-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rent vs Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 217
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Rent vs Peter Empty
MessageSujet: Rent vs Peter   Rent vs Peter ClockSam 3 Mar 2007 - 15:33
L'abitre arriva, il venait de lancer un combat sur le terrain 2. Il arriva donc sur le nouveau terrain dernièrement construit. Il prit son micro et annonca le match.

"Le prochain combat opposera Rent à Peter!"

L'écran une nouvelle fois afficha les information des deux combattants. La foule continua de manifester sa joie pendant ce temps.

"Nous attendons donc les deux participants sur le terrain 3."

Et comme à son habitude, il commenca par eteindre son micro et mis ses 2 mains derrière son dos.
Rent
Rent
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006
Nombre de messages : 258
Zénies : 1160

Rent vs Peter Empty
MessageSujet: Re: Rent vs Peter   Rent vs Peter ClockSam 3 Mar 2007 - 15:38
Alors que Rent arriva proche des tribunes , il entendit ce que l'annonceur avait dit. Il se précipita sur le ring et la foule était pleine de joie. Il voya qu'il est le seul a être arrivé et deva attendre son adversaire. Il était un peu nerveux face à ce combat , les gens le gênais.

*Il y a beaucoup de monde .....*

Rent voulait absolument gagner , c'était son but mais , il savait que son adverwsaire était redoutable , il avait un peu peur.

(Désolé pour ce post vraiment minime mais, je n'avais pas trop d'idée.)
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Rent vs Peter Empty
MessageSujet: Re: Rent vs Peter   Rent vs Peter ClockDim 4 Mar 2007 - 23:23
"Navré de mon retard!"
Dit une voix venus de l'entrée en face.C'ets alors que de cette entrée sortit nul autre que Peter,fils du dieu des démons et de Chichi.Il marchait d'un pas assuré et d'un air déterminé dans la grande arène de combat.Le jeune saiyen avait ses propres raisons de participer et une bonne partie de la foule se mit a l'acclamer...car ils connaissaient l'ancien leader de l'équipe des Défenseurs.Lui et son équipe avait participé a bien nombre de tournois dont certains avaient été oubliés...seuls les plus spectaculaires étaient restés dans la tête des admirateurs.Il finit par arriver devant son adversaire et le salua d'un signe de tête.Puis il s'approcha pour être a quelques centimèteres de lui et lui tendre la main.

"Je te souhaite bonne chance pour ce match Rent..."
Rent
Rent
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006
Nombre de messages : 258
Zénies : 1160

Rent vs Peter Empty
MessageSujet: Re: Rent vs Peter   Rent vs Peter ClockLun 5 Mar 2007 - 2:18
Rent en avait assé d'attendre Peter , il a du s'enfuir. Tout à coup , il entendit une voix d'homme. Il voya l'homme avancé sur le ring. Quand peter a dit qu'il était navré de son retard , Rent a toute suis riposter :

''Tu aurais mieu fais de t'enfuir''

C'est ainsi que Rent changea. Une gigantesque force dégagea de lui et , il souffra.

''AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH NON QUE CE PASSE-T-IL ? ''

Tout à coup ,.Rent chagea. Il était devenu un grand homme avec les cheveux rouges , costaud , une nouvelle habit et une nouvelle force.

Rent vs Peter Garcon65

Avec une voie sérieuse et grave :

''Hahahaha je suis un nouveaux Rent , personne ne pourra me battre et le petit Rent ne reviendra jamais hahahaha''

C'est alors que le mal émane de lui. Il n'y avait que du mal dans le nouveaux Rent.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Rent vs Peter Empty
MessageSujet: Re: Rent vs Peter   Rent vs Peter ClockLun 5 Mar 2007 - 2:26
Peter recula alors prenant un air intrigué.Il ne savais pas ce qui se passait mais il n'allais pas laisser le mal de Rent prendre possession de ce pauvre jeune homme.Il se transforma alors en SSJ4 augmentant déjà incroyablement sa puissance.Un fort vent souffla...si bien que certains dnas les tribunes recurent de la poussière.
"Ah ouais?Et bien tu ne me fait pas peur!J'ai combattus plus d,un émon dans ma vie et ce n'est pas toi qui va tout changer!"
Dit-il d'un ton de défis.Il fit alors signe de main à l'arbitre pour lui dire que présentement tout était sous contrôle.Il voulais rassurer le publique pour ne pas semer la panique.Il se mit alors en garde concentré sur son adversaire.

*Tytoon...si jamais quelque chose de grave arrive...j'aimerais que tu évacue le publique le plus rapidement possible...*
Rent
Rent
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006
Nombre de messages : 258
Zénies : 1160

Rent vs Peter Empty
MessageSujet: Re: Rent vs Peter   Rent vs Peter ClockLun 5 Mar 2007 - 2:31
Rent était surpris que Peter se transforme en Ssj4. Il n'avait pas bougé d'un poil , la puissance de Rent était incroyable. Alors , il commença a rigoler avec un air méchant.

''Si tu ne le savais pas , le SSJ4 n'est pas accepté dans le tournois , seul la première transformation est accepter hahahaha. Alors arbitre? Il est discalifié?''

Après ses mot méchant , il annonça au public qu'il compte éléminer tous ceux qui se mette en travers de sa route après le tournois. Rent regarda Peter dans les yeux , avec un air très méchant

''J'ai hate que le match commence pour t'éléminer du tournois hahahaha''
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Rent vs Peter Empty
MessageSujet: Re: Rent vs Peter   Rent vs Peter ClockLun 5 Mar 2007 - 2:40
Peter semblait avoir été en SSJ4 a première vus...mais son état se changea rapidement pour devenir en SSJ de niveau 1.
"Je crois que la tu t'es trompé...c'est surprenant ce que l'illusion peux faire...mais peu importe...si tu compte me tuer je te dit bonne chance...car tu as devant toi,le fils du dieu des démons..."
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 217
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Rent vs Peter Empty
MessageSujet: Re: Rent vs Peter   Rent vs Peter ClockLun 5 Mar 2007 - 18:28
(Pas mal le coup de "l'illusion".....mais bon t'aurais lu les différents post-it (règles) ça aurait bien aussi. Ca fait plusieurs fois que je dis de lire les post-it, c'est pas fait pour rien. Bref, vous pouvez continuez, pas de disqualifications).
Rent
Rent
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006
Nombre de messages : 258
Zénies : 1160

Rent vs Peter Empty
MessageSujet: Re: Rent vs Peter   Rent vs Peter ClockLun 5 Mar 2007 - 22:41
Alors qu'il enttendit les mots de Peter , il commença a rire.Rent était sur de gagner , sans se méfier de la force de son adversaire. Sa force augmenta encore et se prépara au combat.Il prépara une super attaque dès le commencement du match. Depuis qu'il c'est transformé en a être maléfique , c'est pouvoir avait tous changé. Après quelque seconde , l'attaque était fini et il le lança sur Peter. C'était une gigantèsque boule en feu. Le pouvoir ressemblait au Kaméhaméha. Il fonça a une vitesse surprenante sur Peter qui , serait très dur a éviter.

''Dit adieu au tournois petit gamin qui se prend pour le fils de dieu. Tu ne peux pas battre le maître du feu des ténèbres.''
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Rent vs Peter Empty
MessageSujet: Re: Rent vs Peter   Rent vs Peter ClockMar 6 Mar 2007 - 0:01
Peter vit alors l'attaque arriver vers lui et serras les poingts.Si il ne faisait pas quelque chose rapidement,plusieurs personnes seraient gravement blessés.Il prépara laors une attaque dans ses mains et une puissante lumièere se chargea.
"DYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"
A la fi nde son grand cris,il lanca un puissant big bang.L'attaque se mit alors a contrer cette de Rent qui commenceait a être repoussé par le big bang.Un puissant vent se fit sentir dans l'arèene et un pe udans les tribunes.Les deux attaques incroyablement puissantes se repoussaient avec une férocitée étonnante.
Rent
Rent
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006
Nombre de messages : 258
Zénies : 1160

Rent vs Peter Empty
MessageSujet: Re: Rent vs Peter   Rent vs Peter ClockMar 6 Mar 2007 - 0:29
''Tu tes bien débrouillé petit , mais mon attaque n'était pas très forte pour moi hahahahaha''

C'est alors que Rent devena en feu , et fonça sur Peter en lui envoyant des boule de feu. Après quelque boule , il construisa une gigantesque boule , plus gros que le terrain et le lança sur Peter.

''Essaye d'esquiver sa si tu en est capable hahahaha''

C'est ainsi que Rent n'était plus en feu , il avait fini son attaque .

*Ce duel est interessant , je pensais qu'il n'allait pas esquiver la première attaque et de sortir du ring mais non , il la contré.*
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Rent vs Peter Empty
MessageSujet: Re: Rent vs Peter   Rent vs Peter ClockMar 6 Mar 2007 - 0:37
Peter esquiva alors les petites boules en sautant sur plusieurs endroits sur le terrain a une vitesse prestigineuse.C'est alors qu'il vit dans les airs l'énorme boule.Il leva cette fois les mains dans les airs en fermant les yeux.Ses maisn se chargèerent d'une puissante lumièere.Puis une pluei de grosses boules sortirent de ses mains pour aller contrer l'attaquer et finir ensuite par la faire exploser dansl es airs.la lumièere qui créa l'explosion vut intense...tout autant que la fumée...mais avant que cette dernière n'eut le tmeps de se dissiper,Peter fonca a pleine vitesse vers Rent et apparut soudainement de la fumée juste devant lui lui infligeant une pluie de coups de poingts mortels suivit de trosi coups de pieds pour le faire tomber brutalement sur le ring.Avant même qu'il atteinge le sol,Peter plongea vers le bas et une fois qu'il fut assez bas,il infligea a Rent un mega coup de pied tournant mortel pour ensuite se remettre ne position.

"Il faudras bien plus que des techniques puissantes pour m'impresionner espèce de sale démon!"

La foule en voyant l'incroyable spectacle se mirent a applaudir dans tout les coins.
Rent
Rent
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006
Nombre de messages : 258
Zénies : 1160

Rent vs Peter Empty
MessageSujet: Re: Rent vs Peter   Rent vs Peter ClockMar 6 Mar 2007 - 0:44
La gigantesque boule de Rent avait exploser avant même qu'elle n'arrive sur Peter. Après , il voya Peter foncer dessu en lui donnant des coup de poing. Rent les bloqua avec son bras. Puis après , Peter lui donna un coup de peid mais , juste avans qu'il b,arrive sur lui , il lui pogne la jambe et l'envoya dans les airs. Tout à coup , il réapara derrière Peter , avec une vitesse inimaginable et lui donne un coup de coude pour l'envoyez sur le sol.

''Tu ne te rend pas conte de ma puissance? Je ne pensais pas que tu n'était pas capable de sentir ma force , minable''
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Rent vs Peter Empty
MessageSujet: Re: Rent vs Peter   Rent vs Peter ClockMar 6 Mar 2007 - 0:52
Peter attérit alors sur le ring avec ses pieds et il regarda son adversaire d'un regard haineux les poingts serrés.
*ce type la commence vraiment a me tapper sur les nerfs!*
"JE PEUX SENTIR LES PUISSANCES MAIS JE NE ME LAISSE PAS IMPRESIONNER AUSSI FACILEMENT!"
Il prépara alors une autre attaque en joignant la paume de ses mains.
"Kaaaaaaméééééé..."
Une petite lumière très peu visible apparut alors.
"HaaaméééééééééééééééééééééééééééééééééééééÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ."
La petite lumière grossit alors se chargant de puissance d'une facon phénoménale.La puissance de Peter augmentait également au fur et a mesure que la lumière entre ses mains chargeait.
"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"
Aprèes son grand cris,il cibla d,un coup sec la lumièere vers Rent.Cette lumière surgit alors en rayon blanc avec un peu de bleuâtre de ses mains pour se diriger pleine vitesse vers Rent.
Il s'était servit d'une technique que Gogeta lui avait appris autrefois...
Rent
Rent
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006
Nombre de messages : 258
Zénies : 1160

Rent vs Peter Empty
MessageSujet: Re: Rent vs Peter   Rent vs Peter ClockMar 6 Mar 2007 - 0:59
Rent receva le Kaméhaméha mais , il ne bougea pas. Le kaméhaméha lui avait foncer directement dessus. Après le kaméhaméha fini , Rent était dans les airs et ses vêtements était un peu déchiré. Rent ferma ses yeux pendant 1 minute. Un gros trou noir apparais. Tous les spectateurs avait peur , personne ne savait pourquoi il était la. C'est alors que le trou noir commença a absorber tout le monde. Quelque spectateur était aspirer dans le trou noir et en même temps , la puissance de Rent augmenta.

''Hahahaha ce trou noir va absorber plusieur personne et leurs forces vont devenir la mienne ! Personne ne peux m'empêcher de faire sa mouhahaha''
Contenu sponsorisé

Rent vs Peter Empty
MessageSujet: Re: Rent vs Peter   Rent vs Peter Clock
 
Rent vs Peter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rent
» Fight en Trio Majin Végéta / Rent / Kenshin Himura
» Peter Vs Yoruichi
» Capsule de Peter
» vaisseau de Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Combats Tournoi 1 :: Terrain 3-