Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Retour du lycée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

Retour du lycée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 12 ClockMer 24 Jan 2007 - 15:19
Shenlong ne réagissa pas sur le coups même de la question, mais peu de temps après.

"Hein?Ah!Je pense a mon grand-père.A l'heure qu'il est, je serais mort s'il n'avait pas était là."

Il sécha quelques larmes qui coulaient sur son visage, s'éfforçant de ne pas pleurer devant elle.

"Et a mon frère aussi.Dans mon rêve, il était l'ange qu'il y a dans mon épée.Mais je m'aperçoit qu'il est le prisonnier de Freezer."

Il marqua un temps d'arrêt.

"Je dois le retrouver!Et lui porter secours!"

Il se tourna vers elle.

"Merci pour tout Videl!Mon grand-père a raison, je peut compter sur toi.Même si on est que ami."

Il se força de lui faire un sourrire, mais en faite, sa le gênait d'être seuleument son ami.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Retour du lycée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 12 ClockMer 24 Jan 2007 - 17:30
tytoon sourit. videl était une fille bien, et qui lui rapellai elle-meme il y avait peu de temps. leur histoire se ressemblait en quelque sorte.

* j'espère qu'elle soufflira moins que moi, à essayer d'aider ses deux combattants d'amis... comme moi avec béjita et gogéta...ah les hommes.... *

videl était vraiment une jeune fille remarquable.
tytoon murmura :

" videl, inquiete toi aussi pour toi de temps en temps... tu es quelqu-un de bien. "


Retour du lycée - Page 12 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Vidal
Vidal
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : bon mais à tendance mauvaise lorsqu'elle s'énèrve
Zénies : 1000

Retour du lycée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 12 ClockMer 24 Jan 2007 - 18:14
Videl jeta un regard en arrière qui se posa sur tytoon, elle ne savait pas ce qu'elle murmurait mais elle lui sourit, sans raison apparante mais par simple envie.Elle se retourna vers Shenlong.

"Heu...je n'ai pas tout compris mais je sais que tu retrouvera ton frère."

Elle hésita un moment et pris Shenlong dans ses bras.

"Merci...."

Elle recula de quelques pas pour laisser partir Shenlong en lui indiquant un hôtel au coin de l'avenue.
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

Retour du lycée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 12 ClockMer 24 Jan 2007 - 19:33
Shenlong eut les mots retirés de la bouche lorsque Videl le prit dans ses bras.Mais il lui répondit quand même.

"Je ne sais pas de quoi tu me remerci, car c'est plutot a moi de te remercier."

Il la vit s'éloigner, c'était un momen assez triste pour lui.

"Je ne partirais que dans quelques jours.J'esper que d'ici là on sa reverra.Mais même lorsque je reviendrais on se retrouveras."

Il avait entendu le murmure de Tytoon, et se tourna vers elle pour lui faire un clin d'oeil qui voulait dire"tu as raison".

Et, avant de partir, il dit une dernière chose a Videl.

"Si un jour tu as le moindre problème, appelle moi, hurle de toutes tes forces, ou trouve un autre moyen...je viendrais a ton aide.Tu peut compter sur moi comme j'ais put compter sur toi."

Sur ce, il attenda un moment de voir la suite des événements avant de repartir.
Vidal
Vidal
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : bon mais à tendance mauvaise lorsqu'elle s'énèrve
Zénies : 1000

Retour du lycée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 12 ClockMer 24 Jan 2007 - 19:55
Videl sourit a Shenlong, mais au fond d'elle elle n'avait pas envie de sourire du tout.

"Je sis sur qe l'on se reverra...

Videl était assez tendue, c'était étonnant de sa par qu'elle ne sache pas trop gérer ses émotions.

"...merci simplement pour ce que tu as fait, d'ici là je sais comment t'appeler, t'inquiète pas."

Videl avait l'impréssion d'avoir un vide tout d'un coup

"Tu pouraas toujours compter sur moi!"
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

Retour du lycée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 12 ClockMer 24 Jan 2007 - 20:09
Shenlong lui sourit, mais la trouvait bizarre.Lorsque sa blessure se remit a lui faire mal, il grimaça, et s'envola.

"Merci a vous deux les filles, mais il faut que j'y aille.A plus tard Videl.Et toi Tytoon, seul le destin en décideras."

Il partit alors vers l'hôpital que Videl lui avait indiqué.Il leurs fit un signe, et son regard était surtout tourné vers Videl.

Enfin, il disparut au loin, et arriva a l'hopital.

Dés qu'il entra, tous les regards se posèrent sur lui, une telle blessure n'est pas commune.

Quelques hommes forts vinrent l'aider, et le posèrent sur un lit, dans une chambre.

Un docteur ne tarda pas a arriver.

Le docteur:"Oh làlà jeune homme, où avait vous put vous faires de telle cicatrices."

Mais Shenlong n'avait pas le coeur a répondre.Il rêvait.Voyant celà, le docteur le soigna, pendant que Shenlong regardait a la fenêtre, pensant encore a son frère, a Videl, et a Eragon.

Quelques heures plus tard, il sortit de l'hôpital alors que le docteur le lui avait interdit.Mais il se sentait en pleine forme, il avait très bien mangé, et pouvait maintenant marcher.

Il s'envola alors, décidé a s'entraîner pour sauver son frère.
Vidal
Vidal
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : bon mais à tendance mauvaise lorsqu'elle s'énèrve
Zénies : 1000

Retour du lycée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 12 ClockMer 24 Jan 2007 - 20:16
Videl regarda longtemps le ciel dans la direction de l'hôpital,elle se remémorait les dernières images de Shenlong dans sa tête.Sa lui faisait bizare d'être seule à présent.

*Faut que je m'en aille d'ici maintenant*

Videl regarda une dernière fois Tytoon et lui adressa un signe de la main, puis elle s'en alla vers chez elle.
Videl marchait la tête baissé. Elle savait qu'elle ne reverrait surment pas Shenlong, retrouver son frère va lui prendre beaucoup de temps et c'était compréhensible.
Une légère pluie commença à tomber.
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Retour du lycée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 12 ClockMer 24 Jan 2007 - 21:25
Vus que tout le monde était partit Cell Vézerta décida que lui aussie partirait..."Il avaient parlé de Végéta..."
*une fois absorbé j'aurais une grande puissances.*
Cell Vézerta se concentra puis se téléporta vers la Grande planéte Végéta.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Retour du lycée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 12 ClockMer 24 Jan 2007 - 21:54
tytoon les regardit alors s'en aller... il restait gogéta ici et elle. lui, restait silencieux. surement pensif. mais elle s'en moquait. elle avait compris en observant videl et les autres une chose :
elle ne pensait pas assez à elle.

son role était d'aider gogéta et béjita à se controler... d'accord mais... et elle ? avait-elle raison de sacrifier sa vie pour ça ? elle aimait profondément gogéta et béjita comme les deux etres qui comptait le plus pour elle. mais elle en avait oubliai jusqu'à vivre sa propre vie.

elle était déjà morte une fois. tué par béjita meme, ou presque. sa vie était vraiment entre la main des deux saiyens, et non l'inverse.

* je metterai plus de distance entre nous... après tout, vous etes presque plus calme quand je suis pas là XD *

elle sourit en regardant gogéta. elle se rapellai de la fois où il était enfant et qu'elle l'avait pris dans ses bras. c'était la première fois qu'elle se rapprochait de lui... lui qui était avant son pire ennemis. elle ria à ce souvenir.

* au fond, c'est toujours un grand enfant ^^ *

elle savait pourtant que gogéta était toujours habité par le mal en ce moment. mais elle l'oublia pdt quelques minutes.

en sa compagnie elle n'avait jamais peur, meme quand il était mauvais.

de la confiance ? non, en fait elle n'avait pas peur de mourir, et elle préférait prendre le risque de tomber, et passer du temps avec eux.

de l'inconsciente, une sorte de folie pure...

* je suis complétement folle quand j'y pense ! *
elle souriait toujours, fixant l'horizon.


Retour du lycée - Page 12 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Retour du lycée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 12 ClockJeu 25 Jan 2007 - 1:01
C'est alors que Peter apparut soudainement près de et tomba a genoux épuisé.Il releva alors la tête pour la regarder.
"Tytoon...gogeta...ne t'as pas convertie?"
Dit-il d,un ton inquiet mais en même temps rassuré.Il avait sentit de la ou il était l'aura de Tytoon changer et puis ensuite plus rien...c'était pourquoi il s'inquiètait tant.Mais il la voyait...comme aujourd'hui tout aussi bénéfique et avec les mêmes pouvoirs.
"Je...je suis content de te revoir..."Dit-il avec le sourire.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Retour du lycée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 12 ClockJeu 25 Jan 2007 - 2:46
tytoon fut surprise de voir peter . elle s'empresssa de la soigner grace à ses pouvoirs et le rassura :

" je vais bien, tout est normal... moi je suis une gentille toute mignonne et gogéta.... est lui-meme quoi ^^' "

elle stoppa net son sourire. de quoi parlait-il ?

" mon aura à changée ? comment ça ? je n'ai aucun souvenir de se qu'il s'est passer.... je me rapelle avoir eu un sceau maléfique sur le ventre et sentir la haine monter.... mais après.... "

* j'espère que je n'ai attaquer personne !!! *


Retour du lycée - Page 12 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Retour du lycée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 12 ClockJeu 25 Jan 2007 - 2:52
Peter resta alors surpris et intrigué.Elle avait parlé d,un sceau maléfique?Est-ce que ca pouvait être ce qu'il croyait?Gogeta voulais-t-il vraiment faire revenir Gohen son père?Ca serais trop cauchemardesque pour être vrai selon lui.
"Un sceau maléfique?"finit-il par dire.Il tourna alors le dos a Tytoon baissant la tête.
"Tytoon...mes craintes sont fondés...Gogeta veux vraiment faire revenir mon père..."
Il serras alors les poingts et se tourna vers elle.
"Il faut neutraliser absolument tout le mal qui est en lui...ou alors...le pire risque d'arriver..."
Il prit alors les mains de Tytoon la regardant dans les yeux.
"Je sais comment...si mes calculs sont exacte,le mal donc Vegeta est victime est tiré de la haine de mon père...et tu doit m'y aider...seul toi et moi pourrons y arriver...tu as la bénédiction du paradis...et moi jai le sang de mon père..."
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Retour du lycée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 12 ClockJeu 25 Jan 2007 - 3:27
tytoon rougit... gogéta était plus loin...
elle chuchotta :

" tu devrais faire attention, il n'est pas si loin... "

elle retira ses mains de celles de peter.

" oui, il a essayer de faire revenir ton pere... mais béjita l'en a empeché. moi, j'ai eu un sceau différent tatoué sur ma peau, mais il a disparut aussi. "

elle soupira.

" mais pour le moment, je ne pense pas que gogéta pense encore à faire revenir gohen.. je me demande s'il le peut... le connaissant, je pense pouvoir te dire qu'il veut jouer en solo maintenant, et il ne veut plus invoquer ton père..... enfin je crois ^^ "


Retour du lycée - Page 12 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Retour du lycée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 12 ClockJeu 25 Jan 2007 - 3:42
Peter prit alors u nair pensif.Gogeta joeur en solo?Alors s'est jur éde toujours servir Gohen?Ca serais assez étrange de sa part pensait-il...jamais il n'avait vus une telle chose...mais si vraiment Gogeta voulais joeur solo,avec Gohen ou pas,Peter ne le laisserais jamais faire quelque chose de mal.
"Et Bien Tytoon que ca te plaise ou non...et qu'importe ce que cela en coute,je ne laisserai pas Gogeta faire de mal a rien ni personne...Gohen ou pas Gohen,il ne feras plus rien de maléfique...et je suis déterminé a accomplir mes paroles même si tu m'en empêche..."
Il regarda alors Tytoon d'un air déterminé.
"Gogeta as encore du mal en lui...et je suis déterminé a extraire ce mal peu importe de qui ou de quoi il vien...a to ide faire ton choix Tytoon...laisser Gogeta ainsi et courrir le risque de vori cet univers détruit ou bine m'aider a vaincre un mal jamais ne referras surface?"
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Retour du lycée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 12 ClockJeu 25 Jan 2007 - 11:30
tyton regardait peter avec un air surpris. qu'avait-il en tete ? et pour qui la prenait-il ?

" peter, tu devrait savoir que je suis de ton côté, tu souhaite la meme chose que moi : la paix, la vie de tous... je n'ai pas l'intention de laisser gogéta faire n'importe quoi : si je le suis comme un chien, c'est aussi pour m'en assurer. "

elle se redressa.

" j'ai peut-etre énormément de faiblesses celà dit... je souhaite le bien à tout prix... mais aussi pour les serviteur du mal. et gogéta compte énormément pour moi. Biensûr, je t'aiderai, mais je ne sais pas exactment ce que tu as en tete. mon souhait le plus cher et d'enlever le mal de gogéta, et je t'y aiderai... mais j'aimerai d'abord savoir comment tu vas t'y prendre. "


Retour du lycée - Page 12 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Contenu sponsorisé

Retour du lycée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 12 Clock
 
Retour du lycée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il sauve la prof a la sortie du lycée: Ca tourne mal ! (PV)
» Nanuki au lycée
» Prèt du lycée
» [Libre] Une journée au Lycée.
» Séphiroth au lycée (pv link)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-