Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Rencontre maléfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Rencontre maléfique Empty
MessageSujet: Rencontre maléfique   Rencontre maléfique ClockJeu 27 Mar 2014 - 0:46
La salle de réception du châteaux de Freezer, Wesey était enfin arriver. Ce châteaux était une merveille à l'état pur, évidement la dernière fois qu'il était venu ici, il n'avait pas eu trop de temps pour s'en apercevoir. Un assaut éclaire avait été donné afin de s’emparer de l'ancien domaine des colds et à vrais dire le coté sayen de Wesey était plus que satisfait par cette revanche que lui offrait sa nouvelle vie aux cotée de l'alliance maléfique. Selon les dires de Krillin son oncle, Breeder était venu sur Terre suite à l'attaque d'un Colds sur la planète Vegeta... Les sayens avait payé cher leurs confiances à l'égard de ses bêtes sauvage et le fait de corriger tout leurs peuples n’embêtait pas Wesey plus que sa. Cela lui donnait certainement une impression de revanche sur le calvaire qu'avait du enduré son père, les Colds était à leurs merci ! Le digne fils de Breeder commençait à faire les quatre-cents pas dans cette salle de réception, et commençait à perdre patience.  

"Hey oh ! Warui c'est pas toi qui es sensée mener la barque içi ? Où es tu ? C'est moi Wesey !"
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 238
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Rencontre maléfique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre maléfique   Rencontre maléfique ClockDim 30 Mar 2014 - 19:30
Il n'y avait rien à faire pensait le magma, qui se faisait royalement chier sur la planète Freezer. Il aurait en effet pu s'en aller, mais par prudence il valait mieux rester sur cette planète, pour anticiper plus rapidement une nouvelle attaque ennemie. Finalement le magma senti une présence sur la planète, il y aurait enfin un ennemie ? Le magma entendit hurler une personne, une personne qui trouvait en plus être un allié. Heureusement pour ce dernier que Warui était toujours présent, et que les ennemies ne tenaient pas une embuscade. Le magma sorti de l'ombre, et croisa les bras à la vue de Wesey. Warui avait attendu un instant avant de venir vers le demi-Sayen ne savant pas à qui il avait affaire. En effet il n'avait pas encore l'habitude de ses nouveaux alliés. Le magma prit finalement la parole :

"C'est quoi ce grabuge ? Quelle idée de crier en pleine après-midi pendant ma sieste !"

Le magma était bien en effet en train de reposer en vue du tournois qui approchait. Mais ce dernier restait attentif à ce qu'il se passait sur la planète. Mais une chose plus intéressante était de comprendre la présence de dernier en ces lieux. Un membre de l'alliance maléfique débarquer comme ça, c'est toujours louche. Warui resta sur ses gardes ne sachant pas les attentions de Wesey, mais ne le montra pas. En effet son comportement semblait surtout montrer une personne venant de se réveiller. Le magma ouvrit la bouche en grand pour bailler, et il a accompagna ça d'un étirement des bras.

"Que me veux tu ? Ne me dit pas que tu es là pour vérifier si le travail est bien fait, car je le prendrais mal."

Le magma reprit une position avec les bras croisé, et attendit d'en savoir plus sur les intentions du membre de l'alliance maléfique. En étant coupé du monde il n'a pas pu suivre les derniers événements, il pourrait en profiter pour en savoir plus sur ce qu'il se passe en dehors de la planète Freezer.
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Rencontre maléfique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre maléfique   Rencontre maléfique ClockLun 31 Mar 2014 - 2:36
A peine était il arriver que Wesey commençait son cirque, le jeune homme souhaitait rencontré Warui. Pourquoi ? Seul lui le savait. Il avait fait la route de Dosat'z jusqu’ici, seulement pour le voir. Espérons que son allié soit d'humeur joyeuse et dans ce cas ses deux là pourrait très certainement bien s'entendre. Quand Warui se décida enfin à arriver, le demis sayen compris bien vite pourquoi c'était si calme ici. Il venait de troubler le sommeil du magma apparemment, à l'approche d'un match de tournois chacun sa stratégie ! Et le magma lui venait d'exposé la sienne... Quand ce dernier demanda le motif de venu de Wesey se dernier s'en expliqua aussitôt. 

"Non ne t'en fait pas, je ne suis pas venu pour te fliqué. Je reviens tout juste du tournois... Asses décevant si tu veut mon avis personnel, notre très chèr leader à laissé les portes de la demis final à Hidan grande ouvert en s’excluant lui même de son pseudo match... La raison de ma venu içi est toute bête, je me suis dit que tu ne devait pas beaucoup t'amusé tout seul dans ton coins! Garder Freezer tout seul qu'elle corvée... La planète geler garder par un Magma on aura tout vue ! On pourrait on profité pour s'amusé un peut quesque tu en dit ? J'ai ramenez un peut de Vodka terrien sa te tante ? Au pire je pourrais te donné quelque conseil sur la manière de t'y prendre contre la boite de conserve que tu va affronté, je lui est foutu une raclée lors de notre dernière affrontement sur Kanasa."

Les intentions de Wesey était claire comme de l'eau de roche, il s'ennuyait à mourre et souhaitait tout simplement faire connaissance avec le Magma de l’équipe. Apres tout même les pires salaud de cet univers avait le droit de tissé certain lien non ? Sinon Wesey avait bien une autre idée peut-être qu'elle plairait beaucoup plus à ce cher Warui ? 

"Au pire on peut se foutre sur la gueule dehors sa nous rechaufera hahaahaaa !"
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 238
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Rencontre maléfique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre maléfique   Rencontre maléfique ClockLun 31 Mar 2014 - 20:42
Warui attendit patiemment que le membre de l'alliance maléfique donne des explications. Rapidement il le rassura qu'il n'était pas venu le fliquer, mais qu'est ce qu'il fiche ici alors ? Finalement il vient aux informations, ce qui n'était pas pour déplaire, mais le magma attendait toujours la raison de sa venue. Le demi-sayen annonça que le match était décevant. Cela ne l'étonnais pas, le match a du être à sens unique, Hidan n'a pas du poser de problème au leader de l'alliance. Mais la suite du discours de Wesey laissa le magma stoïque, ne revenant pas de la défaite de Majin Végéta. La suite du discours du demi-Sayen n'intéressa guerre le magma. Il était tellement concentré qu'il entendit du bruit au lieu des paroles de Wesey. De toute manière qu'est ce qu'il voulait ce con, il espérait pas non plus qu'ils aillent ensemble au cinéma ? Mais ceci paraissait secondaires aux yeux de Warui qui avait à présent la tête baissé. En y regardant de plus près on pouvait voir des rides se former sous les coups de la colère. Alors que l'autre membre de l'alliance maléfique tenta un pittoresque jeu de mot, Warui coupa sèchement le rire de Wesey en exprimant sa colère

"TU TE FOUS DE MOI ?"

Cria le magma tout en frappant le mur se trouvant à sa droite avec son poing droit. Le magma avait réussi à faire rentrer son poing dans le mur, provoquant au passage plusieurs fissures. Il le retira et fixa du regard Wesey. Ce dernier ne devrait pas comprendre l'état de son allié, du moins il pourrait croire qu'il a un mauvais sens de l'humour. Finalement le coup de poing permit à Warui d'évacuer sa colère, et ainsi de regagner son sang-froid. Après quelques secondes d'attente il prit la parole donnant enfin des explications rationnelles.

"Tu te fous de moi ... comment Majin Végéta peut se permettre, d'abandonner ? Il fait parti de l'alliance des tapettes maintenant ? Ce batard ... il m'a gâché mon tournois. J'ai du affronté un gamin , j'ai affronté le mec qui bouffe de l'argile avec ses mains, tout ça pour que monsieur décide d'abandonner ? Quelle image donne t-il de notre alliance ? Et surtout comment peut-il se permettre de me retirer mon objectif."

Les paroles de Warui pourrait surprendre le demi-Sayen, le magma aurait donc des sentiments? D'un certain point de vu on pourrait appeler ça des sentiments. Bien entendu Warui était en colère de voir le chef de son alliance montrer sa faiblesse au public, car en étant membre de l'alliance, cela le touchait directement aussi. Mais le plus grand problème était l'objectif de Warui. Bien entendu le magma avait rejoint le tournois dans le but de se marrer, et il ne le regrette pas. Mais s'il était inscrit, c'était essentiellement pour pouvoir profiter d'une opportunité unique ...

"Fais chier, depuis que j'ai rejoint l'alliance, nan la raison pour laquelle j'ai rejoint l'alliance, c'était de pouvoir affronter Majin Végéta. Alors qu'il me manquait plus qu'un match à gagner pour y parvenir, monsieur décide d'abonner ! "

Warui parlait plus dans le vent, ne visant pas spécialement Wesey, mais en effet l'objectif de Warui était bien Majin Végéta. Depuis son retour dans le monde des vivants le magma avait airé sans but en apprenant que Goudou se trouvait enfermé. Il tenta plein de chose, mais à chaque fois un constat était évidant : il était trop fort. Finalement un jour il découvrit Majin végéta, via ses actes sanglants. Il regarda avec attentions toutes ses aventures. Non ce n'était pas de l'admiration, il avait enfin trouver l'adversaire qu'il cherchait. Il sauta sur l'occasion pour rejoindre l'alliance, dans le seul but de pouvoir l'affronter le moment venu. Il ne pensait pas que ceci prendrait temps de temps, mais finalement il a apprit à apprécier cette alliance, avec des alliés certes chiant mais marrant. Il a aussi pu rencontrer de redoutables ennemies, dont Darkus.  Avec le temps le magma oublia presque son objectif, mais ce dernier reprit des couleurs à la vue de l'annonce du prochain tournois. C'était l'occasion parfaite. Le magma prit par au tournois, et le hasard voulu que les deux compères ne puisse s'affronter qu'en finale : c'était parfait, une finale face à lui c'était le meilleur des scénarios possibles. Mais finalement il l'aura pas lieu. Warui tourna sa tête vers Wesey et annonça :

"Donc si tu es ..."

Le magma s’arrêta net en entendant son communicateur . Il le posa sur son oreille, de façon à ce que Wesey ne puisse pas entendre, on n'était jamais trop prudent.

"A tous les membres de l'alliance maléfique, nous sommes en alerte, rendez-vous sur Dösatz pour que je vous explique. Et si possible très rapidement ! Quant à Warui, continue de protéger Freezer, je compte sur toi !"

Dans un premier temps le magma afficha un sourire, enfin il y avait quelque chose qui se préparait ! Mais rapidement son sourire se transforma en rage et quant il entendit sa seconde phrase, le magma frappa une nouvelle fois le mur, qui cette fois-ci s’effondra. La colère de Warui était de retour, et ce dernier se retint de casser son communicateur. Il en avait encore besoin.

"Ça ne te suffisait pas ? Je dois faire la femme de ménage pendant que les autres font des trucs cool, et important pour l'alliance ? Je paris que tu ramènes les gens pour partir à la recherche des tes couilles."

Injuria dans le vent le magma. Finalement il appuya sur le communicateur pour prendre la parole, et répondre ainsi à tous les membres de l'alliance en même temps, même si le message était destiné directement à Majin Végéta.

"Pourquoi Dosätz ? Ce serait pas plutôt intéressant de le faire sur Freezer, histoire que je puisse aussi profiter de cette alerte ? Et puis il y a déjà Wasabi avec moi."

Le magma garda son calme pendant la conversation,  il avait hâte d'entendre la réponse du Sayen. Finalement il tourna sa tête vers le demi-Sayen et annonça :

"Je pense que tu as aussi entendu le message. Attendons la réponse de Majin Végéta pour savoir si tu dois partir. Il est plus logique qu'on se rejoigne ici, la planète Dosätz étant une planète éloigné, et puis c'est une planète neutre, donc coté discrétion on serait mieux ici."

Les arguments étaient valables, mais bien entendu si Warui voulait la réunion ici, c'était tout simplement pour aussi en profiter. Bien entendu Warui voudrait des explications sur la fuite de MV pendant le tournois, mais ceci n'était pas la priorité. Mais si le magma se retrouvait exclu de la conversation, sa colère ne ferait que grandir.
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Rencontre maléfique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre maléfique   Rencontre maléfique ClockMar 1 Avr 2014 - 1:29
Comment Warui allait il réagir à l'annonce que venait de lui faire Wesey, mal c'était certain ! Le magma s'attendait certainement à une issue que tous craignait, finalement la réalité était tout autre... Majin Vegeta avait perdu et l'univers entier semblait en rire, l'univers entier excluant les deux membres de l'alliance réunis en ce jours si funeste. A voir les tètes qu'il tirait on pouvait bien évidement parler de deuil, leurs rêves probablement communs de battre Majin Vegeta sur son propre terrain de jeux était perdu à jamais. Lui qui restait encore et toujours invaincu sur Dosatz, venait de brisé d'un claquement de doigt leurs fameux rêves... D’ailleurs, le demis sayen tenta même de sortir quelque blague pour tenté de noyé le poisson. Il avait même proposé à ce fou, de sortir dehors avec lui pour ce foutre sur la gueule !

"TU TE FOUS DE MOI ?"



Apparemment cette idée ne plaisait guère à l’intéresser, l’expression de son visage montrait clairement que ce fou était dans un état second. Allan même jusque frapper du point le mur se trouvant juste à coté de lui ! Un silence pesait maintenant dans la pièce et Wesey ne voulais pas être celui qui le briserait, sous peine d'être lui même brisé juste après sa... Nul ne savait ce que pensait le fils de Breeder, de ce déchaînement de colère !

ZzZzZz:



"Tu te fous de moi ... comment Majin Végéta peut se permettre, d'abandonner ? Il fait parti de l'alliance des tapettes maintenant ? Ce batard ... il m'a gâché mon tournois. J'ai du affronté un gamin , j'ai affronté le mec qui bouffe de l'argile avec ses mains, tout ça pour que monsieur décide d'abandonner ? Quelle image donne t-il de notre alliance ? Et surtout comment peut-il se permettre de me retirer mon objectif."


Fort heureusement Warui n'était nullement énerver par la petite blague anodine de Wesey mais, bien par la défaite de Majin Vegeta et on le comprendrais à moins ! Comment se dernier pouvait il faire subir une tel déception aux autres participants de ce tournois, il était quasi sur que Warui lui aussi et comme but de l'affronté. Comme tant d'autre, il était un membre de l'alliance maléfique certes mais, il n'était pas que sa ! Les paroles que suivirent n'était la que pour confirmé quelque chose de déjà évidant, Warui voulais affronté MV et celui là venait de l'en priver ! Wesey releva la tète et regarda fixement son allié pendent quelques secondes. Avant de s’adresser directement à lui. 

"Tu sais j'ai moi aussi participé à ce tournois et foutre sur la gueule de MV, sa m'aurait bien fait bandé je t'assure ! Mais, sache que j'étais présent quand ils se sont affrontés ses deux là et je t'avouerais qu'Hidan se démerde plutôt bien ce sera loin d'être un lot de consolation je suis certain. Tu n'aura pas à y aller avec des pincettes je te rassure, si toutefois tu venait à le rencontré en final !" 

Rassuré un fou ne fait il pas de celui qui essaye un deuxième fou ? Quoi qu'il en soit Wesey venait d'essayé... Un bip sonore auquel Wesey n'étais pas encore très habituer, venait de coupé la parole du cinglé qui s'écarta légèrement de son acolyte. C'était le biper de l'alliance et apparemment c'était un message adresser à tout le monde ! En le comprenant Wesey pris un air blasé...

ZzZzZz:



Tien tien... La réponse aux questions que se posait Wesey aux tournois avait peut être trouvé réponse ? 

"A tous les membres de l'alliance maléfique, nous sommes en alerte, rendez-vous sur Dösatz pour que je vous explique. Et si possible très rapidement ! Quant à Warui, continue de protéger Freezer, je compte sur toi !"

"Ah nan ! Putain de merde ! Je viens juste de bouger de Dosatz, j'ai pas envie d'me retapé la route jusque dans leurs bled qui pue la défaite et le piston... Yo, Warui tu voudrais pas leurs dire de venir directement ici ? C'est sur leurs route de toute façon sa serait plus simple nan ?"


Et voilà cette fois Wesey aussi était fou de rage, cependant lui ne se permit pas de casser quoi  que se soit dans le salon comme son amis du moment. Il s’avança d'un pas ferme et décider en direction d'une vitrine, il saisie alors une bouteille de vodka et deux verres, afin de se servir un bon verres tout prêt de la table où il prit place quelque temps après, si Warui avait soif il était le bienvenu... Quelques cul sec plus tard il regarda en direction du magma toujours pendu à son émetteur. Il venait là d'avoir une superbe idée, puisqu'ils étaient déjà réunie tout les deux ici. Pourquoi ne pas se donné Freezer comme point de ralliement. A son tour le petit sayen prie la parole pour s’adresser aux autres membre de l'alliance.

"Ici Wesey, je confirme je suis bien sur Freezer avec Warui. Je suis d'accord avec lui. Pourquoi ne pas tous nous retrouver ici, histoire que tout le monde... Participe." 


Voilà qui était fait, maintenant il ne restait plus cas attendre une réponse de la part de ce cher éliminé du tournois... En attendant peut être que Warui accepterais de boire un verre finalement ? Apres tout lui que semblait se plaindre de sa solitude si soudaine, n'avait pas grand chose à faire d'autre Warui semblait d’ailleurs bien plus de cet avis.


"Je pense que tu as aussi entendu le message. Attendons la réponse de Majin Végéta pour savoir si tu dois partir. Il est plus logique qu'on se rejoigne ici, la planète Dosätz étant une planète éloigné, et puis c'est une planète neutre, donc coté discrétion on serait mieux ici."



"D'accord et en attendant on bois un coup ou quoi ?" 
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Rencontre maléfique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre maléfique   Rencontre maléfique ClockMer 16 Avr 2014 - 22:33
La réponse de Majin vegeta ne c'était pas fait trop attendre, et ce dernier avait été catégorique. Warui restait sur Freezer pour la protéger, quand au petit sayen sa présence était exigé sur Dosatz. Une attaque de front devait sans doute se préparé, mais qui pouvait bien être l'ennemis cette fois ? Encore les sayen, les ganshoux ? Quoi qu'il en soit la petite fête improvisé de Wesey devait être remise à plus tard... C'est donc avec un sens du devoirs, et une petite mine qu'il se leva de sa chaise, après avoir reçu le message du cheff... Il jeta un bref regard à Warui qui devait être vert de jalousie mais, évita tout de même de le fixé dans les yeux... L'heure était grave, l'alliance maléfique était convoqueé au complet et cela ne présagait rien de bon... 

"Je vais aller me chercher un vaisseau en ville, et ensuite je vais me rendre sur Dosatz je suis désolé pour toi mec... Je repasserais..."
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 238
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Rencontre maléfique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre maléfique   Rencontre maléfique ClockVen 18 Avr 2014 - 13:52
Wasabi proposa de boire un coup en attendant, mais le magma attendait que le Sayen réponde à son appel. Au bout d'un moment ce dernier se décida finalement à répondre, et hélas la réponse fut négative.

"Rien à foutre de vos états d'âme, arrêtez de n'en faire qu'à votre tête, agissez comme je vous l'ai dis, il en va de l'intérêt de tout le monde. Warui protège Freezer, et Wesey ramène-toi ici, tout est calculé. On s'active ..."

Le magma n'avait qu'une envie, c'était de lancer son récepteur pour sur la gueule de Wesey et qu'il ricoche sur la gueule de Majin Végéta. Pourquoi dans ces moments là le leader de l'alliance ne pouvait pas se comporter comme un leader ?  En règle générale, avec une alerte de ce type Majin Végéta devrait appeler également Warui, le plus vieux membre de l'alliance. Cela ne pouvait ne dire qu'une chose : la protection de la planète Freezer était plus importante que la mission actuelle, et du coup pourquoi tout le monde viendrait pas sur la planète Freezer , n'est-ce pas ironique ? Le magma ne prit pas la peine de répondre à son leader, ce dernier l'énervant de plus en plus. Il regarda Wesey qui s'empressa de s'en aller.

"Amuse toi bien, et puis profite en pour me faire partager de quoi s'agit cette urgence, car je suis quand même curieux de savoir."

Le magma pensait en priorité à la défense d'une planète, mais à ce moment là pourquoi se rendre sur une planète Neutre ? Cela voulait donc dire que le problème était tout autre. Oui la seule solution qui restait était les boules de cristals : le majin en aurait perdu ? Mais à ce moment là pourquoi ne pas faire appel également au Magma, car une telle situation était bien plus important que la protection d'une planète comme Freezer, surtout que les ennemies auraient à ce moment là bien plus de chat à fouetter que de capturer une planète aussi ennuyante. Le magma regarda par la fenêtre, l'avantage de cette planète était d'avoir une armée supplémentaire : le Majin projetterais une attaque afin de récupérer ses boules de cristals ? C'était sans doute la meilleure explication, mais à ce moment là pourquoi rester planter sur une planète éloigner de tout ? Un tel plan se prépare pas sur une planète neutre, ou n'importe qui pourrait entendre la conversation. Le leader venait t-il de faire une stupide erreur ? Le magma attendit avec qu'une seule envie en tête : se casser de cette planète de merde. Voici un anniversaire bien pourri pour le magma.
Contenu sponsorisé

Rencontre maléfique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre maléfique   Rencontre maléfique Clock
 
Rencontre maléfique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gouvernement maléfique
» Appel maléfique
» Alliance Maléfique
» Kuro le Saiyen maléfique
» Une rencontre maléfique. [Privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Palais de Givre-