Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Retour d'un Ancien?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Le Retour d'un Ancien? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'un Ancien?   Le Retour d'un Ancien? - Page 4 ClockMar 1 Juil 2008 - 23:48
Soudain,au moment mêmne ou Mephias allait la toucher,Peter apparut jsute au dessus de lui et lui infligea un crochet du droit bien placé dans le ventre.Un crochet si puissant et si rapide qu'il arrivait à dévier Mephias de sa trajectoire et le faire passer juste au dessus de Bra.Il se téléporta derrière Bra avant que Mephias n'arrive à se réveiller de son choc puis il lancea un Triangle Ray avec ses deux doigts pour le reculer dans les airs.Il maintint son attaque jusqu'a ce que le démon soit assez loin puis il fit exploser son attaque en la relâchant serrant sopn poingt.

Peter était sous sa forme de Super Saiyan de niveau un et il avait les sourcils froncés.Il ne prit pas de temps à se replacer aux côtés de Bra s'adressant d'un ton sévère à Mephias.

"Tu touche à un seul de ses cheveux et crois moi ta mort seras bien plus douloureuse que prévus!"

Il n'y as pas à dire,Peter avait beau avoir gagné du charisme,il tenait toujours autant à Bra qui était celle qui lui avait permis de devenir plus fort.C,était surprenant de le voir aussi sévère avec ses ennemis lui qui était d'habitude d'une humeur calme et qui ne faisaitp as de menaces aussi graves que celle-ci.
Gogeta.
Gogeta.
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007
Nombre de messages : 639
Bon ou mauvais ? : Influençable
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméha
Techniques 1/combat : Ultime Etoile

Le Retour d'un Ancien? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'un Ancien?   Le Retour d'un Ancien? - Page 4 ClockMer 2 Juil 2008 - 14:44
Gogéta commencer a arriver a toute vitesse vers la forêt mais il pensa à s'arreter et a diminuer sa puissance avant d'arriver au lieu ou il vit un combat entre un homme brun qui venait d'expedier une sorte de demon dans les airs.
Gogéta se posa dans un arbre et decida de regarder la suite des événements.Il y'avait pas mal de monde dont une fille habillée de rouge,une femme évanouie,cet homme brun qui était en mode super sayen,il ne connaisait aucun de ses visages là.
Qu'est-ce que reservait la suite????

[si je derange prevener]
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Le Retour d'un Ancien? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'un Ancien?   Le Retour d'un Ancien? - Page 4 ClockMer 2 Juil 2008 - 15:11
Méphias allait asséner un coup puissant à son opposante qui n'était autre que la fille de majin végéta avec son éclair maléfique mais peter arriva,il était transformé en super sayien.Le jeune chef de l'alliance des défenseurs asséna un violent coup de poing à méphias qui le fit passer par dessus bra puis il se prit une attaque énergétique de peter qui explosa ensuite.Méphias se releva,il n'avait pratiquement rien car peter n'avait pas frappé fort,c'était juste un avertissement mais il était loin d'ètre content de voir arriver peter,ce dernier allait lui gacher son plaisir de pouvoir tuer tranquillement.Le démon constata qu'en plus un nouveau sayien était arrivé,il sentait une faible aura qui ressemblait à silzlei.Il devait se cacher.Méphias regarda autour de lui et parla calmement à peter.

-"Tu es venu pour aider ta petite copine,je voulais juste m'amuser un peu et voilà qu'arrivent tout la clique des défenseurs.Mais bon plus on est de fous plus on rit.Je vois que tu as l'air plutot contrarié,tu n'aimes pas que je m'occupe de bra."

Méphias marqua un blanc dans son discours,il regarda dans les arbres en souriant.

-"Tu crois que je ne t'ai pas vu toi là-bas.Ce n'est pas en baissant ta force que tu vas pouvoir me surprendre."

Le démon tira une boule d'énergie de couleur viollete très sombre et de diamètre important en direction de gogéta,style big bang de bra ou végéta mais en noir:la boule démoniaque.


Dernière édition par Méphias le Mer 2 Juil 2008 - 21:33, édité 1 fois
Gogeta.
Gogeta.
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007
Nombre de messages : 639
Bon ou mauvais ? : Influençable
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméha
Techniques 1/combat : Ultime Etoile

Le Retour d'un Ancien? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'un Ancien?   Le Retour d'un Ancien? - Page 4 ClockMer 2 Juil 2008 - 15:33
Gogéta vit revenir le démon qui n'avait apparement pas d'égratinures après la violente attaque du jeune sayen brun.Le démon dit a ce dernier:
-"Tu es venu pour aider ta petite copine,je voulais juste m'amuser un peu et voilà qu'arrivent tout la clique des défenseurs.Mais bon plus on est de fous plus on rit.Je vois que tu as l'air plutot contrarié,tu n'aimes pas que je m'occupe de bra."
Ensuite il dit vers la position ou était Gogéta :
-"Tu crois que je ne t'ai pas vu toi là-bas.Ce n'est pas en baissant ta force que tu vas pouvoir me surprendre."
Sur ces mots il lanca vers Gogéta une énorme boule noir qui ressamblé étrangement au Bing bang de végéta.La boula arriva sur Gogéta sans que celui -ci puisse totalement l'esquiver,il sauta pour eviter l'attaque mais il fut toucher a un bras puis sur une partie du torse.Il tomba à terre au milieu de tout le monde,il était a genou se tenant un bras et souffrant le martir.Ce démon ny était pas allez de main morte!
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2340
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Le Retour d'un Ancien? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'un Ancien?   Le Retour d'un Ancien? - Page 4 ClockMer 2 Juil 2008 - 20:02
( bon béjita répondra plus... si quelqu'un pouvait emporter tytoon quelque part qu'elle se réveille tranquillement ....... ^^' )
Son oten
Son oten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2008
Nombre de messages : 18

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Canon garic, Déplacements instentanés.
Techniques 3/combat : Kaméhaméha Fréres, Masenko.
Techniques 1/combat : Gendikama.

Le Retour d'un Ancien? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'un Ancien?   Le Retour d'un Ancien? - Page 4 ClockMer 2 Juil 2008 - 21:31
Son Goten prit Tytoon dans les bras et se retourna pour partir, les autres se battaient contre un demon ou un truc comme sa. Goten partit sur un chemin, mais il tourna brusquement à gauche. Des gens arrivaient. Il posa la fille sur une mousse chaude et humide, et il alla scruter le chemin. Des bandits arrivaient, armer de couteau. Il y avait exactement six bandits.

¤¤ Il ne faut pas qu'ils nous repairent ! ¤¤

Les bandits passérent leurs chemin, mais goten tomba et fit craquer quelques brindilles, ce qui reveilla l'attention des méchants.

Bandits - Qui est là ? montre toi ou je serrais dans l'obligation de mettre la forêt en feu !


Goten se sentant aggresser sortit de sa cachette et donna trois manchettes à son premièr ennemis, qui s'affala par terre.

- Grrrr,allez vous en bande de lâches !

Les bandits partirent en courant.
Goten reprit Tytoon dans les bras et repartirent, pour arriver dans une grotte. Il alluma un feu et attendit patiement.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2340
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Le Retour d'un Ancien? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'un Ancien?   Le Retour d'un Ancien? - Page 4 ClockMer 2 Juil 2008 - 23:43
( merci, tu peux même créer un topic à part pour la grotte... Wink )
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Le Retour d'un Ancien? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'un Ancien?   Le Retour d'un Ancien? - Page 4 ClockJeu 3 Juil 2008 - 2:16
Peter sentit l'aura de Gogeta arrivé...quelle imprudence il avait commis de les suivre jusqu'ici...il fut aussitôt blessé par l'attaque de Mephias...augmentant sa puissance d'un cran,Peter serra les poingts se mettant en positio net se préparant à foncer vers le démon.

"Défenseurs...!"

Il marqua une suspension regardant Mephias d'un regard noir...un regard de haine et un désir de vengeance...ce regard ne ressemblait que trop à Gohen...un regard à en faire peur même au plus effrayant des monstres.Et tout en fonceant en directio nde Mephias,il donna son signal.

"À L'ATTAQUE!"


Découvrez Disturbed!


L'assaut frontal était maintenant lancé.Peter fut le premier à le donner...il fonceait à une vitesse folle vers Mephias...un assaut frontal?si prévisible?Non ce n'était pas son genre c'était trop facile...et on avait raiso dne penser ca car au moment ou il allait frapper Mephias,il se téléporta derrière lui et le frappa aussitôt d'un puissant coup de poingt dans le dos ou se trouvait la colonne vertebrale le faisant valser au sol.C'était maintenant au duo inséparable qui formait Petra fusionné d'agir.Comme le bon vieux temps...ils combattraient emsemble encore uen fois...en formant le plus grand duo de combattant jamais connus dans l'univers.

Le chef de l'alliance des défenseurs fit un signe de tête à Bra comme pour lui dire de préparer leurs attaque en duo puis il prépara entre ses mains un puissant Light Cannon en direction de Mephias.
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Le Retour d'un Ancien? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'un Ancien?   Le Retour d'un Ancien? - Page 4 ClockJeu 3 Juil 2008 - 10:03
(j'atttends bra)
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Le Retour d'un Ancien? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'un Ancien?   Le Retour d'un Ancien? - Page 4 ClockJeu 3 Juil 2008 - 21:44
(Desolé je dois écourter tout ça, je pars demain en vacances !)

Bra avait vu l'attaque de Mephias fondre sur elle. Alors qu'elle allait répliquer, Peter apparut et le fit avant qu'elle n'ait pu faire quoique ce soit. Tout se passait très vite. Quelqu'un qui se cachait très mal fut repéré par Mephias et finalement San Goten prit Tytoon et s'en alla avec pour la mettre à l'abri. Alors, Peter parti rapidement, de face, comme un bourin, vers le démon. Au dernier moment, il se téléporta derrière lui et le frappa en sorte que Mephias fonce vers le sol. Bra, en SSJ4 maintenant, après une autre explosion d'énérgie, fit apparaitre un big bang attack dans chaque main et alla au lieu de l'impact de Mephias et lui enfonça les Big bang dans le visage.

"Maintenant, finissons-en !"

Bra fit monter encore son aura et ferma les yeux. Mephias allait mourir ! Elle mit au coup de poing au sol pour le transpercer et cria alors :

"Liberation de colère !"

Il ne se passa rien et quelques secondes plus tard, un rayon noir énorme, d'au moin cinq mètres de rayon, entouré d'une aura rouge, sortit du sol, juste en dessous de Mephias qui se trouvait au sol. Il ne pouvait en échapper.

Mais Bra tomba à genoux par terre, la tête entre les mains, criant de douleure. Une douleure qui la rongeait de l'interieur, comme si un couteau était sortit de son coeur et de son corps. Mais ses crient ne durèrent pas longtemps car elle tomba évanouie au sol.
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Le Retour d'un Ancien? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'un Ancien?   Le Retour d'un Ancien? - Page 4 ClockJeu 3 Juil 2008 - 21:52
(pas très inspiré)

Méphias vit bra se transformer en super sayien de niveau 4,elle n'y alal pas dem ain morte et utilisa une technique surpuissante,de plus méphias était étourdi par ses précédents coups.Le démon fut tranpercé de part en part et poussa un hurlement de rage puis il cria à peter.

-"Je me vengerais,silzlei vous éliminera tous!!"

Le démonne s'allongea pas,il disparut,brulé dans des flammes noirs,on pouvait voir son sourire mauvais sur ses lèvres.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Le Retour d'un Ancien? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'un Ancien?   Le Retour d'un Ancien? - Page 4 ClockJeu 3 Juil 2008 - 22:23
Une fois Mephias disparut,Peter attérit au sol annulant l'attaque qu'il allait lancer.Bra était évanouie au sol et elle ne bougeait plus.Peter chuta au sol et attérit dans un léger tremblement allant voir Bra inquiet.Il prit son pou et fut soulagé de voir qu'elle était toujours en vie.Il reprit donc sa forme naturelle puis il prit sa jeune amie dans ses bras comme un mari qui prend sa femme après un mariage.

"Tu as fait de ton mieux Bra..."

Il s'envola donc avec elle en direction de l'endroit ou était partit Sangoten avec Tytoon.En chemin, il allait voi si gogeta se portait bien.r


Dernière édition par Peter le Ven 4 Juil 2008 - 0:16, édité 1 fois
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Le Retour d'un Ancien? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'un Ancien?   Le Retour d'un Ancien? - Page 4 ClockJeu 3 Juil 2008 - 22:29
Silzlei arriva en volant,il constata que l'aura de l'autre moche à cornes avait disparu,il était mort,bra l'avait envoyé en enfer ou plutot renvoyé chez lui.Silzlei atterit et se palça à coté de peter,il se passa la main dans les cheveux et parla à son supérieur.

-"J'aurais du venir directement,j'étais pas bien alors bon ben j'ai salis un peu partout sur mon chemin,j'arrive après la fète.Et ben ta petite copine en colère c'est quelquechose j'espère pas qu'elle me fera la mème chose."

Silzlei ragarda ensuite bra et lui parla.

-"T'es allé un peu vite,je sens qu'il n'a pas utilisé toute sa force,si tu ne l'avais pas tué on aurait connu sa force maximale ce qui m'interesse assez.Bon sur ceux félicitations."

Le sayien regarda en constata que tytoon était ici,sa peau mate pourtant rougit.Silzlei tentait de la cacher mais sans succès.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Le Retour d'un Ancien? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'un Ancien?   Le Retour d'un Ancien? - Page 4 ClockJeu 3 Juil 2008 - 23:14
(bon je vais te dire sa condition en rp pour pas que t'es à modifier ton message ^^)

"Ca ne sert à rien de lui parler sizlei...elle est tombée dans les pommes"

Il déposa Bra doucement assise sur un arbre puis il la regarda quelque peu inquiet.

"J'ose espérer qu'elle s'en sortira...je ne saisp as quelle genre de technique elle as utilisée mais...c'était vraiment mortel...et pas seulement pour Mephias mais pour elle aussi..."

Il se releva et se retourna vers lui s'approchant pour lui mettre une main sur l'épaule.

"Il y a uen chsoe que j'aiemrais te demander Sizlei....si tu as .été affecté par quelque chose que Mephias t'as envoyé,je veux que tu te batte...car si tu te retrouve crrompus par les forces du mal,je n'aurai pas la force de me battre contre toi..."

Il relâcha l'épauel de Sizlei détournant le regard.

"C'est d'ailleur...une des raisons pourquoi je voulais ignorer ce stupide destin..."
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2340
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Le Retour d'un Ancien? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'un Ancien?   Le Retour d'un Ancien? - Page 4 ClockJeu 3 Juil 2008 - 23:52
( faut créer un topic avec san goten et tytoon dans une grotte : si personne ne le fait je le ferais, mais bon je suis sensée être inconsciente et c'est goten qui aurait du le faire... )
Contenu sponsorisé

Le Retour d'un Ancien? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'un Ancien?   Le Retour d'un Ancien? - Page 4 Clock
 
Le Retour d'un Ancien?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» chi-chi -> le retour
» De retour!
» ABSENCE/RETOUR
» De retour à la vie [PV.]
» Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-