-34%
Le deal à ne pas rater :
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec batterie et coffret ...
295.99 € 449.80 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Général Cyborg : Copper sort de l'ombre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
C-12
C-12
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 18/03/2020
Nombre de messages : 2
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Le Général Cyborg : Copper sort de l'ombre ! Empty
MessageSujet: Le Général Cyborg : Copper sort de l'ombre !   Le Général Cyborg : Copper sort de l'ombre ! ClockJeu 26 Mar 2020 - 21:34

C-12

Le Général Cyborg : Copper sort de l'ombre ! 0hfm

59 ans
Homme
Cyborg
Mauvais
DC


L'homme que vous avez devant vous est bien petit, peinant à dépasser les 1 mètres 50, mais pourtant étonnamment large d'épaule, lui donnant une apparence compacte. Ses cheveux bruns aux reflets cuivrés plaqués en arrières sur le haut du crâne et rasés sur les côtés. Toisant le monde depuis son gabarit plus que modeste de ses yeux froids de couleur azur, sa tête ronde est quelque peu disproportionnée pour son gabarit, et un grain de beauté tâche le côté gauche de sa joue.
Cet individu est habillé de façon élégante, avec une veste noire par dessus sa chemise blanche tous deux aux boutons dorés, un large pantalon blanc crémeux retenu par des bretelles, ainsi qu'une paire de santiags brunes. A ses oreilles pendent des boucles de couleurs dorées. Son allégeance est clairement montrée sur la boucle de sa ceinture ainsi que la partie haute de ses manches : le signe de l'Armée du Red Ribon, auquel s'ajoute le traditionnel ruban rouge qu'il porte autour de son cou.


Contrairement à ce que montre son style vestimentaire distingué, ce petit bonhomme est quelqu'un d'assez souple dans son comportement. Sociable, il sait se montrer agréable envers ceux qu'il juge dignes de sa compagnie. Malgré son physique peu avantageux, il n'a aucun complexe à ce propos, et sait fait preuve d'une confiance en soi assez prononcée.
Son port droit et sa démarche laissent facilement deviner sa formation militaire, et avec elle tout ce qu'elle implique, à savoir une rigueur impassible, une ferveur admirable et une détermination tout bonnement impressionnante.
Tout cela serait digne de louange s'il n'était pas le haut gradé d'une armée criminelle ayant pour vocation la suprématie mondiale pure et dure, un objectif pour lequel cet homme, Copper, se battra jusqu'à la mort. En effet, il est quelqu'un d'ambitieux et de borné. Sa hargne n'a d'égal que la haine qu'il porte pour ses nombreux ennemis, avec lesquels il fait souvent preuve de cruauté prononcée.


La Terre est un joyau. 
Un joyau qui attire immanquablement toutes les convoitises. Il y a de cela une trentaine d'années, un groupe armé avait pour ambition de s'en emparer et de diriger sa population d'une main de fer. Son nom est encore tabou tant il inspirait la peur parmi les humains. L'armée du Red Ribon.
Réputée pour être la plus puissante de toutes ainsi que la plus dévoyée, cette armée était dirigée par le redouté et intransigeant Commandant Red. Red entreprit par le passé d'amasser sept boules de cristal, les Dragon Balls, pouvant exaucer son souhait le plus cher. Bien que nul dans ses rangs ne savait de quoi il retournait, tous suivirent les ordres de leur leader. Parmi eux, on comptait un homme, de taille plus qu'humble, qui inspirait un grand respect parmi ses pairs. Son nom de code au sein de l'armée était Copper.

Copper gravit bien vite les échelons de l'armée dans sa jeunesse, à la force de ses poings et à l'efficacité de ses méninges, jusqu'à parvenir au sommet de la hiérarchie, promu au grade de Général, en plus d'être l'un des confidents privilégiés de Red, en partie en raison de la petite taille qui les caractérisait. Pour beaucoup, il était la fierté du Red Ribon, et l'on chuchotait même que derrière son gabarit qui ne payait pas de mine se cachait une véritable force de la nature formée aux arts martiaux de haut niveau. Il aurait même été selon les rumeurs le seul à être capable de tenir tête à l'homme le plus craint de ce monde ; le terrifiant Tao Paï Paï. Sous ses ordres, il permit à l'armée de s'imposer sur de nombreux fronts, et bien que nombreux furent les sacrifices qu'il dût assumer, il s'est toujours assuré de remplir les missions qu'on lui confiait. Ses subordonnés étaient parmi les plus renommés : Allant de l'astucieuse Colonel Violet, du puissant Colonel Silver jusqu'au génie aérien, le Capitaine Yellow, au doué agent Gold, maintes fois décorés et tombé au champ d'honneur. 

Enorgueilli par son statut et ses victoires, le Général Copper en était devenu un atout vital pour le Commandant Red qui le surmena au point de l'envoyer constamment au front. Impliqué dans la recherche des Dragon Balls avec ses hommes, il reçut l'ultime mission de trouver l'emplacement de la toute dernière boule manquante au Commandant Red à l'aide d'un radar ultra-perfectionné.
S'acquittant de la tâche du mieux qu'il put, il ne rencontra que l'échec dans ses tentatives, le radar ne captant aucun signal. Ce fut lors de sa quête qu'une nouvelle funeste vînt à ses oreilles : la toute puissante Armée du Red Ribon avait été annihilé par un petit garçon à la force herculéenne. Des hauts gradés, Copper était le dernier encore en vie à rester fidèle à l'héritage du Commandant Red, le Colonel Violet ayant déserté en emportant avec elle les trésors de guerre inestimables que le Red Ribon avait amassé jusque là. Tous les autres connurent une fin tragique ayant pour dénominateur commun l'enfant à queue de singe qui humilia à jamais le ruban écarlate... Son Goku.

Le Général Copper portera sur ses épaules des années durant l'ambition dévorante de cette armée fantôme, emplit d'un désir de vengeance qui le fit prendre contact avec les rares survivants du carnage perpétré par un bambin. C'est alors qu'il retrouva l'esprit le plus brillant de toute l'armée, et peut-être même du monde entier : le génial Docteur Gero.

Se trouvant être le père du regretté agent Gold, que Copper estimait grandement, il noua aisément une solide relation amicale avec le savant, le mettant dans le secret de ses sombres projets. En effet, c'était lui qui développait pour l'armée des super-soldats inarrêtables, les Cyborgs. Bien que nombre d'entre eux furent des échecs, dont le Cyborg C-8, co-conçu avec le Docteur Flappe, qui trahit l'armée en collaborant avec Son Goku. Mais le Dr. Gero ne comptait pas s'arrêter là et s'affairait encore et toujours à la conception de nouveaux Cyborgs dans le but de venger le Red Ribon. Copper comprit bien vite qu'il s'agissait pour lui d'une vendetta personnelle lié à la mémoire douloureuse de la perte de son fils. Mais il avait besoin d'individus prometteurs pour créer la machine de guerre parfaite. Y voyant là l'opportunité d'aider à la résurrection du Red Ribon, le Général se porta volontaire pour servir de base à un nouveau type de super-soldats : un prototype de Cyborg restructuré au niveau cellulaire lui-même, octroyant ainsi une endurance et une énergie absolument illimitée. Immatriculé en tant que Cyborg n°12, Copper ressorti grandit de son opération, ralentissant considérablement son vieillissement et lui donnant une puissance absolument colossale en comparaison de celle dont il faisait preuve en tant qu'humain.

Le hic, cependant, était la progression exponentielle de sa cible, Son Goku, rapportée par les robots espions du Dr. Gero. La nature même de la modification du Général Copper l'empêchait de surpasser l'homme qui lui avait prit toute sa gloire. Devant ce constat, Gero considéra le nouveau C-12 comme un nouvel échec et se concentra alors un temps à reconsidérer la création de machines purement mécaniques avec les trois prochains Cyborgs ; 13, 14, 15 et 16, designé en l'honneur de son enfant disparu. Eux aussi considérés comme des échecs, le Docteur reconsidéra la question de Cyborgs cellulairement modifiés en kidnappant deux enfants jumeaux et entreprit de les modifier dès leur plus jeune âge à une période de leur vie où ils sont plus malléables pour les opérations du savant. Ils étaient malheureusement totalement instables et se rebellèrent contre leur maître, lui donnant plus tard la mort.

De son côté, C-12 se montra obstiné et continua son entraînement pour venir à bout de Son Goku dans l’indifférence du Dr. Gero, persuadé qu'il n'arriverait à rien. A la mort de ce dernier, pourtant amélioré sous la forme du Cyborg n°20, Copper était alors le dernier fidèle à la cause du regretté Commandant Red. Tel un fantôme, il entreprit à de nombreuses reprises de reformer l'armée du Red Ribon, n'arrivant au bout du compte qu'à rassembler une poignée d'hommes sous ses ordres. Ce n'est que lorsqu'il entendit parler d'un autre fantôme ayant eu plus de succès que lui qu'il reprit espoir et rejoignit les rangs avec ses fidèles.
Reformant ainsi la division Copper, le Général Cyborg ne reculera devant rien pour retrouver sa gloire d'antan et réaffirmer la toute puissante domination de l'armée du Red Ribon.
Tremble, terre ! Tremblez, cieux ! Tremblez, océans !
Le Ruban Écarlate est éternel, et ne s'arrêtera que lorsque vous tiendrez au creux de sa main !


Etoile-



Dernière édition par C-12 le Jeu 26 Mar 2020 - 23:52, édité 1 fois
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4887
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1960

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Rayon de la mort
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Psychokinésie
Techniques 1/combat : Genkidama

Le Général Cyborg : Copper sort de l'ombre ! Empty
MessageSujet: Re: Le Général Cyborg : Copper sort de l'ombre !   Le Général Cyborg : Copper sort de l'ombre ! ClockJeu 26 Mar 2020 - 21:37
Enfin !
Rebienvenue !
Demigra
Demigra
Demon
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 321
Bon ou mauvais ? : Chaotique Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Chaînes du temps, Illusion, Flèche assaisonnée
Techniques 3/combat : Brèche temporaire, Influence démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

Le Général Cyborg : Copper sort de l'ombre ! Empty
MessageSujet: Re: Le Général Cyborg : Copper sort de l'ombre !   Le Général Cyborg : Copper sort de l'ombre ! ClockJeu 26 Mar 2020 - 21:52
SIEG HEIL !

Rebienvenue !
En ligne
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37288
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Le Général Cyborg : Copper sort de l'ombre ! Empty
MessageSujet: Re: Le Général Cyborg : Copper sort de l'ombre !   Le Général Cyborg : Copper sort de l'ombre ! ClockJeu 26 Mar 2020 - 22:05
Rebienvenue, validé.


Le Général Cyborg : Copper sort de l'ombre ! Motta_12
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7467
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 5 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

Le Général Cyborg : Copper sort de l'ombre ! Empty
MessageSujet: Re: Le Général Cyborg : Copper sort de l'ombre !   Le Général Cyborg : Copper sort de l'ombre ! ClockJeu 26 Mar 2020 - 23:50
Bienvenue !
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12961
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 220 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Le Général Cyborg : Copper sort de l'ombre ! Empty
MessageSujet: Re: Le Général Cyborg : Copper sort de l'ombre !   Le Général Cyborg : Copper sort de l'ombre ! ClockHier à 0:47
Rebienvenue !


Le Général Cyborg : Copper sort de l'ombre ! Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Contenu sponsorisé

Le Général Cyborg : Copper sort de l'ombre ! Empty
MessageSujet: Re: Le Général Cyborg : Copper sort de l'ombre !   Le Général Cyborg : Copper sort de l'ombre ! Clock
 
Le Général Cyborg : Copper sort de l'ombre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Une glace à l'ombre [Pv Hide, Hentaï, Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation-