|
|
Age : 34 Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 5198 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 4510 TechniquesTechniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loupTechniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, TéléportationTechniques 1/combat : Genkidana
| Sujet: Re: la phrase la plus long Lun 8 Sep 2008 - 20:22 Mais un jour d'hivers il fut que j'était fou alors j'ai courut à travers un champ pour tuer mon sac à dos mais quelqu'un arriva et il frappa mon Majin pied au cul mais cell bavait tellement, que bulma lui avais coller une baffe qui était douloureuse. Cell avait tellement mal qu'il croyait qu'il allait mourire! Soudain, Yoruichi se prit le vent dans la figure. Aujourd'hui était une journée Yoruichi sauta par le chemin vers un nouveau |
|
Age : 34 Date d'inscription : 27/08/2008 Nombre de messages : 482 Bon ou mauvais ? : Trés mauvais Zénies : 140 TechniquesTechniques illimitées : Pluie de coups,Defense monstrueuse,teleportationTechniques 3/combat : Morsure du soleil,Epée Tranche,Gravitation eleverTechniques 1/combat : Epée du mal
| Sujet: Re: la phrase la plus long Lun 8 Sep 2008 - 20:24 Mais un jour d'hivers il fut que j'était fou alors j'ai courut à travers un champ pour tuer mon sac à dos mais quelqu'un arriva et il frappa mon Majin pied au cul mais cell bavait tellement, que bulma lui avais coller une baffe qui était douloureuse. Cell avait tellement mal qu'il croyait qu'il allait mourire! Soudain, Yoruichi se prit le vent dans la figure. Aujourd'hui était une journée,Yoruichi sauta par le chemin vers un nouveau lieu |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/09/2008 Nombre de messages : 3442 Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais Zénies : 0 TechniquesTechniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance ColossaleTechniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de FeuTechniques 1/combat : Grenade infernale
| Sujet: Re: la phrase la plus long Mer 10 Sep 2008 - 11:18 Mais un jour d'hivers il fut que j'était fou alors j'ai courut à travers un champ pour tuer mon sac à dos mais quelqu'un arriva et il frappa mon Majin pied au cul mais cell bavait tellement, que bulma lui avais coller une baffe qui était douloureuse. Cell avait tellement mal qu'il croyait qu'il allait mourire! Soudain, Yoruichi se prit le vent dans la figure. Aujourd'hui était une journée,Yoruichi sauta par le chemin vers un nouveau lieu mais |
|
Age : 34 Date d'inscription : 27/08/2008 Nombre de messages : 482 Bon ou mauvais ? : Trés mauvais Zénies : 140 TechniquesTechniques illimitées : Pluie de coups,Defense monstrueuse,teleportationTechniques 3/combat : Morsure du soleil,Epée Tranche,Gravitation eleverTechniques 1/combat : Epée du mal
| Sujet: Re: la phrase la plus long Mer 10 Sep 2008 - 12:34 Mais un jour d'hivers il fut que j'était fou alors j'ai courut à travers un champ pour tuer mon sac à dos mais quelqu'un arriva et il frappa mon Majin pied au cul mais cell bavait tellement, que bulma lui avais coller une baffe qui était douloureuse. Cell avait tellement mal qu'il croyait qu'il allait mourire! Soudain, Yoruichi se prit le vent dans la figure. Aujourd'hui était une journée,Yoruichi sauta par le chemin vers un nouveau lieu mais ce |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: la phrase la plus long Mer 10 Sep 2008 - 22:22 Mais un jour d'hivers il fut que j'était fou alors j'ai courut à travers un champ pour tuer mon sac à dos mais quelqu'un arriva et il frappa mon Majin pied au cul mais cell bavait tellement, que bulma lui avais coller une baffe qui était douloureuse. Cell avait tellement mal qu'il croyait qu'il allait mourire! Soudain, Yoruichi se prit le vent dans la figure. Aujourd'hui était une journée,Yoruichi sauta par le chemin vers un nouveau lieu mais ce lieu n'était autre qu'une prison.
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
Age : 29 Date d'inscription : 28/06/2008 Nombre de messages : 699 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 665 TechniquesTechniques illimitées : boule d'énergie,kamehameha enchainer ,masenko,Techniques 3/combat : Super Kamehameha Techniques 1/combat : Super vague d'explosion
| Sujet: Re: la phrase la plus long Mer 10 Sep 2008 - 22:57 Mais un jour d'hivers il fut que j'était fou alors j'ai courut à travers un champ pour tuer mon sac à dos mais quelqu'un arriva et il frappa mon Majin pied au cul mais cell bavait tellement, que bulma lui avais coller une baffe qui était douloureuse. Cell avait tellement mal qu'il croyait qu'il allait mourire! Soudain, Yoruichi se prit le vent dans la figure. Aujourd'hui était une journée,Yoruichi sauta par le chemin vers un nouveau lieu mais ce lieu n'était autre qu'une prison.Puis |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/09/2008 Nombre de messages : 3442 Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais Zénies : 0 TechniquesTechniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance ColossaleTechniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de FeuTechniques 1/combat : Grenade infernale
| Sujet: Re: la phrase la plus long Jeu 11 Sep 2008 - 21:06 Mais un jour d'hivers il fut que j'était fou alors j'ai courut à travers un champ pour tuer mon sac à dos mais quelqu'un arriva et il frappa mon Majin pied au cul mais cell bavait tellement, que bulma lui avais coller une baffe qui était douloureuse. Cell avait tellement mal qu'il croyait qu'il allait mourire! Soudain, Yoruichi se prit le vent dans la figure. Aujourd'hui était une journée,Yoruichi sauta par le chemin vers un nouveau lieu mais ce lieu n'était autre qu'une prison.Puis elle |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: la phrase la plus long Jeu 11 Sep 2008 - 21:08 Mais un jour d'hivers il fut que j'était fou alors j'ai courut à travers un champ pour tuer mon sac à dos mais quelqu'un arriva et il frappa mon Majin pied au cul mais cell bavait tellement, que bulma lui avais coller une baffe qui était douloureuse. Cell avait tellement mal qu'il croyait qu'il allait mourire! Soudain, Yoruichi se prit le vent dans la figure. Aujourd'hui était une journée,Yoruichi sauta par le chemin vers un nouveau lieu mais ce lieu n'était autre qu'une prison.Puis elle et Majin végéta
(XD)
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
| Sujet: Re: la phrase la plus long Jeu 11 Sep 2008 - 21:11 ( ) Mais un jour d'hivers il fut que j'était fou alors j'ai courut à travers un champ pour tuer mon sac à dos mais quelqu'un arriva et il frappa mon Majin pied au cul mais cell bavait tellement, que bulma lui avais coller une baffe qui était douloureuse. Cell avait tellement mal qu'il croyait qu'il allait mourire! Soudain, Yoruichi se prit le vent dans la figure. Aujourd'hui était une journée,Yoruichi sauta par le chemin vers un nouveau lieu mais ce lieu n'était autre qu'une prison.Puis elle et Majin végéta allaient |
|
Age : 30 Date d'inscription : 07/09/2006 Nombre de messages : 2866 Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ? Zénies : 80 TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule MagekoTechniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canonTechniques 1/combat : Final light canon
| Sujet: Re: la phrase la plus long Jeu 11 Sep 2008 - 23:01 Mais un jour d'hivers il fut que j'était fou alors j'ai courut à travers un champ pour tuer mon sac à dos mais quelqu'un arriva et il frappa mon Majin pied au cul mais cell bavait tellement, que bulma lui avais coller une baffe qui était douloureuse. Cell avait tellement mal qu'il croyait qu'il allait mourire! Soudain, Yoruichi se prit le vent dans la figure. Aujourd'hui était une journée,Yoruichi sauta par le chemin vers un nouveau lieu mais ce lieu n'était autre qu'une prison.Puis elle et Majin végéta allaient dans
(Le lit xD!!!!) |
|
| Sujet: Re: la phrase la plus long Jeu 11 Sep 2008 - 23:03 Mais un jour d'hivers il fut que j'était fou alors j'ai courut à travers un champ pour tuer mon sac à dos mais quelqu'un arriva et il frappa mon Majin pied au cul mais cell bavait tellement, que bulma lui avais coller une baffe qui était douloureuse. Cell avait tellement mal qu'il croyait qu'il allait mourire! Soudain, Yoruichi se prit le vent dans la figure. Aujourd'hui était une journée,Yoruichi sauta par le chemin vers un nouveau lieu mais ce lieu n'était autre qu'une prison.Puis elle et Majin végéta allaient dans le lit
(Trop tard XD)
|
Age : 29 Date d'inscription : 28/06/2008 Nombre de messages : 699 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 665 TechniquesTechniques illimitées : boule d'énergie,kamehameha enchainer ,masenko,Techniques 3/combat : Super Kamehameha Techniques 1/combat : Super vague d'explosion
| Sujet: Re: la phrase la plus long Ven 12 Sep 2008 - 7:32 Mais un jour d'hivers il fut que j'était fou alors j'ai courut à travers un champ pour tuer mon sac à dos mais quelqu'un arriva et il frappa mon Majin pied au cul mais cell bavait tellement, que bulma lui avais coller une baffe qui était douloureuse. Cell avait tellement mal qu'il croyait qu'il allait mourire! Soudain, Yoruichi se prit le vent dans la figure. Aujourd'hui était une journée,Yoruichi sauta par le chemin vers un nouveau lieu mais ce lieu n'était autre qu'une prison.Puis elle et Majin végéta allaient dans le lit faire
[x)] |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39342 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: la phrase la plus long Ven 12 Sep 2008 - 18:26 (attention au prochain xD)
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 34 Date d'inscription : 03/08/2006 Nombre de messages : 1872 Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu ! Zénies : 950 TechniquesTechniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon GarricTechniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinéeTechniques 1/combat : Liberation de colère
| Sujet: Re: la phrase la plus long Ven 12 Sep 2008 - 18:45 Mais un jour d'hivers il fut que j'était fou alors j'ai courut à travers un champ pour tuer mon sac à dos mais quelqu'un arriva et il frappa mon Majin pied au cul mais cell bavait tellement, que bulma lui avais coller une baffe qui était douloureuse. Cell avait tellement mal qu'il croyait qu'il allait mourire! Soudain, Yoruichi se prit le vent dans la figure. Aujourd'hui était une journée,Yoruichi sauta par le chemin vers un nouveau lieu mais ce lieu n'était autre qu'une prison.Puis elle et Majin végéta allaient dans le lit faire un concours de |
|
| Sujet: Re: la phrase la plus long Ven 12 Sep 2008 - 18:50 Mais un jour d'hivers il fut que j'était fou alors j'ai courut à travers un champ pour tuer mon sac à dos mais quelqu'un arriva et il frappa mon Majin pied au cul mais cell bavait tellement, que bulma lui avais coller une baffe qui était douloureuse. Cell avait tellement mal qu'il croyait qu'il allait mourire! Soudain, Yoruichi se prit le vent dans la figure. Aujourd'hui était une journée,Yoruichi sauta par le chemin vers un nouveau lieu mais ce lieu n'était autre qu'une prison.Puis elle et Majin végéta allaient dans le lit faire un concours de papier,cailloux,ciseaux (ya que ça qui m'ait passer en tête!) |
|
| Sujet: Re: la phrase la plus long |
|