Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rent vs Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Rent vs Peter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rent vs Peter   Rent vs Peter - Page 2 ClockMar 6 Mar 2007 - 1:04
Peter observa le trou noir pusi il observa les personnes être aspiré a l'intérieur.Il serras alors les poingts.
"MAIS TU ES FOU ARRÊTE CA DÉPASSE COMPLÈTEMENT LES RÈGLEMENTS DU TOURNOI!"
Il regarda alors l'arbitre d'un air paniquer.
"Monsieur l'arbitre!Il faut arrêter ce combat vite!"
Il regarda alors Tytoon et lui donna le signal.
"CELL VEZERTA,TYTOON VENEZ VITE IL FAUT L'ARRÊTER AVANT QU'IL ABSORBE TOUT LE MONDE!"
Rent
Rent
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006
Nombre de messages : 258
Zénies : 1160

Rent vs Peter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rent vs Peter   Rent vs Peter - Page 2 ClockMar 6 Mar 2007 - 1:09
Rent commença a rire quand il enttendu Peter parler. La puissance de Rent continue toujours a augmenté et les spectateurs continue a être absorbés. Maintenant qu'il avait asser de force pour détruire l'univers , il stopa le trou noir. Une lueur noir entoura Rent.

''Hahahaha quel force que j'ai ! Personne va pouvoir me battre. Maintenant , je m'occupe de toi petit.''

Une lueur apparait dans sa main. Il ouvra la main et la boule apparut. Elle était peux-etre petit mais , elle était puissant. Il l'envoya a toute vitesse sur Peter.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Rent vs Peter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rent vs Peter   Rent vs Peter - Page 2 ClockMar 6 Mar 2007 - 1:15
(on va attendre l'arbitre)
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 218
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Rent vs Peter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rent vs Peter   Rent vs Peter - Page 2 ClockMar 6 Mar 2007 - 18:32
L'arbitre fut attirer vers le trou noir, il s'accrocha au rebord d'un mur pour ne pas être aspiré. Puis l'attaque s'arrettat. Il tomba au sol, se releva et couru au bord du terrain pour s'adresser à Rent.

"Rent votre trou noir est autorisé, mais vous n'avez pas le droit de tuer des spectateurs!!! Si vous n'êtes pas en mesure de faire revenir ces gens vous serez disqualifié!"

L'arbitre était éssouflé et il attendit la reponse de Rent.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Rent vs Peter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rent vs Peter   Rent vs Peter - Page 2 ClockMar 6 Mar 2007 - 20:38
Peter sauta alors pour esquiver ctte puissante boule qui se dirigeait vers lui.Il devait rapidement trouver un moyen sinon c'était la fin pour lui et pour cet univers.
"Je ne pense pas qu'il va faire revenir ces gens monsieur l'arbitre...je sais que je risque de me faire disqualifier en utilisant cette transformation mais je n'ai pas le choix si je veux le maîtriser..."
Il serras alros les poingts puis dans un grand cris,il se transforma en SSJ5.
"TANT PIS SI JE SUIS DISQUALIFIÉ!JE DOIT T'ARRÊTER AVANT QUE TU NE FASSE TROP DE DÉGÂTS!"
Il se téléporta laors un peu plus loin au dessus de Rent puis il leva les bras en l'air.C'est alors que venant de partout,de petites boules d'énergies vinrent se rassembler au dessus de Peter.La boule mit un certain temps a être complète et lorsqu'elle le fut,elle était devenus immensément grande et puissante.
*Je suis désolé Rent...mais je n'ai aps le choix...j'espère que tu me pardonneras un jour...*
"PRÉPARE-TOI A SUBIR LE GRAND CHOC!HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!"
Après son grand cris,il lanca le Genkidama en direction de Rent.Cette boule allait a une vitesse incroyable et elle ne pouvait pas être arrêté aussi facilement.
Rent
Rent
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006
Nombre de messages : 258
Zénies : 1160

Rent vs Peter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rent vs Peter   Rent vs Peter - Page 2 ClockMar 6 Mar 2007 - 21:23
Rent le savais qu'il n'allait pas être discalifier pour son trou noir mais il fût surpris de voir Peter se transformer en SSJ5 alors que c'était interdit. Rent recois toute les attaques de Peter et s'écroula par terre. Après quelque secondes , il se releva.

''Tu penses vraiment m'avoir avec sa? Tu es peux-etre très fort mais , tu ne peux pas me battre. Et toi petit arbitre , oui je peux les faires revenir mais , pourquoi le frais-je?''

C'est alors que Rent se tourna vers l'arbitre , avec un air un peu méchant

''Tu ne le discalifie pas ? Il n'a pas le droit d'être en ssj5.''

La force de Rent avait un peux dimunée a cause de l'attaque de Peter.


Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 23:53, édité 1 fois
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 218
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Rent vs Peter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rent vs Peter   Rent vs Peter - Page 2 ClockMer 7 Mar 2007 - 15:52
L'arbitre s'énerva quelques peu. Il s'adressa à Rent.

"C'est simple Rent, si vous ne faite pas revenir les gens absorbé je vous disqualifie. Faites-les revenir immédiatement!"

Puis il s'adressa à Peter.

"Et vous, redescendez immédiatement au niveau 1 ou vous serez disqualifié!"

"Si un de vous deux n'execute pas ce que je viens de dire il sera immédiatement disqualifié!"
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Rent vs Peter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rent vs Peter   Rent vs Peter - Page 2 ClockMer 7 Mar 2007 - 17:26
Peter serrant les poingts se retransforma en SSJ de niveau 1 et attérit a terre commenceant a montrer des signes de fatigues.
Si Rent ne voulais pas faire revenir ces pauvres innocents alors Peter devras lui même le maîtriser.
"Monsieur l'arbitre si Rent ne fait pas revenir la partie de la foule qu'il as absorbé...alors moi et mon équipe allons tenter de le maîtriser..."
Dit-il en s'adressant a l'arbitre.
"Mais pour l'instant j'ai bien peur que je ne puisse rien faire seul contre lui..."
Rent
Rent
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006
Nombre de messages : 258
Zénies : 1160

Rent vs Peter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rent vs Peter   Rent vs Peter - Page 2 ClockMer 7 Mar 2007 - 19:16
Pourquoi Rent devait-t-il redonner tout les spectateurs? Il n'y avait aucune règle qui interdisait cela. Tout de même , il écouta l'arbitre. Il reconstruit le trou noir mais , en sens inverse. Tout les spectateurs revena dans les tribunes et la force de Rent baissa. C'est alors que l'autre Rent , celui qui est gentil , para et il disa :

''Aider moi s'il vous plait''

Alors , le Rent méchant repris le contrôle.

''Voila l'arbitre , tous les spectateurs absorbés sont désormais libre et toi minable Rent , tait-toi.''
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Rent vs Peter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rent vs Peter   Rent vs Peter - Page 2 ClockMer 7 Mar 2007 - 19:44
Peter fronca alors les sourcils en réfléchissant.Le gentil Rent avait besoin d'aide?Quel genre de démon le psosèdait...c'est ce qu'il se demandait.Quoi qu'il en soit il devenait maintenant d'une importance capitale qu'il le libère.

*Pour gagner contre de démon je doit utiliser une attaque d'énergie positives...Le Light Cannon en est composé...et le kaméhaméha as marché contre lui...donc si je rassemble assez d'énergie je devrais pouvoir réussir un Light kaméhaméha...*

Il fit alors deux ou trois signes avec ses mains puis il les mit en position de facon a faire un kaméhaméha.

"Kaaaaaa...mééééé"

L'énergie commencea alors a se charger entre ses mains.Cette fois,la boule était jaune soleil.

"haaaaaaaaaa...mééééééééééééééééééééééééééééé"

Cette fois l'attaque était prête.Peter se téléporta alors pour arriver juste devant lui un peu plus haut.Puis il lanca son attaque directement sur son adversaire de facon a le mettre hors ring.

"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

Le rayon resemblait a un kaméhaméha mais il était jaune soleil.
Rent
Rent
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006
Nombre de messages : 258
Zénies : 1160

Rent vs Peter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rent vs Peter   Rent vs Peter - Page 2 ClockDim 11 Mar 2007 - 16:09
Rent était impressionner par la puissance du pouvoir de son adversaire et se metta en position pour le bloquer. Le gigantesque pouvoir commença a arriver sur Rent et tout a coup , il le recois de plein fouette. Même si il se protègea , il avait beaucoup de mal. Rent était au sol et l'arbitre commença a conter. 1... 2.... 3... 4....5 ....6 C'est alors que Rent se leva , moyennement affaiblie. Il ne se laissera pas faire. Il concentre toute sa force ce qui provoqua une tempete. Il metta ses mains en direction de Peter et lâcha le terrible pouvoir. Le pouvoir était gigantesque et rapide , il y a presque pas de moyen de s'en échaper.

''Tu ne m'aura pas minable ''
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Rent vs Peter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rent vs Peter   Rent vs Peter - Page 2 ClockLun 12 Mar 2007 - 19:24
Peter étant lui même moyennement épuisé vit l'attaque arriver vers lui.Il rassembla alors toute sa puissance dans un grand cris ce qui provoqua une forte brise.Puis il prépara un autre Light Rain très rapidement pour ensuite lancer so nattaque vers l'attaque de Rent.La moiti édes dégats furent absorbés par l'attaque mais Peter recus l'autre moitié de plein fouet.Lorsque la fumée se dissipa,Peter se trouvait assez bien amoché pas il n'était pas a terre.Ses signes de fatigues se voyaient très bien il tentait de reprendre son souffle.

*Je ne sais pas si je vais encore pouvoir tenir bien longtemps...*

Soudain,une idée lui vint en tête.

*Rent...tu m'entend?Si tu m'entend écoute moi...tu doit combattre le démon qui est en toi...ne le laisse pas te maîtriser...tu n'est pas faible!Et ta volontée peux tout faire!Soit fort et reprend le controle!Tu en est capable!*
Rent
Rent
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006
Nombre de messages : 258
Zénies : 1160

Rent vs Peter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rent vs Peter   Rent vs Peter - Page 2 ClockMar 13 Mar 2007 - 23:26
Rent esquiva l'attaque de Peter et il voya qu'il était épuiser , plus que lui. Lui aussi il était un peu fatiguer du combat mais , il ne faulait pas anbandonner. C'est alors que Rent se rendis , de toute vitesse , en avans de Peter. Il le prena par le collet de son chandail et le regarda droit dans les yeux avec des yeux maléfiques. Il serra son poing et il commença a briller. Après quelques secondes , il ouvra sa main et une énergie puissante fonça sur Peter tout en le prenant par le collet de son chandail.

'` Adieu , petit ingrat. Néanmoin , avec cette attaque , tu ne mourra pas ''
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Rent vs Peter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rent vs Peter   Rent vs Peter - Page 2 ClockSam 17 Mar 2007 - 15:00
Peter ricanna alors comme si quelque chose l'amusait.
"Je sais que ce n'est pas très loyal de faire ca mais...je n'ai pas le choix..."
Il infligea alors a Rent,pendant qu'il était tout prèes de lui un coup de pied dans l'antre-jambe suivit de trois autres coups de pieds dévastateurs puis une puissante vague de ki directement a son visage.
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 218
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Rent vs Peter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rent vs Peter   Rent vs Peter - Page 2 ClockVen 30 Mar 2007 - 20:01
(Bon...je n'ai pas trop le choix vu les circonstances, ça fait plus de 10 jours, les 2 jours sont largement dépassé.....cela m'embête d'arreter le match....Shenlong nous as déjà laissé pendant le tournois, je ne pensais pas que notre administrateur Rent nous aurai fait la même...encore une fois je trouve ça regretable d'arréter ce match).

"Peter remporte le match!!"

(Peter tu repond, salutation, tu part pour le centre de regenaration, etc...)
Contenu sponsorisé

Rent vs Peter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rent vs Peter   Rent vs Peter - Page 2 Clock
 
Rent vs Peter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peter Vs Yoruichi
» Fight en Trio Majin Végéta / Rent / Kenshin Himura
» Le vaisseau de Peter
» l'inquiètude de Peter
» Vaisseau de Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Combats Tournoi 1 :: Terrain 3-