| Quel Super Hero êtes-vous? | |
|
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Quel Super Hero êtes-vous? Sam 14 Fév 2009 - 23:27 |
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22933 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: Quel Super Hero êtes-vous? Dim 15 Fév 2009 - 11:37 Séducteur... Hahahah.. xP Oups pardon ! =D |
|
| Sujet: Re: Quel Super Hero êtes-vous? Dim 15 Fév 2009 - 11:43 Votre résultat: Tu es Green LanternGreen Lantern |
| 100% |
Supergirl |
| 79% |
Catwoman |
| 75% |
Hulk |
| 65% |
The Flash |
| 65% |
Superman |
| 60% |
Spider-Man |
| 60% |
Batman |
| 60% |
Robin |
| 59% |
Wonder Woman |
| 54% |
Iron Man |
| 50% |
|
Tête brulée.Tu es fort tenace et très imaginatif.
|
Cliquez ici pour réaliser votre TEST SUPER HERODes point commun avec deidara? |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Quel Super Hero êtes-vous? Dim 15 Fév 2009 - 20:49 Lucy, tu veux que je raconte 'certaines' choses ? XD
Pas beaucoup de superman, c'est quoi ça les gars ?! XD
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
Age : 39 Date d'inscription : 07/12/2006 Nombre de messages : 2343 Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable. Zénies : 2700 TechniquesTechniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur LumièreTechniques 3/combat : lance maudite, armure de DösatzTechniques 1/combat :
| Sujet: Re: Quel Super Hero êtes-vous? Lun 16 Fév 2009 - 0:42 Votre résultat: Tu es Wonder WomanWonder Woman |
| 73% |
Superman |
| 70% |
Catwoman |
| 65% |
Robin |
| 63% |
Spider-Man |
| 60% |
Green Lantern |
| 60% |
Iron Man |
| 60% |
Supergirl |
| 53% |
The Flash |
| 45% |
Batman |
| 35% |
Hulk |
| 20% |
|
Tu es une belle princesse avec une grande force de caractère.
|
Cliquez ici pour réaliser votre TEST SUPER HERO...Je vais me pendre........ |
|
| Sujet: Re: Quel Super Hero êtes-vous? Ven 17 Avr 2009 - 23:42 Votre résultat: Tu es RobinRobin |
| 65% |
Iron Man |
| 60% |
Supergirl |
| 57% |
Spider-Man |
| 55% |
Superman |
| 50% |
Catwoman |
| 50% |
The Flash |
| 45% |
Wonder Woman |
| 42% |
Hulk |
| 35% |
Green Lantern |
| 30% |
Batman |
| 20% |
|
Jeunes et agile. Tu as un besoin de reconnaissance par le grand chef Tu réve de gloire.
|
Cliquez ici pour réaliser votre TEST SUPER HERO |
|
Age : 30 Date d'inscription : 07/02/2009 Nombre de messages : 385 Bon ou mauvais ? : ca depend de celui qui se met en travers de mon chemin Zénies : 1000 TechniquesTechniques illimitées : cristaux de la planete de l eau;dragons d'eau;le sabre dansantTechniques 3/combat : l'eau du dragon;dragons vermeilsTechniques 1/combat : larmes de sang des dragons
| Sujet: Re: Quel Super Hero êtes-vous? Sam 30 Mai 2009 - 11:06 Votre résultat: Tu es Spider-ManSpider-Man |
| 70% |
Hulk |
| 70% |
Robin |
| 65% |
Catwoman |
| 65% |
Green Lantern |
| 60% |
Iron Man |
| 60% |
Superman |
| 50% |
Supergirl |
| 45% |
The Flash |
| 40% |
Batman |
| 20% |
Wonder Woman |
| 20% |
|
Tu es intelligent et plein d’espoir. Tu es un peu superficiel mais tu as de l’influence et le sens des responsabilités.
|
Cliquez ici pour réaliser votre TEST SUPER HERO...Moi j aurais opte pour looseman(voir youtube episode de flanders company.) |
|
| Sujet: Re: Quel Super Hero êtes-vous? Sam 30 Mai 2009 - 16:53 Votre résultat: Tu es CatwomanCatwoman |
| 90% |
Wonder Woman |
| 65% |
Batman |
| 60% |
Hulk |
| 60% |
The Flash |
| 50% |
Supergirl |
| 45% |
Spider-Man |
| 40% |
Robin |
| 40% |
Green Lantern |
| 40% |
Iron Man |
| 30% |
Superman |
| 20% |
|
Tu as eu une enfance dure. Tu sais obtenir les choses par tous les moyens et tu manipule facilement les autres Tu sais profiter de la société.
|
Cliquez ici pour réaliser votre TEST SUPER HEROHaha c'quoi ce délire XD Ben wai je sais manipuler si j'veux mais c"toujours d'un point juste... Enfin souvent pas pour moi x'D ( Si on veut on peut nuhaha xD) C'est ça MV vien me raconter certaines choses on va bien s'amusey xD |
|
Age : 30 Date d'inscription : 07/02/2009 Nombre de messages : 385 Bon ou mauvais ? : ca depend de celui qui se met en travers de mon chemin Zénies : 1000 TechniquesTechniques illimitées : cristaux de la planete de l eau;dragons d'eau;le sabre dansantTechniques 3/combat : l'eau du dragon;dragons vermeilsTechniques 1/combat : larmes de sang des dragons
| Sujet: Re: Quel Super Hero êtes-vous? Dim 31 Mai 2009 - 8:21 Tu devrais etre contente t as 9 vies donc tu peux inflger ce que tu veux...et en plus t as un fouet. |
|
Age : 30 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
| Sujet: Re: Quel Super Hero êtes-vous? Mer 10 Juin 2009 - 17:55 Ton résultat: Tu es The FlashThe Flash -------------------------------------------------------------------------------- 100% Green Lantern -------------------------------------------------------------------------------- 90% Spider-Man -------------------------------------------------------------------------------- 75% Robin -------------------------------------------------------------------------------- 70% Catwoman -------------------------------------------------------------------------------- 70% Hulk -------------------------------------------------------------------------------- 65% Iron Man -------------------------------------------------------------------------------- 65% Supergirl -------------------------------------------------------------------------------- 55% Superman -------------------------------------------------------------------------------- 50% Batman -------------------------------------------------------------------------------- 45% Wonder Woman -------------------------------------------------------------------------------- 45% Rapide, athlétique et séducteur . |
|
Age : 33 Date d'inscription : 08/06/2009 Nombre de messages : 112 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 200 TechniquesTechniques illimitées : Enchaînement Explosif/ Canon Garric/ Disque D'énergieTechniques 3/combat : Maximum Flasher/ Big BangTechniques 1/combat : Final Flash
| Sujet: Re: Quel Super Hero êtes-vous? Mer 10 Juin 2009 - 18:09 Votre résultat: Tu es The FlashThe Flash |
| 80% |
Supergirl |
| 65% |
Wonder Woman |
| 60% |
Catwoman |
| 60% |
Green Lantern |
| 55% |
Robin |
| 52% |
Superman |
| 50% |
Iron Man |
| 50% |
Spider-Man |
| 45% |
Batman |
| 40% |
Hulk |
| 25% |
|
Rapide, athlétique et séducteur .
|
Cliquez ici pour réaliser votre TEST SUPER HEROTrop lol en plus c'est mon Super Héros préféré xD |
|
| Sujet: Re: Quel Super Hero êtes-vous? Sam 31 Oct 2009 - 9:13 |
|
Age : 30 Date d'inscription : 30/10/2009 Nombre de messages : 30 TechniquesTechniques illimitées : Déplacement instantané,Danse aériènne,shishin no kan ou multiplicationTechniques 3/combat : Kaméhaméha Teléportation,Big bang kaméhaméhaTechniques 1/combat : Big bang kaméhaméha X100
| Sujet: Re: Quel Super Hero êtes-vous? Sam 31 Oct 2009 - 9:38 Votre résultat: Tu es Spider-ManSpider-Man |
| 80% |
Iron Man |
| 80% |
Green Lantern |
| 75% |
Robin |
| 65% |
Hulk |
| 65% |
The Flash |
| 65% |
Wonder Woman |
| 60% |
Superman |
| 40% |
Supergirl |
| 40% |
Catwoman |
| 25% |
Batman |
| 10% |
|
Tu es intelligent et plein d’espoir. Tu es un peu superficiel mais tu as de l’influence et le sens des responsabilités.
|
Cliquez ici pour réaliser votre TEST SUPER HERO...Moi je l'aime bien spidey ^^ |
|
Date d'inscription : 21/11/2009 Nombre de messages : 4707 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1410 TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - SwordTechniques 3/combat : Shukumei : Psychique - ElectricTechniques 1/combat : Benizakura
| Sujet: Re: Quel Super Hero êtes-vous? Dim 23 Juin 2019 - 1:09 Je remonte juste ce topic car c'était le plus vieux non lock. |
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22933 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: Quel Super Hero êtes-vous? Mer 26 Juin 2019 - 9:41 |
|
| Sujet: Re: Quel Super Hero êtes-vous? |
|