-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour du lycée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

Retour du lycée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 13 ClockJeu 25 Jan 2007 - 19:12
(Euh c'est pas pour dire mais...depuis tout à l'heure tout le monde a l'air tranquille mais vous semblez avoir oublié la présence du Dragon qui cherche un corp de qui s'emparer.Vous aviez oublié?)
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Retour du lycée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 13 ClockJeu 25 Jan 2007 - 19:37
( ah bah oui..... XD mais c'est bien beau ça... tu le fais vivre Rp toi meme le dragon ou on le one-shoot direct ? ^^ )

puis tytoon senti une présende plus loin. peter et elle s'était éloigner de l'endroit où les combats avait eu lieu... et tout avait été calme depuis un moment... mais elle remarqua soudain que le dragon était toujours là.

il s'approchait à grande vitesse ! apparemment il s'était réveiller d'un coup et en voulait au corps de peter et tytoon.

" mince, je croyai qu'il était parti moi ! "

tytoon fit un clin d'oeil à peter et se transforma : elle était vraiment impressionnante sous cette forme... gracieuse mais terriblement dangereuse... aussi légère qu'une plume on auraitpourtant dit qu'elle était intouchable.

" bon, j'ai bien envie de me dégourdir les jambes ! ^^ "

elle vola et se posta devant le dragon.

" alors mon beau, tu m'as l'air en colère ? on a rien fait pourtant... "

elle lui donna un impressionnant coup dans la gueule qui le fit volé un peu plus loin.

" maintenant tu as une vraie raison de m'en vouloir ^^ "

elle attendait qu'il revienne.


Retour du lycée - Page 13 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

Retour du lycée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 13 ClockJeu 25 Jan 2007 - 19:47
(Non mais le Dragon c'est un démon GIGA puissant.Bon on va pas s'embêter, on a qu'a dire qu'aucun corps qui se trouve dans les parages ne l'interresse et qu'il finit par partir, comme sa personne se bat et lui y prend le corps a personne et ne nous fait plus chi*** ^^)
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Retour du lycée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 13 ClockJeu 25 Jan 2007 - 19:54
( MDR bon alors je le fais partir de façon un peu plus rp ^^ )

après le coup de tytoon le dragon se redressa face à tytoon. ils se regardèrent longtemps sans parler.

* il n'a plus envie de se battre, je peux le sentir. *

tytoon s'appprocha de lui, confiante.

le dragon ferma les yeux pour sentir les forces autour de lui. puis, souffla un souffle sur le visage de tytoon, si puissant qu'elle du lutter pour ne pas etre emporter.

* je l'ai peut-etre sous-estimer.. mais pourquoi il a fait ça ? il aurait pu me crâmer direct ! *

le dragon la regarda avec mépris, et disparut.


Retour du lycée - Page 13 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

Retour du lycée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 13 ClockJeu 25 Jan 2007 - 19:57
(cool Very Happy, au moins là c'est bon, tout le monde est content, même moi et le dragon ^^ )


Dernière édition par le Jeu 25 Jan 2007 - 20:13, édité 1 fois
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Retour du lycée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 13 ClockJeu 25 Jan 2007 - 20:07
( bah oui tu crois quoi ? lol par contre évite les post avec seulement un mot ... quand on fait du HRP c'est 1 ligne minimum Wink )

tytoon resta sur place un moment, étonnée.
elle n'avait pas tout compris mais elle s'en voulu d'avoir provoquer le dragon qui ne riposta pas.

* non... je l'ai pas intimidé... il est parti de son plein gré, en aucun cas il fuiyait. *

oubliant ce qu'il s'était passé, elle attérit près de peter, et attendait sa réponse.

" alors, que compte tu faire ? ne compte pas sur moi pour faire du mal à gogéta, mais si tu as une autre façon de procéder, ça m'interesse au plus haut point. dans tout les cas je suis tout ouïe. "


Retour du lycée - Page 13 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Retour du lycée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 13 ClockSam 27 Jan 2007 - 0:37
Peter restait lui même ébahit par ce que Tytoon venait de faire.Il resta la un instant complètement figé sur place puis ce n'est que deux minutes plus tard quand elle lui parla qu,il réagit et se secoua la tête reprenant un air sérieux.
"heu...excuse moi...bon je...mon plan est très simple...tu sais mon attaque le Light Cannon est composé d'énergie de lumière puissante seulement pour que cette énergie soit entièrement bénéfique et pure,elle doit être exposée a une énergie spirituelle et angélique c'est a dire la tienne...il suffirais donc de combiner mon light Cannon avec une de tes techniques spirituelles sous ta forme heu...angélique disons le et sous ma transformation SSJM pour que toutes les ondes négatives et le mal de Gogeta soit réduit a néant...........des questions?"
Dit-il en croisant les bras.Il avait expliqué son idée de facon théorique et scientifique.

(Attention je suis pas responsable des têtes qui explosent XD)
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

Retour du lycée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 13 ClockSam 27 Jan 2007 - 9:44
Gogetassj4 en avait marre... Cela faisait dèja longtemps desormais qu'il ne regardais plus et n'ecoutait plus les autres... Cela l'ennuyait pitoyablement... Que faire desormais ? Il soupira une dizaine de fois... Il était maintennt décidé a partir ! Dire qu'il ne serait même pas venu ici si ces crétins ne l'avait pas emmener ici ! Il s'eleva alors dans les airs... Il rejoigna alors ses mains puis les sépara et éloigna de quelques mètres chacunes... Une petite boule apparut alors dans sa main... Et elle commenca a grossir... Elle grosissais a chaque seconde ! Maintenant, elle était énorme ! Il retira ses mains et elle resta en lévitation juste devant lui. Il bougea maintenant les doigt et un micro apparut dans sa main ! Il commenca alors a parler dedans, tout le monde entendu alors sa voix ! Il balanca la boule qui se trouvait en fait être une bombe qu'il avait creer !

" /!\ Attention ! Nous allons entrer dans des zones de turbulances ! Merci d'attacher votre ceinture ! /!\ "

La bombe s'ecrasa sur la ville, les habitans ainsi que les autres et explosa laissant place a une explosion et beaucoup de fumée... Gogetassj4 avait dèja disparut, partit...
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

Retour du lycée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 13 ClockSam 27 Jan 2007 - 9:52
Shenlong accourat après avoir entendu l'explosion.Il n'avait pas été touché, mais il était un peu sonné.

Il courait parmit les décombres et cadavres de la ville.

*Mais qui a put faire ça?*

Il s'arrêta un moment pour voir toute l'horreur de la situation.Il décida finalement de voler pour arriver a l'endroit où il avait quitté ses amis et son grand-père la dernière fois.

Lorsqu'il arriva, il constata que ce devait être d'ici que l'explosion devait avoir eu lieu.

"C'est ici qu'il y a eut le plus de dêgat..."

Il se retourna et vit Tytoon avec un un jeune homme.

*Quelle puissance, je pense que c'est un sayen...*
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Retour du lycée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 13 ClockSam 27 Jan 2007 - 14:13
(Shenlong,Gogéta est déja partit)
Citation :
La bombe s'ecrasa sur la ville, les habitans ainsi que les autres et explosa laissant place a une explosion et beaucoup de fumée... Gogetassj4 avait dèja disparut, partit...
Gogetassj4 avait dèja disparut, partit...
Eragon
Eragon
Saiyan
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007
Nombre de messages : 115

Retour du lycée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 13 ClockSam 27 Jan 2007 - 14:39
[Il parlait de Peter....Gogetassj4,il l'avait déjà vu....-___- ]
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Retour du lycée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 13 ClockSam 27 Jan 2007 - 15:51
(Désolé j'avais pas vus)
Cell Vézerta arrive soudain"Salut Shenlong,dis ton Grand-pére il est oû...je ne le sens plus...Mince Gogéta vien de partir...Ha tiens Peter...Et Titoon Dite vous savez oû est passé Gogéta?...Il était là il y a trés peus de temps."
*Sans le Démon le Gamin ne m'intéresse plus au temp quavant.*


Dernière édition par le Sam 27 Jan 2007 - 16:14, édité 1 fois
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

Retour du lycée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 13 ClockSam 27 Jan 2007 - 16:01
(Pas grave.)

Tytoon semblait occupée avec l' homme.Shenlong pensait qu'il ne fallait pas les déranger, et que ce garçon avait l'air d'être du côtès du bien.

*Bon, c'est sympa de papoter, mais la ville est en ruine...*

Soudain, il vit ses deux amis passer en volant, se dirigeant vers les montagnes.

Il sourita, il était heureu de les voir, même si Eragon avait Videl qui s'accrochait a sa taille.Shenlong avait beaucoup réfléchis et été passé a autre chose.

*Je vais les suivres, voir ce qu'ils vont faire...il vont être surpris de me voir.*
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Retour du lycée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 13 ClockSam 27 Jan 2007 - 16:44
Un peu plus tard Cell Vézerta arrive"Salut Peter...Non c'est pas la peine de te préparer a te battre...Je viens pour savoire si vous avez besoin d'aide...Aprés tout...J'ai aussie plutôt intéret à revoire Gogéta en pleine forme,non...Vous voulez le rendre comme il était avant c'est ça...Si vous voulez lui faire votre attaque bénéfique il faudrait quelqu'un pour l'empéchher de bouger...Ma super Téléportation est ma force a peu prés égale à la sienne me désigne pour se rôle,non.?
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Retour du lycée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 13 ClockSam 27 Jan 2007 - 18:55
Peter regarda alors Tytoon comme pour savoir son avis.Personnellement lui n'était pas d'accord mais il voulais que ca soit elle qui aie le dernier mot.Puis son regard se tourna vers Vezerta.
"Ton idée ne serais pas mauvaise Vezerta...mais il reste encore une chose...combien de temps penses-tu pouvoir le retenir...car il faux que tu puisse réussir a le maintenir immobile jusqu'a ce que notre technique soit prête..."
Contenu sponsorisé

Retour du lycée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 13 Clock
 
Retour du lycée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il sauve la prof a la sortie du lycée: Ca tourne mal ! (PV)
» Nanuki au lycée
» Prèt du lycée
» [Libre] Une journée au Lycée.
» Séphiroth au lycée (pv link)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-