-20%
Le deal à ne pas rater :
Multiprise Aukey PA-S14 avec protection parafoudre – Prise type F
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Bardock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16080
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3770

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Fiche de Bardock Empty
MessageSujet: Fiche de Bardock   Fiche de Bardock ClockJeu 27 Déc 2018 - 18:16
Voilà ta fiche !
Bardock
Bardock
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 25/12/2018
Nombre de messages : 54
Zénies : 760

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier Saiyan / Kikoha / Kienzan
Techniques 3/combat : Vague Déferlante / Enchaînement explosif
Techniques 1/combat : Javelo d'énergie

Fiche de Bardock Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Bardock   Fiche de Bardock ClockJeu 27 Déc 2018 - 21:26

Bardock

Fiche de Bardock Latest?cb=201709101

Indéfini
Masculin
Saiyan
Inconnu


Bardock/Baddack possède les cheveux noirs comme tous les Saiyajins ainsi qu'une queue qu'il garde enroulée autour de la taille. Il porte une armure donnée par Freeza sans épaulettes ainsi qu'un scouter qui lui permet de détecter le Ki émis par les êtres vivants aux alentours. Il porte également un bandeau rouge du sang de son meilleur ami Toma, tué par les hommes de Freeza.


Bardock, bien qu'incontestablement impitoyable, puisqu'il est sûrement responsable de l'anéantissement de plusieurs planètes, n'en reste pas moins un Saiyajin sympathique et charismatique aux yeux des fans pour plusieurs raisons. Tout d'abord, son style de combat quoiqu'un peu primitif se veuille très différent de celui de Son Gokû. Bardock est un homme qui agit par la colère, et qui réclame vengeance lorsqu'il se frotte à la troupe d'élite de Dodoria. De plus, son combat, indiscutablement vain puisque son peuple est condamné d'avance, ne manque pas de panache. Bardock accorde beaucoup d'importance à ses amis ainsi qu'à son peuple. Au début, il reste indifférent à son fils Son Gokû, puisque celui-ci était destiné à être un soldat de basse classe et de seconde zone, mais Bardock finira par l'apprécier après avoir décelé son avenir des plus prometteurs.


Bardock attaque la planète Kanassa avec ses compagnons. Leur transformation en Oozaru assure leur victoire. Après avoir rasé la planète, Bardock est attaqué par surprise par Tooro, un guerrier Kanasien qui lui fait don de clairvoyance. Ce don lui permettra d'être spectateur du massacre de son peuple.
Mis K.O par l'assimilation de cette technique, il est soigné sur sa planète. Toma et ses compagnons décident d'attaquer la planète Meat sans lui. Pendant ce temps, Bardock fait un rêve étrange, où il voit les prochains combats de Son Gokû à travers son enfance. Ces visions furtives relatent jusqu'à son combat face à Piccolo Daimaô. De retour, il est intrigué désormais par le devenir de son fils Kakarotto, d'apparence si faible. Sur la planète Meat, il constate avec effroi que ses compagnons ont été victimes d'un piège tendu par Dodoria et ses hommes. Ils exterminent tous les Saiyajins les uns après les autres. Avant de mourir, Toma fait promettre à Bardock de rassembler tous les Saiyajins face à Freezer pour lui prouver sa férocité.

Le potentiel de Bardock étant devenu plus élevé suite à sa guérison, il parvient à vaincre les soldats de Freezer, malgré ses visions qui le déconcentrent. Dodoria intervient et met un terme à son avancé. Ironiquement, ce sont les cadavres de Toma, Sélipa, Pumpkin et Totappo qui protègent Bardock de cette attaque. Plus mort que vivant, il revient tant bien que mal sur la planète Vegeta avertir ses pairs. Malheureusement, tous le monde ignore son avertissement. Ses visions ne cessent de devenir plus violentes et se rapprochent progressivement du combat que mènera Son Gokû face à Freezer. Bardock veut néanmoins changer le futur pour l'avenir de son fils.

Il s'engage donc seul à lutter contre Freezer, qui s'apprête à détruire définitivement la planète. Le combat se poursuit dans l'atmosphère et Bardock vainc un grand nombre de soldats. Il est malgré tout maitrisé difficilement juste devant le vaisseau. Freezer décoche sa technique de la Death Ball (デスボール) et annihile par la même occasion le kikoha de Bardock. La Death Ball tue en premier lieu Bardock puis atteint la planète Vegeta et tous les Saiyajins y résidant.





Kikoha
l'utilisateur parvient à projeter son énergie sous forme de rayon destiné à l'attaque. La nature du rayon peut être très variée, et ses caractéristiques dépendent de la force et de la vitesse que celui qui l'exécute lui a imprégnés.




Vague Déferlante
La vague déferlante est une technique très simple est qui possède d’innombrables variantes. Cette attaque consiste à charger de l'énergie dans l'une de ses mains pour ensuite l'envoyer sur son adversaire. On peut aussi l'utiliser avec deux mains mais avec une seule l'énergie seras concentrer sur un même point et peut faire plus de dégâts.




Javelot d'énergie
Javelot d'énergie, Jaberin Ikari ou encore canon spirituel. C'est une sorte de boule d'énergie bleue d'une force écrasante qui se lance et explose au contact de sa cible.





Aucun don Aucun don

Bardock
Bardock
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 25/12/2018
Nombre de messages : 54
Zénies : 760

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier Saiyan / Kikoha / Kienzan
Techniques 3/combat : Vague Déferlante / Enchaînement explosif
Techniques 1/combat : Javelo d'énergie

Fiche de Bardock Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Bardock   Fiche de Bardock ClockDim 18 Aoû 2019 - 0:08
rajout d'un X3

- Enchaînement explosif :
Bardock envoie une série de coup de poing et de coup de pied se terminant par un violent double coup chargé sur le crane de l’adversaire.


Modification pour les infinis

- Bouclier Saiyan:
Bardock créer un bouclier entourant son corps lui permettant de se protéger des attaques les plus faibles de son adversaires, permettant de renforcer son corps et de par exemple percuter l'adversaire à pleine vitesse.

- Kikoha:
l'utilisateur parvient à projeter son énergie sous forme de rayon destiné à l'attaque. La nature du rayon peut être très variée, et ses caractéristiques dépendent de la force et de la vitesse que celui qui l'exécute lui a imprégnés.

- Kienzan : Bardock créer un petit Kienza qu’il peut envoyer sur l’adversaire.
Contenu sponsorisé

Fiche de Bardock Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Bardock   Fiche de Bardock Clock
 
Fiche de Bardock
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-