-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack LEGO Super Mario – La forteresse de la Plante Piranha
32.48 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [KC/MC] Un simple "échauffement".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roi Cold
Roi Cold
Démon du Froid
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 158
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Instant Transmission / Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

[KC/MC] Un simple "échauffement". Empty
MessageSujet: [KC/MC] Un simple "échauffement".   [KC/MC] Un simple "échauffement". ClockSam 18 Juil 2020 - 23:21
Entrant dans une grande pièce destiné à l’Entraînement. King Cold retira son armure et la plaça sur le côté, observant Métal Cooler d’un regard inquisiteur, il croisa les bras en observant son “fils”.

“Cooler, tu as pu combattre ce Saiyan et tu as donc une bonne idée de son niveau. Je n’ai pas encore eu de véritable exercice depuis ma rencontre avec Broly: tu va donc m’aider à me faire une idée d’où je suis actuellement par rapport à cet Epina. Pas de vague d’énergies, purement du physique. Je veux simplement savoir si j’ai retrouvé assez de force pour tenir tête à un Super Saiyan de son niveau. Des questions?”


Il était resté dans sa forme de réduction 2: la plus grande et imposante de ces formes. Une qui à l’heure actuel le plaçait à égalité avec Freezer quand il était à 100% dans sa forme finale lors de son duel contre le Saiyan Son Goku.
Et visiblement il attendait que son fils passe à l’attaque, s'étant positionné dans la pose de combat des Colds: un pied derrière l'autre, paumes vers l'adversaire le long du corps qui était légèrement penché vers l'avant.
Métal Cooler
Métal Cooler
Cyborg
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 24/01/2020
Nombre de messages : 70
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Auto-Réparation / Rayon de la Mort / Kiaï
Techniques 3/combat : Déplacement Instantané / Buster verroullié
Techniques 1/combat : Supernova

[KC/MC] Un simple "échauffement". Empty
MessageSujet: Re: [KC/MC] Un simple "échauffement".   [KC/MC] Un simple "échauffement". ClockLun 20 Juil 2020 - 0:55
L'automate suivait le roi d'un pas assuré jusque dans une salle qu'il devina bien vite être faîte pour l'entraînement.

D'après Artic, ce dernier semblait avoir besoin d'exercice. Visiblement, il semblait, lui aussi, soucieux de son propre niveau de puissance vis-à-vis des guerriers Saiyans, ce que comprenait parfaitement Métal Cooler. Cette aversion envers sa propre faiblesse vis-à-vis de qui que ce soit, tous les Colds pouvaient la ressentir, et en particulier vis-à-vis de ce peuple barbare qu'étaient cette race simienne. Affronter quelqu'un comme Epina ? Aucun problème. Au fond du disque dur de l'unité de combat, cette dernière pouvait revivre chaque instant de cet affrontement. Il lui est alors aisé de copier le style de combat, assez simple il faut dire, qu'utilisait Epina contre lui. Ce n'était pas comme si les Saiyans étaient réputés pour la finesse de leur art martial, après tout...
Naturellement, il ne souhaitait pas échanger d'attaques énergétiques, ce qui aurait été bien trop dangereux pour la viabilité du vaisseau.

"Si c'est ce que tu souhaites, papa, j'émulerais le style de combat d'Epina..."

Le robot de combat se mit alors en position, fléchissant les genoux tout en faisant monter son avant bras gauche au dessus de son front, le bras droit restant en retrait et présentant un poing prêt à frapper.
Evidemment, cette pose n'était pas sans rappeler une certaine personne :
 
"Aucune question... Néanmoins, je ne saurais trop te conseiller de passer en troisième forme de réduction si tu souhaites te mettre à son niveau."

En effet, en l'état actuel des choses, le détecteur intégré au Cold synthétique était formel. En seconde forme de réduction, le niveau du roi s'apparentait à celui de l'original Cooler sous sa forme augmentée. Elle était hélas donc bien en deçà de la puissance du Métal Cooler, et l'écart se creusait plus encore avec la force d'un Super Saiyan à pleine puissance comme le rebelle Epina.
Le Métal Cooler modula alors son niveau de puissance pour faire preuve d'une puissance similaire au sang-mêlé. S'il ne parvenait pas à arriver à cette puissance lors de son combat avec ce dernier, le don que Broly avait fait au serviteur du Grand Guédester lui a permit d'augmenter drastiquement sa propre puissance. Il sera en mesure de faire ce qu'il est attendu de lui ici.

