-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nuit d'hiver. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
C-27
C-27
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : Neutre.

Une nuit d'hiver. [Libre] Empty
MessageSujet: Une nuit d'hiver. [Libre]   Une nuit d'hiver. [Libre] ClockSam 13 Déc 2008 - 18:59
Il se faisait tard. La nuit venait de tomber, et un froid glacial se leva. La forêt enneigée venait d'être plongée dans une obscurité des plus macabre. A travers cette étendue de ténèbres, se trouvait un être, au loin, seul, sous un décord funèbre. En s'approchant, on pouvait remarquer qu'il n'exprimait pas la moindre émotion sur son visage. A vrai dire, nous avions à faire à une machine, à un cyborg, si vous préférez. Couvert d'un manteau d'ébène, il était protégé de ce vent hostile qui soufflait en ce moment même. Dans cette obscurité totale, il était presque impossible de dire se qu'il faisait dans cette forêt. Là seul chose qui puisse nous revenir à l'esprit, c'est qu'il errait à ses temps perdus dans ces lieux. Cela ne faisait que quelques jours qu'il était sortit de ce laboratoire sous terre et, il ne maîtrisait pas encore toutes ses capacités, et de nombreuses ont été corrompues avec le temps. Voler dans les airs, voilà à peu près tout ce qu'il pouvait faire pour le moment. Mais, au niveau de sa force, il n'allait pas tarder à découvrire sa puissance colossale. Face à un arbre, du bout de ses doigts, il se mit à toucher les écorces. Il serra alors son poing et, d'un mouvement sec, soudainement, il donna un coup des plus dévastateurs dans le tronc. Celui-ci fut complètement déraciné du sol. Quand il retomba sur le sol, cela créa un bruitage assourdissant. Je pense que cela allait alerter au plus vite des personnes pouvant se trouver à cette heure-ci dans la forêt. Reprenant ses esprits, il se remit à marcher, dans une direction encore inconnue. Une aura quelque peu négative se dégageait de lui, mais rien de très maléfique ! Peu de temps après, l'expérience C-27 décida de faire une pause. Il se baissa, lentement, et prit dans sa main une certaine quantité de neige. Subitement, il entendit une branche craquer derrière lui. Se retournant à une vitesse folle, l'androïde fixa du regard son interlocuteur. Sans un mot, le cyborg, patient, attendait une réaction venant du nouvel arrivant.


Dernière édition par C-27 le Dim 14 Déc 2008 - 0:53, édité 1 fois
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Une nuit d'hiver. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'hiver. [Libre]   Une nuit d'hiver. [Libre] ClockSam 13 Déc 2008 - 22:04
Alors qu'Ajito venait d'apparaître dans la forêt, Le cyborg présent le fixais déjà.

" La lune est belle ce soir non ? "

Malgré toutes là pénombre des lieux, on pouvais distinguer une lune pleine est très bien visible.

Ajito s'approcha du visage inexpressif du cyborg puis éclata de rire, avant de se retourner de s'asseoir sur un rocher puis d'attraper un flocon de neige en vol.

" Tu est comme une connaissance à moi, toujours sérieuse, avec des très figée comme s'il ne pouvais rien faire d'autre que e se lamenter. "

il souriais, la lune elle semblais n'éclairé que ce nouvelle arrivant qui souriais tout en semblant s'amuser avec la neige qui semblas devenir rouge dans un léger périmètre autour de lui.

Il s'approcha du cyborg puis approcha son visage de celui du cyborg, et quand leur visages étais si proche qu'il pouvais chacun sentire le souffle l'un de l'autre il dit

" Sou...rit "

Puis il remonta sur son rocher pour éclater à nouveaux de rire.
C-27
C-27
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : Neutre.

Une nuit d'hiver. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'hiver. [Libre]   Une nuit d'hiver. [Libre] ClockDim 14 Déc 2008 - 0:27
Un homme. Un Sayen. Encore un de ces êtres méprisables. Ce dernier venait d'apparaître à l'instant même à vrai dire. Le Sayen se mit à parler. Il trouvait la lune belle, en cette soirée d'hiver. C-27 ne répondit pas, il s'en contre fichait. L'humain s'approcha de l'androïde, puis éclata de rire. Décidement, les humains étaient tous les mêmes. Des êtres insignifiants. Par la suite, s'élevant dans les airs, il se posa sur un rocher. Tout en attrapant un flocon de neige, il s'exprima de nouveau. Seul un bout de sa phrase retentit dans la tête de l'androïde. Se lamenter. L'humain, à le voir, croyait qu'il se lamentait. Un léger sourire, éphémère, se dessina sur le visage de C-27. Un léger rire glauque, venant de lui à présent, retentit.

