Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivé sur Dosatz d'Onyx et de Sylkid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sage
Sage
Ange
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 120

Techniques
Techniques illimitées : tir à l'arc(spéctrale),coup d'épée(spéctrale),Télékinésie
Techniques 3/combat : invocation d'une double Lame,Serpentins magique.
Techniques 1/combat : Orbe verte de l'ordre

Arrivé sur Dosatz d'Onyx et de Sylkid. Empty
MessageSujet: Arrivé sur Dosatz d'Onyx et de Sylkid.   Arrivé sur Dosatz d'Onyx et de Sylkid. ClockMar 10 Nov 2009 - 22:43
Ils arrivèrent su Dosatz.L'air pur attaqua Onyx,Sage reprenait le contrôle.

"Sa fait du bien!"

Sage faisait des moulinets avec ses bras pour se réhabituer.Cette planète lui permettrait de contrôler son corps. Il lui fallait maintenant une armure.Il chercha mentalement le lieu et trouva un grand espace avec beaucoup de gens.

"Sylkid,tu mit emmène?"
Sasuke Uchi
Sasuke Uchi
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2009
Nombre de messages : 73
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Chidori, Katon le feu suprême du dragon, substitution
Techniques 3/combat : Susanoo parfait, Izanagi
Techniques 1/combat : Amaterasu

Arrivé sur Dosatz d'Onyx et de Sylkid. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur Dosatz d'Onyx et de Sylkid.   Arrivé sur Dosatz d'Onyx et de Sylkid. ClockMer 11 Nov 2009 - 15:52
Sasuke sortit de sa capsule et il demanda aux 2 hommes qui était devant lui .

" Qui êtes vous ? vous venez pour le tournoi ou pour vous entrainer ? "

Sasuke se tenait sur ses gardes car il ne savait pas de quoi les 2 hommes était capable , il activat son sharingan et aux même instant il activit sa marque maudite .

Arrivé sur Dosatz d'Onyx et de Sylkid. Sasuke Arrivé sur Dosatz d'Onyx et de Sylkid. 1931953725_2

Les 2 hommes semblait étonner de voir que les yeux de Sasuke était devenu rouge et de cette marque qui recouvrer son corps.
Sage
Sage
Ange
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 120

Techniques
Techniques illimitées : tir à l'arc(spéctrale),coup d'épée(spéctrale),Télékinésie
Techniques 3/combat : invocation d'une double Lame,Serpentins magique.
Techniques 1/combat : Orbe verte de l'ordre

Arrivé sur Dosatz d'Onyx et de Sylkid. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur Dosatz d'Onyx et de Sylkid.   Arrivé sur Dosatz d'Onyx et de Sylkid. ClockMer 11 Nov 2009 - 16:51
Sage regarda le nouvel arrivant.Il était surpris de attributs physique de son adversaire.Des yeux rouges et un tatouages vivants.

"On est la pour s'acheter de l'équipement.Mais avant de poser se genre de question on donne son nom,et on se présente.Je me nomme Sage d'Émeraude.Mon compagnon se nomme Sylkid.Et toi quel est ton nom?Que vient tu faire ici?"

Il commençait à canaliser de l'énergie pour créer son arc et ses flèches.Il voulait éviter le combat,mais il savait que pour devenir plus forts il lui faudrait de l'entrainement.


Dernière édition par Sage le Mer 11 Nov 2009 - 23:12, édité 1 fois
Sage
Sage
Ange
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 120

Techniques
Techniques illimitées : tir à l'arc(spéctrale),coup d'épée(spéctrale),Télékinésie
Techniques 3/combat : invocation d'une double Lame,Serpentins magique.
Techniques 1/combat : Orbe verte de l'ordre

Arrivé sur Dosatz d'Onyx et de Sylkid. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur Dosatz d'Onyx et de Sylkid.   Arrivé sur Dosatz d'Onyx et de Sylkid. ClockMer 11 Nov 2009 - 23:12
[j'ai éditer]
Sylkid
Sylkid
Démon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2009
Nombre de messages : 244
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Enerugī, Dengen o, Ochitsubusu
Techniques 3/combat : Chōeki, Shō denryoku, Jigoku no akuma
Techniques 1/combat : Watashi no sekai e yōkoso

Arrivé sur Dosatz d'Onyx et de Sylkid. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur Dosatz d'Onyx et de Sylkid.   Arrivé sur Dosatz d'Onyx et de Sylkid. ClockVen 13 Nov 2009 - 19:50
Juste quand Sylkid allais se téléporter avec Sage vers le magasin d'habits, un curieux personnage fit son apparition. C'était un jeune adolescent qui demandait si ils étaient venus pour s'entrainer ou pour participer a un tournoi.

*Quel est ce fameux tournoi? Jamais entendu parler...*

Il répondit a l'adolescent:

"Si tu veux savoir jeune bonhomme effronté, nous venons acheter des habits. et en particulier, chercher du monde pour notre alliance.

Il s'empressa d'ajouter en lui chuchotant:

"Mmmh. Ton aura est faible... Cela te dit un combat a la salle d'entrainement pour evaluer ta force? Cela m'etonnerais que tu fasse parti un jour de notre alliance petit homme?"

Il regarda le jeune homme, puis regarda Sage et lui dit:

"Quand a toi...Voila donc ta bonne face... Tu est moins forte que l'autre mais je m'en contenterais"

Il pris les deux hommes par les epaules, puis teleporta Sasuke a la salle d'entrainement en lui disant:

"Attend nous ici..."

Puis il pris Sage et se téléporta avec lui au magasin d'habits...
Sasuke Uchi
Sasuke Uchi
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2009
Nombre de messages : 73
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Chidori, Katon le feu suprême du dragon, substitution
Techniques 3/combat : Susanoo parfait, Izanagi
Techniques 1/combat : Amaterasu

Arrivé sur Dosatz d'Onyx et de Sylkid. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur Dosatz d'Onyx et de Sylkid.   Arrivé sur Dosatz d'Onyx et de Sylkid. ClockVen 13 Nov 2009 - 21:24
Sasuke fut téléporter dans une une salle d'entrainement , il temblait de plaisir car il allait affronter des adversaires vraiment puissants

Sasuke dit :

" je suis désoler de ne pas mettre presenter mais depuis que mon frère à tuer toute ma famille , je me méfies de tout le monde."

Il ajouta : " Je m'appelle Sasuke Uchiwa , j'ai 14 ans . Vous ne me connaisser pas car je ne suis pas de ce monde , parce que , un jour je m'entrainer et j'ai était aspirer dans un trou noir et je suis apparu dans ce monde . "

Ne sentant aucun danger Sasuke désactivat son sharingan et sa marque maudite et il attendit les 2 hommes.
Sylkid
Sylkid
Démon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2009
Nombre de messages : 244
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Enerugī, Dengen o, Ochitsubusu
Techniques 3/combat : Chōeki, Shō denryoku, Jigoku no akuma
Techniques 1/combat : Watashi no sekai e yōkoso

Arrivé sur Dosatz d'Onyx et de Sylkid. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur Dosatz d'Onyx et de Sylkid.   Arrivé sur Dosatz d'Onyx et de Sylkid. ClockMar 29 Déc 2009 - 15:16
Sylkid arriva a sa capsule 5 places rouge. Il ouvrit avec sa télécommande spéciale. Mais il pensait a Cratt. il allait enfin le revoir aprés tout ce temps. depuis que Neko Crash l'avait tué, Sylkid pensait au moins 3 fois par jour a son regrétté ami Cratt. Il monta dans le vaisseau avec une petite Nostalgie de son ami Sage. Il laissa Dözatz et pris le pilote automatique pour se rendre a Kanasa
Contenu sponsorisé

Arrivé sur Dosatz d'Onyx et de Sylkid. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur Dosatz d'Onyx et de Sylkid.   Arrivé sur Dosatz d'Onyx et de Sylkid. Clock
 
Arrivé sur Dosatz d'Onyx et de Sylkid.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylkid arrive!! Enfin...
» Arrive sur Dosatz
» Arrivé sur Dosatz
» Arrivé sur Dösatz
» Arrivé/Départ de Dosatz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Base de lancement-