-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vaisseau de Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Vaisseau de Peter Empty
MessageSujet: Vaisseau de Peter   Vaisseau de Peter ClockMer 24 Fév 2010 - 3:24
Vaisseau de Peter Gw_wing_zero_shuttle

Vaisseau de Peter Heero67

Comme promis,le fidèle vaisseau de Peter le conduisit jusqu'à l'atmosphère lourde et noire de la planète Dark.L'ex-chef de l'alliance des Défenseurs était venus pour discuter avec un de ses anciens allié du nom de Kratos.Une discutions plutôt délicate à vraie dire car il ne savait pas comment allait réagir le mercenaire et roi de Dark.

Aussi était-il bon pour le moment de passer inaperçus.Il activa son brouilleur de radar qui l'empêchait d'être détecté puis il attendit d'atteindre l'atmosphère de la planète avant de s'éjecter après avoir détaché sa ceinture.Une commande à distance lui parmi de ramener son vaisseau en orbite alors que dans les airs,discrètement mais rapidement,il se dirigea en direction du palais.Il espérait franchement réussir à passer au travers des sécurité et arriver jusqu'à Kratos sans avoir à lever la main sur les gardes.

*Je sent une aura familière qui viens du château...je ne serai surement pas le seul visiteur du roi de Dark aujourd'hui.Cela m'inquiète,qui aurais bien pus décider de venir jusqu'en ces lieux pour venir le voir.*

Il redoubla d'ardeur dans son chemin,si c'était ce qu'il croyait,alors la situation était devenue bien pire qu'il ne le pensait.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Vaisseau de Peter Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de Peter   Vaisseau de Peter ClockMar 16 Mar 2010 - 22:23
Peter attérit à la base de lancement seul à nouveau malheureusement.Mais pas sans objectif.Il devait retrouver Sizleï et comprendre pourquoi Mephias ne l'avait pas choisit comme hôte.Quand il s'approchait de son vaisseau,il s'arrêta pour regarder à droite et à gauche...il sentait qu'il n'était pas seul.Ses craintes se confirmèrent quand il frappa un coup de coude derrière lui entendant un bruit aigüe de douleur et il poursuivit avec un coup de pied arrière arrachant ainsi la tête d'une créature qui au lieu de laisser couler du sang,laissa couler du sable.

Il aperçut au loin un homme qui courrait et derrière lui une troupe de ces créatures le poursuivait.Cet homme n,était pas un partisan de Majin Vegeta et encore moins de Gohen...alors qui était-il et que faisait-il ici?La seule façon de le découvrir était de l'aider.Ainsi il sauta vers l'arrière et prit un élan sur le mur pour s'envoler dans les airs.Il atterrit derrière l'inconnu et forma rapidement un triangle avec ses doigts pour ensuite concentrer son énergie dans 2 d'entre eux.Dans un grand cris d'attaque,il lança un Triangle Ray qui traversa la plus part des créatures les réduisant en poussière des sables.

Il fit un sourire en coin mais son sourire disparut quand il remarqua que le nombre de créatures venaient de doubler.

"Mais quel sont ces créatures!"
Dastan
Dastan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 17

Techniques
Techniques illimitées : Pouvoir des éléments, Pouvoir des sables
Techniques 3/combat : Pouvoir des sables[Oeil du Cyclone], Invocation
Techniques 1/combat : Tempête de sable

Vaisseau de Peter Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de Peter   Vaisseau de Peter ClockMer 17 Mar 2010 - 20:12
Dastan accourait a l'ancienne base de lancement de la planète Dark, suivit par une centaine de monstre. Il aperçu une personne au loin. Il allait demander de l'aider a cet homme, pourvu que ce dernier saurait se battre. Alors qu'il ne s'y attendait pas, l'homme se retrouva subitement derrière lui, lançant un étrange rayon avec ses mains.

"Comment a t-il fait ?!"

Dastan fut très impréssioné et étonné. Oui, c'était le cas de le dire. Il était très étonné. Comment avait-il fait ?! C'était incroyable. C'est alors que deux monstre surgirent devant Dastan. Dastan eut le réfléxe et couru le long de la capsule. Il retomba en saut de l'ange. Il se releva, laissant derrière lui deux monstre de sable, la tête coupé.

"Tu ne peux rien contre ces monstre !!"

En effet, ce jeune homme avait beau être fort, jamais il ne pourrai vaincre les monstre de sable. De plus, ils était trop nombreux. Il fallait fuire, et vite. Malheureusement, Dastan n'avait aucune capsule.

"Vite, il faut fuire !!"
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Vaisseau de Peter Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de Peter   Vaisseau de Peter ClockJeu 18 Mar 2010 - 5:20
Dastan n'avait pas de capsule...mais Peter lui avait un vaisseau et c'était pourquoi il sortit une télécommande appuyant sur un bouton.Un vaisseau spatial se mit à planer au dessus des deux guerrier et tira des faisceaux lasers sur les créatures des sables en détruisant quelques uns d'entre eux par explosion.

"Allez monte,rejoint ce vaisseau!Je te rejoindrai."

Le mystérieux homme au manteau noir bloqua derrière lui un coup d'une des créatures et la désarma d'un coup de pied pour ensuite rattraper l'arme en plein vol et couper son ancien propriétaire en deux.Il rangea l'arme sur lui après l'avoir fait tournoyer puis il sauta dans les airs pour prendre la place du pilote fermant le sasse en voyant que son nouveau compagnon était à l'intérieur.

Vaisseau de Peter 400px-Spider_Sword

Il démarra ensuite à toute allure et fonça dans le ciel loin de l'atmosphère de la planète Dark.Il enclencha ensuite le pilote automatique et croisa ses bras derrière sa tête en soupirant.

"On l'as échappé belle.Mais on ne devras pas partir très longtemps...nous devons trouver un moyen de détruire cette menace...une personne importante pour moi se trouve la-bas."

Il retira ses mains de derrière sa tête et se retourna vers Dastan.

"Ou veux-tu que je te dépose?"
Dastan
Dastan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 17

Techniques
Techniques illimitées : Pouvoir des éléments, Pouvoir des sables
Techniques 3/combat : Pouvoir des sables[Oeil du Cyclone], Invocation
Techniques 1/combat : Tempête de sable

Vaisseau de Peter Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de Peter   Vaisseau de Peter ClockJeu 18 Mar 2010 - 8:32
Dastan monta dans la capsule avant d'être rejoint par le mystérieux jeune homme. Ce dernier l'avait sauver.

"Merci de m'avoir aider..."

Ils s'éloignèrent alors de la planète Dark. Dastan regarda par la vitre et aperçu alors les monstre de sables devenue maintenant de simple point au fur et a mesure qu'ils s'éloignaient.

"On l'as échappé belle.Mais on ne devras pas partir très longtemps...nous devons trouver un moyen de détruire cette menace...une personne importante pour moi se trouve la-bas."
"En effet, nous l'avons échappé belle. Malheureusement, ces monstres sont après moi, il faut donc que je les détruise moi...En vérité, ils sont après moi pour me voler cette dague"Il sortit alors la dague, et, voyant le regard songeur du jeune homme, il s'expliqua"Cette dague est très puissante. C'est sans doute l'arme la plus magnifique de cet univers, mais également la plus dangereuse. Elle a été crée par un sorcier...Un sorcier que je me ferait un plaisir de tuer. Hélas, ces monstres que nous avons battu tout a l'heure sont en quelque sorte immortel...Il y en aura toujours. Tant que je n'aurait pas tuer le sorcier, ces monstre continueront d'exister. Du moins, c'est ce que je pense, mais je ne suis pas sur..."

Dastan le regarda.

"Ou veux-tu que je te dépose?"
"Je retourne sur la planète Dark...Il faut que je tue le sorcier pour reprendre mon trône. Malheureusement seul, je n'y arriverai jamais...Il me faudra de l'aide. Enfaite, je suis le prince de la planète Dark....Mais le sorcier a prit ma place, et m'a chassé comme un hors la loi..."

Dastan se tourna a nouveau vers la vitre, regardant la planète Dark. Il réfléchis un moment et se retourna a nouveau vers lui.

"Oui....retournons sur Dark..."
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Vaisseau de Peter Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de Peter   Vaisseau de Peter ClockJeu 18 Mar 2010 - 17:10
-Enfaite, je suis le prince de la planète Dark....

Sur ces paroles,Peter appuya immédiatement sur le frein et le vaisseau répondit en conséquence s'arrêtant d'un coup sec dans l'espace.Le fils de Gohen regarda en direction de l'homme d'un air sérieux.

"Le prince de la planète Dark...vraiment?Pardonnez-moi de vous contredire mon prince mais il semblerais que depuis le temps,votre reigne n'est plus.Kratos est le roi actuel de Dark depuis longtemps et il est en collaboration avec le tyran le plus redouté de l'univers,Majin Vegeta."

Il reprit alors les commandes du vaisseau s'apprêtant à reprendre la route.

"D'autant plus qu'il sais bien défendre sa planète.Deux personnes seules ne suffiront pas à prendre ce qui vous reviens de droit.Nous devons trouver des alliés qui seront prêt à se battre pour faire justice dans l'univers et j'ai justement quelques contacts qui pourront nous venir en aide.L'un d'entre eux est présentement en tournoi sur la planète Dosätz.Après son match nous pourrons lui demander de l'aide.Je doit également aller le voir pour lui demander quelque chose d'important."

Il redémarra les moteurs et poursuivit la route.

"Comment comptez-vous reprendre le trône de Dark sinon?"
Dastan
Dastan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 17

Techniques
Techniques illimitées : Pouvoir des éléments, Pouvoir des sables
Techniques 3/combat : Pouvoir des sables[Oeil du Cyclone], Invocation
Techniques 1/combat : Tempête de sable

Vaisseau de Peter Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de Peter   Vaisseau de Peter ClockVen 19 Mar 2010 - 16:08
"Pardon ?! Il me semblais que Dangmar était au pouvoir...Depuis que je suis partit de l'île du temps, la planète Dark a bien changé. Dangmar doit être avec eux dans ce cas..."

Ainsi donc, Dangmar n'était plus sur le trône de Dark. Cela était peut être vrai...Et ci cela était vrai, Dastan pouvais dire adieux a sa place sur le trône. Ce jeune homme l'avait aidé, et il voulait l'aidait a reprendre sa place. Dastan accepta

"C'est très gentil de votre part....Ci vous connaissez des gens qui pourrait nous aider, dans ce cas, rendons nous sur Dosatz...Cela me permettra également de m'améliorer..."

Dastan regarda le jeune homme...Il ne connaissait même pas son nom

"Je m'appelle Dastan, et vous ?"
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Vaisseau de Peter Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de Peter   Vaisseau de Peter ClockVen 19 Mar 2010 - 21:43
-C'est très gentil de votre part....Ci vous connaissez des gens qui pourrait nous aider, dans ce cas, rendons nous sur Dosatz...Cela me permettra également de m'améliorer...

"Je vous y aiderez volontier mon prince.Il y a quelques petites choses qu'il faut que vous appreniez et que je pourrai vous montrer.Ce monde n'utilise pas toujours le métal comme arme,la plus part utilise leurs propre corps."

-Je m'appelle Dastan, et vous ?

Un court silence eut lieu entre les deux hommes.On ne pouvait entendre que le moteur du vaisseau dans lequel les deux hommes se trouvaient.

"Peter...je m'appel Peter...ne me considérez pas comme un allié mais plutôt comme un guide.Je ne resterai pas très longtemps avec vous.Ce que je fait c'est simplement pour des raisons personnelles."

Il appuya sur quelques boutons puis il mit la main sur une manette.

"Accrochez-vous et restez bien attaché,on passe à la vitesse lumière."

Il attendit que Dastan soit prêt pour actionner le levier.Puis le vaisseau disparut soudainement dans l'espace en direction de la planète Dosätz.
Contenu sponsorisé

Vaisseau de Peter Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de Peter   Vaisseau de Peter Clock
 
Vaisseau de Peter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vaisseau de Peter
» Le vaisseau de Peter
» Le rêve de Peter
» Yamcha vs Peter
» Le jeu du médaillon de Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Base de lancement-