-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kumiko et Darkus chez dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Kumiko et Darkus chez dieux Empty
MessageSujet: Kumiko et Darkus chez dieux   Kumiko et Darkus chez dieux ClockVen 17 Juil 2009 - 18:53
Darkus arriva chez dieux avec Kumiko dans les bras , il la posa à Terre puis , il alla dire bonjour à Dieu puis à Monsieur Popo :

-"Bonjour dieu , sa va comme vous voulait ?Et toi Popo toujours aussi sympas ? Qui as-t'il ? Vous en faite une tête ... Que se pas-t'il ? Répondez !"

Popo mis sa main sur l'épole de Darkus et il lui dit :

-"Désolé Darkus ..."

Darkus , se demandé pourquoi il lui disait celà , étais-ce à propos de lui , de Zack ? Non pas Zack ? Tient Darkus ne sentait plus l'aura de Zack , que s'était-il passé ?

-"Mais qu'est-ce qu'il y a ? Répondez moi !"

Darkus commencait à s'impatienter , à s'énerver !

Dieux lui dit enfin d'une voix triste :

-"Zack est résté coincé dans la Salle de l'ésprit et du temps ..."

Les paroles de dieux traverssairent la tête de Darkus comme un coup d'épé dans le ventre et il tomba un genoue au sol , des larmes coulait le long de ses joux , c'était le seul amis qu'il avait connue (jusqu'a Kumiko) , il voulai qu'il soit le témoin du mariage entre lui et Kumiko mais , il était mort désormé , il Hurla et pour calmer sa rage , il devint super sayen !

-"Haaaaaaaaaa !!! Ouin , Zack je t'adorer mon pote !! (phrase du manga Batle Royalsauf que c'est pas Zack !^^) Grrroua !!!"

Il revoyé les bon moments qu'il avait passé avec Zack , il se dit qu'il n'aurai jamais dut le laisser seul ,qu'il aurrait put devenir un grand guerrier et il se mit à avoir de l'électricité tourné autour de lui , ses cheuveux devinrent plus dréssé sur sa tête , il hurlé et pleuré à la mort ,il était devenue SSJ2 . Quand la transformation fut finit , il se jeta dans les bras de Kumiko pour pleurer comme un bébé dans les bras de sa mère , toujours transformé en SSJ2 !Il ne s'était pas rendu compte de sa transformation télement il pleuré son meilleur ami perdu !
Kumiko
Kumiko
Démon
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 533
Bon ou mauvais ? : de la douce et t'entre à la danguereuse et cruelle
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Kumiko et Darkus chez dieux Empty
MessageSujet: Re: Kumiko et Darkus chez dieux   Kumiko et Darkus chez dieux ClockVen 17 Juil 2009 - 19:13
Kumiko ne comprenait pas ce qu'il venait de se passait *Mais qui est se Zack?*, mais à voir Darkus dans cette état elle préféra ne pas lui posait la question et restait à le prendre dans ses bras. Puits elle lui releva la tête, lui sécha ses larmes et lui dit tendrement:
"Darkus je suis désolée pour toi, et..."

Elle ne trouvait pas les mots, elle ne sauvé pas se qu'il ressentait, car elle n'a jamais resentit se genre de chose. Kumiko préféra restait silencieuse et après quelque instant elle se rendit compte de la force de se dernier qui à présent dépasser la sienne, mais elle ne voulu pas portait cas à cela et demanda à son attristé.

"On va plutôt attendre pour le mariage, t'as pas l'aire d'avoir la tête à sa?"
Elle se tourne vers cette personne qui lui avait donnait la nouvelle qu'elle ne connaissait pas du tout
"Euh qui à t'il de si grave à rester dans cet endroit je n'y comprend rien?"

Après la réponse de cet homme Kumiko comprit davantage la situation et regarda Darkus,... mais elle ne savait quoi faire jamais elle n'a rassurer ou consolait quelqu'un se sont des sentiments et des gestes étrangers à elle alors elle lui dit d'une voix assez calme ne pouvant rien faire d'autre si se n'ait que s'énervait pour son amour.

"T'inquiétes pas."

Puits elle alla dans la salle à côté pour enlevait cet énervement à ne rien comprendre de se qu'il avait.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Kumiko et Darkus chez dieux Empty
MessageSujet: Re: Kumiko et Darkus chez dieux   Kumiko et Darkus chez dieux ClockSam 18 Juil 2009 - 11:19
Darkus se sentait plus fort , il était devenu SSJ2 , mais qu'est-ce qu'il s'en fiché car , désormé , il ne pouvait pas monter ses éxploit à son ami , son frère (le con de frranck dubosk ^^) , il dit alors à Kumiko :

-"Snif , je suis désolé , mais tu sais , c'était mon méilleur amis , je l'ai pris sous mon aile et je n'ai rien fait pour l'aider ... Et en fait , je ne voulait pas venir m'entrainer ici car , je voulai te demander en marriage !"

Il se mit à genoue et il sortit sa bague de sa poche et il sécha ses larmes :

-"Veux tu être ma femme ?"

Il se dit que la vie devait continuer et que si Zack était dedans , il pouvait s'entrainer et devenir plus fort , et qu'il pourait surement trouver un moyen de partir , comme Bou et gotenks il y a longtemps !
Kumiko
Kumiko
Démon
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 533
Bon ou mauvais ? : de la douce et t'entre à la danguereuse et cruelle
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Kumiko et Darkus chez dieux Empty
MessageSujet: Re: Kumiko et Darkus chez dieux   Kumiko et Darkus chez dieux ClockSam 18 Juil 2009 - 13:42
Quand elle vit la bague elle eu le souffle couper (même si elle attendait sa depuis le début sa surprend toujours), elle se rapprocha de lui et put mieux apercevoir l'objet qui briller de milles feux.
Elle eut quelque larmes tellement elle était heureuse elle lui approcha sa main prête à recevoir la bague entre ses doigts fins par son prince charment, puits après avoir reprit son souffle et ses esprit elle lui dit:
"Dar...Darkus...je...j'accepte avec plaisir d'être ton épouse"

Même si elle n'en croyant toujours pas se dit que sa robe va servir plutôt que prévue et attendit la suite de celui qu'elle aime.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Kumiko et Darkus chez dieux Empty
MessageSujet: Re: Kumiko et Darkus chez dieux   Kumiko et Darkus chez dieux ClockSam 18 Juil 2009 - 15:48
Darkus sotta de joie et il sortit tout sa puissance de SSJ2 , le sol se mit à trembler , il hurler de joie !

-"Yeah !"

Darkus demanda à dieu de lui fournir un costume de marriage et si il voulai bien les marrier , Dieux accepta avec plaisir et il donna à Darkus un costume splendide de marriage ! Darkus embrassa Kumiko et il mit son costume qui lui allait comme un gant .
Threet
Threet
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 28

Techniques
Techniques illimitées : Combo démoniaque , Lame de KI , Enchainement de boules de feu
Techniques 3/combat : Big Bang Attaque , Canon Garlic ,Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Canon Big-Bang Kaméhaméha Démoniaque

Kumiko et Darkus chez dieux Empty
MessageSujet: Re: Kumiko et Darkus chez dieux   Kumiko et Darkus chez dieux ClockSam 18 Juil 2009 - 16:18
Threet arriva devant un palai en volan doucement pour ne pas se faire repérer et il ressenté la puissance de cette personne , il en eu des frissonts dans le dos , il regarda de plus prét et il vit que c'était un Sayen qui était devenue un Super Sayen de niveau 2 et il était avec un Nameck , un gros bonome noire et une fille , il semblerai que le Nameck était le dieu de cette planette ! Il allait marier ce sayen à cette fille , il se dit :

*Grr ... il est largement plus fort que moi ... un coup de poing et il me tue , je doit être vigilant ! En plus un Sayen qui se marrie à un Terrienne , quelle honte ! Bon la salle de l'esprit et du temps ou est-elle ?*

Il arriva discrétement devant une porte et il vit un écriteau ou il y avait d'inscrit : Salle de l'ésprit et du temps .

Il poussa la porte et il y sentit un présence ...
Kumiko
Kumiko
Démon
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 533
Bon ou mauvais ? : de la douce et t'entre à la danguereuse et cruelle
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Kumiko et Darkus chez dieux Empty
MessageSujet: Re: Kumiko et Darkus chez dieux   Kumiko et Darkus chez dieux ClockSam 18 Juil 2009 - 17:55
Kumiko alla se préparait dans la salle à côté pour mettre sa robe de marier noire, et en même temps elle vit passait un homme et ne s'empêchait de penser *non mais on rentre ici comme dans un moulin*.
Elle enfila rapidement sa robe laissant dépasser ses oreille de lapins qui la différentier des humains, elle était maquillait elle serait toujours sa peluche mais cette fois ci la peluche avait un bouquet dans ses bras qui cacher sa tête, elle s'approcha lentement de Darkus pouvant voir son magnifique costume blanc *c'est marrent normalement s'est l'homme qui est en noire en non la femme enfin...*
"Alors Darkus tu me trouve comment, j'espère qu'elle te plaît?"

