-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Retour d'un Ancien?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Son oten
Son oten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2008
Nombre de messages : 18

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Canon garic, Déplacements instentanés.
Techniques 3/combat : Kaméhaméha Fréres, Masenko.
Techniques 1/combat : Gendikama.

Le Retour d'un Ancien? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'un Ancien?   Le Retour d'un Ancien? - Page 5 ClockVen 4 Juil 2008 - 0:12
(Oki je copie coler mon message je pensais que Tytoon le ferait pour poster :s désolé )
Gogeta.
Gogeta.
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007
Nombre de messages : 639
Bon ou mauvais ? : Influençable
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméha
Techniques 1/combat : Ultime Etoile

Le Retour d'un Ancien? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'un Ancien?   Le Retour d'un Ancien? - Page 5 ClockSam 5 Juil 2008 - 18:11
Gogéta était toujours à genous,le coup qu'il avait reçu de Méphias aurai pu lui être mortel si il ne l'avait pas esquiver à temps.Mais il avait reçu quand meme une partie du rayon noir de son adversaire sur le bras droit et une partie de son torse.Il avait fait une vilaine chute puis avait vu avec ,presque,une facilité quasi évidante Bra avait fait fuir son adversaire avec une de ces techniques,mais celle-ci était tombée apres son attaque.Le Démon parti sur une exclamation dans laquelle il disait que Silzlei,le sayen qui lui avait permi de decouvrir le stade de super sayen,allait tous les tuer.Gogéta se demande comment cela était possible Silzlei avait l'air bon il ne voyait pas comment celui ci allait pouvoir tuer.
Il prit dans une de ses poches un senzu,il avait eu du mal a le sortir car ils étaient dans sa poche gauche et il avait du les prendre avec sa main gauche.Il avala le senzu et il se leva,la douleur était parti il pouvait de nouveau bouger son bras droit et sa respiration était redevenue normale.
Il avait vu les autres partir vers une grotte apparement pour y cacher une femme qu'il avait vu évanouie.Il n'arrivait pu a sentir les forces des autres membres des Défenseurs.
*Je me suis retrouver hors jeu du combat sans avoir rien fait et tellement rapidement,si je veux m'imposer et prendre une revange sur ce démon,car il ne s'en sortira pas si facilement après le tel affront qu'il m'as fait subir.Je dois allait m'entrainer au plus vite et le plus éfficacement possible!
Je ferai biende retourner à la salle de l'esprit et du temps,je m'y entrainerai plus vite!*
Sur ces pensées il parti en s'envolant très rapidement!
 
Le Retour d'un Ancien?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-