Se lamenter... Encore l'une des choses que font ces misérables humains, dis-moi ?

Pour lui, cela était si... hillarant ! Le sourire sur le visage du Sayen était assez agaçant. Le voir sourire comme ça, sans quelconques raisons était assez frustrant. La neige variait de ton. Elle semblait devenir rougeâtre dans un certain périmètre tout autour de l'humain, alors qu'il jouait avec la neige. C'est alors qu'il s'approchait du cyborg et, il lui murmura quelque chose, quand leurs visages étaient proches l'un de l'autre. Tout ce qu'il trouva à dire c'était : "Sou...rit". Pas le moindre sourire. A croire que le Sayen parlait dans le vide. En direction de son rocher, tout juste s'il eut le temps de se retourner, le cyborg s'y était déjà installé. Un silence de mort. L'expérience C-27 s'adressa de nouveau à son interlocuteur.

Que me veux-tu, humain ?
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Une nuit d'hiver. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'hiver. [Libre]   Une nuit d'hiver. [Libre] ClockDim 14 Déc 2008 - 11:50
( Je tiens à préciser que malgré un léger bug du site, je suis dans autres races)

Le cyborg se mit à parler alors qu'un Léger rire glauque commenceat alors qu'il posait une question à Ajito qui repris juste après

"Hé bien voilà, rire c'est vivre, il faut être heureux. Se lamenter n'est fait que pour les idiots. Mais pourquoi me demande tu ce que je te veux, je l'ai pourtant clairement expliqué non ? Je veux te voir rire, sourire, soit heureux car tu vie Cyborg C-27. "

Il commenceat à rassembler la neige présente dans le creux de sa main avant de la jeter en direction d'un arbre qui gela sur le coup.
Puis il regarda le Ciborg à nouveaux

" J'ai envie que cette belle forêt recouvre la ville, ce serais plus jolie non ? Et toi que veux tu faire Cyorg? Quoi que tu fasse, je te suivrais car ta tête est très amusante.
C-27
C-27
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : Neutre.

Une nuit d'hiver. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'hiver. [Libre]   Une nuit d'hiver. [Libre] ClockDim 14 Déc 2008 - 12:18
(Désolé de m'être trompé à propos de ta race.)

Rire, c'est vivre. Quelle absurdité. Le cyborg esquissa de nouveau un sourire. Le mystérieux inconnu affirma qu'il voulait voir le cyborg rire, être joyeux, car il était en vie. Savait il ce qu'il disait ? Un cyborg ne vie pas. Un cyborg n'a pas de coeur. Ce n'est qu'une âme enfermé dans une enveloppe charnelle. Un cyborg ne peut être heureux. S'il est en ce monde, c'est pour un but précis, comme par exemple, tuer une certaine personne, puis ensuite, il n'aura pas d'autre alternative que de s'auto-détruire. Voilà à quoi sert les cyborgs. Ce sont des pions dans ce monde remplit de cruauté. C-27 n'était qu'un pion. Pourtant, son but avait été endomagé dans son système de donnée, puis effacé par la suite. Ainsi il ère dans ce monde, n'ayant aucun but. Il n'aurait pas dû exister. Vivre comme un être humain, c'est pourtant simple, mais pour lui, ça serait l'impossible ! L'androïde reprit alors.

Tu dis vouloir me voir sourire, être heureux ? Sombre idiot. Seul les humains en sont capables...

Ajito, après avoir formé une boule de neige, la lança sur un arbre, qui gela par la suite. Plutôt étrange. Il observa de nouveau le cyborg, puis s'exprima de nouveau. Il voudrait que cette forêt recouvre la ville, et que cela serait plus joli ainsi. Ensuite vint une question interressante. Il demanda à l'expérience C-27 ce qu'il voulait faire. La machine de guerre, pour ainsi dire, répondit par cela.

