Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 Éveil dans l'Univers 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zabura
Zabura
Démon
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 01/10/2023
Nombre de messages : 27
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Magie Noire / Serviteur / Divination / Soin Noir
Techniques 3/combat : Sauvagerie / Noblesse
Techniques 1/combat : Dévoreur

Éveil dans l'Univers 7 Empty
MessageSujet: Éveil dans l'Univers 7   Éveil dans l'Univers 7 ClockMer 11 Oct 2023 - 1:38
Lâché par son "père" sans sa force, le démon était au sol, ayant regagné le Makaïôshinkai de l'Univers 7. Il observait le "ciel" de ce royaume ravagé, souffrant d'une odeur atroce de mort à tout bout de champ. Cela ne changeait pas vraiment du Sombre Royaume, à l'exception prêt que cette fois, il n'avait plus aucun allié. Il se levait doucement, titubant alors qu'il comprenait l'étendue de ses pouvoirs actuels. Il était faible. Lui, le Dévoreur. Il avait l'impression de recouvrer ses forces de lorsqu'il n'était qu'un bambin. Des capacités ô combien limiter par une enveloppe charnelle en constante évolution. Il vivait cette remise à zéro comme une punition, alors qu'il savait très bien l'intérêt de pareille machination. Le seul but de son Seigneur était de l'obliger à devenir plus fort. À récupérer sa force. À devenir supérieur. Il devait devenir plus grand qu'aucun autre pour avoir le privilège de se présenter au titre de nouveau Dieu Démon. Un long voyage l'attendait... Et il devrait, apparemment, le faire seul. Sur sa route, il croisait quelques démons inférieurs. La piétaille même qui ne servait que de cible d'entraînement aux soldats de sa prestigieuse légion.

"... Et bien sûr, ils s'amassent." 

Ils venaient à ses pieds comme des cafards. Premier repas qui pourrait lui redonner quelques forces. Usant de sa sinistre magie noire, il absorbait leurs forces sans véritable mal, celles-ci s'ajoutant à sa propre force. Bien sûr, il n'avait quasiment rien gagné. Mais il était au moins satisfait de pouvoir constater que ses sortilèges fonctionnaient toujours. Il faisait un rapide tour de lui-même. Physiquement, rien n'avait changé pour lui. Il était toujours le même. Mais surtout, il avait toujours son arme. Sa Faux. Elle-même était un artefact démoniaque voleur d'âme, permettant de simplifier sa gloutonnerie. Il continuait d'avancer. Pour le moment, il n'y aurait rien de plus à faire. Peut-être qu'en premier, il devrait visiter chaque endroit de ce Royaume Divin des démons... Sa marche ne l'emmenait de toute façon pas vraiment dans des endroits agréables. Qu'il était drôle de voir qu'aucun Dieux démons n'avaient tenter de soigner le mal de cet endroit, ne serait-ce qu'un peu. Ils se complaisaient dans les ténèbres... Et c'était bien totalement compréhensible. Mais lui devait avoué qu'il préférait une légère touche de gris.

"Hmm ? Des démons avancés ?"

Il n'observait qu'un court instant avant de devoir se mettre à couvert. Avec sa force, il n'était qu'à peine aussi fort qu'un démon mineur, eux-mêmes juste au-dessus d'un démon inférieur. En clair, il ne valait pas un clou. C'en était navrant... Chez les démons, tout été question de puissance. Personne ne le respecterait avec sa puissance actuelle. Il aurait aimé passer à la trappe, mais malheureusement... L'un des deux démons l'avait vu. Et il fonçait droit sur lui. Il pourrait tenter de se défendre, mais ce ne serait qu'une perte de temps. Autant... "Je dois courir." Zabura n'était pas dupe. Il n'était pas idiot. Face à un ennemi comme lui, seule la fuite était une option valable. Si encore il avait un allié avec lui, peut-être pourrait-il lutter... Mais là... "Mourez pour moi, petits fantômes..." Sur sa route, il créait un petit peloton de serviteurs obscurs. Ceux-ci fonçaient bien sur le gros colosse, mais sans surprise, ils se faisaient tous déchirer en morceaux. Il n'y avait aucune surprise à voir ceci arriver. Ils ne valaient actuellement pas un clou, alors que leur invocateur n'était même pas capable de se défendre. 

"Hmm... Oui... Je suis bien embêté."


Dernière édition par Zabura le Sam 30 Mar 2024 - 19:16, édité 1 fois
Salaga
Salaga
Démon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 01/10/2023
Nombre de messages : 24

Éveil dans l'Univers 7 Empty
MessageSujet: Re: Éveil dans l'Univers 7   Éveil dans l'Univers 7 ClockMer 11 Oct 2023 - 11:16
Tiens, celà s’agitait aujourd’hui sans que notre amnésique et son groupe n’en soit la cause. Et bien et bien, il était d’un inaccoutumé présage que de parier sur autre chose que le groupe de Salaga pour perturber ne serait ce qu’un peu la monotonie de ces contrées. Force était de constater qu’aussi atrabilaire que pouvait s’efforcer de se montrer le petit groupe, l’auteur de cette cacophonie ne pouvait en être rien d’autre qu’un maître en la matière. Observé depuis leur fondement, un vieux baraquement de fortune tout au plus, le démon nébuleux regardait celui partageant quelques similarités physiques au siennes tranchait le vif du sujet si on puis se servir de cette élégante expression.

« Hé ! Salaga, tu veux pas aller dire à ton frère de se détendre un peu ? » brailla d’un ton sec mais non hautain Shika, un démon du groupe ayant recueilli notre jeune ami.
« »

Comme à son habitude, il ne rétorqua pas. Pour autant l’idée que cet individu soit son frère prenait forme, Salaga avait encore énormément de mal avec les interactions, alors comment vous dire avec l’ironie… Sa vision se portait uniquement sur la lame de celui coupant et mettant à terme la vie de nombreux démons. Sa concentration, captée par le moindre des mouvements de l’auteur du carnage naissant. Peut être était-ce parce que depuis son réveil il entrevoyait finalement une personne similaire à ce qu’il est. Son aura magique, en plus de sa similarité étonnante, résonnait au fond de son esprit avec un écho semblable à l’utilisation que lui-même pouvait faire de cette magie pleine de mystère pour lui.

« Il va attirer des gros en continuant comme ça…»

Shika avait étonnement fait preuve d’une lucidité qu’on pourrait qualifier d’épique, si il venait de sortir les pensées de notre démon fraîchement réveillé d’un long sommeil pour les rendre concret à l’ouïe de tous, de l’autre côté, dans la zone du concerné, la razzia semblait se tassait puisque avec une extrême précision, l'apparition d’un Majõkyu viens collaborer avec la prédiction du petit lutin démoniaque sagace.

« Il faut l’aider. » exprima alors Salaga, dont les lèvres venait de se mouvoir aussi abracadabrant que cela puisse t-il être décrit
« Heinnnnnn ! C’est bien toi Salaga ? »
« Je ne veux pas perdre mon frère. » dit-il sérieusement avant de prendre impulsion en direction de l’évènement principal.
« Mais… Je plaisantais ! On ne sait même pas qui c’est ! Reviens ! »

Futile tentative, le démon capée s’était déjà résigné à porter secours à celui s’étant mis seul dans la panade. S’il avait bien quelque chose à savoir avec les Majõkyu, c’est que leur force aussi élevée soit-elle, avait la grande sympathie de dériver, la plupart du temps, sur une contradictoire intelligence pâlichonne. C’est d’un constat fait des mois à s’extirper de leurs pattes et mener sa barque comme il pouvait dans ces terres funestes, et jusqu’à lors, il s’en est remarquablement sorti. Fondant avec détermination vers le point culminant de l’oeuvre, sa récente mise en mouvement avait surement dû alerter le sosie de notre jeune ami et si ce n’étais pas encore le cas, la direction par laquelle Salaga s’approchait en rasant le sol aurait automatiquement pour effet d’alerter le regard de celui-ci. Dans le creux de sa main droite, une sombre manifestation d’une énergie magique prenait vie. Une étonnante lueur aux reflets sombres, mélangeant des notes de toute les teintes d’indigo qui existe. Retenant cette canalisation dans sa paume, le point d’intersection des deux protagonistes se marqua sans qu’un regard ne soit porté de la part de Salaga au faciès de celui arborant, moins qu’à première vue, d'éléments de comparaison avec sa personne. Le Majõkyu était sa cible, connaissant au combien l’importance de ne pas prendre à la légère la force de cette engeance. La concentration nébuleuse tenu entre ses doigts fut envoyée de plein fouet au visage de celui-ci, avant que l’effet ne semble s’estomper simplement dans l’air ambiant. D’aucun pourrait penser qu’il ne s’agissait là que d'un artifice futile, ils se terraient dans une  incommensurable erreur, puisque peu pourrait le constater, mais les mouvements du démon était alors ralenti de manière progressive, assez probablement pour fuir, ou pour mettre un terme net à son existence.
Aldrich
Aldrich
Démon
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 10/10/2023
Nombre de messages : 8
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Change-Forme / Portail / Bouclier Magique
Techniques 3/combat : Laser Destructeur / Amélioration Noire
Techniques 1/combat : Gardien

Éveil dans l'Univers 7 Empty
MessageSujet: Re: Éveil dans l'Univers 7   Éveil dans l'Univers 7 ClockVen 13 Oct 2023 - 18:18
Le démon avait subitement ralenti, grâce à l’intervention de Salaga. Et c’était une chance, que ce soit pour fuir ou pour en profiter pour attaquer. Deux flèches surgirent de nulle part et transpercèrent les yeux du démon, l’aveuglant pour le restant de ses jours. Oh…Il semblerait qu’il y avait quelqu’un qui n’allait plus pouvoir continuer sa vie.

Aldrich avait quitté le Sombre Royaume pour un monde nouveau. Il ne savait pas du tout ce qu’il allait là-bas, mais il ne pouvait s’empêcher de constater qu’il ressentait une pointe d’excitation exister au fond de son âme. La seule chose qui ne changeait pas allait être le fait qu’il soit toujours sous les ordres de Zabura afin de veiller à sa protection. Il ferma les yeux. Lorsqu’il les rouvrit, il ne se trouvait plus dans le monde des Démons mais dans le monde des mortels. Au Makaioshinkai pour être précis. Etrange…Il ne voyait pas Zabura. Normalement, il était censé apparaitre à genoux devant son maitre. Mais ce n’était pas le cas ici. Il ne mit pas longtemps avant de comprendre ce qui venait de se passer : quelqu’un voulait attenter à la vie de Zabura. Et il y avait quelqu’un d’autre qui essayait d’aider Zabura. Le démon avait subitement attendu. Aldrich n’attendit pas plus longtemps. Son arme se changea en arc et il visa, décochant ses flèches…

Il sauta souplement afin d’atterrir sur la tête du démon désormais aveugle. Son arc se changea alors pour une épée à deux mains qu’il planta net dans le crâne du grand démon. Il l’enfonça profondément, faisant exploser le cerveau du démon, s’il en avait un, depuis l’extérieur. Il retira son épée ensuite, au moment où le démon s’affaissa. Aldrich se laissa tomber vers l’avant afin d’atterrir à genoux devant Zabura, l’épée pointée dans le sol avec l’atterrissage.

- Seigneur Zabura… commença-t-il doucement.

Il n’avait pas failli à sa mission de protection fort heureusement. Qui sait les conséquences qu’il aurait subi s’il avait échoué à défendre le Prince des Ténèbres.

- Je suis à vos ordres, conclut-il.
Zabura
Zabura
Démon
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 01/10/2023
Nombre de messages : 27
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Magie Noire / Serviteur / Divination / Soin Noir
Techniques 3/combat : Sauvagerie / Noblesse
Techniques 1/combat : Dévoreur

Éveil dans l'Univers 7 Empty
MessageSujet: Re: Éveil dans l'Univers 7   Éveil dans l'Univers 7 ClockVen 13 Oct 2023 - 18:52
"... Intéressant." 

Pur inconnu pour le Seigneur des ténèbres, Zabura assistait à un sauvetage provenant d'un être dont il ne connaissait même pas le nom. Ce démon avait daigné venir lui prêter main-forte alors qu'il ne le connaissait pas ? C'était plutôt inattendu, surtout provenant d'un habitant du Makaïôshinkai. Le ralentissement qu'il avait opéré sur le démon avait permis au Makaïôshin de se préparer une tierce défense également, prenant soin d'utiliser ses sombres artifices pour ériger une barrière plus imposante qu'en moyenne. De celle-ci s'extirper plusieurs épines venant faucher les jambes du gros monstre, avant de laisser apparaître Aldrich... Son cher serviteur n'avait pas attendu longtemps pour démontrer ses talents de maître du change-forme, utilisant désormais son épée après avoir utilisé un arc. L'enchaînement de ce dernier avait eu raison du gigantesque colosse, ne laissant désormais qu'un corps en pleine chute face à lui. Son serviteur finissait son travail tout en s'agenouillant face à son maître.

"Aldrich, tu es en retard. Mais je ne t'en veux pas."

Savait-il vraiment qu'il viendrait ? En réalité, pas du tout. Mechikabura n'avait daigné prévenir son héritier qu'il aurait à ses côtés un garde du corps. Qu'il était plaisant de voir que c'était son plus fidèle légat. Il s'approchait du cadavre du démon rouge, tendant sa main droite vers lui. D'un coup, un gigantesque miasme noir enveloppé le corps mort. Il absorbait jusqu'à la plus petite bribe de son énergie, avant de laisser le miasme revenir en son propriétaire. Il fermait ensuite le poing, laissant ce dernier exploser dans une mare de sang recouvrant le trio présent. "Hmpf..." Cette fois, c'était lui qui se faisait recouvrir d'obscurité, avant d'en sortir propre comme un sou neuf. Il se tournait vers son compagnon, lui offrant le même privilège. Tout comme à ce sauveur infernal. "Votre aide m'a été très appréciable. Je suis Zabura, Makaïôshin en devenir." Il n'était pas encore un Dieu démon. Les épreuves de Mechikabura lui servaient justement à atteindre ce titre... Le Seigneur noir était, en tout cas, très satisfait de la performance de son valet ! Il fallait avouer qu'il n'avait pas perdu la main, même si lui aussi était redevenu plus faible.

"Bon... J'ai au moins regagné un peu de force."

Il se tournait vers Aldrich. "Je vais dévorer tous les démons sauvages de ces contrées. Je dois au moins regagner la force d'un Archidémon. La traque est ouverte." Cette force était au moins nécessaire s'il voulait survivre seul à la nature dangereuse du Makaïôshinkai. Bon, il n'était plus seul... Mais il n'appréciait pas d'être si dépendant de son garde du corps. "Vous semblez apprécier le combat, héros. Mais je vous en prie... Présentez-vous." Il n'allait tout de même pas couper la parole à ce sauveur, quand même ! Il l'avait tiré d'un sacré mauvais pas. Autant le remercier comme il se doit avant de reprendre la route... Puis, qui sait ? Peut-être que ce dernier ne savait également pas quoi faire de ses journées. Cette nouvelle rencontre était au moins forte appréciable. Ils allaient peut-être faire un petit bout de chemin ensemble... Il devait déjà voir quelles étaient ces motivations.
Salaga
Salaga
Démon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 01/10/2023
Nombre de messages : 24

Éveil dans l'Univers 7 Empty
MessageSujet: Re: Éveil dans l'Univers 7   Éveil dans l'Univers 7 ClockLun 16 Oct 2023 - 15:52
C’était finalement la mort qui fut choisie comme verdict. Une mort portée d’une lame, mais d’une lame nouvelle. Sans vigilance, notre démon à la peau pâle était intervenu subitement, comme poussé par un instinct farouche dont il ressentait rarement l’étincelle naître au fond de son être. Et cette même absence de conditions lui avait fait omettre la présence d’un nouvel élément à la pièce se jouant sous les yeux de l’insoupçonné triade formé. En s’y attardant un temps soit peu par ailleurs ce personnage qui s'apparente grandement à un guerrier ne laissait que très peu deviner de détails. C’était la première fois pour Salaga que d’observer un individu se recouvrant le corps d’autant de ferraille que lui, des questions lui vinrent en esprit, comme à chaque fois qu’il jouissait de la découverte de quelque chose de nouveau. Pour autant, son attitude semblait introvertie, qui en soit ne représentait qu’un fond taciturne, le laissait se taire dans mutisme, préférant regarder et observer les interactions de ses deux accompagnants semblant se connaître mutuellement. Il en vint même à se demander si son intervention était nécessaire, après tout, rien n'excluai encore un lien de parenté entre eux.

La considération dont faisait preuve l’épéiste ayant porté le coup de grâce au Majõkyu, par son plongeon et sa courbette pris une nouvelle fois les pensées de notre amnésique afin d’y inclure encore plus de spéculations. Tant de choses lui échappent encore. Préférant alors se mettre en retrait vis à vis de la scène et être fidèle à ses habitudes et laissant les deux compagnons échanger. La carcasse fraîchement abattue du Majõkyu fut… comment décrire cela … Une sorte de gaz aux allures sombres recouvra tantôt celui-ci, avant de venir vêtir le corps du faux ressemblant avant que celui n’explose en une gerbe de sang qui vint recouvrir avec parcimonie les auteurs. Sans n’avoir le temps de vraiment réagir convenablement à ce qu’il venait de se produire, l’affront fut lavé par le responsable même. Ceci en revanche forcé un point commun entre lui et le prétendu frère selon Shika. La magie noire. Même s' il ignorait la raison de ses pouvoirs, cette étrange affinité magique qu’il pouvait ressentir avec une aisance naturelle lui permettait de sonder quiconque maitriser les mêmes arcanes que lui. Les mots passants, les phrases passantes, celui se présentant sous le nom de Zabura finit par dévoiler ses intentions. Le trait pernicieux semblait se dégager de ce démon aux cheveux lui aussi argentés au vu de ses intentions meurtrières, mais pour autant, et ce dans l’état patibulaire dont était vêtu Salaga, notre démon aux souvenirs égarés n’avait pas conscience du bien ou du mal. Il était porté comme dit précédemment par son instinct. Portés par le flux actuel des choses et de la vie, sans n’avoir vraiment de vie, comme si ses émotions lui avaient été soustrait. Alors…

« Salaga. C’est mon nom. » rétorqua subtilement le désigné à la question dont il faisait cible. Il avait compris seul que cette personne n’avait aucune relation familiale avec lui, sinon pourquoi poser de questions sur son identité… Cela aurait pu être un début de piste pour peut-être revivre une réminiscence. L'étincelant homme en armure, qui avait en passant fini sa révérence, semblait partager quant à lui une autre similarité. Il ne semblait que peu causant, tout comme Salaga. Pour l’instant, il gardait en suspend ses interrogations concernant cette attitude que le soit disant Aldrich avait eu à l’égard de Zabura, ce qui le questionnait bien plus était la même vibration mystérieuse émise par son quasi alter-égo qui était entré en résonance avec sa magie. Peut-être obtiendrait-il plus d’informations en le suivant, ne serait-ce que par chance d’apprendre quelque chose, un début de piste ?
Aldrich
Aldrich
Démon
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 10/10/2023
Nombre de messages : 8
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Change-Forme / Portail / Bouclier Magique
Techniques 3/combat : Laser Destructeur / Amélioration Noire
Techniques 1/combat : Gardien

Éveil dans l'Univers 7 Empty
MessageSujet: Re: Éveil dans l'Univers 7   Éveil dans l'Univers 7 ClockLun 16 Oct 2023 - 21:54
Aldrich était resté à genoux, durant tout ce temps, tandis que Zabura lui annonça son erreur. Implorant son pardon, il prit la parole :
 
- Je vous prie d’excuser mon retard, monseigneur.
 
Fort heureusement, Zabura annonça qu’il ne lui en voulait pas. Un léger soulagement traversa l’esprit du garde du corps. Mais il n’en dit rien. Zabura se tourna alors vers le démon qu’Aldrich ne connaissait absolument pas. Celui-ci se présenta très brièvement comme répondant au nom de Salaga. Ce nom lui était parfaitement inconnu. Ou peut-être que non…Ce nom lui faisait penser à Salagadoo, qui était un démon très célèbre. Finalement, l’hypothèse que cela soit lui lui parût suffisante. Et vu sa manière de parler avec Zabura, comme s’il n’était pas un supérieur…Oui cela devait être ça. Il s’agenouilla aux pieds de Salaga et murmura :
 
- Toutes mes excuses, seigneur Salaga pour mon impolitesse.
 
Il se releva doucement après une petite minute, restant ensuite silencieux, attendant les ordres de Zabura. Justement, celui-ci ne tarda pas à prendre la parole afin d’annoncer qu’il souhaitait devenir plus fort et qu’il comptait dévorer les démons sauvages de ces contrées. Aldrich n’hésita pas plus longtemps. Son épée à deux mains se changea en un arc. Il décocha alors plusieurs flèches, tuant sur le coup plusieurs démons, bien que plusieurs étaient toujours en vie. Il se tourna ensuite vers son seigneur avant de dire :
 
- Je vous souhaite un bon appétit, seigneur Zabura.
 
Il n’ajouta rien de plus. Son but était de veiller à ce que son supérieur hiérarchique soit en sécurité et d’obéir à ses ordres, tout en veillant à ce qu’il ne manque de rien. Pour cette raison, il s’assurerait que Zabura puisse se nourrir afin de devenir plus fort.


Dernière édition par Aldrich le Lun 23 Oct 2023 - 20:45, édité 1 fois
Zabura
Zabura
Démon
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 01/10/2023
Nombre de messages : 27
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Magie Noire / Serviteur / Divination / Soin Noir
Techniques 3/combat : Sauvagerie / Noblesse
Techniques 1/combat : Dévoreur

Éveil dans l'Univers 7 Empty
MessageSujet: Re: Éveil dans l'Univers 7   Éveil dans l'Univers 7 ClockMer 18 Oct 2023 - 3:30
Salaga. C'était donc le nom de ce démon qui lui avait prêté main forte. En voilà un au moins qui était nommé... Il avait eu peur de tomber sur l'un de ses archidémons toujours incapable de recevoir un nom de scène. Le nom de scène était important,, pour des démons de leurs acabits. Aldrich par exemple, avait reçu le sien de Zabura pour avoir reçu plusieurs haut-faits durant les batailles mener au Sombre Royaume. Le démon avait su faire preuve d'une vélocité à toute épreuve, et n'avait pas peur de se salir les mains. En plus d'être son valet sur le terrain, le "fils" de Mechikabura aurait presque pu le qualifier d'ami. Seule chose dans ce bas monde qu'il n'avait jamais eu. C'était bien pour ça que ce démoniaque subalterne pouvait profiter de quelques avantages... Dont un petit retard facilement oubliable. Enfin, il servait un bon Seigneur, après tout ! Ce n'était pas le pire des démons d'ici-bas, entre autres. L'idée d'incorporer Salaga à leur petit comité venait d'ailleurs de germer plus intensément dans son esprit.

"Salaga, voudriez-vous vous joindre à nous ? Nous allons traquer diverses créatures maudites dans cet endroit. Certaines d'entre-elles possèdent des corps très spéciaux... Mon serviteur ici-présent est un maître des materiaux change-formes. Il saura vous équiper. Qu'en pensez-vous ?"

Sa proposition n'avait pas été faite au hasard. Il espérait sincèrement que ce "héros" du Makaïôshinkai joigne ses forces aux siennes. Il avait tout à y gagner ! Enfin, peu importe sa réponse, car ils se feraient de nouveau enquiquiner par l'un des éléments les plus dangereux de cet endroit. Une tempête de sable des âmes s'abattait sur la zone. Mieux valait se mettre à l'abri pour ne pas finir étouffer par le manque d'oxygène. Au royaume des Dieu démons, le plus dangereux n'était pas les créatures et autres monstruosités peuplant ces terres... Le plus dangereux, c'était tout simplement l'environnement en lui-même. Il valait mieux s'en prémunir le plus rapidement et efficacement possible. Pour ne pas être submergé par cette dernière, le jeune Seigneur des Ténèbres déployait un énorme mur avec sa magie noire. De quoi les couvrir un minimum... "J'avais oublié à quel point cet endroit était si... Accueillant." Ils pouvaient y rester un moment, en attendant que ça se calme. Et ils n'étaient pas au bout de leurs surprises... Ils n'avaient pas encore eu droit à la nuée de sauterelles !

