Le Deal du moment : -50%
Calendrier de l’Avent Funko Pop Harry Potter ...
Voir le deal
30 €

Partagez
 

 Kumiko et Darkus chez dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Kumiko et Darkus chez dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumiko et Darkus chez dieux   Kumiko et Darkus chez dieux - Page 2 ClockMer 29 Juil 2009 - 10:52
Darkus en avait mare , il regarda autour de lui , il ne voulait même plus se marier alors , il regarda une dernière fois Kumiko , il lui sourit , il lui dit enfin :

-"Adieu ! Je préfére rester libre ! Croit le si tu veux , mais moi je part , seul ne me suis pas , je reste solitaire ... "

Il se tourna violament et pour montrer qu'il ne voulait pas qu'on le suive , il fit une boule d'énergie spirituel et il le lansa directement au sol , juste devant Kumiko , l'explosion fut telle que il ue un petit cratère au sol , de la pousière et de la fumée , Darkus était partit à toute vitesse , avait-il tué Kumiko , il s'en fiché , il était loin déjà ... Loin , dans la forêt ! Son seul désir , s'entrainer et s'amuser , il n'avait plus sa bague car il l'avait lansé avec la boule d'énergie spirituel ; il était libre ...
Invité

Kumiko et Darkus chez dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumiko et Darkus chez dieux   Kumiko et Darkus chez dieux - Page 2 ClockMer 29 Juil 2009 - 22:20
La petite leçon de Warui était interessante en somme,mais n'apprenais rien de bien nouveau à Gohan mise à part le sadisme évident de son nouveau collégue.Il lui répondit par un bref sourire malveillant .Mais alors qu'il allait commencer à "exploiter" sa nouvelle puissance,le marié,Darkus eut une réaction totalement idiote et,dans le fond,assez lâche.Il abandonna sa nouvelle femme,pire,tenta même de la tuer.Mais comme tout lâche de ce genre,il rata son coup,Kumiko n'avait pas était touché apparement.Bref,il n'y avait plus grand chose à détruire ici.La fierté de Kumiko était déjà bien emtamée et puis l'autre était parti.
Sangohan regarda de nouveau Warui et lui dit:

"Bon,apparement la fête est finie,dommage.Tu as quelquechose d'autre de prévu?"

Il attendit la réponse de Warui,lui avait de l'expérience dans ce domaine,peut être aurait-il une idée qui se releverait interessante.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Kumiko et Darkus chez dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumiko et Darkus chez dieux   Kumiko et Darkus chez dieux - Page 2 ClockJeu 30 Juil 2009 - 0:07
Darkus arriva à toute allure dans son armure de Sayen , son entrainement éclair qu'il avait suivit l'avait rendu plus fort , mais il ne savait pas qui était ses énemis , il sentaait leurs puissances mais tout comme lui , ils était surement capable de cacher leur puissances ... Il sortit son épé , il la lansa au milieu du "no mans land" comme il appelait celà , son épé se planta dans le sol , il cria :

-"Ce n'est pas finnit !!!!!!!!!"

Il attérit en faisant un beau saltaut , il repris son épé et il alla embrasser Kumiko et il la regarda dans les yeux et il lui dit :

-"Désolé ... Je t'aime !"

Il regarda ses deux énemis , il sourit puis il rangeat son épé pour montrer qu'il ne compter pas trop sur elle pour gagner , il se mit en garde et il demanda alors :

-"Qui êtes-vous , que me voulez-vous ? "

Il attendit alors leurs réponsent ...
Hadès
Hadès
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 04/12/2008
Nombre de messages : 40
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu veux mourir toi ...
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Boule de feu démoniaque / Soin du démon / Brutalité inhumaine
Techniques 3/combat : Faucheur d'âme / Laser du diable
Techniques 1/combat : Mort aux mille yeux

Kumiko et Darkus chez dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumiko et Darkus chez dieux   Kumiko et Darkus chez dieux - Page 2 ClockJeu 30 Juil 2009 - 0:19
Hadès flairait le mauvais coup, apparemment il y avait du mouvement au royaume de dieu. Le dieu des enfers cacha son aura et il approcha, apparemment deux guerriers maléfiques avaient bousillé un mariage, cela fit sourire Hadès. Il vit revenir le marié, et il embrassa sa jeune épouse, cela donnait envie de vomir. Hadès s'approcha et hurla :

"Toi le sayen, prépare-toi à crever ..."

Hadès lui envoya plusieurs boules démoniaques afin de le blesser, puis il fonça vers Kumiko et lui mit un coup de genou magistral dans le crâne, pour enchaîner par un laser du diable dans le torse. Elle allait avoir du mal à esquiver ça, cette jeune guerrière ... Hadès se fichait de qui il s'agissait, il voulait tuer ces 2 inscoucients.
Hidan
Hidan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 505
Bon ou mauvais ? : ~ Mais t'es con ou quoi ? !
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Kumiko et Darkus chez dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumiko et Darkus chez dieux   Kumiko et Darkus chez dieux - Page 2 ClockJeu 30 Juil 2009 - 22:26
Voilà où Hidan avait débouché. Alors qu’il était partit se balader tranquillement, il était atterrit là. Il avait entendu du bruit en somme et il était curieux. C’était peut être aussi pour emmerder un peu le monde, mais on se passera d’explications bidons. Dans tous les cas, il venait de sentir une grande force s’approcher du petit groupe de jeune. Apparemment, ce n’était pas un gentil agneau celui-là. Hidan enjoyeed ! Quel soulagement de voir quelqu’un de son côté dans un tas de moutons ! Il allait en profiter pour agir… Il accrocha sa fauche dans son dos, canalisa son énergie dans ses pieds pour utiliser son taijutsu et être donc rapide comme un éclair lors ce qu’il devrait intervenir. Le drôle d’homme passa à l’attaque, donnant un coup dans le crâne de la jeune fille et envoyant un énorme laser percuter son torse. Il avait déjà bougé lors ce qu’il lui avait buté le crâne. A présent, il était derrière elle, un peu plus loin, vu qu’elle c’était fait propulser.

-Rayon Dark !

Un laser noir et violet sortit d’entre les mains d’Hidan, encerclant la jeune fille. Deux laser rien que pour elle… ça allait faire mal. Le Sadomaso avait vite prit fuite et s’était retrouver aux côtés de l’homme qui avait attaqué le premier. Il cracha au sol, regardant les autres personnes présentes.

-Bande de tas de merde… C’est incroyable, y’a vraiment des gens qui servent pas à grand-chose. Un mariage c’est ça ? Oh putain, my god, bande de connards, vous m’avez pas invité je vais chialer ! à cause de vous, bande de salopards !

Hidan se mit à rire, allongeant un funeste sourire sur son visage. Il tourna ensuite la tête vers l’homme à côté de lui, tout en mettant une de ses mains sur sa fauche en position défensive. L’un d’eux allait surement passer à l’offensif et il était prêt.

-Tient, toi aussi sa te donne la gerbe se genre de scène ?

Le Sadomaso ria de plus belle, de son rire de fou. Une main bien accrocher sur sa fauche et en position prête pour l’assaut, il attendait la suite des évènements.


Dernière édition par Hidan le Jeu 30 Juil 2009 - 22:49, édité 1 fois
Kumiko
Kumiko
Demon
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 533
Bon ou mauvais ? : de la douce et t'entre à la danguereuse et cruelle
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Kumiko et Darkus chez dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumiko et Darkus chez dieux   Kumiko et Darkus chez dieux - Page 2 ClockJeu 30 Juil 2009 - 22:35
Kumiko venait de resevoir plusieur attaque de plein fouet et toute l'avaient grièvement blaisser, et elle savait qu'elle ne tiendrait pas longtemps la fuite étiat la seul solution... Mais elle ne voulait pas partir comme un lache.. Temps elle avait trop de resposabilité et la mort ne lui était pas permit Elle regarda Darkus et lui dit:

"Vu... vu l'é, l'état que je suis je doi, pa, partir, ou se rejoin la où j'ai lieu de vivre d'a, dacord?"

Mais elle n'atendi pas la réponsses et parti en un éclair vers le chemin qu'elle voulait prendre, regarda Darkus en lui faisant signe de faire attention.
Invité

Kumiko et Darkus chez dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumiko et Darkus chez dieux   Kumiko et Darkus chez dieux - Page 2 ClockSam 1 Aoû 2009 - 23:29
[Je post donc]

Le lâche était donc de retour,revenu sauvé sa petite amie qu'il avait abandonné quelques minutes auparavant.Il avait lancé son épée vers Warui et Gohan mais un léger pas de côté suffit à l'esquivée.Il demanda aux deux "invités" de son mariages ce qu'ils fesait ici,Gohan se contenta de faire un commentaire:

"Tiens revoilà Roméo.Tout compte fait,on va pouvoir s'amuser!"

Il se transforma en Super sayen de niveau un et commenca à avancer vers Darkus.Or,à ce moment,un inconnu vite suivi d'un deuxième,débarqua subitement et attaqua les mariés.Heureusement pour elle,la mariée pris la fuite (bizaremment certes),il ne restait plus que son homme,livré à quatre guerriers qui voulaient sa peau.Voulant montrer à Warui ses "talents",il attaqua alors Darkus,qui venait déjà de se faire assailir par quelques boules de feu de la part du type à l'armure.IL courra vers lui en rigolant et emtama un corps à corps,attaque dans laquelle il était doué.Il utilisa ensuite son Poing du Dragon sur le sayen,encore aveuglé.Son poigt dans lequel toute sa nouvelle énergie maléfique était concentrée frappa le marié.Alors qu'il l'envoya valser,il dit aux nouveaux invités:

"Ce salaud à abandonné sa copine,il lui faut une petite leçon de savir vivre non?"

Il les invitait à continuer de martyriser le sayen,seul contre tous.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Kumiko et Darkus chez dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumiko et Darkus chez dieux   Kumiko et Darkus chez dieux - Page 2 ClockDim 2 Aoû 2009 - 19:59
Darkus avait vue Kumiko se faire attaquer rapidement par un homme en armure , Darkus sentit une énormr haine monter en lui , puis un autre homme arriva , un homme qui parraissait plutôt fou , il riait tout seul . L'homme en armure lui lansa plusieurs boulles de feu , qu'il contra grâce à ses poings , en les renvoyant à l'envoyeur . Un sayen l'insultat de Roméo puis , il fondit sur lui se transforma en SSJ1 et lui cola des coups de poings dont il esquiva la première moitier facilement mais , ses coups furent plus rapide et il se fit aveugler le temps d'un instant et il se prit un dernier coup de poing ravageur dans la figure , il tomba au sol , il rebondit et fit un saltaut arrière et retomba sur ses pieds , il sourit , fit craquer ses poings , et le jeune Sayen qui était en face de lui proposa au autres homme de lui donner une racler , Darkus était ravie , il allait enfin pouvoir se battre , alors il concentra son énergie , il reposa alors sa question :

-"Qui êtes-vous , que me voulez-vous ? "

Il sortit son épée , mais lors du choc du lansé elle s'était cassé , il la lansa au sol et la fit exploser avec une boule de feu , il regarda alors ces adversaires , il sourit et se dit alors :

*Lequels des deux vais-je attaquer en premier ? Bon , le jeune Sayen ... Il à l'air fort ...*

Il libéra la moitier de sa puissance en niveau normal et le sol se mit à trembler , il lécha échaper un léger cri qui resembler à un :

-"Wouhoooooooooouu !"

Et il l'attaqua tout en pensant à la musique d'AC/DC THUNDERSTURCK , il lui fit une feinte de lui donner un coup de poing , mais en faite il lui mit un coup de genou dans le ventre , puis lui remontat un le pied dans le menton , il fit remonter son corp dans les aires puis , avec l'autre jambe , il le frappa avec la pointe de son pied dans le dos et il le fit s'envoler plus loin , il concentra son énergie spirituel dans sa main droite , la boule de feu d'une grande pureté fut lansé sur son adversaire qui ne pouvait pas esquiver cette attaque , car la boule le frappa très rapidement de plein fouet dans le ventre puis elle le fit valser au sol , elle et le sayen traversaire le palais de dieu pour tombé au pied de la tour Karine , et il revint exploser dans le jardin de dieu , dans son élan ,pendant ce temps Darkus se déplaça instantannémént derrière Warui et il lui mit un coup de poing qui l'envoya à l'endroit ou l'impact de la dernière attaque allait faire rage , l'explosion fut si violente qu'un gros cratère apparut au sol , les corps ont dut être gravement habimés étaient-ils mort ? Cela m'étonnerait ...

En tout cas , l'attaque avait fait beaucoup de dégat et elle avait surement due aspirer beaucoup de l'énergie de se jeune Sayen , Darkus se remit en garde et il se mit en retrait de manière à pouvoir voir et resentir ses énemies arriver , il se concentra pour percevoir le monidre petit mouvement de l'aire ...
Hadès
Hadès
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 04/12/2008
Nombre de messages : 40
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu veux mourir toi ...
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Boule de feu démoniaque / Soin du démon / Brutalité inhumaine
Techniques 3/combat : Faucheur d'âme / Laser du diable
Techniques 1/combat : Mort aux mille yeux

Kumiko et Darkus chez dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumiko et Darkus chez dieux   Kumiko et Darkus chez dieux - Page 2 ClockDim 2 Aoû 2009 - 22:44
Hadès en avait déja assez de ce combat, il était ridicule et inutile. Hadès, roi des enfers, avait mieux à faire que se battre contre une lavette du rang de ce sayen à deux sous. Hadès ferma les yeux et se mit à prier, le ciel devint noir encre, tout se mit à trembler. Des ombres apparurent sur le sol du royaume de dieu, l'ambiance était devenue glaciale. Hadès réouvrit les yeux et prononça :

"Vous, esprits des enfers, venez à moi pour mettre fin à la vie de mon adversaire !"

Les ombres disparurent pour laisser place à des esprits et des squelettes, par centaines ils se jetèrent sur Darkus pour l'éliminer, les esprits attaquaient son esprit, et les corps des damnés attaquèrent son corps, Darkus allait souffrir attrocement ...
Hidan
Hidan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 505
Bon ou mauvais ? : ~ Mais t'es con ou quoi ? !
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Kumiko et Darkus chez dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumiko et Darkus chez dieux   Kumiko et Darkus chez dieux - Page 2 ClockMer 5 Aoû 2009 - 16:04
Ahh le vent. Hidan devait contempler l’ultime puissance du mec à sa droite, qui était pas très bavard apparemment. Même pas un brin de parole ! Quelle chiotte. Il aurait bien voulut taper un peu la discute. Le pire c’est qu’il y avait Warui, monsieur je te mets la tête dans le cul. Le sadomasochiste était plus « Je te pompe le sang et je t’en…*censure* » mais après, chacun sa spécialisation. La pauvre gamine c’était tiré, ce qui fit rire l’immortel qui ne prit même pas la peine de poursuivre la jeune fille. C’était inutilement ridicule, de toute manière. Et puis, il y avait trop de monde sur le terrain, face aux pauvres gnomes bonhomme. Un immense pouvoir se canalisa par la suite en Hadès et des êtres squelettiques apparurent pour se jeter sur le corps du sayen. Hidan arqua un sourcil, lâchant sa fauche pour croiser les bras.

- Enflure ! On peu plus s’amuser ! Merde ! dit-il en s’adressant à Hadès. N’empeche que ce pauvre rejetons va avoir du mal à s’en sortir à ce tarif là. Il se tourna ensuite vers SanGohan, avec un petit sourire en coin. Proposition intéressante, mais cet enfoiré sera trop faible contre quatre personne… et puis il est en train de s’en prendre un sacré coup dans la gueule. Il laissa un instant de silence, détournant le regard vers le ciel. Bon ben je vous laisse, y’a plus rien pour faire joujou. Au plaisir…

Il fit un signe de tête aux autres, puis d’un pas nonchalant se mit à s’envoler dans une direction inverse.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 236
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2025
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3420

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Kumiko et Darkus chez dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumiko et Darkus chez dieux   Kumiko et Darkus chez dieux - Page 2 ClockDim 9 Aoû 2009 - 17:42
Warui attendait, entre temps il reçut un coup de poing de la part de son adversaire , Darkus mais Warui esquiva le coup en se baissant. Warui rigolait il allait tout simplement pas attaquer mais utiliser une technique pour faire mal à ces deux adversaires. Warui avait attendut pour voir se qu'il se passerait, Il avait ouvert son livre qu'il lisait. Il continua sa lecture mais il était pas concentré entierement sur le livre, mais sur ces adversaires. Il allait utiliser sa technique d'illusion. Il commença par Kumiko, il se concentra. L'ilusion allait changer se que voit les gens, en clair c'est comme s'il se trouvait ailleurs. Warui donna une illusion à Kumiko, et c'était Darkus qui allait changer. Darkus regarda Kumiko et rigola diaboliquement et regarda Celle-ci en lui faisant un doigt d'honeur.

"Je rigolais, je m'en fous de toi, j'avais envie de faire un peu d'exercice, ces connards ont tout casser. Se qu'à dit l'autre c'était vrai."

Ceci, seul Kumiko allait le voir, et bien entendut cela ne c'est jamais passé, sauf dans sa tête. Warui arréta l'ilusion et allait à présent s'occuper de Darkus. Le but était bien entendut de casser au maximum leur couple et au mieu les rendre ennemie. Pour Darkus il vera les choses de cette façon. Kumiko rigolait et même rigola diaboliquement et dit à Darkus.

"En fait je m'en fou que tu sois venue, j'étais soulager de ton départ ! J'ai fait semblant de t'aimer pour ensuite mieu te détruire, j'ai horreur des Saiyans !"

Warui arréta l'ilusion. L'ilusion paraisser tellement réel au yeux des gens. La seul chose que Warui ne peut pas faire, c'est le toucher qu'il ne peut pas changer, il fallait progresser. Il pourrait ainsi donner l'impression de toucher quelque chose alors que ce n'est pas le cas. Ainsi les nerf enverrons de fausse information. Mais bon dans le cas présent cela ne servait à rien. Warui n'avait ps bouger l'oeuil du livre le rendant presque innocent.
Invité

Kumiko et Darkus chez dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumiko et Darkus chez dieux   Kumiko et Darkus chez dieux - Page 2 ClockVen 14 Aoû 2009 - 23:48

Gohan reçu quelques petits et léger coup de la part du marié.En effet lui était déjà en Super sayen 1 alors que Darkus non alors les coups n'étaient que très faibles.Mais il firent tout de même saigner la lèvre inférieur de l'adolescent.Il essuya son sang d'un coup de langue et ricana:

"Bon,la fête est finie.Même ta copine t'a abandonné,tu es mort!"

Il se transforma alors,plus facilement qu'avant,en super sayen de niveau 2.Dire qu'avant,cette technique lui était réservé qu'en cas d'extrème colère,là,il y arriva facilement et rapidement.Des éclairs l'entourant,il se remit en position d'attaque,prêt à en finir.Hadès et Warui l'avait attaqué si bien qu'il ne pourrait pas esquiver le cou p que prépara Sangohan:Un kaméhaméha puissance Max.Il prépara le rayon et le lanca rapidement sur Darkus qui était perdu dans les illusions de Warui et subissait les assauts des démons d'Hadès.Celui-ci le toucha de plein fouet.Darkus devait être sans aucun doute à l'article de la mort.

"Qui veut achever ce minable?!"
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Kumiko et Darkus chez dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumiko et Darkus chez dieux   Kumiko et Darkus chez dieux - Page 2 ClockSam 22 Aoû 2009 - 12:40
Darkus vit Kumiko dans ses pensaits , il ne comprenait pas car elle était partit , mais il l'a voyait là en chaires et en os . Elle se moquait de lui , ce qui le fit tomber dans une rage noire , il se transforma en SSJ1 et il vit qu'elle avait disparue . Etait-ce une illusion ?
En tout cas le Kaméhaméha envoyait par Gohan était belle et bien vrai , et les squelettes qui s'aprochaient de lui aussi , mais il y avait aussi des esprits qui fondirent sur lui et entrairent en lui , il avait mal au crâne , au dernier moment , il se changeat en SSJ2 ,et il lansat une barrière de KI exlosive juste avant que le Kaméhaméha ne l'atteigne . Le Kaméhaméha fut absorbait , l'attaque de Darkus en SSJ2 puissance Max ravageat le palais de Dendé , Hades , Warui et Gohan devrait se protéger pour éviter d'être blessé , Darkus avait désintégré les squelettes , mais il revenait en surenombre . Darkus tombat à genoux au sol , il se tenait les tempes qui lui faisait soufrire . Du sang coulait de ses oreilles et de ses tempes , il lansait en rafales des barières de KI explosives . Les esprit essayaient de contrôler Darkus , celui-ci résistait comme il le pouvait , en laissant exploser toute sa puissance !

Le sol tremblait , il s'éleva dans les aires , mais il était perdue dans ses pensées , il ne se contrôlait plus , il lansait des boules de feu sur ses adversaires . Il s'entendut crier :

-"Big Bang attaque !!"

L'attaque fondit droit sur Hades , la boule d'énergie fondit sur Hades , elle explosa , Darkus avait était attaquait lors de son attaque par les squelettes .

Il était était bléssait phisiquement et mentalement , mais il continuait à lanser des barières de KI , les squelettes avaient disparue , mais il revenait à chaque fois .
Darkus avait très mal , il se sentait partir , la seul chose qui le tenait en vie : c'était sa fiereté !
Hadès
Hadès
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 04/12/2008
Nombre de messages : 40
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu veux mourir toi ...
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Boule de feu démoniaque / Soin du démon / Brutalité inhumaine
Techniques 3/combat : Faucheur d'âme / Laser du diable
Techniques 1/combat : Mort aux mille yeux

Kumiko et Darkus chez dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumiko et Darkus chez dieux   Kumiko et Darkus chez dieux - Page 2 ClockMar 25 Aoû 2009 - 21:48
Hadès vit l'attaque arriver de plein fouet, il ne bougea pas et leva le bras vers l'attaque, sa main se remplie de Ki et il envoya un Laser du Diable, son attaque explosa en touchant la Big Bang Attack, les attaques s'étaient annulées. Hadès fonça vers Darkus et lui mit un coup de genou dans le crâne puis juste après il lança à nouveau son attaque Laser du Diable mais cette fois-ci dans le crâne de Darkus, si cette attaque le touchait, sa tête ne résisterais certainement pas. Hadès recula au dernier moment quand il y eut l'explosion, il ne voulait pas se blesser inutilement. Il soupira et dit :

"Ce guerrier est vraiment minable ..."

Hadès s'envola et quitta le lieu du combat, il ne trouvait pas l'intêret de ce combat pathétique !
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 236
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2025
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3420

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Kumiko et Darkus chez dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumiko et Darkus chez dieux   Kumiko et Darkus chez dieux - Page 2 ClockMar 1 Sep 2009 - 22:06
(j'avais un peu oublié le RP)

Warui se déplaça un peu plus loin pour éviter d'être blessé par Darkus. Hadés venait de partir, il ne restait plus beaucoup de personne, et Darkus n'intéresser pas Warui, il allait le laisser pour Gohan à lui tout seul. Avant de partir Hadés avait laisser un jolie cadeau. Warui à son tour aller s'amuser. Il crea une nouvelle ilusion pour Darkus. C'était Jumiko qui revenait et parla à Darkus.

"Salut, j'ai bien réfléchit et je vais ta laisser un choix. Si tu même vraiment suicide toi , sinon cela voudra dire que je représente rien à tes yeux."

Puis elle partit. Voila l'ilusion créer par Warui. En même temps Warui lisait son livre dans le ciel, et il sortit un peu de son livre et parla à Gohan.

"Montre moi ton potentiel."

A présent les choses pourait devenir intéressant, mais Warui devait partir donc il partit.
Contenu sponsorisé

Kumiko et Darkus chez dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumiko et Darkus chez dieux   Kumiko et Darkus chez dieux - Page 2 Clock
 
Kumiko et Darkus chez dieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Roi Scorpion 3 - L'Oeil des Dieux [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Palais de Dieu-