Elle se reprocha plus près de lui, qui se tenait à côté de cette personne toute verte et compensa à écoutait les parole de l'homme en attendant la phrases qu'elle voulant t'en entendre. Elle fixait les yeux de Darkus avec plein d'amour et de joie, pour elle s'était le plus beau jour de sa vie.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Kumiko et Darkus chez dieux Empty
MessageSujet: Re: Kumiko et Darkus chez dieux   Kumiko et Darkus chez dieux ClockSam 18 Juil 2009 - 21:24
Darkus vit Kumiko arriver dans sa magnifique robe noire et il ne put s'empécher de penser :

*C'est ma femme !*

Elle arriva devant Dieux et elle regarder Darkus dans les yeux , il était heureux , il entendit alors Dieux :

-"Darkus , veux-tu prendre comme épouse Kumiko ?"

Darkus ne réfléchie même pas et il dit :
-"Oui !"

Dieux demanda alors à Kumiko :

-"Et toi Kumiko , veux-tu prendre Darkus comme épous ?"

Darkus attendit alors sa réponse ...
Kumiko
Kumiko
Démon
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 533
Bon ou mauvais ? : de la douce et t'entre à la danguereuse et cruelle
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Kumiko et Darkus chez dieux Empty
MessageSujet: Re: Kumiko et Darkus chez dieux   Kumiko et Darkus chez dieux ClockDim 19 Juil 2009 - 18:03
Kumiko n'a donné peut de temps avant d'offrir sa réponse qui était bien sur:
"Oui... Oui je le veux"

Le maître du lieu dit enfin se que les deux attendaient depuis le début:

"Je vous déclare à présent mari et femme vous pouvez donnait vous les alliances et vous pouvait l'embrassait"

Kumiko attendit se Darkus devait faire quand elle lui mit l'anneau à l'un de ses doigts.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Kumiko et Darkus chez dieux Empty
MessageSujet: Re: Kumiko et Darkus chez dieux   Kumiko et Darkus chez dieux ClockLun 20 Juil 2009 - 13:09
Warui alla chez Dieu, il y avait deux auras, il passa à l'opposé d'eux en cachant son auras pour pas se faire remarquer. Il y avait deux personnes une femme et un homme...et ils faisaient quoi ? En tout cas il semblait s'aimer, une cérémonie parce qu'il s'aime complètement ridicule ! (Sur Magma , le mariage n'existe pas.) Warui avait une folle envie d'arrêter ce fameux truc. Il avait trouver un truc magnifique à faire. Il se transforma en un homme qu'il avait absorbé, et marcha tranquillement vers eux. Warui avait entendu le prénom de l'homme cela suffisait pour faire marcher son plan. Warui en forme d'humain marcha vers eux.

"Tient tient le bon vieux Darkus, encore avec une nouvelle femme à se que je vois, tu les collectionnes dit moi ? Elle va durer combien de temps deux semaines cette fois ? Ahaha. Quel tombeur tu es. "

Warui marcha tranquillement vers eux. Il regarda à présent la femme, elle était étrange contrairement à Darkus qui était un saiyans, c'était simple à reconnaitre à cause du super saiyan. Elle était surement une Terienne, ou pas elle était étrange soite. Warui se trouva juste derriere eux et le curé.

"Ecoute Darkus, tu te rapelle de véronique, ta femme que ta quitter il y a deux semaines ? Elle c'est suicidé, tu n'aurai jamais du la quitté pour Camille. Surtout que tu la plaqué au bout de deux jours."

Warui se tourna à présent vers la fille dont il conaissait pas son nom.

"Je te conseille de te préparer à l'évidence, si tu veut le garder au moin un mois, évite le maimum de contact avec d'autre femme. Tu risque de rentrer les mains vide."

