|
|
Age : 34 Date d'inscription : 27/08/2008 Nombre de messages : 482 Bon ou mauvais ? : Trés mauvais Zénies : 140 TechniquesTechniques illimitées : Pluie de coups,Defense monstrueuse,teleportationTechniques 3/combat : Morsure du soleil,Epée Tranche,Gravitation eleverTechniques 1/combat : Epée du mal
| Sujet: Re: la phrase la plus long Mer 3 Sep 2008 - 20:01 Mais un jour d'hivers il fut que j'était fou alors j'ai courut à travers un champ pour tuer mon sac à dos mais quelqu'un arriva et il frappa mon Majin pied au cul mais cell bavait tellement, que bulma lui avais coller |
|
Age : 34 Date d'inscription : 30/07/2006 Nombre de messages : 2032 Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.] Zénies : 2460 TechniquesTechniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychiqueTechniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler BladeTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: la phrase la plus long Mer 3 Sep 2008 - 20:43 Mais un jour d'hivers il fut que j'était fou alors j'ai courut à travers un champ pour tuer mon sac à dos mais quelqu'un arriva et il frappa mon Majin pied au cul mais cell bavait tellement, que bulma lui avais coller une |
|
Age : 34 Date d'inscription : 27/08/2008 Nombre de messages : 482 Bon ou mauvais ? : Trés mauvais Zénies : 140 TechniquesTechniques illimitées : Pluie de coups,Defense monstrueuse,teleportationTechniques 3/combat : Morsure du soleil,Epée Tranche,Gravitation eleverTechniques 1/combat : Epée du mal
| Sujet: Re: la phrase la plus long Mer 3 Sep 2008 - 20:44 Mais un jour d'hivers il fut que j'était fou alors j'ai courut à travers un champ pour tuer mon sac à dos mais quelqu'un arriva et il frappa mon Majin pied au cul mais cell bavait tellement, que bulma lui avais coller une baffe |
|
Age : 34 Date d'inscription : 30/07/2006 Nombre de messages : 2032 Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.] Zénies : 2460 TechniquesTechniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychiqueTechniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler BladeTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: la phrase la plus long Mer 3 Sep 2008 - 20:53 Mais un jour d'hivers il fut que j'était fou alors j'ai courut à travers un champ pour tuer mon sac à dos mais quelqu'un arriva et il frappa mon Majin pied au cul mais cell bavait tellement, que bulma lui avais coller une baffe qui |
|
| Sujet: Re: la phrase la plus long Mer 3 Sep 2008 - 20:58 Mais un jour d'hivers il fut que j'était fou alors j'ai courut à travers un champ pour tuer mon sac à dos mais quelqu'un arriva et il frappa mon Majin pied au cul mais cell bavait tellement, que bulma lui avais coller une baffe qui était |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: la phrase la plus long Mer 3 Sep 2008 - 22:17 Mais un jour d'hivers il fut que j'était fou alors j'ai courut à travers un champ pour tuer mon sac à dos mais quelqu'un arriva et il frappa mon Majin pied au cul mais cell bavait tellement, que bulma lui avais coller une baffe qui était douloureuse
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
Age : 33 Date d'inscription : 12/02/2007 Nombre de messages : 131 Bon ou mauvais ? : Neutre... Zénies : 1500 TechniquesTechniques illimitées : Shun-Ko,flammes noirs,Sort d'emprisonnement n° 61Techniques 3/combat : Susanoo no Mikoto ,Cercueil noir Techniques 1/combat : Regénération
| Sujet: Re: la phrase la plus long Mer 3 Sep 2008 - 22:30 Mais un jour d'hivers il fut que j'était fou alors j'ai courut à travers un champ pour tuer mon sac à dos mais quelqu'un arriva et il frappa mon Majin pied au cul mais cell bavait tellement, que bulma lui avais coller une baffe qui était douloureuse. Cell avait tellement mal qu'il croyait qu'il allait mourire! Soudain, |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: la phrase la plus long Mer 3 Sep 2008 - 22:40 Mais un jour d'hivers il fut que j'était fou alors j'ai courut à travers un champ pour tuer mon sac à dos mais quelqu'un arriva et il frappa mon Majin pied au cul mais cell bavait tellement, que bulma lui avais coller une baffe qui était douloureuse. Cell avait tellement mal qu'il croyait qu'il allait mourire! Soudain, Yoruichi se prit
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
| Sujet: Re: la phrase la plus long Jeu 4 Sep 2008 - 11:54 Mais un jour d'hivers il fut que j'était fou alors j'ai courut à travers un champ pour tuer mon sac à dos mais quelqu'un arriva et il frappa mon Majin pied au cul mais cell bavait tellement, que bulma lui avais coller une baffe qui était douloureuse. Cell avait tellement mal qu'il croyait qu'il allait mourire! Soudain, Yoruichi se prit le |
|
Age : 33 Date d'inscription : 12/02/2007 Nombre de messages : 131 Bon ou mauvais ? : Neutre... Zénies : 1500 TechniquesTechniques illimitées : Shun-Ko,flammes noirs,Sort d'emprisonnement n° 61Techniques 3/combat : Susanoo no Mikoto ,Cercueil noir Techniques 1/combat : Regénération
| Sujet: Re: la phrase la plus long Jeu 4 Sep 2008 - 22:36 Mais un jour d'hivers il fut que j'était fou alors j'ai courut à travers un champ pour tuer mon sac à dos mais quelqu'un arriva et il frappa mon Majin pied au cul mais cell bavait tellement, que bulma lui avais coller une baffe qui était douloureuse. Cell avait tellement mal qu'il croyait qu'il allait mourire! Soudain, Yoruichi se prit le vent dans la figure. Aujourd'hui était une journée |
|
| Sujet: Re: la phrase la plus long Jeu 4 Sep 2008 - 22:39 Mais un jour d'hivers il fut que j'était fou alors j'ai courut à travers un champ pour tuer mon sac à dos mais quelqu'un arriva et il frappa mon Majin pied au cul mais cell bavait tellement, que bulma lui avais coller une baffe qui était douloureuse. Cell avait tellement mal qu'il croyait qu'il allait mourire! Soudain, Yoruichi se prit le vent dans la figure. Aujourd'hui était une journée Yoruichi sauta par ...
(Je sais, tu me diras que je cherche XD)
|
| Sujet: Re: la phrase la plus long Ven 5 Sep 2008 - 12:36 -------------------------------------------------------------------------------- Mais un jour d'hivers il fut que j'était fou alors j'ai courut à travers un champ pour tuer mon sac à dos mais quelqu'un arriva et il frappa mon Majin pied au cul mais cell bavait tellement, que bulma lui avais coller une baffe qui était douloureuse. Cell avait tellement mal qu'il croyait qu'il allait mourire! Soudain, Yoruichi se prit le vent dans la figure. Aujourd'hui était une journée Yoruichi sauta par le |
|
Age : 34 Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 5198 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 4510 TechniquesTechniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loupTechniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, TéléportationTechniques 1/combat : Genkidana
| Sujet: Re: la phrase la plus long Ven 5 Sep 2008 - 19:43 Mais un jour d'hivers il fut que j'était fou alors j'ai courut à travers un champ pour tuer mon sac à dos mais quelqu'un arriva et il frappa mon Majin pied au cul mais cell bavait tellement, que bulma lui avais coller une baffe qui était douloureuse. Cell avait tellement mal qu'il croyait qu'il allait mourire! Soudain, Yoruichi se prit le vent dans la figure. Aujourd'hui était une journée Yoruichi sauta par le chemin |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/09/2008 Nombre de messages : 3442 Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais Zénies : 0 TechniquesTechniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance ColossaleTechniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de FeuTechniques 1/combat : Grenade infernale
| Sujet: Re: la phrase la plus long Ven 5 Sep 2008 - 20:21 Mais un jour d'hivers il fut que j'était fou alors j'ai courut à travers un champ pour tuer mon sac à dos mais quelqu'un arriva et il frappa mon Majin pied au cul mais cell bavait tellement, que bulma lui avais coller une baffe qui était douloureuse. Cell avait tellement mal qu'il croyait qu'il allait mourire! Soudain, Yoruichi se prit le vent dans la figure. Aujourd'hui était une journée Yoruichi sauta par le chemin vers |
|
| Sujet: Re: la phrase la plus long Dim 7 Sep 2008 - 9:43 Mais un jour d'hivers il fut que j'était fou alors j'ai courut à travers un champ pour tuer mon sac à dos mais quelqu'un arriva et il frappa mon Majin pied au cul mais cell bavait tellement, que bulma lui avais coller une baffe qui était douloureuse. Cell avait tellement mal qu'il croyait qu'il allait mourire! Soudain, Yoruichi se prit le vent dans la figure. Aujourd'hui était une journée Yoruichi sauta par le chemin vers un |
|
| Sujet: Re: la phrase la plus long |
|