|
|
Age : 24 Date d'inscription : 02/11/2023 Nombre de messages : 7 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Zanzoken - Tyrant Lancer - Vague Explosive - BakuhatsuhaTechniques 3/combat : Brave Heat Esprit SaiyanTechniques 1/combat : Final Spirit Cannon
| Sujet: Demande de Bardock Lun 6 Nov 2023 - 19:23 Bonsoir ! Un volontaire pour rp avec Bardock ? Je peux apparaître dans n'importe quel lieu. |
|
Age : 28 Date d'inscription : 23/07/2021 Nombre de messages : 70 Bon ou mauvais ? : Loyal Neutre Zénies : 1160 Rang : B TechniquesTechniques illimitées : Barrage de Kikohas - Break Cannon - TranspositionTechniques 3/combat : Force Bestiale - Vague explosiveTechniques 1/combat : Lance Purificatrice
| Sujet: Re: Demande de Bardock Lun 6 Nov 2023 - 23:27 Hey, tu voudrais pas rejoindre l'armée de la planète Vegeta par hasard ?
On est en train de mettre un gouvernement en place avec un léger risque de guerre civile mais on peut faire le point en PV si tu veux. |
|
Age : 24 Date d'inscription : 02/11/2023 Nombre de messages : 7 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Zanzoken - Tyrant Lancer - Vague Explosive - BakuhatsuhaTechniques 3/combat : Brave Heat Esprit SaiyanTechniques 1/combat : Final Spirit Cannon
| Sujet: Re: Demande de Bardock Lun 6 Nov 2023 - 23:39 C'est parfait, je voulais rapprocher Bardock de sa planète, donc ça tombe à pic Je peux t'envoyer un MP ici, ou si tu préfère on peut également parler par mp discord (tograc.) |
|
| Sujet: Re: Demande de Bardock |
|