Partagez
 

 [GUERRE] Le sang par le sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rikki
Rikki
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 20/07/2018
Nombre de messages : 49
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 960

Techniques
Techniques illimitées : Buster Ray • Jaberin Ikari • Sphère d'énergie
Techniques 3/combat : Souffle de Ki • Double Sunday
Techniques 1/combat : Final Flash

[GUERRE] Le sang par le sang  Empty
MessageSujet: [GUERRE] Le sang par le sang    [GUERRE] Le sang par le sang  ClockVen 12 Avr 2019 - 13:26
La Guerre était maintenant inévitable, les négociations étaient une manière de montrer que les Saiyans n’étaient venu comme étant des oppresseurs mais bien comme les libérateurs d’un gouvernement qui laissait ses vices manipuler les Terriens sans qu’ils puissent rien faire. Le prince savait très bien que les négociations ne mèneraient à rien, il avait reprit son air sérieux après s’être fait raisonner par son frère après avoir été quelque peu nonchalant. Désormais, il affichait un air déterminé et féroce. Ici, il n’était pas le plus fort, loin de là, mais il avait perdu des frères sur sa planète natale et cela comblerait le manque de puissance et bien sûr, il aurait ses frères d’armes pour le soutenir. Suivant cet être aux cheveux rouges, insondable, il pénétrait à son tour dans le bâtiment dit royal. Il devait logiquement y rester un Black Feather, on ne ressentait pas son énergie mais il présuma qu’il était resté à l’endroit où les Saiyans avaient ressentis cet amas d’énergie, avant que les négociations débutent. SK et Kefka étaient aux négociations, Tobi avait quitté les lieux sans que les Saiyans sachent pourquoi et Jack faisait le bouffon aux extérieurs. Tentra devait sûrement s’occuper de la louve, il restait donc le petit nouveau.

Rikki passa donc la grande porte avec assurance mais tout de même sur ses gardes. Les couloirs étaient décorés, de toute sorte d’œuvres d’art. La plume noire ne manquait pas de goût, on ne pouvait leur ôter ceci. Il s’engouffrait donc seul, pour l’instant, dans les couloirs du château. Il savait où il allait, il se remémora le lieu où il avait détecté les Blacks Feathers tous rassemblés. Il marchait d’un pas déterminé vers la salle où se trouvait un homme mort. Peut-être pas tué par le frère du roi mais au moins par un des siens. Il n’espérait qu’une chose, qu’il n’ait pas quitté la salle qu’il recherchait, mais son instinct lui disait qu’il y était toujours. Certains pouvaient penser qu’il était fou d’y aller seul au vu de sa puissance mais il savait très bien qu’un de ses frères le rejoindrait, à coup. En face de lui se trouvait une grande porte, ça devait être la salle qu’il recherchait. Il avançait tranquillement et sereinement avant de poser sa main sur la poignée et ouvrir la porte doucement afin de pénétrer dans la pièce. Un coup d’œil et il vit ce fameux Renko. D’apparence, il pouvait ressembler à un Saiyan, ce qui pouvait déconcerter le prince. Il s’avança pour n’être seulement qu’à quelques mètres de lui, il ne fait aucun geste brusque, il ne stressait pas, il était même calme. Il lâcha un petit sourire avant de prendre la parole.


“Alors c’est toi le nouveau rejeton de SK, tu sais pas dans quoi tu t’es engagé. Tu vas mourir ici, pour ce démon, alors que tu n’as même pas pu faire tes preuves. C’est triste.“

Il le provoquait un peu, pour le jauger avec subtilité. Il venait de rejoindre une organisation qui rentrait en guerre, il n’avait pas vraiment choisis le bon moment. SK se servait de lui, il avait besoin d’hommes pour atteindre ses objectifs et Renko était un pion sur l’échiquier dont il se débarrasserait lorsqu’il n’aurait pu besoin de lui.

“Je ne sais pas si tu connais vraiment ce démon, je ne le connaissais pas non plus, je me suis renseigné un peu. C’est un être qui fait attention à son image, il passe pour le gentil. Personne le connaît, il se balade et se présente avec un pseudonyme. En réalité c’est un être perfide, il n’en a rien à faire que tu meurs tant qu’il arrive à ses fins.”

Il se releva pour marcher un peu dans la pièce, il ne savait pas si ses dirigeants étaient encore en pourparlers alors il préféra ne pas faire de grabuges pour le moment, il discutait simplement en attendant ses frères. Au bout de quelques secondes, il revint vers Renko pour lui faire face.

“Tu sais, dans quelques minutes des Saiyans me rejoindront et tu mourras. Cependant, tu peux éviter cela. Retourne toi contre SK et aide nous à l’anéantir et tu pourrais avoir des chances d’avoir la vie sauve. Combats nous et tu rejoindras mon cher ami Enma. La balle est dans ton camps, tu as pas deux jours pour te décider, on sera sans pitié pour les membres des Blacks Feathers et du Ruban Rouge, ceux qui ont tué un nombre incalculable de mes frères sans aucunes raisons.”

Il se tut et laissa faire le temps, ses amis allaient débarquer d’une minute à l’autre et le sang coulera…
Riki
Riki
Saiyan
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 231
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1375

Techniques
Techniques illimitées : Ki Barrier; Image Rémanente; Maximum Flasher
Techniques 3/combat : Renforcement; Tempête éclaire
Techniques 1/combat : Final Flasher

[GUERRE] Le sang par le sang  Empty
MessageSujet: Re: [GUERRE] Le sang par le sang    [GUERRE] Le sang par le sang  ClockMer 24 Avr 2019 - 16:14
S'élançant en trottinant à la suite du jeune prince à l'intérieur de l'immense édifice, Riki jeta un dernier coup d’œil à l'extérieur au moment où tous les sayans équipés de détecteurs semblaient recevoir de nouveaux ordres. Une grande partie d'entre eux tourna son regard avec agressivité vers Jack, tout en attendant cependant la décision d'Epina. Riki comprit alors que la guerre était déclarée. Sa lente course se transforma en un sprint effréné alors qu'il passait un à un les longs couloirs de ce palais. Il du cependant faire plusieurs pauses, le ki de Rikki était presque imperceptible au milieu des énergies titanesques de la majorité des membres présents aux négociations. Au bout de quelques minutes de recherche et de course, il parvint à son but. Il déboucha sur une grande salle, à l'intérieur de laquelle se trouvaient le prince et un individu dont Riki ignorait l'identité. Ce qui ne semblait pas être le cas de l'homologue du caporal, qui s'adressa à lui en le définissant comme un membre des Black Feathers dans un discours ayant pour but de détourner le dieu de SK, ou au moins celui de pouvoir affirmer qu'il avait essayé vu sa banalité. Riki attendit patiemment que le jeune prince ai finit sa dernière menace, puis ajouta lui-même quelques mots.

"L'ordre d'engager a été donné, nous te laissons prendre la meilleur décision, à savoir te rendre sans combats."

Le caporal laissa éclater son énergie cyan, donnant durant un instant une teinte bleutée à l'ensemble de la salle. Ne sentant pas le ki de son adversaire pour une raison qu'il ignorait, il préférait montrer dès le début un aperçu clair de ses capacités dans l'optique de provoquer la édition adverse. Il voulait aussi centrer l'attention du maître des lieux sur sa personne, car lui-même pouvait sentir que la force du prince était bien loin de son propre niveau. Ainsi préférait-il s'ériger en cible prioritaire pour cet adversaire dont il ne pouvait deviner le niveau. S'il s'avérait d'un niveau équivalent ou inférieur au sien, le but de Riki sera de l’abattre en vitesse pour pouvoir porter assistance à d'autres combattants. Dans le cas contraire, hautement plus probable vu la puissance moyenne des membres de cette alliance, il devra faire preuve d'endurance et rester sur la défensive le temps que les renforts arrivent.



"Je t'ai déjà vu combattre il y a un petit moment de cela me semble-t-il. Quand bien même tu aurais progressé depuis, tu reste un homme pourvu de limites comme nous autres. Tes chances de gagner seul contre nous deux sont déjà bien faible, alors si à cela s’ajoutent les forces combinées des autres renforts qui s'inviteront dans les minutes à suivre, tu comprend vite que tu n'as aucune chance."


En effet, Riki avait vu Renko combattre lors d'un tournoi clandestin auquel il avait participé. A cette époque, leurs niveaux lui semblaient plus ou moins égaux, et Riki avait depuis eu une progression spectaculaire depuis. Il n'avait malheureusement pas pu confirmer ses théories par un combat direct, car un démon du froid colérique avait fait sauter la planète après l'un de ses combats. Riki poursuivit donc ses exigences par quelques derniers mots.


”Rend toi, et je te garantis que tu seras bien traité, et probablement vite relâché, car tu n'as, selon nos informations, commis aucune exactions pour le compte de ton maître. Ce n'est pas ta guerre, pas encore, et tu n'as pas à mourir bêtement pour ce marionnettiste."

Puis le caporal adopta une garde basse relâchée, en se plaçant un petit mètre devant le Prince, à sa droite. Si les choses devaient dégénérer, comme elles allaient sûrement le faire, il voulait s'assurer d'être le premier à subir les assaut du dieu sayan.
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 885
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2230

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Matérialisation // Tartaros Phobia
Techniques 1/combat : Akidama

[GUERRE] Le sang par le sang  Empty
MessageSujet: Re: [GUERRE] Le sang par le sang    [GUERRE] Le sang par le sang  ClockHier à 22:13
J'étais resté dans la salle de réunion pour me préparer à la bataille. Je mentirais si je disais que je n'étais pas un peu effrayé, ce jour-là. Des représentants d'un peuple d'animaux sanguinaires dont le passe-temps est d'alléger les planètes de leur population. C'était un rassemblement de guerriers plus ou moins aguerris qui pourrait déferler sur nous, Black Feathers, tel un raz-de-marrée qui emporterait tout sur son passage. Le tout était donc d'éviter cela et d'être plus malin qu'eux. Sur cet aspect, nos membres valaient bien des milliers de Saiyans réunis. Nous pouvions l'emporter malgré notre sous-nombre évident.

J'étais assis en tailleur en train de méditer, dos à la lourde porte de la salle de réunion, quand j'entendis celle-ci s'ouvrir lentement. Je ne me retournai pas tout de suite. Ce ki, je ne le connaissais pas, c'était donc un Saiyan, sans aucun doute. Je l'entendis qu'il se rapprochait de moi grâce au son que produisait chacun de ses pas. Par la suite, il me menaça de mort, très audacieux de la part d'un vulgaire moucheron qui était venu seul face à une divinité dont il ne pouvait mesurer l'étendue de la force. Il ne le vit pas, vu que j'étais dos à lui, mais cette vaine provocation eut pour seul effet de faire apparaître un petit sourire en coin sur mon visage. 

Le Saiyan continua de parler. Désormais, il dénigrait Seishiro et me demanda de me retourner contre lui en rejoignant les Saiyans, son peuple, afin d'éliminer les Black Feathers et ainsi sauver ma peau. Sinon, je mourrais et j'irais saluer "son ami Enma" comme il l'appela à ce moment. Quand il eut terminé, je m'élevai du sol, toujours en position tailleur, décolla assez haut pour décroiser mes jambes afin de me remettre debout par la suite, et une fois le pied posé, je me retournai pour faire face à l'impudent qui avait osé venir ici seul.

"Eh bien, mon ami Saiyan, quelle hypocrisie celle qui consiste à t'insurger des crimes de mes alliés quand tes semblables ont commis des génocides dans une grosse partie de l'univers uniquement pour le pouvoir et le scintillement de quelques zénies. Et toi, connais-tu réellement tes supérieurs ou ne vois-tu que ce que tu choisis de voir?"

Juste avant que le singe ne termine ses menaces, un autre invité s'était assis à notre table. Il s'agissait bien évidemment d'un autre Saiyan qui semblait vouloir en finir avec la vie. Je ne connaissais aucun des deux, leurs aptitudes sur un champ de bataille m'étaient inconnues, et leur ki ne semblait pas extraordinaire. C'est pourquoi je devais redoubler de prudence, surtout qu'ils avaient l'avantage du nombre. L'individu qui venait d'arriver, au contraire, semblait me connaître. Il disait m'avoir déjà vu combattre, dans le passé. Si tel était le cas, je n'avais aucun souvenir de ce macaque et cela voulait donc signifier qu'il ne m'avait pas marqué.

"Si c'est ce que tu penses..." répondis-je à sa remarque sur mes chances soi-disant infimes de gagner face à eux deux.

Il poursuivit en me demandant, tout comme son congénère, de me rendre, sinon quoi je mourrais de leurs mains. J'adressai un sourire narquois aux deux Saiyans.


"Si vous souhaitez réellement ma reddition ou ma mort, il va falloir se battre pour." dis-je calmement tout en déployant mon aura blanchâtre qui eut tôt fait d'entourer mon corps. Je jetai ensuite un regard de défi à ceux qui étaient bonne voie pour être mes adversaires. J'attendais qu'ils effectuent la première attaque.

"Je vous attends, Saiyans!"
Contenu sponsorisé

[GUERRE] Le sang par le sang  Empty
MessageSujet: Re: [GUERRE] Le sang par le sang    [GUERRE] Le sang par le sang  Clock
 
[GUERRE] Le sang par le sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On dit que le sang veut du sang... [Siobban]
» le sang de mon sang - soren
» Don de sang
» création de sang
» PAS DE FAUX RHUM , SANG , KAKA , KOK .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Château du roi-