-28%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone HUAWEI P30 lite Noir 128 Go
265 € 369 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dernier acte [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16072
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3770

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Dernier acte [PV] Empty
MessageSujet: Dernier acte [PV]   Dernier acte [PV] ClockDim 9 Fév 2020 - 14:32
Cela faisait plusieurs mois que le, désormais, monarque Pythar n’avait pas posé le pied sur son monde originel. La planète Vegeta, fameux repaire des guerriers de l’espace, les conquérants, les combattants et toutes autres désignations ramenant ce peuple à son rôle mercenaire. Le fils de Thalès poussait les portes du palais avec une certaine mélancolie, reconnaissant des brides de souvenirs en des lieux communs. Il revoyait la population acclamant le nouveau Roi Sharotto, il repensait à la présentation de Yuno au peuple, il se remémorait la proclamation de la nouvelle constitution. Aujourd’hui, tout semblait gris, privé de cette folie qu’on accordait souvent à la jeunesse de chaque chose. Cette étincelle de vie était partie, elle avait fui après bien trop d’âmes ; Tentra, Sharotto, Charlo, Yuno, Thalès et tant d’autres que le saiyan a pu oublier. Tout ceci au profit de démons, de pantins et acteurs du mal sans cesse plus puissants, malgré la disparition de grands héros. A croire que la raison du plus cruel est toujours la meilleure, que la bonté, la bienveillance et la bravoure des forces de l’ordre juste interdit la victoire. Tant de guerres que Pythar avait engagé sans jamais en gagner une, tant de pertes pour n’avoir jamais vaincu personne d’autre que Wulhut.

Sans toutes ces âmes avec lesquels il avait passé ses meilleurs moments étaient parties avec la couleur qui décorait autrefois la salle du trône, les plaines de la Terre ou le ciel blindé d’étoiles. Pour la première fois de sa vie, le jeune père regrettait de ne pas pouvoir les rejoindre, être de nouveau aux côtés de ses amis qui doivent tous ensemble vivre heureux au paradis. C’était un triste constat, mais jamais Pythar n’avait vraiment été utile à quelconque intrigue, sa seule réussite étant la très contestée politique de Vegeta 1 et 2. La seule chose qu’il pouvait désormais faire, c’est de combattre pour protéger son peuple, pour couvrir la seule chose chère qui lui restait. Il y avait aussi la dragon ball, l’ultime garantie que Majin Vegeta ou Seishiro Kasai n’exhaussent jamais aucun vœu. C’était une priorité que de conserver cet artefact et de le protéger coute que coute de ces deux criminels, avec Majin Vegeta en tête de proue du mal. Cet infâme enfoiré avait causé la mort de plus de la moitié de l’entourage de Pythar ; en passant du prince Vegeta à Katsura. Cet ignoble vermine paiera un jour cher le prix de son insolence et de son irrespect.

Comme il se l’était juré sur Dosatz, le fils de Thalès ne laissera jamais plus une victoire à son pire ennemi. Ayant atteint ses limites en termes de puissance, le dyarque se savait incapable de dépasser le niveau du tyran maléfique, malgré ça, il avait promis d’être aussi valeureux que Charlo. Ce dernier qui s’était battu jusqu’à la mort, retardant le retour de Majin Vegeta en se sacrifiant définitivement. Un acte héroïque qui méritait d’être comté au travers des âges.

Traversant la salle du trône d’un expression aussi perdue que froide, Pythar prit position sur le trône, il ne pouvait que guetter le destin, en espérant d’être à son tour libéré du fardeau d’une vie d’échecs. Que ce soit par la mort ou les bonnes grâces du destin, le Roi allait être fixé sur ce qu’il pourrait retenir de sa propre existence, en promettant cette fois-ci de ne rien concéder à quoiqu’onques opposé à son peuple.
Il faisait terriblement froid.
Broly
Broly
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 319
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Dernier acte [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dernier acte [PV]   Dernier acte [PV] ClockJeu 13 Fév 2020 - 1:28
Le grand jour était arrivé. Aujourd'hui, celui qui était le plus grand démon du peuple Saiyan allait prendre ce qui lui revenait de droit... Influencé par Metal Cooler, Broly allait commencer son éternelle domination par les planètes Vegeta. Il était juste de dire qu'il avait dû travail à faire... Mais c'était également quelque chose qui l'excitait particulièrement.

Se voir sur le trône du peuple qui l'avait rejeté à cause d'un Roi idiot... C'était également une vengeance personnelle qu'il menait aujourd'hui, avec ce ciel magnifique pour supporter son apogée. Se posant depuis les airs face au château, les gardes s'approchaient de Broly, qui était toujours sous sa forme de guerrier millénaire. Sa puissance grimpée constamment, ne laissant pas de place à la faiblesse... Il devait mettre toutes les chances de son côté.

"Toi... Tu es... Broly ! C'est Broly ! Donnez l'alerte !"

L'attrapant par la gorge, sa faiblesse se faisant sentir à des kilomètres, le colosse souriait, rigolant à moitié en étouffant l'insecte sous sa pince énorme. "Misérable ! Je suis içi pour prendre le trône ! Dégagez ou alors vous mourrez de ma main !" Jetant le garde plus loin sur une bonne centaine de mètres, le second n'osait pas s'interposer.

Tellement pathétique... De sa main gauche, il ouvrait les portes du château, passant les salles jusqu'à arriver face à la porte de la salle du trône. Poussant celle-ci d'un mouvement de main, les gardes présents étaient sous le choc de voir le colosse de jade présent... Mais quelque chose avait sauter aux yeux de Broly. Quelqu'un qu'il avait oublié depuis un petit moment maintenant. Le Roi n'était autre que...

"Pythar..."

Reprenant sa forme de base, Broly se souvenait de ce guerrier si particulier. Il avait mené une terrible lutte face à lui. Il était un guerrier exceptionnel qu'il respectait de par sa puissance. Le sourire de Broly laissait place à un sérieux auquel il n'était lui-même pas habituer. En réfléchissant, le saiyan millénaire n'avait plus rien à voir avec ce qu'il était avant. Pire encore... Lui il progressait à une vitesse ahurissante. Impossile que Pythar l'ait rattrapé alors qu'ils étaient égaux au dernier match

"J'avais oublié que le Roi, c'était toi... Dans ce cas, je ne vais pas passer par quatre chemins"

S'approchant avec une sûretée à toute épreuve, le colosse aux cheveux noir se présentait fièrement, le pousse de la main gauche pointer vers son cœur. Il toisait son rival, le sourire aux lèvres. "Je suis içi pour prendre ce qui me revient de droit. Le trône de Vegeta. Je suis à des années lumières de notre précédent combat. Je pourrai t'écraser à ta pleine puissance avec une seule main. Alors je vais te faire une proposition."

Un grand sourire se dessinait sur son visage alors qu'il tendait sa main gauche face au monarque actuel du peuple des guerriers de l'espace. "Soit tu me laisse le trône de Vegeta, et je ferais de toi mon second..." Cette proposition, il la faisait en connaissant la force du guerrier. Même si ce dernier n'avait plus rien à voir avec Broly, il resterait un élément très utile à son avènement prochain.

"Soit nous nous affronterons dans un duel à mort ! Et le gagnant remportera le trône des mondes Saiyans ! Je te laisse choisir, petit Roi !" La proposition était faite. Pythar avait soit le choix de survivre et de faire partie des plans du colosse, soit il allait mourir en affrontant son destin une dernière fois. Car même si Broly respectait son adversaire... Il était le seul digne de diriger le peuple des Saiyans !
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16072
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3770

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Dernier acte [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dernier acte [PV]   Dernier acte [PV] ClockJeu 13 Fév 2020 - 13:45
Sur son trône, l’ancien Z-Warrior se remémorait avec mélancolie les instants les plus appréciables de son existence, le plongeant dans une transe le coupant du court normal du temps. Il n’avait rien l’air de faire de bien particulier, fixant vaguement la porte d’entrée fermée qui lui faisait face d’un air aussi détaché. Non habituée à voir leur leader stoïque, les gardes de la grande salle maintenaient néanmoins un silence de plomb, formés à la discrétion. Puis il fallait comprendre le monarque, la mort de Sharotto et Yuno faisait de lui le dernier dirigeant saiyan en âge de d’exercer. Il était donc seul, plongé dans le passé, de peur d’affronter seul l’avenir.

Mais vint un bouquant assourdissant, les portes du palais venaient d’être enfoncées, dévoilant une masse impressionnante. Un véritable colosse de muscles à la chevelure explosive d’émeraude et à la puissance en constante augmentation. Portant immédiatement son regard vers cet intru, Pythar fut contraint d’accepter que ce dernier fût le terrifiant Broly, le guerrier de la légende connu comme étant invincible. Les rumeurs à son sujet étaient toutes vraies : invincible, d’une cruauté sans égale et doté d’une énergie infinie en constante amélioration. Le monstre s’avançait d’un pas agressif, forçant le monarque à se lever, prêt à une attaque aussi soudaine que brutale. Néanmoins, le sauvage semblait pris d’une certaine résolution qui lui fit perdre sa transformation spéciale : Il avait reconnu Pythar.

Prononçant le nom de son leader légitime, le fils de Paragus ne perdait rien de son audace, se profilant avec une assurance totale. Le visage froncé, le père d’Akari et de Darius comprenait bien que son adversaire ne se présentait pas à lui pour échanger des banalités, saluant ce dernier de la même manière que l’intéressé.

« Broly. »

Affichant fièrement la posture de Vegeta, Broly se présentait comme l’unique et l’authentique prétendant au trône saiyan, indiquant qu’il était devenu assez puissant pour écraser l’actuel Roi en un instant. Il était vrai que la forme précédemment arborée par le légendaire était bien plus impressionnante qu’elle ne le fut à l’époque, mais rien de bien impressionnant. Ne manquant pas de culot, il proposait à Pythar de prendre sa place, laissant le vaincu devenir un sous-fifre de premier ordre. S’il refusait, le fils de Thalès serait contraint de se battre à mort, tel que le voulait les coutumes des guerriers de l’espace. Cette proposition fit ricaner nerveusement le représentant saiyan, comme si Broly avait le talent requis pour entreprendre quoi que ce soit. Il n’avait ni la puissance, ni l’intelligence, ni même le charisme d’un leader, rendant sa démarche irréfléchie tout à faire ridicule. Après ce maigre ricanement, le protecteur galactique se permit une réponse plus consistance, certainement plus proche de ce qu’attendait le titan à la chevelure d’ébène.

« Que je te laisse le trône ? Tu parais bien sûr de toi. Ton niveau a certes augmenté, mais il est à des lieux du mien. »


Indiquait-il en fermant distinctement ses poings, se transformant en super saiyan de niveau 2. L’aura de l’ami de Charlo resplendissant alors, éclairant la salle d’une lueur d’or décorée par passage d’éclairs instables en provenance de la grande énergie libérée de ce dernier. Sûr de lui, Pythar retrouvait pendant l’espace de ces quelques secondes la combativité qu’il perdait lentement lorsqu’il fut assis sur le trône pendant des heures. Souriant fièrement, il se permit même de provoquer son opposant, assuré de sa supériorité.

« Je propose que l’on se batte dans une semaine, histoire que tu sois en mesure de t’entraîner un peu. Tu n’es clairement pas à la hauteur. »

Voilà une contreproposition aussi provocante qu’arrogante ; ou bien, était-ce au contraire un sage conseil ? Difficile le vraiment savoir à quel jeu se lançait le dyarque.



Dernière édition par Pythar le Jeu 13 Fév 2020 - 14:20, édité 1 fois
Broly
Broly
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 319
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Dernier acte [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dernier acte [PV]   Dernier acte [PV] ClockJeu 13 Fév 2020 - 14:15
Les "présentations" étaient faites ! Désormais, Pythar savait à qui il avait à faire. Le colosse de jade s'était permis une intrusion dans son palais de la manière la plus rapide qui soit, ne laissant même pas le temps aux gardes supposer le ralentir, de donner l'alerte. De toute manière, c'était bien quelque chose d'inutile pour le guerrier de l'espace... Lui qui était devenu un guerrier si puissant. Le sourire aux lèvres, il était prêt à entamer la prise de pouvoir qu'il avait en tête. Il était prêt à devenir le seul et unique souverain des mondes Saiyans ! Cette idée, il ne l'a devait qu'à Cooler... Ce dernier avait eu un excellent plan.

