Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Suite des aventures de Kumiko et de Darkus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Suite des aventures de Kumiko et de Darkus Empty
MessageSujet: Suite des aventures de Kumiko et de Darkus   Suite des aventures de Kumiko et de Darkus ClockDim 12 Juil 2009 - 21:18
Darkus entra dans la maison et constata qu'elle était très bien tenue puis il sourit à sa chérie :

-"Tu sais , je me suis entrainé pour pouvoir devenir SSJ1 de manière continue ! Et ci tu veux savoir des choses sur moi et bien vas-y pose moi tes question .Et , je sais me battre "

Il devint tout rouge (pour changer et il lui montra ses muscles et il sourit car ce n'est pas les muscles qui font qu'il sache se battre .

-"Sinon , jolie maison !"
Il embrassa sa bien aimé et il la pris dans ses bras .
Kumiko
Kumiko
Démon
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 533
Bon ou mauvais ? : de la douce et t'entre à la danguereuse et cruelle
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Suite des aventures de Kumiko et de Darkus Empty
MessageSujet: Re: Suite des aventures de Kumiko et de Darkus   Suite des aventures de Kumiko et de Darkus ClockMer 15 Juil 2009 - 13:42
Kumiko sourit, elle avait l'impression de revenir d'un mariage par la manière qui la porté, elle avait envie de lui faire visiter sa chambre *enfin visiter...* mais elle préféra lui rapproché la tête a nouveaux de la sienne pour faire un baiser des plus langoureux de sa vie et repensant a tout se qui s'est passé hier soir et surtout elle penser au mariage qu'elle avait envie de faire.
Un moment inoubliable qu'elle passera avec son futur mari, cela était une chose qu'elle n avait jamais envisager au paravent mais depuis toute ses péripéties elle rêver de se moment avec bonheur et impatience.

-Dit moi Darkus sa te dérangerait d'avoir une femme qui sait se battre? Enfin vous ton physique d'apollon je risque de ne pas souvent gagnée contre toi a moins que tu me laisse faire...

Kumiko termina cette phrase en faisant tremblait sa voie comme si elle ne parlé pas de combat mais quelque chose de beaucoup moins catholique, mais s'arrêta immédiatement de peur que son amie rentre mais vie sur la table un petit bout de papier, elle sen approcha pour y lire un mot qui semblais de Sara marqué dessus qu'elle risque de rentré tard et qu'elle lui avait mit un plat a réchauffait. Alors l'idée lui revient a l'esprit mais voulut garder son calme car elle avait aussi envie de connaître son roméo.

-Alors mon petit casa-nova je t'écoute je veux te connaître de font en comble dit telle en l'asseyant sur le canapé et elle sur les genoux du jeune homme.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Suite des aventures de Kumiko et de Darkus Empty
MessageSujet: Re: Suite des aventures de Kumiko et de Darkus   Suite des aventures de Kumiko et de Darkus ClockMer 15 Juil 2009 - 13:57
Darkus rit et lui répondit :

-"Non , sa ne me géne pas que tu sache te battre , et si tu veux me conaître , je vais me présenter : je m'appel Darkus , j'ai 18 ans , je suis un Sayen , mes parrents sont mort durrant la guerre et j'aime m'entrainer dans la Salle de l'esprit et du temps , et j'aime une fille très jolie qui s'appel Kumiko ..."

Il embrassa sa bien aimée sur la bouche et il reprit :

-"J'entrainé un jeune Sayen nommée Zack Storm et il ait quelquepart sur Terre , je lui ai laissé poursuivre son entrainement seul ! Il en est capable . Et toi dit moi qui tu es ."

Il lui fit un clin d'oeuil et il écouta sa réponse .
Kumiko
Kumiko
Démon
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 533
Bon ou mauvais ? : de la douce et t'entre à la danguereuse et cruelle
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Suite des aventures de Kumiko et de Darkus Empty
MessageSujet: Re: Suite des aventures de Kumiko et de Darkus   Suite des aventures de Kumiko et de Darkus ClockJeu 16 Juil 2009 - 15:27
Elle leva plus haut la tête pour mieux le voie (elle est petite comparais a lui), froisser la feuille de papier qu'elle avait prit sur la table puits elle partie au rouge quand il lui posa cette question comme si la réponses la gêner, comme si c'est une phrases à la quel elle ne pouvait répondre, alors elle voulu changer de sujet.

"Et si je te faisait quelque chose a mangeait un sayan sa doit avoir faim, s'est se quond ma rapporter sur ces guerriers?
Après je te chercherait un coin où dormir car moi et mon amie on dort dans un grand toute les deux et puits..."

Kumiko avait remarqué que tellement elle paniqué en disant ces mots qu'elle en a fini par arrachée la feuille de papier et même se passée les ongles dans la peau jusqu'à en saignée.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Suite des aventures de Kumiko et de Darkus Empty
MessageSujet: Re: Suite des aventures de Kumiko et de Darkus   Suite des aventures de Kumiko et de Darkus ClockJeu 16 Juil 2009 - 15:50
Le visage de Darkus changea d'expression quand elle lui parla de nouriture il avait désormais le visage d'un homme extraiment heureux et il lui dit :

-"Avec plaisir , j'ai vraiment faim ! Et pour dormir ne t'en fait pas , je peux dormir sur le canapé . Alors tu ne répond pas à ma question ?... Sa te gène ?, ce n'est pas grâve ! "

Darkus sortit de la maison pour aller casser deux ou trois rocher qu'il y avait dehors devant la maison , il ouvrit la porte et il dit a sa chérie :

-"Suie moi , je vais te montrer comment je suis fort !"

Il s'aprocha d'un immence rocher , il le regarda et avec un seul doit il le réduisit en petits cailloux puis un second encor plus gros , il l'explosa avec une petite boule de feu et il sortit son épé et il coupa un troisième en deux et il se retourna pour sourir à Kumiko et il rengea son épé et il alla l'enbrasser langoureusement sur la bouche .

-"Je ne me suis même pas échauffé ! De plus , je ne suis plus en SSJ1 et justea aprés je vais essayer pour toi de devenir SSJ2 !"


Il prit la main de Kumiko et il lui demanda :

-"J'ai faim ; peux tu me faire à manger mon amour ?Comme ca je pourai aller m'entrainer avec toi pour te montrer comment je vais faire pour me transformer en SSJ2 ! Il me faudra des forces !"


Dernière édition par Darkus le Jeu 16 Juil 2009 - 16:51, édité 1 fois
Kumiko
Kumiko
Démon
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 533
Bon ou mauvais ? : de la douce et t'entre à la danguereuse et cruelle
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Suite des aventures de Kumiko et de Darkus Empty
MessageSujet: Re: Suite des aventures de Kumiko et de Darkus   Suite des aventures de Kumiko et de Darkus ClockJeu 16 Juil 2009 - 16:01
Elle lui répondit avec un sourire d'ange *Hey! pour un démon faut pas marqué sa!*:

"Dac je sait faire un dîner pour 10, mais pour toi il faudra peut-être que je passe à 20 *ah la la, si Sara savait que je sait cuisinait elle hurlerait pour toute le fois où elle a dut le faire*. Et oui tu sait bien te battre j'adore sa, surtout sa me rassure que s'était même pas un échauffement, bon j'ivait et question famille je..."

A nouveaux Kumiko ne trouvait plus les mots, elle baisa la tête et alla vers la cuisine pour assouvir les désir de son aimé, fit le repas d'une grande vitesse, en 2 en 3 mouvement la table se retrouva couvert de plat aussi appétissant les un que les autres (J'en connais une qui devra refaire les course).
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Suite des aventures de Kumiko et de Darkus Empty
MessageSujet: Re: Suite des aventures de Kumiko et de Darkus   Suite des aventures de Kumiko et de Darkus ClockJeu 16 Juil 2009 - 16:20
Darkus courut s'atabler il prit une assiète et la remplie (complétement) de nourriture , sur la table il y avait de nombreux plats : puré , frittes , salade , endive au gratin , poulé , entrecôte etc... Darkus commenca par la puré et il finit tout son assiéte en deux seconde puis il regarda Kumiko et il lui dit :

-"Miam j'adore , tu es un cordon bleu ! Je me régale !"

Il prit des endives au gratin et les mangea , ensuite il s'attaqua à l'entrecôte avec qui il acompagna de fritte , puis il demanda :

-"Tu ne mange pas ?Pourtant c'est très bon !"

Darkus faillit s'étouffé avec de la purré quand il ue mit un grosse cuillére dans sa bouche puis il se tapa sur la poitrine et il devint rouge de honte :

-"Désolé !"

