Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 La renaissance du Crusher Corps ! Thalès sort des Enfers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thalès
Thalès
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2023
Nombre de messages : 9
Bon ou mauvais ? : Malveillant
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Résilience Sacrée, Meteor Burst, Intervention du Crusher Corps, Sudden Storm
Techniques 3/combat : Kill Driver, Calamity Blaster
Techniques 1/combat : Fruit de l'Arbre sacré

La renaissance du Crusher Corps ! Thalès sort des Enfers ! Empty
MessageSujet: La renaissance du Crusher Corps ! Thalès sort des Enfers !   La renaissance du Crusher Corps ! Thalès sort des Enfers ! ClockJeu 12 Oct 2023 - 3:34

Thalès

La renaissance du Crusher Corps ! Thalès sort des Enfers ! Turles-saiyan

47 ans
Mâle
Saiyan
Mauvais
DC


Mesurant 1m75, Thalès est un Saiyan puissamment bâti à la peau sombre et aux cheveux en bataille. Appartenant à la caste inférieure des Guerriers de l’Espace, son visage est très banal et il n’est donc pas rare de le confondre avec quelqu’un d’autre.

Il a pour habitude de porter une armure de combat grise au modèle typique des soldats de l’armée Cold, à savoir un plastron à épaulières ainsi qu’une paire de bottes et de brassards. Ne complétant cette panoplie que par un slip noir et parfois une cape sur ses épaules, il enroule sa queue de singe autours de sa taille telle une ceinture à la manière des autres guerriers Saiyans et s’équipe d’un scouter rouge.


Froid et calculateur, Thalès est un guerrier avide de conquêtes. Plus retors que la plupart de ses pairs, il se dit conscient de la limite entre le bien et le mal tout en préférant sciemment la voie de la violence. En effet, cette vision barbare est pour lui plus qu’un simple élan de vilénie ; il s’agit de son héritage. Il marche ainsi sur les pas de ses ancêtres, conscient de leurs exactions envers le reste de la galaxie et désireux perpétuer leur œuvre.

En effet, il éprouve un dédain tout particulier pour ses compatriotes pacifiques, les jugeant faibles et même fous de s’opposer au sang qui coule dans leurs veines. Bien qu’il puisse les inviter à se reprendre en main, s’il en avait l’occasion, il les massacrerait tous sans distinction afin de faire table rase de cette tare. Néanmoins, s’il témoigne un tel sentiment, il éprouve un certain ressentiment envers la grande majorité de ses pairs.

Né au sein de la caste des guerriers inférieurs, Thalès refuse de laisser son rang le caractériser et n’hésite pas à cracher au visage des autres membres de sa caste pour avoir permis à l’élite de les humilier de la sorte. Ainsi, il s’oppose viscéralement à aux soldats de statut intermédiaire ainsi qu’à l’élite de son peuple qu’il voit comme des idiots complaisants. De ce mépris est né un certain besoin d’émancipation qui l’a poussé à se détourner des siens.

Désormais, il est à ses yeux l’un des derniers Saiyans dignes de ce nom et, après avoir dérobé aux Dieux l’un de leurs plus terribles secrets, est habité par la folie des grandeurs, ses ambitions se faisant de plus en plus extravagantes et sa soif de pouvoir dépassant sa raison./


Thalès est né sur Vegeta quelques années avant sa destruction des mains du tyran Freezer. Son niveau de puissance très bas désigna son rang parmi les Saiyans : il servirait en tant que guerrier de caste inférieure. C’est ainsi qu’à peine âgé d’un an, il fut envoyé sur une planète aux habitants faibles afin de les massacrer pour que l’Empire Cold puisse le revendre. La mission se déroula alors sans imprévus et à la première pleine lune, le jeune Thalès extermina la quasi-totalité de la population sous forme de singe géant avant de gérer les survivants par lui-même. Ce premier monde tombé ne fut pas le dernier loin de là.

Retournant auprès des forces impériales, il apprit que son foyer avait été détruit par une météorite, faisant de lui l’un des derniers Saiyans encore en vie. Il fut donc décidé qu’il rejoindrait l’équipe du Prince de son peuple disparu, Vegeta IV. Avec ses derniers compatriotes, il participa à de nombreuses guerres aux quatre coins de la galaxie durant lesquels il forma son caractère bien trempé. Vu par ses pairs comme un déchet en raison de sa condition de naissance, il n’hésitait pas à se défendre et pouvait se montrer teigneux voire buté, paralysant parfois le groupe dans diverses querelles. Epine dans le pied des autres Saiyans, il savait qu’un jour ou l’autre le Prince finirait par se débarrasser de lui.

Alors qu’il fut missionné pour partir en éclaireur sur un monde à l’apparence faible du nom de Juka, il se heurta à un adversaire de taille qui stoppa net son infiltration : le Gardien de la planète lui-même l’intercepta. Luttant pour sa vie, le jeune Saiyan parvînt à se défaire de ce dernier après trois jours de combat dantesque. Pillant le temple du Gardien, il y trouva scellé une coupelle de fruits rouges. Curieux, Thalès se hasarda à goûter à ces derniers, et dès la première bouchée, il fut subitement submergé par un torrent de puissance brute. Sa force croissant comme jamais auparavant, l’envahisseur partit se documenter sur ce phénomène fantastique dans les archives du temple. Il ne s’agissait pas là de n’importe quels fruits, loin de là !

Cette nourriture n’était pas destinée à la consommation des mortels. Confiés par les Dieux à la planète Juka il y a plusieurs milliers d’années, ses Gardiens étaient censés les cacher des Démons et protéger ce secret avec leur vie : les graines de cette plante pouvaient, selon des conditions de culture très précises, donner naissance à des arbres absolument gargantuesques dont les racines creuseraient deans les entrailles de la planète sur laquelle ils pousseraient pour en drainer la force vitale. Nommés Arbres sacrés ou encore Arbres de puissance, ces terrifiants végétaux pouvaient transformer des mondes entiers en désert pour en condenser toutes leurs forces dans ses fruits, qui pouvaient ainsi conférer à ceux qui les consommerait une augmentation significative de leurs capacités de combat !

Subjugué par cette découverte, Thalès se garda d’en parler à ses compagnons. C’était une occasion inespérée, un coup du sort fabuleux ! Lorsqu’il s’empara des graines d’Arbre sacré, son esprit malicieux imagina un plan pour en tirer le maximum de bénéfice. Il décida alors de disparaître de la circulation pour abuser de sa découverte et fonder sa propre organisation dont il serait le leader. Pour se faire, il lui fallait de la main d’œuvre qualifiée et c’est pour cela qu’il se tourna vers une espèce légendaire pour son ingénierie mais hélas éteinte depuis bien longtemps : les petits génies de la race Beenz. A l’aide des données pillées sur la planète Juka, Thalès savait cependant quoi faire : il usa l’énergie vitale des fruits de l’Arbre pour ramener à la vie les fossiles de deux jumeaux, Rezun et Rakaseï. Reconnaissant envers leur bienfaiteur pour leur résurrection, les deux petits être lui vouèrent allégeance et construisirent pour lui un vaisseau spatial digne de ce nom. Le Crusher Corps de Thalès était né.

Ensembles, ils écumèrent l’espace à la recherche de planètes riches en énergie pour faire pousser leurs fruits et grandir leur puissance tout en recrutant de nouveaux talents parmi leurs rangs. Ainsi, ils prirent d’assaut la planète Nutts où ils délivrèrent d’une cellule de la Patrouille Galactique le terrible criminel Amondo, qui rejoignit avec plaisir le groupe, sa grande puissance lui octroyant le titre de Commandant en second du Crusher Corps. Lorsqu’ils assiégèrent le monde de Kabocha, ils se heurtèrent la résistance farouche du prince de la Dynastie Pukinpa, Daizu, qui impressionnera assez Thalès pour qu’il lui propose de rejoindre ses rangs, proposition qu’accepta gracieusement le Kabochan alléché par le potentiel de l’Arbre sacré. Et ce ne fut pas le seul, puisqu’ils furent aussi contactés par le chasseur de prime solitaire Cacao, cyborg de la planète Ikonda, qui jura obéissance au Saiyan en échange du pouvoir des fruits. Cette troupe de choc que rien n’arrêtait détruisit plusieurs planète en quelques années avec un seul objectif : détrôner Freezer et mettre la main sur l’Univers tout entier en lieu et place de l’Empire Cold.

Néanmoins, en l’an 988 de notre calendrier, le Crusher Corps se tourna vers la Terre après que l’une de leurs sondes espion mises au point par les jumeaux Beenz ne détermine qu’elle constituerait un fabuleux terreau pour faire pousser l’Arbre sacré. Cela ne manqua pas d’étonner Thalès, puisqu’il se rappelait bien les mots de son ancien compagnon Raditz : c’était ici qu’avait été envoyé son petit frère Kakarot pour y massacrer sa population comme il l’avait fait lui-même étant petit. Piqué par sa curiosité, Thalès et son équipe de pirates de l’espace infiltra donc la planète bleue, ne rendant leur présence connue qu’après avoir planté une graine de l’Arbre sacré qui assécha peu à peu le sol si fertile de ce joyau bleuté. Naturellement, le Crusher Corps s’attendait à un peu de résistance, et il fut servi lorsque les héros de la Terre, la Dragon Team, tenta de détruire l’Arbre.

Le combat éclata alors que Thalès restait en retrait, observant la scène avant de remarquer un détail intéressant. Non seulement le guerrier inférieur Kakarot – qui au passage se trouvait être le portrait craché de Thalès en raison de leur caste peu diverse – ne se postait pas en conquérant sanguinaire comme lui, mais il semblait avoir donné naissance à un tout jeune Saiyan qu’il avait nommé Son Gohan. Dans un élan de fierté Saiyanne, le criminel alla à la rencontre du garçon en lui proposant de rejoindre sa cause, qu’il dit être digne de leur peuple. Néanmoins, Gohan rejeta son offre avant d’être secouru par un Namek du nom de Piccolo. Thalès s’en débarrassa rapidement puis força le petit Saiyan à affronter son propre père en le transformant en Oozaru, souhaitant ainsi faire d’une pierre deux coups en tuant le traître à sa race et en coupant toute attache qu’aurait Gohan avec la Terre.

Néanmoins, ce petit stratagème tomba à l’eau lorsque le singe géant fut calmé par un petit dragon, ce qui provoqua l’ire du guerrier de l’espace qui tenta d’abattre Gohan, pestant contre son propre optimiste de croire pouvoir le changer. Kakarot sauva son enfant in extremis. Entretemps, le reste du Crusher Corps avait défait leurs adversaires et proposèrent à leur chef de gérer Kakarot eux-même, qui contre toute attente les terrassa dans un accès de rage avant d’affronter Thalès et d’être purement et simplement martyrisé lorsque ce dernier croqua dans un des fruits de l’Arbre. Lui aussi refusa malgré la torture de rejoindre la croisade de son compatriote. Il ne dût la vie qu’à ses camarades qui intervinrent une fois revenus à eux, mais l’écart de puissance était bien trop grand et ils furent neutralisés.

Dans un dernier effort salvateur, Kakarot parvînt à soutirer la puissance volée de l’Arbre sacré sans que Thalès ne se l’explique, et au cours d’un dernier duel aussi bref qu’intense, le tua en retournant la source de sa puissance contre lui, détruisant par la même occasion l’Arbre et rendant à son monde toute son énergie. Vaincu, le Crusher Corps rejoignit l’Au-delà où Enma les envoya directement en Enfer pour leurs innombrables exactions.

Là-bas, ils y rencontrèrent leur ancienne cible : Freezer lui-même, apparemment défait par le mythique Super Saiyan. Si le temps les poussait au pessimisme, Thalès et ses hommes purent néanmoins trouver quelques lueurs d’espoir lors de deux émeutes orchestrées par l’Empereur déchu ! Ils participèrent même à l’une d’entre elles qui leur permit même de quitter l’Au-delà pour envahir le plan des mortel lorsqu’une créature loufoque gela le poste frontière d’Enma ; Janemba. Hélas cette tentative se solda ultimement par un échec. Du moins, jusqu’à ce qu’une nouvelle crise frappe les Enfers, permettant à de nombreux malfaiteurs comme eux ou encore Freezer de retourner dans le monde des vivants !

Ainsi, Thalès et son équipe avaient enfin retrouvé la liberté ! Toujours déterminé à sortir son épingle du jeu, le Crusher Corps compte bien trouver à nouveau les moyens de dominer l’Univers !

La renaissance du Crusher Corps ! Thalès sort des Enfers ! Mzfa

Si nul se s’opposera à leur ambitions, ils conquerront la Galaxie !
Car pour eux, tous les coups sont permis !


ChaozuH
Zabura
Zabura
Démon
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 01/10/2023
Nombre de messages : 26
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Magie Noire / Serviteur / Divination / Soin Noir
Techniques 3/combat : Sauvagerie / Noblesse
Techniques 1/combat : Dévoreur

La renaissance du Crusher Corps ! Thalès sort des Enfers ! Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du Crusher Corps ! Thalès sort des Enfers !   La renaissance du Crusher Corps ! Thalès sort des Enfers ! ClockJeu 12 Oct 2023 - 14:52
Rebienvenue Black !
Kopi
Kopi
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 11/11/2019
Nombre de messages : 277
Bon ou mauvais ? : Délétère !
Zénies : 990

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ◊ Contrôle Matériel ◊ Copie
Techniques 3/combat : Drainage Énergétique ◊ Copie
Techniques 1/combat : Copie Ultime

La renaissance du Crusher Corps ! Thalès sort des Enfers ! Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du Crusher Corps ! Thalès sort des Enfers !   La renaissance du Crusher Corps ! Thalès sort des Enfers ! ClockJeu 12 Oct 2023 - 17:15
Rebienvenue! Sur le forum tu (ou un de tes alter ego) est le papa du dénommé Pythar, félicitations !
Thalès
Thalès
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2023
Nombre de messages : 9
Bon ou mauvais ? : Malveillant
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Résilience Sacrée, Meteor Burst, Intervention du Crusher Corps, Sudden Storm
Techniques 3/combat : Kill Driver, Calamity Blaster
Techniques 1/combat : Fruit de l'Arbre sacré

La renaissance du Crusher Corps ! Thalès sort des Enfers ! Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du Crusher Corps ! Thalès sort des Enfers !   La renaissance du Crusher Corps ! Thalès sort des Enfers ! ClockJeu 12 Oct 2023 - 17:26
Zabura a écrit:
Rebienvenue Black !

Il doit y avoir méprise, mon nom est Bardock.

Kopi a écrit:
Rebienvenue! Sur le forum tu (ou un de tes alter ego) est le papa du dénommé Pythar, félicitations !

La renaissance du Crusher Corps ! Thalès sort des Enfers ! Never%2BTrust%2BYou

« Désolé, ça ne me dit rien. »
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16398
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

La renaissance du Crusher Corps ! Thalès sort des Enfers ! Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du Crusher Corps ! Thalès sort des Enfers !   La renaissance du Crusher Corps ! Thalès sort des Enfers ! ClockJeu 12 Oct 2023 - 17:45
Malvenue,

Je ne te valide pas.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15312
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

La renaissance du Crusher Corps ! Thalès sort des Enfers ! Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du Crusher Corps ! Thalès sort des Enfers !   La renaissance du Crusher Corps ! Thalès sort des Enfers ! ClockJeu 12 Oct 2023 - 17:52
Revienvenue, contrairement à Pythar je te donne ta première validation.


La renaissance du Crusher Corps ! Thalès sort des Enfers ! Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

La renaissance du Crusher Corps ! Thalès sort des Enfers ! Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du Crusher Corps ! Thalès sort des Enfers !   La renaissance du Crusher Corps ! Thalès sort des Enfers ! ClockJeu 12 Oct 2023 - 17:57
Rebienvenue ! Voici ta deuxième validation Smile
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39324
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

La renaissance du Crusher Corps ! Thalès sort des Enfers ! Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du Crusher Corps ! Thalès sort des Enfers !   La renaissance du Crusher Corps ! Thalès sort des Enfers ! ClockVen 13 Oct 2023 - 17:13
Rebienvenue !


La renaissance du Crusher Corps ! Thalès sort des Enfers ! Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Vegeta
Vegeta
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2021
Nombre de messages : 163
Bon ou mauvais ? : Bon.
Zénies : 920.

Techniques
Techniques illimitées : Galick Gun ; Lucora Gun ; Spirit Sword ; Shōgekiha
Techniques 3/combat : Big Bang Attack ; Final Impact
Techniques 1/combat : Final Flash

La renaissance du Crusher Corps ! Thalès sort des Enfers ! Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du Crusher Corps ! Thalès sort des Enfers !   La renaissance du Crusher Corps ! Thalès sort des Enfers ! ClockVen 13 Oct 2023 - 17:43
Tiens, un visage familier...
Contenu sponsorisé

La renaissance du Crusher Corps ! Thalès sort des Enfers ! Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du Crusher Corps ! Thalès sort des Enfers !   La renaissance du Crusher Corps ! Thalès sort des Enfers ! Clock
 
La renaissance du Crusher Corps ! Thalès sort des Enfers !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfers
» La descente aux enfers.
» Hadès ... Dieu des enfers
» Le Démoniaque Roi des Enfers, Dabra !
» Un démon miraculé ! La rédemption du Roi des Enfers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation-