Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Brolyssj4 vs Yamcha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Brolyssj4 vs Yamcha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brolyssj4 vs Yamcha   Brolyssj4 vs Yamcha - Page 2 ClockMer 7 Mar 2007 - 19:47
Yamcha se leva au sol et essaiya de reprendre son souffle et se dentendis. Il été épuisé de se combat un peti senzu l'aurai fais du bien mais la régle l'interdit alord il décida d'attendre la fin du combat. Il enleva la sueur de sa figure et fit craqué son dos qui commencais a lui faire mal. IL commenca a s'énérvait un peu.

*Broly ma mattraqué mon dos avec ces pied si je le pouvais je les lui fairait manger avec du lait.*

Il regarda Broly qui semblait toujour sourire aprés recevoir une attaque a croire qu'il aimé souffrire. Yamcha se concentra et fis réaparaitre son aura. Et regarda fixement son adversaire qui essaiyé de reprendsre le souffle. Yamcha allé déjà mieu et il décida de foncer sur son adversaire et mi toute sa force dans son poing droit et cela été presque qu'il transpecait son adversaire avec se coup et l'adversaire squi s'envola en l'air redescendit et Yamcha le reprit avec ces pied et fis un dizaine de coup sur son adversaire et fis un smach et il tomba au sol. Yamca concentra bien son energie et il fit apparaite une boule de feu entre ces main.

"Ka....."

L'energie que deployé Yamcha commencé a remonté. Son attaque n'arréta pas de grandir sans cesse. Il semblai être casi sérieu dans son expression. Il étté trés concentré.

"...mé...."

L'attaque de Yamcha semblait jamais se finir mais Yamcha commenca a faire reculer ces bras vers l'arriére malgrés que son bras gauche le faisait tériblement souffrir.

"...hamé....."

Yamcha arréta de ettre ces bras en arriére et son attaque arréta de grandir et il commenca à sourrir et ces bras avancérent vite vers l'avent, il avait enfin lancé son attaque

".....HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

L'attaque fonça sur broly a une vitesse incroyable et sa taille été phénoménale s'est une premiere pour Yamcha.L'attaque semblait même détruire le satde

*L'organisateur va pas aimé sa ! Déjà que broly la cassé mais la il le saura encore plus !*
broly ssj4
broly ssj4
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 125
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 470

Brolyssj4 vs Yamcha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brolyssj4 vs Yamcha   Brolyssj4 vs Yamcha - Page 2 ClockJeu 8 Mar 2007 - 19:20
"Ahahaha"
Broly rigola et fit une éxplosion de fureur qui détruisat l'attaque du terrien.
Le sayen sauta dans les airs et se laissa tomber sur Yamcha qui l'écrasa de tout son poids.
Puis le guerrier de l'épace resauta et se relessa tombze par terre.Puis s'envola et reconcentra son énèrgie,enfin se qui reste et lança un rayon qui le toucha en plein tète.
Le guerrier de l'épace pris Yamcha et lui infligea un coups de boule,et un autre,et encor,encor,et encors.
"Tu est toujours vivants?"

Le sayen dona un crochet a yamcha qui l'énvola de l'autre coté du tatami.
Puis posa un genoux a terre pour mieux se reposé.
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Brolyssj4 vs Yamcha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brolyssj4 vs Yamcha   Brolyssj4 vs Yamcha - Page 2 ClockSam 10 Mar 2007 - 11:30
L'Arbitre voyant Yamcha a terre commenca a compter 1.... Pas de reaction coter Yamcha et Broly semble se réjouir de sa victoire 2.......3.......4.......5.. c'est alord que le poignet de yamcha commencer a bouger légérement. Le public semblai se tairepuis encouraga yamcha à se relever pour continuer à se battre...6....7......8 Yamcha commenca o bouger aussi les pieds presque pret à bondir a un moment...9... Et c'est à se moment la que Yamcha rebondit et se remit sur ces pieds dans un sale état défigurer avec toute ces taches de sang sur son visage, et sur son torse. Le public applaudissa casiment tous sans exception en voyant que Yamcha c'été remit sur ces pieds

*Cela commence à devenir impossible j'été a deux doigt de ne pas me relever heureusement qu'il y avait le public pour me soutenir, maintenant je me concentre su Broly car la il commence a m'enerver.*

Yamcha concentra sa force et alla sur broly et il ui fit une bequille et se téléporta derriere lui et lui mit un coup de pied dans le dos et il essuya le sol. Yamcha se concentra pour former une nouvelle attaque et avec sa main il forma un Sodikan qu'il mit beaucoup de force dedans et il tomba légérement aprés mais ce releva et lui ança le Sodikan avec toute sa force sur son adversaire, et au moment qu'il le lança il fit une morsure du soleil q'il éblouissa tout le stade, les spectacteur y compris. Aprés cette attaque Yamcha avait disparut dans le ciel...
broly ssj4
broly ssj4
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 125
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 470

Brolyssj4 vs Yamcha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brolyssj4 vs Yamcha   Brolyssj4 vs Yamcha - Page 2 ClockDim 11 Mar 2007 - 11:15
Les blessure de broly et plaie était si grave qu'il était a deux doigts de s'évanoiire c'est alors que Broly lança un rayon en dessous du tatami qui réaparaisait en dessous de Yamcha qui l'envoya valsé dans les air et retomba a terre.


Dernière édition par le Jeu 15 Mar 2007 - 19:06, édité 1 fois
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Brolyssj4 vs Yamcha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brolyssj4 vs Yamcha   Brolyssj4 vs Yamcha - Page 2 ClockDim 11 Mar 2007 - 12:48
(Je trouve ça dommage, j'aurais bien voulu que tu continue Broly, peu importe tes fautes..il fallait juste que tu améliore ton style rp. Donc je demande à Broly si vraiment il veut perdre?? Repond moi-moi.)
broly ssj4
broly ssj4
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 125
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 470

Brolyssj4 vs Yamcha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brolyssj4 vs Yamcha   Brolyssj4 vs Yamcha - Page 2 ClockMar 13 Mar 2007 - 18:55
Je préfère continué.
Invité
Invité

Brolyssj4 vs Yamcha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brolyssj4 vs Yamcha   Brolyssj4 vs Yamcha - Page 2 ClockMar 13 Mar 2007 - 19:07
(Bon alors que le match continu, Broly comme Toma l'a dit essaye d'améliorer tes postes.
A Yamcha de poster.)
broly ssj4
broly ssj4
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 125
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 470

Brolyssj4 vs Yamcha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brolyssj4 vs Yamcha   Brolyssj4 vs Yamcha - Page 2 ClockMer 14 Mar 2007 - 7:08
(C'est entendut)
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Brolyssj4 vs Yamcha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brolyssj4 vs Yamcha   Brolyssj4 vs Yamcha - Page 2 ClockJeu 15 Mar 2007 - 20:02
Yamcha romtabat sur le sol et se fit trés mal. Il c'est encore cogné à la tête puis il réagissa en voyant Broly dans un sale état. Yamcha n'été guére mieu mais l'envie de gagner dépasser la douleure. yamcha se reconcentra et il sorti tous son energie et un grand gris se fit entendtre. Le stade tremble et les déchet de caillou qui a été détruit lors des attaques de Broly lors du trou q'il avait réalisé. Même le public tremblais dans le stade devant la puissance dégagé de Yamcha.

"A l'attaaaaaaaaaaaaaaaaaaqueeeeeee !"

Yamcha se téléporta dérriére Broly et il lanca des milliers de coup de poing qui venai d'ou ne sait ou mais helas l'adversaire les esquivait. Jusqu'au moment qu'il lui en envoya un plus gros dans le ventre. Il en profita pour en faire un Kaméhaméha dedans et il se projéta beaucoup plus loi. Et il l'arréta en pleine course dans le ciel. Yamcha repris le souffle et il lança un coup de poing trés fort qui Balança Broly sur le Terrain.

"Je vais te montrer si je vais mourir je n'aime pas les personnes dont le caractérent et de tués des innocent et que son principale intérer et de tuer et de voir du sang. Toi t'en fais partis, et la forme peut être trompeuse pour être un monstre il ne suffit pas n'avoir une mauche geule et d'être horible, c'est l'intérieur qui compte. Maintenant je veut te faire retenir la lesson."

Yamcha se concentra et lanca un beau Kaméhaméha sur son adversaire en se demandant combien de tempt durera encore le combat car Yamcha commencer à avoir faim ...


Dernière édition par le Jeu 15 Mar 2007 - 20:54, édité 1 fois
Invité
Invité

Brolyssj4 vs Yamcha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brolyssj4 vs Yamcha   Brolyssj4 vs Yamcha - Page 2 ClockJeu 15 Mar 2007 - 20:28
(Oui tu peux, mais évite quand même, ne lui dit pas ta mère la*** tu vois ce que je veux dire?? Tu peux lui dire connard, et salo, je pense que c'est correct, mais ne l'emplois pas trop souvent!)
broly ssj4
broly ssj4
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 125
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 470

Brolyssj4 vs Yamcha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brolyssj4 vs Yamcha   Brolyssj4 vs Yamcha - Page 2 ClockJeu 15 Mar 2007 - 20:51
Broly se releva avec son genoux gauche écorché par les gravats du tatami.


"On ne peut juger les gens que si on les connais.Malheureusement connaitre quelqun est impossible et se connaitre,...........encor moin.C'est plutot toi qui doit prendre une leçon!Le seul que je tient a mettre sur mon tableau de chasse est roi végéta!!!!!!!!!!!Alors TAIS TOI!!!!!!!!!!!!!!!"


Après ces mots tout ce long combats augmenta encor la force de broly.
"YAYAYAYAYAYAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!"

Des ondes de choque détruisit kasi complétement le terrain.Les tribune tremblait le ciel devint noir et rouge.Des tornade tonerre et volcan se manifestaire.Un éclair tomba sur broly qui eu une aura vert qui se forma autour du guerrier.Une force maléfique se fit sentir.

Les prunelle des yeux de roly disparaissait laissant un blanc glacé.
Le syane se lança sur Yamcha qui se fit prendre un coups de genoux et un coups de coude.Puis une cous de pieds tournant suivi d'une coups de boule.Après sa broly concentra son aura et un autre éclair tomba sur broly.
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Brolyssj4 vs Yamcha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brolyssj4 vs Yamcha   Brolyssj4 vs Yamcha - Page 2 ClockVen 16 Mar 2007 - 15:11
*La fureur des saiyans... Cela est toujours térible, mais sa force reste quand même assez febrille car il est bien blessé.*

Yamcha se positiona sur le tatatim et observa la fureur de Broly dont le ciel obscure et de ces éclairs été signe d'une méchanceter intérieur, et il semnle terorisé les gens du public qui ne savait pas ou se mettre certain s'énavouisa, d'autre s'enfui.Tous simplement d'autre reste sans bouger teroriser de peur. D'autre continua à regarder le combat comme si rien se passer, surrement de valeurieux guerrier ou de simple bigleu. Yamcha été énérvé contre Broly et ce qu'il réalisa.

"Tu es cruel et sa désoler sa se voit dans tes yeux, c'est un signe qui trompe jamais. Tu terorise les gens avec le vacarme inutile que tu fais. Je n'est aucune idée de tes intentions mais je m'en fous un peut. L'importance et que tu arrete avec ce vacarme. T'as qua dégager cette energie de l'autre coté de la planéte : C'est un grand desert, la planéte n'est occupé que part des stades, et ext..."

Yamcha se concentra et fit une morsure du soleil qui eblouissa le stade. Yamcha en profita pour se cacher dans le ciel, et Broly le chercher sans le trouvé. Il se prépara de lancer un Kiezan sur Broly qui été loin de lui.

"Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh..."

Yamcha mit pas mal de sa puissance dans ce lancer. Puis comme d'habitude le Kiezan se divisa en deux pour aller sur Broly a une vitesse imaginable, c'été tou juste pas si le public le voyait.
broly ssj4
broly ssj4
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 125
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 470

Brolyssj4 vs Yamcha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brolyssj4 vs Yamcha   Brolyssj4 vs Yamcha - Page 2 ClockVen 16 Mar 2007 - 17:52
Broly esquiva un kienzan et l'autre l'éffleura.Broly vit Yamcha dans le ciel et réfléchissa 3seconde.Broly lança un rayon que yamcha esquiva facilement puis un autre fonça mais le Terrien l'ésquiva aussi.Puis une ombre se glissa sur Yamcha............C ETAIT BROLY.Le sayen assaina un coups de coude dans la colone vertebrale qui envoya son enemi droit sur le tatami.
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Brolyssj4 vs Yamcha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brolyssj4 vs Yamcha   Brolyssj4 vs Yamcha - Page 2 ClockSam 17 Mar 2007 - 22:07
Yamcha rebondit contre le tatamit et fonça droit sur Broly. Ces cheveux complétement en arriére montrai la vitesse incroyable ou il aller et ilfit un coup de poing dans le ventre Broly et se teleporta derriere lui et lui mit un beauc balaiyage. Puis il voulait lui remetre un coup de poing mais Broly esquiva le coup. Yamcha eu juste le tempt t'attrapé le pied et fit un lancé merveillant en tournoillant sur lui même. Il continua en lui achaina un série de coup de poing enragé comme un loup (utilise la technique du loup) et finit par un beau coup qui fit tomber Broly sur le tatami. Yamcha contracta un peu ces muscles et fis augmenter la puissance de son aura. Yamcha redecendit sur Broly et lui mit un cup de pied dans le ventre et Broly eu pour réaction de Vomir, mais il se releva.

"Tu ma l'aire indestructible... T'es pire qu'une montagne. Mais j'ai trouvé une solution"

Il concentra son energie et regarda fixement son adversaire. Et il augmenta un peu sa musculature a la façon de torue génial. Il augmenta de 5% environ. Ceci suffisa a mieu rejoindre la corpulence inpresionnente de Broly.

"Je suis pret Broly. Pour en finir !!!"
broly ssj4
broly ssj4
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 125
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 470

Brolyssj4 vs Yamcha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brolyssj4 vs Yamcha   Brolyssj4 vs Yamcha - Page 2 ClockDim 18 Mar 2007 - 16:23
"Oui,oui pour en finir tu as raison!!!"

Broly disparut et réaparu a gauche de Yamcha,puis,le sayen assaina un revers a Yamcha qui tomba par terre.Broly prit yalcha par le coups et donna 3 pair de claque.

"Tu ne fait pas le dpois."

Le guerriers de l'éspace fit un rayon dans le ventre de yamcha tout en le teant de sa main gauche par le coups.Le terrien avait mal et sa se voyait.

"Dit?Combien de temps va tu tenir?"

Yamcha donna une longue sérire de coups de poings dans le ventre de Yamcha tout en le tenant toujours,par le coups.Ces coups n'en finnissait pas.Ilrésonnait dans les tribune.

UN sourire narquoit se déssinait au visage de Broly.
Contenu sponsorisé

Brolyssj4 vs Yamcha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brolyssj4 vs Yamcha   Brolyssj4 vs Yamcha - Page 2 Clock
 
Brolyssj4 vs Yamcha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» gal Yamcha
» Yamcha
» Yamcha
» Yamcha
» Voici Yamcha!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Combats Tournoi 1 :: Terrain 2-