Darkus prit du blanc de poulé et se pris la bouteille de vin sur la table et tendit la bouteille à son cordon bleu préféré et il lui dit :

-"Bordeau 1989 , c'est du bon !"

Bien entendu il n'y connaissait rien , mais il voulai faire le snob pour épater sa chérie .
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Suite des aventures de Kumiko et de Darkus Empty
MessageSujet: Re: Suite des aventures de Kumiko et de Darkus   Suite des aventures de Kumiko et de Darkus ClockJeu 16 Juil 2009 - 17:20
(Désolé de vous deranger, mais je rappelle que la nourriture s'achète
de temps en temps dans le rp, pareil pour les maisons, etc....donc ça
va, mais bon vu comme c'est partit essayez d'aller acheter).
Kumiko
Kumiko
Démon
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 533
Bon ou mauvais ? : de la douce et t'entre à la danguereuse et cruelle
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Suite des aventures de Kumiko et de Darkus Empty
MessageSujet: Re: Suite des aventures de Kumiko et de Darkus   Suite des aventures de Kumiko et de Darkus ClockJeu 16 Juil 2009 - 17:27
Elle le regarda avec deux yeux ronds, elle savait qu'un sayan mangeait beaucoup et vite mais là. puits elle fixa la bouteille *je savait pas qu'on avait se genre de vins, je sait qu'elle me prend de l'alcool de bonne qualitée mais là... enfin je dit sa mais j'en déduit juste a se qu'il dit*

"Je... euh... je...OUI je m'assois et merci pour le compliment, je voit que je serait parfaite pour la cuisine, mais tu me vois d'autre qualité tout de même?"


Kumiko dit cette phrase avec beaucoup d'humour, s'assit et prit une petite assiette très peu remplit, elle n'avait pas besoin de beaucoup mangeait un petit repas lui suffit pour une journée entier, mais elle boit très souvent (pour ne pas avoir une apparence d'alcoolique elle boit de l'eau le plus souvent même si elle ne peut pas être saoul).

"T'es vêtement son pas commun tu risque de ne pas collé a l'histoire d'un ami que qui ma aidée mais qui a du y laissait sa maison, alors que j'ai décidait de l'hébergait... Attend ne bouge pas j'arrive"



Kumiko se leva monta les escaliers dont en pouvait entendre d'en bas des armoires souvrires et se fermées à plusieurs reprise, puits au bout de quelque minute elle redescendait avec plusieurs vêtement en main mais pas un seul était féminin.



"Tiens se sont les vêtement que Sara garde pour je ne sait quel raison, il sont tous très beau et j'ai prit soin d'en prendre que de ta taille, alors il y a 3 jeans 2 noirs et un bleu et 5 maillots dont j'ai pas prit le temps de bien regardait.

Quand tu aura fini de mangeait tu porteras celui qui te fera le plus envie, et puits sa fera plus humain regarde moi avant je ne portait pas du tout se genre de vêtement, enfin s'est toujours pas très humain mais sa se rapproche"



Kumiko posa tout sur le canapé qu'ils étaient il y a même pas 1 heure et sorti une casquette NY de dessous un maillot qui était qui était la pour le caché, puits elle se rapprocha de lui et lui mit sur la tête en laissant les mèches dépassait et plaquaait s'est cheveux en arrière qui pouvait atteindre ses épaules.



"Hi hi t'es plutôt mignon comme sa, t'as l'aire d'un rappeur tu sait dansait aussi *il m'équerrait plus que sa^^*"
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Suite des aventures de Kumiko et de Darkus Empty
MessageSujet: Re: Suite des aventures de Kumiko et de Darkus   Suite des aventures de Kumiko et de Darkus ClockJeu 16 Juil 2009 - 17:40
Darkus sourit puis lui dit :

-"C'est quoi un rapeur ? Danser , non , j... je dance très mal hum hum ! Merci pour les vétement , je mettrai le débardeur noir et le jean noir comme sa on verra que je suis ton amis d'enfance par contre , il faudra que j'aille m'entrainer car sinon , je ne pourait toujours pas devenir SSJ2 ! Ce n'ai pas que je m'enuie bien au contraire bien d'être un fin cordon bleu , tu es attendrissante , jolie et marrante ! Et puis hier soir c'était génial ! Par contre pour ne pas que Sara voie que j'ai emprunté ses vétement il faudra aller en acheter !(oui toma je te le jure ^^) "

Darkus se leva de table et mis ses vétement devant sa copine et il retira son armure et il la mis dans son sac à dos mais il voulais garder son épé acroché à son dos puis il prit la main de Kumiko et il lui dit :

-"On débarasse la table et on vas acheter des vétements et on vas s'entrainer mon amour ? Je suis impatient de te montrer ma VERITABLE force !
Kumiko
Kumiko
Démon
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 533
Bon ou mauvais ? : de la douce et t'entre à la danguereuse et cruelle
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Suite des aventures de Kumiko et de Darkus Empty
MessageSujet: Re: Suite des aventures de Kumiko et de Darkus   Suite des aventures de Kumiko et de Darkus ClockJeu 16 Juil 2009 - 18:40
Kumiko le regarda avec un aire très attendrissant et lui dit:
"Non je vais débarrassais seul, toi tu n'as cas m'attendre un peu il ne me faudra même pas dix minutes pour ça et tu vas voir je peux être plus forte que tu ne le croit s'est pas par se que j'ai des oreille de lapins et un nounours possédé que je ne suit pas forte, enfin n'y vas pas trop fort quand même"
Puits comme se qu'elle avait dit, elle débarrassa la table en très peu de temps, rangeât le reste de linge et se prit un peut d'argent pour les vêtements.
Mais elle se rappela de se qu'il avait qui lui avait beaucoup plus, se rapprocha très près de l'oreille de Darkus et lui murmura d'un ton bas même si ils sont seul, pour faire comme si cette phrase leur était réservé.

"Si tu veux se soir on remet ça, sa te fera un très bonne entrainement physique, et puits si tu veux bien mon coeur le mariage sera pour très bientôt dac?"

A ces mots elle permit au jeune homme de se relevait et en ouvrant la porte pour prendre de l'avance sur lui elle lui dit, ou plutôt lui dévoila enfin son âge avec une pointe d'humour à sa façons.

"A oui au faite j'ai 15 ans, t'as fait du détournement de mineur hier soir"
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Suite des aventures de Kumiko et de Darkus Empty
MessageSujet: Re: Suite des aventures de Kumiko et de Darkus   Suite des aventures de Kumiko et de Darkus ClockJeu 16 Juil 2009 - 18:59
Darkus lui dit alors :

-"Non car tu étais concentante ! Ha ha ha ! Bon on va dabord chez capsule corp ? La bas , il y a des vétements , et puis des armes et des autres truck !"
*Peut-être une bague de mariage ?*
Darkus courut vers la porte et il pris Kumiko sur son dos et il senvola vers capsule corp pour acheter se dont il à besoin !

-"Yes ce soir sa va être trop cool en plus je suis au tacké !"
Il rigola et poursuivit son envole !
Kumiko
Kumiko
Démon
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 533
Bon ou mauvais ? : de la douce et t'entre à la danguereuse et cruelle
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Suite des aventures de Kumiko et de Darkus Empty
MessageSujet: Re: Suite des aventures de Kumiko et de Darkus   Suite des aventures de Kumiko et de Darkus ClockJeu 16 Juil 2009 - 19:11
Kumiko lui fit une bise sur la joue avant s'attaquait a la bouche puits se détacher de lui pour lui dire.
"Tu vois moi aussi je sait volée et puits je me dit que là-bas on trouvera sûrement un truc intéressent autre que des vêtement *un robe des mariage par exemple* enfin on verra mon chou"
Après Kumiko prit la casquette a Darkus pour l'essayait et vit dans le reflet de l'eau que son chapeau lui allait largement mieux, alors elle remit a casquette au jeune homme mais cette fois ci à l'envers et ne pu s'empêchait e rire en voyant le résultat.

la suite à capsule Corp (pour se qui suive)
Contenu sponsorisé

Suite des aventures de Kumiko et de Darkus Empty
MessageSujet: Re: Suite des aventures de Kumiko et de Darkus   Suite des aventures de Kumiko et de Darkus Clock
 
Suite des aventures de Kumiko et de Darkus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kumiko et Darkus
» Kumiko et Darkus chez dieux
» Kumiko regrette... mais Darkus? [priver]
» Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke)
» Les spectres de Darkus [Dayu vs Darkus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-