Ainsi, les salutations des deux hommes étaient identiques. L'un comme l'autre, ils affichaient leurs prestances de la manière la plus arrogante qui soit. Une manière peu orthodoxe de se saluer ! Mais c'était comme cela que devaient fonctionner les guerriers de l'espace... Ils devaient se jauger mutuellement pour prouver à l'autre qui était le plus puissant. Connaissant sa propre force, celle émise par le Roi actuel n'avait pas du tout impressionné le titan. Pire encore, elle le chauffait... Maintenant, il avait une fois de plus envie de combattre son rival comme deux véritables guerriers de l'espace le feraient !

"Hahaha ! Tu pensais m'impressionner ?"

L'un comme l'autre, le véritable pouvoir que cacher les deux guerriers était totalement abominable. La planète Vegeta aurait droit à un spectacle d'une puissance démesurée... Un spectacle effrayant et sans limite. Les deux hommes devaient donc se battre pour le trône. L'un pour le garder, l'autre pour le prendre ! La petite proposition de Pythar n'avait pas du tout convaincu le guerrier millénaire. Celui-ci était bien décider à prendre ce qui devait être à lui. Reprenant son sourire démoniaque, la légende des Saiyans allait donc proposer quelque chose à son ennemi.

"Allons dehors. Je ne voudrais pas abîmer mon futur trône !"

De cette manière, il ne risquerait pas de détruire ni son futur trône, ni son futur château. Il se connaissait. Les combats qu'il menait été souvent... Destructeur ! Alors autant faire ça dans un endroit libre et où il ne risquerait pas d'être gêné par telle ou telle pierre sur son chemin. C'était un combat entre deux guerriers surpuissants, et la destruction totale n'était pas à ignorer. Les risques étaient grands aujourd'hui ! Impossible de savoir qui des deux hommes sortira vainqueur de cette lutte sanguinaire. Il était grand temps de définir le nouveau Roi du peuple le plus combattif de l'Univers 7 !

Depuis tout ce temps, Broly avait été préparer pour ce jour précis... Désormais, tout aller se jouer pour les deux guerriers de l'espace. Le royaume des Saiyans ne pouvait appartenir qu'à un seul Roi... Et le colosse l'avait bien compris grâce aux dires de Metal Cooler. Il devait prendre la tête de la planète et ensuite... Il ferait tomber les mondes de cet Univers. Il prendrait les peuples les uns après les autres, proclamant de ce fait sa domination complète ! Et un jour... Oui, un jour !... Il trouvera Son Gokû et le terrasserait pour de bon, lui ainsi que toute sa famille ridicule !
Spoil:
 
Si Pythar suivait Broly, les deux hommes se retrouveraient dehors. Mais ils ne se battront pas en pleine ville, non ! Le guerrier de l'espace s'envolait dans les airs, sûrement suivi du monarque pour ainsi l'affronter comme il se devait. Le guerrier sanguinaire n'avait désormais plus qu'un but... Terrasser le Roi Pythar, souverain de la planète Vegeta ! "Je vais t'écraser !" Pour jauger son adversaire, il devait déjà l'affronter au début. Au fur et à mesure, il pourrait de ce fait changer de méthode de combat pour s'adapter comme il l'avait toujours fait jusque-là !

Libérant ainsi sa puissance, le colosse s'entourait de son aura de jade, explosant son énergie dans un hurlement bestial. Son pouvoir au paroxysme de sa forme ébène, il regardait son adversaire, serrant les dents avec une rage impossible à cacher... Il était temps. Fonçant au travers de l'air pour envoyé un puissant poing gauche dans le visage du Roi, le colosse chargeait violemment le monarque en l'harcelant d'une multitude de coups. Chaque poing déchirait les nuages dans les cieux, provoquant de violentes bourrasques.

Les Saiyans plus bas devaient bien avoir une belle vue sur la scène du combat... Les deux hommes n'avaient clairement pas l'intention de gâcher un aussi beau spectacle ! Et d'ailleurs, Broly continuait la mise en scène en chargeant un Eraser Canon dans sa main gauche tandis qu'il pourchassait le Roi. La sphère rétrécissant dans le creux de sa main, il fermait le poing avant de frapper d'un coup sévère le ventre de son adversaire, relâchant l'attaque en provoquant une effroyable explosion. Se reculant, il souriait... S'enveloppant dans son bouclier d'énergie, il n'attendait que la réponse directe de son rival du jour. Car aujourd'hui... Vegeta accueillait son nouveau maître !
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16072
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3770

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Dernier acte [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dernier acte [PV]   Dernier acte [PV] ClockJeu 13 Fév 2020 - 20:04
L’ordre des choses avait voulu qu’aujourd’hui Pythar se batte pour protéger sa place de dyarque bienveillant, cette même journée il avait pourtant regretté son ingrate tâche de dernier défenseur. Car oui, il était tout ce qu’il restait de la défunte Z-Team, une dernière pierre à un édifice en ruine qui allait peut-être connaître sa dernière visite. Comme pouvait le redouter le fils de Thalès, Broly n’était pas patient et imposer un match dans l’immédiat, se dirigeant vers l’extérieur dans l’espoir que son adversaire le suive. Le chef des lieux était bien obligé de combattre, laissant le guerrier légendaire dehors sans opposant menaçait l’intégrité de la planète entière. Avec une certaine amertume, le combattant au bouc accepta le défi dès maintenant, voyant en cette précipitation une folie certaine du fils de Paragus.

« Très bien, j’aurais l’occasion de finir dans l’honneur le combat que nous avions commencé il y a deux ans déjà. »





Une bataille sans vainqueur, une mêlée désordonnée dans la boue et les gravats qui n’avait apporté que la ruine de la capitale du sud. Pythar se souvenait de ce match haut en couleur ou Broly s’était affiché comme un opposant à la force sans cesse grandissante. Le saiyan au bouc devait jouer sur le temps en ne laissant aucune chance à son adversaire, si le combat durait plus de 10 minutes, l’avantage de la puissance pourrait lui être volé. Conscient de ce facteur décisif, le jeune homme rejoignit le titan tyrannique au sein des nuages, se positionnant au-dessus d’un désert proche.

« Je sais comment tu fonctionne, en conséquence… »

Sans plus de présentations, le Roi se transforma en super saiyan de niveau 3, affichant maintenant un pouvoir immense. Les cheveux de l’homme de Yuno s’allongèrent rapidement et ses sourcils s’effacèrent progressivement. En cinq secondes à peine, la force de Pythar avait été multiplié, dépassant très aisément celle de son adversaire. Néanmoins, un élément relativement grave piquait les inquiétudes grandissantes de l’ami de Sharotto : En forme normale, Broly était bien plus fort que lui dans un état équivalent. Cela ne rassurait pas le dyarque, ça sous entendait que le fils de Paragus disposait de réserves d’énergie plus vastes que les siennes.

« Je ne compte pas jouer à ce jeu-là ! Broly ! »

Hurlait le guerrier de l’espace dans sa forme la plus bestiale, esquivant d’une glissade en arrière le poing gauche de son rival. Autant dire que pour un combattant saiyan en forme de base, Broly était exceptionnel, il était doté d’une puissance similaire au super guerrier transcendantal, une véritable folie. S’en suivit une série de frappes désordonnée mais rapide de la part du tyran, sa taille et sa force gigantesque rendait chaque coup plus dangereux que face à n’importe quel autre adversaire ! Heureusement, l’écart restait en faveur de Pythar qui se montrait capable d’évier chaque tentative de son ennemi avec une certaine aise. Loin d’être impressionné, Broly matérialisa dans le creux de sa main droite un obus de Ki qu’il s’apprêtait à balancer sur son rival, c’est là que le Roi allait contre-attaquer.

Alors que le colosse se pensait être le prédateur, il allait être la proie. Par de rapides et précis mouvements, le super saiyan de niveau 3 projeta son coude contre l’abdomen de son opposant avant que ce dernier n’attaque. Logiquement, Broly allait tenter de repousser son concurrent, que ce soit avec son kikoha ou autre chose. A cet instant, Pythar disparaitra à l’aide de son déplacement instantané pour se matérialiser dans le dos du démon. Habile, il attrapant l’une des jambes de ce dernier, le soulevant à l’aide de sa force herculéenne pour le faire tournoyer et le jeter au beau milieu d’un amas rocheux à la manière d’un lancer de poids.

Joignant ensuite ses mains, le dyarque concentra une grande quantité de son énergie, préparant une attaque puissante afin de vaporiser Broly. Il fallait absolument le désintégré avant qu’il ne se transforme en super guerrier légendaire. Peut être était-ici l’erreur du fils de Paragus : Imaginer que Pythar joue le jeu de la patience et attende sagement sa défaite.

Une aura mauva recouvrait l’émanation dorée du protecteur de Vegeta, progressivement, des arcs électriques pourpre instables frappèrent les airs et le sol. Ils étaient annonciateurs de l’utilisation du fameux canon garrik ; technique phare du défunt prince.

« Je n’ai ni le temps, ni l’envie de m’amuser avec toi ! »


Spoiler:
 

Quand suffisamment de Ki fut accumulé, le rayon fut relâché dans un tonnerre sonore et lumineux : c’était un super canon garrik. L’accumulation magique percuta la dernière position connue du monstre dans une explosion fabuleuse remuant le vaste désert. Après la détonation, la fumée se dissipa pour afficher un vaste cratère. Broly avait surement survécu à la vague déferlante du saiyan au bouc, c’était probable et Pythar s’y attendait.

Chargeant d’avantage de sa force, le jeune père se rua vers le guerrier de la légende. Cette fois-ci c’était son tour d’être à la pointe d’une attaque rapide et brutale. Enchainant une trentaine de frappes dans l’abdomen du colosse, le combattant à la toison d’or frappa ensuite le menton de son rival d’un uppercut chargé d’énergie. Cette technique était la première inventée par le fils de Thalès, elle avait pour effet d’étourdir l’opposant afin de prolonger une joute au corps à corps.

Pythar devait impérativement se dépêcher d’ôter la vie à Broly, profitant de l’ouverture qu’il avait créé pour concevoir, comme le ferait Son Goku Black, une arme énergétique : Une lance. Une longue arme de deux mètres brillante d’un ki bleuté qui n’était pas sans rappeler la genkisword de Trunks. Brandissant d’un pas en arrière son arme, l’héritier de la Z-Team s’avança brusquement pour transpercer le torse de l’animal dans un effort de vitesse admirable. Le monarque ne se battait pas pour jouer, il avait donc enchaîné son assaut de manière à éliminer le plus vite possible le danger qu’était Broly.

« C’est fini ! »

Le saiyan au bouc restait au contact, il gardait sa lance en main, même si le titan était embroché dessus, il voulait s’assurer de conserver l’avantage en ne laissant pas d’occasion à son adversaire pour qu’il se transforme.



Broly
Broly
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 319
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Dernier acte [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dernier acte [PV]   Dernier acte [PV] ClockJeu 13 Fév 2020 - 21:19
Thème:
 
Le duel avait débuté ! Entre les deux guerriers, il était de mise de dire que cet affrontement serait sanglant. L'un comme l'autre, ils étaient bien décidés à vaincre l'adversaire en face. De ce fait, il n'avait pas fallu beaucoup de temps pour entamer les hostilités, le poing devant... Chaque coup faisait trembler le monde de Vegeta qui était victime de ce terrible combat. Dans l'esprit de Broly, une chose était claire... Il n'avait pas le droit d'échouer. Cela en valait de sa réputation même de guerrier légendaire. Vaincu par un guerrier saiyan ? C'était impossible à concevoir ! Et encore moins quelqu'un qu'il avait déjà affronté dans le passé ! Seulement, celui-ci avait décidé d'affronter le colosse directement dans sa forme de super guerrier de niveau trois... Un choix bien malin en conséquence de ce qu'avait cumulé le Saiyan précédemment. Car oui, lui aussi avait eu un sacré niveau grâce au fait d'être resté en Super Saiyan Légendaire aussi longtemps. Le temps que le surplus d'énergie ne s’évacue, le colosse était devenu terrifiant dans sa simple forme...

"Tu crois savoir ?! Goûte-moi ça !"

Malgré les poings destructeurs du colosse, il ne parvenait pas à toucher sa cible. Celui-ci esquivait les frappes même aisément ! Mais dans une forme pareille, c'était normal. La différence était quand même présente... Il ne l'emporterait pas de cette manière. Il devait gagner du terrain pour empêcher son adversaire de riposter trop rapidement, pouvant ainsi gagner le temps de se transformer au moins avec sa forme la plus rapide à l'appel... C'était le meilleur choix. De ce fait, les coups qu'il orchestrait ne fonctionnant pas, il devait faire reculer son opposant avec une attaque énergétique... Son Eraser Canon prêt à l'emploi, concentré dans sa main, il était sûr de faire mouche avec ce pouvoir. Mais encore une fois, Broly venait d'être défait dans sa tentative ! Le coude du roi dans son estomac l'avait coupé sec, essayant de riposter directement. Mais il n'avait pas prévu la téléportation de son rival ! Dans le dos de celui-ci, il sentait sa jambe attrapée, se mettant à tournoyer rapidement avant d'être projeté plus loin.

En se relevant difficilement, il voyait son adversaire préparait quelque chose... C'était sa chance ! Explosant son aura autour de lui, il passait en Super Saiyan Restreint, laissant ses cheveux prendre une teinte bleutée dans la seconde... Et avant de pouvoir passer au stade suivant, la vague d'énergie venait le percuter violemment. Il avait tout juste eu le temps de déployer son bouclier d'énergie pour y résister un minimum avant d'être balayé par l'attaque dans un hurlement de douleur... Envoyant encore plus loin, il ne devait plus perdre de temps ! Son corps montrait les signes de brûlures extrêmes posées par la précédente attaque qu'il venait d'encaisser. Vite ! Se propulsant à son tour vers Pythar en réponse, il profitait du temps du trajet pour passer en quelques secondes au stade de Super Saiyan ! Ses cheveux totalement dorées, il envoyait son poing gauche rencontré celui du Roi, provoquant un énorme cratère sous les pieds des deux hommes. Broly n'en revenait pas... Ce dernier n'avait pas le temps de réagir ! Les frappes du guerrier étaient rapides et puissantes, mais grâce à son augmentation de niveau, le colosse parvenait un peu mieux à suivre l'échange.

Malheureusement, il devait compter sur son bouclier d'énergie la plupart du temps pour se protéger des frappes du Saiyan. Celles-ci étaient assez puissantes pour briser à chaque coup la sphère protectrice du guerrier millénaire ! Il avait encore du mal à le croire ! Quand et comment avait-il pu obtenir une telle puissance ?! Il pouvait aller encore plus loin ?! Soudainement, quelque chose s'était réveillé en Broly... Oui, le plaisir du combat ! Le titan trouvait enfin un véritable plaisir à combattre son adversaire ! Le coup dans le menton, en revanche, le tyran l'avait bien senti passer, le visage se relevant d'un coup... Que cherchait-il à faire ?! De par cette ouverture, le Roi de la destruction devait vite la refermer ! Trop tard, cela dit ! Une lance d'énergie venait d'être empalé dans son estomac, lui faisant cracher un galbe de sang... Pas de temps à perdre en plaintes ! C'était l'occasion rêver pour lui ! Il devait s'octroyer cette chance dès maintenant de la même manière que son alter-ego l'avait fait contre Son Gokû en Super Saiyan Divin !

"Tu !... Tu vas me le payer !"

Alors que Broly s'avançait lui-même sur la lance d'un coup, dans la même seconde, Pythar se retrouvait compressait dans une sphère d'énergie du guerrier millénaire. Pareil pour son utilisateur, d'ailleurs ! Et grâce à cela, il attrapait son ennemi dans ses bras en se collant à lui tout en laissant son corps se déchirait... Trop tard. L'explosion provoquée par sa propre énergie laisser place à la terreur et la mort... Dans cette explosion d'énergie, le Roi se ferait rejeter directement par la libération soudaine... Depuis le temps, le colosse savait se transformer bien plus rapidement dans la forme écrasante qu'il possédait ! La bourrasque de vent finissant la transformation laisser apparaître un titan de plus deux mètres, les cheveux verts et les yeux blancs... Son aura écrasée à même les rochers autour de lui... Il partait avec un net avantage comparé à s'il ne s'était pas transformé ainsi depuis un moment ! Tout l'être de Broly apparaissait de manière parfaite, laissant derrière-lui son ancienne enveloppe saccagée qui avait implosé de l'intérieur.

"Misérable... Misérable !"

De son hurlement démoniaque s'accompagnait son aura démentielle montant jusqu'au ciel. La terre s'arrachant littéralement sous sa libération d'énergie ! Il fonçait à pleine vitesse vers le monarque, lui prévoyant un magnifique coup de poing gauche au visage ! Mais il n'en était rien... Au lieu de cela, Pythar venait de se taper à bout portant le bouclier d'énergie du guerrier, grandissant de plusieurs mètres en seulement une fraction de seconde. Cet effet de surprise avait suffi à Broly pour enchaîner son ennemi de plusieurs coups de poing, une dizaine au moins, sur l'ensemble de son être. Le final était un classique chez lui ! Attrapant le visage de son ennemi, il faisait glisser celui-ci sur le sable brûlant de sa planète. Il voulait garder son monde ? Alors qu'il le mange ! Le projetant ensuite à l'arrière, c'était sans compter sur le Gigantic Meteor qui le suivait au compte goûte avant de littéralement grossir, explosant dans un fracas ahurissant. Les montagnes autour du guerrier s'étaient effondrés, suivant un éboulement massif sous le duel horrible des deux hommes...

Mais ce n'était pas terminé ! S'étant en même temps rapproché rapidement, il avait concentré dans ses poings en marteau, un Omega Blaster... L'attaque était en deux mouvements. Une première sphère qui sortait du ventre du guerrier à la manière de Kale face à Kyabe. Et la seconde étape, c'était l'écrasement de celle-ci avec une seconde sphère sur le Roi des Saiyans ! Il voulait le vaincre... Il le devait !... Alors, il allait l'enterrer vivant ! Suite à cela, ne laissant pas le temps à la fumer de ce relevé en frappant précisément l'émanation et le lieu de la pression du Super Saiyan 3, il continuait d'enfoncer plus loin encore son ennemi par des frappes redoutables dans le but de l'ouvrir en deux... Il devait périr !
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16072
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3770

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Dernier acte [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dernier acte [PV]   Dernier acte [PV] ClockSam 15 Fév 2020 - 17:57
Le combat était engagé et la supériorité de Pythar était évidente. Autant dire que le dyarque avait tout miser sur un assaut rapide et mortel visant à éliminer immédiatement Broly, il ne fallait pas lui laisser le temps de se transformer. Après avoir pulvérisé la région entière à l’aide d’un puissant canon garrik, le fils de Thalès c’était rué vers le colosse pour le transpercer avec sa lance dans une chorégraphie guerrière admirable. Criant à sa perte, le monstre était victime de la témérité de du Roi, luttant corps et âme pour finalement éclater de rage dans une émanation d’énergie libératrice. Oui, le destructeur de mondes avait dégagé une si forte quantité de Ki qu’il projeta le super saiyan de niveau 3 sur plusieurs mètres, le rendant spectateur de la pire chose qu’il puisse arriver. Broly s’était transformé, il était devenu le combattant de légende que l’homme de yuno aurait tant voulu éviter d’affronter sur son sol. Il était trop tard pour les regrets, le géant à la chevelure d’émeraude projetait une aura démentielle et il était l’heure de sérieusement se défendre.


Le plus délirant dans cette transformation sans commune mesure, ce fut bien la disparition des blessures du démon : Il ne semblait pas avoir combattu. Il n’était plus transpercé, son visage n’était plus couvert de la moindre blessure. C’était de la folie, Pythar était éberlue, reculant d’un pas, non par peur, mais pas reflexe de conservation, une frayeur involontaire qu’il ne put contrôler. Une succession de questions s’enchainaient dans l’esprit du fils de Thalès au sujet de la puissance de Broly, la l’origine de sa capacité de régénération. Était-il immortel ? Était-ce une sorte de dieu ? Il n’y avait pas une seconde de plus pour y réfléchir, le monstre se ruait déjà vers le pauvre Roi.

« Il arrive ». D’une vitesse incroyable, le destructeur de mondes s’entoura d’un champ protecteur qu’il utilisa in extremis pour percuter le saiyan au bouc, projetant ce dernier sur plusieurs mètres en brisant sa garde. Non content d’avoir surpris le dyarque, le guerrier de la légende le rua de frappes son opposant avec une violence bestiale. Rapide et agile, Pythar parvint à esquiver une moitié des coups. Voyant un crochet du droit de son rival approcher, le Roi fut pris de la furieuse envie de lui rendre, mimant le même mouvement pour s’opposer dans un duel de force poing-à-poing. Ce fut une cruelle erreur, Le fils de Paragus était un berserker à la puissance incommensurable. Ne comprenant que tardivement la stupidité de son acte, l’homme de Yuno percuta le poing droit du colosse avec le sien, provoquant un impact dantesque qui vira bien vite au drame. Doté d’une résistance bien inférieure à celle de son camarade, Pythar perdit le duel dans un crac caractéristique, son épaule venait d’être déboitée, balayant son bras en arrière dans un hurlement terrible de douleur. Un clair cri d’agonie qui fut étouffé par la prise de Broly qui emporta le visage du jeune homme contre le sable brûlant. Un supplice après une torture, un visage déformé par la douleur caché sous les grains secs meublant le désert rougeoyant de la planète guerrière. Jeté en pâture à un projectile gigantesque, le combattant royal fut emporté dans une explosion gigantesque. Cette dernière détruisit une partie de la région et emportant certainement son lanceur par sa grande proximité avec sa propre technique.
Mais le calvaire n’était pas terminé, le démon se ruait encore vers la fumée, repérant le ki de son opposant.

L’ami de Charlo était en peine, se relevant maladroitement, l’un de ses bras était inutilisable et il n’allait clairement pas pouvoir se défendre de nouveau à la force de ses poings. Dans cet état, il allait devoir jouer de sa vitesse, mais il souffrait tant que cela le perturbait dans sa perception de l’adversaire. Il avait du mal à entrevoir la charge de Broly, faisant ensuite le choix de faire un énorme bond vers le ciel. Grimpant dans les hauteurs, le guerrier de l’espace devait contrecarrer les plans de son rival visant à l’enfoncer sous terre, il avait de la chance sur ce coup-là. Ça ne changeait rien au fait que l’agresseur tira un grand projectile de la couleur de son aura qui fut aisément esquivé par Pythar. Néanmoins, il allait être plus difficile de s’éloigner du colosse qui était maintenant à quelques mètres. Contrait d’affronter une menace sans cesse grandissante, le super saiyan 3 matérialisa dans sa main droite une sphère de lumière qui fit éclater face au conquérant pour l’aveugler et mettre fin à sa charge. Bien qu’il puisse se repérer avec son Ki, le fils de Paragus allait être désorienté : Pythar projeta un second kikoha de grande puissance vers le ciel, abandonnant immédiatement après ça sa transformation. Le dyarque était donc de retour dans sa forme basique, rejoignant le sol en cachant sa force. Ce n’était pas une tactique très courageuse, mais le père ne luttait pas pour son honneur mais bien pour protéger son peuple. Posé derrière un amas rocheux, il constatait le terrible état de son bras droit, usant d’un grand sang froid et de son expérience des blessures de ce genre pour replacer son épaule correctement. C’était difficile et long, au moins vingt secondes. Il était fort probable que Broly n’ait pas la patience requise et détruise les environs à la recherche du Roi. Avec un peu de chance, ce dernier ira dans la mauvaise direction, laissant le temps nécessaire à Pythar pour se remettre en état.

Dans un râle de douleur, le fils de Thalès parvint alors à rétablir son épaule et se présenta alors à son rival, un air sérieux, son corps portant les marques d’un combat qui l’annonçait défait.

« J’admets que tu es incroyable, je n’aurais jamais pensé qu’il me serait nécessaire d’utiliser mon véritable pouvoir. Malheureusement, tu es devenu bien plus puissant que tout ce que j’ai affronté auparavant. »

Serrant son poing droit qu’il présenta au démon, le saiyan continua, au moins Broly devait être intéressé.

« Je vais te montrer le véritable niveau d’un dieu. »

Plié en deux, le dyarque rassemblait lentement une énergie que son opposant ne pouvait pas sentir. Tout ce que pouvait savoir le colosse, c’est que le combattant aux cheveux d’ébène diminuait son Ki jusqu’à atteindre un niveau d’environ 10 unités maximum. D’un sourire fier, le protecteur de Vegeta prit le temps d’observer son rival qui devait se demander l’origine d’une telle perte de force.



« En combattant Majin Vegeta, Charlo ou Beerus, je me suis rendu compte que j’avais atteint les limites de cette force, la voici ! »

Les cheveux élevés, le vent se levant, le démon pouvait progressivement sentir une pression immense avant que le corps du concerné ne brille d’un éclat d’azur pur. Finalement, ce fut toute la pilosité du combattant bienveillant qui prit cette teinte du ciel, lueur d’espoir contre l’océan de colère émeraude qu’était Broly. Incroyablement plus fort, le saiyan n’avait pourtant pas terminé, poursuivant des paroles motivées qui devaient être au gout de son impressionnant concurrent.

Spoiler:
 

« Je suis moins fort qu’eux. C’est difficile de l’admettre mais j’ai fini par le comprendre. On n’échappe à pas son potentiel et il semblerait que le mien est limité. »

Une certaine amertume accompagnait les paroles du Roi, marquant ensuite une légère pause pour reprendre de manière plus fière et déterminée son discours.

« C’est pour cela que j’ai développé une technique ultime capable d’aller au-delà de ce niveau, de dépasser les frontières de mon actuel potentiel. »

Dernier acte [PV] Fade

Affirma-t-il en se désignant par l’un de ses pouces à la manière de super Vegeta.

« Je vais te présenter mon niveau maximum, si haut et si immense que tu voleras en éclat en un seul coup ! »


Courbé sous le poids d’un effort dantesque, le leader des guerriers de l’espace concentra de nouveau une énergie qui semblait provenir des abysses de son cœur. Enveloppé d’une aura sans cesse grandissante, Pythar usait du potentiel de son cœur ardent pour briller d’avantage, soulevant de fortes bourrasques qui vinrent exploser les roches alentours. Le sol tremblait et le ciel se déchirait, normalement, l’aura clame du super saiyan bleue ne le permettait pas, prouvant que le Dyarque s’essayait à un tout autre niveau. Les nerfs du combattant furent mis à vif, et son aura semblait s’étendre tout en essayant de se compresser offrant un rendu paradoxal et cacophonique. De fines flammes se dégageaient de son aura qui semblait se réduire lentement avant d’être confinée à une mince lueur.

Une fois redressé, le guerrier de l’espace à la chevelure céruléenne affichait une puissance folle, vraiment surprenante de la part d’un mortel. Fermant les poings d’un air décidé, Pythar affichait une nette arrogance. Son corps gonflé était décoré d’éclairs divins, de la fumée entourait son corps ultime. Le soleil éclairait la face du Dyarque qui avait retrouvé toute sa combattivité.


Le fils de Paragus pouvait sentir une immense pression, un poids si lourd qu’il pouvait se sentir ralenti voir étourdi. Il fallait dire qu’il n’avait sans doute jamais rencontré un rival aussi puissant, Freezer faisait bien pâle figure en comparaison. Armant son bras droit en toute tranquillité, le Dyarque attendait son opposant. Si le colosse se sentait l’audace de l’approcher, Pythar répondrait en frappant un seul et unique coup contre le torse du destructeur. Sinon, il se disposerait bien évidement à discuter, bien que ce soit hautement improbable par la nature chaotique de Broly. Mais qui sait, peut être ce dernier entretiendrait un éclair de lucidité à l’égard de la mystérieuse transformation de son adversaire. Le protecteur saiyan laissait ici une chance malgré la nature mauvaise de son ennemi, libre au sauvage de décider de son sort.

(BEHOLD)


« Je ne rigole pas Broly, abandonne. »

Dernier acte [PV] Super_Pythar_blue4

Broly
Broly
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 319
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Dernier acte [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dernier acte [PV]   Dernier acte [PV] ClockDim 16 Fév 2020 - 0:48
Quel duel ! Broly prenait un plaisir incommensurable à affronté Pythar. Ce dernier possédait bien là l'âme d'un véritable guerrier. Pour le guerrier millénaire, il ne fallait pas plus pour l'amuser, lui faisant également passer un très bon moment. Les poings des deux adversaires se rencontraient dans une lutte ardente, ne laissant que peu de répit à l'un comme à l'autre. La violence s'en dégageant été tout simplement effarante. Le colosse avait eu du mal à remonter la pente, ayant affaire à un adversaire qui l'avait bloqué avant son passage en démon de jade... Devant user du peu de temps qu'il possédait pour s'avantager, c'était par accoues que le tyran devait se mettre au niveau. Là démontrer également un excellent sens de préservation du Roi actuellement au pouvoir. Celui-ci avait une expérience du combat remarquable... À tel point que le simple instinct de combat du colosse ne suffisait pas pour égaler la donne. Pourtant, les chocs des deux résultaient bien de l'avancée prodigieuse du fils de Paragus...

Grâce à sa vitesse dévastatrice et son bouclier d'énergie, le guerrier de jade parvenait à repousser son adversaire, apportant à son tour un effet de surprise marquant. La suite, c'était un acharnement sans précédent de la part du rival du Roi. Ce dernier marquait au fer rouge son opposant, lui apportant une bonne multitude de coups. Cependant, le Super Saiyan 3 se défendait bien ! Très bien même ! Le sol sous leurs pieds se déchirait à chaque coup donné, soulevant bien après les mottes de terre qui cédaient sous l'effroyable force des deux guerriers saiyans. S'il y avait bien une chose que Broly reconnaissait chez son ennemi, c'était que ce dernier avait du cran... Autant dans ses réponses que par ses actes. Il fallait du courage pour tenir tête au millénaire, mais réussir à le combattre d'un pied égal, cela relevait du miracle. Néanmoins, c'était sans compter sur la capacité du guerrier de devenir plus fort de seconde en seconde. Un avantage commençait à se faire lentement, mais sûrement ! Et cela pour le plaisir du guerrier de l'espace !

L'énorme sphère explosive avait fait mouche ! Et désormais, son petit ennemi avait un bras détruit. Une nouvelle avancée se faisait sur le chemin du trône... Mais loin d'être fini, il devait totalement annihiler les espoirs et la force de son compagnon d'armes. Les frappes qu'il s'apprêtait à lui donner firent arrêter par un flash aveuglant, faisant reculer le colosse dans les airs. Pendant quelques secondes, le fils était aveuglé, s'énervant davantage envers lui-même. Coupant ainsi son élan dévastateur, il se frottait les yeux en râlant sur son propre sort... Cela aurait pu laisser le temps à son adversaire pour lui donner une bonne frappe, mais finalement, il avait préféré user de ce temps pour se mettre à l'abri... Voilà une tactique bien trouvée de la part du leader des guerriers de l'espace. Recouvrant la vue, le titan se demandait où était bien passé son adversaire. Les résidus de KI des deux guerriers s'étant un peu propagé partout, il était difficile de retrouver à la trace son ennemi.

"Où te caches-tu, misérable insecte ?!"

Cherchant environ cinq secondes, il perdait patience, explosant son énergie autour de lui avant de relâcher son bouclier d'énergie tout autour de lui en le faisant grandir. La zone était large, les roches se faisaient détruire tout bonnement au passage de la terrible barrière. Mais rien... Il s'était donc autant éloigné ? Avait-il gagné le combat ? Non... Jamais ce mec ne l'aurait remporté aussi facilement la victoire en y laissant en même temps son honneur. Finalement, la voix derrière-lui indiquait la donne. Il était de retour... Se préparant à approcher rapidement, il fût stoppé par la suite des phrases de son ennemi. Il préparait quelque chose... Quelque chose de fort. La curiosité du titan était prise. De ce fait, le fils de Paragus attendrait de voir ce que lui réserve son adversaire... Même s'il n'attendait pas grand-chose, au final. Le niveau d'un Dieu... Ceci lui rappelait quelque chose... Comme le nom qu'il venait de prononcé. Majin Vegeta ? Alors lui aussi l'avait affronté ? Intéressant...

Le sol s'était mit à relâcher une bourrasque de vent, laissant également à son opposant le temps de changer de forme... Ce dernier venait d'utiliser un pouvoir que le guerrier millénaire ne connaissait que trop bien. Un sourire aux lèvres, il était prêt à lui dire ! Mais voilà que son ennemi continuait de parler... Une technique capable d'aller au-delà de ce niveau ? De mieux en mieux ! Il ne demandait qu'à voir ça ! Et c'est alors que le sol vibrait désormais sous la puissance du fils de Thalès, repoussant ses limites sous un fracas phénoménal. Le ciel et la terre se déchiraient sous sa terrible puissance ! Broly n'en revenait pas... Son rival avait donc autant évolué ? Il vantait cette force comme capable de briser l'être légendaire en un coup... Actuellement, c'était en effet fort probable. Et cette aura, cette force, cette carrure ! Il n'avait plus rien à voir avec la brindille qu'il était au départ. Sur le moment, le tyran était impressionné. Mais loin d'être effrayé ! Il avait enfin trouvé un adversaire... Un adversaire capable de l'amuser !

"Incroyable... Abandonner ? Jamais. Je te félicite d'être arrivé si loin, Pythar. Tu es un guerrier que je peux vraiment considérer comme mon rival... Si je n'existais pas, tu serais sûrement le guerrier millénaire de cette génération ! Ton pouvoir dépasse de loin tout ce que j'ai déjà vu. Mais..."

Le sourire démoniaque aux lèvres, il reprenait, le poing droit serrer à sang avec une excitation non dissimulée. "J'existe bel et bien. Et je suis le seul ! Et le véritable ! Super Guerrier Millénaire ! Si tu penses que tu peux me vaincre..." Balayant l'air face à lui de sa main droite, il continuait. "Alors tu vas très vite déchanter. Laisse-moi te montrer à mon tour... Le résultat de ma progression !" Cette fois, c'était Broly qui affichait son sérieux. Les bras le long de son corps, les yeux fermés... Il allait cette fois y aller à pleine puissance... Cette fois, à son tour, il allait offrir le meilleur de lui à son rival. Les deux êtres que tout opposés... Autant dans la lumière que les ténèbres, l'un représentait la force de l'entraînement, l'autre la force de la nature. Et ce combat titanesque devait avoir une finalité. Une finalité que seul le titan de l'espace pouvait amener sur un plateau à son adversaire si redoutable. Si ce dernier avait atteint un niveau au-delà de ses limites, alors Broly pouvait le faire ! Car lui... Il était le stade supérieur des guerriers de l'espace !
Thème:
 
"Admire... La véritable puissance de Broly, le guerrier de la légende !"

De ses bras plaçaient face à lui, comme refermer sur lui-même, le râle doux et discret de Broly libérait déjà une grande quantité d'air autour de lui, laissant même le sol se fissurer sous sa force libérée. Mais ce n'était pas tout... Car au fur et à mesure, son aura le recouvrait également, de plus en plus, encore plus grande qu'avant ! Celle-ci, lors du hurlement bestial du titan, venait littéralement de tourner sur elle-même devenant comme un verre vert, droit, montant jusqu'au ciel. L'explosion d'énergie que cela libérait arracher entièrement le sol sous ses pieds, relevant d'énormes morceaux de terre grâce à l'effrayante énergie du colosse... Son pouvoir sembler atteindre un apogée sans limite, recouvrant ainsi le contraste rouge et consistant de Vegeta d'un vert admirable et visible depuis le ciel. Des éclairs s'écrasaient partout autour du fils de Paragus tandis que son pouvoir prenait des proportions cataclysmiques... Il n'y avait que peu de personnes ayant vu cette forme, et pourtant... Elle était là.
La scène:
 
Une seconde explosion retentissait, plus écrasante encore, suivant le hurlement bestial du colosse qui émergeait de cette énorme lueur tandis que du ciel tombé une pluie torrentielle digne d'une Arche de Noé. Le démon de jade semblait ensuite comme... Aspiré toute cette évacuation d'énergie qui se concentrer entièrement en lui. Son aura verdoyante ne laisser pas de place au doute... Sa force titanesque, pas de place à la faiblesse... Sa longue chevelure émeraude et ses yeux emplit d'une rage obscure également... Le rival venait de montré pour quelle raison il était appeler... Le Guerrier Millénaire. L'émanation de sa propre force faisait trembler le sol sous ses pieds tandis que les montagnes se briser sous la pression du démon des Saiyans. Désormais, il observait Pythar... Le poing droit au sol, les dents serrées, un genou au sol. Ce même sol qui ne parvenait même pas à supporter le KI de son habitant actuel.

"Seulement cinq personnes ont vu cette forme... Et elles sont toutes mortes !"
Dernier acte [PV] Dgyfkz10
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16072
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3770

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Dernier acte [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dernier acte [PV]   Dernier acte [PV] ClockDim 16 Fév 2020 - 19:02
Second, protagoniste figurant d’une histoire qui le dépasse, Pythar se retrouvait aujourd’hui projeté au centre d’une attention aussi néfaste qu’imprévisible. Oui, il était face à Broly, un adversaire du niveau d’un dieu de la destruction et ni Charlo ni Tentra n’aller l’aider. Si le fils de Thalès voulait vaincre son opposant surpuissant, il devrait faire appel aux instructions de ses camarades, son expérience et ses entrainements massifs. Ce match était bien la concrétisation d’une carrière de combattant, de lutteur s’opposant au désespoir que représentait le démon de la légende. Le jeune homme y pensait, encore et encore : S’il échouait, Broly détruirait les galaxies unes-à-unes, plongeant l’univers entier dans le chaos, voire le néant. De toutes les flammes de son cœur, de toutes ses promesses et espoirs restants, Pythar s’était senti revivre, les projecteurs l’éclairait de nouveau, il avait une ligne à suivre : Vaincre le fils de Paragus. En cette simple direction, il s’était animé d’une grande détermination à combattre, parvenant à l’aboutissement final du développement de la forme divine du super saiyan. L’aura diminuée, ses cheveux brillants d’un opale sombre, le dyarque était devenu le plus puissant guerrier de l’espace.

Lorsqu’il fut redressé face à Broly, il senti derrière lui les âmes de ses amis, de ses frères et sœurs que ce soit d’arme ou de cœur. Un héritage héroïque devait être porté afin de respecter le sacrifice de ses ainés. Et pour s’inscrire dans cette lignée de sauveur, de protecteurs, de légendes, lui aussi allait offrir sa vie dans la plus noble des causes. C’est ainsi qu’il revêtit cette transformation unique à sa personne, fixant Broly en lui conjurant d’abandonner. Malheureusement, le destructeur fut honnête, précisant que jamais il ne refuserait un défi, aussi fou soit-il. C’était prévisible, ce qui l’était moins, ce sont les compliments du fils de Paragus qui déclarait Pythar comme son égal de valeur du niveau d’un guerrier millénaire. Jamais le Roi n’aurait cru entendre une telle chose de la part d’une brute à peine douée du don de parole. Malgré tout, il fallait admettre que le démon avait obtenu un certain contrôle de sa bestiale forme d’émeraude, justifiant un calme improbable pour les malheureux l’ayant rencontré quelques années auparavant.

Le combat allait continuer, malgré la pression incroyable qui hantait les épaules de Broly, ce dernier n’avait pas peur, pire encore : Il possédait lui aussi une transformation. Soupirant avec une nette amertume, le défenseur de Vegeta ne pouvait que se préparer au pire.

« Evidement… »

Commentait-il dans sa barbe alors que le guerrier légendaire concentrait à son tour une énergie incroyable. Le spectacle du tyran était bien plus chaotique, un mélange de fureur, une aura sauvage qui se mélangeait à l’air ambiant. Le sol tremblait, le ciel se déchirait sous le poids de l’énergie du colosse à mesure que sa force grandissait. Le ki du monstre était si dément qu’il commençait à se concentrer dans de violentes pulsions, créant des vagues lumineuses d’émeraude aveuglent le super saiyan blue 2. Le déchainement s’intensifiait de secondes en secondes dans un fracas toujours plus total, la région entière, la totalité de désert, tous les environs se retrouvaient détruits. Cela comptait bien des vies, voire de bien trop isolés villages et travailleurs civils qui étaient emportés par le climat terrifiant imposé par la transformation du démon. Le hurlement du fils de Paragus pouvait s’entendre sur l’ensemble de la planète, inquiétant la population de manière certaine, mais plus encore le monarque qui y faisait face.

Progressivement pourtant, l’aura du titan semblait perdre en intensité… Broly avait-il joué au fanfaron en grillant toute son énergie en son et lumière ? Le saiyan au bouc eu courtement envie de rire en pensant cette idiotie possible. Cependant, ce serait bien bête de s’arrêter à cette conclusion. Le ki du guerrier de légende devenait en réalité une force divine, sa puissance augmentait simplement sur le plan divin ! En réalité, la concentration de potentiel du fils de Paragus était si intense qu’elle se convertissait, semble-il, en énergie divine, faisant de lui… Un dieu ? Ce que ne savait pas le pauvre Pythar à cet instant-là, c’est que son adversaire était en train de subir un changement similaire à celui de Toppo dans sa formation en tant que dieu de la destruction. Apprendre à convertir son Ki classique en Ki divin de manière naturelle. C’était un constat terrifiant qui donnait un indice clair sur la menace que représentait Broly.

Quand il eu fini son spectacle, le démon s’affichait décorer d’une aura énorme, le poing au sol, gonflé à bloc et couvert qu’une longue chevelure remémorant le super saiyan de niveau 3. Pourtant, cette forme était très différente par ses cheveux verdoyants et aura divine.

Le guerrier légende mit immédiatement un point d’honneur à mentionner la mort de tous les spectateurs de la transformation terrifiante qu’il arborait. Pythar n’en doutait pas vraiment : La force de Broly était folle, mais bien inférieure à celle du dyarque. Oui, le fils de Paragus n’en avait pas idée, mais il allait lui falloir quelques minutes pour remonter « naturellement » au niveau de son opposant. La faute à sa perception, le colosse ne pouvait pas ressentir la pression divine, pas même la sienne d’ailleurs, le laissant aveugle d’une quelconque prise en compte des forces en présence. Déterminé à combattre, le destructeur s’engageait dans un allé sans retour, faisant la cruelle erreur de laisser le fils de Thalès en finir.

« Tu as fait ton choix. »


Concentrant une petite partie de son ki dans son poing droit, le protecteur galactique s’avança de quelques pas en marchant, l’air sévère, le vent battant sa chevelure et sa cape à mesure qu’il s’approchait.

Dernier acte [PV] Pythar_walk

Pythar voulait en finir avec un seul coup, misant sur une résistance naturelle de Broly hors-jeu face à sa puissance, armant lentement son poing face à son adversaire. Puis, une frappe fut instantanément portée contre l’abdomen du titan, un coup incroyable, le plus puissant que le dyarque n’ait jamais porté. Le visage du super saiyan n’inspirait pas la peur ou la crainte, il était juste aussi froid que déterminé, détaché de toutes les menaces qui pouvait bien proférer le démon. Car il était confiant, sûr de ses capacités et dans un état de supériorité total qui le rassurait quant à l’avenir de son peuple. Le but de la frappe était d’idéalement traverser le corps du combattant à la chevelure d’émeraude, difficile de le savoir dans la mesure ou ce dernier avait une résistance variable en fonction de la transformation qu’il arborait. Transpercé ou non, le démon n’avait pas fini de souffrir, Pythar se saisit ensuite du crâne de son rival sans doute abaissé, lui infligeant un coup de genou brutal, puis un second avant d’enchainer sur un troisième. Puis embibant sa paume de main droite d’énergie, l’ancien Z-Warrior percuta le pectoral droit de son adversaire, le projetant sur le coup.

Ce coup-ci fut le moins violent de l’enchainement, néanmoins, Broly comprendra rapidement que la technique utilisé ici visait ses organes internes, lui infligeant une douleur au cœur directement. C’était la technique phare de Tentra, l’un des meilleurs amis de Pythar. Ce coup avait été exécuté de mémoire, comme si le fantôme de son vieux frère d’arme avait guidé ses mouvements. Eloigné, le tyran allait supporter une dernière attaque qui menaçait de désintégrer la moindre molécule de son corps.

Joignant ses mains face à lui, Pythar était maintenant guidé de plusieurs personnes : Son Goku, Son Gohan mais surtout Charlo. Ramenant ses deux mains vers son flanc droit, le guerrier de l’espace matérialisa une sphère d’énergie de couleur azur qui tous reconnaîtrons comme le rayon magique.

« KA… ME… »

L’accumulation d’énergie devenait importante, et ce qu’il restait du guerrier de la légende allait en pâtir.

« HA… ME… »


Abattant sa sentence, le père de famille venait de lancer son premier Kamehameha. S’il y était parvenu, c’est en suivant les mouvements, les entrainements et les combats qu’il avait entreprit au sein de la Z-Team. Presque naturellement, la technique de tortue géniale fut inscrite dans l’esprit du fils de Thalès qui vint projeter la vague déferlante du Kame-style sur Broly.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! »

Spoiler:
 
La fameuse technique percuta le position du démon dans un fracas lumineux. Un monticule de poussière se forma alors, laissant Pythar spectateur d’une fabuleuse victoire… Ou d’une terrible nouvelle. Mais bien qu’impressionné par l’endurance du guerrier légendaire, le dyarque préférait imaginer ce dernier mort, adressant quelques mots à l’encontre de celui qu’il pensait avoir vaincu.

« J’ai mis quelques coups en plus… Pour être sûr. »

Restait à savoir si le concerné pouvait entendre ces quelques paroles.


Broly
Broly
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 319
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Dernier acte [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dernier acte [PV]   Dernier acte [PV] ClockLun 17 Fév 2020 - 15:04
Le guerrier légendaire n'avait de cesse de monter son énergie... Plus il avançait dans sa transformation, plus le pouvoir qu'il possédait devenait absurde, prenant des proportions totalement effrayante. Le colosse n'avait jamais eu l'intention de faillir... Il allait gagner ce combat, peu importe le prix. Son humanité ? Il n'en avait jamais eu... Alors, quoi sacrifié ? Son âme ? En avait-il seulement eu une ? Non, il parlait du peu de conscience qu'il avait. Sa puissance, tant qu'à tout risqué, devait devenir ultime. Il avait besoin du pouvoir parfait contre un adversaire de la trempe de Pythar. Ce dernier était loin d'être un petit joueur... Il avait vécu d'innombrables batailles. Il était le rival par excellence du fils de Paragus. Son dernier affrontement contre lui l'avait bien marqué, par ailleurs... Et encore une fois, ce dernier montrait une incroyable prestation digne d'un véritable Roi des guerriers de l'espace. Si le Roi devait être le plus puissant, alors il avait véritablement bien mérité son rôle. Un rôle qui devait également revenir à Broly...

L'affrontement entre les deux hommes faisait trembler le monde. Vegeta n'en ressortirait clairement pas indemne... Comment cette planète pourrait-elle se relever après le colossal match entre les deux ennemis ? L'un avait la vitesse, l'autre la force. Mais Pythar semblait être en mesure de pallier à ce problème... Apportant une touche nouvelle à cette forme dangereuse. En effet, l'aura du guerrier été dissimulée, n'étant pas sans rappeler le Super Saiyan Blue Mastered de Kakarotto. Enfin, Broly ne l'avait jamais vu ! C'était juste une remarque. Pour suivre le duel, notre bon Roi avait concentré une partie de son énergie dans son poing droit. Une énergie incroyable... Et alors que Broly se redressait, s'avançant à son tour vers son rival, ce fût le coup du dirigeant qui avait touché en premier... Et quelle force ! "Garrg !..." Ce poing venait littéralement de faire plier Broly sur lui-même, lâchant un galbe de sang. Comment avait-il pu faire pour obtenir un tel pouvoir ? C'était donc ça, le pouvoir de l'amitié ?!

"En... Enfoi- !"

Suivi d'un coup de genou dans la figure. Un deuxième et même un troisième ! Quelle puissance ! Puis vint ce coup de paume au niveau du cœur du colosse. Reculant en se tenant cette partie de lui avec ses mains, il avait senti son cœur battre à la chamade malgré l'énorme couche de muscle qu'il possédait... Comment avait-il pu percer sa défense si parfaite ? Il était le guerrier millénaire ! C'était... C'était incompréhensible ! Il en posait même un genou à terre, ne revenant toujours pas de ce qu'il venait de subir. Comment un vermisseau pareil pouvait être capable d'autant de dégât ?! Inconcevable ! Inimaginable ! Le seul à être en mesure de représenter la force des guerriers de l'espace, c'était lui ! Lui et lui seul ! Il n'y croyait même pas... Et encore moins ce qui allait suivre. Levant les yeux, il voyait son adversaire charger une nouvelle attaque. Elle rassemblait une telle quantité d'énergie que l'homme vert avait eu une réaction qu'il ne pensait pas pouvoir ressentir. Il... Il tremblait ?!

"Non... Non !... Je n'y crois... Pas !..."

Forçant sur ses jambes pour ce relevé, il devait se défendre ! Chargeant de son énergie autour de lui, il n'avait toujours pas conscience du changement se produisant chez lui... Et ce serait probablement trop tard pour s'en rendre compte alors que son esprit était focalisé sur l'attaque de son rival. Ce dernier déversait alors un énorme rayon de dévastation par la lumière ! "La... La lumière !" L'attaque parvenait à une telle vitesse que le sol se déchirait entièrement sous la trace bleutée s'avançant. Pas le temps de réfléchir ! Plaçant ses bras face à lui en croix, il déchargeait aussi un bouclier d'énergie. Le rayon d'énergie rentrait en contact avec celui-ci, le brisant en à peine une seconde... Mais Broly rechargeait un autre juste derrière, et un autre ! Et encore un ! Mais sa résistance venait d'être entièrement balayé d'un revers de main... L'attaque venait de l'emporter, laissant le démon hurlait à plein poumon tant la douleur lui était terrible... Il n'avait jamais ressenti pareille douleur... Il n'avait jamais ressenti !...

Attends... Comme des bribes de souvenirs, quelque chose lui revenait... Oui... C'était comme cette fois-là face à Kakarotto... Ce poing destructeur qu'il s'était pris, entièrement concentré de l'énergie de ses camarades... Cette peur qu'il ressentait, ne s'y attendant pas... Pythar avait quelque chose d'hors du commun, c'était sûr... Mais c'était quelque chose qu'il avait déjà vu... Quelque chose qui lui rappelait une très mauvaise chose... Ce souvenir néfaste, c'était abominable !... Son cœur lui faisait mal, son être également... C'était comme ce jour maudit ! Ce jour ou l'homme qu'il traquait l'avait vaincu ! Le jour ou l'homme... Qu'il détestait plus que tout... L'avait mis à terre. "Ka... Kakarotto..." Dans son esprit, cette vision se passer en boucle, comme une chaîne qui ne finissait jamais. Quelle humiliation !... Quel enfoiré !... Les dents serrés, Broly reprenait peu à peu conscience, cette attaque ne l'avait pas laissé sans marque. Son corps portait là une incroyable brûlure...
Thème:
 
"Kakarotto..."

Se relevant doucement, les bras ballants et le visage vers le sol, il levait finalement les yeux vers lui. Son visage montrait là une incroyable rage... Son esprit avait totalement été brisé. Intérieurement, quelque chose hurlait de désespoir... La colère intérieure du guerrier était sans fin... Ses yeux montraient des larmes de colère... Ses poings étaient serrés à sang, laissant plusieurs goûtes chutaient sur le sol encore chaud de la planète des guerriers. Cet affront ne resterait pas impuni... Il allait lui faire regretter son geste... Mais là, sous ses yeux encore brumeux, tout été flou... Ce qu'il voyait face à lui, ce n'était plus Pythar. Non... Il voyait son pire cauchemar... "Kakarotto..." Ses pas étaient lents, animés par sa rage débordante. Il devait le tuer... Il devait... Il devait le DÉTRUIRE !... De son visage débordant de veine et de plie, il continuait sa longue route à la marche lente, s'arrêtant finalement à quelques vingtaines de mètres de son ennemi qui devait savourer sa belle victoire !

"Kakarotto !..."

Il lui en voulait... Il lui en voulait tellement !... Comment avait-il pu le mettre dans un tel état, lui qui était le pouvoir même des guerriers de l'espace ?... Il explosait. "KAKAROTTO !" De sa personne émanait cette fois une fulgurante explosion de rage, laissant s'échapper plusieurs éclairs d'énergie violets, sous une aura émeraude. Le sol s'arrachait, laissant voler vers le roi des Saiyans plusieurs mottes de terre. Il avait la rage au fond de lui !... Cette sombre colère débordante avait atteint son maximum ! Son hurlement bestial continue résonnait probablement dans toute la vallée de leur duel. Ses bras relevés, il débordait d'une énergie nouvelle, émanant de sa frustration à s'être fait vaincre aussi facilement par son nemesis. Cette peine sans fin... Cette humiliation sans nom !... S'en était beaucoup trop pour lui ! Son aura émeraude parsemer d'éclairs à la teinte violette laisser entrevoir un regard de braise pour le Roi. Celui-ci avait une haine si grande que même Buu serait un enfant de chœur à côté !

"Te détruire... Je vais te détruire !... KAKAROTTO !"

Son aura se dispersant autour de lui dans une incroyable zone, il partait de son pied gauche écrasé au sol, s'envolant avec une nouvelle vitesse, gagnée par la rage ultime du colosse, vers son rival. Le poing gauche en arrière, charger de toutes ses émotions négatives, venait de rejoindre le nez de son adversaire. La puissance du coup venait totalement d'évincer tout ce qu'il y avait autour des deux combattants. Continuant sa charge obscure, Broly n'avait plus qu'un mot à la bouche... "DÉTRUIRE !... JE VAIS TE DÉTRUIRE !" Ses poings, animés par son désarroi offraient une sauvagerie sans nom à son adversaire du jour. Il était animé par les ténèbres... Son esprit avait cédé sous la promesse ultime... La destruction. De ses poings fulgurants semblaient s'échapper de petits éclairs, montrant cette débordante énergie accumulée entre la rage et la frustration. La frustration de presque avoir péri de la même manière que la première fois !... Non... Il n'abandonnerait jamais !

Se reculant à toute vitesse, il était décidé à éradiquer complètement son ennemi de sa vie ! Ses mains face à lui, il paralysait Pythar entre plusieurs boucliers d'énergie tout en chargeant aux creux de ses mains une énergie titanesque. La terre aride de Vegeta brûlée sous son énergie, comme enflammée par un énorme brasier infernal... Et plus il chargeait, plus cette sphère grandissait, devenant immense en seulement quelques secondes. Autour de lui, c'était un torrent de lave qui s'était libéré. Il n'était plus le même... Non, il avait entièrement changé !... Le peu de conscience qu'il avait c'était volatiliser dans cette colère ardente qui l'habitait aujourd'hui ! La parole avait laissé sa place à la destruction ! Et ce qu'il devait détruire, c'était Pythar !...  Son hurlement proche de celui de l'Oozaru devait être affreux pour les oreilles, comme si toute la haine de l'Univers s'était accentué en lui. Le désespoir... Il y goûtait pour la dernière fois. Et de ses mains partait cette énorme sphère verte aux accentuations violettes !

"Tu vas goûter à la... DESTRUCTION !"
Dernier acte [PV] Tenor
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16072
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3770

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Dernier acte [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dernier acte [PV]   Dernier acte [PV] ClockMer 19 Fév 2020 - 20:02
Poussé par l’amour qu’il portait aux images de son passé, le guerrier de l’espace s’était reconnu comme le dernier défenseur des espoirs à venir. Face à Broly, ce dernier accumula une incroyable frustration qu’il matérialisa en une puissance incroyable ; un pouvoir incommensurable qui dépassait aisément les limites classiques de la transformation super-divine. Non accommodé d’un tel Ki, le leader saiyan se savait au moins sûr d’écraser son légendaire adversaire, qu’importe la forme qu’il arborait. Dans un dernier élan de générosité, il eut d’ailleurs prévenu le destructeur de sa fin prochaine s’il ne renonçait pas à sa conquête. Imbu de lui-même, Broly respectait sa réputation guerrière en refusant toute reddition, forçant le début du combat.

Ce fut un carnage, à l’aide de cette transformation, Pythar était parvenu à écraser son opposant en quelques secondes par le biais de frappes d’une brutalité impressionnante, abattant le colosse sans le moindre mal. Malgré son augmentation incroyable de pouvoir, le dyarque constatait la résistance sans faille de son rival qui survivait aux assauts. Même le redoutable kamehameha ne put désintégrer le fils de Paragus. Bien que supérieur au démon, le Roi restait bouche-bé des capacités d’un tel sauvage. Broly était hors norme et disposait d’un potentiel dangereux, il fallait absolument l’éliminer. Finalement, la décision de Vegeta était compréhensible à l’époque, il semblerait qu’il eu jadis vent des pouvoirs d’un super saiyan légendaire, justifiant le froid assassina de ce dernier.

Croisant les bras en fixant avec attention le monstre, Pythar contenait son incommensurable potentiel libéré, zieutant son rival qui se relevait lentement. Il murmurait, braillait vaguement le nom de Kakarotto : Son Goku. Ce nom semblait immiscer une rage intense dans l’esprit du destructeur qui voyait sa puissance monter en flèche dans un flot d’énergie inquiétant. C’était injouable, dès lors que le saiyan au bouc montait le niveau, Broly faisait de même en moitié moins de temps. Était-ce une capacité d’adaptation ? Peut être que le guerrier à la chevelure d’émeraude était capable d’affronter n’importe quel combattant sans prise en compte de la force de ce dernier. Ce sérieux doute s’installer dans l’esprit de Pythar à mesure que la puissance de son adversaire progressait.

« Kakarotto ? Son Goku ? »

S’interrogeait le défenseur, comprenant que le tas de muscule contre lequel il luttait avait connaissance du père de Gohan.

Ce devait être l’utilisation de la destruction par la lumière qui rappela à Broly la style de combat de l’ami de Yamcha, menant à une colère incroyable. C’était clair, et rapidement, le colosse fut entouré d’un ensemble d’éclairs pourpres qui vinrent fouetter le sol, des émanations énergétiques divines qui n’étaient pas sans rappeler l’aura des dieux de la destruction. Ce sauvage s’était-il entraîné auprès du seigneur Beerus ? Sans avoir plus de temps pour y réfléchir, le protecteur de Vegeta fut chargé par l’impitoyable mastodonte qui le rua de coups. Il ne restait plus aucune trace d’humanité dans la façon de combattre du démon, il était devenu un animal sauvage qui enchaînait un ensemble de frappes désordonnées mais redoutables.

Pour Pythar, l’affrontement ne s’apparentait clairement pas à un jeu, l’esquive était difficile et parer le moindre coup menait inexorablement à une douleur, moindre, mais réelle. Finalement, deux, puis trois directs vinrent percuter l’armure royale, brisant en partie une épaulette, un morceau du plastron puis le visage de son porteur. Glissant en arrière, Broly matérialisa plusieurs boucliers autour de son adversaire pour limiter ses mouvements, un bien grossier stratagème contre lequel le Roi ne comptait pas perdre de temps. Gonflant son aura, le dyarque fit exploser son énergie, atomisant immédiatement la totalité des sphères d’énergie le paralysant tout en ravageant les alentours.

Mais ce cours laps de temps était de trop ; l’ancien Z-warrior découvrit avec effroi une immense sphère d’énergie produite par son immense adversaire. Verdoyante et chargée d’une nette puissance destruction, elle mettait en danger la vie du saiyan par sa grande concentration de Ki.  Mais que faire ? Pythar ne pouvait pas simplement laisser une telle supernova maléfique frapper son sol, le seul impact de cette sphère de mort ferait exploser la planète rouge. Serrant les poings avec colère, le dyarque se rendait compte de la folie qu’il allait devoir arrêter et des efforts qui seraient nécessaire à cet effet. Heureusement, il y avait surement un moyen : Dévier la technique de Broly. Observant le ciel un instant, le combattant aux cheveux d’azur sentait que c’était le seul moyen viable de mettre fin à un tel danger. Faire détoner la boule mortelle risquait effectivement d’emporter Vegeta dans son souffle.

Prenant une grande altitude, l’ami de Sharotto se préparait à envoyer dans l’espace le projectile destructeur, tendant son bras droit vers ce dernier.


« Je dois le ralentir ! »

Déclarait le super guerrier en matérialisant un big bang attack. L’attaque avait pour but de diminuer la vitesse de la sphère inquiétante et ainsi de rendre simple sa déviation.

« Big bang attack ! »

Un grand kikoha d’énergie bleuté vint percuter la supernova de Broly, provoquant un grand choc d’énergie ! Cependant, l’ultime de du colosse ne ralentissait pas, pire encore, le big bang attack se désagrégeait rapidement ! Réduit en poussières d’étoile, la technique phare du saiyan avait été ridiculisé, volant en petits éclats verdoyants autour de la supernova. Il n’y avait aucun doute, cette technique était un authentique hakai géant !

Dernier acte [PV] Surprised_Pythar

« Non ! C… C’est pas possible ! »

Maintenant à moins d’une centaine de mètres, la technique de destruction pure vint éclairer la face du Roi qui se sentait impuissant, froissant ses gants sous la pression de ses poings serrés. Imaginant le désespoir qui arriverait à la suite de sa défaite, le représentant de saiyan se remémorait toute trace d’une technique capable de faire chavirer un tel obstacle. Fermant une seconde à peine les yeux, le Roi s’offrait une unique seconde de réflexion, fort heureusement, une scène lui revint en tête. C’était il y a 6 ans.

1014 – Salle de l’esprit et du temps


Le vide glaçant d’une dimension de vide éclairée par une énergie pure. L’on dit que séjourner plus d’un an dans un lieu aussi triste pouvait rendre fou tant la solitude y est importante. Une gravité de dix fois celle de la Terre dans un monde sans son, sans agitation, sans vie. Bien que la réputation de la salle la demandât silencieuse, certains visiteurs prenaient parfois le temps de s’y entraîner afin de connaître des conditions extrêmes. Dans ses ambitieux personnages, deux se retrouvaient alliés, le prince et son acolyte et garde du corps.

Le premier se positionnait au sol, fixant le second d’un air aussi déterminé que mauvais.

Spoiler:
 

« Prépare-toi ! Je vais te montrer ma nouvelle technique ! »


Soudain, l’héritier au trône tendit son bras droit pour lancer la fameuse attaque dont il adorait tant crier le nom.

Spoiler:
 

Le projectile se rua alors vers le jeune Pythar qui usa d’un poing chargé en énergie pour le percuter dans une grande explosion. Le combat vint ensuite à sa fin, les deux conquérants vinrent à discuter après le combat. Le fils de Thalès avait été impressionné par l’imagination de son idole, reconnaissant la supériorité de ce dernier.

« Vegeta, tu as été incroyable, c’est donc ça ta nouvelle super-technique ! »

L’arrogant combattant rigola quelques instants, fixant ensuite d’un sourire carnassier son protecteur.

« Hahaha ! J’ai imaginé bien mieux que ça ! Mais pour mieux faire, il me faudrait une incroyable capacité en énergie. »


Se désignant de son propre pouce d’un sourire fier, le rival de Son Goku continua.

« Lorsque je serais un super saiyan ! »

Ecarquillant les yeux, le jeune défenseur était impressionné par l’ambition de son allié, mais encore plus de sa projection fatale sous la transformation de super guerrier, comme si le destin ne pouvait refuser de lui offrir. Mais de quel genre de technique pouvait bien parler le prince ?

« Quel genre d’attaque ? »

Osa-t-il demander, l’air aussi curieux que naïf.

Immédiatement, l’héritier fit quelques pas, scrutant du coin de l’œil son serviteur avant de concentrer son ki à son maximum. Gonglant légèrement ses muscles, Vegeta fit joindre ses mains vers le ciel, s’entourant d’une vaste quantité de puissance aussi instable qu’impressionnante.


« Ça Pythar ! L’attaque suprême ! La concentration de toute ton énergie qu’importe ton état après ce coup : le final flash ! »


« Wow ! »

(seishin to toki no heya)

----------------------- ---------------           ------------        ------         -        ------       -       -                       -
*Wow !*


La sphère de Broly était proche, il fallait faire vite.

Joignant ses mains en un éclair, gonflant massivement ses muscles, Pythar prenait du volume dans la pose de son défunt ami dans une carrure similaire à celle de super Trunks. Le Roi grommelait, il sentait une pression immense appuyant sur son corps, il concentrait tant de puissance qu’il s’imaginait exploser au moindre faux pas. Les veines gonflées et les dents serrés à sang, le père prononça la formule de cette technique embryonnaire avec la même fougue que le prince !

Spoiler:
 

« FINAAAAAAAAAL FLAAAAAAAAASH ! »

Un colossal rayon d’énergie jaunâtre percuta l’amassement de Ki produit par le légendaire dans un fracas qui fit l’espace d’une seconde disparaitre toute couleur et tout son dans une lumière incandescente. Maintenant la projection de sa technique, le dyarque remarquait un fin éclat verdâtre indiquant que son rayon se faisait désintégrer au même titre que son simple big bang attack.

« Grrr… Comment … ?! »

La supernova se rapprochait jusqu’à finalement être légèrement déviée, frôlant légèrement une des épaulettes du guerrier qui fut immédiatement désintégrée. Le reste de la colossale attaque divine fut projetée vers le ciel, détruisant certainement un jour une planète lointaine. Soufflant, vidé d’une grande partie de son énergie, le dyarque était dépité d’avoir perdu autant de sa force. Face à lui, Broly était indemne, largement capable et doté d’une puissance en constante augmentation. Finalement, peut être que Pythar n’allait pas remporter son match, surement même qu’il allait échouer. Un vicieux doute envahissait l’esprit du lutteur à la chevelure océane à mesure qu’il se rapprochait du sol. Les rapports de force s’étaient de nouveau inversés, et alors qu’il avait l’avantage, le fils de Thalès n’avait causé aucun réel dommage à son rival. Quelle injustice ! Malgré sa défaite probable, le saiyan restait sérieux, fixant son opposant avec une grande confiance. Qu’il gagne ou meurt, dans les deux cas, il obtiendra quelque chose de grandiose. D’un côté le plaisir de s’affirmer comme le N°1 de sa race, de l’autre, le plaisir de revoir ses proches et reposer en paix.


Marchant lentement vers le démon à la cheveux allongée, il prit la parole.

« De l’énergie pure de destruction… Je n’ai aucune chance contre toi, Broly. »

Il serrait les poings.

« Mais même en sachant ça, je donnerai tout ce que j’ai pour protéger les miens. J’ai une dette envers Vegeta, la Terre, tous mes amis. »

Déployant son aura en prenant la pause de combat du prince guerrier, il terminait.

« J’arrive ! »

Ecrasant le sol sous l’impulsion de sa charge, le dyarque fit face au colosse, l’explosant ce dernier en lui balançant un kikoha en pleine course, limitant la vision de ce dernier. Profitant de l’ouverture, aussi fine soit-elle, il glissant ensuite entre les jambes du tyran gigantesque, se redressant immédiatement en abattant un coup de genou dans le bas du dos de l’être tant détesté. Dans le dos de Broly, Pythar n’eu aucun mal à atteindre le bras droit de ce dernier et à le tirer vers le sol afin de faire chuter le guerrier de légende. En un éclair, le fils de Thalès rassembla une forte puissance dans on droit droit, l’abattant contre le visage de l’agresseur dans une détonation minimaliste. Joignant directement ses mains contre le torse du monstre, il pulvérisa ensuite ce dernier à l’aide d’une vague déferlante de puissance moyenne. Sous la pression du corps du colosse, le Roi fut projeté en arrière, le réel but de ce rayon à bout portant. Usant du phénomène d’inertie, l’ami de Charlo gagnait en hauteur, formant dans le creux de ses mains une grande lance de lumière.

Qu’importe qu’il perdre, qu’importe qu’il meure, il était convaincu, sûr, sérieusement engagé dans ce qu’il reconnaissait être son rôle : Celui d’un héros. C’est alors que des voix vinrent dénoncer cette décision, la contester dans sa normalité.

Thalès : Nous ne sommes pas des sauveurs ! »

Freezer : Vous les saiyans n’êtes que des sauvages. »

Vegeta : Nous sommes un peuple de fiers conquérants ! »

Sk : Vous ne serez jamais la police de quoi que ce soit. »

« Si. Si. Si ! SI ! »

Puis un flash vint à l’esprit de Pythar, d’autres visages plus doux, ceux avec lesquels il avait passé les plus joyeux moments de son existence.

Charlo : Fonce ! »

Tentra : Ne lâche rien ! »

Tenshinhan : Tu m’as montré de l’espoir. »

Yuno : Je t’aime. »

Darius : Papa ! »

Akari : Gagne ! »

Sharotto : N’abandonne pas contre ce débile bodybuildé ! »

Gohan : Tu es une personne de confiance. »

Son Goku : Héhé ! Courage Pythar ! »

Whis : Serais-tu intéressé pour devenir dieu de la destruction ? »


Cette lumière intense d’une lance ampli des derniers espoirs du lutteur vint percuter le corps de Broly dans un ultime effort.

« Crève ! »

Spoiler:
 


« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! »









Broly
Broly
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 319
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Dernier acte [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dernier acte [PV]   Dernier acte [PV] ClockJeu 20 Fév 2020 - 13:37
Le chaos et la destruction... Ces deux choses revenaient souvent à l'écran lorsque Broly était aux commandes. N'avait-il donc jamais connu la paix ? Il était un monstre ignoble qui ne s'arrêtait jamais de porter la destruction et la mort là où il passait. Son fonctionnement n'avait jamais été doux... Toujours, en tout temps, il était considéré comme un monstre destructeur. Son propre père avait peur de ce dont il était capable. Ses limites, il n'en possédaient pas. Sa force grandissante lui permettait de commettre bien des actes innommables... Un tel démon avait vu le jour dans un but bien précis qui était toujours inconnu. Pourquoi les créateurs de la race Saiyan auraient-ils mis une telle créature dans les légendes des guerriers de l'espace ? Lui-même ne le savait pas. Mais ce dont il pouvait être sûr, c'est que son propre but était aujourd'hui de soumettre le peuple des combattants à ses pieds. Il était le seul digne de porter la couronne... Le seul digne de représenter les guerriers les plus craints de l'Univers.

Que de folie de sa part... Et pourtant, beaucoup de guerriers capables lui avait tenu tête dans le but de protéger ce qui leurs étaient chers. Malheureusement, les rêves sont loin de la réalité... Il écrasait ses adversaires un à un, comme si il était petit à petit formé pour quelque chose de plus grand. Comme s'il était de plus en plus prêt pour une destinée qui lui était inconnu. Comme si il était préparer pour devenir le plus puissant guerrier de l'Univers... Cette idée elle-même lui était déjà venu à l'esprit. Le simple fait de son existence prouve qu'il devait être le numéro 1. Un guerrier légendaire qui ne vie que tous les milles ans au sein de son peuple... Ce n'était pas anodin. Il devait y avoir une raison, un but ou quelque chose montrant que son existence avait une raison particulière d'avoir lieu. Mais rien ne pouvait répondre à cette question sans y être mis devant l'évidence même... Aujourd'hui, il se battait pour le trône de son peuple, pousser par un robot démon du froid ! Mais qui sait de quoi demain sera fait ?

En tout cas, en ce qui concerner le présent, tous ses entraînements l'avaient préparé pour ce jour même. Le combat contre Pythar... Deux guerriers que tout oppose, autant dans les idéaux que dans la volonté. L'un était bon, l'autre démoniaque. L'un était pur, l'autre corrompu... Cet affrontement était le symbole même du combat du bien contre le mal. Là où les ténèbres vont bientôt s'écraser pour engloutir la lumière... Il ne restait plus grand chose maintenant. Le terrain de combat des deux hommes ne ressemblait plus du tout à un désert. Il ressemblait à un lieu de fin du monde, comparable à Namek avant sa destruction à peu de chose près. Le décor effroyable ne présageait rien de bon... Ce n'était même pas sûr que Vegeta supporte encore longtemps la féroce dualité des deux rivaux. Il se pourrait bien que la planète explose avant-même que le match retour ne touche à sa fin, emportant avec elle tous les habitants de ce pauvre monde... Mais c'était envisageable avec la présence d'un tel démon sur son sol.

Ce qui l'était moins, c'était une force de frappe capable de lui tenir tête. Pire encore, une force de frappe capable de le faire progresser ! Le dyarque était un adversaire idéal dans cette mesure. Il avait lui-même dépassé les limites basiques d'un guerrier de l'espace, montant encore plus haut. Il aurait pu être le Dieu de la destruction même de cet Univers... Sa force aurait largement pu l'aider à se battre pour ce rôle. Et entre Pythar et Broly, il s'agit bien là d'une dualité qui dure depuis maintenant deux ans depuis qu'ils s'étaient affronté sur la planète Terre. Mais à ce moment-là, ni l'un ni l'autre n'étaient dans les bonnes grâces des Dieux. Aujourd'hui, il s'agissait pourtant d'un combat à l'essence même de la divinité, opposant deux colossales adversaires dans un bras de fer dément. Il n'y avait rien à faire, les jeux étaient faits... Pour le bouffon comme pour le Roi, la victoire de l'un signifierait la mort de l'autre. C'était triste d'avoir affaire à une telle résolution, mais c'est ainsi que les guerriers de l'espace procèdent.

Mais revenons-en à nos moutons. Car le combat, lui, n'était pas encore terminé. Broly s'était de nouveau dépassé pour envoyé une sphère ampli d'une énergie sombre et obscure dont il ignorait la nature, dans le but même de détruire son opposant. Cette attaque aux normes incroyables semblait être celle qui marquerait la fin du duel des titans, apportant la mort de son ennemi par la même occasion ! Cependant, Pythar n'était pas à prendre à la légère. Loin de lui l'envie de se laisser tuer, il répondait avec toute la conviction et la détermination dont lui seul avait le secret ! Son Big Bang Attack venant à la rencontre du Hakai, provoquant une énorme bataille énergétique entre les deux élus du trône ! Ce bras de fer déchirait encore plus le pauvre sol déjà abîmé de Vegeta, ravageant les nuages qui se sentaient repousser par la prouesse de ce match... Malheureusement, ce n'était pas suffisant. La sphère avait annihilé l'attaque du fils de Thalès, laissant encore celle-ci avancée.

"Meurs ! Tu vas mourir !"

Le désespoir... Le désarroi... La tristesse du Roi... Pour Broly, c'était quelque chose de totalement délectable. Il profitait énormément de ce moment, allant même jusqu'à retrouver le sourire, accompagné d'un rire diabolique. Il était heureux... Il était sûr de tuer son ennemi ! Mais alors que notre cher dyarque semblait au bout du rouleau, un nouvel espoir venait de faire son apparition. Ô que non, il ne comptait pas laisser son adversaire gagner ! Se dépassant une fois de plus, il canalisait tellement d'énergie que son KI frappait le sol à plusieurs reprises. Cette incroyable force, même le guerrier légendaire ne savait pas d'où il l'a tiré ! Était-il seulement possible de vaincre Pythar ?! Alors qu'il hurlait à plein poumon le nom de l'attaque qu'il venait d'engendrer, le fils de Paragus augmentait son KI. Il devait tenir le rythme ! La confrontation était encore plus extrême, apportant dès lors un tremblement de terre sous les pieds des deux hommes. Cette lutte infernale devait se terminer, ou alors il n'y aurait plus de trône à convoiter.

"Cafard... Sale cafard !"

Ses pieds écrasés au sol, il forçait de ses bras en avant, appuyant sur sa jambe gauche comme pour continuer de pousser son attaque. Cette confrontation énergétique avait laissé un grand vide, détruisant entièrement le final flash du Roi. Dès lors que Broly sentait son attaque sans rien pour la ralentir, il accélérait le pas dans un hurlement. Seulement, l'attaque avait été dévier de peu par le colosse ! En tout cas, grâce à cette confrontation, il avait repris un tout petit peu ses esprits. Il écoutait alors son adversaire parler d'énergie de... La destruction ? Qu'était-ce encore que ça ? Et d'ailleurs, regardant ses mains une petite seconde, il sentait comme un changement dans son propre KI. *Jigen... C'est toi ?* Aucune réponse. Mais cette forme de KI, elle était un peu comparable à celle de son ancien allié disparu. Intéressant... Il était prêt pour le dernier round entre lui et son monarque ! De sa position habituelle, il gardait le sourire, les bras légèrement écartés avec le corps droit.
Thème:
 
"Allons-y alors, asticot !"

Rejoignant son rival, il fût surpris par un kikoha, offrant une ouverture à Pythar. Ce dernier passait sous les jambes du colosse, frappant son dos de son genou. Dès lors, Broly claquait son bouclier d'énergie pour repousser légèrement son ennemi, se retournant en même temps pour reprendre la charge. Voulant ainsi lui offrir un poing droit dans le visage, son adversaire avait attrapé ce dernier, le tirant au sol... De sa seconde main libre, il se rattrapait en se repoussant en arrière, suivant la trajectoire du poing de son opposant. Ce dernier savait vraiment se battre... C'était bien différent de lui qui agissait comme un bourrin. Cette frappe avait fait reculer le colosse, offrant de nouveau une ouverture au dyarque qui lâchait une vague déferlante. La supportant comme le Kamehameha de Cachalot à l'époque, il n'avait pas pu voir son monarque reculer et également monter dans le ciel. Secouant sa tête, il observait le Roi chargeait une énorme lance. Comme ce qu'il avait fait au début du combat...

"Ça n'a pas fonctionné la première fois, ça ne fonctionnera pas cette fois aussi !"

Sauf que cette fois, l'attaque était bien différente ! Pythar condensait une si grande énergie que le tremblement de la planète se faisait de nouveau ressentir. Stupéfiant... Le colosse n'en revenait pas ! Ce type avait vraiment une force abominable ! Augmentant son énergie autour de lui, toujours tenu par plusieurs éclairs pourpres, il claquait ses mains au sol. À son tour également, il allait porter l'attaque finale ! Hurlant comme un démon, il condensait tellement d'énergie autour de lui que des filaments verts et violets entouraient ses bras. Le sol semblait s'ouvrir sous les pieds du guerrier légendaire. Et le levant d'un coup, il balançait un ultime Geyser Planète contre la lance du dyarque ! Cette fois, la confrontation était explosive, provoquant un énorme fracas rien que durant la lutte des deux attaques. "Je ne... Perdrais... Pas !" Cette effroyable confrontation d'énergie donnée lieu à un spectacle de lumière inédite depuis l'espace. Comme un défilement de flash, le ciel se déchirait, offrant une vue sur la galaxie en plein jour...

Le choc était terrible. Au final, dans un énorme "crac" fissurant les dimensions même, laissant les deux hommes se retrouvaient dans une sorte de monde aux couleurs multiples, les deux attaques se traversaient mutuellement. La lance venait de s'abattre sur Broly tandis que le Geyser avait frappé de plein fouet le dyarque... Les deux hommes s'étaient retrouvé pris dans une énorme explosion d'énergie pour eux deux, clôturant ainsi la fin du combat... Il n'était pas nécessaire de dire que cette énorme détonation avait fissurée cette dimension de couleur, laissant nos deux combattants se retrouver sur Vegeta de nouveau. Le choc des titans venait de prendre fin dans un silence de mort... L'issue du combat était encore incertaine. Peut-être que les deux hommes parviendront à se relever, ou bien l'un, ou l'autre. Mais cette fois, l'énergie avait entièrement été consumer. Et Broly s'était de nouveau retrouvé dans sa forme de base avec un trou au ventre... Qu'en était-il du monarque ? En tout cas, c'était dans un rire enfantin que le guerrier millénaire en mauvaise posture se retrouvait. Oui... Ce combat l'avait rendu heureux malgré la douleur.
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16072
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3770

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Dernier acte [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dernier acte [PV]   Dernier acte [PV] ClockVen 21 Fév 2020 - 11:36
Dernier acte [PV] Pythar_hurt


Allongé au milieu d’un champ de gravats, Pythar entrouvrait un œil, scrutant le chaos environnant. Une vaste plaine de débris masquée sous un brouillard opaque empêchait le dyarque d’en savoir plus sur ce qui l’entourait. Incapable de se lever, il ne pouvait que sentir les énergies alentour, ne repérant pas le Ki gigantesque de Broly. Ce dernier était sans doute mort, ou dans un état si faible qu’il allait prochainement décéder. Pythar souriait en coin, il avait un clair souvenir de la scène qu’il venait de traverser : Voguant dans le flux d’énergie incroyable de son adversaire pour le transpercer de sa lance de lumière. Une délivrance après un combat d’anthologie, un dernier effort pour remporter une ultime bataille.

Le jeune homme se sentait victorieux, le sable se dissipant peu à peu pour laisser les rayons du soleil éclairer son visage. Toussotant, le fils de Thalès risquait de s’endormir sur le sable chaud de sa planète rouge, guettant tout de même de son seul œil valide la disparition du sable. Avant de tomber de fatigue, il voulait s’assurer de la mort de Broly, et ainsi d’avoir sauvé son royaume, et probablement l’ensemble de l’univers. D’ailleurs, quand le mur naturel fut entièrement disparu, Pythar découvrit le corps de son adversaire, ce dernier était calciné et transpercé d’un trou d’environ 50 centimètres de diamètres.

Soupirant de joie, le protecteur était rassuré de constater que son rival avait bien subi son attaque, avec une blessure aussi spectaculaire, personne ne pouvait survivre.

« Piouff… »
Broly
Broly
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 319
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Dernier acte [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dernier acte [PV]   Dernier acte [PV] ClockVen 21 Fév 2020 - 12:16
Quelle magnifique conclusion pour un match de cette envergure... Le guerrier millénaire était heureux d'avoir pu affronter un adversaire aussi incroyable que Pythar. Ce dernier avait des qualités incroyables, étant largement digne de devenir un guerrier à la hauteur de sa réputation. Pour Broly, il s'agissait là de sa plus belle victoire... Malgré la douleur énorme qu'il ressentait et ce trou béant dans son ventre, il se sentait étrangement bien... Comment un tel guerrier avait pu voir le jour en dehors de lui ? C'était quelque chose d’inimaginable. Il n'en revenait toujours pas...

"C... Ce gars..."

Alors que le vent du désert disparaissait petit à petit, les yeux de Broly venaient croisé ceux de Pythar. Que... Quoi ?! "Hein ?!"
Dernier acte [PV] Untitl10
Il était encore en vie ?! Mais quelle résistance ! "J... J'y crois pas !..." Utilisant le peu de force qu'il avait pour ramper au sol avec son bras droit, il s'avançait vers Pythar. "Co... Comment peux-tu... Être en vie ?!" Il était vraiment très étonné... Son rival avait survécu à ce combat... Sur le chemin, il réfléchissait. Il n'était plus en état, ni lui, ni le monarque, de continuer cette lutte.

"Tss... Je n'en reviens pas... Tes... Increvable ?..." Se posant sur le dos à gauche du dyarque, il reprenait, la main gauche sur son ventre. "Tes pas croyable... Pourquoi te battre autant ?..." Lui même ne comprenait pas cette folie. Au résultat, certes il avait blessé Broly, mais en retour, il était à son tour dans un état aussi déplorable. Il n'y avait aucune logique à un tel agissement. Le millénaire lui, il faisait cela car c'était dans sa nature même. Il aimait le défi et le combat à un tel point... Car c'était ce qu'il était, le guerrier ultime de sa race. Mais Pythar...
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16072
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3770

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Dernier acte [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dernier acte [PV]   Dernier acte [PV] ClockVen 21 Fév 2020 - 13:38
Les yeux du saiyan durent brutalement écarquillés quand il vit le colosse de la légende se mouvoir vers lui. Malgré tout ses efforts, Pythar n’avait pas été en mesure de vaincre Broly, pire encore, ce dernier se dirigeait vers lui avec une hargne menaçante. C’était terminé, le fils de Thalès s’était sacrifié au combat, il avait perdu mais a lutté jusqu’au bout. Poussant un petit rire nerveux, le dyarque se préparait à accueillir sa mort prochaine à mesure que le monstre s’approchait. Cependant, le guerrier de la légende ne se lançait pas dans un ultime assaut, au contraire, il s’étonnait de la résistance de son rival en félicitant ce dernier pour sa performance. En s’accrochant à son adversaire, Broly s’interrogeait sur la détermination de Pythar, une bien étrange demande à la vue de sa propre endurance bien plus impressionnante.

Pris d’un certain sourire, le défenseur de Vegeta pouvait se vanter d’avoir impressionné à un point jamais atteint sur opposant, répondant dans une grande simplicité.

« Héhé… Tu étais en forme aussi… »

Broly se demandait d’ailleurs pourquoi Pythar se battait autant, une question qui n’avait pas vraiment de sens tant elle avait de réponses évidentes.

« Je protège ceux que j’aime… »

Il toussotait avant de continuer, d’un air un peu moins enjoué.

« Mais on dirait… que c’est toi le meilleur… »

Bien qu’ils soient tous les deux dans de très sales états, le fils de Paragus semblait capable de se déplacer, un plus dont ne pouvait pas se taguer le Roi. Scrutant les nuages agités du ciel rougeoyant de Vegeta, Pythar poursuivit la discussion avec son adversaire, après tout, il n’avait rien de mieux à faire.

« Si j’en avais les moyens… Je te tuerais… Pourquoi tu ne me fais rien ? »

Le saiyan était honnête, il aurait payé cher pour avoir la chance de terrasser le démon conquérant et ainsi rétablir la paix dans la galaxie. Mais franchement, ce dernier était clairement invincible, même avec un trou vaste de 50cm en plein ventre, il arrivait toujours à parler, ramper et survivre. Ça n’avait tout simplement aucun sens aux yeux de l’ancien Z-warrior qui pensait gagner ou mourir dans l’honneur, pas se retrouver dans un état comatique tel que celui-ci. Au moins, le pronostique vital de l’ami de Charlo n’était pas engagé, il n’avait pas de blessure mortelle. Mais qu’en était-il de Broly ? Il était fort probable qu’il ne puisse pas tenir longtemps avec la blessure qu’il s’est vu infligé.
Contenu sponsorisé

Dernier acte [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dernier acte [PV]   Dernier acte [PV] Clock
 
Dernier acte [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Jeu de la mort [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Château du roi-