Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votre sang sur votre sol !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vladimir Makarov
Vladimir Makarov
Masculin Age : 54
Date d'inscription : 24/06/2020
Nombre de messages : 69
Bon ou mauvais ? : Révolutionnaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Demonic Blaster / Sparkling Teleportation / The Impaler / Demonic Sun
Techniques 3/combat : Stolen Knowledge / Tsar Bomba
Techniques 1/combat : 1.1.5

Votre sang sur votre sol ! Empty
MessageSujet: Votre sang sur votre sol !   Votre sang sur votre sol ! ClockLun 13 Juil 2020 - 12:13
La grande place fantôme, un lieu de discours et de commémoration à base de sacrifices et de tueries en tout genre. Une vue des plus macabres qu'il était possible d'offrir à un être humain sans connaissance des horreurs que ce monde puisse offrir. Les boutiques étaient également présentes dans ce lieu qui attirait toujours ceux en soif de sang. Rien de plus logique, les petits commerces doivent survivre, même si c'est dans le sens littéral du terme sur Dark.

Une petite foule était présent à ce jour pour entendre le discours d'un démon qui promulguait la doctrine des Black Feathers. Certainement un qui voulait gagner les bonnes grâces de Seishiro Kaïsa. Malheureusement, le maître démon n'était nulle part pour y assister. La loyauté aveugle de ses abrutis étaient infligeant pour Makarov. Il était à l'arrière du troupeau de mouton, prêt à les massacrer sans laisser aucun survivant. Il n'allait pourtant pas le faire de suite comme un simple amateur. Non, une simple effusion de sang serait trop standard pour que ce peuple de dégénérés en ait quelque chose à foutre. Il fallait frapper fort si le terroriste voulait laisser une cicatrice que seul les dieux pourraient soigner. Il observa ses alentours avant de trouver une ruelle abandonnée pas loin avec suffisamment de bordel pour grimper sur l'un des toits. Quelques caisses bien placées et un bon saut pour attraper la bordure et il était en place.



Il admirait d'ici le futur carnage qu'il allait causer. Tous ces décérébrés à l'écoute d'un culte de la personnalité qui tenait à peine debout, tout comme ça avait été le cas sur Terre. Dans un sens, ça l'attristait de savoir que ses congénères étaient aussi bêtes que ces démons perfides. Dans l'autre, cela affirmait que ses aspirations de conquête étaient justifiés. Il était nécessaire qu'il reprenne les choses en main pour que la Terre atteigne sa véritable place dans le concert des planètes.

Il sortit de sa poche la solution aux problèmes qui pourraient se présenter en affrontant un démon naturellement plus puissant qu'un être humain : le Nova-6. Une arme chimique tellement dévastateur que c'était son acquisition de la part de l'Inner Circle qui l'avait propulsé en haut de la liste des gens à abattre dans l'armée et la police terrienne. À l'exception qu'un robot soit dans l'intendance ce soir, ce gaz allait commettre des dégâts incommensurables. Avant de mettre fin à la vie de ses créatures abjectes, il fallait à tout prix qu'il prévoit une fuite pour fuir les hostilités et de ne pas être affecté par son propre poison. Il prépara également une "Cease-Fire Grenade", une grenade à bout pacifique qui annulait les armes, le ki et la magie. Cette petite boule blanche utilisait la même barrière que Leto. Et dire qu'à ce jour, elle allait servir à mettre fin à des vies... qu'elle soit démoniaque ou planétaire.

En restant loin de la vue de la foule, le terroriste arma la "CFG" et l'envoya dans les airs. En plein vol, les effets s'activèrent. Ceci attira l'attention de la foule à l'approche du sol, de l'autre côté de la position du révolutionnaire terrien. Il enchaîna ensuite en prenant son Ray-Gun et tira sur le porte-parole des Black Feathers à longue portée. Le projectile fit mouche et explosa le corps du tribun d'un coup. L'attention était maintenant divisée entre l'étrange sphère blanche, la mort surprenante de l'orateur et la panique de certains qui n'arrivaient plus à canaliser leur ki pour s'envoler loin d'ici. Il était temps !

Makarov lança le gaz mortel dans la foule avant de sauter de toit en toit pour sortir le plus vite de la zone tout en tuant les gens qui auraient pu l'apercevoir dans sa tentative de fuite avec son Ray-Gun. Le Nova-6 se déclencha avec les horribles douleurs qu'elle apportait avec elle : vomissement, convulsions musculaires, saignement oculaire et bien d'autres monstruosités. C'était pour le bien d'une planète.

Makarov réussit à s’enfuir de son crime contre les démons avec peu de témoins qui allaient certainement mourir du gaz. Il restait plus qu’une seule chose à faire.
 
Votre sang sur votre sol !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre musique
» votre waifu ?
» votre anniversaire.
» Votre avis.
» Votre métier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Grande place fantôme-