Ce que je veux faire, me demandes-tu ? Moi-même, je ne sais pas. Ma raison de vivre dans ce monde a été effacée. Qui sait, je trouverai peut être une personne qui pourrait me dire ce que j'ai à faire ? Ou bien, au plus profonds de mes entrailles, je sais ce que je dois faire. Peut être dois-je te tuer ? Ce fut peut être mon but ? Tu dis aussi vouloir me suivre ? Je ne peux que refuser cela. Je n'aime pas la compagnie de quiconque m'entoure.

Etait-ce une plaisanterie ? Le cyborg semblait si sérieux dans ces paroles, que l'on pourrait croire qu'il ne plaisantait pas. Malgré ces paroles, il ne bougeait pas d'un pouce, l'idée de tuer cet être vivant ne ferait que l'ennuyer d'avantage. La chose la plus surprenante que lui dis Ajito, c'était qu'il voulait le suivre, quoi qu'il fasse. Si c'était le cas, l'éléminer serait peut être la seule solution à ce problème...
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Une nuit d'hiver. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'hiver. [Libre]   Une nuit d'hiver. [Libre] ClockDim 14 Déc 2008 - 12:34
Ajito éclata de rire en écoutant les mots de C-27

" Tu sais l'ami qui, te ressemblais lui disait pas les mêmes chose que toi, c'étais un Cyborg mais lui disait toujours : Même si je suis un Cyborg créer pour une tache précise, le seul maître de mes actes c'est moi . "

Ajito éclata de rire

" Quand pense tu 27 ? "

Les arbres d'un coup commencèrent à bouger et à partir vers la ville.

" Alors, viens tu m'aidé à rendre cette ville plus jolie Cyborg ? "
C-27
C-27
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : Neutre.

Une nuit d'hiver. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'hiver. [Libre]   Une nuit d'hiver. [Libre] ClockDim 14 Déc 2008 - 12:45
Maître de ses actes. Voilà de belles paroles. Le cyborg semblait être d'accord avec ce que disait Ajito. Pourtant, il n'en était pas totalement convaincu. S'il était entièrement créé, s'il n'était qu'un cyborg, il devait bien cela à son créateur. Mais s'il était humain auparavant, il devait retrouver celui qu'il l'avait transformé, et lui en faire subir les conséquences. Toutes sortes d'idées farfelues s'entassaient dans le système de C-27.

...

Il ne prit pas la peine de répondre. Le corps du cyborg se mit à léviter, puis à s'élançer dans le ciel. Au loin, la ville, illuminée de lumières. Une idée traversa l'esprit de l'androïde. Il décida alors de la partager avec cet inconnu.

Je veux bien te prêter main forte pour ça. Mais, il va falloir commencer par détruire la ville, si tu veux que la forêt s'étende. Je suis prêt à sacrifier ces misérables terriens pour y voir s'agrandire cette forêt.

Un sourie narcissique se dessina sur le visage pâle de l'androïde. Détruire cette ville, ça serait si... jouissif ! Mais fallait il encore que Ajito soit d'accord avec lui. Mais qu'importe, même s'il ne voulait pas, le cyborg anéantira la ville de lui-même !
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Une nuit d'hiver. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'hiver. [Libre]   Une nuit d'hiver. [Libre] ClockDim 14 Déc 2008 - 12:54
" Totalement d'accord ! "

s'exclama le très joyeux Ajito

" Bon hé bien je te propose de partire devant, juste le temps que je réveille suffisamment d'arbre donc j'arrive dans pas longtemps "

Ajito commenceat à parler une langue inconnue puis peu à peu tous les arbres se levère, près d'un dixième de la forêt étais debout qui commenceais à ce multiplier. Ajito commencea à partire avec les arbres, mais les arbres étais lent aussi reprit-il

" par devant, je vais te rattraper. "

Puis il se mit à siffloter un air joyeux tout en artant sur le chemin de la ville.
Contenu sponsorisé

Une nuit d'hiver. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'hiver. [Libre]   Une nuit d'hiver. [Libre] Clock
 
Une nuit d'hiver. [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre nuit, un autre job (Libre)
» (Libre) Petite ballade en ville (Libre)
» La nuit des demons
» La nuit des demons
» une simple nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-