Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Arrive sur Dosatz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Arrive sur Dosatz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur Dosatz   Arrive sur Dosatz - Page 3 ClockVen 21 Aoû 2009 - 21:52
Ellias et Fuyukin n'allai pas intervenir comme Crono l'avait demandé,si il essayait de le sauver,la fierté saiyen qu'il avait lui empêcher de demandai de l'aide,Kratos était arrogant,et comme Crono le savait bien,entre l'arrogance et l'idiotie...il n y a qu'un pas !

L'ange diabolique fonça vers Crono,le demi saiyen bloqua le premier coups avec sa plus grosse épée,mais il la lâcha la laissant tomber derrière lui,Kratos essayai de mettre encore un nouveau coup d'épée à Crono,mais celui ci fis seulement un vulgaire pas de coté pour esquiver puis voyant le coup de pied que son ennemi tentai de lui mettre,le demi saiyen pris sa lame et bloqua le coup de pied avec le dos de la lame puis il repoussa l'ange et il lui fit une petite coupure au visage d'un geste rapide avec sa lame,Crono esquissa un léger sourire puis il marcha vers sa plus grosse épée et la repris alors qu'elle était planté dans le sol.

Crono observa Kratos,celui ci était trop sûr de lui,c'était à cause de ça que son enchainement d'attaque avait était si prévisible .

"C'est tout ? Je m'attendait à mieux d'un épéïste aussi sûr de lui ! Bien,sache que si je l'aurai souhaité toute à l'heure...je t'aurai coupé la jambe et le combat serait déjà terminé ! Alors ne gâche pas ce duel de cette manière,pour une fois que je trouve un autre adversaire que Majin Végéta ! Si tu refait une erreur pareil,je te tue ! Suis je bien clair ?"

Le demi saiyen fixa Kratos,à la prochaine erreur aussi grossière,il n'hésiterai pas à le tué !
Maintenant ce fut au tours de Crono d'attaquer,il lévita à quelque centimètre du sol,il fonça sur Kratos avec ces deux épées,d'un geste puissant et vif,il essaya de toucher Kratos au ventre et en même temps avec sa deuxième épée il tenta de toucher Kratos à la jambe,puis il ce mit à frapper de manière frénétique avec ces lames au deux point qu'il tentait de toucher,ainsi Kratos était bloquer,mais un combat comme ça n'était pas assez amusant pour Crono,alors il planta ces deux épées au sol et il ce souleva en prenant appuie sur elle et il enfonça ces deux pieds dans le ventre de Kratos pour enfin soulever tous son corps et retombé derrière ces épées les prenant l'une après l'autre.

Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Arrive sur Dosatz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur Dosatz   Arrive sur Dosatz - Page 3 ClockVen 21 Aoû 2009 - 21:52
Le spéctacle allait être intéressant. Enfin, ce qui serait intéressant, ce serait d'observé Kratos. Ce dernier intriguait fortement Gohen. Son aura était véritablement étrange. Un ange dont on pouvait pourtant sentir un aura plus ou moins mauvais. Du moins, il n'était pas tout blanc, c'était sûr et certain. Mais au moins le spéctacle ne serait en aucun cas troublé vue que Tytoon avait créé une sphère autour des deux Lames.

Le premier coup porté par Kratos fut beau et élégant. L'ange se battait fichetrement bien avec son arme blanche. Cet épéiste était certaitenement le meilleur que Gohen navait vu depuis bien des années. Gohen tourna la tête. Les autres se trouvaient plus loin. Lui était seul de son côté et observait le spéctacle. Bien que personne ne puisse le voir sur son visage étérnellement impassible, Gohen prenait plaisir à voir tout ça. Ce combat et ces oppositions. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas prit autant de plaisir. Pourquoi ? Allez savoir !


(Très mauvais, désolé !)
Invité
Invité

Arrive sur Dosatz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur Dosatz   Arrive sur Dosatz - Page 3 ClockSam 22 Aoû 2009 - 21:01
Asaka arriva avec sa capsule sur la planete dösatz déja de loin il pouvait appercevoir un groupe de personne lorsque la capsule de Asaka s'ouvrit il se cachat derière une autre capsule , le gérant avait raison : un grand combat se dérouler Asaka stresser si une attaque le touchait il pouvait mourir Asaka pria pour que personne ne le prennne en temps qu'ennemi il peût voir un homme qui avait environ son age , est-ce un sayan ? il en le savait point il attenda pour en savoir plus sur ces guerrier il vu aussi qu'il y avait une fille très jolie mais le moment n'était pas a la plaisenterie . Une autre personne en Blanc se tenait a combattre . jusqu'à qu'il vit 2 guerrier un qui parrasssait méchant et l'autre était lui aussi sombre malgrès que se soit un ange . qu'allait-il arriver ? Asaka se demandait il posa une main sur son épée au cas ou on l'attaquerait

*Woaw il ont l'air plus pussant que n'importe quel guerrier .... largelent plus puissant que le terrien ..... dans quel merdier je me suis encor foutu pourquoi j'ai toujours des idées débile ..... allait visiter les planète c'est bon pour les guerrier de basse classe bon je me met en mode défensif je le sens mal cet ange .....*

[ excusez mon arriver il fallait que je rencontre cronos car nous avons décider qu'il allait devenir mon maître et il fallait que nous nous rencontrons]
Fuyukin
Fuyukin
Ange
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2008
Nombre de messages : 71
Bon ou mauvais ? : Je traque ce qui font le mal pour éxpier mes fautes
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : changement de plan- attaque imparable - création automatique (faible)
Techniques 3/combat : super teleportation- création automatique
Techniques 1/combat : épées de l'ésprit

Arrive sur Dosatz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur Dosatz   Arrive sur Dosatz - Page 3 ClockLun 24 Aoû 2009 - 17:55
Fuyukin venait de finir sa bouteille et il ne s'ammusait pas car le combat étais d'un ennuit, juste des coups d'épées donné par ci par là.
Il s'approchat de tytoon qui lui avait rendue la bouteille plutôt, elle avait l'air pensive aussi Fuyukin se mit dans l'idée de parler un petit peu.

" Je croit que la bouteille c'est vidée à mon insue sinon je vous en aurais re proposé. "

Il sourit puis entama la conversation sur le points qui l'intteressait :

" Comme je vous l'ai dit tout à l'heur je sait que vous êtes un ange, mais je me demandais... Pourquoi un ange ce laisse déchoire? surement pas sans raison."

il avais bien bu et parlait d'un ton trainant et hésitant. Surement le trop plein d'alcool.

" Enfin, penser vous être déchue, réellement car non pas ce que les autres penses sur vous, mais votre avis sur vous, quel est-il ? "

Il ce sentait un petit peu bizarre aussi il passa sa main sur lui puis murmura quelques mots tout bas.
Il semblat disparaitre l'éspace d'une demi seconde, comme s'il venait de clignoter après quoi sa voix redevint normal.

" En fait ce que je voulait savoir c'est surtout pourquoi et quel sont les véritable changement, car je te vois mais tu n'a ien fait de véritablement mal, je ne t'ai pas vue tuer ni menacer de mort et je t'immagine mal le faire, je peux me tromper mais en quoi à tu changer ? "

Il voulait savoir, pas pour juger car il ne pouvait ce le permettre mais juste par curiosité.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Arrive sur Dosatz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur Dosatz   Arrive sur Dosatz - Page 3 ClockLun 24 Aoû 2009 - 21:16
( je pense que crono et kratos peuvent posté sans nous attendre : ils sont isolés et ne pretent pas attention à nous. Postez sans réserve, sinon le combat finira jamais, nous les spectateurs on va continuer à poster dans l'ordre = moi allias gohen asaka et fuyu je crois )

Tytoon regardait toujours le combat : elle espérait que Kratos gagne... Elle voulait continuer leur "quête qu'il avait entreprit ensemble. Si crono gagnait, qui savait ce qui allait arrivé... Peut-être même qu'ils se séparerait.

Un nouvel arrivant avait approché : il semblait rester à distance. Aucune importance pour Tytoon, elle l'oublia vite.
Comme elle, Ellias et Gohen regardait, patiemment, l'évolution du match.

Mais Fuyukin, sa bouteille vide vint lui parlé :

" Comme je vous l'ai dit tout à l'heur je sait que vous êtes un ange, mais je me demandais... Pourquoi un ange ce laisse déchoire? surement pas sans raison. Enfin, penser vous être déchue, réellement car non pas ce que les autres penses sur vous, mais votre avis sur vous, quel est-il ? En fait ce que je voulait savoir c'est surtout pourquoi et quel sont les véritable changement, car je te vois mais tu n'a ien fait de véritablement mal, je ne t'ai pas vue tuer ni menacer de mort et je t'immagine mal le faire, je peux me tromper mais en quoi à tu changer ? "

Il lui demandait si elle était "déchue".... et quels étaient les changements. Bien curieux le petit homme. Tytoon ne réagit que lorsqu'il déclara qu'elle n'avait rien commis de très maléfique.

" Tu es bien curieux... " Tytoon ne trouvant pas autre chose à faire, se sentit presque le besoin de s'expliquer. " Je suis déchue depuis longtemps. Je le suis presque de nature : Et si tu veux le savoir, en ce qui me concerne c'est par faiblesse et lacheté que j'ai changer de voie. Faire le bien et trop difficile, malgré ce qu'on peut en pensé. Toujours pensé aux autres, aux conséquences, se sentir responsable de tout. Regarde Crono : "

Elle laissa son interlocuteur regardé le demi-sayen.

" Tu vois, il attire sans cesse de nouveaux ennemis et ne laisse passer aucun état d'âme : jamais il ne faiblit, il veut réussir tout ce qu'il entreprend.... Et cela toujours pour le bien général. Il se détruit lui même pour rien ! Et encore il n'est pas le pire.... "

Tytoon eut le regard pleins de nostalgie et de peine en repensant au passé, et en observant Crono qui faisait ce qu'elle détestait le voir faire : se battre inutilement.

" .... J'ai envie de prendre le temps d'obtenir ce que je veux de ce monde... Ma part de bonheur. Et je sais que c'est en pensant à moi que j'y arriverais. Kratos m'a donné le moyen de le faire sans scrupule. "

Tytoon regarda à nouveau Kratos. Un long moment. Puis elle finit de répondre aux questions de Fuyukin, avec un ton plus froid.

" Maintenant je te conseille de ne plus être aussi avide de question : si tu veux savoir quelles genre d'actions maléfiques je suis capable de faire, continue. Pour le moment je viens de trahir un de mes plus proches ami, Crono, alors un inconnu comme toi je serai capable de lui faire bien pire... Seule la faignatise et la peur de tacher ma nouvelle tenue me retient. "

Tytoon toujours regardant l'affrontement ce rendit effectivement compte qu'elle n'était pas si méchante que ça : elle s'en doutait qu'elle s'était apaisé au contact de Kratos... Comme si ses peurs et ses colère s'envolait doucement. Cela l'agaça presque, mais dans un sens, cela.... lui plaisait.


Arrive sur Dosatz - Page 3 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Ellias
Ellias
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 188
Bon ou mauvais ? : Bon et meme trop
Zénies : 940

Techniques
Techniques illimitées : Telekinesie/Pyrokinésie/Aquakinésie
Techniques 3/combat : Terrakinésie/Aérokinésie
Techniques 1/combat : Méditation guerriére

Arrive sur Dosatz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur Dosatz   Arrive sur Dosatz - Page 3 ClockLun 24 Aoû 2009 - 22:42
Alors que le combat avancais, Ellias ne pouvais rien faire et n'avais rien a faire. Il vit l'homme seule,surement en train de réfléchir. Il se raprocha timidement et s'assis a coté de lui.Sa voix étais celle d'un enfant calme et posé.


"Bonjour?"

Ellias sentais alors qu'il devais géner. Il se replia sur lui méme en regardant ces chaussures flottant et ne touchant pas le sol a cause du banc.Il regarda en direction des autres personnezs qui reardais le match:il avais fini la bouteille. Les yeux équarquillé,il se demandais dans quel état il étais alors qu'il s'étais enfilé une bouteille en moins d'une minute... Suremant pas un bon... Il se remis a regarder en direction de l'homme. Celui ci ne semblais guére gentil avec ces airs sombres au contraire de l'ange qui afrontais Crono.

*Attend,Utharia,je me trompe ou l'homme qui afronte Crono est un Ange ou quelque chose comme sa? Parce que notre pote se fais attaquer par un gentil? Je n'y comprend plus rien...*

Quand Utharia,la déesse en comunication avec Ellias,parlais,il falais tendre l'oreille ou etre a proximité pour l'entendre sauf pour Ellias qui étais en conexion avec elle.

"Tu vois,les querelles peuvent changer les hommes,mais aussi les anges,les sayen ou bien les démons..."

Le petit garcon regarda alors Gohen qui étais simplement a l'autre gbout du banc, il voulais un peu en savoir plus sur celui ci

"J'mapelle Ellias! Vous êtes qui vous?"
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Arrive sur Dosatz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur Dosatz   Arrive sur Dosatz - Page 3 ClockMar 25 Aoû 2009 - 12:05
Alors que le combat continuait, Gohen commençait vraiment à se lasser de tout cela. Finalement son fort intêret pour les deux combattants s'était évaporer, laissant place à un vide qu'il ne connaissait que trop bien. Au final, Gohen ne resterait pas jusqu'à la fin duu combat pour pouvoir s'entretenir avec Tytoon, il allait partir et ça, le maître des démons allait le faire sur le champ mais l'enfant qui était dans le camp de Crono se dirigea vers lui et se présenta. Il s'appellait Ellias et voulait savoir qui était son interlocuteur :

"Je suis Gohen, le maître des démons . . ."

Gohen le regarda dans les yeux. Cet efant était donc un peu le "disciple" de Crono ? Il n'en savait rien et cela l'intriguait quelques peu. Finalement son départ attendrait quelques minutes. Regardant toujours l'enfant, il reprit la parole de sa voix grave et monocorde :

"Dis moi, tu es l'élève de Crono ou quelque chose comme ça ?"
Invité
Invité

Arrive sur Dosatz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur Dosatz   Arrive sur Dosatz - Page 3 ClockMar 25 Aoû 2009 - 12:27
Asaka compris que la seule fille avait remarquer qu'il était là mais le plus intriguant c'est que presque tout les guerrier parlait d'un certain Crono qui est que sa pouvait être : l'ange ou le rouquin il se poser la question , la fille dit :

" Je suis déchue depuis longtemps. Je le suis presque de nature : Et si tu veux le savoir, en ce qui me concerne c'est par faiblesse et lacheté que j'ai changer de voie. Faire le bien et trop difficile, malgré ce qu'on peut en pensé. Toujours pensé aux autres, aux conséquences, se sentir responsable de tout. Regarde Crono .Tu vois, il attire sans cesse de nouveaux ennemis et ne laisse passer aucun état d'âme : jamais il ne faiblit, il veut réussir tout ce qu'il entreprend.... Et cela toujours pour le bien général. Il se détruit lui même pour rien ! Et encore il n'est pas le pire.... "
Crono est le roux il est le plus puissant guerrier qu'il avait vu , Asaka savait que les spectateur ne pensait pas a se battre , il pouvait alors se dévoiler ..... il sorti de sa cachette et se dirigea vers la personne qui se nommait gohen il dit :

"Salut je suis Asaka fils du sayen Asako et de la terrienne Mina ..... qu'est qui ce passe ici ? Ces deux personne ont l'air de vouloir de se tuer qu'est qu'il les attire autant ? C'est surment pas la bautée"
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

Arrive sur Dosatz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur Dosatz   Arrive sur Dosatz - Page 3 ClockJeu 27 Aoû 2009 - 1:15
"C'est tout ? Je m'attendait à mieux d'un épéïste aussi sûr de lui ! Bien,sache que si je l'aurai souhaité toute à l'heure...je t'aurai coupé la jambe et le combat serait déjà terminé ! Alors ne gâche pas ce duel de cette manière,pour une fois que je trouve un autre adversaire que Majin Végéta ! Si tu refait une erreur pareil,je te tue ! Suis je bien clair ?"

Kratos essuya d'un revers de manche le sang qui coulait le long de ses lèvres.Petit con,il savait se défendre mais de là à le menacer.Là,c'était le comble.Il allait lui montrer ce qu'était un véritable épéiste,ce n'était qu'un léger échauffement.Mais il n'eut pas le temps de réponder que Crono parti de nouveau pour son offensive.Ses deux épées visant le bas du corps de l'ange,il put mettre sa lame telle qu'elle put bloquer les deux épées dans leur avancé mais le coup était puissant et cela fit reculer l'ange.Si bien qu 'il reçu un coup de lame qui lui fit mal certes mais n'avait pas touché ses points vitaux.Le sayen enchaina les coups au niveau du ventre mais là,Kratos bloqua grâce à ses ailes sombres qu'il placa devant lui en tant qu'écran protecteur.Les coups césserènt et Kratos déploya ses ailes,il ne put voir le coup de pied de Crono et se le prit de plein fouet,l'envoyant valser quelques mètre plus loin.

L'ange se rettrapa bien vite car,dans les airs,il prit son épée et retomba sur ses pieds.Là,il mit un violent coup sur le sol devant lui.C'était la lame du cruxis!Arrive sur Dosatz - Page 3 Thfeu
Une déferlante de feu se dirigea rapidement sur le sayen.Pas le temps de se reposer,Kratos sauta dans les airs et leva sa lame avec ses deux mains.Il s'était lancé à peu près au-dessus d'où était Crono afin de lui porter un coup d'épée si jamais il aurait voulu esquiver la technique de l'ange.Ainsi,soit il se mangé les flammes,soit la lame tranchante de l'ange.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Arrive sur Dosatz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur Dosatz   Arrive sur Dosatz - Page 3 ClockJeu 27 Aoû 2009 - 14:17
Crono était content,il arrivait à déstabilisé Kratos,celui ci essaya une onuvelle fois d'attaquer Crono,n'ayant que quelque seconde avant d'être touché,soit par Kratos,soit pas sa technique,Crono réagit.

Il fis un salto arrière puis il concentra dans ces mains un ragnarok,il aller tenté quelque chose qu'il n'avait encore jamais fait,il frappa sur le sol avec ces deux épées et cria "RAGNAROK !" comme d'habitude,Crono ne faisait pas les chose à moitié,un tsunami de flamme sortait des deux épées,ainsi,Crono écrasa la technique de Kratos,et Kratos lui même !

*Merde ! Le super saiyen cinq est difficile à maintenir,je n'ai pas l'habitude de me battre avec cette forme...mais à ce niveaux,ma force est nettement plus grande que celle de Kratos,je dois pouvoir être à arme égal en super saiyen deux !*

C'est ainsi que Crono ce mit au stade deux du super saiyen,il souffla,le super saiyen cinq était très puissant,mais le maintenir plus de dix minute était impossible !

"Kratos,maintenant on est à arme égal !"

Crono ce mit en position de défense en attendant la prochaine offensive de Kratos qui venait d'être touché de plein fouet par sa technique !
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

Arrive sur Dosatz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur Dosatz   Arrive sur Dosatz - Page 3 ClockJeu 27 Aoû 2009 - 16:37
L'ange,dans les airs,se prit à sa grande surprise,un torrent de flammes de plein fouet.Il n'avait pas vu le coup venir et malgrès la douleur reçue,il ria fortement.Le coup,"Ragnarock",avait fait mal,vraiment.Kratos avait une nouvelle fois valser dans les airs mais il retomba prafaitement sur ses pieds.Ses vétements,pourtant plus résistants que d'habitude,étaient maintenant troués à certain endroits sous la chaleur des flammes.Les flammes rougissant encore ses yeux et son visage,il regarda Crono qui était maintenant,d'après lui,à armes égales:

"Haha,nous ne serons jamais à armes égales Crono.Je suis le nouveau Roi de Dark,moi Kratos Aurion!Je te suis supérieur.Et maintenant,je vais te le prouver!"

Il commencait à se laisser dominer par sa colère,sa haine.C'était l'unes des premières fois que cela lui arrivait.Il fonca droit,une nouvelle fois,sur le sayen aux deux épées.Il décida qu'il alalit falloir d'abord blesser ce morveux pour mieux l'achever!Tout près de lui,il porta sa pluie d'estocades au maximum de sa vitesse.Armes égales?Non,Kratos,d'après les termes de Crono,pouvait utiliser toutes techniques utilisées par les épéistes.Il doutait fortement que Crono en connaisse autant que lui et celle-ci,Pluie d'estocade était redoutable par sa rapidité et par les blessures,nombreuses,qu'elle pouvait infliger.les coups donc pleuvaient sur le jeune guerrier,portés avec violence par l'ange.Ils étaient nets,précis et violents!Il fini son enchainement par un coup de poing sur le visage du sayen,ca fesait des lustres qu'il en avait envie et maintenant,ca allait mieux!
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Arrive sur Dosatz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur Dosatz   Arrive sur Dosatz - Page 3 ClockVen 28 Aoû 2009 - 16:51
Crono était fier de lui,il était entrain de dévoilé le vrai visage de Kratos à toute les personne présente,mais le demi saiyen commençai à toruvé le combat inutile,battre quelqu'un qui ne compte que sur sa force,c'est pas très drôle !

Kratos fonça sur Crono,l'ange utilisa une de ces techniques,Crono para plusieurs coup au début,mais il ce prit un coup à la jambe,puis un autre au torse et il esquiva le dernier qui allai l'embrocher grâçe à un saut en arrière,mais Kratos n'en avait pas finis,il tenta de mettre un coup de poing à Crono,celui ci enfonça ces épées dans le sol et il para le coup de poing en le bloquant juste avec sa main...

"Tu viens de griller ta promesse,un épéiste digne de ce nom n'utilise jamais ces poing ! Rien ne m'empêche de te réduire en bouillit maintenant,je vais pouvoir utilisé toute ma puissance !"

Crono serra le poing de Kratos de plus en plus fort puis il ce transforma une nouvelle fois en super saiyen cinq,il n'aimai pas trop cette forme,mais le combat devenait ridicule ! Crono commença à préparé un Final light canon avec sa mains libre,il mis sa mains juste devant le torse de Kratos,il lui fit un grand sourire et lança son final light canon,il ressemblait à un kamehameha,mais la puissance de celui ci dépendait de la gentillesse de son utilisateur,et Crono,avait le coeur purs,tout comme son père !

Le Final light canon touché Kratos,mais Crono ne voulait pas lâché la main de l'ange,il voulait le faire souffrir,mais le Final light canon était trop puissant pour être contenu,alors il fut dans l'obligation de lâché Kratos.

"Ce combat n'a pas lieu d'être ! Tu à tué ma meilleur amis,la seul femme que je trouvais plus forte que moi ! J'espère que ton voeu en vaux la peine !"

Crono brisa la barrière qui les empêcher de touché les autres,puis il reprit sa forme normal et s'approcha de Tytoon,il sorti sa boule de cristal...

"Je n'ai plus besoin des dragon ball...en réalité,j'avais prévu de t'offrir les sept dragon ball,mais je vois que tu n'a pas besoin de moi pour les obtenir ! Kratos ne vaux pas la peine que je le tue,alors partez maintenant !"

Crono donna sa Dragon ball à Tytoon,il n'en voulais plus,elle apportai trop de malheur autour d'elle !
Le demi saiyen s'approcha de Ellias,il lui sourit amicalement .

"Ce battre pour une dragon ball,je n'en vois pas l'utilité,de toute façon,mon voeu est déjà réalisé !"

Crono s'approcha cette fois de Fuyukin .

"Merci de ton aide tout à l'heure,je m'appelle Crono,je suis le fil de Sangoku !"

Crono ce tourna vers Asaka.

"Je ne sais pas qui tu est,mais je ne sens aucune mauvaise attention émanant de toi,alors j'espère qu'on aura pas à ce battre !"

Finalement,Crono ce retourna vers Gohen,il le regarda,mais ce n'était plus le même regard qu'avant,dans le regard du demi saiyen,il n y avait plus de crainte.

"Je comprend maintenant...pourquoi tu refuse de te battre.Ce battre sans raison,c'est franchement désagréable...n'est ce pas !?"

Crono regarda autour de lui,il avait fait pas mal de dégâts.
Il avait deux objectif maintenant,réussir à maitrisé le super saiyen cinq,et ensuite,trouvé un moyen de vivre tranquillement sans avoir à ce battre pour rien.

"Depuis toujours,je cherche pourquoi je n'arrive pas à me sentir bien quant je me bat...mais j'ai finalement compris...je hais me battre pour rien !"
Fuyukin
Fuyukin
Ange
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2008
Nombre de messages : 71
Bon ou mauvais ? : Je traque ce qui font le mal pour éxpier mes fautes
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : changement de plan- attaque imparable - création automatique (faible)
Techniques 3/combat : super teleportation- création automatique
Techniques 1/combat : épées de l'ésprit

Arrive sur Dosatz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur Dosatz   Arrive sur Dosatz - Page 3 ClockVen 28 Aoû 2009 - 20:10
Le combat finit, enfin ce n'étais pas trop tôt, Crono avait donné sa dragon ball à Tytoon, Fuyukin avait tout observé sans rien dire.
Le combat avait été amusant si c'étais possible à dire mais cela n'étais pas important.

* moi qui croyait qu'il garderait la dragon ball... Enfin je pense que l'on pourrat faire confiance à Tytoon. *

Crono venait de ce présenter et Fuyukin se présenta aussi

" Je suis Fuyukin et je ne me souvient pas vraiment de mon père. "

Il regardat Tytoon se détournat de Crono et s'en approchat puis lui tendit une bouteille, il lui en réstait une finalement.

" avec l'éspérence de ce revoir, ceci est un souvenir. "

Il attendit qu'elle accepte ou décline puis retournat là où il étais.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Arrive sur Dosatz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur Dosatz   Arrive sur Dosatz - Page 3 ClockSam 29 Aoû 2009 - 0:15
Tytoon regarda Crono mettre fin au combat, incrédule : Jamais elle
n'aurait imaginé ça. Crono avait-il murit ? Ou fuyait-il ? .... Fuir
était cependant une preuve de maturité parfois. Il prétextais un
inintéret d'un combat dépourvu de raison. Certes, c'était le cas.
Elle regarda Crono, et la boule dans ses mains. Alors c'était ça une
dragonball ? L'objet était froid. Décevant. Crono leur avait dit de
partir.
Tytoon regarda Crono sourire à Ellias. Il déclama que son voeu était
déjà exocé. L'ange resta immobile, et regarda la scène... Elle sentit
dans son coeur comme un lien se briser, un filament vibrer de
douleur... de jalousie. Elle fit un pas... N'ayant toujours rien dit.
Se rapprochant de Kratos. Réflexe de l'ancienne Tytoon, venir aux côtés
des combattants après le combat... Elle le regarda. Quel voeu avait-il
besoin de réaliser lui ? ..... Elle se retint de le rejoindre. Il
allait peut-être refuser la fin du combat et attaquer à nouveau le
demi-sayen.

Tytoon fuya alors le regard de tous, baissant la tête.

" Crono... "Ta meileure amie" n'est jamais loin... Et elle est fière de toi. "

Sur ce, toujours le regard dans l'ombre, elle glissa le boule entre sa
peau et un pan de tissus dans son dos. Attendant la réaction de son
confrère Kratos, elle s'éloigna un peu et arrivée au niveau de Fuyukin
elle attrapa la bouteille qu'il lui proposa. Qu'il considère cela comme
un remerciement, car elle n'ajouta plus un mot et s'éloigna pour
attendre Kratos, à moins qu'il ne décide pas de partir.


Arrive sur Dosatz - Page 3 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

Arrive sur Dosatz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur Dosatz   Arrive sur Dosatz - Page 3 ClockSam 29 Aoû 2009 - 14:58
L'ange vit la lumière du Final Light Canon de Crono s'intensifiée et enfin partir de son poigt libre,l'autre serrant extremement fort la main de Kratos.Face au Super sayen de niveau cinq,il ne pouvait pas faire grand chose.Alors il se prit l'attaque ultime de plein fouet,et encore cela n'était pas le pire puisque Crono continuait de le garder auprès de lui afin d'augmenter la douleur de Kratos.Finalement,Crono le lacha et l'attaque l'envoya valser au loin,encore une fois.Tout endolori,à la limite de la mort,Kratos n'était plus très concient de rien.L'attaque l'avait assourdie et sa vue se floutait gravement.Mais là encore,le plus fort en lui,malgrès la douleur,était sa haine envers ce misérable sayen.Il pouvait le voir au loin,donner sa DragonBall à Tytoon qui elle,le regardait lui.Lui,pathétiquement au sol,luttant contre la mort.Il allait en finir cette fois-ci!
Il souleva difficilement sa main de terre,elle était fracturée par l'extrème etreinte de Crono mais à ce stade ci de la douleur,Kratos ne sentait plus rien.Il mit lentement sa main dans sa poche et en retira un senzu qu'il porta difficilement à ses lèvres.L'effet fut immédiat,ses blessures se refermèrent,ses nombreuses fractures se resoudèrent et son énergie revint au maximum.Sa vision était de nouveau normale et son ouïe également.Sa lame du Cruxis était à ses côtés,il la prit fesant toujours mine d'être à bout de forces.Il la mit entre ses deux bras et récita lentement et doucement quelques paroles qu'il savait utiliser qu'en cas exceptionnels.

"Déesse Martel,purifiez ces âmes précheuses ... "

Un sceau de lumière noire l'entoura,Kratos se releva,le visage sévére et concentré,l'oeil assasin visant le sayen redevenu normal.

"Disparait!Jugement!!"

Le sceau disparut dans un éclat de lumière blanche et soudain le ciel s'éclaira.un foudre divine,noire cette fois-ci,tomba sur Crono et tout autour de lui.C'était l'attaque ultime de Kratos,il allait tuer le sayen une bonne fois pour toute!
Il ricana fortement alors que la foudre tomba sur Crono.Ses vétements à moitiè déchirés lui donnant l'aspect d'un fou.Le sang qui le taché accentuant cette effet,Kratos était efrrayant.

Arrive sur Dosatz - Page 3 Kratos_Bloodlust_by_Olympia_Aurion



"Merci pour ta DragonBall Crono."

Il arriva aux côtés de Tytoon,marchant lentement vers elle.Il la prit par la taille et attendit de voir la dépouille de son ancien ami.
Contenu sponsorisé

Arrive sur Dosatz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur Dosatz   Arrive sur Dosatz - Page 3 Clock
 
Arrive sur Dosatz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivé sur Dösatz
» Arrivé sur Dosatz
» Arrivé/Départ de Dosatz
» Arrivé sur Dosatz d'Onyx et de Sylkid.
» Dosatz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Base de lancement-