"Père et fils", tous deux se regardaient dans les yeux. Métal Cooler perçut bien dans le regard du roi que celui-ci ne comptait pas ouvrir le combat. C'était donc à lui de faire le premier mouvement. QUand il fallait y aller, il fallait y aller, et c'est pourquoi l'unité s'élança à toute vitesse à la rencontre d'Artic, gardant à peu près la même posture pour envoyer son poing droit vers le plein milieu du torse royal dans un puissant jab, rappelant la première attaque qu'Epina tenta sans grand effet sur le robot, le coup de poing Crimson Blast. Naturellement, le Ki explosif qui recouvrait le poing n'était pas de la partie pour une raison évoquée plus tôt de sécurité.
Néanmoins, la force que le guerrier chromé appliqua derrière le coup était belle et bien représentative de celle dont pouvait faire preuve le mystérieux rebelle amnésique. Une bonne entrée en matière pour appréhender le potentiel de cet être, pensait à ce moment-là le Démon du Froid mécanique.
Roi Cold
Roi Cold
Démon du Froid
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 158
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Instant Transmission / Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

[KC/MC] Un simple "échauffement". Empty
MessageSujet: Re: [KC/MC] Un simple "échauffement".   [KC/MC] Un simple "échauffement". ClockLun 20 Juil 2020 - 20:28
Il avait entendu la suggestion de son fils de passer en troisième forme, et s’y refusa mentalement pour deux raisons: cette forme n’était pas franchement son style personnel, et il préférait juger avec son niveau actuel.
Il ne se transformerait qu’uniquement si preuve était que cela serait nécessaire.

Observant son “fils” se mettre en position, il fut prit d’un étrange sentiment d’excitation devant le petit duel qui s’annonçait, voilà bien longtemps qu’il n’avait pas échanger les coups avec l’un des siens, pourtant ce sentiment était ternie par l’apparence métallique de son fils ainsi qu’une inquiétude furtive mais qui trottait en permanence dans la tête du Monarque:
Et si son fils n’était pas celui en contrôle de ce Grand Guedester, mais que l’inverse fut la véritable situation? Il avait cette crainte après avoir lui-même pu observer le danger posé par le Grand Guedester. Sans que Freezer et Metal Cooler ne le sache, il avait lui-même déjà été en contact avec ce puissant mais dangereux artefact.
Le passage à l’offensive de Métal Cooler le coupa dans sa réflexion, et il put reconnaître que ce style d’ouverture était bien proche de ce qu’il pouvait s’attendre d’un Saiyan. Freezer ou même Cooler très certainement auraient cherché à encaisser le coup afin de démontrer leurs supériorité. Artic avait une autre idée face à une attaque aussi “amateur” en terme de compétences.

Se décalant au dernier moment sur le côté, il vint accompagner et rajouter de la vitesse tant qu’il le pouvait au coup portée par le double mécanique de son premier fils. Sa queue vint s’enrouler simultanément autour du cou de Cooler, et le momentum fit le reste.
Entraîner par l’élan emmagasiné Cooler ne pouvait pas raisonnablement se stopper à temps sans ouvrir sa garde, et le Roi avait commencé à modifier grâce à sa queue la trajectoire du guerrier métallique… Avant de littéralement l’envoyer sur le côté comme on enverrait un marteau aux tournois de lancer de marteau dans l’Empire Cold.

Cependant, il avait put voir le danger posé par la puissance utilisé par Cooler et fut contraint d’admettre l’évidence: une transformation était nécessaire.

“Les Saiyans ont cette tendance à utiliser la force brute, un bon moyen de contrer cela est d’utiliser leurs propres forces contre eux.”
Expliqua t-il tout en laissant le temps à Cooler de se reprendre. Dans le même temps, son corps se mit à s’allonger au niveau du crane tandis que son faciès se modifia… Et passer en troisième forme de réduction.
Se tenant droit et non légèrement avachis. Il se savait identique à la taille de Cooler dans sa propre 5ème forme.
[KC/MC] Un simple "échauffement". D5465d7f0673b1fb31ad11a713322b15


“Parle-moi de ce Saiyan, de ce qu’il connaît comme technique, comme stratégie. Comment t’as t-il tenu tête et repousser.”
Dit-il tout en se remettant en position de combat, se rapprochant petit à petit.
Métal Cooler
Métal Cooler
Cyborg
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 24/01/2020
Nombre de messages : 70
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Auto-Réparation / Rayon de la Mort / Kiaï
Techniques 3/combat : Déplacement Instantané / Buster verroullié
Techniques 1/combat : Supernova

[KC/MC] Un simple "échauffement". Empty
MessageSujet: Re: [KC/MC] Un simple "échauffement".   [KC/MC] Un simple "échauffement". ClockMer 22 Juil 2020 - 16:48
Les conjectures du Grand Guédester avaient vu juste.

L'attaque du Métal Cooler était puissante, et la force avec laquelle il appliquait son coup surclassait bien celle du Souverain sous sa deuxième forme de réduction.Un adversaire commun n'aurait pas pu réagir à temps et aurait de plein fouet subit l'implacable poing en plein poitrail, immobilisant le temps du choc un adversaire qui, pendant de précieuses secondes, sera incapable de répondre à des attaques qui pouvaient bien faire basculer le cours d'un combat. Oui, c'était probablement le scénario qu'un Saiyan comme Epina favoriserait pour ouvrir un combat. Ou du moins, c'était comme ça que l'intelligence artificielle voyait la chose.

Mais surpassé par la force et la vélocité, Artic Cold avait une autre corde à son arc.
Le timing. Avec le timing, la puissance de frappe et la rapidité d’exécution devenaient secondaires. Mais c'était sans doute la partie la plus ardue à maîtriser, car elle ne demandait ni exercice de renforcement musculaire, ni affûtage de la maîtrise du Ki. Non, ce que le timing requiert, c'est avant tout l'expérience sur le champ de bataille. Et cela, c'était quelque chose que le Roi pouvait se vanter de posséder en abondance !

D'un mouvement net et précis, il avait su anticiper le choc pour non seulement éviter in extremis l'attaque, mais accélérer son mouvement, agrippant son cou d'un habile étranglement porté par la queue. Il y avait peu à faire pour lui tant c'était en réalité l'automate qui faisait tout le travail contre lui-même, en définitive. Il fut alors sans mal lancé sur le côté. Surpris, mais non décontenancé, l'unité Métal Cooler se réceptionna sur le sol avant de se redresser. Il affichait un fin sourire dirigé envers son père, qui visiblement prit son conseil au sérieux pour briser un peu plus le sceau qui contenait sa véritable puissance. Passant en troisième et dernière forme de réduction, sa puissance avait désormais décuplée de façon exponentielle. Comme le fils biologique avant elle, l'unité de combat s'étonnait souvent de la puissance qui habitait le corps de son père et qui surpassait tant ses fils que l'écart en était ridicule...

"Je m'en doutais. Je n'en attendais pas moins de près de mille ans d'expérience, après tout."

Le robot se remit en garde, et constatant que son "père" en fit de même en réduisant progressivement la distance qui les séparait, une question vint retarder son assaut. Comment Epina se battait réellement ? Ses tactiques ? Il était vrai que ce Saiyan avait fait montre d'un éventail de techniques impressionnant, en particulier vis-à-vis de leur origine.

"Ce Saiyan m'avait franchement étonné. Ses tactiques était sommaires, mais il a fait montre de quelque chose que je ne m'explique pas... Il avait réussi à émuler et perfectionner la Lame Énergétique qu'affectionnait mon lieutenant, Sauzer, en son temps. Peut-être te rappelles-tu de lui, c'était mon conseiller pendant de nombreuses années."

Oui, contrairement à Freezer qui envoyait souvent en mission son propre escadron d'élite, le Commando Ginyu, pour privilégier les conseils avisés de ses commandants Zarbon et Dodoria à ses côtés, le Commando Blindé de Cooler assurait les deux rôles auprès du benjamin des Cold et ne se séparaient que peu de ce dernier. Cooler lui-même avait appris à apprécier la compagnie de ses trois hommes de confiance ; Sauzer, Neiz et Dore, et leur souvenir était toujours stocké quelque part dans le disque dur du satellite au sein du dossier de mémoire de l'originel Cooler. Son double de métal marqua un temps d'arrêt avant de reprendre la parole.

"Mais le plus troublant était qu'il su se montrer capable de copier non seulement notre Rayon de la Mort, mais aussi notre Supernova. Selon toute vraisemblance, il a du me voir à l'oeuvre lorsqu'il me servait encore et s'est entraîné à reproduire mes techniques... En outre, je l'ai vu user d'une sorte de boost d'énergie particulier, le Kaïoken. Une technique de renforcement contre laquelle j'ai déjà dû faire face contre Son Goku lors de nos deux affrontements."

C'est alors que le guerrier chromé ferma ses yeux pour se jeter une fois encore sur le Roi Cold pour se jeter au sol alors qu'il arrivait pile sur lui et tenter de lui envoyer une balayette pour le faire perdre pied, ce à quoi Métal Cooler rajoutera un double coup de pied pour tenter d'envoyer au loin son partenaire d'entraînement. Ce fut le procédé par lequel Epina parvint à créer une ouverture dans la garde du serviteur du Grand Guédester, lorsqu'il avait révélé la tant redoutée forme du Super Saiyan. Prise de vitesse et cherchant à déterminer le degré de danger que représentait Epina sous cette forme, la machine n'a pas pu réagir à temps et se fit copieusement rosser. Naturellement, le Grand Guédester avait déterminé que si ces premiers coups pouvaient porter leurs fruits, suivre l'enchaînement comme le fit Epina n'exposerait qu'à une contre-attaque violente de la part d'Artic. Mais il continuerait le combat en jouant le jeu d'Epina et en effectuant les mêmes ouvertures, les mêmes mouvements qui le mirent à mal.
En sera-t-il de même avec le Roi, fort d'un millénaire de combats au cours desquels il avait su imposer respect et crainte à l'Univers ?
Roi Cold
Roi Cold
Démon du Froid
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 158
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Instant Transmission / Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

[KC/MC] Un simple "échauffement". Empty
MessageSujet: Re: [KC/MC] Un simple "échauffement".   [KC/MC] Un simple "échauffement". ClockDim 26 Juil 2020 - 10:11
“C’est… Surprenant, mais non impossible.” Admit au bout de quelques instants le Monarque avant de se préparer à accueillir le nouvelle assaut de son fils. Le mouvement vers le bas le fit décocher un petit sourire et il fut forcé sur le côté par le mouvement de balayette. Cependant son mouvement paraissait volontaire, le double coup de pied suivant fut accueilli par des bras attrapant durant le mouvement et envoyant valser le cyborg sur le plafond.

Le Roi termina alors par un puissant coup de pied après s’être diriger en vitesse sur son fils. Envoyant une nouvelle fois Cooler contre le mur.
Il se remit alors à croiser les bras, reprenant la discussion.

“Certains guerriers que j’ai eu l’occasion de croiser ont la capacité de copier les techniques de leurs adversaires. Certains le font par simple observations, d’autres par différentes tentative de reproduction. La Supernova n’est pas une technique au final si compliqué: elle nécessite simplement beaucoup plus d’énergie que ce le commun des mortels peuvent espérer avoir au cours de leurs vie. Quand à notre rayon de la mort. C'est à peu près le même processus qu'un rayon d'énergie. La différence étant qu'il faut être dans un état d'esprit prêt à tuer, et disposer d'assez de puissance pour en faire usage.”

Il regarda alors sa main, la serrant et la desserrant à répétition.
“Ces techniques... Ce Saiyan est un bon combattant. Des tentatives d’ouvertures, des feintes… Un adversaire potentiellement intéressant. Avec la surprise de sa transformation, je ne doute pas une seul seconde qu’il ai pu te tenir tête.” Dit-il avec un petit sourire qui pouvait être décrit comme admiratif, croisant alors les bras il reprit.
“Il t’aurait aisément vaincu si c’était lui que tu avais rencontré sur Terre… J’irais même jusqu’à dire que tu n’aurais même pas été un danger pour lui… C’est à la fois splendide, et terrifiant. Fais très attention avec ce Saiyan, j’irais même jusqu’à dire avec tous les Saiyans… Nous ignorons combien sont capable de se transformer désormais, et si d’autres parviennent à copier nos techniques… Si par exemple ce Epina parvient à maîtriser la technique de Transmission instantané…” La suite n’avait pas besoin d’être dit.

Il fit signe alors à son fils de reprendre.
“Tu peux utiliser ta pleine puissance si tu le souhaite, j’en ferais autant… Je souhaite voir ce que ton corps t'as donné comme puissance.”
Sur ces mots, le Roi disparut alors soudainement. Apparaissant directement à côté de Cooler, un coup de poing décocher vers le visage, reprenant le combat et démontrant par la même occasion le fait que Cooler n’était pas inattaquable par ce moyen, et le danger si Epina possédait la même technique.
Aussitôt dans l’enchaînement, le Roi commença à faire craqueler son corps, et en une petite seconde, une légère explosion de fumée vint le recouvrir. Cooler pouvait naturellement deviner que son Père venait de revêtir sa forme original.
Métal Cooler
Métal Cooler
Cyborg
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 24/01/2020
Nombre de messages : 70
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Auto-Réparation / Rayon de la Mort / Kiaï
Techniques 3/combat : Déplacement Instantané / Buster verroullié
Techniques 1/combat : Supernova

[KC/MC] Un simple "échauffement". Empty
MessageSujet: Re: [KC/MC] Un simple "échauffement".   [KC/MC] Un simple "échauffement". ClockMar 28 Juil 2020 - 18:59
Métal Cooler était repassé à l'assaut, mimant le style d'Epina une fois de plus. Mais comme il devait s'y attendre ; ce n'était pas assez pour venir à bout de la garde du souverain mauve. Agrippé par les jambes, il fit un vol plané avant de heurter le plafond avec son dos. Le timing était parfait, décidément... Trop parfait pour ne pas en profiter avec un enchaînement, bien évidemment ! L'androïde releva alors ses bras pour se mettre en garde, subissant le coup de pied volant du Roi avec ses avant-bras. Mais le choc sera suffisant pour l'envoyer au loin contre un mur. Il se laissa alors tomber jusqu'au sol, posant pied à terre.
C'est alors qu'Artic vanta les mérites du Saiyan qui avait mis en déroute la copie de son fils. Passablement agacé d'entendre cela, la machine resta silencieuse un instant avant de rétorquer non sans fierté mal placée :

"C'est trop d'honneur que tu lui fais... Cet Epina reste notre ennemi. Reste assuré qu'on ne m'y prendra pas deux fois. Ce Saiyan sera à ma merci, comme tous les autres. Et contrairement à Freezer, j'ai à cœur de prendre les problèmes à bras-le-corps. Son heure arrivera à point nommée."

C'est à la mention du Déplacement Instantané que l'automate tiqua. Son père avait donc connaissance du secret des Yardrats ? Savait-il le manier ? Et il n'avait pas jugé bon de l'enseigner à ses fils ? Le guerrier chromé plissa simplement les yeux.

*Petit cachottier...*

Pensait-il, lorsqu'il ressenti quelque chose qui confirmait ses doutes. Le monde autours de lui s'obscurcissait, se parant de mille et une couleurs. Un phénomène que n'avait pas ressenti le Grand Guédester depuis des années. Oui, cela lui rappelait ce qui se passait lors des combats hors du temps que se livrèrent Son Goku et le premier Métal Cooler qu'il dut affronter. L'espace d'un instant, ces deux guerriers d'exception évoluaient en dehors des rouages du temps pour s'affronter dans un duel au sommet où l'unité se prouva dotée d'une meilleure maîtrise. Ici, le principe était le même, et le Métal Cooler pouvait clairement percevoir le Roi Cold briser les limites de la physique pour s'aventurer sur ce qu'il pensait être son domaine. Suivant le mouvement, le Métal Cooler reçut néanmoins la frappe en pleine joue, ce qui eu presque pour effet de plier le corps du robot dans un choc tonitruant. Reculant d'un pas, l'unité se redressa de toute sa hauteur pour faire face au roi, comme si la frappe n'eut pas d'effet.

Evidemment, elle en avait eu. Le choc fut colossal, assez pour faire partir le corps de ce dernier à la renverse. Le poing avait même creusé dans sa joue pour y laisser un heurt terrible. Mais bien que cabossé, le Métal Cooler se redressa, laissant pleinement voir sa joue métallique se remettre en place. En effet, fini de se battre comme un Saiyan. Le Roi voulait le voir à pleine puissance, et assister à ce que le Grand Guédester pouvait faire. Il optera pour son propre style de combat, pour celle qui lui convenait le mieux. Un style brutal, qui ne laissait aucune place à la défense pour se concentrer sur une offensive implacable. Ce style, le premier Cooler en était déjà adepte, et comptait avant tout sur sa phénoménale constitution pour encaisser les chocs, quitte à se jeter dans les vagues d'énergie adverses. Pour le cas du Métal Cooler, c'était différent. Car si le prince violet pouvait être pris de court par une force proche de la sienne, ses doubles synthétiques disposent de plus impressionnant encore : l'Auto-Réparation !

Néanmoins, il était surpris. Voir une telle technique utilisée par son propre père. Comment avait-il réussi à l'apprendre de ce peuple discret que sont les Yardrats ? Voilà une interrogation bien singulière, puisque l'apprentissage de cette technique par Métal Cooler n'était en rien dû à un entraînement, mais plutôt à un cadeau du Grand Guédester. En effet, par le passé, lorsque ce dernier dérivait encore dans l'espace sans but, il avait par le plus grand des hasards rencontré la trajectoire d'un spationef piloté par un Yardrat, qu'il avait sans mal appréhendé. Après l'avoir capturé, il fut alors torturé pour livrer de précieuses informations au superordinateur, et notamment les secrets du Déplacement Instantané. Une fois dépouillé de tout son savoir, puis de son énergie, il fut jeté aux fours du satellite qui l'utilisa en tant que vulgaire carburant. Mais sans cela, jamais Métal Cooler n'aurait ne serait-ce qu'eu vent de cette magistrale capacité.

"Hm... Tu sais donc t'en servir toi aussi. Voilà qui est bien étonnant ! Je serais tenté de te demander comment tu l'as maîtrisé, mais là n'est pas le moment..."

Constatant que le Roi se transformait enfin pour revêtir sa forme la plus puissante, le Métal Cooler ne put s'empêcher de sourire. Cet être, Artic Cold, était un véritable monstre de puissance, et en son temps détenait bien le titre de plus puissant de tout le cosmos. Sa simple deuxième forme de réduction le mettait au même niveau que ses deux fils, avant. Et désormais, il voyait en Métal Cooler quelqu'un qui doit être affronter avec sa forme finale... C'était satisfaisant pour le Grand Guédester. Qui devait répondre en conséquence !
La machine retira toute restriction le mettant au niveau d'Epina pour laisser sa pleine puissance parcourir ses circuits. Ses yeux s'illuminèrent alors d'un rouge carmin alors qu'il se mit à son tour en position, jambes jointes et bras étendus.

"Je ne pense pas que je saurais en faire la meilleure représentation pendant un combat amical restreint... Mais je serais bien fou de ne pas prendre au sérieux un affrontement avec toi sous cette forme !"
C'est ainsi que l'envoyé du Grand Guédester prit son envol :
 
L'automate chargea de toute sa vélocité son partenaire d'entraînement, tête la première comme pour lui enfoncer son crâne dans le nez ! Mais juste avant la collision, il entra à son tour dans ce monde hors du temps, comme lui permettait le Déplacement des Yardats. En dehors du sablier, il était dans le dos de son père pour lui asséner un puissant coup de pied au bas du dos, avant de l'agripper à son tour par la queue pour l'empêcher d'aller bien loin. Il fit alors une projection pour l'envoyer au sol derrière lui avec fracas ! Mais comme le fit juste avant le Roi, ce genre de situation impliquait un enchaînement, qui se trouvera être un coup de genou descendant à pleine vitesse vers le foie !

Le Robot frappait de toutes ses forces, mais lui comme son Etoile de Métal savait pertinemment que ce n'était qu'une mise en bouche pour quelqu'un de la trempe d'Artic Cold ! Il s'attendait évidemment à une riposte ou à un contre, et comme en démontrait ses mouvements, ceux-ci font précisément montre d'une violence qui ne s'embarrasse d'aucune défense... Car c'est là la plus belle prouesse que lui permettait le Satellite : une évolution perpétuelle de ses capacités par la réparation des dégâts et une amélioration en temps réelle de ses performances.
Contenu sponsorisé

[KC/MC] Un simple "échauffement". Empty
MessageSujet: Re: [KC/MC] Un simple "échauffement".   [KC/MC] Un simple "échauffement". Clock
 
[KC/MC] Un simple "échauffement".
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Identité Secrète [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Vaisseau de Freezer-