Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
219.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chasse à la Sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auros
Auros
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2020
Nombre de messages : 216

Chasse à la Sorcière Empty
MessageSujet: Chasse à la Sorcière   Chasse à la Sorcière ClockSam 18 Nov 2023 - 20:01


Après quelques préparatifs nécessaire à un nouveau voyage, celui qui revêtait le déguisement de « Jin » partit seul pour une destination moins enviables que toutes autres : le monde des démons. Les vêtements que revêtaient aujourd'hui le conquérant élyséen n'avaient plus rien à voir avec son armure royale ou ce masque par lequel on le reconnaissait. Ayant rangé ses équipements habituels pour quelque chose de plus discret, le voici habillé d'une longue cape à capuche brune sous laquelle se cachait une armure de cuir légère et souple. Les portes des enfers ayant été démolies dans l'univers auquel il appartenait, le voyageur des enfers dû faire usage d'une technologie supérieure afin de voyager entre les dimensions afin de se rendre au beau milieu d'un village parmi tant d'autres. Dans ce monde ou il faisait toujours sombre résidaient d'innombrables créatures étrangères et difformes. Certaines d'entre elles n'auront pas tarder à capter la présence d'un intrus sur leurs terres, un monstre semblable à un gigantesque ver de terre rampant s'en rapprocha en premier, suivi d'un être semblable à un bœuf qui se tenait sur deux pattes malgré sur surpoids évident.

« Tiiiiiiens ! Mais qu'est-ccccccce qu'on a lààààà ? Un humaiiiiin ?»

« Nourriture. Nourriture. Manger l'humain. »

« ... »

L'empereur du treizième univers n'eut aucun mal à constater l'intelligence limitée de ces créatures inférieures, tout juste bonnes à apparaître dans les cauchemars des faibles ou à répondre aux ordres de leur maître. En temps normal, la cible de ses choses étranges se serait concentré de les détruire mais pour certaines raisons il s'est donné l'interdiction de faire usage de son énergie divine. La seule puissance dont il comptait faire usage était ce Ki qui lui était propre, ainsi il s'assurait de ne pas révéler sa position à la personne qu'il traquait. En jetant un œil autour de lui, l'explorateur du monde infernal vit d'autres monstruosités se regrouper autour de lui, certaines n'hésitaient pas à montrer les dents alors qu'elles salivaient en s'imaginait se repaître de la chair de cette personne qu'ils voyaient tous comme une brebis égarée.

« Manger ! Manger ! »



Finalement, ce fut le monstre semblable à un bovin qui prit l'initiative de l'attraper mais à peine eut-il eut le temps de tendre son bras pour s'en saisir que celui-ci fit trancher net, personne n'a réellement compris ce qui s'est passé. Dans un cri de douleur, la bête se tint le bras tandis que l'hémorragie éclaboussait sa proie ainsi que ses semblables mais ses cris se turent rapidement quand  son agresseur eut la décence de mettre un terme à sa douleur en explosant son crane d'un  seul coup de poing. A ce moment, les prédateurs dotés d'un meilleur instinct de survie que les autres se sont enfuis à toutes jambes (pour ceux qui en avaient) et les autres se sont lancés en même temps sur lui pour qu'un résultat similaire au précédent se reproduise. Au final, cette arrivée s'est résumé aux cris de détresses des démons inférieurs dont leurs congénères baignaient dans une marre de sang. C'était précisément ce que voulait le guerroyeur en arrivant ici : chasser les petits pour faire venir les gros.

« C'est incroyable, vous êtes tous immondes. De telles abominations devraient êtres éradiquées. »

C'est à ce genre de propos que l'on reconnaît un dieu de la destruction. Après une série de coup et de vagues déferlantes, l'homme encapuchonné réduisit un village entier à l'état de de ruines et réitéra l'opération pour chaque endroit ou s'y trouvaient des habitations, le tout sans se soucier de qui y vivait. C'était le monde des démons après tout, personne n'allait lui faire croire qu'il pouvait être peuplé d'innocents et quand bien même ça aurait été vrai, leur ôter la vie restait plus juste que de les condamner à vivre ici, au beau milieu de cette dimension cauchemardesque.

« Amenez moi vos maîtres ! Je les défie tous autant qu'ils sont ! »



Ce cri destiné à toute personne respirant encore était très clair : Auros venait de lancer une nouvelle déclaration de guerre mais il n'agissait plus en tant que dirigeant cette fois-ci. Non, c'était bien là une affaire personnelle qu'il comptait régler seul et sans utiliser les ressources dont son empire disposait. Quelle que soit l'âme courageuse qui oserait se dresser sur son chemin, elle avait tout intérêt à ne pas sous-estimer la force de cet « humain » qui se pavanait seul au beau milieu d'un monde ou il n'est pourtant que gibier. Cela allait sans dire, les prochains événements se déroulant ici-bas vont bientôt prendre une tournure très intéressante.
PNJ Kaito
PNJ Kaito
PNJ
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 226

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Chasse à la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la Sorcière   Chasse à la Sorcière ClockMar 21 Nov 2023 - 19:10

"Seigneur Shura."

"Melee, je suis en pleine méditation. Tu as intérêt à avoir une bonne excuse pour m'interrompre."

"Eh bien... Il semblerait qu'un combattant humain d'exception soit arrivé au Royaume des Démons, et sans passer par les portes. Il massacre tout le monde sans distinction, semblant chercher, je cite, leur maître. Il veut tous les défier."

"... Je vois. Je vais me préparer."

"Dois-je vous accompagner ?"

"Melee, qui suis-je ?"

"Eh bien, vous êtes le meilleur martialiste du Royaume des Démons ! Le tout-puissant Shura !"

"Je ne t'ai toujours pas pardonné le coup en traître que tu avais prévu avec cet enfant Saiyan. Tu vas rester ici, cette fois. Et ne SURTOUT pas t'approcher du moindre humain !"

"Heu... Bien sûr..."

"Tsss... Où est-il ?"

Il avait désormais la dernière position connue de l'étranger. Se levant de sa pose de méditation habituelle, il s'avançait au travers de son château avec la ferme intention de relevé le défi de ce "combattant d'exception". S'il était déjà parvenu à pénétrer au Royaume démoniaque sans passer par une porte, c'est qu'il semblait être un maître dans l'art du déplacement dimensionnel. Les portes étaient toujours gardées par des Champions. Et il était l'un d'entre eux... Il était d'ailleurs au courant que l'un d'entre eux, Mola, était bien embêté, car sa porte était détruite depuis très longtemps. Et de toute façon... Aucun de ces gardiens ne pouvait arriver à la cheville du tout-puissant Shura. Il était le démon le plus puissant sous les Makaïô et leurs supérieurs. Il sortait enfin de sa forteresse, observant son épée un petit instant. Depuis bien longtemps, celle-ci n'avait pas sabrer la chair d'un habitant du monde d'au-dessus. Espérons juste qu'il soit à la hauteur de ce qu'il attendait d'un véritable combattant. Le dernier humain qu'il avait combattu l'avait juste aveuglé avant de prendre la fuite. Forcément, sa déception envers eux était grande.

"Bien."

S'envolant sans perdre un instant, il se focalisait seulement sur l'emplacement désigner de son serviteur. Melee était une démone très puissante, mais sa curiosité maladive en faisait une personne en qui on ne pouvait avoir confiance. Il préférait partir seul, et à raison... Si c'était pour encore recevoir un couteau dans le dos, ce n'était pas la peine. Après un temps de vol plutôt court, il arrivait enfin au lieu saccager. Sous ses yeux se trouvaient de nombreuses ruines fumantes, vestige d'un village ayant été totalement carbonisé. Les cadavres ne laissaient aucun doute sur ce qu'il s'était passé ici. Non pas que la vue du sang le répugne, mais il avait déjà vu des façons plus élégantes de venir à bout de monstres. Devait-il encore tomber sur un vulgaire bagarreur de rue, juste fort, mais sans manière ? La beauté des arts martiaux semblait s'être éclipsée depuis le temps... Seule la puissance comptait ! Il s'avançait doucement, suivant la trace énergétique omniprésente ici. Jusqu'à enfin tomber...

"Te voilà enfin. Alors c'est toi qui veux défier les maîtres de ce monde ?"

Il fallait comprendre qu'en l'actuel, il était l'un des plus grand. Les Makaïôs et les Makaïôshins comptaient comme une catégorie à part, étant des Dieux. Lui, il n'était qu'un "mortel"... Mais un mortel au sommet de la hiérarchie. Si les archidémons étaient en eux-mêmes des êtres surpuissants, lui les avait dépassé sur tous les plans. C'était certes un démon, mais il avait transcendé les limites de sa race, recevant même des terres, et une porte infernale. "Les autres ne seront pas aussi divertissants que moi. Ne soit pas déçu que je sois seul." Détendant ses muscles en opérant quelques étirements, il lançait son épée au sol, à mi-chemin entre lui et l'encapuchonné. Celle-ci était désormais plantée au sol. "Je relève ton défi." Enfin... Il sentait bien que son opposant n'était pas un adversaire à prendre à la légère. Cette pression qu'il exerçait ne pouvait qu'assurer au démon que ce type possédait une force titanesque. Et avec pareille puissance... S'il le vainquait, alors peut-être bien que !... Oh oui... C'était peut-être ça !... C'était peut-être une épreuve qu'on lui envoyait !...

"Si je te vaincs, peut-être que nos Divins me reconnaîtront !..."

Un sourire mauvais s'affichait sur son visage. Une chose était sûre, il avait beau être beaucoup plus posé et plus réfléchit que ses congénères, il était tout aussi mauvais qu'il pouvait l'être. Un parfait représentant du monde démoniaque. Il prenait une pose d'artiste martial de chez lui. Si une chose devait bien apparaître à notre cher inconnu, c'était qu'il ne devait jamais avoir vu de véritables arts du combat comme ceux-ci. "ATAAAAAA !" De son pied-droit, il s'élançait, balançant son poing gauche en avant. Le corps de notre cher "Jin" devait se sentir alourdi, car voilà que Shura utilisait son traditionnel art de l'onde tourbillonnante ! Son poids alourdi allait l'empêcher de correctement se défendre, non ?! Car voilà qu'il balançait d'arrière en avant ses deux mains, paumes ouvertes, en plein dans le torse de son adversaire. Ce coup était destiné à le faire reculer, histoire d'ensuite faucher ses jambes fléchies par son pied-droit. Et dans un rapide mouvement en avant, il optait pour une rapide frappe de son pied gauche dans la gorge de l'envahisseur. "Ooooh... ATAAAAA !" Mais... Jusqu'à quel point serait surpris le démoniaque Shura, durant ce combat ?!


Dernière édition par PNJ Kaito le Dim 17 Mar 2024 - 1:52, édité 1 fois
Auros
Auros
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2020
Nombre de messages : 216

Chasse à la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la Sorcière   Chasse à la Sorcière ClockMer 29 Nov 2023 - 20:47
De tout ceux qui croisaient son chemin, personne n'était encore en mesure de tenir tête au conquérant élyséen. Si son identité restait encore un mystère, ce dernier n'a pas tardé à faire savoir la raison de sa présence. Outre cette chasse aux démons qu'il venait d'entreprendre au beau milieu de leur territoire, le guerroyeur entreprit ce massacre dans le seul but de faire apparaître des ennemis plus forts que les précédents. Ses cibles actuelles étaient des appâts en sommes, des appâts qui lui serviront bientôt à faire apparaître le gardien de l'une des portes de ce royaume depuis longtemps oublié l'humanité. Après presque une heure à semer la terreur, Auros parvint finalement à faire entendre les cris de ses victimes jusqu'aux oreilles de Melee qui ne tarda pas à alerter son maître de cette situation critique. Sans plus tarder, le martialiste démoniaque vint à la rencontre de l'étranger encapuchonné, il le trouva au beau milieu des ruines du dernier hameau qu'il atteint. Confiant envers ses propres capacités, Shura l'aborda en lui demandant s'il était la raison de sa venue ici. Son interlocuteur se contenta d'un...

« Oui. » pour seule réponse.

Bien qu'il pouvait sembler calme en apparence, ce monstre de puissance enfouissait ses émotions derrière une sérénité factice. Quiconque se plongerait dans son regard y verrait qu'il était comme un fleuve tranquille se déversant dans une mer déchaînée par un orage sans fin. Cet homme réclamait vengeance mais cet arrivant n'était pas la cible de son courroux. Non, il n'était qu'un appât de plus, une marche à gravir pour atteindre la sorcière qu'il pourchassait. L'Empereur masqué ne réagit point aux propos de son nouvel adversaire. Qu'il vienne seul ou avec une armée, ce dernier n'aurait pas sourcillé. Par ailleurs, il ne prit même pas la peine d'adopter une posture de combat mais se contentait de fixer sa nouvelle victime d'un air menaçant et poings serrés.

« Approche donc. » répondit-il d'une voix défiante.

Il relevait le défi, soit ? Le seigneur de ces terres ne réalisera que trop tard l'erreur qu'il réalisait. Son art - bien pratique cela dit en passant – ne lui était d'aucune utilité dans ce combat à sens unique et comparable à une armée de fauves rugissants à l'unisson dans une lutte perdue d'avance contre l'astre solaire. Bien qu'il ait prit la peine de s'attaquer le point de pression de cet ennemi venu d'ailleurs (la gorge en l’occurrence), ce dernier modula brièvement sa puissance pour s'immuniser de cette attaque pourtant fatale pour quiconque serait doté d'un système respiratoire puis attrapa son agresseur au niveau de la cheville à l'aide de son bras droit afin de ne lui laisser la moindre opportunité de se dégager et l'envoyer au sol d'un simple mouvement de main.

« Je ne m'attendais pas à grand choses mais là je suis quand même déçu. »

Écrasant son tibia sous son talon en prenant soin de ne pas briser l'os accidentellement. Jin continuait toisait le champion des terres sombres de son regard menaçant et l'intima de répondre à ses questions.

« Si tu bouges, je te brises les os alors écoute moi bien : je suis à la recherche d'une sorcière qui répond au nom de Towa. Dis moi tout ce que tu sais sur elle si tu ne veux pas mourir de ma main. »

La voilà, la raison de ce massacre. Cela n'avait rien à voir avec une quête religieuse ou un homme seul cherche à débarrasser l'univers de ces engeances. Non, lui ne recherche qu'une seule personne. Celle qui était à l'origine d'une conflit inaltérable et qui maintenant est redouté aussi bien par ses ennemis que par ses propres alliés. Inutile de préciser que l'interrogateur n'était pas du genre patient, mieux valait lui donner une réponse tout de suite avant qu'il ne songe à le tuer et reprendre sa tuerie. Et puis, combien de temps faudra t-il encore compter avant qu'il ne se dirige vers la capitale ?
PNJ Kaito
PNJ Kaito
PNJ
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 226

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Chasse à la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la Sorcière   Chasse à la Sorcière ClockDim 17 Mar 2024 - 2:10
Plus impressionné qu'impressionnant, Shura se trouvait face à un véritable mur impossible à dégager. Le démon n'avait pas vraiment idée de quoi faire face à pareil adversaire, tant la déculottée qu'il venait de se prendre était forte. Au sol, battu, et humilier, le voilà bien mis à mal avec un simple mouvement de main. Son opposant n'était pas n'importe qui... Et le gardien devait bien le reconnaître. Il n'était pas en position de force. Loin de là, même... Il n'avait donc pas le choix que de jouer la carte de l'intelligence, à savoir, faire tout ce qu'il fallait pour survivre. Mais plus important encore... "To... Towa ?... Vous parlez de... La reine Towa ?..." Celle-là même qui régnait sur les démons ? Une Déesse infernale redoutée par les habitants du bas, autant pour sa force que pour sa ruse. Le gardien de la porte de la Terre savait bien qui elle était... Elle était la sœur de Dabra, l'ancien Roi lui ayant offert son poste actuel. Comparée à lui, elle ne payait physiquement pas de mine. Mais c'était une magicienne hors pair aux pouvoirs grandioses.

"... Je peux vous mener à elle... Mais... J'aimerais vous demandez quelque chose !..."

Il n'allait tout de même pas perdre cette opportunité, quand même ? Le destin lui offrait un si puissant adversaire qu'il n'avait même pas été capable de lui tenir tête l'espace d'un instant. À l'heure actuelle... Il était en effet capable de lui faire plaisir en l'aidant, mais lui aussi désirait ardemment quelque chose. "S'il vous plaît... Faites de moi votre disciple !" Toujours en quête de puissance, il était normal pour Shura de dévoiler une volonté inébranlable de devenir bien plus puissant qu'il ne l'était aujourd'hui. Face à pareil adversaire capable de l'écraser d'un mouvement de main, il n'avait pas hésité un instant à lui demander son aide pour progresser. Qui serait assez bête pour louper pareil coup du destin ? Il ne devait pas en perdre une miette ! Cette rencontre devait lui être tout aussi bénéfique qu'elle le serait pour cet assaillant venu d'ailleurs... "Je vous aiderai du mieux que je peux... La meilleure solution pour trouver la Reine est de s'enfoncer au plus profond possible du Royaume des démons... Il faut rejoindre le Makaïôshinkai." Mais... Ce n'était pas aussi simple.

"Cet endroit est un véritable monde à part, emplit d'un néfaste et horrible miasme. Les démons comme moi ne tiennent pas longtemps, là-bas. Les créatures qui s'y trouvent sont toutes plus puissantes les unes que les autres. Ce sont les serviteurs les plus dévoués... Et les armées des Dieux démons qui peuplent cet endroit."

Il avait déjà accepté de l'aider. Maintenant, il fallait voir si Auros accepterait de le laisser vivre pour l'y emmener... Et également s'il accepterait sa requête ! Après tout, peut-être qu'en se montrant utile... Il gagnerait bien ce droit, non ? Sa connaissance du Royaume des démons lui serait utile ! Et même s'il n'était pas en position de force, Shura jouissait d'une très grande notoriété ici-bas. Il pourrait probablement en faire profiter cet envahisseur. Il y avait tant de choses qu'il pouvait faire, du haut de sa "petite" force...
Contenu sponsorisé

Chasse à la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la Sorcière   Chasse à la Sorcière Clock
 
Chasse à la Sorcière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma sorcière bien-aimée
» Le début de la chasse!
» Chasse aux bandits
» La chasse aux bonbons
» La chasse aux dinos !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Monde des démons :: Villages-