-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Bardock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bardock
Bardock
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 02/11/2023
Nombre de messages : 7

Techniques
Techniques illimitées : Zanzoken - Tyrant Lancer - Vague Explosive - Bakuhatsuha
Techniques 3/combat : Brave Heat Esprit Saiyan
Techniques 1/combat : Final Spirit Cannon

Présentation de Bardock  Empty
MessageSujet: Présentation de Bardock    Présentation de Bardock  ClockJeu 2 Nov 2023 - 10:05

Baddack

Présentation de Bardock  1510714031-bardock-image

insérer age ici
Homme
Sayen
Mauvais
Google


Bardock/Baddack possède les cheveux noirs comme tous les Saiyajins ainsi qu'une queue qu'il garde enroulée autour de la taille. Il porte une armure donnée par Freeza sans épaulettes ainsi qu'un scouter qui lui permet de détecter le Ki émis par les êtres vivants aux alentours. Il porte également un bandeau rouge du sang de son meilleur ami Toma, tué par les hommes de Freeza.


Bardock, bien qu'incontestablement impitoyable, puisqu'il est sûrement responsable de l'anéantissement de plusieurs planètes, n'en reste pas moins un Saiyajin sympathique et charismatique aux yeux des fans pour plusieurs raisons. Tout d'abord, son style de combat quoiqu'un peu primitif se veuille très différent de celui de Son Gokû. Bardock est un homme qui agit par la colère, et qui réclame vengeance lorsqu'il se frotte à la troupe d'élite de Dodoria. De plus, son combat, indiscutablement vain puisque son peuple est condamné d'avance, ne manque pas de panache. Bardock accorde beaucoup d'importance à ses amis ainsi qu'à son peuple. Au début, il reste indifférent à son fils Son Gokû, puisque celui-ci était destiné à être un soldat de basse classe et de seconde zone, mais Bardock finira par l'apprécier après avoir décelé son avenir des plus prometteurs.


Bardock attaque la planète Kanassa avec ses compagnons. Leur transformation en Oozaru assure leur victoire. Après avoir rasé la planète, Bardock est attaqué par surprise par Tooro, un guerrier Kanasien qui lui fait don de clairvoyance. Ce don lui permettra d'être spectateur du massacre de son peuple.
Mis K.O par l'assimilation de cette technique, il est soigné sur sa planète. Toma et ses compagnons décident d'attaquer la planète Meat sans lui. Pendant ce temps, Bardock fait un rêve étrange, où il voit les prochains combats de Son Gokû à travers son enfance. Ces visions furtives relatent jusqu'à son combat face à Piccolo Daimaô. De retour, il est intrigué désormais par le devenir de son fils Kakarotto, d'apparence si faible. Sur la planète Meat, il constate avec effroi que ses compagnons ont été victimes d'un piège tendu par Dodoria et ses hommes. Ils exterminent tous les Saiyajins les uns après les autres. Avant de mourir, Toma fait promettre à Bardock de rassembler tous les Saiyajins face à Freezer pour lui prouver sa férocité.

Le potentiel de Bardock étant devenu plus élevé suite à sa guérison, il parvient à vaincre les soldats de Freezer, malgré ses visions qui le déconcentrent. Dodoria intervient et met un terme à son avancé. Ironiquement, ce sont les cadavres de Toma, Sélipa, Pumpkin et Totappo qui protègent Bardock de cette attaque. Plus mort que vivant, il revient tant bien que mal sur la planète Vegeta avertir ses pairs. Malheureusement, tous le monde ignore son avertissement. Ses visions ne cessent de devenir plus violentes et se rapprochent progressivement du combat que mènera Son Gokû face à Freezer. Bardock veut néanmoins changer le futur pour l'avenir de son fils.

Il s'engage donc seul à lutter contre Freezer, qui s'apprête à détruire définitivement la planète. Le combat se poursuit dans l'atmosphère et Bardock vainc un grand nombre de soldats. Il est malgré tout maitrisé difficilement juste devant le vaisseau. Freezer décoche sa technique de la Death Ball (デスボール) et annihile par la même occasion le kikoha de Bardock. La Death Ball tue en premier lieu Bardock puis atteint la planète Vegeta et tous les Saiyajins y résidant.


Chaozua

Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16398
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Présentation de Bardock  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bardock    Présentation de Bardock  ClockJeu 2 Nov 2023 - 10:15
Bienvenue !

Étant donné qu'il s'agit d'un personnage officiel, je te demande de réaliser un test RP afin de mettre à l'épreuve ton expérience roleplay. Nous établirons notre réponse en fonction de l'investissement que tu sauras y mettre.

Tu es libre de faire un flashback d'une scène passée, ou bien de faire un post plus actuel, narrant par exemple le retour de Bardock dans le monde des vivants. Mais ce ne sont que des suggestions, tu peux proposer quelque chose d'autre !
Présentation de Bardock  2292114601
Bardock
Bardock
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 02/11/2023
Nombre de messages : 7

Techniques
Techniques illimitées : Zanzoken - Tyrant Lancer - Vague Explosive - Bakuhatsuha
Techniques 3/combat : Brave Heat Esprit Saiyan
Techniques 1/combat : Final Spirit Cannon

Présentation de Bardock  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bardock    Présentation de Bardock  ClockJeu 2 Nov 2023 - 17:42
Voici mon test RP, bonne lecture !
Mon personnage parle et réfléchit

Pendant tout ce temps, il les avait manipulés, pendant tout ce temps il s’était servi de son peuple pour étendre son territoire à des limites qu’il n’aurait jamais pu atteindre sans leurs loyaux services. Il avait construit son empire en se servant des guerriers de l’espace comme des pions et après tout ce qu’ils ont fait pour lui, tout ce qu’il a fait lui ainsi que son équipe au service de l’armée de Freezer, comme bataille, comme guerre, comme conquête, le voici  qui se présente, en face de lui, souriant, visiblement prêt à ce qu’il avait prédit auparavant.

Un vaisseau imposant nageait dans l’atmosphère de la planète Végéta. Alors qu’à se surface une porte s’ouvrit, le fils du Roi Cold sorti bien installé sur son trône volant. Une grimace narquoise dessinée sur le visage, il semblait amusé par  le vacarme qu’avait provoqué  le guerrier inférieur.

Son apparition provoqua un étonnement général au sein de l’armée qui tentait tant bien que mal de retenir le rebelle.

Seigneur Freezer !

C…c’est ben lui !

C’est le seigneur Freezer !

Enfin, il se montrait, enfin il daignait montrer son visage de traître au grand jour. Confiant, Baddack ricana un instant.

Présentation de Bardock  Bardoc10


Tout va se terminer maintenant. Le destin de Vegeta. Le destin de Kakarot. Mais aussi…

TON DESTIN !

Concentrant toute sa puissance, toute sa colère dans sa main droite, Bardock préparait une attaque dévastatrice, une attaque finale contre celui qui désirait tout lui prendre. Et hurlant de rage, il vint projeter son javelot énergétique sur le froid dictateur.

C’EST TERMINÉ !

Malgré cette démonstration de force, Freezer demeura très serein. Levant son index, une petite sphère de ki y fait son apparition. Et à mesure que l’attaque du guerrier de l’espace s’approchait, le tyran commençait à trouver la situation très amusante,  riant aux éclats, la petite bille qu’il avait précédemment créé prit une ampleur démesurée. L’attaque qu’il préparait fut si colossale qu’elle absorba complètement celle qui lui était dirigée.

Ce n’était pas une offensive orientée contre le père de Karot. Et celui-ci en prit dès lors conscience.

Présentation de Bardock  Maxres10

Quoi ?!

C’est d’un geste de doigt que l’immense Death Ball entama se course sur la planète des saiyans. Il n’y avait plus aucune échappatoire, Bardock était condamné, lui ainsi que tout ce qu’il  a toujours connu.

Son corps englouti par l’impressionnante attaque, son armure se défragmenta petit à petit, tandis qu’une énième vision lui occupait l’esprit.

Ka…Ka…rot

Son fils, faisant face à Freezer, un duel au sommet. Un duel qui allait changer le destin des deux.

Présentation de Bardock  8acc8c10

Réjoui par cette vision, Baddack, dans ses derniers instants, sourira. Il y avait encore de l’espoir, il y avait encore de l’espoir pour la vengeance du peuple saiyan.

KAKAROT !

Le globe d’énergie annihilant tout sur son passage finit par atteindre la planète, puis son noyau avant de la faire exploser dans un feu d’artifice somptueux dont Freezer et ses deux serviteurs se délectèrent.

Parallèlement, la capsule de Son Goku filait à toute allure vers la planète, portant avec elle tous les espoirs de Bardock.

Mon fils Kakarot ! Continue mon combat…venge les saiyans de la planète Vegeta !

Ce furent les dernières volontés du guerrier rebelle avant de rejoindre l’au-delà.

Comme toute âme qui vive, celle du saiyan fut envoyée à l’autre monde. Après une interminable queue, la petite flamme blanche qui représentait l’essence même de combattant fut confrontée à Enma. Sans hésitation, celui-ci prit son marteau avant de sceller le sort du père de Goku à l’éternel supplice.

ENFER !

C’est ainsi que les souffrances de Baddack commencèrent, c’était la rétribution de tout ce qu’il avait fait jusqu’ici, le résultat de tant de génocides que lui et ses compagnons commirent. Impuissant face à cette punition, il ne trouvait pas la situation injuste pour autant. Il n’avait qu’un seul regret, celui de ne pas avoir pu protéger les siens contre son pire ennemi.

Son châtiment dura plusieurs années, des années qui furent ressenties comme des siècles, une peine qui semblait interminable, jusqu’au jour où les enfers entiers tremblèrent à l’unisson.

Ici et là, des forcenés se matérialisèrent, bientôt une armée de malfrats s’était formée,  de toutes les espèces se dirigeant à l’unisson vers ce qui semblait être un portail.
À toute allure, le guerrier inférieur s’élança pour franchir le passage, hélas, dès qu’il fut à proximité, la fête était déjà finie.

Tous les évadés furent d’une traite retournés vers les limbes, perdant dès lors le contrôle de leur enveloppe charnelle. C’était le retour vers un semblant de vie.
Mais c’était la preuve qu’il était possible de sortir de cet endroit, et ça se suffisait à redonner de l’espoir à Bardock.

Beaucoup de questions se bousculèrent dans l’esprit du saiyan durant la courte période où il fut conscient, qu’en était-il de Kakarot ? Avait-il réussi à vaincre Freezer ?

Ce qui était sur, c’est qu’il était vivant. Son fils lui était une fois de plus apparu dans une vision, cette fois-ci la menace n’était pas mortelle, elle était divine, car celui qui se présentait face à son rejeton n’était autre qu’un dieu.

Que diable se passait-il dans le monde des mortels ?

Quelque temps plus tard, une crise encore plus impressionnante frappa le Tartare, les prisonniers furent partiellement réveillés, certains semblaient conscients depuis un moment.
Sans perdre une minute, le pire ennemi de Freezer se hâta afin de revivre. Il n’avait aucune idée d’où menait le portail, ce qui était sur, c’est qu’il sortirait de ce trou à rats.

Cette fois-ci, Bardock était de retour, et il ne referait pas les mêmes erreurs...
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16398
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Présentation de Bardock  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bardock    Présentation de Bardock  ClockJeu 2 Nov 2023 - 19:06
Bardock,

J'ai lu ton test et je le valide, il est largement à la hauteur de ce qu'on attend de Bardock.
Il te faudra une seconde validation pour être considéré comme validé.

Demigra
Demigra
Maître du Jeu
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 447
Bon ou mauvais ? : Purement Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Chaînes du temps, Illusion, Flèche assaisonnée
Techniques 3/combat : Brèche temporaire, Influence démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

Présentation de Bardock  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bardock    Présentation de Bardock  ClockJeu 2 Nov 2023 - 19:07
Je te donne ta seconde validation. Tu peux désormais demander ta fiche de personnage ici.

Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39320
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Présentation de Bardock  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bardock    Présentation de Bardock  ClockJeu 2 Nov 2023 - 20:29
Bienvenue Bardock !


Présentation de Bardock  Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Salaga
Salaga
Démon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 01/10/2023
Nombre de messages : 19

Présentation de Bardock  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bardock    Présentation de Bardock  ClockJeu 2 Nov 2023 - 20:59
Bienvenue
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15312
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Présentation de Bardock  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bardock    Présentation de Bardock  ClockJeu 2 Nov 2023 - 21:32
Bienvenue


Présentation de Bardock  Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Kopi
Kopi
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 11/11/2019
Nombre de messages : 277
Bon ou mauvais ? : Délétère !
Zénies : 990

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ◊ Contrôle Matériel ◊ Copie
Techniques 3/combat : Drainage Énergétique ◊ Copie
Techniques 1/combat : Copie Ultime

Présentation de Bardock  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bardock    Présentation de Bardock  ClockVen 3 Nov 2023 - 9:11
Bienvenue !
Vegeta
Vegeta
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2021
Nombre de messages : 163
Bon ou mauvais ? : Bon.
Zénies : 920.

Techniques
Techniques illimitées : Galick Gun ; Lucora Gun ; Spirit Sword ; Shōgekiha
Techniques 3/combat : Big Bang Attack ; Final Impact
Techniques 1/combat : Final Flash

Présentation de Bardock  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bardock    Présentation de Bardock  ClockVen 3 Nov 2023 - 12:15
Bienvenue !
Contenu sponsorisé

Présentation de Bardock  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bardock    Présentation de Bardock  Clock
 
Présentation de Bardock
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Bardock
» Bardock, la capsule.
» Entraînement de Bardock
» Capsule de Bardock
» Xeno Bardock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation-