-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Brolyssj4 vs Yamcha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Brolyssj4 vs Yamcha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brolyssj4 vs Yamcha   Brolyssj4 vs Yamcha - Page 3 ClockLun 19 Mar 2007 - 17:07
Yamcha qui subit les coup de broly arréta net le poing de broly et le torda, broly ne pouvai pas bouger sans avoir attrocement mal, Yamcha fit une boule d'energie sur ce bras qui fut une belle explosition.

"Tu as bien rigolé en me tapent dessus maintenant c'est mon tour."

Yamcha fonça sur lui et recula pur prenre de l'élan et fonca sur son adversaire tête premiére. Puis il répéta cela plusieurs fois, et les deux combattants se mirent sur le tatamis. Yamcha se concentra et envoya une centaine de boule d'energie qui helas sont tous esquivé par son adversaire. Finalement Yamcha envoya un kaméhaméha par chaque main puis il les refermérent pour faire un rayon plus puissant qui alla se crché conrtre la tribune mais il controla son tire et l'envoya en l'ai, et qui de même envoya valsé Broly. Et il attendis que Broly attérisa.
broly ssj4
broly ssj4
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 125
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 470

Brolyssj4 vs Yamcha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brolyssj4 vs Yamcha   Brolyssj4 vs Yamcha - Page 3 ClockLun 19 Mar 2007 - 19:06
Broly aterissat normalement et craqua sa main et dit:

"Tu est fort je ne peut le nié mais,tu va devoir perdre!!!"

Broly se téléporta de vant Yamcha et donna un coups de coude dans le ventre de son enemi puis un coups de genoux dans la tète.Puis lança un rayon d'énergie qui l'énvoya dans le ciel.Avant de toucher le sol Le terrien en aterrissant a terre percuta le pieds tendu de broly ssj4.Le sayen pris Yamcha le lança et redonna un grand coups de poing,puis un crochet,un coups de pieds tournant.




(hrp:Désolé j'avait oublier les règles du toirnoi)


Dernière édition par le Mar 20 Mar 2007 - 19:13, édité 1 fois
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Brolyssj4 vs Yamcha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brolyssj4 vs Yamcha   Brolyssj4 vs Yamcha - Page 3 ClockMer 21 Mar 2007 - 20:46
Mais Yamcha pris le pied et tordu le pied de son adversaire, qui hurlait de douleur puis il lui donna un grand coup de pied dans son ventre et le corp de broly s'écrasa contre le tatami. Yamcha tenais son bras gauche qui lui faisait encore terriblement mal. Il concentra l'energie dans sa main droite, il n'arrivai plus a utiliser la main gauche. Une belle boule d'energie et l'envoya sur son adversaire. Il concentra son energie et avanca vers broly et lui dit en voyant qu'il se relevers en souriant

"Tu est encore debout c'est ... pas possible !tu m'as vraiment amoché salaud mais maintenant je vais me vanger tu m'as asser donné de coup et eu plaisir à en donner "

Un grand cris sortis de la bouche de Yamcha et son auras augmentais considerament et Broly semblais surpris. Yamcha augmenta encore la puissance de son aura et regarda fixement Broly dans les yeux.

"Meme avec qu'une main je me battrai jusqu'au bout. J'ai le courage et le soutient de mes amis et je ait que j peut compter sur eux. !"

Yamcha arriva vers broly et il lui donna des claques avec sa main droite et l'envoya valsé dans le ciel. Il se concentra et pris sa main droite et fit un kaméhaméha avec sa main droite. Le coup l'afflebit pas mal et il tombat a genoux, et se reposa un peu et esperait que le coup avait mit KO Broly...

(une attaque ultime c'est une fois par match ou par jour dans le tournois ?)


Dernière édition par le Jeu 22 Mar 2007 - 20:08, édité 1 fois
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Brolyssj4 vs Yamcha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brolyssj4 vs Yamcha   Brolyssj4 vs Yamcha - Page 3 ClockMer 21 Mar 2007 - 23:08
(on va dire par match.)
broly ssj4
broly ssj4
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 125
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 470

Brolyssj4 vs Yamcha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brolyssj4 vs Yamcha   Brolyssj4 vs Yamcha - Page 3 ClockVen 23 Mar 2007 - 19:14
"L'amitié?"

Le sang coulait de la bouche de broly.Puis le ciel devenait bizarre.L'obscurité du ciel rentrais dans broly puis le ciel redevint bleu,mais le bleu rentré aussi dans broly qui maintenant avait un aura vert autour de lui.


Broly courra vers Yamcha et arrivée devant broly fit un salto mais lorsque ces pieds arrivai au niveau de la tète a yamcha il le prit par le coups avec ses deux pieds et l'envoya de l'autre coté du tatami.Le sayen s'élança vers yamcha et se jeta dessus comme au cathca puis lui donna plusieur coups de points dans la tète.
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Brolyssj4 vs Yamcha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brolyssj4 vs Yamcha   Brolyssj4 vs Yamcha - Page 3 ClockVen 23 Mar 2007 - 19:44
Mais yamcha risposta avec sa tête en fesant un coup de boule sur les poing avec les poing que frappait Broly et Yamcha envoya un gros coup de poing dans le ventre de broly avec le poing droit et balaya Broly avec ces pied et fit une retournbée accrobatique qui eu pour effet de faire cracher Broly sur le tatami. Yamcha conentra son aura pour dégager une plus importante puissance. Le public sembler se rejouirent en voyant le tempt bleu revenir, et ils applaudisérent sur les performences des deux adversaires qui furent un spectacles extraordinérent

*Je commence à être claqué mais je pense que je peut continué car j'y croit*

Puis Yamcha lacha un cri et fonça sur son adversaire en lanssant plusieurs coup de poing de suite avec sa main droite mais son adversaire les contra tous. ALord il cria feinte mais Broly ne comprené pas il alla donné un coup de poing droit sur Broly puis soudainement il se teleporta derriere Broly et lui donna un beau coup de pied dans le coup.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Brolyssj4 vs Yamcha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brolyssj4 vs Yamcha   Brolyssj4 vs Yamcha - Page 3 ClockDim 25 Mar 2007 - 18:33
(Match terminé. Le gagnant sera désigné par l'arbitre, après consultation d'un jury.)
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 218
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Brolyssj4 vs Yamcha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brolyssj4 vs Yamcha   Brolyssj4 vs Yamcha - Page 3 ClockLun 26 Mar 2007 - 20:13
(Le jury a voté. Il a notament été dit que les deux joueurs ont ,comparé à leur manière de jouer avant, fournit des effort. Certains membres du jury ont même qualifié le match de bonne qualité rp, en felicitant l'effort fournit par Yamcha et Brolyssj4).

"Je declare Yamcha vainqueur!"

(A vous de faire la suite : salutation, aller au centre de regeneration vu vos états, etc....)
broly ssj4
broly ssj4
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 125
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 470

Brolyssj4 vs Yamcha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brolyssj4 vs Yamcha   Brolyssj4 vs Yamcha - Page 3 ClockLun 26 Mar 2007 - 20:44
"Je ne peut y croire"

Broly partit loin en courant avec le déshonneur.
Invité
Invité

Brolyssj4 vs Yamcha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brolyssj4 vs Yamcha   Brolyssj4 vs Yamcha - Page 3 ClockLun 26 Mar 2007 - 21:29
(Broly, d'accord le match est fini, tu as perdu etc.. Mais faut continuer à faire les 4 lignes même pour partir, ça va pour cette fois, mais ne refais plus de bêtise de la sorte!)
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Brolyssj4 vs Yamcha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brolyssj4 vs Yamcha   Brolyssj4 vs Yamcha - Page 3 ClockMer 28 Mar 2007 - 17:48
Yamcha aurait voulu salouer Broly pour ce magnifique combat mais il partis avec deshonneur. Yamcha haussa les epaule et un petit sourir se cra autour des blessures de Yamcha.

*J'ai gagné, je n'y croit pas. Ce fut un duel inoubliable et vraiment intéréssent, J'ai pas mal apris et bien m'amuser si j'ose dire. C'est domage que Broly n'as pa eu un bon comportement de bon perdant en allant me saluer. Pas grave je vais pas lui en vouloir pour sa. Un bon petit senzus va me faire le plus grand bien !*

Il prit un senzu qu'il sortis de sa poche et l'avala lentement et ces blessures disparaisèrent. Il alla ers l'arbitre et il alla le saluer aprés ce rude combat et il décida de laisser place aux suivant. Il alla aussi changer de tenue étant donné qu'elle déchiré.
Contenu sponsorisé

Brolyssj4 vs Yamcha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brolyssj4 vs Yamcha   Brolyssj4 vs Yamcha - Page 3 Clock
 
Brolyssj4 vs Yamcha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» gal Yamcha
» Yamcha
» Yamcha
» Yamcha
» Voici Yamcha!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Combats Tournoi 1 :: Terrain 2-