Le deal à ne pas rater :
Les Loups-Garous de Thiercelieux (Edition 2021) – Jeu de société
7.75 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FLASHBACK ALTERNATIF] Plus noble que les anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bill Majestas
Bill Majestas
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/10/2020
Nombre de messages : 73
Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité
Zénies : 400

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun
Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains
Techniques 1/combat : Mind Breaker

[FLASHBACK ALTERNATIF] Plus noble que les anges Empty
MessageSujet: [FLASHBACK ALTERNATIF] Plus noble que les anges   [FLASHBACK ALTERNATIF] Plus noble que les anges ClockJeu 11 Mar 2021 - 2:59
De retour à sa dimension si généreusement donnée par le démon qui l'avait sauvé du désastre, Bill Majestas réapparu avec dans ses mains les quatre dossiers volés aux anges. Il était dans une immense hangar rempli d'artefacts, de machines, de fournitures et de trophées venant de diverses temporalités réquisitionnés par l'intemporel. Il se mit à un bureau fait en bois massif en s'asseyant sur le trône du roi des saiyans qu'il avait assassiné dans l'une de ses missions au nom de son maître. Il posa les documents et se mit à les lire un à un. Les trois premiers étaient terrifiants. De penser que la soi-disant pureté qu'étaient censés représenter les anges pouvaient faire des choses aussi inhumaines pour les cas récalcitrants parmi les leurs. Quelle belle perfection à atteindre ! Néanmoins, ils n'étaient pas les cas de thérapie qui l'intéressait véritablement. C'était sa dernière chance avant de devoir faire une seconde plongée dans le monde des anges, la tour devait être sous alarme constante après une telle faille dans leurs défenses.

Il ouvrit le dernier dossier angélique d'un regard craintif, il ne voulait pas mettre sa vie en jeu aussi rapidement pour que son plan fonctionne comme il le désirait. Le nom "Alexandriel" était marqué sur la première page avec une image l'accompagna. Dans un soupir de soulagement, il s'affala dans le siège royal. Il pouvait en finir ici et cessait de se torturer à lire les immondices que ces enflures ailées lui avaient fait souffrir. Malheureusement, la curiosité est un mauvais défaut, un qui avait également consumé le terrien anciennement nommé Williams Auguste. Conscient de ses propres fautes, il bloqua son coude contre le bureau et plaça sa main son front pour le soutenir. L'autre main libre allait feuilleter les archives d'une froideur sans précédent.



La lecture commença ainsi, par les premières étapes de la thérapie barbare que ses fanatiques écervelés avait fait subir à Alexandriel, leur reine trophée. Faisant de son mieux pour ignorer le scénario d’inceste forcé d’Astion sur sa sœur pour ne pas avoir une envie soudaine de décapiter cet ignoble erreur divine sur-le-champ en sachant que ça finirait par un échec cuisant de sa part, il se décida à regarder le traitement. Pour avoir osé avoir un amour pour un autre que sa propre chair et sang, elle allait connaître un calvaire qui faisait passer la modification de mémoire du corrompu pour une promenade de santé.  Des entraînements militaires et de faire son travail d’archiviste en étant enceinte d’un enfant d’un viol con-saignant. Majestas était déjà sur le point de craquer de rage vive, ses dents serrées et son regard ardent comme les enfers qui l’attendaient. Il n’était pas encore arrivé aux sessions de thérapie et il voyait déjà les démons comme étant supérieur moralement au-dessus des anges. Au moins, les damnées et leurs serviteurs ne se donnaient pas de fausses prétentions d’être l’incarnation du bien et un objectif à atteindre pour les hommes, ces créatures soit-disant inférieures.

Mais maintenant commençait la véritable colère de Bill Majestas. Des images du visage d'Alexendriel au fur et à mesure de ses séances à regarder en boucle les mêmes choses. L’infériorité des mortels,  leur putain de fausse supériorité, que l’amour de sa vie était rien et uniquement son frère devrait rester à ses côtés en tant que gendre. Jours après jours après jours après jours. Le document précisait bien la réticence de la femme de Fugma à l’abandonner et à se laisser faire. Une année entière était passée à vivre cet enfer digne des pires monstres de l’histoire. La torture mentale avait été déclaré un succès dès que l’esprit de l’ange avait fini par craquer sous le manque d’humanité de ses êtres aussi purs que le sol du Sombre Royaume.

La simple vision de son être aimé, voire même juste entendre son nom, allait la rendre malade. Et le voir véritablement allait la tuer d’une crise de panique sans nom. Voilà ce que les anges appelaient un PUTAIN de succès ! Au début de son plan, Monsieur Majestas se posait la question si c’était intelligent de s’attaquer aux anges quand l’idée lui était venue pour faire gagner du terrain aux démons dans cette infâme guerre sans fin. Les trois premiers documents qu’il avait lu l’avait réconforté que ce n’était une guerre entre le bien et le mal… mais ce dernier testament de la cruauté de ses connards qui étaient vus comme étant la chose à devenir parmi les mortels… maintenant, ce n’était simplement pas seulement une cause faite pour honorer son contrat avec son maître : c’était une cause noble ! Plus que ces putains de fraudes !

Il se sentait partir dans une colère folle, mais il se retenait du mieux qu’il pouvait en détruisant quelques babioles volées sans importance à ses yeux à la place de tenter l'impossible. Il arrêta court en se voyant dans un miroir pour croiser son regard avec son reflet et observer dans quel état il était. C'était pitoyable. C’était ça, l’épée et le bouclier de son sauveur ? Bien qu’il le savait sadique, il doutait bien que cette prestation n'allait pas l'impressionner. Il avait besoin de voir une catastrophe qui allait le calmer. Après tout, c’était bientôt la fin d’une certaine planète dont l’espèce dominante était une plaie pas aussi vile que les anges, mais qui avaient certainement ruiné sa vie.

Pourquoi ne pas assister au spectacle ? Il ne l’avait jamais vu de ses propres yeux après tout.
 
[FLASHBACK ALTERNATIF] Plus noble que les anges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Alternatif-