Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Au bureau du Diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Demigra
Demigra
Maître du Jeu
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 455
Bon ou mauvais ? : Purement Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Chaînes du temps, Illusion, Flèche assaisonnée
Techniques 3/combat : Brèche temporaire, Influence démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

Au bureau du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bureau du Diable   Au bureau du Diable - Page 2 ClockLun 29 Jan 2024 - 0:05
« Et bien, quel entrain ! Conservez le bien puisque la collecte de ces boules de cristal viendra alimenter un projet des plus ambitieux, encore plus que la conquête de cette cité. »

Un fin sourire ornait le visage du diable. Il semblerait qu'une nouvelle idée des plus maléfique ait émergée dans son esprit, il suffisait d'en juger par son regard pour deviner qu'il s'adonnait à la folie des grandeurs. Comme ses pairs l'ont souvent remarqué et bien malgré son vieil age, Demigra n'est pas connu pour sa sagesse. Bien au contraire, ces noirs desseins ont toujours été la cause de nombreuses catastrophes. Il ne serait pas étonnant qu'un jour, celles-ci finissent par se retourner contre lui mais pour le moment, le diable était du coté des gagnants. Si les propos du sorcier Meumeu étaient perçus comme une intrusion au yeux du saiyan corrompu, il ne pouvait cependant pas nier son utilité : quand on dispose d'un monstre comme Majin Buu, il est toujours préférable d'avoir un garde-manger transportable et ce laquais remplissait parfaitement cette fonction, dirait-on.

« Mon chers confrère, je ne doute pas un seul instant que ton serviteur soit le plus hum... compétent dans son domaine mais j’espère pour lui qu'il sera à même de garder ta créature en laisse. Après tout, ses derniers propriétaires ont déjà eu quelques accrochages avec cette dernière. »

Par ces propos, il faisait référence à Bibidi puis Babidi. Ces deux là avaient beau être des magiciens dotés de pouvoirs hors-normes, il semblerait que ceux-là n'aient pas suffit à canaliser le glouton qui les accompagnait. Par ailleurs, on pouvait voir que le dieu-démon gardait toujours un œil sur la créature. Au cours de sa longue vie, il était l'un des mieux placés pour savoir à quel cet idiot utile pouvait être imprévisible. Le savoir aussi près de la Crypte du Temps n'avait rien de très rassurant pour le nouveau Kaioshin du Temps, voilà pourquoi il ne manquera pas de suivre ses prochains déplacements, à lui et son nouveau maître.

« Vous savez, on ne se connaît pas depuis très longtemps mais j'apprécie cet élan de loyauté. Vous ne m'en voudrez pas trop si je songe à vous mettre en concurrence avec un autre groupe, hmm ? »

Des rivaux ? En quelque sortes mais ça n'avait rien d'étonnant. Quand un démon s'adonne à ses plus sombres ambitieux, il y met toujours les moyens. La mise en œuvre d'un tel projet se devait d'avoir ce petit coté théâtral alors fatalement, nos amis allaient trouver un peu de concurrences dans leurs prochains massacres. Agitant l'index de droite à gauche avant même que le nathrezim n'ait le temps de prononcé le moindre mot, le possesseur de Cabba rajouta :

« Au cas ou vous seriez en train de vous poser la question, interdiction formelle de vous entretuer. Ce serait de la triche et puis... vous m'êtes bien plus utiles en vie. »

Un peu de compétition ne leur fera pas de mal, au contraire. Ceci étant dit, le magicien n'avait toujours pas fait mention des raisons qui le poussait à demander maintenant les boules à souhait. Si ses interlocuteurs ne semblaient nullement curieux à ce sujet alors ainsi soit-il, le maître des lieux n'allait pas les ennuyer avec ses idées folles. Le tout étaient maintenant de passer à l'action et récupérer ces fabuleux trésors avant que quelqu'un d'autre ne vienne s'en emparer.

« En toute honnêteté, j'ai hâte de voir ou tout cela va nous mener. Je fonde beaucoup d'espoir sur vous alors ne me décevez pas. »

Cette dernière phrase passa d'un ton jovial à quelque chose de plus froid et direct. Ici comme en enfer, l'échec ne pouvait être toléré. Autant dire qu'il est inutile pour ces trois là de revenir si ce n'est pas pour ramener au moins une Dragon Ball avec eux.

« Inutile de vous retenir plus longtemps. Vous pouvez disposer mais n'oubliez jamais : je vois tout, j'entend tout, je sais tout. »

Cette dernière affirmation fut agrémentée de son rire machiavélique des plus classiques. Quoi qu'il puisse arriver au dans les prochains jours, il allait sans dire qu'il ne serait pas la seule personne à se délecter des prochains événements.
Mal'Ganis
Mal'Ganis
Démon
Masculin Age : 1024
Date d'inscription : 14/03/2023
Nombre de messages : 34
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Étreinte nécrotique | Griffes gangrenées | Tourment morbide
Techniques 3/combat : Ailes de la nuit | Rage aveugle
Techniques 1/combat : Nuit éternelle

Au bureau du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bureau du Diable   Au bureau du Diable - Page 2 ClockDim 11 Fév 2024 - 11:56
Être en concurrence avec d'autres ne lui fit ni chaud ni froid. Les nathrezims se battent instinctivement corps et âme pour être mieux perçu qu'autrui. Pour dire vrai, Mal'Ganis ne comptait même pas dépenser une minute de son énergie pour parlementer, se bagarrer ou quoi que ce soit avec des alliés. Ce serait puéril et bien indigne d'une créature avec sa prestance ! De toute façon, il se savait déjà être le meilleur.

L'avertissement de celui à l'apparence juvénile lui tira enfin ce sourire caractéristique, à la fois sournois, amusé et mauvais qu'il arborait habituellement. Ce n'était pas une menace à ses oreilles, mais une preuve de l'étendue de la puissance de son hôte. Cela le ravissait, car ses tripes frémissaient d'une sorte de peur et d'admiration qu'on ne pouvait ressentir que devant un être supérieur.

Alors que Meumeu répondait aux moindres caprices de Buu, le Seigneur de l'Effroi - après une majestueuse courbette en direction de Demigra - se leva et les rejoignit. Ils empruntèrent tous les trois le portail où leur prochaine quête les attendait : la chasse aux Dragon Ball.
Bill Majestas
Bill Majestas
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/10/2020
Nombre de messages : 158
Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun / Corrupted Healing
Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains
Techniques 1/combat : Mind Breaker

Au bureau du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bureau du Diable   Au bureau du Diable - Page 2 ClockDim 11 Fév 2024 - 16:54
Cela faisait quelques heures déjà que l’invasion avait pris fin. La ville temporel était maintenant envahie de démons et d’autres entités malveillantes sous les ordres de Demigra. La mission avait été un succès resplendissant sous un ciel rouge sang. La mort de Kaito et de son rejeton allait être un coup direct au moral des troupes adverses, même si les deux devaient revenir.

C’était une victoire totale. Et pourtant, le regard de Bill Majestas ne pouvait se décoller de la Dragon Ball qu’il avait volé du corps de Hellzetsu suite à leur confrontation. Était-ce du regret qu’il ressentait ? De la fierté ? Lui-même n’arrivait pas à mettre le doigt sur le torrent d’émotions qui parcourait son esprit alors qu’il avait entre les mains l’une des septs artefacts qui purent changer le monde de manière considérable. Ils ont été utilisés pour ramener les victimes de la guerre entre les Black Feathers et les saiyans.. Si seulement il avait eu cette boule à l’instant où son chemin avait divagué.

Un douloureux soupir plus tard, il rangea la sphère orange dans sa poche avant de reprendre son attention sur Braveta pour tenter de le sonder un peu. Il avait sacrifié une partie de sa famille dans cette guerre, mais il ne semblait pas davantage impacté par cela. Il semblait toujours être dévoré par les mêmes doutes, mais il sentait une certaine libération en lui désormais. Comme s’il acceptait de plus en plus son rôle parmi les trouffions de Demigra dans ses plans.

Néanmoins, maintenant que la conquête a été réussie, il fallait maintenant la tenir. Le manipulateur ne savait pas les projets de Demigra maintenant qu’il avait le pouvoir de la crypte de son côté, mais il était clair que cela ne signifierait rien de bon pour les gens vivant paisiblement dans les temporalités existantes. Tant que la sienne n’était pas touchée, il avait fait paix avec la destruction qu’il avait causé volontairement pour son utopie terrienne.

Voyant Mal’Ganis et Buu sortirent de la Crypte du Temps, Bill fit un geste de la tête à Braveta de le suivre dans l’antre de la bête. Il avait encore des doutes sur le démon cornu et sur sa capacité à tenir en laisser le monstre rose. Beaucoup avait essayé et il avait tous fini dans le ventre de la créature. Enfin, il n’adressa qu’un regard au duo avant de rentrer à son tour dans la nouvelle demeure du véritable dieu en charge du temps.

Accueilli par l’écho d’un rire démoniaque des plus attendus, cela annonçait la couleur pour leur réunion avec leur maître. Le diable était joyeux et cela pouvait promettre des choses intéressantes pour Bill Majestas et Braveta. Le terrien ne montra aucune expression face à cet accueil, du moins, avant de finir par esquisser un sourire en coin en voyant le corps de Cabba contrôlé par son supérieur. Il avait eu de la peine pour le saiyan venu d’un autre univers, mais maintenant… Il était plus fier de sa participation à sa possession qu’autre chose.

“Maître Demigra, nous voici à votre demande. Veuillez excuser le temps pris à venir, nous nous assurions qu’aucune résistance ne soit restée dans Conton City.”

Avant l’annonce de Demigra dans l’esprit de ses serviteurs, les deux étaient occupés à chasser de potentiels patrouilleurs du temps qui auraient pu rester dans les parages pour préparer une contre-offensive. De toute évidence, il en restait rien hormis quelques guerriers ayant décidé de changer de camp à l’annonce de Demigra. Celui à l’artefact divinatoire les gardait bien à l'œil pour une quelconque trace de trahison envers Demigra. Il laissa un temps de pause pour Braveta de s’exprimer avant de sortir la Dragon Ball de sa poche pour la présenter au propriétaire de la crypte.

“Hellzetsu a été exterminé sans grande difficulté. Voici ce qu’on a pu trouver sur son corps sanglant après la bataille.”

Plus tôt il s’en débarrassait, mieux il se porterait, en toute évidence. Il était trop tard pour avoir des regrets sur le chemin qu’il avait emprunté en vendant son indépendance au diable.

“Quelles sont les nouvelles directives ?”
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 685
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

Au bureau du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bureau du Diable   Au bureau du Diable - Page 2 ClockDim 18 Fév 2024 - 18:42
Conton-City est tombé. Le bastion de la Time-Patrol a cédé sous les assauts incessants de l’armée de Demigra. Une victoire écrasante pour le camp démoniaque. Même le divin Kaito n’a pas réussi à repousser l’attaque. Le constat est affligeant, les pertes colossales pour les disciples de Chronoa.

Braveta avait conscience, conscience de l’avenir funeste qui pesait désormais sur la temporalité universelle. Le saiyan avait été un grand acteur de cette chute, physiquement comme symboliquement. Ses choix faisaient de lui un véritable paria trahissant son ancien camp mais aussi son héritage familial. Pour autant, le fils de Nasu ne regrettait pas ce choix.

Un monde belliciste comme le sien  est composé de vainqueur et de vaincu. Son choix est simplement celui d’un gagnant. Rejoindre son bourreau passé pour obtenir un brillant futur. Un choix qui semble s’avérer payant. Les regrets ne réparent rien de toute façon. Même sans lui, Conton-City serait tombé. Est-ce une trahison que de choisir le meilleur camp ?

Comme à son habitude, le frère de Kaito était bien envahi d’un torrent de remords.  Ses affirmations n’étaient rien, rien qu’un mécanisme d’autodéfense destiné à éviter de supporter le poids de ses crimes. Justifier l’injustifiable, adopter une position incohérente, visant à détourner, rejeter les accusations. Au fond, Braveta est loin d’être une machine à tuer impassible. Ses pensées, ses émotions ne cessent de l’influencer. Bill en avait sûrement conscience. Il l’avait pu l’observer contre sa famille, une opposition qui n’avait pas montré le meilleur jour du guerrier.

Désormais, il était temps du rapport de mission. Le fils de Nasu allait encore devoir faire face à Demigra, son maître. Heureusement, cette conquête s’était déroulée sans encombre, une véritable réussite sur le papier. Le démon avait pris demeure dans la Crypte du Temps, symbole de l’incontestable défaite des patrouilleurs. Bill menait la marche et Braveta suivait comme à son habitude. Le terrien démarra la conversation, lui qui était habitué à la présence diabolique de son maître.  Le saiyan lui était toujours envahi par un profond malaise en présence du tout nouveau maître de Coton-City. Il est parfois difficile de faire entièrement table rase du passé.  Néanmoins, il apparaissait nécessaire pour lui de s’impliquer un minimum dans la conversation.  

- Le ménage a été fait.


Une phrase simple, légèrement bateau mais amplement suffisante pour affirmer un clair constat. Inutile de l’ouvrir plus,  trop en dire à proximité du  diable n’est jamais bon présage.  Les faits suffiront. C’est ainsi que Bill sortit  la Dragon Ball, fruit de leur victoire contre Hellzetsu. Si Braveta n’en avait jamais vu auparavant, il en connaissait l’existence de par les livres et légendes dont il affectionne la lecture. Les Dragons Balls, ces sphères mystérieuses source de toutes les convoitises. Impossible que Demigra y reste insensible.
Demigra
Demigra
Maître du Jeu
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 455
Bon ou mauvais ? : Purement Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Chaînes du temps, Illusion, Flèche assaisonnée
Techniques 3/combat : Brèche temporaire, Influence démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

Au bureau du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bureau du Diable   Au bureau du Diable - Page 2 ClockDim 18 Fév 2024 - 23:16

De nombreux visages connus pour leurs faits d'armes, vont et viennent dans l'antre du Malin. Jamais la demeure de l'ancienne propriétaire n'a été autant visité par le passé et le diable qui s'y était installé se complaisait dans le bureau de son nouveau bastion. Comme ses fidèles le disaient si bien, Conton-City était désormais sous son joug et un nouvel age sombre commençait pour quiconque oserait aller à l'encontre des projets de l'actuel maître du temps. Tout comme ceux qui sont arrivés plus tôt, Bill et Braveta découvriront en entrant que la décoration et le moiliers ont été remplacés pour quelque chose d'un peu plus à l'image de l'actuel occupant. Les murs étaient colorés d'un violet sombre et seuls les lumières émises par les flammes des bougies et chandeliers éclairaient cette pièce. Cabba, ou plutôt celui qui s'était emparé de lui, attendait ses visiteurs depuis son bureau situé au centre de la grande pièce. Visiblement, il était occupé à rédiger quelque chose sur un parchemin mais l'arrivée de nos protagonistes redirigea l'attention du sorcier vers eux.

« Bill et Braveta. Il me tardait de vous retrouver. »

Oh que oui. Qui se veut grand se doit d'accomplir de grandes choses mais qu'est-ce qu'un dirigeant sans personne pour le suivre ? Après tout, on ne soulève pas des montagnes tout seul, quoique... cet univers permet beaucoup de chose mais le message est là : seul un groupe solide et organisé peut réaliser les plus grands desseins. Accueillant ses serviteurs avec un large sourire, Demigra tandis une main vers chacune des deux chaises situées en face de son bureau et les invita à s'asseoir d'une voix posée.

« Installez-vous, je crois que nous avons beaucoup de choses à nous dire. »

Attendant que ces derniers ne rejoignent leur places, le saiyan jeta un œil à son écrit le plus récent brièvement et revint à ses affaires. Il arqua un sourcil lorsque le vétéran vint s'excuser pour son « retard », voilà qui signifiait bien peu pour qui contrôle le temps.

« Je n'en suis plus à un million d'années près, Majestas. Après tout, il faut bien admettre que ses patrouilleurs sont plus tenaces qu'ils en ont l'air pour le peu qu'on leur donne une bonne raison de défendre leurs intérêts. »

Maintenant qu'il y repensait, jamais la Time Patrol n'a autant fait montre de sa puissance de frappe que ce jour. Même si cela n'aura pas suffit à repousser l'inévitable, leurs efforts se devaient d'être respectés. Comme l'autre saiyan l'avait si bien affirmé, le ménage à été fait. Ceux qui ne sont pas morts au combat ont été faits prisonniers et quelque rescapés chanceux ont pu profiter du sortilège de Chronoa pour les tirer de ce mauvais pas mais... pour combien de temps encore ? Le démon n'était pas dupe, il savait bien que tôt ou tard, les disciples de la magicienne reviendraient en force pour récupérer ce qu'ils ont perdus. Il est également important de préciser qu'il est plus facile de s'emparer d'une chose que de le conserver. En d'autres termes, il était dans l’intérêt des nouveaux patrouilleurs du temps de s'assurer à ce que les quelques rebelles encore en liberté ne puissent leur mettre de bâtons dans les roues.

« Certes le ménage a été fait mais j'ai bien peur que la saleté continue de s'incruster. La vigilance est de mise, soyez en bien conscients. »

Cette réponse s'intéressait aussi bien à ses interlocuteurs que lui-même. Après tout, qui est le plus à même de déterminer quand les problèmes viendront pointer le bout de leur nez.

« Mmmh ? »

Les propos tenus par Majestas auront presque autant retenu son attention que l'artefact qu'il venait de lui présenter : la Dragon Ball à deux étoiles. Comment ne pas sourciller en la voyant ? Il n'avait même pas eu le temps de la lui réclamer !

« Ooooh, voyez-vous ça ? »

Agréablement surpris par cette annonce, leva sa main droite face à lui et fit un crochet du doigt pour attirer magiquement vers lui la sphère orangée rapportée par le vieil homme. Au cas ou quelqu'un serait méfiant, il n'y avait d'inquiétude à avoir, il s'agissait juste d'un petit sortilège de télékinésie de rien du tout et aucune intention néfaste ne dégageait de l'aura du dieu-démon... pour le moment tout du moins, car lorsqu'il eut le fabuleux trésor au creux de sa main, il ne put retenir un large rictus malsain. Son regard s'était assombri mais comme les flammes incandescentes qui rayonnaient en ces lieux, une lueur émanait de ses yeux orangés : son ambition rayonnaient au travers d'eux. Peut-être que ses interlocuteurs n'y étaient pas étrangers. Après tout, eux aussi ont beaucoup sacrifiés pour arriver jusqu’où ils en sont aujourd'hui.

« Et donc c'est le rejeton de Kaito qui l'avait en sa possession ? Bel exploit. C'est la deuxième fois que tu croises sa route si je ne me trompe. »

Le terrien l'avait en effet déjà croisé par le passé et bien malgré le faire qu'il ne put tirer sur la corde de l'altruisme une seconde fois pour le défaire, il s'est merveilleusement bien débrouillé pour convaincre le nouveau membre de leur organisation pour couper les pont une bonne fois pour toute avec sa famille et piétiner les espoirs du Clan Shan. Un tel acte de dévotion se devait d'être récompensé à juste titre.

« J'avais déjà un bon pressentiment quand tu m'avais présenté ton nouvel acolyte mais je dois bien avouer que mes derniers doutes à son sujet se sont dissipés seulement maintenant, Bill. Veuillez donc accepter ce petit cadeau, en récompense pour vos efforts. »

Le Diable reposa la boule sur une coupe vide au coin de son bureau et referma les mains un bref instant, quant il écarta ses doigts pour les ouvrir à nouveau, ses interlocuteurs purent observer un anneau d'argent scintillant au creux de chacune d'elle. Compte tenu de leur apparence, ceux en ayant déjà vu des similaires pourront peut-être reconnaître la marque de l'infini sur ses précieux objets à une différence prêt : la marque rayonnait d'une couleur orangée. Modifié, corrompu par la vilenie du sorcier, le métal qui les composait était emprunt d'une magie noire et puissante.
Spoiler:

« Ce sont des anneaux du temps. Tant que vous les porterez, vous ne vieillirez plus et vous pourrez voyager ou bon vous semble à travers l'Histoire. Je leur ai également confié le pouvoir de soumettre les esprits à la volonté de leurs porteurs. »

Et le plus intéressant dans tout ça, c'est qu'ils n'avaient même pas besoin de maîtriser la magie pour le faire. Il allait sans dire que l'utilisation d'un tel pouvoir serait plus ou moins coûteux en énergie mais imaginez-vous seulement ce que les maîtres de ces anneaux pourraient accomplir avec ?

Spoiler:

Le Malin s'était bien gardé de leur dire qu'un usage immodéré de ces petits bijoux finirait par les corrompre à leur tour et ferait d'eux d'éternels serviteurs vidés de leurs propres âmes. Non pas qu'il cachait de mauvaises intentions concernant ses deux là mais tel un maître des échecs, le dieu-démon prenait déjà un coup d'avance en les leur confiant. Pas un coup contre Bill ou Braveta, non, mais contre ceux ou celles qui arriveront à bout d'eux, s'ils existent.

« Gardez les précieusement, voulez-vous ? Ce serait fâcheux qu'ils tombent entre de mauvaises mains. »

Ce commentaire fut accompagné de petit rire, c'en était presque à croire qu'il avait prédit l'avenir. Cela dit, il s'agissait quand même d'un conseil avisé. N'importe quel homme posant le regard sur ces anneaux ressentiront l'étrange et irrésistible envie de les garder jalousement pour eux, de les faire leurs à tout jamais. C'était aussi bien un cadeau qu'un poison délicieux mais comment refuser un tel pouvoir ?

« J'ai bien d'autres choses à vous faire faire mais avant tout, j'aimerais parler de quelque chose te concernant, Majestas. »

En ce qui lui concernait, les anneaux du temps n'étaient rien de plus qu'un avant-goût. Après tout ce temps passé à servir le dieu-démon devenu Kaioshin du Temps, il était évident qu'il devait en tirer quelque chose de plus, voilà pourquoi Demigra annonça sans détour...

« Ce n'est guère dans mes habitudes mais je crois bien que le moment est venu. J'aimerais sceller un Pacte avec toi. »

Tout sourire, le diable aux cheveux noir de jais lui proposait un peu plus de pouvoirs mais à quels fins ? Bill avait déjà obtenu gain de cause depuis longtemps en échange de sa propre liberté. Quel sacrifice serait-il prêt à faire pour obtenir un peu plus de puissance ? En a t-il bien besoin ? Tout ne dépend plus que de sa prochaine décision.
Bill Majestas
Bill Majestas
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/10/2020
Nombre de messages : 158
Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun / Corrupted Healing
Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains
Techniques 1/combat : Mind Breaker

Au bureau du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bureau du Diable   Au bureau du Diable - Page 2 ClockLun 19 Fév 2024 - 23:10
Enfin devant la table du maître des manipulateurs, le terrien ne se fit pas attendre pour s’asseoir suite à l’invitation de Demigra. L’éclairage limité et les murs lugubres auraient effrayés les plus candides, mais pour le destructeur de temporalités, il ne s’agit là rien d’autre qu’un goût d’ambiance auquel il était habitué. Il avait peu côtoyé le Dieu du temps, mais il connaissait les goûts généraux des démons et ce dernier ne faisait pas exception.

“Ils ont pu montrer leur résilience, mais rien que ce que nous pouvons vaincre pour l’instant...”

Bill Majestas n’était pas naïf, il savait qu’ils reviendraient avec de quoi compenser leurs pertes, surtout s’ils commençaient à propager mot que le terrifiant Demigra avait le contrôle du temps. Le nombre de gens ayant des conflits d'intérêt avec celui qui possédait le corps de Cabba était faramineux. De plus, il était clair que si ce n’était pas les trouffions de Chronoa qui allait recruter des forces, les crimes que la nouvelle Time Patrol allaient certainement commettre feraient venir d’autres adversaires aux portes de Conton City… Ou du moins, avec cet objectif en tête.

“Je peux toujours me servir des pouvoirs de l’améthyste pour contrôler les aller-retours suspicieux de certains de vos serviteurs pour s’assurer que le moindre débordement soit puni, Demigra.”

L’idée était intéressante à exploiter. Se servir de la vision corrompue de l’artefact comme une sorte de contrôle frontalier était un moyen certain que personne ne dévoile des secrets de la nouvelle demeure de Demigra. Sauf qu'à la différence des papiers, ça serait leurs vies qui seraient évaluées. Il faudra faire un exemple, mais dans la tête du vieillard, il ne s’inquiétait pas que l’opportunité allait se présenter dans les jours à venir que dans les mois. Les forces du Dieu démon avaient leurs propres aspirations et si elles venaient à couper le chemin de leur supérieur, il fallait y remédier aussi strictement que possible.

Le terrien se délesta ainsi du fardeau émotionnel qu’était la Dragon Ball qu’il portait. Clairement heureux de voir la précieuse boule de cristal à sa possession, le diable montra clairement ses sombres ambitions dans son regard happé par la trouvaille. Dans le cas du terrien, un sourire satisfait s’afficha sur son visage avec un regard rapidement adressé à Braveta pour jauger sa réaction. Comment allait-il réagir à voir le monde dont sa lignée avait sacrifié sueur et sang à protéger s’écrouler devant ses yeux. Le recruteur devait s’assurer de la loyauté du saiyan.

“Oui, Maître. Il semblait déjà affaibli quand nous l’avons affronté. L’idiot était concentré à vouloir convaincre à notre nouvelle recrue de nous trahir que de se défendre efficacement. Hélas pour lui, Braveta a pu prouver son allégeance à notre cause face à ses pleurnicheries.”

C’était une sorte d'essai pour voir la réaction de l’être stoïque. Seulement lui pouvait avoir une quelconque attache aux anciens occupants de la cité temporelle et il était important que ses doutes s’évaporent rapidement dans l’esprit des deux sauveurs.


La Dragon Ball fut posé sur un coin de la table auquel le terrien ne s’accorda qu’un coup d'œil. Le démon voulait récompenser les efforts des deux hommes. Il ouvrit ses mains pour dévoiler des anneaux d’une rare beauté, illuminés d’un orange hypnotisant au niveau d’un symbole infini. L’esprit adepte de Bill Majestas comprenait directement que c’était fait pour tenter quiconque pouvait poser les yeux dessus. Que ce soit pour attirer son envie… ou ceux d’autrui. Il prit l’anneau du temps tout en écoutant attentivement les explications de Demigra. Ne plus vieillir ? Mhhh… Était-ce possible de combiner cela avec sa transformation plus jeune pour la garder pour toujours sans contrepartie ? Encore un risque pour le Williams des temporalités qu’il attaquerait, mais au point où il en était… Combien en avait-il sacrifié en maudissant des univers entiers à leur pire avenir possible ? L’utopie de la Terre qu’il protégeait devait être préservée à tout prix.

“Vous m’honorez, maître. Je m’assurerai que personne d’autre ne puisse se l’acquérir.”

Le terrien se doutait qu’il y avait un inconvénient caché à ce présent démoniaque. Cela n’allait pas l’arrêter dans son envie de se le mettre au doigt par pur avidité. La possibilité de taper dans son pouvoir de manière indéfini était beaucoup trop tentant pour ne pas le prendre. Au pire, il deviendrait le nouveau corps de Demigra ? Il soupçonnait depuis l’histoire avec l’épée de Cabba que c’était déjà acté avec la pierre précieuse qu’il portait autour de son cou.

”De quel sujet voulez-vous parler, Demigra ?”

Le Kaioshin du temps décida de surprendre le terrien en lui proposant un pacte. Un en plus de celui qu’il avait déjà fait pour sauver la Terre. Il avait déjà passé le point de non-retour… Pourquoi ne pas en tirer davantage d’une affaire dont il était déjà perdant ? Cette pensée glauque traversa son esprit, le tout avec un sourire de plus en plus sinistre. Qu’avait-il à perdre alors qu’il n’avait presque plus rien à donner ? Qu’avait-il à gagner en plus de sa part ?

“Votre assistance durant les moments plus compliqués durant mes voyages et mes combats serait la bienvenue, mais je ne vois guère ce que je peux vous offrir de plus sans briser notre premier contrat.”

Sa dimension devait rester, même devant l’incarnation même de la cruauté, il ne changerait pas sa position concernant cela. C’était un pari à prendre, mais comme à l’époque où il était l’un des joueurs de poker les plus efficaces de la Terre, ce n’était pas en évitant les risques qu’il allait pouvoir gagner gros.
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 685
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

Au bureau du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bureau du Diable   Au bureau du Diable - Page 2 ClockVen 1 Mar 2024 - 13:47
Une réunion dans la  crypte du temps. Un lieu sacré doté  désormais d’une décoration plus “sinistre” qu’auparavant. L’ambiance dans ce qui pouvait être qualifié de bureau du Malin était sans nulle doute particulière, un particularisme qui sied bien au nouveau propriétaire des lieux. Un être dominant, vif, manipulateur, sa prestance suffisait à soumettre sous son emprise nombre de puissants guerriers.  Une ambiance digne des meilleures entreprises côtées en bourse, Braveta faisant simplement office d’employé. Suite à l’invitation de Demigra, le saiyen ira à son tour s'asseoir autour de la table, laissant désormais place au débriefing de la mission. Une discussion clairement menée par l’échange entre le démon et le terrien, le fils de Nasu restait en effet dans un premier temps en retrait. Une situation qui ne lui déplaisait pas, tant le malaise était certain vis-à-vis de son patron et ex-bourreau.

La discussion tourna dans un premier temps  sur les mesures adoptées pour la suite des événements. La résilience des patrouilleurs étant bien sûr anticipée, tel le roseau ces derniers peuvent plier mais ne rompent pas. Une attitude énervante, d’autant que ces derniers sont désormais en posture offensive. Une posture permettant de préparer la riposte, notamment par l’intermédiaire d’une recherche d’alliée. Le fin mot de cette histoire était une invitation à une extrême vigilance. Coton-City était désormais au main du Malin et il va falloir s’assurer qu’elle y reste.  

Désormais place au butin, plus précisément la Dragon Ball trouvé sur le corps de Hellzetsu. Un duel aisé physiquement, mais bien plus difficile sur un plan moral pour le guerrier démoniaque. Son adversaire était blessé mais restait son stupide neveu. Un membre de sa famille. Il n’est jamais simple de trahir son sang, pourtant Braveta a su résister à ses hésitations, la maladroite tentative de manipulation d’Hellzetsu s’étant révélée vaine et l’une des causes de son trépas.  Le saiyan fut surpris de voir Bill complimenter son travail, alors même que l’efficacité de l’ancien Time-Patroller avait été impactée par ses propres émotions. Ce dernier préférant inculquer une leçon à son neveu, plutôt que de terminer son travail et sa mission.  

- Je dois néanmoins objectivement intervenir.


Si le saiyen était discret depuis le début de la conversation, il tenait néanmoins à rectifier sa vision du combat.

- J’ai encore des progrès à faire, des émotions futiles affectent encore mon efficacité en combat, notamment contre la raclure qui porte mon sang.


Il était peut être dangereux de préciser sa faiblesse à son Maître, mais Braveta préférait faire preuve d'honnêteté. Le diable n’est pas dupe de toute manière, nulle doute qu’il se serait rendu compte par lui-même de ce défaut.

Vient désormais un moment pour le moins intéressant. En effet, le diable après avoir entreposé la Dragon Ball obtenue au combat vint faire un cadeau des plus vicieux à ces disciples. Deux anneaux corrompues par sa magie renfermant un pouvoir surpuissant. Comment ne pas être envieux face à un tel objet ? En regardant cet objet, le paria du Clan Shan ne put s’empêcher de sourire. Cette anneau lui permettrait de voyager à travers l’histoire, tout en permettant de garantir une jeunesse éternelle et la possibilité de soumettre facilement des individus à sa volonté.

Si Demigra n’en précisait pas les contreparties, un tel pouvoir ne pouvait qu’être convoité. Un tel pouvoir ne pouvait être refusé, c’était l’assurance d’un avenir brillant.


- Je m’assurerais de conserver cet objet en toutes circonstances.

La conversation tourna désormais autour de Bill qui se fit proposer par son maître,  la conclusion d’un nouveau pacte, si Braveta était attentif de par sa présence, il ne comptait pas intervenir dans une telle discussion.
Demigra
Demigra
Maître du Jeu
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 455
Bon ou mauvais ? : Purement Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Chaînes du temps, Illusion, Flèche assaisonnée
Techniques 3/combat : Brèche temporaire, Influence démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

Au bureau du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bureau du Diable   Au bureau du Diable - Page 2 ClockMer 6 Mar 2024 - 21:09
Conscient de ses limites et de son potentiel inexploité, Braveta fit preuve d'humilité devant le Malin. Tout comme son mentor, le saiyan reconnaissait qu'il avait obtenu l'avantage dans leur précédente confrontation uniquement parce qu’il connaissait les faiblesses de son adversaire. Il s'agissait là d'une vérité que nulle n'aurait pu nier : si Hellzetsu était un guerrier aguerri, il n'en demeurait pas moins le rejeton de Kaito Shan et par conséquent, il avait hérité de son empathie, doublée d'une naïveté à en faire vomir des arcs-en-ciel. Demigra opina du chef à ces affirmations. Effectivement, ils se sont tous les deux servies d'une faille, une brèche émotionnelle qui leur auront permis d'affaiblir leur ennemi et d'en tirer profit jusqu'à leur victoire. Un petit sourire s'affichait alors sur le visage du Malin, ses interlocuteurs l'ignoraient peut-être encore mais ils empruntaient le même chemin que le fourbe sorcier qui se tenait juste en face d'eux.

« Se connaître soi-même est la première clef de la réussite. Conscient de tes limites, tu es à même d'évaluer ce qui t'es ou non accessible. Il ne tient qu'à toi d'élargir ce champ de possibilités, jeune homme. »

A travers les âges, l'ambition n'a cessé de mené l'homme vers de nouveaux sommets. Un saiyan comme lui devait très bien comprendre la teneur de ses propos : le diable en personne l'invitait à gagner en puissance et à repousser ses limites afin que nul ne puisse se dresser sur son chemin. Qu'il s'agisse de force physique, psychique ou mentale, quiconque devient dominant sur ces trois plans ne saurait être limité par un quelconque obstacle. Indirectement, c'est ce genre de monstre que le maître des lieux invitait ses serviteurs à devenir.

« Vous n'avez guère à vous en faire, je sais reconnaître le potentiel de quelqu'un au premier coup d'œil. Poursuivez vos efforts et un jour vous surplomberez quiconque croisera votre route. »

Pourvu qu'ils ne meurent pas avant d'atteindre l'apogée de leur puissance. La suite de la discussion s'orienta rapidement sur les anneaux du temps. Marqués par sa malédiction, cs objets aux pouvoirs incommensurables offraient désormais une longévité sans fin à ses porteurs. Ainsi, ces derniers n'auront plus jamais à craindre que le temps ne finisse par les rendre impotent ou de retourner à la poussière... à moins bien sûr de tomber sur le mauvais adversaire. Parlons du pacte, à présent. Comme Bill l'avait si bien affirmé, il avait déjà donné jusqu'à son âme. Que pouvait-il encore offrir de plus ? Que Demigra pouvait-il bien lui fournir de plus ? Un marché ne peut avoir lieu que si les deux partis sont intéressés. Sachant cela, le dieu-démon n'avait plus qu'à faire une offre alléchante, une offre à même de les avantager tous les deux.

« Très perspicace, comme toujours. En effet, tu n'as plus grand choses à donner, même pas ton âme, c'est navrant... cependant rien ne nous empêche de profiter du moment pour gagner un coup d'avance sur nos ennemis. C'est justement ce que nous nous apprêtons à faire. »

S'il avait proposé ce marché aussi soudainement, c'était bien parce-qu’il avait déjà une idée en tête, quelque chose de bien précis afin de réaliser ses noirs desseins tout en se donnant quelques garanties au cas ou l'avenir oserait leur jouer de mauvais tours. Après tout, on est jamais trop prudent.

« Le marché que je te propos est le suivant : je t'offre la possibilité de m'invoquer en personne à n'importe quel moment ou que tu te trouves. Une telle capacité te permettra de retourner la situation si un combat joue en ta défaveur, une intervention divine au grand malheur de tes opposants, écrasés sous ma puissance. »

En effet, compter le Diable parmi ses alliés en combat avait quelque chose de paradoxalement rassurant. Une telle faveur ne pouvait pas être octroyée sans un paiement équivalent aux bénéfices qu'elle apportait alors... quelle était cette fameuse contrepartie ?

« En échange, je te prends tout ce qu'il te reste en ce monde : ton corps deviendra mien et j'en disposerais comme bon me semble. Tu deviendras mes yeux, mes oreilles, ma voix et mon nouveau vaisseau. »

En d'autres termes, il faisait de lui son nouvel hôte, un récipient de supplémentaire pour cette âme viciée qui n'a eu de cesse de se jouer de la mort et de lui rire au nez. Si cette contrepartie ne représentait aucun danger pour lui en l'instant présent, le concerné connaissait très bien les risques que cela impliquait : le jour ou les ambitions de son maître lui seront refusées, c'est par sa liberté et son enveloppe qu'il devra payer le prix de ce marché.

« Telles sont mes conditions. Avons-nous un marché, Majestas ? »

Sa main tendue n'attendait plus qu'à être empoignée. Bill, allait-il reculer devant cette proposition ou bien allait-il accepter ce dernier sacrifice en échange de cette nouvelle capacité ? En cet instant précis, il était le seul à même de décider de quelle façon il scellerait son destin.

L'un ne va jamais sans l'autre et pourtant il allait falloir trancher.

Pouvoir ou Liberté ?
Bill Majestas
Bill Majestas
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/10/2020
Nombre de messages : 158
Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun / Corrupted Healing
Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains
Techniques 1/combat : Mind Breaker

Au bureau du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bureau du Diable   Au bureau du Diable - Page 2 ClockJeu 21 Mar 2024 - 23:19
Braveta admit ses faiblesses auprès du Diable en personne ? C’était quelque chose que peu de personnes auraient eu le courage ou la stupidité de faire. Bill Majestas fit comme s’il était imperturbable face à ce genre de chose derrière son extérieur calme, mais au fond de lui, il s'inquiétait pour l’avenir du Shan.  Celui qui avait la rancœur dure envers les saiyans était soucieux de l’un d’entre eux ? Quelle ironie.

Néanmoins, le sorcier infernal semblait recevoir ses aveux comme une bonne chose de la part de son nouveau troufion. Il le conseilla même d’élargir ses optiques pour devenir une force inarrêtable. Le terrien fut agréablement surpris par ce retournement de situation. Son maître avait maintenant une certaine confiance en son collègue. Il aurait juré que ça allait prendre plus de temps pour le plus grand ennemi de Kaito d’accepter une personne qui partageait le sang de ce dernier parmi ses rangs.

Puis, le moment fatidique ! Le démon semblait bien plus qu’impatient de faire son pacte et semblait vouloir prendre tous les avantages possibles sur leurs ennemis. Le marché était le suivant : le contrôle de son corps pour son assistance garantie en cas de conflit. Il aurait dû se douter d’une telle chose. Demigra voulait certainement avoir son serviteur le plus fidèle sous la main pour n’importe quelle occasion. Néanmoins, la possession du corps fit flotter le doute dans l’esprit du serviteur. Pourquoi le magicien obscur voulait à tout prix avoir un accès aussi vaste à ses mouvements ? Ne le voyait-il pas suffisamment fiable malgré tous ses sacrifices ?  Un moment d’incertitude l'envahit courtement  Sa posture d'habitude stoïque fut brisé par un pas en arrière et des tremblements sous l’effet du choc. Cela risquait d’être un choc pour Braveta qui avait vu le manipulateur impassible jusqu’à présent.

Il remit dans une posture stable après une vingtaine de secondes et un soupir relativement douloureux. Son esprit était partie à une vitesse incommensurable durant cet instant : des doutes, des questions, des craintes et… en particulier la peur. Était-ce la manière de son maître de lui dire qu’il faisait mal son travail et que sa dimension était en risque ? Que ce pacte était son seul moyen de se racheter indirectement. Avait-il perdu foi face à son agent secret le plus loyal ? Il ouvrit les yeux pour les planter dans le regard du corps possédé de Cabba. C’était sa destinée dès la microseconde qu’il avait vendu son âme pour une Terre sauve… Pourquoi repousser l’inévitable si c'était pour sécuriser l'avenir de tout ce qu'il s'était battu jusqu'à présent ?

“Très bien… J’accepte !”

Il empoigna la main tendue du Dieu Démon pour la deuxième fois depuis sa rencontre avec lui pour faire le sacrifice ultime. Toute son indépendance pour le bien-être de la Terre. Du moins, c’était sa vision de la chose pour se rassurer dans un choix qui était purement irrationnel. Il restait bien le jeune et fragile Williams Auguste à partir cette façade de glace.
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 685
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

Au bureau du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bureau du Diable   Au bureau du Diable - Page 2 ClockDim 24 Mar 2024 - 22:00
Potentiel, ambition, domination, sommets. Les mots qui sortaient de la bouche du Malin sonnaient particulièrement creux aux oreilles de Braveta. Le diable était un chef de guerre, un être démoniaque qui par sa simple présence impose sur le monde une menace constante. Demigra est un monstre, une bête dépourvue de limites, insensible, manipulateur, un synonyme même du mot puissance.

Le saiyen lui était conscient de ses limites. S' il était encore jeune à l’échelle du démon, lui se savait vieillissant. Accumulant l’expérience mais surtout les rencontres. Qu’elles soient plaisantes ou sources de conflits, ces confrontations lui ont permis de rencontrer une vaste étendue de guerriers.

Une vie chargée lui permettant de dresser avec assurance un constat sur sa valeur. Faible, voilà ce qu’il vaut. Comment espérer se qualifier autrement ? Il n’est qu’un vulgaire parasite, côtoyant les puissants dans l’espoir d’obtenir une place confortable. Se soumettant à quiconque pourra le faire briller, trahissant ses principes, même sa propre chair. Braveta connaissait sa place, celle d’un second rôle, cherchant simplement à exister quitte à abandonner son amour propre.

S' il se savait doté d’un minimum d’aptitude, ce talent n’était pas celui d’un génie. Comment pourrait-il se qualifier comme tel alors qu’au sein même de sa famille, il se démarque par sa faiblesse. Constamment rabaissé par le talent de son propre sang. Son combat contre Hellzetsu n’avait fait que confirmer ses dires. Il n’arrivait même pas à la cheville de son propre neveu pourtant si stupide.  Alors, pour espérer atteindre ne serait-ce que la moitié de la force de Kaito, il lui faudrait plus d’une vie.

Pourtant, Braveta n’est pas un démon, ce n’est qu’un saiyen. Un jour, il sera vaincu par un être plus fort que lui et passera de vie à trépas. Contraint de passer à nouveau au purgatoire, lieu ou il subira les conséquences de son opportunisme.  Un destin parfaitement tracé, dont le saiyen avait amplement conscience. Dépassant ses propres limites en pactisant avec le diable lui-même, le fils de Nasu savait qu’il accélérait son propre destin. Un choix qui lui permettrait d’atteindre son apogée, tout en faisant de lui une cible.

S’allier avec Demigra n’est jamais sans contrepartie, la situation de Majestas l'illustre parfaitement. Même un être aussi fier, impressionnant ne pouvait que se soumettre aux désirs du Malin. Perdant son habituelle sagacité, se contraignant à accepter sous le coup de l’émotion un pacte qui lui ferait perdre contrôle de son propre corps. Au fond, le terrien comme le saiyen avait conscience, conscience d’être devenu les outils d’un être les surpassant en tout point.  En fait, les mots de Demigra ne s'appliquent pas au saiyan mais au démon lui-même. Lui qui venait de voir ses efforts récompensés de par l’obtention de Coton-City.
Demigra
Demigra
Maître du Jeu
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 455
Bon ou mauvais ? : Purement Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Chaînes du temps, Illusion, Flèche assaisonnée
Techniques 3/combat : Brèche temporaire, Influence démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

Au bureau du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bureau du Diable   Au bureau du Diable - Page 2 ClockSam 30 Mar 2024 - 21:17
« Ainsi soit-il. »


Un large sourire anima le visage du saiyan corrompu lorsque son interlocuteur accepta les conditions de leur contrat. Désormais, Bill sera capable d'invoquer Demigra à tout moment et quant à lui, et bien il disposera de son enveloppe charnelle comme bon lui semblera. Ainsi, il obtenait un serviteur contre lequel toute tentative de manipulation ou de possession deviendrait caduque en plus d'un hôte de secours en cas de défaite mortelle. Cela allait sans dire, le diable gagnait en tout point dans ce marché. Une fois de plus, Auguste empoigna la main de son maître. Pas pour réaliser son rêve, non. Son vœu était déjà exaucé, tout ce qui lui manquait était la force nécessaire pour continuer de le protéger contre les plus puissants de cet univers. Cette force, il l'avait obtenue en une poignée de main. A ce moment précis, les pactisants et leur témoin virent une sorte de lueur violacée s'agiter autour de leur bras, une sorte de petite chaîne lumineuse les reliant les bras du vieil homme et du sadalien ainsi qu'un symbole douloureusement brûlant pour le terrien. La lettre « D » fut gravée sous sa peau par un glyphe magique. Qu'il soit rassuré cependant, cette marque n'a laissée aucune trace visible au yeux des non-initiés à la magie.

« Oh, je crois avoir omis que le procédé était quelque peu... et bien, disons qu'il ne manque pas de piquant. »

Voila qui lui ressemblait bien. Bon, au moins la douleur semble s'être estompée presque aussi vite qu'elle est arrivée. Auquel cas Braveta serait doté de sens suffisamment aiguisés pour le voir, il percevrait un changement dans la signature énergétique de son mentor. En effet, il semblerait que l'aura du dieu-démon ait légèrement déteint sur la sienne après la concrétisation de ce marché. Cette conséquence n'avait pas l'air d'être anodine. Non, c'était un moyen pour le Malin d'apposer sa signature pour dire qu'il le reconnaissait comme l'un des siens... ou qu'il lui appartenait.

« Bien, maintenant que nous avons pu régler ceci, il est temps pour vous de recevoir de nouvelles instructions. »

Après avoir relâché le bras de Majestas, le démon regagna son siège puis agita la main. Par ce procédé, il fit usage d'une magie de lumière des plus basiques afin de dessiner une illusion pareille à un hologramme : les sept boules de cristal.

«  Inutile de vous dire ce que c'est, mmh ? J'avais l'intention de vous mettre en concurrence avec le groupe de Mal'Ganis et de Majin Buu pour me les ramener mais il faut croire que vous partez avec un sacré avantage. »

La fin de sa phrase s'accompagna d'un petit rire sardonique alors qu'il reprenait la Dragon Ball à deux étoiles dans le creux d'une main pour mieux en admirer le reflet de ses folles ambitions à travers elle.

« La situation n'a pas changée, j'ai toujours l'intention de vous y envoyer mais comme vous m'en avez déjà obtenue une avant même que je n'ai à le demander, je vais vous révéler l'usage que je compte en faire. »

Nous y voilà, après la capture de la Cité du Temps, nous arrivons à la nouvelle folie du Majin. Si jusque là il était confiant et enorgueilli par sa dernière réussite, il n'en demeurait pas moins conscient des risques : son plan pouvait très bien ne jamais aboutir mais d'un autre coté, pourquoi se priver d'une opportunité alors qu'elle venait à se présenter ?

« Pour l'heure, un seul souhait m'intéresse. Lorsque nous aurons réunis les boules dans leur intégralité, je demanderais au dragon sacré de puiser dans l'énergie de la crypte afin de créer un artefact qui me permettrait d'augmenter mon pouvoir de corruption. »

L'augmenter ? Mais pourquoi faire ? N'a t-il pas déjà ce qu'il voulait ? A quoi lui servirait-il de renforcer ses rangs dans l'immédiat ?

« Ainsi, je pourrais l'utiliser non plus sur quelques personnes mais à l'échelle d'un monde tout entier. Lorsque j'aurais un tel trésor entre les mains, nous rédigerons l'avenir comme bon nous semblera ! »

Un rire effrayant accompagna la fin de cette sentence. Cela faisait déjà longtemps qu'il ne s'agissait plus d'un conflit divin, avec Demigra les mortels n'ont jamais vraiment été épargnés, surtout au cours de ces dernières années. Une fois de plus, le diable en personne venait de franchir les limites du raisonnable en poussant son but jusqu'à l'inatteignable... et pourtant, il serait bien capable de réaliser ce que personne n'a jamais osé faire jusqu'à maintenant.

« Je serais prêt à partager tout cela avec vous... si vous atteignez cet objectif. Allez maintenant, ne revenez pas sans en avoir au moins une. Quant à moi, je garderais activement un œil sur vos prochaines péripéties. »

Il était déjà trop tard pour faire marche arrière alors quitte à servir le mal, autant bien le faire. Lorsque nos deux protagonistes rejoindront Conton-City - ou plutôt ce qu'il en reste – en passant par le jardin du temps, leurs yeux ébahis verront un gigantesque trou de vers déchirer le ciel duquel en sortait une immense structure reposant sur un morceau de terre volant : le Château de Lucifer ! Il était là, au beau milieu du ciel ! Ce château aussi oppressant qu'immense de ce vampire vint trouver sa place dans le ciel et vint éclipser le soleil au grand désarroi des habitants qui furent plongés dans l'obscurité en plein milieu de la journée.

L'avenir s'annonce radieux. Pas vrai ?
Bill Majestas
Bill Majestas
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/10/2020
Nombre de messages : 158
Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun / Corrupted Healing
Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains
Techniques 1/combat : Mind Breaker

Au bureau du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bureau du Diable   Au bureau du Diable - Page 2 ClockMer 3 Avr 2024 - 3:46
Jusqu’à ce que la mort les sépare !

Quelle ironie, Bill Majestas qui avait tout fait tout le bien de la Terre venait de la vendre indirectement. Tout ça sur le coup de la crainte pour le bien-être de sa temporalité. Quelle cruelle ironie. Le pactisant pouvait sentir que le poids de ses péchés écrasait son dos et son bras marqué à jamais par le fer rouge de la magie du malin.

La douleur était aussi subite qu'insoutenable, le serviteur n’eut comme seul option de serrer des dents et de tomber sur ses genoux pour éviter de hurler de douleur devant celui qu’il avait damné à jamais. Alors que le diable se permit de s’amuser de la situation, cette souffrance disparut aussi rapidement qu’elle est venue. Il souffla sur le coup alors qu’il se redressa pour être debout face au nouveau propriétaire de son corps. Ce dernier le lâcha enfin, tout en annonçant qu’il avait de nouveaux ordres pour le duo maudit : Les Dragon Balls !

Évidemment que le monstre avare de puissance n’allait pas se contenter d’une seule de ses artefacts et s’asseoir dessus pour s’assurer une certaine sécurité. Seul un fou aurait pu croire cela et le manipulateur à la foudre violette savait bien dans quoi il se jetait avec cette offrande. Une compétition entre l’annihilateur de la race humaine dans un passé oublié contre le sauveur inconnu de cette espèce maudite par la faiblesse et le destin ? Sur l’instant, l’idée d'humilier Majin Buu et potentiellement l'amener à sa perte le motiva. Son sourire pouvait se voir sous sa capuche.

Cependant, bien que cette preuve de sadisme ne quitta pas son visage, la peur l’envahit bien qu’il ne montra rien. Le souhait que le Dieu du Temps désirait était de créer un artefact capable de contrôler le monde entier dans sa corruption et sa malveillance… Y compris sa temporalité. L’humanité privée de son libre-arbitre après avoir tant souffert de la main de monstres et de démons… Cela horrifia entièrement le malheureux terrien. Il ne montrait rien, mais Demigra savait comment il se sentait concernant la nouvelle. Il était en lui dès maintenant. Bien qu’il disait qu’ils dirigeront l’avenir comme des rois… Il n’y aurait qu’un seul empereur.

Le rire diabolique, l’ambiance pesante et la réalisation de ses actions auraient brisé pour de bon Williams Auguste… mais il ne s’agit de là qu’une coquille vide maintenue debout par le désespoir porté par SK et perpétué par Demigra. Il allait suivre le diable jusqu’au bout. Il n'avait plus le choix. La maigre chance de réussir à préserver une certaine liberté pour l’humanité à travers lui en satisfaisant son maître le maintenait encore déterminé dans cette quête perdue. Il hocha la tête en perdant son sourire et fit signe à Braveta de le suivre tout en sachant bien que le regard dominateur de son seigneur ne le quitterait plus jamais. Plus de repos et plus de temps pour se remémorer les bons temps sous l'identité d'un joueur de Poker naïf .. Soumis à jamais.

En sortant, il pouvait observer un château aux allures sinistres apparaître au centre des ruines de Conton City pour éclipser le soleil une bonne fois pour toute. Cet astre présent sur toutes les planètes pouvant donner signe de vie. Il eut une dernière pensée envers une amie avant de lâcher une larme et de reprendre la route. Il fallait qu’il dégote d’autres boules de cristal à tout prix !

Jusqu’à ce que la mort les sépare…
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 685
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

Au bureau du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bureau du Diable   Au bureau du Diable - Page 2 ClockMar 21 Mai 2024 - 14:31
Bien qu’aimable avec ses subordonnées, Demigra restait le diable. Effrayant, dominant, manipulateur mais surtout puissant.  C’était un être supérieur, supérieur en tout point, Braveta en avait parfaitement conscience.  Face à lui, un rituel démoniaque, brute et violent, source d’une domination claire du démon sur son pactisant. Si le saiyan n’était pas concerné par cet accord, la situation ne manqua pas de provoquer sur son corps un léger frisson.  Sensation désagréable, qui devait être interprétée comme un avertissement, inviter à la méfiance, le maître de Coton-City cherchera toujours à accentuer sa puissance, quitte à prendre une mainmise totale sur ses soldats.  

Demigra n’était pas Kaito, ni même Majin Zantô, non, désormais Braveta traitait directement avec le diable. Un individu puissant, qui lui conférait bien des avantages, mais surtout quelqu’un de curieux, avide de pouvoir et de contrôle, méprisant les règles et les codes, sans limite. L’ancien Time-Patroller devait avoir conscience qu’ils n'obtiendraient pas uniquement des gains dans cette entreprise, au non. Il allait aussi devoir aussi consentir à des pertes, quitte à tout perdre, même sa propre âme. Suivre le diable, c’est foncer inévitablement vers sa perte. Pour autant, bien que conscient du danger, la balance des bénéfices était  positive. C’est vrai, il n’avait jamais été aussi puissant, sa force ne cessait de croître à chaque rencontre avec son maître.  Il avait enfin un rôle clair, des alliés, une place loin de son frère.  Il pouvait vivre sa propre existence, mais pour combien de temps ? 

Si aujourd’hui, cette conversation semblait arriver à son terme, ces questions reviendraient un jour sur le tapis, sûrement bien plus vite que prévu. Néanmoins, il faut vivre sa vie au jour le jour, faire face aux différentes épreuves la tête haute sans se soucier d’une éventuelle fin, qui tendrait à paralyser nos mouvements. S’exécuter, voilà ce que comptait faire Braveta, après avoir été chargée de récolter les Dragon Balls. Fruit d’une merveilleuse légende, ces artéfacts étaient désormais source de la convoitise du Diable.  Désormais, une menace constante pesait sur les propriétaires des 6 autres boules de cristal. Une menace démoniaque,  que le saiyan supporte en partie sur ses frêles épaules.  Inviter à quitter la pièce par son allié terrien, le fils de Nasu s'exécute directement sans broncher, quittant l’antre du Diable pour rejoindre le champ de ruines qu’était désormais Coton-City.  Pas le temps pour le repos, la quête visant la capture des  Dragon Balls ne fait que commencer.
PNJ - Franck
PNJ
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 20/12/2020
Nombre de messages : 89

Au bureau du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bureau du Diable   Au bureau du Diable - Page 2 ClockSam 1 Juin 2024 - 3:39



Les unes après les autres, les petites entrevues du nouveau Kaioshin du temps se succédaient. Aujourd'hui, il visait un souhait en mesure d'asseoir encore un peu plus son autorité sur le monde. Ainsi avait-il envoyé quelques de ses sbires à la chasse aux Dragon Balls... Demigra visait le sommet de la chaîne alimentaire, tel un prédateur aveuglé par son désir primaire. Là une pulsion qu'il ne conscientisait probablement même pas, ou même plus. Hélas, l'oiseau volant trop près du soleil finissait toujours par se brûler les ailes.

À moins, peut-être, qu'il ne parvienne à le faire sien ?

Le démon avait après tout la chance de compter des éléments exceptionnels parmi ses rangs. Possiblement n'avait-il même jamais été aussi bien entouré qu'à présent. Les étoiles s'alignaient, au point que même la Time Patrol s'en trouve submergée... C'était le moment, c'était SON moment : la vengeance qu'il avait tant désirée, depuis tant de millions d'années... La voici enfin à portée. Voici enfin venir l'ultime point final de toute cette frustration, de cette souffrance, de cette haine accumulée à travers trop de défaites successives !

Il n'y avait plus de retour en arrière, maintenant. Ses ennemis de toujours avaient failli à leur mission, ils ne ressemblaient désormais guère plus qu'à de ridicules insectes priant qu'il les épargne de sa maîtrise temporelle. Ceux-là n'avaient plus rien de crédible... Demigra avait dû s'élever si haut, se démener tant pour trouver de si puissants alliés. Tout ça pour affronter les fervents défenseurs du Chronos, qui puisaient jusqu'ici dans son flux pour repousser le Malin... Et maintenant ? Ha, maintenant... même ce flux, était à lui. À lui seul !... Il avait tout gagné, sans rien perdre en retour. Que pourraient bien encore tenter de lui faire ces pauvres guignols, les voilà enfin dépouillés de toute tricherie ? Mh ?... Oui. Il était le grand gagnant de l'histoire, dans tous les sens du terme.

La véritable faiblesse du diable résidait néanmoins dans son ambition démesurée. Car en s'attaquant désormais aux Anges, la sanction d'une défaite risquait fort de tout lui coûter... et pour de bon, cette fois. Sans doute serait-il sage pour lui de reconnaître qu'à la fin de l'aventure... c'est toujours le casino, qui gagne.


" Ahhahahah ! Aaahahahahhh... "

Ces rires perturbateurs souillèrent soudainement la pièce où siégeait jusqu'ici tranquillement le maître absolu de Conton-City ! De l'autre côté du bureau, voici en effet qu'un jeune homme hilare pénétrait étonnement la scène comme sorti d'une cape d'invisibilité.

" Ha... Je savais que Bill était stupide, mais je n'aurais jamais pensé qu'il l'était à ce point. Quel imbécile ! "

Ce rouquin semblait vraisemblablement avoir au moins été présent lors du dernier rendez-vous. Il avait écouté la conversation avec la plus grande des patiences. Et maintenant craquait-il enfin, plié de rire, de profil à son sauveur pouvant une fois de plus constater l'aspect sans gêne de ce guerrier au caractère des plus impétueux. Ce n'était pourtant pas faute de le prévenir, mais que voulez-vous ? C'était plus fort que lui. Pourtant, cette fois, c'était différent. Cette fois, le démon pouvait sentir que cette légèreté habituelle n'était ici qu'une façade. L'arrière-goût de ces paroles avait effectivement quelque chose de, disons...

BAM !

" ... Quel... imbécile... "

d'amer.

Le masque rouge luisait d'une lueur inquiétante, alors que la tranche du poing de son propriétaire demeurait encastré dans le mur de la belle bâtisse ainsi fragilisée par-delà le dos de l'Antapien... Et depuis le centre de ce modeste cratère, des fissures terminaient peu à peu de se propager en une mélodie peu rassurante.

Serrant sa mâchoire, Lúka expirait alors en un râle sa colère manifeste. Pourquoi se sentait-il aussi frustré par cette situation, qui pourtant n'aurait dû qu'engendrer de la moquerie à l'égard de son rival ?... Et bien, justement car le rouquin n'arrivait désormais plus à le voir tel un rival. Bill venait effectivement d'offrir pleinement sa liberté à Demigra. Il venait d'offrir son être tout entier, à la première occasion où il serait opportun d'ainsi le sacrifier. Il n'était plus un humain, plus un monstre, même plus un chien...


" Just a piece of shit. " cracha ainsi de dégoût l'électron libre, en fronçant ses sourcils avec fureur.

S'éloignant enfin du mur derrière elle, la silhouette masculine à la longue écharpe dorsale entreprit quelques pas lourds au-devant... laissant s'effondrer au sol quelques fragments du cratère mural. Lúka bouillonnait intérieurement en pensant à tout ce potentiel gâché. Tout ça pour un objectif d'après lui sans queue ni tête ! Bill venait juste de se faire arnaquer, en bonne et due forme. N'était-ce pas évident ? Croyait-il que Demigra lui rendrait bien gentiment son corps, après l'intervention d'une possession ? Ou qu'il allait... faire régner à sa place quelconque justice foireuse, sur une planète isolée d'une temporalité dont tout le monde se fiche ?

Sans l'un des contractants pour respecter sa part du marché, il n'y avait plus de pacte qui tienne... Là une astucieuse manière de se débarrasser des contraintes d'un vieil accord, tout en transformant l'allié en arme à sa solde.


Tac

Qu- ?!... D'une traite, les débris susmentionnés se rassemblèrent immédiatement afin de réparer complètement le mur du bâtiment ! Mais ce ne fut pas tout ce que ce simple pas provoqua comme surprise aux deux observateurs présents... Une grande pression venait en effet d'émerger, à l'arrière de Demigra. Tout comme pour l'Antapien, cette énergie semblait enfin se révéler à la scène alentour. En réalité, juste là de précédentes distorsions de l'espace-temps, piégeant l'information voulue en son centre. De sorte à paraître indétectable pour l'extérieur.

" Maîtrise-toi, Lúka. Ce n'est ni le lieu ni le moment, pour ce genre de caprices. Tu perds le contrôle de tes émotions. Et ce pour le compte de ce simple jouet parmi tant d'autres que tu trouveras à l'avenir, alors que nos ambitieux projets demandent notre pleine attention en l'instant. " s'exprima bientôt une voix calme mais à l'assurance intimidante, s'avançant lentement de pas supplémentaires résonnant à travers la salle.

Sous les yeux des deux figures masculines, cette version future d'Ekko faisait donc à nouveau son apparition. Néanmoins, quelque chose clochait manifestement chez elle : sa silhouette... elle, fumait ?... De fins chemins de vapeur rougeâtre ondulant semblaient continuellement s'échapper de la croûte écarlate emplissant ces bras et jambes. Sans doute était-ce cela, qui peu à peu engendrait une pression grandissante en ces lieux. Cette aura monstrueuse... paraissait donc fuiter en partie.


" Pardonne mon intrusion, Demigra. Je ne fais pas facilement confiance en mes alliés... J'ai surtout voulu creuser les objectifs de cette Ange. Misha... Je ne pensais pas qu'elle serait prête à aller aussi loin, dans le cadre d'un objectif similaire au mien. Je suis donc agréablement surprise des informations récoltées durant ces observations. Et je ne manquerai pas de m'excuser de mon comportement auprès d'elle, si je la recroise un jour. Mais, plus important... "

Passant bientôt auprès du Malin, la jeune dame aux traînées énergétiques contourna enfin son bureau afin de lui faire face. Se tenant désormais les bras tout en arborant un léger déhanché... c'est avec un regard investi, que la porteuse de 2 reliques démoniaques fixa intensément son allié devenu pratiquement tout-puissant. Pendant ce temps, Lúka – qui avait acquiescé à contre-coeur à la demande de sa reine – s'efforçait désormais de garder la face, en se battant pour ne pas fléchir à cause de l'immense pression emplissant déjà la pièce enfumée.

" Comme tu peux le constater, je suis confrontée à un problème plutôt gênant. Tu n'es pas sans savoir que la forme naturelle de l'aura n'est pas solide. Elle est au contraire très fluide. Et c'est la pression, qui la rend plus compacte... J'ai beau représenter la psychiste la plus puissante au monde... il semble que même mon influence psychokinétique ne puisse suffire à concentrer davantage de cette chevelure de Ki, lequel je ne peux maîtriser autrement. Or, j'ai besoin d'aller beaucoup plus loin que ça. J'ai même dû sacrifier mes aiguilles de matière, afin de vouer la totalité de mes ressources psychiques à la concentration de mon énergie corrosive. La contrôler sous état fluide me coûte moins d'endurance, donc j'ai encore un peu de marge. Mais je pense que tu peux deviner quel serait le problème sur le long terme... "

Posant à terre un genou ainsi qu'une main, l'Antapien poussait quelques râles de souffrance. Il était assurément moins résistant que les deux êtres incroyables lui faisant face. Et même s'il n'avait pas à craindre de finir consumé par le souffle ardent de cette véritable bombe heureusement encore sous contrôle, la concentration d'énergie l'écrasait malgré tout vers le sol et un peu sur lui-même...

" Je ne vais pas y aller par 4 chemins... J'ai besoin de l'assistance d'une relique supplémentaire, de quelque chose en mesure de m'aider à garder captive mon énergie concentrée. Qu'on me greffe ça n'importe où, voire directement dans le corps... je m'en fiche, tant que je peux compter dessus. Qu'on m'en implante autant qu'il en faudra et qu'on améliore les actuelles, mon esprit n'est pas prêt de céder à la psychose. Je suis plus forte que ça. "

Oui, bien sûr... C'est ce qu'ils disaient tous, avant de craquer un beau jour et sans prévenir. Ca jouait les durs avec les limites, en se pensant spécial... sans pouvoir comprendre que ce craquage se voulait plus progressif et insidieux qu'il n'y paraissait. Ce n'était que passé un certain seuil, que la chute devenait irréversible et qu'elle commençait hélas seulement à faire peur. L'on pouvait alors la ralentir, accélérer le plus possible dans le sens contraire à ce funeste destin... mais le sol se déroberait malheureusement trop vite sous nos pieds, nous ligotant en nous tirant vers le fond du gouffre noir de l'inconscience.

Mais pas pour elle, n'est-ce pas ?... Non, pas pour la plus impressionnante psychiste de tous les temps. Un esprit comme le sien, forgé de plus dans l'acier de ses expériences passées ? Oh, ça pouvait bien résister au plus violent des effets de marées. Aucune chance qu'il ne vienne à se déchirer. Ou au moins était-ce ce que s'efforçait de croire la Miraï, sans doute dans le besoin de rester utile à l'opération.

Inversant son déhanché, la jeune dame aux yeux de saphir ne tarda ensuite à se tenir le menton via l'une de ses mains. Là un signe d'une réflexion nouvelle, alors que la porteuse de cette voluptueuse robe cramoisie détournait à présent le regard en plissant ses paupières.


" Sinon, maintenant que j'y pense... Misha a mentionné une source au pouvoir des Anges. C'est vraiment intéressant, parce que Kaito m'a aussi mentionné cela. Lui et certaines de ses connaissances cherchent également cette source en secret, car ils ambitionnent tout autant la fin du règne des Anges... Entre la maîtrise de la Crypte pour gérer l'histoire, l'utilisation du flux temporel pour accélérer ma concentration d'énergie, ou bien encore la recherche simultanée de cette fameuse source... il y a de quoi faire diversion et entreprendre plusieurs angles d'attaque. Peut-être devrions-nous d'ailleurs collaborer avec Kaito, d'une manière ou d'une autre. Ou nous servir de lui pour tester le risque de l'approche de la source. Il est en tout cas naïf et semble croire que je puisse devenir son amie, il y a peut-être donc un coup à jouer... "

Là une manière intéressante de procéder. Plutôt osée, mais aux bénéfices non négligeables. De toute façon, la Miraï était prête à tout pour atteindre ses objectifs. Elle était même prête à en mourir, à saccager sa dignité et à servir de rouage dans le mécanisme apportant la victoire salvatrice. Voilà déjà un bon moment que sa propre existence n'avait plus de valeur à ses yeux... mais elle pouvait au moins préserver et polir un fragment d'espoir, au beau milieu de toute cette folie.

Oui, une lumière... Une sublime explosion de lumière...


De quoi tous les engloutir pour de bon.

" Gnhh, Aahh... Ghaa... " s'exprima en arrière-plan le pauvre rouquin... qui peinait finalement à ne pas croupir telle une crêpe aplatie, aux abords du luxueux pavage.

Il n'en voulait pas à sa reine. Seulement, cette situation humiliante lui rappelait sa précédente confrontation... Il avait tout donné, lors de celle-ci. Il avait utilisé le masque à son plein potentiel, pour surprendre Kaito et lui délivrer directement une frappe finale... Tout ça pour que ce dernier ne brise tous ses espoirs en un instant, à lui commander de rester à terre à la manière d'un bon toutou. Il était fort, si fort...

Mais ces efforts ne furent pas vains. Grâce à cette intervention, son adversaire avait été forcé de puiser dans le flux temporel puis avait maintenu cette forme pendant toute la discussion avec Ekko. Si Kaito n'y avait pas été forcé, peut-être aurait-il eu juste assez d'énergie que pour battre Demigra. Au lieu de cela, il avait perdu... sans même que la psychiste n'ait à dépenser son accumulation de ressources si durement acquises. Il fallait cependant reconnaître que le diable n'aurait probablement pas été contre d'affronter un Kaioshin davantage affaibli, plutôt que de subir un assaut dont il en gardait encore aujourd'hui une triste marque.


" Qu'en pens- Oh... Je suis désolée. J'étais si concentrée que je n'avais pas remarqué. Veux-tu que je t'aide à soulager ta blessure ?... Ce serait le moins que je puisse faire, après avoir aussi peu affaibli ton ennemi juré. Même s'il y avait de l'intérêt que les événements se déroulent à peu près ainsi, je me sens tout de même un peu coupable de te voir dans cet état. Et cela deviendrait problématique si – par un regrettable concours de circonstances – tu devais prochainement participer à une confrontation. Mais à toi de voir, bien sûr. "

Et oui. Recentrant son attention sur le Saiyan d'apparence, la perception affinée de cette créature hautement évoluée n'avait pas manqué de noter la pauvre condition physique de cet interlocuteur. Si ce dernier répondait par la positive, Ekko ne tarderait à s'accroupir auprès de lui pour prendre le temps de s'occuper du mal. Cela avec la dévotion d'une consciencieuse infirmière envers un patient d'importance... Même s'il s'agirait alors surtout de recomposer par psychisme les bons atomes de chaînes moléculaires de cet organisme carboné, ainsi que de prélever la partie fragilisée. Là une simple formalité, pour celle dont les connaissances scientifiques n'avaient d'égal que sa perception et sa maîtrise de l'environnement.

