d'insister, Kratos n'était pas le genre d'homme à facilement se détourné de ses choix.

" Me réveiller, puis me repousser, je me sens trahie. Mais bon, j'imagine que "l'autre" au fond de moi doit être soulagée : elle n'aura pas lâché Gohen pour un homme qui aurait caressé son corps à la première occasion venue. "

Elle avait parlé sêchement.
Elle fixait l'horizon, se concentrant sur le dehors pour ne pas laisser sa déception engendrer sa colère.

" Parfait, tu as l'air de vraiment l'aimer, ton angelesse immaculée. Alors sache que tu as remplieras l'objectif que tu t'étais donné en réveillant mon sceau : Aimes-la, ça suffira. Tu n'avais pas besoin de la transformé si tu l'aimais déjà avant. Ton amour aurait suffit... à la transformer. "

On sentait comme une amertume très prononcée dans sa voix. Comme si elle se sentait de trop, inutile.

" Les gentils sont toujours ceux qui gagnent à la fin... Tu mérites ton happy end avec celle que tu aimes vraiment... mais démerdes-toi seul alors. "

Sur ce Tyton ferma les yeux, avec une expression plus triste que neutre. Quand elle les ouvrit, l'expression qu'elle avait n'avait rien à voir avec celle qu'elle avait avant : se découvrant en petite tenue devant Kratos elle rougit et parue gênée : elle le regarda un moment, ne sachant que dire, puis articula, timide :

" Je suis... désolée ! "

Tytoon ne savait comment assumer les actes de cette "DarkTytoon" qui s'était réfugié en elle : Et qui plus est, avait fuie, la laissant devant Kratos pour finir cette scène très embarassante.
Officialiser de n'importe quelle façon son "alliance" avec Kratos lui aurait au fond d'elle pas déplue. Mais sous ses rougeurs et sa timidité, difficile pour elle d'aborder le sujet après ce qui venait de se passer avec "l'autre" Tytoon.
D'ailleurs elle ne sut pas articuler autre chose, navrée.


[privé Kratos] le repos des anges déchus. Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

[privé Kratos] le repos des anges déchus. Empty
MessageSujet: Re: [privé Kratos] le repos des anges déchus.   [privé Kratos] le repos des anges déchus. ClockSam 3 Oct 2009 - 13:51
Kratos n'avait même pas pris a parole une seule fois durant la longue tirade de son amie.Il n'avait même pas hausser les yeux sur elle d'ailleurs,il était toujours là,assis,à écouter ces paroles qui résonnaient dans sa tête.Qu'avait-il fait,pourquoi avait-il libéré ce sceau sans connaitre d'abord les conséquences.Mais ce qui était fait est fait et Kratos le savait,le temps n'était pas au regrets,il ne faut jamais regretter.

" Les gentils sont toujours ceux qui gagnent à la fin... Tu mérites ton happy end avec celle que tu aimes vraiment... mais démerdes-toi seul alors. "

Il se rendit alors compte d'une chose,il était amoureux des deux Tytoon.Car,même si il savait que depuis quelques temps il n'était pas vraiment avec Tytoon,il était tout de même tombé sous le charme de cette Tytoon qui l'avait défendu,vendu ses amis pour lui.Mais en même temps,il aimait également l'autre Tytoon,la timide et fragile femme qu'il avait rencontré sur Kanasa.Il se leva après cette soudaine pensée et commenca à marcher vers son amie,désormais pret de la fenêtre mais il remarqua quelle était maintenant rouge de honte.Ce ne pouvais pas être l'autre Tytoon qui venait de lui dire "démerde-toi",mots que ne dirait pas la vraie Tytoon,sans une bonne raison.Devant elle,elle ne put que lui dire:

" Je suis... désolée ! "

Oui,c'était bien la véritable Tytoon,la toute première,celle qui l'avait séduite aux tout premiers instants.Kratos la prit dans ses bras,sans un mot et la serra fort contre lui.

"Non,c'est à moi d'être désolé.Je t'ai completement changé,fait faire des tas de choses que tu n'aurait jamais faites.Pardonne moi Tytoon."

Il déserra son étreinte et attendit la réaction de son amie,celle qu'il avait trahie.Quelque soit sa réaction,il comprendrais,il le subirait.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

[privé Kratos] le repos des anges déchus. Empty
MessageSujet: Re: [privé Kratos] le repos des anges déchus.   [privé Kratos] le repos des anges déchus. ClockSam 3 Oct 2009 - 15:53
Tytoon sentie l'étreinte de Kratos... Un douce étreinte, qui fit naitre en elle un frisson de châleur tellement agréable...
Il était désolé, lui aussi. Elle ne pouvait lui en vouloir, elle ne
pouvait pas ressentir de la rancune pour celui qui la serrais contre
lui en cette instant, qui l'avait sortit de sa solitude, qui lui avait
donné une nouvelle voie à suivre...

Elle allait se blottir contre lui quand il desserra son étreinte.
Reprenant ses esprits, elle qui n'avait pas eu le contrôle total de son
corps depuis l'intervention de Kratos, elle pris enfin la parole.

" Tu n'as pas à l'être : je sais que tu l'as fait pour moi... "


Elle ne su quoi dire d'autre : c'est vrai que ce qu'avait fait Kratos
était très maladroit en fait, à bien y réfléchir. Elle avait même perdu
Crono et Gohen. Mais... depuis cette étreinte, et en regardant au fond
des yeux de son ami, elle se rendait compte qu'elle s'en fichait
presque.
Certes elle se sentait toujours bizarre en repensant au regard de Gohen
et à la pensée de la déception de Crono. Elle se sentait fébrile rien
qu'en se remémorant leurs colères... Mais à côté de ça, il y avait
Kratos, devant elle.

" Je ne veux pas que tu te sente coupable. Je
t'ai donner carte blanche quand tu m'as dit que tu allait m'aider. Et
puis surtout, ce que l'autre Tytoon souhaite n'est pas vraiment
différent de ce que moi je désire. "
elle avait dit ça en
pensant aux événements passé durant le combat contre Crono, mais se
rendit compte que Kratos pourra comprendre que ça s'appliquait aussi au
baiser qu'il venait de recevoir de cette autre "elle". Elle rougit de
plus belle :
" Même si elle est un peu plus radicale que moi... et brutale." dit-elle en pensant autant à sa trahison qu'aux avance qu'elle venait de faire à Kratos.
" N'ais pas de regret. Si je n'avais pas voulu
te suivre, ni combattre à tes côté, elle ne l'aurait pas fait. Nos
caractère sont différents mais... Nous avaons les mêmes sentiments elle
et moi. "


Elle savait que Kratos comprendrait par là qu'elle avouait l'aimer elle
aussi, avouait vouloir aussi l'étreinte que l'autre avait commencé,
même si elle était un peu prématuré.

" C'est drôle, elle est comme une conscience en
moi qui me fais comprendre ce que je veux vraiment. Elle agit à ma
place pour m'empêcher de faire tout de travers... même si ses désisions
me paraissait absurdes, je pense que le but qu'elle recherche est le
même que le miens. Elle est bien plus hardie que moi. Mais sache que
quand elle agit, je suis toujours là. "


Elle baissa les yeux, un peu timide... Elle était toujours en chemise
de nuit, ce qui était un peu gênant... Mais finalement, la tenue sexy
que "l'autre" lui avait fait portée avait déjà dévoilé bien plus à
Kratos... Ne le regardant plus elle contuinua ;

" C'est te remercier que je dois faire. Merci d'avoir voulu m'aider. "

Elle n'osa plus rien ajouter, tirant machinalement sur sa chemise de
nuit pour cacher ses jambes, mais aussi pour s'occuper les mains,
nerveuse.


[privé Kratos] le repos des anges déchus. Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

[privé Kratos] le repos des anges déchus. Empty
MessageSujet: Re: [privé Kratos] le repos des anges déchus.   [privé Kratos] le repos des anges déchus. ClockDim 18 Oct 2009 - 13:34
Décidement,Tytoon était la femme parfaite,elle lui avait pardonné son "erreur".Et,en plus,avait même trouvé des raisons de s'en vouloir.Il ne la méritait pas,lui qui était personnel et solitaire et surtout incapable d'un tel raisonnement et de même trouver un moyen de remercier celui qui lui avait fait tant de mal.Car,qu'elle l'avoue ou non,Kratos avait réussi,en queques jours seulement,à faire beaucoup de mal comme choisir entre ses amis ou lui,se prendre une attaque en plein ventre ou encore venir ici,dans sa chambre,presque nue avec seulement une robe de chambre sur son corps.Non,vraiment,il ne pouvait plus continuer ainsi.
Il prit une décision,regardant d'un regard vide la jeune femme en face de lui,génée de son accoutrement.Il savait qu'il allait lui faire plus de mal qu'autre chose là maintenant,mais ce serait peut être mieux pour l'avenir,pour leur avenir.Alors qu'il allait prendre la parole,il vit son éméteur vibrait sur la table,le même éméteur que lui avait donné Tytoon sur Namek il y'avait déjà quelques semaines.Ne s'attendant pas à cela,il alla directement,sans réfléchir,chercher l'éméteur en question.C'était,sans aucun doute,son employeur,Majin Végéta.Il n'avait pas dit à Tytoon qu'il travaillait pour lui,ni même qu'une de ses missions était de la tuer,mais ça,il n'avait pas pu.
Le message était une sorte d'appel d'urgence,à moitié un appel de détresse même.Il avait des obligations envers ce type,même si il le pensait aussi insignifiant qu'un rat.Il leva les yeux vers Tytoon,un regard triste mais il devait faire ce qu'il avait à faire.Il se leva du lit et annonca sa décision à l'ange:

"Tytoon...Tu es quelqu'un de merveilleux,tu n'as fait qu'améliorer mon existence depuis qu'on s'est rencontrés.Mais je dois renoncer à toi.Je ne suis qu'un ange déchu mais toi tu peux faire bien plus que moi et ma misérable destinée.Je ne pourrai rien t'apporter d'autre que l'autodestruction.Et tu mérites mieux."

Une atmosphère lourde et silencieuse s'étendit dans la pièce.

"Je suis désolé mais je te laisse,je dois faire quelque chose pour un client,je n'ai pas le choix."

Il alla dans la salle de bain,sans un regard vers son amie,il avait tellement honte mais aussi tellement raison,il ne pouvait que lui apporter de la tristesse.Il voulu s'habiller mais ses affaires étaient en bas,il était complétement confus,lui qui controlait tout habituellement.Il prit seulement sa lame du Cruxis et se lava le visage.Il retourna dans la salle-chambre et attendit la réponse de son amie,avant de s'éclipser comme un voleur.Il espérait qu'elle soit en colère,qu'elle le rejette,tout serait plus facile,même si pour le moment,ce fut l'une des décisions les plus dures qu'avait dut prendre Kratos.


Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

[privé Kratos] le repos des anges déchus. Empty
MessageSujet: Re: [privé Kratos] le repos des anges déchus.   [privé Kratos] le repos des anges déchus. ClockMar 27 Oct 2009 - 1:18
(j'ai mis du temps pour répondre mais j'ai perdu un post super long et ça m'a un peu rendu aigrie :p )

Tytoon regarda l'homme en qui elle avait placé tous ses espoirs d'avenir s'en allé, après avoir en une parole détruit tout ce qui commencé à germer d'espoir dans son coeur.
Pour ressentir ce que Tytoon ressentait en ce moment d'abandon, il faudrait imaginé une petite fille, une petite fille seule qui n'aurait qu'un seul rêve : avoir une famille, des parents. Il faudrait que cette fille, au fil des années ce soit constitué une "famille" d'emprunt, que l'on apelles "amis". Des amis pour rire, pour pleurer... Pour avoir quelqu'un à aimer.
Puis vous venez, lui dire que vous aller l'adopter. L'aimer, lui offrir tout ce qu'elle a toujours voulu, si elle devait renoncé à ce qu'elle a de plus cher, ses amis. Ce qu'elle accepte, sentant la tendresse de celui qui pourrait être son nouveau père.
L'emmener dans une maison, lui montrer en rêve cette famille qu'elle aurait bientôt. Lui baiser le front, la rassurant, l'aimant. Puis lui dire qu'il ne s'agissait qu'un mensonge. Remettre l'enfant dans la rue, seule. Seule, avec dans le coeur le souvenir d'une trahison, et le souvenir d'un rêve caressé de près, dont l'odeur sucré impregne encore ses vêtement.

La petite fille, c'était Tytoon. Et le père, c'était la famille qu'elle voulait... Le père... qui lui donnerait sa famille... Et peut-être un enfant.

Kratos était l'espoir d'avoir une vie remplie. Plud d'errance, de choix de camp. Plus de crainte d'être seule, de n'e^tre personne, de ne servir à rien : Un homme comme Kratos aurait pu l'aimer, lui donner un enfant, une raison d'être, un repos du coeur... Lui donner une vie. L'ange Tytoon n'avait vêu que pour sa mission d'ange gardien, puis pour ses missions de "défenseuse" dans l'allaince de Peter. Aucune vie à elle, que des missions "d'emprunts".

"Tu es quelqu'un de merveilleux."
avait-il dit.

La merveille venait d'où ? De son identité d'ange ? être "merveilleux" ? il n'y avait de merveilleux que cette identité "féérique", trop fantastique pour mériter d'exister vraiment en tant que femme ? que vraie femme ?! aimée, chérie, caressée, mère ?!!!

"Mais je dois renoncer à toi."

Tytoon était tombée à genou, muette devant cette porte dorénavent fermée, dans cette chambre maintenant vide.

"Mais quel con !!" La "Tytoon" du sceau venait de réapparaitre, aux côté de l'esprit dévasté de chagrin de l'ange. "Un client ? Il veut quoi que je le paye pour rester avec toi ?! "tu mérites mieux" qu'il dit ? La solitude et la peine mérite mieux que... que..."
" L'amour ?"

Tytoon avait les yeux ronds, et fous. Elle semblait avoir perdu toute étincelle de vie, d'espoir, d'humanité.

" Il veut me préserver de l'autodestruction, en me condamnant à la solitude et au regret ? Il a détruit mon passé, pour détruire mes espoirs d'avenir aussi vite..."

Elle fixait la porte comme une folle

"Tu crois qu'il existe ce client ?"
"Il a peut-être... des problèmes ?"
"Il ne voudrait pas te mêler à ça ?"
"Il n'aurai vraiment pas le choix ?

Les faits étaient là pourtant : La solitude.
Tytoon fut prise d'un rire nerveux. Un rire jaune et fou qui n'avait rien de rassurant... Un rire qui redoublait tandis que le sceau s'éteignait.

" Quelle idée j'ai eu aussi : je sais pourtant bien qu'à chaque fois que je tombe amoureuse, je me ramasse... Je suis maudite, un ange qui n'apporte que la tristesse, la fuite, la trahison... Ou la mort à ceux qu'elle aime. Une ange condamnée à vivre seule, ou a ne pas vivre ?! "

Tytoon se releva, titubante.

"Mais je veux vivre moi ! Avoir une vie à moi, pas celle que me donnera Peter ou le Cruxis !!!" Elle passa sa main sur sa chemise de nuit et s'habilla d'un long manteau gris. "Se sentir vivant... Ce que tu voulais toi aussi... Gohen." Dit-elle en fondant en sanglot, et disparaissant maladroitement.


[privé Kratos] le repos des anges déchus. Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Contenu sponsorisé

[privé Kratos] le repos des anges déchus. Empty
MessageSujet: Re: [privé Kratos] le repos des anges déchus.   [privé Kratos] le repos des anges déchus. Clock
 
[privé Kratos] le repos des anges déchus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [privé pour le moment] Kratos et... sa création.
» Les déchus [PV: Velsedran]
» Balade dans la ville des déchus
» Monde des Anges
» [FLASHBACK ALTERNATIF] Plus noble que les anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Hôtel-