Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le Retour d'un Ancien?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Béjita
Béjita
Saiyan
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 16/07/2006
Nombre de messages : 1767
Bon ou mauvais ? : Hum,aucune réponse..
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le Retour d'un Ancien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'un Ancien?   Le Retour d'un Ancien? - Page 2 ClockSam 28 Juin 2008 - 22:40
Béjita avait remarqué que Tytoon était assez faible.Il la posa alors contre un arbre..

"Pour le moment,tu te reposes,sinon,je te tue,compris ?"

Mais dans ses paroles,elle devait comprendre que c'était plus de l'inquiétude qu'autre chose..

"Si je leur sert bien,ils vont peut-être me faire revivre..C'est pour ca que j'ai accepté..Gohen..Ce nom me rappelle quelque chose,un gars aux cheveux bruns m'en avait parlé..Peto ? Kinder ? Rah ! J'arrive plus à me souvenir ><"

Il lui caressa ensuite les cheveux.

"Repose-toi.."

Il s'arrêta et chuchotta,juste assez pour qu'elle entende,mais il voulait le garder pour lui.

"..je t'aime.."
Li_Senron
Li_Senron
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2008
Nombre de messages : 21

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le Retour d'un Ancien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'un Ancien?   Le Retour d'un Ancien? - Page 2 ClockSam 28 Juin 2008 - 23:03
On entendit alors un rire sinistre, un rire maléfique ... C'était le retour d'un être qu'on avait pas vu depuis un moment, c'était Li Shenron, depuis son dernier combat, il devait mijoter quelque chose, et le voila enfin de retour, mais pour quelle raison ? Il ricana et parla calmement en s'approchant de la scène :

"J'ai bien entendu, tu veux détruire l'alliance maléfique misérable sayen ? Mais ce nom me dit quelque chose. Majin végéta, Gohen, ils ont fait trembler l'univers il n'y a pas longtemps, et cela m'a bien fait marrer, mais de votre côté, vous étiez où ? Peut-être que vous vous cachiez ahahahah ... Tytoon, c'est bien ça ? Tu connais le célèbre Peter je crois, dis-lui de ma part que je veux sa peau ! Et toi, Béjita, c'est ça ? Je ne te connais pas, mais j'ai entendu parler de toi il y a longtemps, et d'après ce que j'ai entendu, tu aimes cette fille eheheh, ce serait dommage qu'il lui arrive quelque chose !"

Li Shenron se plaça derrière Tytoon et lui caressa les cheveux, il avait un énorme sourire sur le visage ...
Chbi Goku
Chbi Goku
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2008
Nombre de messages : 41
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Enchainement Eclair, Deplacement Instantané
Techniques 3/combat : Super Kaméhaméha, Genkidama
Techniques 1/combat : Super Genkidama

Le Retour d'un Ancien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'un Ancien?   Le Retour d'un Ancien? - Page 2 ClockDim 29 Juin 2008 - 7:52
Chibi Goku à l'écart avec Goten observait la scène et, en profitait pour savoir ce qui se passait. Quand tout d'un coup un rire sadique se fit entendre, ce sourire était familier à Chibi Goku, s'était Li Shenron. L'expression du visage de Chibi Goku changea et, celui-ci ce téléporta devant Li Shenron.

Chibi Goku: "Toi, dragon maléfique que fait tu ici !"

Chibi Goku était en position de combat. Il ne pourrait pas le battre car en rajeunissant, il avait perdu les stade de transformation Super Saiyan.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Le Retour d'un Ancien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'un Ancien?   Le Retour d'un Ancien? - Page 2 ClockDim 29 Juin 2008 - 12:03
Tytoon avait sourit doucement en réentendant Béjita parler comme autrefois... elle le reconnaissait bien là, avec ses menaces qu'il profèrait quand il s'inquiétait... et sa façon de déclarer sa flamme au moment où elle ne s'y attendait jamais...

Elle n'eut le temps d'y réagit d'ailleurs car un guerrier étrange les rejoint... il menaça Béjita et Peter... Grâve erreur de de s'en prendrre au personne qu'elle aime le plus devant elle... Elle ne le laisserait pas faire... si elle n'était pas si fatiguée.

Néanmoins, elle se redressa doucement et se mit maladroitement en position de combat, retirant la main de l'adversaire de ses cheveux :

" Occupe toi de tes affaires, à moins que tu ne fasse parti de l'alliance maléfique -ce dont je doute - cette querelle ne te conserne pas... Et si tu as des envie de conquete des monde comme tous ses pantins enfarinés qui ont déjà défilé avant toi, je te conseille d'oublier : Le Peter que tu menace a déjà stoppé le maitre des démons lui même, il ne fera qu'une bouchée de toi ! "


Tytoon respirait très fort, et sa tête lui tournait un peu... elle manquait cruellement d'énergie... elle s'en voulait de ne pas avoir pris de repos et s'être restaurer avant.
Un des jeune garçons présents ici sembla reconnaitre le nouvel arrivant et se dressa aussi devant lui en position de combat. Elle se posa alors quelques question sur le petit : il était donc lui aussi un guerrier ? C'est là qu'elle remarqua qu'il était sayen lui aussi. Peut-etre était-il venu avec béjita ?


Le Retour d'un Ancien? - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Béjita
Béjita
Saiyan
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 16/07/2006
Nombre de messages : 1767
Bon ou mauvais ? : Hum,aucune réponse..
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le Retour d'un Ancien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'un Ancien?   Le Retour d'un Ancien? - Page 2 ClockDim 29 Juin 2008 - 14:27
Béjita vit ensuite Li Shenron et fronca énormément les sourcils..Celui-ci s'attaquait à la seule personne qui lui était chère..Malheuresement pour lui,il n'allait pas faire long feu..Béjita eut un sourire..Etait-il devenu fou? Il regarda ensuite Li Shenron.

"Hey le Lézard ! Je te propose un marché,on se bat tous les deux et tu la relaches..On dirait que tu es fort..Mais face à moi..Je pense pas que tu gagneras.."

Encore une de ses paroles arroguantes..Un Végéta un jour,un Végéta toujours (pour le nom de famille).Puis,il remarqua Chibi Goku se transformer en Super Sayen et souria..Béjita fit de même et regarda alors Li Shenron..

"Tu as 10 secondes pour la lacher..Et pour 'Peter',si tu veux te combattre contre lui,il faudra m'envoyer au Paradis une seconde fois,comme je suis déjà mort,tu ne peux pas me tuer..Dommage,hein?"
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Le Retour d'un Ancien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'un Ancien?   Le Retour d'un Ancien? - Page 2 ClockDim 29 Juin 2008 - 21:04
(SSJ1, les autres sont enlevés car tu ne peux pas avoir autant de transformation avec une absence d'un an. J'ai édité ta sign.)
Li_Senron
Li_Senron
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2008
Nombre de messages : 21

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le Retour d'un Ancien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'un Ancien?   Le Retour d'un Ancien? - Page 2 ClockDim 29 Juin 2008 - 21:36
Li Shenron souriait en entendant la voix de Tytoon qui le menaçait. Li Shenron était complètement fou, prêt à tout pour tuer le plus de personne ...

"Tytoon, vanter les louanges de Peter ne sert à rien, il ne m'impressionne pas, il peut battre le le maître des démons ou le père Noël c'est pareil ! Maintenant je crois que tu devrais t'abstenir de parler jeune fille, ou tu n'en aura plus l'occasion ..."

Li Shenron allait-il tuer Tytoon ? Pas certain, il restait un adversaire de poids, un certain Béjita. Béjita était en face et il lui proposa un marché, se battre face à lui, cela intéressait le dragon maléfique.

"Je suis d'accord, mais un marché doit être payant pour moi aussi. Donc voila ce que je te propose ..."

Li Shenron fit apparaître une prison d'énergie d'énergie qui emprisonna le petit Sangoku et la jeune Tytoon, Li Shenron ricana comme un fou :

"Voila, si tu perds, je te préviens, ils vont souffrir, alors essaie de ne pas perdre, tu joues leur vie !! Aahahahahah !!"

Li Shenron était complètement dingue, il pouvait, si il gagnait, tuer Tytoon et Chibi Goku.
Chbi Goku
Chbi Goku
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2008
Nombre de messages : 41
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Enchainement Eclair, Deplacement Instantané
Techniques 3/combat : Super Kaméhaméha, Genkidama
Techniques 1/combat : Super Genkidama

Le Retour d'un Ancien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'un Ancien?   Le Retour d'un Ancien? - Page 2 ClockDim 29 Juin 2008 - 22:14
Chibi Goku se vit emprisonné dans une prison d'énergie. Elle esquisa un sourire et, posa deux de ses doigts sur sa tête. Il disparu alors à réaparu au côté de Tytoon puis, re disparu et réaparu avec Tytoon au cotait de Béjita.

Chibi Goku: "Héhéhé ! Trois contre 1 maintenant !"

Chibi Goku tendis sa main droite en l'air, y concentrant son énergie et celle de quelques végétations au alentours. Une aura bleu entoura son poing droit. Il rabaissa son poing au niveau de sa ceinture et, la lança.

Chibi Goku: "Genkidama !!!"
Simon
Simon
Ange
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 74
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Boule de lumière,déplacement instantanné,rayon de lumière
Techniques 3/combat : technique divine,bouclier de lumière
Techniques 1/combat : Onde de lumière ultime

Le Retour d'un Ancien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'un Ancien?   Le Retour d'un Ancien? - Page 2 ClockDim 29 Juin 2008 - 22:27
Soudain,un flash de lumière apparut tout près de l'endroit ou avait été emprisonné Tytoon et Sangoten.Ce jeune homme aux cheveux argenté que Tytoon connaissait très bien...l'ange gardien qui veillait sur tout les proches de Peter...il ne supportait pas de les voir emprisonné ainsi pour intimider Bejita pendant son combat.Ils n'avaient pas le droit de souffrir à sa place.Alors il allait les libérer sans plus tarder pendant que le dragon était occupé.Il regarda Tytoon avec un sourire.

"Attention Tytoon recule...je vais te libérer..."

Il effectua alors quelques signes avec ses mains et ses bras après avoir fait un bond en arrière puis il tendit deux doigts en direction de la prison d'énergie.Une lumière s'y chargea puis un rayon de lumière fin en sortit et des qu'il heurta le champ de force,celui-ci éclata en morceau.alla donc la voir en courrant mais il passa juste à côté.Il s'arrêta pour se retourner vers elle.

"Reste là Tytoon...je m'en occupe...je ne laisserai pas celui que tu aiems mourrir encore une fois..."

Il continua donc de courrir et sauta pour arriver aux côtés de Bejita.

"Lee Shenron...ce n'est pas Bejita que tu doit défier mais bien moi!Laisse les tous en dehors de ca ils n'ont rien à voir avec ton désir de vengeance..."

Il tourna alors son regard vers Bejita lui parlant poru que seul lui comprenne.

"Laisse-moi combattre Bejita...Tytoon et Peter ont besoin de toi...prend la avec toi et partez le rejoindre sur Dozatz...fait moi confianc...elle sauras t'expliquer tout en chemin car elle est lié au chef de l'alliance des défenseurs...Sangoten aussi...si tu compte vraiment Peter comme ton demi-frère..."

Il marqua une pause pour se retourner vers le dragon maléfique.

"N'essaie pas de comprendre et va...l'équilibre de la planète en dépend..."
Li_Senron
Li_Senron
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2008
Nombre de messages : 21

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le Retour d'un Ancien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'un Ancien?   Le Retour d'un Ancien? - Page 2 ClockDim 29 Juin 2008 - 22:42
Li Shenron voyait du monde arriver, il ricana, le jeune garçon envoya un Genkidama, Li Shenron le contra grâce à une décharge d'énergie assez impressionnante. Li Shenron vit un autre personnage arriver, il ne le connaissait pas. Il proposait à Li Shenron de se battre face à lui ...

"Rien à foutre, je veux ce combat face à Béjita, si il s'enfuit, cela prouvera bel et bien ce que je pense, qu'il n'est qu'un minable sayen qui a peur de moi ..."

Li Shenron attendit patiemment la réponse de Béjita.

(J'attend Béjita ... Désolé si c'est court)
Chbi Goku
Chbi Goku
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2008
Nombre de messages : 41
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Enchainement Eclair, Deplacement Instantané
Techniques 3/combat : Super Kaméhaméha, Genkidama
Techniques 1/combat : Super Genkidama

Le Retour d'un Ancien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'un Ancien?   Le Retour d'un Ancien? - Page 2 ClockLun 30 Juin 2008 - 8:23
Chibi Goku commença alors à s'énerver. Il ne pensait pls à sa queue qui, avait disparu depuis un moment quand tout d'un coup, en s'énervant, il réaparu. Chibi Goku surpris mais content, monta dans les airs. Il tendit ses deux mains en arrière et chargea un rayon.

Chibi Goku: "Ka....mé....ha....mé...haaaa !"

Alors qu'il allait envoyé son attaque sur Li Shenron, il se téléporta derrière lui grace à son déplacement instantané et lui envoya son Kaméhaméha puis, disparu une nouvelle fois pour réaparaitre aux côté de l'ange, de Tytoon et de Béjita.

Xhibi Goku: "Je ne vous connait pas mais je veux quand même aidé."
Kira Ikoshouke
Kira Ikoshouke
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2008
Nombre de messages : 128
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Kiezan, Enchainement Eclair
Techniques 3/combat : Final Flash, CHou Makouhou
Techniques 1/combat : Genkidama Kaméhaméha

Le Retour d'un Ancien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'un Ancien?   Le Retour d'un Ancien? - Page 2 ClockLun 30 Juin 2008 - 8:30
Kira qui, en volant passer dans le ciel de la forêt pour se rendre à la tour de Karine vit, cinq personnes au sol dont, une qui ressemblait a un démon-dragon. Kira, pour voir se posa au sol à côté d'un enfant qui, avait une queue de singe. Kira, regarda les autres et dit:

Kira: "C'est un méchant celui qui à en face ? Vous voulait que je vous aide ?"

Kira, après avoir prononcer sa phrase où il demandait si il pouvait aider, il se concentra un peu, tout en souriant et, ses cheveux se dressèrent et prirent la couleur dorée. Il relacha sa colère et, ses cheveux devinrent blanc-jaune. Il regarda les autres en souriant:

Kira: "Alors ?"
Béjita
Béjita
Saiyan
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 16/07/2006
Nombre de messages : 1767
Bon ou mauvais ? : Hum,aucune réponse..
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le Retour d'un Ancien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'un Ancien?   Le Retour d'un Ancien? - Page 2 ClockLun 30 Juin 2008 - 9:17
Béjita vit alors Li Shenron lui dire l'enjeu du combat..Il allait dire 'hors de question',mais un jeune homme apparrut en premier..Il l'écouta parler..

"Dözatz ? Très bien..Mais tu viens aussi..Si il ou ils sont si forts,alors tu seras d'une grande utilité..Ce Li Shenron nous fait perdre du temps,rien de plus !"

*Ce Peter serait mon Demi-frère???Je pensais avoir seulement Végéta comme frère*

Dit-il alors puis regarda Chibi Goku..

"Tu veux faire quoi,aller sur Dözatz ou rester ici ?"

Puis,une autre personne arriva..Béjita eut un sourire..

"Merci d'être venu..Oui,pourrais-tu t'occuper de ce gugus en peau de crocodile pendant qu'on doit aller sur Dözatz où on a besoin de nous?"

Puis,il regarda Li Shenron bizzarement.

"Tu peux me traiter de ce que tu veux..Mais la vie des alliés est avant le combat..Sache-le..Mais je pense que tu n'en as pas..C'est ce qui causera ta perte.."

Il regarda les autres et redevint normal.
Kira Ikoshouke
Kira Ikoshouke
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2008
Nombre de messages : 128
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Kiezan, Enchainement Eclair
Techniques 3/combat : Final Flash, CHou Makouhou
Techniques 1/combat : Genkidama Kaméhaméha

Le Retour d'un Ancien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'un Ancien?   Le Retour d'un Ancien? - Page 2 ClockLun 30 Juin 2008 - 10:21
Kira esquisa un sourire après la question de l'autre homme qui semblait s'appelait Béjita. Il regarda l'autre, celui-ci qui avait une queue de singe et, lui tapota sur l'épaule et lui dit:

Kira: "Petit, à mon avis t'aime le combat, sa te dirait de rester avec moi pour qu'on se charge de ce dragon écailleux ?"

Kira, concentra son énergie, ses cheveux devinrent de plus en plus dorée et son aura augmenta, souleva la poussière du sol.

Kira:" En tout cas je suis près !"
Chbi Goku
Chbi Goku
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2008
Nombre de messages : 41
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Enchainement Eclair, Deplacement Instantané
Techniques 3/combat : Super Kaméhaméha, Genkidama
Techniques 1/combat : Super Genkidama

Le Retour d'un Ancien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'un Ancien?   Le Retour d'un Ancien? - Page 2 ClockLun 30 Juin 2008 - 10:24
Chibi Goku était en position de combat quand un homme arriva et se transforma en Super Saiyan, il semblait s'apellait Kira et il devait être Saiyan comme Chibi car il avait comme lui une queue mais la cachait sous sa ceinture. Quand tout d'un coup Chibi allait passer à l'attaque mais, Kira lui tapota sur l'épaule pour lui demander si Chibi voulait se battre à ses côtés contre Li Shenron qu'il appelait "Dragon écailleurs".

Chibi: "Evidamment que je veux me battre contre lui ! Vous pouvez partir sur Dosats moi et ce Super Saiyan on s'en occupe !"
Contenu sponsorisé

Le Retour d'un Ancien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'un Ancien?   Le Retour d'un Ancien? - Page 2 Clock
 
Le Retour d'un Ancien?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour du roi
» ... Le Retour ...
» Le retour ^^
» Le retour
» chi-chi -> le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-