|
|
Age : 24 Date d'inscription : 26/04/2019 Nombre de messages : 161 Bon ou mauvais ? : Introspectif Zénies : 1000 TechniquesTechniques illimitées : Surhomme | Poing élancé | AnalyseTechniques 3/combat : Coup pour coup | Puissance monstrueuseTechniques 1/combat : Poing destructeur fluctuant
| Sujet: La chasse commence Sam 27 Avr 2019 - 2:14 Je pète le feu, qui s'rait chaud pour une p'tite rencontre sur notre belle planète bleue ? Allez faites pas les timides, je ne mords pas... |
|
Age : 24 Date d'inscription : 26/04/2019 Nombre de messages : 161 Bon ou mauvais ? : Introspectif Zénies : 1000 TechniquesTechniques illimitées : Surhomme | Poing élancé | AnalyseTechniques 3/combat : Coup pour coup | Puissance monstrueuseTechniques 1/combat : Poing destructeur fluctuant
| Sujet: Re: La chasse commence Mar 30 Avr 2019 - 21:05 Un petit rappel avant que je ne lance le sujet en libre, toujours à la recherche d'un partenaire particulier. |
|
Age : 24 Date d'inscription : 15/11/2016 Nombre de messages : 758 Bon ou mauvais ? : Bon/Neutre Zénies : 800 TechniquesTechniques illimitées : Sphère énergétique/ Dodompa / Black VoiceTechniques 3/combat : Absorption d'énergie / Scie énergétiqueTechniques 1/combat : Auto-pilote
| Sujet: Re: La chasse commence Lun 6 Mai 2019 - 18:53 Je suis intéressé par un p'tit RP de reprise avec le brigand que tu es ! Attend toi à un poste aujourd'hui ou demain soir. |
|
| Sujet: Re: La chasse commence |
|