Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour du lycée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15323
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Retour du lycée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 11 ClockMer 24 Jan 2007 - 10:46
Fugam se releva avait pas mal de coup il semblais plus determiné que jamais. Ils fit des mouvement de la main pour un Sodikan en plein sur son adversaire. Il continua par lui donner une centaine de coup de poing et coup de pied sur lui. Et pour finir il lui fit un Firedisk magnifique que Fugma mis un peu de force dedans ce qui suffit pour être assez dangeureux. Il proffita que Shenlong se concentrez sur cette attaque pour lui donner un coup dans le dos et le Bloquer.

"Tu sait ce qu'il va ce passer maintenand ?

IL commenca a devenir tous gluand et commecna à s'ensevelir auour de lui. FUgma le tenais si fortement qu'il été casiment impossible de s'échaper.

(je me deconect pour le moment je vais en cour)


Retour du lycée - Page 11 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

Retour du lycée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 11 ClockMer 24 Jan 2007 - 11:01
*Bien, je n'ais qu'une seule...solution.*

Il prit son épée et l'enfonça dans son épaule.Mais pourquoi ce geste?

*Maintenant,...c'est a toi de jouer...*

Il contait sur son ange pour libérer sa puissance et affronter Fugma dans son corps.

Cet ange était extrêment puissant, et il combattit Fugma.Il réussit a l'affaiblir, mais pas a le vaincre.L'ange rerentra dans l'épée, et Shenlong la sortit de son épaule.

Il garda la tête blessée, alors que son sang coulait.

D'un coups, il releva la tête, et avait des yeux rouges et un sourrire maléfiques.

"Et toi le machin a la sale tronche, tu m'as oublié?"

Le Dragon avait parlé.Il avait l'intention de combattre Fugma lui aussi.

Le Dragon attrapa Fugma et l'emporta, sortant ainsi du corps de Shenlong.

Shenlong redevint ainsi normal.Il était a terre, et suffoquait.

Le Dragon tenait Fugma dans sa geule, il le lacha, et le balança loin avec son museau.

Shenlong:"Grand...Grand-père, qu'est...qu'est-ce que tu fait...?"

Dragon:"Shenlong, j'ais prit exemple sur toi, et je me suis battut contre le Dragon, et j'ais réussi...pas pour longtemps mais j'ais réussi."

S:"Oui, c'est...pour ça que...j'était normal...et gentil...même contrôlé par le Dragon."

D:"Oui, mais ne reste pas là...par loin, sinon, il reprendra ton contrôle, il veut quelqu'un de fort, pas comme moi."

S:"Mais...et toi?"

D:"Ne t'occupe pas, vas retrouver ton frère."

S"Mon frère, mais ...il est mort avec mes parents..."

D"Non!A l'heure qu'il est, il doit se trouver au palais de Freezer, lui aussi a été prisonnier...mais vous avez été séparé."

*Mon frère...*

D"Allez!Va!Ne reste pas ici."

Le dragon se tourna vers Fugma.

"Je m'occupe de lui!"

Shenlong eut quelques larmes qui sortirent des ses yeux.

Shenlong fit alors mine de partir, mais il resta pour voir la suite, même s'il était trop fatigué et boulversé pour se défendre.

Un gigantesque Dragon se tenait maintenant en plein milieu de la place.Il était noir, avec de grands yeux rouges.

Il ouvra grand la geule, et une enorme boule de feu se format.Il l'envoyat sur Fugma et une grande explosion eu lieu.Fugma n'avait pas put la contrer et elle vint le fouetter.Fugma semblait riquiqui par rapport a cette boule de feu qui venait peut-être de lui faire subir une deuxième défaite...

(Le fait que le Dragon soit sortit, disons que c'est comme si j'avais utilisé mon attaque ultime.)
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Retour du lycée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 11 ClockMer 24 Jan 2007 - 11:56
( je vous avait dit que ça mettrai gogo en colère... mais on ne m'écoute jamais.... raaaah ^^ )

tytoon resta à terre après l'impact de la boule d'énergie de gogéta. elle n'avait pas trop mal, et celà la surpris.

* j'ai fait d'énorme progret... meme non transformer je suis plus resistante... *

elle s'assit en tailleur, et conmença à attendre.

" pfff s'il n'y avait que mio je serai déjà parti... mais je veux savoir si gogéta va accepter le duel. et si oui je le laisserai se battre et partirai. vezerta à p-e raison... je le colle trop.... "

elle ne prenait pas garde au combat devant elle, se disant qu'il ne l'interressé vraiment pas. mais elle resta à regarder, c'était qd meme un bpo spectacle, et gratuit en plus.


Retour du lycée - Page 11 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15323
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Retour du lycée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 11 ClockMer 24 Jan 2007 - 12:08
Le geste de fugma parut peut etre c** en effet il coupa se tête et reussi l'envoyait trés loin d'ici. le corp resta la et se fit anéantir par rapport à cette boule gigentesque il ne resta rien de Fugma la bataille sembla se terminer à nouveau par une nouvelle victoire de Shenlong et de son Grand pere.


Retour du lycée - Page 11 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Eragon
Eragon
Saiyan
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007
Nombre de messages : 115

Retour du lycée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 11 ClockMer 24 Jan 2007 - 12:31
Ses bras étaient gravements touchés.Puis,il se mit a se lever et regarda l'horizon.Il les regarda.Il mit ss deux doigts sur son front.

"Shenlong,veille sur Videl.Promets-le moi.Je retourne sur la planète Végéta."

Dit-il en redevenant normal.

"Le roi a besoin de moi.Promets-moi de toccuper d'elle.Je reviendrais dans quelques jours vous rendre visite.Si vous voulez me voir,vous savez où je suis.Appellez moi si il y a un problème,au revoir."

Il sourit.Il se téléporta dans la Base de Lancement.
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

Retour du lycée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 11 ClockMer 24 Jan 2007 - 13:37
Shenlong fut étonné de voir a quelle point Eragon repartit sans dire auevoir(enfin a peine).Mais il q'occupait surtout de son grand-père.Il ne put retenir ses larmes.

"Grand-père, reste avec moi, s'il te plait me laisse pas tout seul."

Le grand-père(le dragon)"Mais tu n'es pas seul, tes amis son là.Allez part vite, le démon revient."

Et alors le dragon poussa son petit fils.

Le dragon"Alors qui est de taille?MOUAHAHAHA!"(rire sadique)

Shenlong décida alors ce qu'il allait faire.

"Je vais retrouver mon frère.A jamais grand-père."

Il tourna le dos a tout le monde et se rendit vers videl, en boitant.Arriver vers elle, il la fixait.

"Je vais partir pour la planète de Freezer."
Vidal
Vidal
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : bon mais à tendance mauvaise lorsqu'elle s'énèrve
Zénies : 1000

Retour du lycée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 11 ClockMer 24 Jan 2007 - 14:11
(rooh , tellement de messages à lire -_-')

Videl était aller vers tytoon.Elle se sentait mal ici, elle n'avait pas peur, mais videl ne pouvait rien faire pour l'instant.
Elle s'assit à coté d'elle mais elle resta muette.

*Je n'aurais peut-être pas dût venir, ils avaient surment raison...*

Videl regarda Shenlong se dirigeait vers elle, il boitait et devait peut-être être blaissé.
Eragon
Eragon
Saiyan
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007
Nombre de messages : 115

Retour du lycée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 11 ClockMer 24 Jan 2007 - 14:19
Soudain,un bruit sourd se fit entendre dans les oreils de Videl et Shenlong:

<< Besoin d'aide,mon ami?? >>

La voix tait famillière,et d'un ton marrant.

<< Je ne reviendrais pas avant un long moment.Je vais travailler pour le roi Végéta.Shenlong,je te le redis,occupe-toi d'elle. >>

Ce qu'il ne savait pas c'est que Videl aussi entendait.
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

Retour du lycée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 11 ClockMer 24 Jan 2007 - 14:20
Shenlong ne voulait pas partir si vite, il voulait reprendre des forces.

"Tu n'as rien?Moi je m'en vais, je n'ais plus rien a faire ici.Et toi?"

Shenlong la regarda un long moment en attendant une réponse.

"De toute façon, il est trop tard pour que je rentre chez moi.Il n'y as pas d'hôtel ici?"

Il la regardait toujours, attendant des réponses.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Retour du lycée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 11 ClockMer 24 Jan 2007 - 14:24
(Eragon tu ne maitrise pas le deplacement instantané, ni la télépathie. Le prochain coup tu vol pour aller à la base de lancement.)( Mon message sera éffacé plus tard.)
Vidal
Vidal
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : bon mais à tendance mauvaise lorsqu'elle s'énèrve
Zénies : 1000

Retour du lycée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 11 ClockMer 24 Jan 2007 - 14:27
Videl aida Shenlong à s'assoir. Elle ne dit rien pendant une minute puis répondit à ses question d'une voix calme et assez basse.

"Non sa va, mais toit tu es blaissé?et pourquoi tu t'es donné un coup d'épée?"

Elle ésseilla de regarder pour voir les blaisssures de Shenlong .Elle le regarda assez bizarment.

"Oui il y a quelques hotêls par là, mais à quoi bon s'en aller, fuir, tout sera bientôt fini de toute façons"
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

Retour du lycée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 11 ClockMer 24 Jan 2007 - 14:46
"Ca ne sert a rien de fuir, mais ça ne sert a rien de rester non plus.Je ne suis pas en état de me battre de toute façon.Mais reste si tu veux, j'ai juste besoin que tu m'indique où il y a un hôtel.Alors?"

Il la regardait, elle avait l'air pensive.

"Que t'arrive-t-il?"
Vidal
Vidal
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : bon mais à tendance mauvaise lorsqu'elle s'énèrve
Zénies : 1000

Retour du lycée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 11 ClockMer 24 Jan 2007 - 14:51
Videl regardait dans le vide, elle pensait a rien en général mais plutôt a tout ce qui c'est passé cette journée.
Elle releva la tête vers Shenlong.

"Non rien sa va, je ne vais pas rester juste pour être là sa ne serre à rien, mais toi tu dois aller à l'hopital, tu es blaisser."

Videl avait l'intention de partir elle aussi, malgrès que sa ne serve à rien.
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

Retour du lycée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 11 ClockMer 24 Jan 2007 - 14:58
Shenlong décida d'aller a l'hôpital.Mais cela ne lui faisait pas plaisir de laisser Videl seule dans cet état.

"Tu veux que je te raccompagne chez toi?Ma blessure attendra."

Shenlong pensait a son frère.Il n'avait que très peu de souvenirs de lui.Il ne se souvenait même pas de son nom.

*J'arrive pour te sauver frérot.*
Vidal
Vidal
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : bon mais à tendance mauvaise lorsqu'elle s'énèrve
Zénies : 1000

Retour du lycée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 11 ClockMer 24 Jan 2007 - 15:09
Videl aida Shenlong à se relever et l'aida à marcher

"Ne t'inquiète pas pour moi, je connais bien la ville.Et ne dis pas que t'as blaissure attendra"

Videl regardait Shenlong, visiblement il était ailleur. A quoi pouvait bien t-il penser.

*Il est bien soucieux je trouve*

"A quoi tu penses pour être ailleur comme sa?"
Contenu sponsorisé

Retour du lycée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 11 Clock
 
Retour du lycée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il sauve la prof a la sortie du lycée: Ca tourne mal ! (PV)
» Nanuki au lycée
» Prèt du lycée
» [Libre] Une journée au Lycée.
» Séphiroth au lycée (pv link)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-