Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 une simple nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mathena
Mathena
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 17/08/2013
Nombre de messages : 187
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : rafale Tendei|| Randori|| Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supah Randori||Sparking Meteor
Techniques 1/combat : Je ne te pardonnerai pas ça !

une simple nuit Empty
MessageSujet: une simple nuit   une simple nuit ClockMar 15 Juil 2014 - 19:55
J’allais diner avec un guerrier Sayan et une hybride mais malheureusement tout les deux avaient autre chose à faire ensemble. Je devais alors préparer un camp pour la nuit, je montai ma tente et alla chercher le bois pour un bon petit feu, je coupai quelque branche des peu d’arbre de la montagne et les mis en forme de pyramide et les alluma avec un simple rayon d’énergie. Je pris mes bouts de bois pour faire des brochettes dans lesquelles je mis des morceaux de viande cuire puis j’allai chercher dans mon sac le livre qu’avait écrit mon père « Moment Sombre » qui raconte une de ces missions écrite par lui sur une planète assez mal famé avec des créatures très bizarre et très dangereuse, il était en mission infiltration qui avait duré un peu plus de huit semaine, mais heureusement si il en était tiré, mais ces alliés n’avaient pas eu la même chance.

 Je n’ai toujours pas terminé le livre j’en suis toujours qu’à la moitié, je me mis dans un sac à couchage et commença à lire de nouveau cette histoire qui pourrait même être qualifier d’histoire d’horreur tellement elle donne des frissons dans le dos, là mon père est près de la base de commandement des forces spéciales et il doit trouver des informations à propos des nouvelles armes ultra dangereuse qu’ils ont crée et qui peuvent détruire une galaxie en quelque clic. Il vole au dessus de la base doucement portant une combinaison qui cache la présence de sang froid ou chaud au yeux des radars et cache son énergie il assassine furtivement à main nue deux soldat et pénètre dans la base, marche tout doucement, il désactive la lumière avec un appareil de très haute technologie il assassine d’autre soldat mais un d’entre eux le trouve lui donne deux coup à la machoire suivi d’une décharge électrique assez lourde  qui le déstabilise et il tombe par  terre il fait semblant d’être hors d’état de nuire quand il se lève à la volet lui donne un coup de pied au ventre et lui colle une bombe en pleine tranche et l’active, le pauvre explose en petit morceau et mon père va à la salle principale, trouve ce qu’il est venu chercher et s’échappe.

Je ferme mon bouquin car ma viande est cuite est prête à être déguster je le range et je vais manger mes brochettes, qu’elle bien être sa me procure cette liberté, ne pas avoir à combattre des élèves plus fort que moi, ne pas avoir à perdre mon temps auprès de ces imbéciles, et pouvoir lire un bon roman de mon héro, j’aimerais juste que mes parents soit avec moi, si je pouvais emmener des gens de Vegeta et les amener ici ce serait bien eux. Fini de manger j’éteins le feu et je vais dormir.
Mathena
Mathena
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 17/08/2013
Nombre de messages : 187
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : rafale Tendei|| Randori|| Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supah Randori||Sparking Meteor
Techniques 1/combat : Je ne te pardonnerai pas ça !

une simple nuit Empty
MessageSujet: Re: une simple nuit   une simple nuit ClockMar 15 Juil 2014 - 20:03
Je me réveillai très tôt, les premiers éclats du soleil commençait tout juste à taper sur la montagne rocheuse, l’air était frais, et je sentais en moi une certaine allégresse, je vis devant moi les cendre du bois brûlé durant la soirée pour faire cuire ma viande. Je rangeai ma tente dans mon sac et ma nourriture, je sortis ma gourde d’eau et je bus le moins possible. Je repris ma route de nouveaux à pied, cette fois je crois bien avoir fait le tour de la planète si on exclut les villes et les villages. Je crois bien qu’il serait plu juste de ne pas y aller car étant donnée ma queue ils se rendraient tout de suite compte que je ne suis pas humain et comme eux et, qui sait ce qui m’arriverais si cela se passait ?

Je crois que je devrais retourner sur Vegeta, il est vrai que j’en ai guerre envie mais j’ai le pressentiment que la guerre a du cesser il y a longtemps car déjà ça fait deux mois et ensuite si la guerre était toujours du présent je pourrais quand même m’échapper comme je suis venue. Mon peuple ne m’intéresse pas, je ne le nie pas mais j’ai envie de revoir mes parents, qui sont comme moi, qui me comprenne, si j’étais arrivé dans une autre famille Sayan différente de celle-ci je me serais suicider surement car vivre entre des débiles qui n’aiment que la baston, la bière et les femmes je trouve ça digne d’animaux. Jusqu’à aujourd’hui je n’ai rencontré personne de ma race qui se servait un minimum de sa tête. Tout ceci excluant toujours mes parents. Je pense que je devrais allez à la base de lancement de la planète vu que ma capsule spatiale est tout bousillé. Je repris alors ma route par la voie des airs cette fois.
 
une simple nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une simple question
» Un simple entrainement
» Une simple halte
» Simple détour
» [KC/MC] Un simple "échauffement".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-