Warui attendait à présent la réponse des deux personnes.
Kumiko
Kumiko
Démon
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 533
Bon ou mauvais ? : de la douce et t'entre à la danguereuse et cruelle
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Kumiko et Darkus chez dieux Empty
MessageSujet: Re: Kumiko et Darkus chez dieux   Kumiko et Darkus chez dieux ClockMer 22 Juil 2009 - 22:24
Kumiko qui avait les yeux emplit de larmes par se que venait de dire la personne qui semblait être un ami de Darkus qui est depuis cet instant son mari, elle se mit à s'éloignait de eux à reculons ne voulant pas écouté le moindre mot de plus de et homme et de "son" homme et leur dit en pleurant à voix et tête bassant:
"Je, snif...je me doutais pas de sa, snif... je te croyant pas comme sa, snif... tu m'as menti, tu m'as menti espèce de... t'en vos même pas la penne"

Elle avança vers cet homme dont elle venait à peine de faire sa rencontre, et lui jeta un regard des plus froid car cet personne lui peut-être dit la vérité mais a aussi gâche sa vie, puis lui dit à voix basse pour que personne a part lui ne l'entende.

"Toi je sais pas si je doit te remerciait et t'engueuler d'avoir tout gâche comme ça?"
Mais elle ne voulu pas attendre sa réponse et laissa tombé du haut de la tour pour se rattrapé sur ses deux jambe à la fin de cette haute chute, regarda cet endroit où elle croyait passé le plus bon moment de sa vie... Mais cela devait être trop beau pour elle,trop beau pour un démon qui n'a jamais rien fait de bien dans sa vie, qui n'a que pensé en mal des autres, une vie que de mal heure et de désolation, une vie qu'elle aurait cachée à Darkus, une vie dont les choses ne se prononce même pas...*Ma vie quoi*
Elle ne voulu pas réfléchir davantage et se posa à terre pour se reposait un peu, puits au bout des quelque secondes elle s'endormit tellement les larmes l'avaient fatiguée. Sa lui permit doublée cette histoire qui paressait si belle et qui en réalité n'était qu'un piège dont elle venait de plonger tête la première dedans.

*Snif... snif, je ne laisserai pas les choses telles qu'elle sont* dit la jeune Kumiko en larme avant de s'endormir.
Elle croyait faire bien en faisant confiance à cet homme de de 18 ans mais du haut de ses 15 elle n'a fait que s'induire en erreur.
Invité
Invité

Kumiko et Darkus chez dieux Empty
MessageSujet: Re: Kumiko et Darkus chez dieux   Kumiko et Darkus chez dieux ClockMer 22 Juil 2009 - 23:38
Ainsi Warui semblait être au Royaume de Dieu,que fesait-il ici?Gohan y arriva facilement,il connaissait déjà l'endroit.Il fesait beau,le temps était agréable et un mariage semblait même y avoir lieu.Un mariage là-haut,quelle drôle d'idée,mais les terriens étaient tellement stupides.A quoi servaient les mariages sinon à se comdamner et à supporter eternellement la même personne toute sa vie.Dire que son père avait fait pareil,quel idiot lui aussi!Tout ceci l'énerva encore plus que d'habitude,il aurait voulu tout réduire en cendre mais pas maintenant,il devait retrouver Warui avant tout.

Il avanca lentement,suivant la route de la marche de la mariée afin de faire face aux quatres personnes présentent sur les lieux.Un prêtre inutile,un faible guerrier,une fille qui semblait sanglotait à terre et enfin un humain possédant une bien étrange aura.Il prit la parole au milieu de cette étrange scène:


"Hé bien,on dirait que la fête bat son plein ici."


Il regarda la fille à terre qui devait avoir à peu pres son âge et ajouta d'un ton sarcastique,humiliant:


"Comme c'est triste,alors ton mari ne te satisfait pas petite?!"


Il laissa ces pauvres êtres de côté afin de s'interesser à sa véritable "cible",Warui.Il adressa la parole à l'humain qui ne pouvait qu'être celui qu'il cherchait:


"Tu es Warui non?Le Majin m'a dit de venir te voir,histoire de faire un petit carnage.On va dire que je suis ... débutant en la matière."



Il attendit la réaction du dit Polymorphe,ignorant royalement les trois pauvres êtres inférieurs qui les encombraient.Enfin ça,ce n'était plus qu'une question de temps,un petit détail.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Kumiko et Darkus chez dieux Empty
MessageSujet: Re: Kumiko et Darkus chez dieux   Kumiko et Darkus chez dieux ClockVen 24 Juil 2009 - 16:11
Darkus ne connaissait pas cette homme qui avait tout gachée et il le regarda froidement dans les yeux , il se mit à tombé de rire :

-"Véronique , ha ha , c'est qui ? Et Camille ? Je ne connais personne de ces noms là ... Kumiko revient ! Toi tu vas me le payer !!"

Il rejoignit Kumiko et il prit ses mains pour la réveillé , il lui dit alors :

-"Réveille toi mon amour ,Je t'assure , je ne connait pas de Véronique ou de Camille , et puis on vas lui demandé qui est Zack car tout mes amis le connaissent ! Et ne t'en fait as je t'aime ; et je ne suis pas un coureur de jupons , dailleur tu sais que tu as changé ma vie ! "

Il embrassa Kumiko dans le coup pour lui faire oublier son chagrin puis il secha ses larmes avec la manche de son costume et il regarda le sanctuaire , il reprit alors :

-"En plus dieux avait l'air surprit de la venue de ce type !"

Il attendit la réponse de Kumiko avec impatience.


Dernière édition par Darkus le Ven 24 Juil 2009 - 20:14, édité 5 fois
Kumiko
Kumiko
Démon
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 533
Bon ou mauvais ? : de la douce et t'entre à la danguereuse et cruelle
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Kumiko et Darkus chez dieux Empty
MessageSujet: Re: Kumiko et Darkus chez dieux   Kumiko et Darkus chez dieux ClockDim 26 Juil 2009 - 19:13
Kumiko était depuis peu dans ses rêves ou plutôt dans un horrible cauchemar car le spectacle qu'elle avait vue et dont elle faisait parti de la scène tourné en boucle dans sa tête, mais pendant se moment des plus énervant elle entendit un bruit qui la fit revenir à la réalité, enfin on dirait plus des paroles mais de qui ces paroles suffisait pour la consolait surtout se baiser et cette respiration qu'elle à sentit près de son coup.
Quand Kumiko ouvrit les yeux elle vit son mari ou se menteur, mais qui croire: une personne qui prétend le connaître ou une autre que tu connais depuis seulement 2 jours *c'est vrai que là!"?
Puits d'une voix dont on peut sentir un sommeil elle lui dit en se levant.
"Si s'est vrai vasi, vas lui demandait pour ton ami après tout tu m'as peut-être menti pour lui aussi, peut-être qu'il est imaginaire forcément, là il le connaîtra pas!"

Toute personne qui pouvaient se trouver en ce lieu aurait pu sentir que ces mots étaient celle du femme dont les pensées ne savées plus vers qui se tourner et que seul les preuves lui ferait revenir se qu'elle attend: la confiance.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Kumiko et Darkus chez dieux Empty
MessageSujet: Re: Kumiko et Darkus chez dieux   Kumiko et Darkus chez dieux ClockLun 27 Juil 2009 - 0:10
(EHEH ne saute pas les tours -_-.)

Warui regarda en rigolant comment Darkus essayait de faire revenir Kumiko à lui. Il écouta se qu'ils disaient en même temps arriva quelqu'un qui connaissait son identité, mais se qu'il y avait d'intéressant c'est qu'il avait provoqué un peu plus les deux. Il lui disait qu'il venait de Majin Végéta. Il voullait apprendre à faire un carnage. Warui était d'accord pour l'apprentissage, mais il était encore retissant par rapport à lui. Rien n'empeche qu'il tente de le piègé, il faudra le tester.

"Pour le carnage, en fait du détruit tu explose tout se que tu peut voir, en utilisant le maximum de meurtre possible, plus c'est douloureux pour la victime, plus c'est mieu. Varie au maximum laisse passer son imagination. Le mieu c'est quant t'arrive à mettre la confusion entre les partenaires adverses comme je le fait la. Le plus marrant c'est quant-il s'entretue."

Warui parla à sangohan de façon que seul lui l'entende. Il regarda les autres, il regarda Sangohan et il attendait comment il aller agir.


Dernière édition par Warui le Mer 29 Juil 2009 - 20:40, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Kumiko et Darkus chez dieux Empty
MessageSujet: Re: Kumiko et Darkus chez dieux   Kumiko et Darkus chez dieux Clock
 
Kumiko et Darkus chez dieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Darkus chez dieux
» Kumiko et Darkus
» Suite des aventures de Kumiko et de Darkus
» Kumiko regrette... mais Darkus? [priver]
» Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Palais de Dieu-