-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivé de Koosën [ 1 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Koosën
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de messages : 6
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1 000 Zénies

Techniques
Techniques illimitées : Flamme Eternelle / Mortal Coup / Upercut
Techniques 3/combat : Contrôleur / Raz De Marée
Techniques 1/combat : Ultimawashi

L'arrivé de Koosën [ 1 ] Empty
MessageSujet: L'arrivé de Koosën [ 1 ]   L'arrivé de Koosën [ 1 ] ClockSam 17 Jan 2009 - 12:05


L’arrivé de Koosën

C’était un jour pas comme les autres. Car ce jour la, un Extra Terrestre venait d’arriver sur la Terre. Il ressemblait beaucoup à un humain mais n’en était pas un au fond de lui-même. Il sortit de la capsule dans laquelle il avait voyagé, car son histoire avait commencé sur une Planète détruite trois jours après son arrivé par Zéphyr, ami de Nosferatu. Koosën marcha et regarda les arbres autour de lui. Il était dans une forêt ! Mais quelle était le nom de cette Planète bleu qui était surement recouverte d’eau. Koosën avait sans doute trouvé sa mission. Il devrait rechercher le nom de cette Planète. Mais cette tâche allait surement être très difficile, car Koosën ne ces pas habitué à ce monde et il ne connaît personne. Alors il décida de trouver à manger tout d’abord car il commençait vraiment à avoir faim. Il marcha en direction d’une rivière et quand il arriva à destination, 2 bandits arrivèrent devant lui. Ils étaient armée d’une longue épée qu’il avait du voler à des chevaliers qu’ils avaient tués.

Que fait tu là vaurien ? Tu na rien à faire ici, pour sa, nous devons te tuer ! Héhé ! Dommage de t’être aventurer ici.

Ils sautèrent sur Koosën mais celui-ci en prit un par le coup et posa sa main sur son ventre puis lui lança une Flamme Eternelle qui le brûla et le tua. Le deuxième fut surpris par la force qu’avait cet homme. Alors il décida de s’enfuir mais Koosën le rattrapa très rapidement et enchaîna les coups. Puis le bandit tomba à terre et supplia Koosën de ne pas le tuer. Mais Koosën était un homme sans pitié et le tua en lui lançant son Upercut. Voila, Koosën avait réussi à battre deux premiers bandits. Mais il se dit qu’il allait vite s’ennuyer, car ses bandits ne valaient rien. Koosën continua de poursuivre sa route mais comment allait-il descendre cette chute d’eau ? Koosën était maintenant coincé. Mais rien ne le pressait car personne ne le surveillait. A moins qu’il ne se trompe mais il n’y pensa plus et décida donc de plonger. Il le fit mais, l’eau était très froide ! Koosën était sur le point de mourir quand il fut sortit de l’eau comme par magie. Qui avait fais cela ? Personne n’était dans les parages. Mais derrière l’arbre bleu, qui était vraiment bizarre, se tenait un homme qui ressemblait plutôt à un taureau. Koosën fut surpris et eut un petit sourire. Un homme-taureau ? Il n’avait jamais vu sa de sa vie. Puis il avança jusqu'à l’arbre mais l’homme taureau passa à l’attaque et chargea. Koosën fut pris dans l’assaut et tomba à terre. Il s’était bien fait avoir.

Pourquoi m’attaque tu si ses toi qui ma sauvé du lac ? Si c’est comme sa, ta vie est fini sale taureau !

Moi t’avoir sauvé du lac pour que toi est à te battre contre moi ! Mais toi mourir car moi beaucoup plus puissant que toi ! Donc toi dire Adieu à moi !

Koosën venait de tout comprendre. Il aurait pu mourir mais ce taureau la sauvé mais il ne la sauvé que pour ce battre contre lui ? Koosën secoua la tête, c’était du n’importe quoi ! Le taureau rechargea une nouvelle fois mais Koosën esquiva sur le côté et attrapa le taureau. Mais celui-ci avait beaucoup de force et Koosën fut emporté avec lui. Puis il essaya de se mettre debout sur le taureau et il réussi. Puis il posa une main sur la tête de l’animal et envoya un Upercut. Le taureau fut tué. Koosën tomba à terre. Il était tellement fatigué qu’il n’arrivait à dire presque plus rien. Puis il se releva et vit une pêche qui était par terre. La salive coulait de la bouche de Koosën et il se hâta d’aller la chercher. Mais quelqu’un passa très rapidement devant lui et prit la pêche. Koosën s’énerva et regarda le voleur. Il était complètement orange. Koosën envoya Flamme Etrenelle mais le voleur ne tenta pas d’esquiver et se le prit en plein sur lui. Koosën eut un sourire mais … Le voleur était toujours vivant. Koosën venait de comprendre que cet homme était un homme des volcans. C’était un homme de feu. L’homme envoya des décharges sur Koosën mais il les esquiva. Puis Koosën réfléchi et pensa à ceci : Le feu est faible contre l’eau. Alors il se concentra et utilisa Raz De Marée. Le sol trembla et un énorme serpent bleu sortit de la terre, rempli d’eau. C’était le monstre marin Léviathan ! Il se chargea d’eau et une énorme vague arriva de derrière lui et se jeta sur l’homme de feu. Koosën remercia Léviathan et celui-ci repartit dans le sol. Koosën ne vit plus l’homme de feu. Il était transformé en cendres. Koosën était ravi ! Depuis son arrivé, il avait affronté deux bandits, un homme-taureau et un homme de feu. Mais si il continuait comme sa, il s’épuiserait très vite. Alors il décida de s’allonger un petit moment, sans dormir. Le temps défila très vite et 1 heure plus tard il se releva. Il avait reprit un peu de force et se sentait prêt à combattre. Mais il faudrait qu’il s’occupe déjà de sa mission principale, trouver le nom de cette Planète. Alors il décida de courir en direction de la sortie. De loin brillait le soleil. C’était la sortie. Mais encore une fois, un ennemi se positionna devant Koosën. Cette fois c’était un aigle totalement bleu. Koosën lui lança Flamme Eternelle, mais aucun effet. C’était un monstre d’eau ! Koosën était mal en point. Son ennemi n’aura rien avec Flamme Eternelle mais rien non plus avec Raz De Marée. Koosën eut une idée avant que l’aigle n’attaque. Il utilisa Contrôleur. L’aigle hurla pendant un moment et ne bougea plus. Puis Koosën le frappa d’un bon coup de poing. Il n’avait plus de tête. Koosën sortit de la forêt, victorieux !


Fin !

 
L'arrivé de Koosën [ 1 ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-