Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votre musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Votre musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique   Votre musique - Page 2 ClockMar 9 Jan 2007 - 20:38
Wao!...Slipknot c'est trop bien!Ouais copain!
broly ssj4
broly ssj4
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 125
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 470

Votre musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique   Votre musique - Page 2 ClockMer 10 Jan 2007 - 7:24
Moi rap us (français j'aime po trop)Chamillionaire et 50cents en passant a akon et eminem^^

Ne vous moquez pas mais aussi le régai......Du orck avec les red hot et nirvana.Et punk conné pas. :rendeer:

La techno moi sa dépend de mon humeu.

Mais je suis surtout rapUS
Vidal
Vidal
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : bon mais à tendance mauvaise lorsqu'elle s'énèrve
Zénies : 1000

Votre musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique   Votre musique - Page 2 ClockMer 10 Jan 2007 - 11:43
Moi je suis pas très métal,mais sa me dérange pô

en ce moment z'écoute beaucoup The Clash!
baby goten
baby goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2006
Nombre de messages : 1220
Bon ou mauvais ? : zentille voillon
Zénies : 640 armure+tenue+bottes+passe

Votre musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique   Votre musique - Page 2 ClockMer 10 Jan 2007 - 14:22
Broly le punk je peux t'envoiller une chanson pour te montrer ok??
Vidal
Vidal
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : bon mais à tendance mauvaise lorsqu'elle s'énèrve
Zénies : 1000

Votre musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique   Votre musique - Page 2 ClockSam 13 Jan 2007 - 19:34
Heureuse journée zourdui!^^

J'ai acheter l'Album de NOFX!! et de ac/dc !!!
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Votre musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique   Votre musique - Page 2 ClockJeu 25 Jan 2007 - 16:50
on a relativement les meme gout Videl ^^
+44 je connait comme ça vite fait grace à un pote d'un autre forum... mais je m'y mettrai plus tard sans doute.

sinon j'écoute un peu de tout... et surtout les indémodables des années 80's.... T_T ..... rien ne les vaut !
j'aime tout type de musique, sauf la pop du moment... et le rap ( et maintenant on peut parler des "slams" aussi, mais j'avoue que bof, ça me botte pas, pour moi rien ne remplace une jolie symphonie ^^ )

j'écoute bizarrement aussi beaucoup de classique... bach et smetana... mes amis ^^ mais aussi énOOrmément de BO de films... mon dernier coup de foudre = la BO de FFVII Advent Children.

et puis je reste une fan de Muse.... rah là là :p


Votre musique - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Vidal
Vidal
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : bon mais à tendance mauvaise lorsqu'elle s'énèrve
Zénies : 1000

Votre musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique   Votre musique - Page 2 ClockJeu 25 Jan 2007 - 17:17
+44 c'est trow bien c'est sur mais ce n'est pas encore Blink182

Muse j'aime bien mais je suis pas fan ^^, je suis surtout a fond sur les RHCP et avec leur dernier alboum qui est trow bien mais la plupart des ejunes de mon age conaissent même po
...T T...c'est décevant.

Et en ce qui concerne le rap, bah j'aime po, enfin le seul rap pour moi qui tienne la route c'est I am.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Votre musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique   Votre musique - Page 2 ClockJeu 25 Jan 2007 - 19:02
bon bah on est bien d'acord ^^ le SEUL rap que j'ai jamais eu sur mon pc est IAM parce que je trouve que ses paroles sont sympa.

néanmoins c'est le truc que j'écoute à l'occasion.... moi je préfère la musique sans parole... que des émosions ^^
( sauf les gros délires façon naheulbeuk ou parodie diverses... là je suis preneuse des moindres *connerie qui sortent XD )


Votre musique - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Invité
Invité

Votre musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique   Votre musique - Page 2 ClockVen 26 Jan 2007 - 19:27
Rammstein,sa c'est de la bonne musique!!
broly ssj4
broly ssj4
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 125
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 470

Votre musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique   Votre musique - Page 2 ClockSam 27 Jan 2007 - 11:01
Sasuke tu va devenir mon meilleur pote lol moi j'adore....sauf mes parents sur le refrain eux il déteste mdr^^
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Votre musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique   Votre musique - Page 2 ClockDim 28 Jan 2007 - 22:54
c'est vrai que rammstein j'aime bien aussi... ça change complement, sympa.


Votre musique - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Vidal
Vidal
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : bon mais à tendance mauvaise lorsqu'elle s'énèrve
Zénies : 1000

Votre musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique   Votre musique - Page 2 ClockLun 29 Jan 2007 - 19:08
Moi je suis pas trop rammstein, enfin c'est la voix du chanteur qui passe pas trop enfin bon...
J'aime pas trop non plus Slipknot, mais une chose qui est impréssionante chez eux c'est que sur scène c'est hyper impréssionant et vraiment WOUAAH c'est un truc à pas rater.
Leurs costumes sont pas mal aussi, quoique un peu trop halloween^^ils sont assez éffrayant parfois.

J'aime beausoup Dire Straits et AC/DC^^ il ont tous de super musiciens
Kaozium
Masculin Age : 114
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 167

Votre musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique   Votre musique - Page 2 ClockMar 30 Jan 2007 - 23:05
Within Temptation, Therion, Stratovarius, Theatre of Tragedy, Sonata Arctica, Leaves' Eyes, Dream Theater, After Forever, Epica, Estatic Fear, Iron Maiden, Kamelot, Lacuna Coil, Rhapsody, Simple Plan, Nightwish, Chidren of Bodom, Deinonychus, Craddle Of Filth, Marylin Manson, Muse, U2, Apocalyptica, Xandria, Elis, Tristania, Silentium, Sirenia, Penumbra, Queen, Rammstein et probablement d'autres.
Vidal
Vidal
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : bon mais à tendance mauvaise lorsqu'elle s'énèrve
Zénies : 1000

Votre musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique   Votre musique - Page 2 ClockMer 31 Jan 2007 - 10:54
Bah moi là je suis dans ma période White Stipes, un groupe que j'aime beaucoup^^
baby goten
baby goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2006
Nombre de messages : 1220
Bon ou mauvais ? : zentille voillon
Zénies : 640 armure+tenue+bottes+passe

Votre musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique   Votre musique - Page 2 ClockDim 4 Mar 2007 - 13:26
Marylin Manson je vois plus c'est qui un Gothique c'est sa ??
Contenu sponsorisé

Votre musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique   Votre musique - Page 2 Clock
 
Votre musique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Radio Samedi soir : votre musique anime
» Votre sang sur votre sol !
» Les années 2000 en Musique !
» Vos musique préferer.
» Musique et Roleplay !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla-