-17%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC SAMSUNG S27C314EAU – 27″ FHD, Dalle IPS, 5 ms,75 Hz
99.99 € 119.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Éveil dans l'Univers 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zabura
Zabura
Démon
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 01/10/2023
Nombre de messages : 21
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Magie Noire / Serviteur / Divination / Soin Noir
Techniques 3/combat : Sauvagerie / Noblesse
Techniques 1/combat : Dévoreur

Éveil dans l'Univers 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éveil dans l'Univers 7   Éveil dans l'Univers 7 - Page 2 ClockSam 18 Nov 2023 - 9:57
Aldrich et lui étaient désormais liés... Cela devait réjouir son serviteur, car il avait pu obtenir de précieux pouvoirs très utiles en cas de besoin, n'est-ce pas ? C'était une belle récompense pour toutes ces années de service, en quelque sorte. Et les voilà fin prêts pour la chasse ! Son arc accroché à son dos avec son carquois, le démon n'attendait plus que ses deux compagnons pour se glisser dans la peau d'un véritable chasseur. Un sport des plus plaisants l'attendait... Et il avait hâte de s'y mettre. Aldrich l'avait rapidement suivi. Pour ce qui est de Salaga, il... Tiens, il semblait n'avoir aucune expérience de la monter en selle d'un destrier. Faisant signe à ses deux alliés de le suivre, il ouvrait la voie tout en se mettant à son tour en route. Ralentissant légèrement pour se mettre au niveau de son sauveur, il allait se permettre à son tour de l'aider à se sentir plus à l'aise sur sa monture. Ce serait dommage qu'au moment de l'action, il ne chute de sa bête d'ombre.

"Laissez-moi vous expliquer comment vous devez faire."

Eh oui, le Seigneur démoniaque l'avait grillé. Forcément, il n'était pas très discret... "Suivez le mouvement de la selle quand votre monture avance. Laissez-la vous guider, et gardez vos pieds dans les repose-pieds prévus à cet effet. Ne vous braquez pas. Car sinon, vous allez tomber... C'est votre serviteur qui va vous conduire. Vous n'êtes que le passager. Il sait ce qu'il a à faire." Ce n'était pas forcément vrai pour toutes les montures. Cependant, et dans le cas de la création de Mechikabura, il ne faisait appel qu'à ses serviteurs d'ombres. Du coup, il n'avait que des esclaves bien dociles et qui obéissaient aveuglèment à toutes ses demandes. Après un temps à traverser le désert qui composait majoritairement le Makaioshinkai, le groupe arrivait enfin à une forêt d'épines géantes sortant du sol, en hauteur d'une montagne. Un bon reste des habitants de l'Enfer ayant pris goût à ce genre d'éléments... Loufoque, lors de la conception de cet endroit. Il devait avouer que c'était plus ou moins élégants visuellement, mais clairement inapte à la création d'une véritable forêt. Enfin... Il n'était pas encore un Dieu pour avoir le droit de dire de telles choses.

"... Je sens plusieurs présences."

Observant rapidement les alentours, il avait en effet eu raison ! Au loin, en contre-bas de cette montagne forêt, plusieurs démons du même acabit que ceux qu'ils avaient déjà affrontés venaient de faire leur apparition. Ce troupeau semblait prendre une direction très hasardeuse pour ceux ne connaissant pas le coin. "... Je ne les ai jamais vu aussi ordonnés." L'avantage du terrain faisait qu'ils étaient très peu visibles, leur offrant la possibilité de rester cacher dans cet horrible endroit. C'était bien la première fois qu'il voyait un troupeau de ces monstres aussi bien coller. "Je suis bien tenté de les suivre. Peut-être qu'un tout nouveau Overlord a fait son apparition en ces terres désolés..." Si un nouveau Seigneur démoniaque a fait son apparition quelque part, alors il va forcément vouloir faire comme tout bon démon de son acabit, et chercher à créer une armée personnelle. Pour beaucoup de démons inférieurs, c'était une occasion en or de gagner en force, et de se voir attribuer un nom. 

"Que fait-on ? On les suit ?"

Il ne savait pas trop où tout ceci le mènerait, mais il se disait que peut-être, il y gagnerait des choses intéressantes... Les démons appréciaient toujours une bonne petite lutte de pouvoir. En se concentrant un peu, il pouvait d'ailleurs voir à l'horizon de grands murs érigés. Murs vers lesquels semblaient se diriger la cohorte de démons qui faisait face. Il était peut-être bien plus proche de la vérité qu'il ne le pensait... Mais en son âme et conscience, avait-il seulement la force d'affronter un Overlord avec son niveau actuel ? Cette simple idée d'un conflit perdu d'avance ne pouvait que lui arracher un sinistre sourire, lui rappelant les guerres qu'il avait mené au Sombre Royaume.
Salaga
Salaga
Démon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 01/10/2023
Nombre de messages : 13

Éveil dans l'Univers 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éveil dans l'Univers 7   Éveil dans l'Univers 7 - Page 2 ClockMar 21 Nov 2023 - 18:37
D’un maître artisan à un simple apprenti existe une brèche, que dis-je une brèche, un gouffre représentant le niveau séparant les deux stades. Qu’il était bien présomptueux pour Salaga de penser un seul instant que son inélégance puisse réellement être ignorée, ou pire, inaperçue. Déjà bien maladroit dans l’exercice, le morceau de métal modelé et étiré par Aldrich puis tendu en sa direction ne venait que rajouter un fardeau dans sa prise de position sur la forme équestre et brumeuse. Savait-il même se servir de cette étrange arme ?  La forme courbe ne semblait pas être destinée à une grande solidité si elle venait à être utilisée comme un arme contondante. A l’inverse, son estoc était dangereux pour… Pour personne en réalité. D’un coup d'œil habile, Salaga s’inspira de celui qui était un peu son modèle depuis quelques minutes à vrai dire, et utilisa tout comme lui la corde de l’arc pour mettre en bandoulière celui-ci à l’arrière de son dos. Ceci faisait énormément rire Adan qui semblait dessiner le commencement d’un fou rire, s’égosillant et laissant des “kykyky” s’échapper d'entre ses courtes dents pointues. Si déjà notre démon à la peau pâle se pavanait de ridicule en montant à sa monture, il cacherait cette fois-ci son incompréhension de l’arme.


Les secondes s'amassent les unes aux autres, si bien qu’il aurait pu croire que cet instant durait de longues minutes qu’avant de s’élancer, Zabura lui glissa quelques astuces d’initiés. A l’aide de démonstration, puisqu’étant lui-même sur une monture similaire, il dictait la bonne marche à suivre, prenant soin de désigner à chaque précision ce dont il évoquer, en bougeant les membres de son corps pour indiquer l’endroit. La selle, les étriers… Il apprenait à tenir convenablement et s’élança à son tour, prenant soin de suivre le mouvement comme lui avait suggéré le démon le ressemblant. Ce ne fut pas un désastre, mais dans sa chute, il eut du mal à masquer son lamentable adresse, au moins, il était au sol et la suite du terrain lui permettait progressivement de prendre ses marques. Ce ne fut pas désagréable finalement, et après l’espace d’un court instant de galop le visage inquiet de Salaga revint à l’identique, et aussi subtil que cela pouvait paraître, on pouvait même se demander si il n’appréciait pas l’activité, son faciès semblant comme dessiner un sourire imperceptible.


« Merci pour vos conseils. » s’échappa de la bouche du démon capé en direction de celui qu’il avait aidé tantôt. Adan lui-même se figea suite à ça, lui qui arbore tout le temps un sourire mesquin afficha une mine déconfite, comme s' il venait de voir un fantôme. Qu’avait-donc dit Salaga de si spécial pour avoir pareille réaction ?
Le leadership de la troupe n'était que dicté par indubitablement celui dont aldrich appelé Seigneur Zabura, il ouvrait la voix, et par derrière nous le suivions, enfin à proprement parlé, cette forme d’ombre équestre semblait agir par son propre libre arbitre, au plus grand plaisir que notre démon éprouvait à tenir ses fesses ancré dessus.
La troupe se stoppa, selon les mots et l’expression qui en résultait sur le visage de Zabura, le groupuscule de démons repérés par les chasseurs agissait d’une manière anodine, laissant comme supposition qu’il était comme dictés, ou plus proprement parler commander par quelque chose de plus gros.


« Kyeee… Tout celà ne me dit rien qu’y aille… » L’apparente chauve-souris arrogante et imprégné de vie venait de laisser place à une attitude bien moins démonstrative de confiance.
« S’il y a bien un Overlord la dessous, on risque d’être les prochains sur sa liste… Kyeeee. » Les gémissements de la petite créature avaient changé de tonalité et de son, relevant facilement son angoisse et son effroi. Adan n'était pas particulièrement malin quand il s’agissait de bluffer son monde, quand bien même il aimait le penser.
« C’est un risque pour vous tous ? » interrogea Salaga à la petite bête volante sur son épaule
« Kyeeee… J’en ai bien peur oui…»
« Alors, je m’en charge. » Bien sûr, il pouvait jouer la personne sinistre et froide, mais derrière son regard vide, Salaga tenait énormément au petit groupe de démons avec qui il vivait, un peu comme un orphelin s’attacherait aux personnes le recueillant et si cela était une menace, il s’en chargerait.

« Suivons-les oui. » fit-il confinement en direction de Zabura. Bien sûr s’il en avait le contrôle total il se serait élancé à leur suite, mais demeurant sur l’entité répondant aux ordres de son maître, et également dans l'expectative de savoir si ses deux nouveaux compagnons d’armes considérait les risques, il attendit simplement de voir leurs réponses et d’agir en conséquence
 
Éveil dans l'Univers 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'éveil du mal
» L'Eveil d'un Peuple [PV]
» L'éveil de l'épée
» Entrainement glacial, l'éveil des nuages (PV)
» [Flashback] Les Serres de Dieu — L'Eveil de la Fin [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Makaioshinkai-