-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrive sur Dosatz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Arrive sur Dosatz Empty
MessageSujet: Arrive sur Dosatz   Arrive sur Dosatz ClockSam 28 Mar 2009 - 16:30
La capsule de Crono ce posa doucement sur Dösatz,il en sorti,il sentait beaucoup d'aura plus ou moins puissante,il sentait aussi dans l'airs quelque chose de maléfique,Crono ne savais pas ce qui ce tramait ici,mais il l'apprendrai bien assez tôt .

Crono qui était arriver avant Ellias attendit dans un siège non loin de la,une fois Ellias arriver,il pourrai choisir ou aller.
Ellias
Ellias
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 188
Bon ou mauvais ? : Bon et meme trop
Zénies : 940

Techniques
Techniques illimitées : Telekinesie/Pyrokinésie/Aquakinésie
Techniques 3/combat : Terrakinésie/Aérokinésie
Techniques 1/combat : Méditation guerriére

Arrive sur Dosatz Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur Dosatz   Arrive sur Dosatz ClockSam 28 Mar 2009 - 23:14
En vue de la belle planete, le jeune fut ébahi et impréssioné de voir une planete,a la diference de la terre, composé de plus de terre que d'eau.La capsule ralentit a l'aproche de Dosatz et elle entra dans l'atmosphere.Une fois posée, Le jeune cherchais des yeux un point qu'il reconaissait,mais comme il n'étais jamais venu... Il étais ,pour une des premiere fois de sa vie,perdu.Immédiatement,il se mit en face de son compagnon:il devais connaitre le coin.

"-La,je te suis!Je ne connais rien sauf peut etre les herbes qui peuvent servir dans les plats!

Il souria a Crono et étais pret a le suivre n'importe ou il irait
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Arrive sur Dosatz Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur Dosatz   Arrive sur Dosatz ClockDim 29 Mar 2009 - 20:22
Ellias arriver,Crono commençai à avoir faim,le restaurant semblait l'endroit le plus approprié pour le moment.

"Je ne sais pas toi,mais moi je commence à avoir faim,allons au restaurant,remplissons nous la pense avant de chercher des compagnons !"

Crono emboita le pas,il commença à l'éviter et il partis à une grand vitesse.Crono ne le savais pas,mais il ce passait de drôle de chose au restaurant.
Ellias
Ellias
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 188
Bon ou mauvais ? : Bon et meme trop
Zénies : 940

Techniques
Techniques illimitées : Telekinesie/Pyrokinésie/Aquakinésie
Techniques 3/combat : Terrakinésie/Aérokinésie
Techniques 1/combat : Méditation guerriére

Arrive sur Dosatz Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur Dosatz   Arrive sur Dosatz ClockDim 29 Mar 2009 - 21:19
Ah!!!La cuisine! Le jeune avais aussi faim et la nouriture étais devenue une de ces passion depuis qu'il en avais apris la plus grande partie des ficelle du métier.Autant il avais faim autant il étais avide d'apprendre les secrets de grand chef car,apres s'etre renseigné autour de lui, il paraissait que les cuistos de cette planete étais de véritable dieux culinaires.Il suiva son compagnon et se mis derriere lui.

Autant il avais rapidement brisé la glace avec Crono ou mémé Gogetruks, antant il étais souvent timide
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Arrive sur Dosatz Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur Dosatz   Arrive sur Dosatz ClockSam 25 Avr 2009 - 0:21
Crono arriva en courant à la base de lancement,il avais une étrange impression à propos de la terre,il voulait en avoir le coeur net,en plus si cela ce trouve,il y aurait quelque boule de cristal à raflé sur le passage !

Le jeune demi sayen entra dans la capsule avec laquelle il était arriver.
Programmant tout soigneusement pour ne pas avoir de pépin sur la route !
Ralentir serait malheureux pour quelqu'un d'aussi grand que Crono !

La capsule commença à s'envoler mais une sorte de boule bleu semblait avoir squatter la capsule,Crono essaya de l'attraper mais la boule l'esquiva à chaque fois,Crono commença à s'énerver de plus en plus jusqu'à ce que cette boule lui fonça dessus et s'enfonça dans le ventre de Crono qui avais les yeux éxorbiter !

"Mais calme toi ! Je te veux pas de mal !

"AH!Sa parle ! Ce truc parle !"

"Ce truc ?!!"