Bon, la croûte écarlate fumerait un peu plus lors d'un tel soin et Lúka ne l'en remercierait sans doute pas. Mais... on avait rien sans rien ?
Demigra
Demigra
Maître du Jeu
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 455
Bon ou mauvais ? : Purement Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Chaînes du temps, Illusion, Flèche assaisonnée
Techniques 3/combat : Brèche temporaire, Influence démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

Au bureau du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bureau du Diable   Au bureau du Diable - Page 2 ClockMer 19 Juin 2024 - 20:51
Ce rire sonnait comme une douce mélodie aux oreilles du diable. Quelque chose d'imprévu viendrait tout juste d'arriver ? Il n'y a pas de raison de s’inquiéter. Après tout, ici c'est une spécialité. Et oui, c'était acté : Bill Majestas appartenait entièrement à Demigra désormais. Le contrat étant signé, le démon s'assurait de pouvoir disposer de son subordonné comme bon lui semblerait dans le cas ou ses prochaines confrontations pourraient mener à une issue plus ou moins tragique. Rien d'irrémédiable pour ceux qui se plaisent à tromper la mort, bien sûr. Ceci dit, nous n'en dirons pas autant pour ceux qui disparaissent dans le processus, tout comme ce chers Cabba dont il ne reste plus que l'enveloppe par exemple.

En voyant arriver le bougre avec tout son lot d'émotions, le maître des lieux esquissa un petit sourire. D'aussi loin qu'il s'en souvenait, son nouvel interlocuteur et le vieillard s'entendaient comme chiens et chats alors pourquoi s’inquiéter de son cas maintenant ? Il ne s'attarda par sur la question et redirigea plutôt son attention vers le mur sur lequel le rouquin s'attaquait pour se calmer les nerfs.

« Ohé. Le mobilier. »

Il aurait été fâcheux pour ces deux là si la petite maison du jardin venait à s'écrouler sur leur tête. Non pas qu'elle avait grande valeur en comparaison à la grande bâtisse située plus loin mais ni l'un ni l'autre n'auraient voulu voir ce bureau se changer en un tas de débris, du moins pas sans une bonne raison. Le nouveau Kaioshin du Temps agita sa main afin de réparer d'user d'un sort d'inversion temporelle et simplement annuler l'impact qui menaçait de faire s'écrouler les murs sur eux-même... mais il s'interrompit à l'arrivée d'un autre protagoniste dont l'intervention fut toute aussi efficace.

« Tu as entendu la dame ? Un peu de retenue. »

La fin de cette phrase s'accompagna d'un rire léger, signe que la situation dans laquelle il se trouvait actuellement avait tendance à l'amuser. Non pas qu'elle durerait éternellement cela dit, il allait falloir passer à la vitesse supérieure avant que les petits protégés de Chronoa n'osent tenter quelque chose, aussi il serait plaisant de leur porter le premier coup. Justement il avait déjà quelques idées en tête à ce sujet mais nous y reviendront rapidement. Le corps de notre chers « Alter-Ekko » semblait quelque peu... changé suite aux greffes encore récentes de ses artefacts. Sa silhouette fumante ne semblait pas (ou pas encore) se désagréger pour autant. Cela dit, cet état de fait n'avait nullement l'air de susciter les inquiétudes du magicien des ténèbres. S'excusant pour son intrusion, si du moins son arrivée en était vraiment une, la demoiselle se justifia pour son comportement auprès de celle qui se faisait appeler Misha.

Sans fournir de réponse orale, son interlocuteur de secouer doucement sa dextre à son attention, comme pour lui indiquer que cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Après tout, les conflits internes sont légions chez les démons. Tant que notre charmante amie comprenait les enjeux de leurs combats et partageait cet objectif commun, il ne voyait aucune raison de lui en tenir rigueur.

« Mhmh. »

Écoutant sa requête, Demigra porta sa main à son menton l'air de réfléchir. Pour résumer en quelque mots, la maîtresse de l'Antapien lui demandait ni plus ni moins un gain de puissance considérable. Cela dit, greffer un artefact supplémentaire pourrait s'avérer non seulement dangereux pour sa personne mais aussi pour celles qui l'entourent. En avait-elle vraiment pris conscience ?

« Attends. » coupa t-il.

Ne la laissant point terminer de formuler ce souhait, le saiyan aux yeux flamboyants la regarda de haut en bas quelques secondes sans ne rien rajouter puis se décida enfin à parler.

« Ton enveloppe ne tiendrait pas. Elle pourrait même se consommer comme une brindille au milieu d'un brasier. Quel gâchis ce serait, tu ne trouves pas ?»

Un refus donc ? Cette réponse était sans doute la plus sage, cela dit nous parlions de quelqu'un qui, bien que sa patience semblait infinie, manquait cruellement de sagesse.

« Enfin, dans ton cas j'ai plutôt tendance à penser que ton corps limite tes capacités. Me trompè-je en affirmant que tu serais encore plus redoutable sur le plan immatériel ? »

Il pensait avoir vu juste, peut-être avait-il raison. Cela dit il ne pouvait s'empêcher de la voir comme une menace potentielle par la suite, tout comme les séraphins qui ont justement attenté à sa vie par la suite. Le jeu en vaudrait-il la chandelle, faudrait-il prendre le risque ? Pourquoi pas, après tout on ne fait pas d'omelettes sans casser des œufs.

« Dis moi plutôt, te sentirais tu capable pouvoir fusionner avec le flux temporel ? Ce pouvoir infini détenu dans le livre du Début et de la Fin ? »

Il évoquait le cœur même du pouvoir de la Crypte, un pouvoir qu'il gardait jalousement depuis le siège de Conton-City. Entendre une telle proposition sortir de sa bouche aurait de quoi provoquer la surprise. Quoi qu'il ait en tête, on dirait que sa curiosité l'a poussé bien au delà des limites du raisonnable.

« Tu n'es pas obligé de me répondre de suite. Je t'accorde ce troisième artefact mais je ne veux pas t'entendre geindre ensuite. Tu connais déjà les risques, après tout. »

Marchander avec lui a toujours été comme jouer aux échecs avec un adversaire sans roi. A la fin, il met la fin sur ce qu'il désire. A part sa dévotion, qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui offrir ? Mieux vaut toujours se méfier de celui qui n'annonce pas ce qu'il veut. Dans le cas présent, nous parlons de quelqu'un qui désire toujours plus, allant bien au delà de son désir de vengeance, il visait de nouveau sommet pour réaliser l'impossible.

« Aaaaah... le pouvoir des anges, oui. Combiné à celui de la Crypte, nos possibilités seraient infinies. »

Le regard perdu dans les songes, le sorcier se voyait déjà devenir un dieu aux yeux des dieux. Celui qui définirait la réalité comme il l'entend et modulerait ce qui existe selon sa volonté propre, faire partie d'elle-même afin de mieux la refaçonner. Un concept malheureusement hors de portée de la plupart des habitants de cet univers. Nos antagonistes pourraient s'étendre pendant plusieurs heures sur le sujet mais leurs obligations respectives ne leur permettaient nullement ce loisir. Le stratagème évoqué retint l'attention du dirigeant un moment, assez pour le faire rebondir au sujet de Kaito.

« L'Initiative est apprécié, c'est vrai. Toutefois si tu comptes poursuivre dans cette direction, nous ferons les choses à ma façon. » insista t-il.

Oooh ? Avait-il un nouveau stratagème en tête ? De quel genre de tromperie comptait-il se servir désormais ?

« Si tu dois croiser la route de Kaito Shan, j'aimerais autant que tu l'invites à se présenter ici sans détour. »

Pas de tromperie, donc. Voila une réponse inattendue.

« Je le sais candide mais il n'est pas assez stupide pour croire qu'il peut menacer ce qui m'appartient sans en subir les conséquences. Aussi je pourrais envisager de cesser de le traquer lui et tout ses petits amis s'il accepte de collaborer jusqu'à ce que nous en ayons terminé avec  le problèmes des Anges. »

Ses propos semblaient sincères parce-qu’ils l'étaient réellement. Nul n'affirme qu'il en sera de même lorsque le Diable aura obtenu gain de cause mais ce marché pouvait en valoir la peine : on parle d'un ennemi dont la puissance dépasse l'imagination, après tout.

Au fil de la discussion, le regard du Kaioshin passa de Lúka à sa compère. Celui-ci semblait plutôt mal en point et cela n'avait pas échappé à la perception du Malin. Rien de surprenant cela dit, son adversaire était l'héritier de Chronoa, un être divin qui en plus bénéficiait de l'avantage procuré par le sang des guerriers de l'espace. Avec cette carte en main, il n'était point étonnant que la magicienne se soit sentie en sécurité pendant si longtemps. Tandis qu'il pensait revenir plus sérieusement à sa proposition de greffe, le « jeune homme » arqua un sourcil à ce qu'il venait d'entendre.

« Oh ? Alors tu l'as remarquée. »

Oui, elle proposait de le soigner de cette blessure gravée de lumière en plein milieu du corps. Si en principe le dieu-démon aurait pu sauter sur l'occasion, cette once de fierté saiyanne qui s'était insinuée dans son esprit depuis la possession l'avait fait changer d'avis. Il s'agissait là d'un problème qu'il réglait tout seul.

« Encore une fois, j'apprécie tes initiatives très chère mais, je sais c'est petit, c'est mon ego qui serait blessé si je venais à accepter. »

Et oui, il ne fallait guère plus qu'un semblant de fierté pour l’enorgueillir encore plus. Il existe des blessures qui ne peuvent être guéries qu'avec le temps et celle-ci entrait dans cette catégorie.

« Si tu as vraiment quelque chose à te faire pardonner alors rends-toi utile sur le terrain. »

Ces mots étaient durs et juste. La confiance n'existe que lorsqu'il y a raison de la donner. En laissant ainsi le champ libre à Kaito la dernière fois, la jeune dame avait effrité le peu qu'il lui en avait donné. Désormais, elle était libre de faire amende honorable à la prochaine occasion ou alors de confirmer ses soupçons à son égard.

*Es tu vraiment digne de ma confiance ?*
Contenu sponsorisé

Au bureau du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bureau du Diable   Au bureau du Diable - Page 2 Clock
 
Au bureau du Diable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu du diable
» Le diable en personne
» Vend ton âme au diable
» Téléportation du Diable
» [Château du Diable] Diabolomachie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Conton-City-