Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Brolyssj4 vs Yamcha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 218
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Brolyssj4 vs Yamcha Empty
MessageSujet: Brolyssj4 vs Yamcha   Brolyssj4 vs Yamcha ClockMer 28 Fév 2007 - 13:28
L'abitre Attendit que Dante quitte le terrain puis prit son micro.

"J'annonce le prochain combat! Il opposera Yamcha à Broly!"

L'ecran dan le stade s'alluma de nouveau et afficha des informations sur les deux combattants.

"A vous messieurs!"

Il reprit sa position en mettant ses deux mains derrière son dos et attendit les deux participants.
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Brolyssj4 vs Yamcha Empty
MessageSujet: Re: Brolyssj4 vs Yamcha   Brolyssj4 vs Yamcha ClockMer 28 Fév 2007 - 18:55
Yamcha attendais en dehors du stade dans les loges, c'est alord que son nom fut prononcé ainsi que celui de son adversaire? Il décida d'aller chez l'arbitre sur le rring afin de pouvoir commencer ce combat. Il rentra sur le ring il été le premier candidat a rentrer sur la scene. Cela fais longtempt que Yamcha avait fais un championnat des arts martiaux. Il arriva devant l'arbitre et il attendis que Broly rentra su le ring
broly ssj4
broly ssj4
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 125
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 470

Brolyssj4 vs Yamcha Empty
MessageSujet: Re: Brolyssj4 vs Yamcha   Brolyssj4 vs Yamcha ClockMer 28 Fév 2007 - 19:15
Le stade était en délire,les crit et encouragement était si fort!
Le sayen regarda le ciel et regarda son adversaire.
Les terrien sont réputé pour leur diverse attaque de ki.Broly devra donc s'attendre au pir.
Le guerrier,une fois sur le tatami,se mis en garde et attendit le coups d'envoi de l'arbitre.

"JE SUIS PRET"
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 218
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Brolyssj4 vs Yamcha Empty
MessageSujet: Re: Brolyssj4 vs Yamcha   Brolyssj4 vs Yamcha ClockMer 28 Fév 2007 - 19:29
L'arbitre vit Broly arriver sur le terrain.
L'agitation commenca à se faire dans les tribunes, plusieurs encouragements envers les participants, des banderoles, les spectateurs attendaient le combat. Il prit son micro.

"Bon, nos deux adversaires sont arrivé, le combat peut commencer! Yamcha, broly vous connaissez les règles. Allez-y, combattez!"

Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Brolyssj4 vs Yamcha Empty
MessageSujet: Re: Brolyssj4 vs Yamcha   Brolyssj4 vs Yamcha ClockJeu 1 Mar 2007 - 20:01
Yamcha vut broly entrer sur le terain et commenca a avoir en le voyant approcher.

* Eh ben si j'arrive a le faire decoler de 2 cm se serait un miracle, c'est un vrai tas de muscle ! Mais je peut le vaincre j'ai confiance en moi et je montrer ce que je sait.*

Yamcha se mit en garde écoutis ce que dit l'arbitre et entendis le signal de départ de l'arbitre.Il commenca par deployer de la force en faisant une recharge energetique. Puis il fonça sur son adversaire et lui lança un centaine de coup de poing et se teleporta derriere lui. Il lui donna un gros coup de poing qui le fis voler trés haut dans le ciel. Yamcha le rattrapa, et il se mit a lancer un Kaméhaméha

"Kaaaaaaaaaaaaammmmmmmmméhhhhaaaaméééhaaaaa!"

Apres cette attaque Broly avais disparu dans la poussiere de l'aprés attaque mais ou été t-il passé? Blessé ou aucun coup e lui avait cosé un seul degat...
broly ssj4
broly ssj4
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 125
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 470

Brolyssj4 vs Yamcha Empty
MessageSujet: Re: Brolyssj4 vs Yamcha   Brolyssj4 vs Yamcha ClockJeu 1 Mar 2007 - 20:46
"flutch" Broly cracha par terre et regarda son adversaire.
"Tu est fort pour un terrien!"
Le sayen se lança sur le terrien et lui donna un coups de pieds tournant qui projeta son adversaire de l'autre cotés du terrain.Broly ateigna ans peine l autre extrémité du tatami avant son adversaire et donna un revers lorsque le guerrier humain ateignit la position du sayen.

Une fois en l'air Yamcha tomba par terre en faisant un cratère dans la surface de combats.
"ahahahaha"
Le guerrier impytoyable sauta juste au dessus de l'adversaire d'au moin 8mètre et se laissa tombé desus.
Et il recommença une fois,et deux,et trois.Puis il retomba a acoté et prit le corps sans vie et le lança un peu plus loin.
"Relève-toi!Je ne suis pas totalement a pleine puissance!Je veux un vrai combat!!!!!!!!!!!!"
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"
Broly ssj4 concentra son aura sans se transformer.
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Brolyssj4 vs Yamcha Empty
MessageSujet: Re: Brolyssj4 vs Yamcha   Brolyssj4 vs Yamcha ClockVen 2 Mar 2007 - 11:17
Yamcha se releva avec des bleues et taches de sang. Il s'éssuya la figure afin de faire partir les taches de sang et de sueur qui recouvrai son visage. Il se mit en position d'attaque et lui dit

" Tu veut un combat meilleur, plus incroyable moi aussi et je sait trés bien que tu montre pas du tout tous ce que tu es capable de faire tu as ton tour a mon tour de montrer ce que je sait faire ! "

Yamcha ecarta ces jambes afin de former un Kiezan
, Et il concentra trés bien son energie afin d'en former un magnifique. Et il le lanca su son adversaire qui biensur l'évita sans probléme avent qu'il arrive sur lui mais Yamcha finit de former son attaque en fesant le double kiezan et qui eu pour effet de former deux Kiezan de même taille et qui arrivèrent tous les deux sur son adversaire. Yamcha repris ensuite un peut d'energie puis fonça sur son advesaire et l'ui donna un coup de coude dans le ventre et il tomba par terre.

*Je me suis fais mal au coude en le tapant il est vraiment solide combien d'année d'héltérophili il a fais 1000 ans ?*

Yamcha attendis en position de défence en attendant la réaction de son adversaire.
broly ssj4
broly ssj4
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 125
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 470

Brolyssj4 vs Yamcha Empty
MessageSujet: Re: Brolyssj4 vs Yamcha   Brolyssj4 vs Yamcha ClockSam 3 Mar 2007 - 14:03
"Tu veut savoir?J'ai fait un peu d'haréobic,a oui et j'ai bu beaucoups de jus de fruits"
Le guerrier se releva avec un peu de mal mais ausi avec un très grand sourire.
"Arg,Tu est résistant pour un humain."
Broly s'envola avec un peu de peine et lança une vague d'énrègie sur l'adversaire qui le projeta en dehros du ring.
Le sayen était juste au dessus du terrien.Broly souriat a yamcha prit par la peur.
"Ces yeux éffrayer,j'adore"
Le guerrier de l'éspace donna un coups d boule et prit par le coups son adversaire avant qu'il tombe en dehros du tatami.
"ahahahaha"
Il étrangla de toute ses force le terrien.
"Ahahahahahahahaha".

'hs:Voila j'ai réédité,pardon pour mes fautes)


Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 20:44, édité 2 fois
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Brolyssj4 vs Yamcha Empty
MessageSujet: Re: Brolyssj4 vs Yamcha   Brolyssj4 vs Yamcha ClockLun 5 Mar 2007 - 14:02
Yamcha commenca à être étouffé et oublia sur le faites ces douleurs qui a reçut. Almord que le fisage été remplis de sang Yamcha été à deux doit de s'évanoir et soudain une force soudaine vienna en lui et il décida de contrataquer en prenant sa main droite et lui retirer sa main de son coup et pendant un trés court laps de temps il alla dérriere son adversaire et lui envoya un tres beau coup de poing droit dans le dos et il recula un peu et fonca sur lui avec le bras gauche su'il envoya valsé a l'opposé du stade et pedant se tempt la Yamcha se tenai à son bras gauche qui c'est fais blessé par Broly. Mais il decida de continuer en concentran son energie et arriva devant lui et lui fit un magnifique Morsure du soleil qui l'ebloui son adversaire. Aprés qu'il réouvra les yeu Yamcha avait disparu

*C'est le moment ou jamais* pensa Yamcha

Yamcha ouvra sa main et fabriqua un beau Sodikan et attendit qu'il prendre et il le lança sur son adversaire a une ferocité incroyable. A la fin de l'aataque Yamcha balaya avec sa main droite sa sueur et ces taches de sang.
broly ssj4
broly ssj4
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 125
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 470

Brolyssj4 vs Yamcha Empty
MessageSujet: Re: Brolyssj4 vs Yamcha   Brolyssj4 vs Yamcha ClockLun 5 Mar 2007 - 18:45
"Buargh"
Broly se releva avec une marre de sang sortant de sa bouche.Le sayen commençai a voir trouble et avait très mal au dos.
"Je pensait pas te montrer cela,mais tu m'y aura obliger!"
Le guerrier impitoyable se transforma en en SSJ1 et lança son attaque ultime tout droits sur Yamcha!!!
"Aurevoir"
L'attaque envoya Yamcha en dehors du ring et la grosse boule de ki se détruisat dans les air.En points de temps broly se téléporta devant yamcha encors dans les airs et lui assaina un coups de coude qui le fit tomber en dehros du ring.

Puis le guerrier de l'éspace se mis prèt de l'arbitre et attendit avec impatience son verdicte.
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Brolyssj4 vs Yamcha Empty
MessageSujet: Re: Brolyssj4 vs Yamcha   Brolyssj4 vs Yamcha ClockMer 7 Mar 2007 - 18:59
alord que Broly croyait à sa victoire Yamcha apparut soudain devant dans un sale état son habit complétement déchiré il en avait presque plus tellement qu'il y avait de trou. Ildécida de l'enlevé et ce combatre torse nue et il l'envoya hors ring et un gros boum ce fis entendre a cause du poid de l'habit. Yamcha se craqua le coup et lui dit

"Tu croiyait m'avoir mis hors ring mais desolr sa n'as pas marché, j'été resté flotté en l'air et toi t'as cru que j'avais perdu c'est de l'illution mon cher Broly maintenant tu va subir ma vangence."

Yamcha été remplis de trace de sang sur le torse et sur la figure. Il ce concentra et mis sa puissance au maximum. Aprés sa un grand aura ce mis autour de lui ainsi que de l'electricité, sa puissance été phénoménal a croire qu'il cété transformé en super Terrien. Il se tenna le bras puis il se teleporta et lui fis une attaque du louo et l'envoya en l'airet lui evoya une dizaine de boule de KI puis réaparut dériere son adversaire et lui assaina un magnifique coup de pied et se téléporta un peu plus loin et il tira beaucoup de sa puissance pour former son ini-Genkidama

"C'est peut-etre un mini-Genkidama mais celle ci est crer par ma force interrieur et tu va l'avoir en pleine face !"

Et il l'envoya sur Broly qui semblai tétanisé et Yamcha attendis en l'air épuisé.
broly ssj4
broly ssj4
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 125
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 470

Brolyssj4 vs Yamcha Empty
MessageSujet: Re: Brolyssj4 vs Yamcha   Brolyssj4 vs Yamcha ClockMer 7 Mar 2007 - 19:06
Broly était étendut sur le ring et soudain en entendit un hurlement.
"Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhh"
"Tu,............,tu va......eurgh.......mourire"
Le sayen avança vers le terrien avec son bras gauche de cassé et son armure casi cassé.Ses genoux et coude était écorché et le front du guerrier était en suer mais l'aura du ssj1 refit surface.
"REGARDE!!!!!!!"
Broly se téléportat derrière Yamcha et donna un coups de coude derrière le dos de yamcha et enchaina un balayement et tout de suite qu'après que yamcha soit coucher dans les airs juste avant de tomber par terre broly donna un coups de poing.

Broly recula et éssaya de récupéré son soufle et son énèrgie.Broly arrèta son aura et resta en ssj et attendit son adversaire.

"Peuf,peuf je vais gagner sur mon HONNEUR DE SAYNE!!!"
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Brolyssj4 vs Yamcha Empty
MessageSujet: Re: Brolyssj4 vs Yamcha   Brolyssj4 vs Yamcha ClockMer 7 Mar 2007 - 19:20
Yamcha attérisa sur la pise de combat et il se cogna la tête sur le sol refit surface en se levant sur le sol. Il se tenit la tête en fesant des mouvement de singe. Il semblai avoir teriblement avoir mal.

*Aie ma tête il me faudra une aspegique toute a l'heure je commence a avoir un mal de tête terible.Bon je doit me concentrer sur mon combat*

Yamcha ce concentra a son maximum pour concentrer son energie. Apres un moment de concentration une aura jaune orangé fit surface a croire qu'il a depasser son maximum. Il avait des yeux de haine envers son adversaire. Et le regarda fixement et lui dit

"Tu croit vraiment que tu ma me tuer moi je ne croit pas ,surtout que tu risque de te faire discalifier se serait domage."

IL fixa encore son adversaire et courra vers lui, la vitesse utilisé par Yamcha été plus petite qu'avent. Il mit un coup de poing dans le ventre, suivi d'une série de coup de pied. Alord que Broly s'envola en l'air, Yamhca essuiya sa figure remplis de sang et nettoya d'un coup de main le sang de son trose. Son bras gauche le faisait terriblement mal, il étté surment cassé. Mais le combat lui faisait oublier la douleur et il vit redecendre broly et il lefonca dessus avec son epaule droite et lui assaina un coup de pong au dessus de la tête et le fit dessendre et Yamcha courra en bas pour le rattrapé avec la main et le balança plus loin et reconcentra son energie et lui fit un morsure du soleil qui été a son apogé car même pas malde personne du public fut ébloui par cette attaque. A la fin de l'éblouisation Yamcha avait disparu du terrain . Et soudain en l'air un Kiezan apparut sur Broly qui au dernier moment se dévisa en deux partis égal.Et Yamcha resta quelque par en haut dans le ciel...
broly ssj4
broly ssj4
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 125
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 470

Brolyssj4 vs Yamcha Empty
MessageSujet: Re: Brolyssj4 vs Yamcha   Brolyssj4 vs Yamcha ClockMer 7 Mar 2007 - 19:29
Broly se releva avec difficulté mais un grand sourire au lève auquelle coulait un peu de sang.
"Bouargh,je ne..vait.pas perdre."
Broly lançat une vague d'énrègie qui fait redescendre yuamcha et lorsque qu'il percuta le sol Broly se lança sur yamcha et lui donna plusieur coups de pied sur son dos.

Le dos de son adversaire semblait se craqué.

Le guerrier prit yamcha par son coups et lui donna des coups de pieds dans ses cote.Puis le lacha et donna un grand coups de pieds.

Puis s'arrèta et éssaya de reprendre dson souffle.

(Se terrien est trop resistant et se points de coté que je vient de chopé va pas m'aidé.)
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Brolyssj4 vs Yamcha Empty
MessageSujet: Re: Brolyssj4 vs Yamcha   Brolyssj4 vs Yamcha ClockMer 7 Mar 2007 - 19:45
(Broly je commence à en avoir un peu marre de te répéter la même chose (MP): Quand tu pense c'est *........*"
Contenu sponsorisé

Brolyssj4 vs Yamcha Empty
MessageSujet: Re: Brolyssj4 vs Yamcha   Brolyssj4 vs Yamcha Clock
 
Brolyssj4 vs Yamcha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» gal Yamcha
» Yamcha
» Yamcha
» Yamcha
» Voici Yamcha!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Combats Tournoi 1 :: Terrain 2-