Sujet: Re: Musique et Roleplay ! Jeu 3 Déc 2020 - 15:33
"Ainsi nos chemins se séparent, Bray Wyatt, tu dois bien être l'énergumène le plus intéressant que j'ai pu croiser durant cette foutue vie. Tout comme toi ma décision est prise, je n'ai plus rien à faire ici et je ne dois plus rien à personne. Légion n'est plus, que tu lui serves d'héritage ou non ne me concerne pas... C'est même tout ce que je demande."
“Énergumène ? Je pense que c’est une question de point de vue...”
Sujet: Re: Musique et Roleplay ! Jeu 3 Déc 2020 - 16:41
Un terrible affrontement où le reste de la dyarchie saiyan meurt véritablement pour laisser place au couronnement de Broly en tant que roi des Saiyans. Pythar qui survive uniquement par l'envie d'un plus gros challenge de la part du nouveau monarque et animé par une envie de vengeance et de réduire le conquérant en poussière alors qu'il bat en retraite laissant sa Dragon Ball derrière. Une véritable catastrophe !
Pythar a écrit:
« Sache que si tu fais l’erreur de me laisser vivre, je m’entrainerais dans le but de te détruire. »
À votre tour : La relation Narumi Karuzaki / Seishiro Kasaïi
Baron Mars Babel
Démon
Age : 23 Date d'inscription : 16/11/2020 Nombre de messages : 195Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1000
Techniques Techniques illimitées : Sycophantes / Lame manxome / Orage Baronnial Techniques 3/combat : Dramatique démonstration de supériorité / Laisse-moi essayer ! Techniques 1/combat : 16 - LA TOUR
Sujet: Re: Musique et Roleplay ! Ven 18 Déc 2020 - 0:09
Saperlipopette, frangin ! On dirait que ce silence veut tout dire ! Personne ne s'en souvient ! Autant mettre une musique rigolotte en attendant...