-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Attaque de l'alliance maléfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tsushiya Susume
Tsushiya Susume
Démon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008
Nombre de messages : 386
Bon ou mauvais ? : Personne ne me donne d'ordre!
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rioh kai,Démons flash,Démons crusading
Techniques 3/combat : Contrôle du vice,Dead slash
Techniques 1/combat : Ultra démons canon

Attaque de l'alliance maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'alliance maléfique   Attaque de l'alliance maléfique - Page 2 ClockSam 7 Juin 2008 - 17:07
(Oups,je me suis emmeler les pinceaux,éffectivement alors je vais éditer,sa mérite une baffe sa!)
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Attaque de l'alliance maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'alliance maléfique   Attaque de l'alliance maléfique - Page 2 ClockSam 7 Juin 2008 - 21:12
Méphias constata que pour un super sayien de niveau deux,sentaora dégageait une énergie immense,le sayien au service de majin végéta tira une vague déferlante en pleine poire au démon.Mépohias eut juste le temps de diminuer les dégats en se protégeant avec son bras droit.Le démon était aveuglé à travers la fumée,il vit tout de mème sion oposant lui foncer dessus,voulant le transpercer.Le maléfique guerrier attrapa le bras de sentaora,et le broya entre son coude et son genou puis il frappa le sayien d'un violent coup de poing dans l'estomac,pour finir,méphias envoya valser son opposant d'un puissant coup de pied.Pendant que son adversaire valsait,méphias leva un bras au ciel et une boule noire et violette de diamètre assez important se forma,il la lança sur sentaora puis lui parla d'une voix forte.

-"Voilà ce qui arrivera à tous ceux qui s'opposeront au couronnement de tsushiya-sama."

Le démon se retourna,il se rendit compte que tsushiya avait changé d'apparence et que sa puissance avait aussi augmenté en conséquence.Le démon regarda le jeune prince des démons et lui hurla d'une voix claire et nette.

-"Majesté,je tue ce moucheron et je viens vous aider pour tuer majin végéta,à nous deux nous pouvons le tuer!!!!"

Méphias se retourna vers l'endroit ou il avait fait valser tsushiya très violemment et parla encore d'une voix très forte.

-"A nous deux batard de sayien!!"
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Attaque de l'alliance maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'alliance maléfique   Attaque de l'alliance maléfique - Page 2 ClockSam 7 Juin 2008 - 22:51
(Toma, la sphère c'est juste pour bloquer mes soldats possédés ^^ sans plus)

Majin végéta ricana en voyant Tsushiya se transformer, il avait besoin de ça pour gagner. Majin végéta fit signe à Tshushiya de le suivre, il allait se battreen 1 contre 1 face à Tsushiya, Mephias devait affronter Sentaora qui était devenu plus fort. Majin végéta prit la parole :

"J'en ai marre de te voir Tsushiya, suis-moi, je vais te tuer maintenant !"

Majin végéta s'envola vers une colline voisine.

(Je veux me battre face à Tsushiya seul à seul, bonne chances à vous autres !)


Attaque de l'alliance maléfique - Page 2 247892signaturemv

Attaque de l'alliance maléfique - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Sentaora Aresion
Sentaora Aresion
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2007
Nombre de messages : 166
Bon ou mauvais ? : Fidèle à Majin Végéta
Zénies : 510 Zénie

Techniques
Techniques illimitées : Double Tsuihikidan, Sokidan , Renzoku Energie Dam
Techniques 3/combat : Lune artificielle, Kakusanyudokodan
Techniques 1/combat : La boule de la mort

Attaque de l'alliance maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'alliance maléfique   Attaque de l'alliance maléfique - Page 2 ClockDim 8 Juin 2008 - 13:43
[HRP: Nous on va continuer le combat ici, bonne chance aussi]

Méphias s'était protégé avec son bras de la première vague déferlante, si il n'en avait qu'un il s'en serais sorti sans trop de casse, mais la seconde frappa au même endroit et lui détruit le bras, s'était pas pour rien que cette technique contenais le mot Double dans son nom. Alors que Sentaora allait le transpercer, Méphias attrapa le bras de Sentaora avec son bras gauche mais lorsqu'il voulu broyer le bras de Sentaora, il se redit compte qu'il lui manquer le bras qui allait effectuer l'action. Mephias frappa alors Sentaora au niveau de l'estomac, un coup assez violent mais loin d'être assez puissant pour causer le moindre dégâts a un Sentaora ayant la puissance d'un SSJ3 au moins. Mephias enchaîna avec un coup plus puissant, frappant dans le visage de Sentaora avec son pied l'envoyant ainsi valser. Sentaora reprit de l'équilibre en utilisant l'une de ses mains pour effectuer un poirier et se remettre sur ses pied, mais c'est alors que la boule de Mephias arriva, Sentaora eut tous juste le temps se téléporter pour esquiver la déflagration de la boule, il réapparu a quelque mètre derrière Méphias. Sentaora qui venait de concentrer dans sa main de l'énergie, de l'autre main il attrapa son poignet et tendant les bras, il se mit a tirer une rafale de boule d'énergie, une cinquantaine de boule de plasma entourèrent Méphias. C'était le Kakusanyudokodan de Sentaora. Les boules ayant encerclé Méphias de façon a ne lui laissé aucun échappatoire, il ne rester plus qu'a rabattre les boules sur la cible, ayant utiliser un peu d'énergie, Sentaora repris connaissance, il ne sentait presque plus la douleur, son corp avait commencé a si habituer, mais sa puissance le gêner toujours, il perdit aussi vite connaissance, mais se n'était qu'un question de temps avant qu'il ne dompte sa nouvelle force. Les cinquante boule de plasma qui tourner autour de mephias passèrent enfin en action, elles se rabattirent sur leur cible, provenant de toute les directions, comment Mephias allait esquiver cette attaque ?
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Attaque de l'alliance maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'alliance maléfique   Attaque de l'alliance maléfique - Page 2 ClockDim 8 Juin 2008 - 14:41
Sentaora réussit à esquiver la boule noire crée par le mentor de tsushiya.Plus encore,le super sayien de niveau deux repparut très rapidement derrière méphias et l'entoura d'une cinquantaine de boules de pllasma,les boules d'énergie tournèrent autour de méphias avant de toutes loui foncer dessus.Méphias leva son bras gauche et on vit de l'énergie démoniaque de couleur violet très sombre apparaitre autour du bras de méphias.L'énergie s'allongea et s'affina jusqu'à prendre le forme d'une longue lame.Toutes les boules fonçaient sur la maléfique créature à toute vitesse.Le démon eut un sourire,il pensait.

-*C'est vraiment trop facile,il me prend pour un nul on dirait.Il va s'en mordre les doigts."

Au moment ou toutes les boules allaient le precuter,méphias mit son bras avec la lame d'énergie maléfique:technique appelée épée ténébreuse et fit un tour complet sur lui mème.Pratiquement toutes les boules furent détruites par cette attaque,à l'exception de deux que le démon encaissa sans broncher à l'épaule droite.Méphias savait que dans le pire des cas,il y avait la transformation en félin maléfique mais il fallait éviter ce genre de mayens pour un moucheron aussi insignifiant que ce petit sayien.Méphias fonça sur sentaora aresion et lui asséna un très violent coup de poing dans l'estomc puis il lui donna un violent coup de son épée ténébreuse en diagonale sur son torse,ensuite il attrapa le super sayien de niveau deux par le cou et serra un peu.Méphias mit sa lame violette perpendiculaire au buste de sentaora aresion,il l'avança très rapidement,espérant uter son oposant sur cette passe.Comment sentaora allait-il contrer on opposant démoniaque?
Tsushiya Susume
Tsushiya Susume
Démon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008
Nombre de messages : 386
Bon ou mauvais ? : Personne ne me donne d'ordre!
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rioh kai,Démons flash,Démons crusading
Techniques 3/combat : Contrôle du vice,Dead slash
Techniques 1/combat : Ultra démons canon

Attaque de l'alliance maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'alliance maléfique   Attaque de l'alliance maléfique - Page 2 ClockDim 8 Juin 2008 - 15:38
Tsushiya eut un sourire,il commença à avancer vers l'endroit choisis par Majin Végéta,mais soudain il disparut et apparut à coter de Méphias,Tsushiya claqua des doigt pour rompre son maléfice envers Santaora puis il bougea les mains et un D apparut sur le front de Méphias.

"Voila,maintenant tu à l'aventage,en plus j'en ai profité pour augmenter ta puissance,il est temps que j'y aille,finis le vite!"

Tsushiya ensuite ce retourna et s'envola vers Majin Végéta,Majin Végéta était comme tout autre sayen,il croiyait trop en sa force et ce croyait intelligent!
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Attaque de l'alliance maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'alliance maléfique   Attaque de l'alliance maléfique - Page 2 ClockDim 8 Juin 2008 - 16:10
(Vous n'etes pas encore rentré dans le chateau d'après ce que j'ai lu, et pour l'instant les troupes de Majin Vegeta se sont deployées mais rien n'a commencé du tout. Je poste la semaine prochaine regulierement..en attendant pas d'exageration.).
Sentaora Aresion
Sentaora Aresion
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2007
Nombre de messages : 166
Bon ou mauvais ? : Fidèle à Majin Végéta
Zénies : 510 Zénie

Techniques
Techniques illimitées : Double Tsuihikidan, Sokidan , Renzoku Energie Dam
Techniques 3/combat : Lune artificielle, Kakusanyudokodan
Techniques 1/combat : La boule de la mort

Attaque de l'alliance maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'alliance maléfique   Attaque de l'alliance maléfique - Page 2 ClockMar 10 Juin 2008 - 1:56
[HRP, je serais absant jusqu'a samedi, meme si je me connecte je ne pourais pas réponde ><. Donc si tu veux bien patienté , j'éditerais se poste Samedi]
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Attaque de l'alliance maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'alliance maléfique   Attaque de l'alliance maléfique - Page 2 ClockJeu 26 Juin 2008 - 20:35
(désolé je quitte le sujet)

Méphias vit un d majuscule apparaitre sur son front,il voulait rejoindre silzlei et le prendre.Le démon en aviat assez de ce combat idiot,surtout que le prince venait de partir.Le démon devait s'en aller et rejoindre dosatz,silzlei était en tension,ce uqi était parfait,oui absolument parfait.Méphias s'envola à toute vitesse vers la base de lancement,en vue de pouvoir prendre silzlei comme esclave une fois là-bas.
Contenu sponsorisé

Attaque de l'alliance maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'alliance maléfique   Attaque de l'alliance maléfique - Page 2 Clock
 
Attaque de l'alliance maléfique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gouvernement maléfique
» Appel maléfique
» Rencontre maléfique
» Alliance Maléfique
» Retour du prince maléfique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Palais royal-