-15%
Le deal à ne pas rater :
Réduction de 15% sur la console Nintendo Switch Lite
196.29 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Diffusion Conquête] Le dernier Acte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Epina
Epina
Demi-Sayen
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 273
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade / Crimson Blast / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Spirit Sword / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Final Flash

[Diffusion Conquête] Le dernier Acte. Empty
MessageSujet: [Diffusion Conquête] Le dernier Acte.   [Diffusion Conquête] Le dernier Acte. ClockJeu 13 Fév 2020 - 20:44
L’arrivé d’Epina au château Royal passa d’abord inaperçu, se présentant comme porteur de nouvelle, annonçant le fait que Broly était sur la planète et allait lancer un défi contre le Roi Pythar.
Au début, les quelques personnes qui pouvaient le faire entrer en contact avec les Haut-Gradé ne le crurent pas, lui riant au nez.

Une transformation en Super Saiyan plus tard, l’affaire était portée plus haut, et ce fut à ce moment que Broly lui fit irruption de son côté… Et la nouvelle se répandit comme une traînée de poudre.
L’Hybride fut reçu et interroger et il expliqua rapidement la situation, il s’était retrouvé face à Broly et n’avait pu s’en sortir vivant qu’en jouant le jeu.

Quelques minutes passèrent encore, et pratiquement en synchronisation parfaite avec les premières attaques du Saiyan Légendaire face au Roi. La nouvelle fut envoyé sur tous les canaux de communication de Végéta 1 et 2.
En quelques minutes, la population entière des Guerriers de l’Espace savait qu’un moment grave était en train de se produire.

Et Epina de son côté attendait, espérant une victoire du Roi Pythar fasse à ce monstre. Aussi intéressant Broly était, il était une menace et sa folie destructrice et sa soif de combat pouvait signer la fin des guerriers de l'espace, ou du reste de l'univers.
Broly
Broly
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 338
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

[Diffusion Conquête] Le dernier Acte. Empty
MessageSujet: Re: [Diffusion Conquête] Le dernier Acte.   [Diffusion Conquête] Le dernier Acte. ClockSam 22 Fév 2020 - 0:56
La victoire était totale. Broly se savait désormais aux commandes de la planète des guerriers de l'espace... Dès lors qu'il arrivait par les airs sous les yeux de ses nombreux sujets, le guerrier de la légende se faisait accueillir par des Saiyans déjà à genoux, laissant le chemin au titan pour parvenir jusqu'à la salle où se trouvait Epina. Ce dernier était devenu un grand lieutenant de Vegeta ! Félicitation à lui ! D'ailleurs, Cooler en était devenu un également, même si c'était bien plus dans l'ombre. De ce même fait, le colosse se présentait sous les yeux de la diffusion. Les guerriers de l'état major de la planète se mettaient également à genoux. Epina en avait-il fait de même ?

"Peuple de guerriers de l'espace ! Aujourd'hui, je suis votre nouveau Roi ! Moi, Broly, le guerrier millénaire ! J'ai vaincu le Roi Pythar ! Dès à présent, les Saiyans reprennent du service ! L'Univers va bientôt connaître ce qu'est la puissance de notre peuple ! Préparez-vous à partir en guerre ! Je veux que la crème de la crème à mes côtés ! Les plus faibles resteront en arrière, et les femmes inutiles feront seulement ce qu'elles savent faire de mieux ! Les enfants seront renvoyés sur des planètes pour les conquérir ! Je ne veux pas de faibles dans mon armée, alors entraînez-vous ! Bientôt nous prendrons l'Univers !"

En se basant sur les souvenirs de ce que son paternel lui racontait sur Vegeta, il donnait ainsi ses ordres. Bien sûr, avant cela les planètes capturées finissaient vendu à Freezer. Aujourd'hui, elles seraient simplement sous le joug du guerrier millénaire. "Ma flotte est déjà prête ! Je vous attends, guerriers !" Il ne voulait même pas perdre de temps à une inauguration au trône. Il voulait directement partir sur le sentier de la guerre... Il n'avait pas de temps à perdre. "Mon Roi, nous avons également un croiseur sur chacune des planètes Vegeta..." "Faites-les venir dans le ciel de Vegeta avec les autres vaisseaux." Ainsi, les deux énormes croiseurs pouvant accueillir une centaine de troupes chacune se retrouvaient aux côtés des autres corvettes du tyran... D'ailleurs, Metal Cooler était demandé au château.

L'Univers était désormais en guerre.
Métal Cooler
Métal Cooler
Cyborg
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 24/01/2020
Nombre de messages : 57
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Auto-Réparation / Rayon de la Mort / Kiaï
Techniques 3/combat : Déplacement Instantané / Buster verroullié
Techniques 1/combat : Supernova

[Diffusion Conquête] Le dernier Acte. Empty
MessageSujet: Re: [Diffusion Conquête] Le dernier Acte.   [Diffusion Conquête] Le dernier Acte. ClockSam 22 Fév 2020 - 14:08
Dans le dos du nouveau roi, des applaudissements solennels, ressemblant d'avantage à des claquements métalliques, pouvaient être entendus. Le Métal Cooler était là, souriant. Au moment où le Saiyan Millénaire s'arrêta pour rassembler ses troupes, il décida d'user du Déplacement Instantané pour venir directement à lui.

"Mes félicitations, ô légendaire guerrier. Ce fut un magnifique combat."

Il avait pu tout observer, depuis le vaisseau amiral de la flotte qu'il avait amené jusqu'au ciel de la planète Végéta. Du début du combat, jusqu'à la fin. Intérieurement, il enrageait de savoir Pythar encore en vie. Il était un réel monstre ! Tenir en respect le cauchemar vivant qu'était Broly était non seulement impensable, mais c'était un nouvel obstacle au trône de numéro 1. L'envie d'intervenir pour le liquider alors qu'il raclait le sol l'avait démangé comme jamais. 
Mais le Super Saiyan Légendaire semblait s'être attaché à l'ancien régent. Qui sait quelles représailles il aurait pu exécuter à l'encontre du Grand Guédester pour cette ingérence. 

Pire encore, ce "Pythar" avait dit qu'il allait retrouver Son Goku... Ce maudit Saiyan. Il était donc un de ses alliés. Cela ne se passerait pas comme ça. Mais la puissance des deux Saiyans à l'apogée de leur combat était telle qu'elle ne pouvait même plus être détectée. Un phénomène extrêmement étrange, bien loin de celui des guerriers pouvant masquer leur potentiel de combat. Il n'y avait qu'un cas recensé d'une telle activité...
Les visites, certes rares, du Dieu de la Destruction, Beerus, ainsi que son acolyte Whis, au sein de l'Empire Cold. Ils étaient totalement invisibles pour les scanners. Il a déjà été théorisé qu'en tant que dieux, ils possédaient des pouvoirs mystiques totalement indéchiffrables pour la technologie, pourtant de pointe, des Scouters. 
Mais qu'en était-il de Broly ? De ce mystérieux Pythar ? 
Eux ? Des dieux ? Abracadabrantesque... En plus de détenir une puissance capable d'exterminer les Démons du Froid, ils pourraient côtoyer les dieux eux-même ? Comment le Métal Cooler pouvait-il espérer surpasser de tels forces de la nature ? Lui qui était l'apogée de la science, comment atteindre ce qui est en dehors de toute notion de raison, comme le sont les divinités qu'aucun chiffre ne peut quantifier ? C'est là une nouvelle situation dans laquelle la machine s'était retrouvée prisonnière. Et une intelligence artificielle ne peut qu'avoir en aversion un plan qui ne se déroule pas comme prévu.

*Il nous faudra la jouer fine. Très fine. Utiliser Broly. Oui. En faire notre champion. Après tout, tout n'est pas tout noir. N'avons nous pas conquis, bien qu'indirectement, cette planète de sauvage ? Si nous n'avons pas la force, nous pouvons nous targuer d'être l'intelligence artificielle absolue. Le Grand Guédester primera sur tout et sur tous, qu'importe par quel moyen...*

Le guerrier de métal écarta les bras, et bien que meurtri dans son ego, affichera un faciès des plus chaleureux.

"Chose promise, chose due, Majesté. Laissez moi vous présenter..."

Ce fut alors une flotte composée de cinq vaisseaux spatiaux qui apparurent dans le ciel, déchirant les nuages alors qu'ils entamèrent leur atterrissage, se posant à côté du château. Les portes des bâtiments de guerre s'ouvrirent, suivis d'une rampe qui touchera le sol. Une cinquantaine de Robots Guerriers en sortirent alors pour se présenter devant le nouveau roi de ce monde.

"Votre nouvelle force de frappe. Des guerriers de métal que rien n'effraie. Tout ce dont nous avons besoin, à présent, c'est de moissonner le plus d'énergie possible. Alors, rien ne pourra plus arrêter cette glorieuse armada dont je te fais aujourd'hui don."

Le Métal Cooler prit la pose à côté du roi de Végéta tandis que son escouade de Robots s'inclinèrent devant lui. 

[Diffusion Conquête] Le dernier Acte. 28wa
Oui, il fallait amadouer ce géant divin pour en faire sa chose. Peu à peu, le tyran chromé mettait en place ses fils pour faire de Broly sa marionnette. Il espérait aussi que sa présence révolterait quelques autres Saiyans qu'il pourra alors en toute impunité écraser et sacrifier au Grand Guédester. 
Néanmoins, un trouble-fête était toujours présent sur la planète Végéta. Ce traître d'Epina voit sûrement déjà d'un très mauvais œil cette entente. 
Nul doute qu'il serait un dangereux obstacle à l'hégémonie du Grand Guédester...
Epina
Epina
Demi-Sayen
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 273
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade / Crimson Blast / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Spirit Sword / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Final Flash

[Diffusion Conquête] Le dernier Acte. Empty
MessageSujet: Re: [Diffusion Conquête] Le dernier Acte.   [Diffusion Conquête] Le dernier Acte. ClockDim 23 Fév 2020 - 20:33

Cela était un choc, le désormais Ex-Roi Pythar avait été vaincu. Laissant pour régent des deux planètes Végéta Broly, le Super Saiyan Légendaire. Lui qui avait été traité auparavant comme ennemi public numéro 1, zone de destruction massive ambulante.
Du moins c’était comme cela qu’il avait été largement défini et décrit par certains, mais Epina était de moins en moins certains, car il savait que son adversaire avait eu la vie sauve. Sentant l’énergie du Roi Pythar partir. Broly et Pythar avait dû parvenir à un accord.
Intéréssant.

Quand le nouveau Roi entra alors dans la salle, chacun s’agenouilla. Tous sauf Epina qui eu un petit sourire.
“Félicitation.”
Dit-il avant de commencer à augmenter son énergie, ses cheveux se hérissant et devenant doré.

Désormais en forme de Super Saiyan, démontrant à chacun dans la pièce qu’il n’était plus un Saiyan comme les autres par une vanité que certains aurait pu jugé étrange, il s’inclina alors finalement. Signalant sa soumission total envers le nouveau Roi envers qui il parla de nouveau.
”Les armées des Guerriers de l’Espace sont désormais à vous. Roi Broly."



Ensuite, discours.
Discours qui créa un étrange sentiment d’excitation à l’intérieur du demi-saiyan.

Après cela, l’arrivé d’un Démon du Froid qui n’eut pas de temps à perdre et créa une certaines confusion avec son armée, déjà certaines personnes présente commençait à se plaindre de la présence de ce membre de la famille Cold. Certains mêmes réclamait sa mise à mort le plus rapidement possible.

Sans réel surprise, Cooler était tout sauf le bienvenu sur Végéta.
Broly
Broly
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 338
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

[Diffusion Conquête] Le dernier Acte. Empty
MessageSujet: Re: [Diffusion Conquête] Le dernier Acte.   [Diffusion Conquête] Le dernier Acte. ClockLun 24 Fév 2020 - 1:31
Le pouvoir... La colère... La soumission... Une malice incroyable... Broly était devenu le Roi du peuple des guerriers de l'espace grâce à ses capacités surhumaines. Il avait réussi à vaincre tous ses opposants, se dressant désormais sur le trône des guerriers de sa race. Il était le numéro 1. Le plus grand combattant de son peuple...

L'être ultime régnant sur le plus puissant peuple de l'Univers. Mais désormais, il fallait devenir le maître absolu de l'Univers 7. La première partie de sa conquête étant achevée, il devait se dresser en conquérant sur l'ensemble des peuples. Montrer qu'il était le seul digne d'être le Dieu de tout. Mais comment parvenir à un tel résultat ?

Eh bien, il suffisait d'avoir une bonne armée pour les invasions à venir... Petit à petit, de nombreux guerriers rejoignaient les rangs de Broly qui se dressait devant eux en Roi. Le message passait dans les deux planètes Vegeta... Il était le nouveau monarque. Et sans plus attendre, son discour avait fait mouche. Epina quant à lui avait eu l'étrange idée de se transformer...

Broly ne comprenait pas trop ce geste, mais cela ne le dérangeait pas plus que cela suite à sa soumission complète. En ce qui concerne Cooler, il était arrivée avec de nombreux vaisseaux. La flotte commandée par le monarque suprême. En voyant le Cold, de nombreux Saiyans s'étaient mis a protester... C'était à prévoir. Sous la colère, le guerrier millénaire c'était élevé dans les airs...

Et d'un coup, sous la diffusion, un tremblement de terre se faisait ressentir. Puis une énorme explosion, dévoilant ainsi le corps parfait du colosse de jade sous sa forme de Super Saiyan Légendaire. La colossale pression de son pouvoir se faisait largement ressentir, calmant le peuple qui s'énervait face a la vue du fils d'Artic.

"Cooler est un de mes sbires ! Il m'apporte une seconde armée ! Si vous n'êtes pas content avec ça, alors venez ! Tous en même temps si il faut ! Mais je vous préviens, ne venez pas pleurés !"

Cette phrase et cette démonstration de puissance avait suffit au peuple pour se calmer. De plus que Broly avait fait comprendre à Metal Cooler de se mettre à genoux à son tour via une pression encore plus grande, prouvant ainsi aux guerriers de l'espace que celui-ci était également soumis au monarque du peuple Saiyan.

"Je vous laisse quelques jours pour vous préparez ! Ensuite, vous prendtez places dans notre armada spatiale pour l'invasion galactique qui suivra ! Ne me décevez pas, guerriers de l'espace ! Cooler, tu seras le lieutenant de mon armée de fer ! Epina, tu seras le lieutenant des guerriers de l'espace ! Prenez tous les deux un des vaisseaux planétaire !" Car en plus des cinq vaisseaux que Cooler avait ramené, il y avait un vaisseau de conquête offert avec la prise d'une planète. Des vaisseaux d'une centaine de places... Et comme le Roi avait deux planètes... Il y avait deux vaisseaux. Le discours finissait, Broly quittant la scène aérienne pour rentrer dans sa nouvelle demeure, toujours transformer... Le château de Vegeta.
Métal Cooler
Métal Cooler
Cyborg
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 24/01/2020
Nombre de messages : 57
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Auto-Réparation / Rayon de la Mort / Kiaï
Techniques 3/combat : Déplacement Instantané / Buster verroullié
Techniques 1/combat : Supernova

[Diffusion Conquête] Le dernier Acte. Empty
MessageSujet: Re: [Diffusion Conquête] Le dernier Acte.   [Diffusion Conquête] Le dernier Acte. ClockLun 24 Fév 2020 - 3:04
Les réactions ne tardèrent pas du côté Saiyan.
Les primates s'offusquèrent, comme prévu. L'heure était à la moisson. Avec un malicieux sourire, Métal Cooler tendit le doigt vers les réfractaires, prêt à effectuer un tir de barrage de Rayon de la Mort dans leurs jambes pour les incapaciter et jeter ses Robots Guerriers après eux. Une fois maîtrisés, ils seraient envoyés directement au Grand Guédester. Enfin ! De quoi ressourcer l'Etoile !

Mais c'était sans compter sur la réaction de Broly, qui refroidit les esprits de sa colossale puissance. La pression qu'il dégageait était assez forte pour n'imprimer qu'une pensée chez les êtres vivants : la mort imminente. Certains venaient sans doute de voir leur vie défiler devant leurs yeux. 
Et bien que purement mécanique, l'unité Métal Cooler ressentit elle aussi son intensité, faisant vibrer tous ses circuits. Il baissa le bras presque instantanément, raidi.

"Cooler est un de mes sbires ! Il m'apporte une seconde armée ! Si vous n'êtes pas content avec ça, alors venez ! Tous en même temps si il faut ! Mais je vous préviens, ne venez pas pleurés !"

Au moins, Broly avait à cœur de clamer leur collaboration... Collaboration ? 
Non. Broly ne voulait vraisemblablement pas la collaboration du guerrier de métal. Il voulait son absolue soumission. Et pour bien se faire comprendre, il venait d'accentuer son abominable pression sur le despote chromé. Et hélas pour l'éclair de fierté qu'il avait hérité de l'initial Cooler, ce fut bien trop à supporter pour les jambes de Métal Cooler, qui tomba à genou à son tour.
[Diffusion Conquête] Le dernier Acte. H6wh
Révoltant ! Abuser de la sorte de sa magnificence ! Peu de membres de la famille Cold aurait pu supporter pareille humiliation...
Heureusement pour le Métal Cooler, le Grand Guédester surveillait ses faits et gestes et l'empêcha de faire une quelconque bêtise qui pourrait tout faire capoter. Servilement, il n'eut d'autre choix que de se résoudre à courber l'échine pour cette fois. Mais cela se paiera ! Dans le prix du sang !

"Cooler, tu seras le lieutenant de mon armée de fer ! Epina, tu seras le lieutenant des guerriers de l'espace ! Prenez tous les deux un des vaisseaux planétaire !"

Enfin, la pression s'estompa. Le despote cybernétique put ainsi se remettre sur ses jambes. S'il le pouvait, il suerait à grosses gouttes. Néanmoins, c'était un poste plus qu'honorable qu'il allait tenir au sein de cette nouvelle armée mécano-Saiyan. Et pour cause, des deux armées au service du titan d'émeraude, Métal Cooler, et donc indirectement le Grand Guédester, était le commandant de l'une d'entre elle, et à ce titre, Broly venait de lui faire don d'un gigantesque bâtiment de guerre, parfait pour y contenir de nombreux soldats de métal.
Il serait donc sien. Ce sera avec plaisir qu'il sillonnera le cosmos à son bord pour récolter données et énergie.

"C'est un honneur, Majesté. Il sera fait tel que vous l'ordonnerez."

Les Robots Guerriers s'alignèrent alors les uns derrières les autres pour investir l'un des vaisseaux planétaires. Il faudrait peut-être le nommer... Mais ce sera un problème pour plus tard.
Broly quitta la scène, laissant Métal Cooler et Epina seuls avec les sujets de Végéta. Métal Cooler ne put s'empêcher de fixer Epina un instant, se demandant le bien fondé de sa présence à un poste égal au sien. Lui ? Ce sale traître qui ne savait pas où était sa place ? C'en était presque comique. Hélas, les machines n'ont pas un sens de l'humour bien développé...

Le Métal Cooler se retourna avant de porter son regard vers la voûte céleste. Son message a dû parvenir au Roi Cold à l'heure qu'il est. Il était temps de lui rendre visite pour lui présenter le fruit de son évolution, d'un point de vue politique, diplomatique, comme existentiel. Il devait savoir s'il pouvait compter sur le soutien logistique de son ancien Empire en plus de celui du nouveau roi de Végéta, ainsi que prendre des nouvelles de l'univers depuis ces années de stases. 

Il était vrai que depuis sa réactivation, l'unité enchaînait les rebondissements en courant à droite et à gauche. Bien qu'infatigable, il lui faudrait discuter de tout ceci avec un esprit posé et apte à une réflexion poussée, tel que la famille de l'Originel. Avec son père, tout du moins...
Et certainement pas avec ces macaques sans cervelles tout juste bons à compter sur leurs doigts ou à planifier quelques nouvelles singeries...
Epina
Epina
Demi-Sayen
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 273
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade / Crimson Blast / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Spirit Sword / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Final Flash

[Diffusion Conquête] Le dernier Acte. Empty
MessageSujet: Re: [Diffusion Conquête] Le dernier Acte.   [Diffusion Conquête] Le dernier Acte. ClockLun 24 Fév 2020 - 10:13
L’Hybride resta impassible devant le petit spectacle qui s’offrait à lui, se permettant un petit sourire quand il regarda l’être de métal s’agenouiller de force. Il y avait du bon dans cette situation, clairement du bon.
Puis ensuite, ce fut l’annonce qui le surprenait le plus…
"Je vous laisse quelques jours pour vous préparez ! Ensuite, vous prendrez places dans notre armada spatiale pour l'invasion galactique qui suivra ! Ne me décevez pas, guerriers de l'espace ! Cooler, tu seras le lieutenant de mon armée de fer ! Epina, tu seras le lieutenant des guerriers de l'espace ! Prenez tous les deux un des vaisseaux planétaire !"

*Attend quoi?*
Sur la surprise, il retrouva sa forme normal, son éclat jaune disparaissant et lui redonnant son apparence normal. Est-ce qu’il venait sérieusement d’être nommé à la tête de l’Armée Saiyan dans son entièreté?
Ok, ça il ne s’y attendait pas du tout. Et visiblement l’annonce eu une réaction aussi surprenante chez les autres Saiyans.
Mais trop tard… Le Roi était déjà parti en direction du château.

Ce à quoi Epina fut laissé seul avec le groupe, et Métal Cooler. Quelques instants passèrent, puis il décida enfin de réagir. Pointant du doigt Métal Cooler en avertissement.
“Tu n’as pas intérêt à nous mettre des bâtons dans les roues Cooler. Je t’ai à l’œil.”

Il regarda alors les autres Saiyans qui se questionnait sur sa nomination.
“Je vais aller parler au… Nouveau Roi. Tirer ça au clair.”

Et sur ces quelques mots, s’envola en cherchant à rattraper le Super Saiyan Légendaire.
Métal Cooler
Métal Cooler
Cyborg
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 24/01/2020
Nombre de messages : 57
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Auto-Réparation / Rayon de la Mort / Kiaï
Techniques 3/combat : Déplacement Instantané / Buster verroullié
Techniques 1/combat : Supernova

[Diffusion Conquête] Le dernier Acte. Empty
MessageSujet: Re: [Diffusion Conquête] Le dernier Acte.   [Diffusion Conquête] Le dernier Acte. ClockMar 25 Fév 2020 - 11:18
Le Démon du Froid cybernétique ne répondit à l'avertissement futile du sang-mêlé que par un fin sourire et un léger haussement d'épaule... Leur mettre des bâtons dans les roues ? Décidément, ses capacités d'analyse sont plus que pauvres. Il fera assurément un mauvais collaborateur, même si les tension avec lui venaient à se calmer. Il n'y a rien à tirer d'Epina, si ce n'est son énergie...
Pour le moment, il était même tout bonnement incapable de nuire au colosse légendaire sans risquer la totale annihilation de son maître absolu. Nul doute que même si l'armée de Métal Cooler était reformée à l'apogée de sa gloire, du temps de son invasion de Namek, ils ne pourraient rien contre des bêtes divines comme Broly et ce "Pythar"...
Et pour le moment, l'intérêt de Broly convergeait avec le Grand Guédester. Il n'y aura pas de trahison en l'état actuel des choses.

En revanche, pour ce qui est des autres primates de ce monde, tous semblaient convaincus que le Métal Cooler n'était autre que son modèle d'origine, Cooler, malgré son blindage chromé. Quel peuple d'arriérés. Incapable du moindre discernement... 
Il lui sera assurément compliqué de garder ne serait-ce qu'une entente de façade avec leurs singeries.

Mais le temps n'est pas à la réflexion pour lui. Et pour le Grand Guédester non plus, qui remit en route sa production de soldats cyclopéens et à les envoyer un par un vers la planète Végéta afin de fournir un maximum de troupes à Broly. Le flux de guerrier sera quasiment constant afin de lui mettre à disposition une véritable armée, bien que cela prendra tout de même de nombreux jours. De plus, leur présence permettra au Grand Guédester de garder un œil sur la situation de la planète et de l'armée. Ils exécuteront les ordres basiques que pourront leurs donner les hauts-gradés de cette armée simiesque.
Pour le moment.

C'était donc d'un pas assuré que Métal Cooler laissa les Saiyans se préparer à leur prochain assaut, s'avançant alors vers le titanesque croiseur de guerre que Broly venait de lui faire don.
Contenu sponsorisé

[Diffusion Conquête] Le dernier Acte. Empty
MessageSujet: Re: [Diffusion Conquête] Le dernier Acte.   [Diffusion Conquête] Le dernier Acte. Clock
 
[Diffusion Conquête] Le dernier Acte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Jeu de la mort [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Château du roi-