La boule expliqua à Crono ce qu'elle voulait,déjà une,elle ce nommer Utharia,elle était envoyer par Ellias,il ce rendait lui aussi sur terre,bien,comme ça il pourront ce rejoindre,Crono demanda à Utharia de dire à Ellias de le rejoindre à la Kamehouse,la bas "il pourront mettre tout au point"

Crono ouvrit la porte de sa capsule,il commençai à entrer dans l'atmosphère,Crono lança Utharia à main nue sur Dosätz ou elle reverrai Ellias . Crono referma la porte et son voyage continua de plus belle !
Ellias
Ellias
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 188
Bon ou mauvais ? : Bon et meme trop
Zénies : 940

Techniques
Techniques illimitées : Telekinesie/Pyrokinésie/Aquakinésie
Techniques 3/combat : Terrakinésie/Aérokinésie
Techniques 1/combat : Méditation guerriére

Arrive sur Dosatz Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur Dosatz   Arrive sur Dosatz ClockSam 2 Mai 2009 - 19:27
(super désolé pour l'attente:pas mal de problème technique mais enfin je suis la!! Wink)

Ellias arriva enfin à la base de lancement apres quelque heure de marche.
Il avais bien trop trainé...
A son arrivée dans le lieu,une femme du meme genre que celle sur la terre se présenta a elle. Ces phrases étais en tout point les memes.

"-Désolé mais vous n'etes pas majeur à ce que je vois donc vous ne pouveeeuuulaaaa!!"

Trop impassiant, il fit voler la femme d'un bout à l'autre du hangar. Un sourire s'esquissa sur ces levres d'enfant en voyant la femme coincé sur le toit de la salle. Immédiatement,il coura vers la capsule qui l'avais ammené et du repartir avant que l'hotesse d'acceuil ne previenne trop de monde. Son objectif étais de retourner sur terre: la d'ou il venais. Comme Utharia n'étais pas encore la,elle devais avoir accompagné Cronos ou étais rentré par ces propres moyen. La capsule décola et partais la ou l'atmosphere n'éxistais pas. II commenca à songer à son voyage éclair sur le monde de dosatz: il n'avais pas appris grand chose à part que Cronos avais des relations avec des personnes étans la-bas. Il avais quad meme eu quelque mince tuyau pour ces recettes culinaires.

Il DEVAIS aller sur terre:quelque chose l'attendais sur la planete bleue et cette chose: c'étais une dragon ball!!
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Arrive sur Dosatz Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur Dosatz   Arrive sur Dosatz ClockJeu 13 Aoû 2009 - 1:10
La capsule de Crono ce posa tranquillement,mais la porte était de nouveaux bloqué,énervé par cela,le demi-saiyen enfonça la porte en mettant un violent coup de pieds.

Crono sorti de la capsule,elle était vraiment trop abimé,c'était la dernière fois qu'il l'utilisai ! Le demi-saiyen avança doucement hors de la base de lancement,il ce mit à lévité et il ferma les yeux,il essayait de sentir les troubles dans l'air,il sentait le Ki de Enki et Bulma,ainsi que Gohen,mais leurs ki semblait vraiment faible,comme ci ils étaient tous abattu.

Le demi-saiyen s'envola rapidement,comme à son habitude...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Arrive sur Dosatz Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur Dosatz   Arrive sur Dosatz ClockJeu 13 Aoû 2009 - 21:26
" Où voles-tu comme ça ?... "

Tytoon s'était dressée devant lui pour l'arrêter en plein vol alors qu'il était sur le point de quitter la base. Elle ne lui adressa pas un regard méchant.. En réalité son expression était vide de haine, ... Mais vide aussi d'amour, même si l'ange gardait son visage doux.

Elle avait sa nouvelle tenue rouge et sexy... qui indiquait qu'elle avait changer. Elle avait hésité à reprendre son air naif et ces vêtement bleues pour le tromper et gagné sa confiance pour l'avoir encore plus facilement... Mais Tytoon n'était pas lache. même maintenant.

" Désolée de te couper dans ton emploi du temps mais la boule que tu possèdes je dois te la prendre. Si tu t'oppose à ma volonté je vais devoir te battre. Tu as le choix. "

Elle n'ajouta rien. Pas envie d'en dire plus : les blabla étaient lassants.


Arrive sur Dosatz Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Ellias
Ellias
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 188
Bon ou mauvais ? : Bon et meme trop
Zénies : 940

Techniques
Techniques illimitées : Telekinesie/Pyrokinésie/Aquakinésie
Techniques 3/combat : Terrakinésie/Aérokinésie
Techniques 1/combat : Méditation guerriére

Arrive sur Dosatz Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur Dosatz   Arrive sur Dosatz ClockVen 14 Aoû 2009 - 0:15
Ellias fut alors surpris de voir qu'une dame barra la route de Crono,il en fut aussi tres content: Léviter pour lui n'étais pas un probléme,loins de la,mais il préférais quand il ne marchais pas. Il se précipita alors vers lui et vers une femme: elle étais... tres belle selon Ellias. Elle portais en plus une combinaison rouge plutot moulante et pas désagréable a la vue. Alors qu'il étais encore q quelques métres,il entendais qu'elle lui avais proféré une menace,mais celle cio sans aucune haine... Le garcon étais troublé...
Il ne réagissa pas (HRP:je ne sais pas si sa se dit... :s) et attendis la réaction de Crono. Il resta quand même pres d'eux mais plus a l'écart que la dame.A l'écart oui mais pas dénué de bonnes maniéres

"Je me nomme Ellias et je vous sui tres reconnaissante d'avoir arrété mon ami! Maintenant,je vais m'écarter un epu et vous laisser régler vos problémes de couple!"

Ellias aimais rigoler et ne connaissais en rien la relation qu'entretenais Tytoon et Crono. Il en ressortis avec le sourire et s'écarta de deux métres.
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Arrive sur Dosatz Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur Dosatz   Arrive sur Dosatz ClockVen 14 Aoû 2009 - 1:48
Un nouvel arrivant fit son apparition. Il se posa à côté d'Ellias sans lui accorder un seul regard. Non, ses yeux étaient rivés sur les deux autres protagonistes. et plus precisement sur Tytoon. En effet son aura avait changé comme il l'avait remarqué mais pas uniquement l'aura. Sa tenue vestimentaire aussi. Elle avait troqué ses habits d'ange pour une tenue plus provocatrice rouge qui aurait fait pâlir plus d'un homme. Mais Gohen n'était pas un homme, c'était un démon et il restait de marbre face à ce changement, bien qu'il fallait avouer que les courbes de l'ange étaient mises bien en valeur.

Que faisait-elle ici ? Apparemment, elle n'était pas venue ici pour dire bonjours à celui qui lui faisait face, Crono. Le rapport entre les deux semblaient plutôt être un rapport de force à ce moment là. Pourquoi ? Gohen l'ignorait mais il allait bientôt le savoir, le maître des démons en était certain. Maintenant, il ne restait plus qu'à observer la scène.
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

Arrive sur Dosatz Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur Dosatz   Arrive sur Dosatz ClockVen 14 Aoû 2009 - 12:26
Kratos avait suivit son amie jusqu'à arriver à la capsule du demi sayen Crono.Il était là,sans doute près à se rendre quelque part sur Dosäzt et rien que sa vue provoquait toujours une colère intérieur en Kratos.Il le détestait et ce depuis leur première rencontre.Ils arrivèrent donc et ce fut Tytoon qui l'interpella la première,le bloquant alors qu'il allait s'envoler.

" Désolée de te couper dans ton emploi du temps mais la boule que tu possèdes je dois te la prendre. Si tu t'oppose à ma volonté je vais devoir te battre. Tu as le choix. "

Il ricana.Elle qui venait de lui dire de faire les choses discrètes,c'était tout sauf ça.Or,deux personnes semblait être arrivé entre temps,avant que Crono ne réponde:Un gamin qui se présenta sous le nom d'Ellias et un autre qui ne pris pas la parole mais dont l'aura était très explicite par rapport à sa nature,un démon.Kratos le sentit mal,même si ces deux personnes ne semblaient pas vouloir intervenir.Il prit la parole,s'adressant à eux:

"Salut.Je me nomme Kratos Aurion et je suis avec la fille en rouge qui elle se nomme Tytoon.Je ne sais pas pourquoi vous êtes là,si vous là connaissait ou non,mais cette affaire ne regarde que Tytoon,Crono et moi.Alors si vous intervenez en quoi que ce soit,je me verrai obligé de vous attaquer."

Il avait était clair tout en ayant une voix posée et,dans le fond,non agressive.Kratos n'avait pas tant changé que ça en somme,il ne fesait pas de mal aux inconnus.Mais on pouvait dire que maintenant,il n'avait plus de regrets à éliminer une personne si celle-ci le genait.Il attendit alors la réaction des deux personnes,tout en surveillant de près le comportement de Crono,le plus imprévisible de tous ici et surtout tout en gardant une main sur son épée,prêt à attaquer au moindre soucis.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Arrive sur Dosatz Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur Dosatz   Arrive sur Dosatz ClockSam 15 Aoû 2009 - 0:37
Crono était abasourdi,Tytoon...elle était différente,il fit un pas tremblant en arrière,la sueur coulait de son front,il tremblait...oui...il tremblait !

"Je...C'est ma faute..."

Kratos fis son entré à son tours,c'est propos,tous désigné que c'était lui le responsable.

"Qu'est ce que tu lui à fait ordure !? Moi qui te faisait confiance !
C'est après cette foutu dragon ball que vous en avez,j'en ai marre..."


Crono ce transforma en super saiyen de stade deux,la colère qu'il gardait explosa,il hurla de colère,la terre tremblait pendant qu'il dégageai toute sa puissance à ce niveaux.

Ellias arriva à son tours,Cronon n'était pas d'humeur à s'amusait,il adressa un bref regard sympathique à Ellias.

"Rendez moi...rendez moi mes amies ! REND LES MOI !!!!!"

Crono passa au stade 3 directement,ces vêtements était déjà déchiré,ce qui laissait voir tous ces muscles...

"Je suis le fils de Sangoku ! Et en tant que tel...JE dois protégeai ce qui me semble juste,les dragon balls sont la pire malédiction qui existe,dit que quelqu'un pose ces yeux dessus,il est obsédé par elle ! Mais maintenant,c'est terminé !"

Crono augmenta son Ki au maximum jusqu'à brisé sa limite,il passa directement en super saiyen 5,et à ça puissance maximum !

"Si tu avais laisser Tytoon tranquille,je vous auriez donnez la dragon ball,elle n'est plus rien pour moi,mais maintenant que je la vois dans cette état...quant je pense...que tous ça n'était que du vent...je te considéré comme la personne la plus importante à mes yeux...TYTOON !"

Crono libéra tous son Ki,les capsules explosèrent les une après les autres,les fenêtres explosèrent...

C'était la première fois qu'il était dans une tel colère !

"Gohen,puisque tu viens d'arrivé...tu vas regardé la seul femme qui ta fait ressentir une émotion...tu va la laissai ce consumé à l'intérieur de ce corps !"

Le demi-saiyen était à sa limite,jamais il n'avait libéré une tel puissance,il ne voulai pas ce battre face à Tytoon,Crono jeta ces deux épée à coté d'Ellias,c'était sa manière de dire qu'il avait encore confiance en Ellias,il espérait que c'était réciproque.

"Tous mes amis...ils sont tous...c'est pas possible,je ne suis pas le seul guerrier restant capable d'affronter deux monstre comme vous,j'en viens même à pensé de demandé l'aide de Majin Végéta,vous vous rendez compte ! C'est pitoyable,j'ai tellement honte de moi !"

Crono ce tourna vers Kratos,c'était la seul personne qu'il voulait,il avait cru qu'il était son amis,il lui avait confié toute sa confiance,et il la trahit,tous n'était que du vent !
Fuyukin
Fuyukin
Ange
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2008
Nombre de messages : 71
Bon ou mauvais ? : Je traque ce qui font le mal pour éxpier mes fautes
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : changement de plan- attaque imparable - création automatique (faible)
Techniques 3/combat : super teleportation- création automatique
Techniques 1/combat : épées de l'ésprit

Arrive sur Dosatz Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur Dosatz   Arrive sur Dosatz ClockSam 15 Aoû 2009 - 1:43
Fuyukin venait d'apparaitre il ne regardait aucun de ce qui étais là car il étais perdue dans ces pensé

*tss... j'ai l'habitude d'être à deux dans un seu corps mais là être obligé de partager mon corps avec une fille... c'est vraiment... enfin bref oublions. *

il venait d'entendre et de voir les dérniers énènement qui c'étais produits sur place.

"tu irais demander de l'aide à Majin Végéta uniquement pour vaincre ces deux là... cela peut être une bonne idée mais si tu préfère, moi je peux t'aider."

Fuyukin levat les yeux vers les autres personnes présentes, les regardat tour à tour.
Il avais déjà entendue parler de Gohen, il n'avait pas l'air si fort. Sinon, il ne conaissait pas Ellias ni Kratos. Il regardat Tytoon

" d'après ce que je savais de toi Tytoon tu étais un ange plutôt sage non ? "

Il n'attendais pas de réponse à cette quéstion, il étais venue et finit par ce dire qu'il allais aider Crono.

" Tu a l'air d'en vouloir à ce Kratoss, alors je vais te le laisser. Il parait que c'étais un ange cette fille la bas, alors elle peux pas être si méchante donc comme je suis fatigué je vais l'occuper comme ça t'a le champs libre pour parler ou autre avec ce type Enfin si cela ne te gène pas."

Il n'attendit pas la réponse de Crono et se téléporta entre Crono et Tytoon

"enchanté, je suis Fuyukin, et toi tu est Tytoon. Je vais juste t'empécher de géner Crono dans ces "éxplication" avec l'autre homme."

il la saluat et ce tenait prets quoi qu'il ce passe.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Arrive sur Dosatz Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur Dosatz   Arrive sur Dosatz ClockSam 15 Aoû 2009 - 11:05
"Je me nomme Ellias et je vous sui tres reconnaissante d'avoir arrété mon ami! Maintenant,je vais m'écarter un epu et vous laisser régler vos problémes de couple!"

Un petit gosse était arrivé au côté de Crono. Tytoon le regardait, méprisante. Mais il avait un certain toupet ce petit, de les apeller un "couple".

" Ellias... Voilà un gosse intéressant et effronté... Vivement que tu sois adulte. Mais pour le moment tu as raison de te mettre à l'écart, rentre chez ta maman et laisse-nous entre grandes personnes... enfin, si tant est qu'on puisse considéré Crono comme un adulte. " Se moqua-t-elle à nouveau, avec un air provocateur doublé d'un calme déconcertant.

Mais le sourire impertinent de l'ange gardienne s'effaça quand elle vit Gohen se poser près d'Ellias. Gohen... L'un des hommes qui avait fait frémir le coeur de Tytoon auparavant. Cette nouvelle Tytoon n'éprouvait que peu de choses pour lui mais sa puissance était manifeste et contre lui elle avait déjà perdu. Sa présence était gênante doublement.

Mais comme pour la rassuré, Kratos fit à son tour son entrée. Elle n'eut le temps de lui adresser quelque parole que ce soit, Crono hors de lui à cause de la vision de ce que son amie était devenu, intervint.

"Je...C'est ma faute..." dit-il. Tytoon grimaça, écoeurée : des "c'est ma faute" elle n'avait l'impression ne n'entendre que ça sortir de la bouche de Crono depuis toujours. C'était insupportable. Le demi-sayan s'en prit à Kratos par la suite, et fou de rage se tranforma en super sayan.

"Qu'est ce que tu lui à fait ordure !? Moi qui te faisait confiance !
C'est après cette foutu dragon ball que vous en avez,j'en ai marre... Rendez moi...rendez moi mes amies ! REND LES MOI !!!!!
Je suis le fils de Sangoku ! Et en tant que tel...JE dois protégeai ce qui me semble juste,les dragon balls sont la pire malédiction qui existe,dit que quelqu'un pose ces yeux dessus,il est obsédé par elle ! Mais maintenant,c'est terminé !
Si tu avais laisser Tytoon tranquille,je vous auriez donnez la dragon ball,elle n'est plus rien pour moi,mais maintenant que je la vois dans cette état...quant je pense...que tous ça n'était que du vent...je te considéré comme la personne la plus importante à mes yeux...TYTOON !"


Crono dans une frénisie incroyable fit éclater sa puissance : l'aura dégaée était forte et obligea même Tytoon a mettre la main devant ses yeux. Mais les paroles de ce dernier ne purent retenir la colère de Tytoon plus longtemps.

" ARRETE DE GEINDRE ! Tu m'écoeure ! Petit morpion, le seul responsable de cette situation n'est en aucun cas Kratos... Et je vais te décevoir, ce n'est pas toi non-plus : Je te l'ai déjà répété 1000 fois je déteste depuis toujours qu'on me materne ! Tu n'as en aucun cas le droit ni le devoir de me protégé ! Tu n'es qu'un gamin prétentieux, qui croit que porter le monde sur ses épaules est héroïque ! Eh bien laisse-moi t'apprendre quelque-chose : tu n'as pas le profil pour... Et le mieux c'est que je l'ai toujours pensé depuis notre première rencontre. La tytoon que tu vois devant toi est la responsable de cette situation :mon excès de patience avec des crétins comme toi ou comme Peter, voilà ce qui a nourrit ma colère et ma frustration !! Aujourd'hui je laisse tout ça prendre le dessus.
Tu as commis une erreur Crono... Pendant tout ce temps où tu voulais me protégé, tu n'as fait que me sous-estimer."


Tytoon se tenait devant son ancien camarade de l'alliance avec un sourire comblé. Dire ses mots était si agréable ! Enfin ! Enfin elle osait dire ces 4 vérités à ce mioche.

Elle n'avait plus envie de lui parler : il se plaignait trop, elle avait passé des années à l'entendre se plaindre, et aujourd'hui elle avait surtout envie de lui clouer le bec.
Un bon combat humiliant pour lui, c'est de ça qu'elle avait envie. Et aussi d'obtenir la boule pour Kratos.

un dernier venu vient s'ajouter aux personnes ici : il parla à Crono, se revendiquant de son côté. Il lui proposa on aide et vient se dresser devant elle :

"enchanté, je suis Fuyukin, et toi tu est Tytoon. Je vais juste t'empécher de géner Crono dans ces "éxplication" avec l'autre homme."
Tytoon lui rit alors ouvertement au nez et ne prêta aucune attention à ce moucheron sans intérêt.

Toute fois, elle regarda Kratos : Elle qui voulait éviter que Crono ne s'entoure, il commençait à y avoir beaucoup de monde... Et cela ne l'enchantait pas. Elle savait que Crono, elle l'écraserait. Quant à Gohen, il ne voudrait pas se battre... sans doute pas. Ce genre de chamailleries devaient le dépasser, il devait être là par curiosité. Les deux morpions eux, elle ne les comptait même pas. Crono était perdu pour Tytoon, et elle afficha un sourire satisfait à son camarade angélique : la boule serait bientôt à eux.


Arrive sur Dosatz Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Ellias
Ellias
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 188
Bon ou mauvais ? : Bon et meme trop
Zénies : 940

Techniques
Techniques illimitées : Telekinesie/Pyrokinésie/Aquakinésie
Techniques 3/combat : Terrakinésie/Aérokinésie
Techniques 1/combat : Méditation guerriére

Arrive sur Dosatz Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur Dosatz   Arrive sur Dosatz ClockSam 15 Aoû 2009 - 16:03
Alors que beaucoup de monde étais arrivé, Crono lui avais confié ces lames... 3 autres personnes étais venue apres lui, et le plus comique,c'étais qu'il ressentais que tout le monde voulais la peau de Crono,sauf une fille qui apparut et qui s'interposa entre Tytoon et Crono. Comme il n'avais ni fourreau ni tout autre objet pouvant permetre de garder les lames,il les fit flotter autour de lui accompagné par utharia sous sa forme de boule lumineuse.Aussi Crono cétais transformé en Super Sayen... Une chose qu'il ne connaisais pas! Il ne vit qu'un simple Crono mais avec sept ou huit kilos de muscle en plus et une éblouissante lumiére: une chose qu'il n'avais jamais vu... Quoique voir son ami dans cet état l'éttonais. Alors que Ellias avais dis juste un mot, tytoon lui avais répliqué sur sa taille: une chose qu'il connaisais. A ce moment,les éppées de Crono s'arrétérent de tourner et se mirent exactement devant le visage de l'enfant de facon paralléle. Son sourire parti, il avais un air sans expresion,a part quelques "levé" de sourcil.Il s'étais raproché lui aussi et avais la même taille que les autres grace a une lévitation de quelques métres.

"Bon écoute cher demoiselle pas marrante! Je suis peut être un gamin mais tu a l'air de sous estimer ma puissance. Je t'interdis de ne toucher ne serais-ce qu'un poil de son bras, sinon,moi et peut être,jen sais rien, le monsieur a coté de moi, agirons pour le proteger. L'attaquer reviendrais a tuer quelqu'un sans défence. Faire sa,signifie ne pas avoir de coeur..."

Ellias comprenais que la personne en face d'elle ne devais surement plus en avoir . Il se permis de mentioner Fuyukin en éspérent effectivement qu'il voudrais bien l'aider en cas d'attaque envers Crono
Contenu sponsorisé

Arrive sur Dosatz Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur Dosatz   Arrive sur Dosatz Clock
 
Arrive sur Dosatz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivé sur Dösatz
» Arrivé sur Dosatz
» Arrivé/Départ de Dosatz
» Arrivé sur Dosatz d'Onyx et de Sylkid.
» Dosatz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Base de lancement-