Le temps n'était pas au camping. Ils pouvaient profiter d'un petit temps de pause autant qu'ils en avaient envie, il ne valait mieux pas s'éterniser. Mine de rien, de tels cataclysmes naturels lui rappelaient le désert des damnés au Sombre Royaume... Les guerres qu'il avait menées là-bas lui laissaient souvent du sable plein les bottes. Même ses troupes, pourtant d'hardi démons, n'appréciaient pas ses terres. Seule la ville s'y trouvant pouvait être réellement intéressante grâce à tout ce qu'elle possédait. Ayant pillé toutes les oasis se trouvant à proximité, cette cité des damnés était bien le seul havre de "paix" désirable. Et ils l'avaient changé maintes et maintes fois en champ de ruines à cause des batailles s'y étant livré. Enfin... L'heure n'était pas aux souvenirs. Il fallait attendre. Ou bien peut-être que quelqu'un avait une meilleure idée sur quoi faire... Peut-être même que l'un des deux avait envie de faire un petit brin de causette ? Aldrich a toujours été libre de dévoiler ses pensées à son Seigneur. C'était un trait qu'il appréciait bien, chez lui.
Salaga
Salaga
Démon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 01/10/2023
Nombre de messages : 24

Éveil dans l'Univers 7 Empty
MessageSujet: Re: Éveil dans l'Univers 7   Éveil dans l'Univers 7 ClockMer 18 Oct 2023 - 15:00
A l’annonce de son nom vint se produire quelque chose d'inattendu, quelque chose qui encore une fois pris de questionnement notre ami démon complètement déconnecté de la réalité et des échanges sociaux. C’est un genou au sol qui accompagne une seconde inclination de la part du soldat cuirassé ayant comme étrange faculté de pouvoir se servir de son arme comme il semblait le décider. Le regard de Salaga pourtant de manière monotone toujours sobre et inexpressif marqua un très léger ton d’étonnement, d’incompréhension serait même un terme plus adéquat à l'œuvre lui étant réservé. Était-ce comme celà qu’on se présentait pour cette personne ? Après tout Adan lui avait mainte fois répété qu’il rencontrerait probablement toutes sortes de personnages lubriques et dont il ne comprendrait pas au premiers abords, mais qu’en bonne et due forme et à hauteur de convenance il fallait rendre la pareille. Bien soit alors, même si en son fort intérieur il ignorait l’utilité de toutes ses courbettes, il s’employa alors à son tour.
« Seigneur Aldrich. » répliqua t-il n’ayant comme vous l’aurez compris, aucune idée de la signification de l’appellation “Seigneur”.

Aussitôt le geste de salutation propre au guerrier en armure rendu, que celui, qui jadis, prenait pour son frère s’adressa à lui d’une manière qui lui semblait encore une fois étrangère. “Vous” ? Ce n'était pas la première fois qu’il employait cette énonciation..  Voyait-il double ? Ou peut-être à nouveau il s’agissait là de ritournelles lyriques dont il n’avait guère coutume.  La seconde hypothèse paraissait plus fondée, qu’importe. Le mot “serviteur” lui était bizarrement familier, l’ayant déjà entendu de la part de Shika ou Adan, il en retenait la notion d’une forme de soumission hiérarchique qui se base sur la supériorité d’une être sur un autre. Cela ne lui semblait guère être de bonne augure d’être donc un “serviteur”, mais peut être que certains concepts lui échappaient encore. La proposition de les accompagner fut donc faite… Il ne savait que trop faire pour être exact. Chasser des démons juste pour prendre leur vie ne l'accommoder ou ne le déranger pas plus que ça, il n’y voyait juste pas d'intérêt propre. En contrepartie, le fait que le dit Zabura puisse manier la même forme de magie que lui l’intriguer au plus haut point. Dans son mutisme habituel, il sauvegardait encore le moment où il lui posera ses questions, alors quel choix lui restait-il à part les suivre dans cette chasse sauvage ?


Sur le point de briser son silence chronique, une forte bourrasque se leva, synonyme du commencement d’une tempête comme ces lieux meurtri en avaient usuellement la coutume. Le démon capé protégea ses yeux avant de les plisser à l’annonce de ce vent qui en plus de sévir avec vigueur, bruler ardemment par son niveau de chaleur élevé. Puis, subitement son pressentiment passé refit surface quand Zabura usa à nouveau de sa magie. Il en était assuré, quelque chose d’équivalent les liés. Levant à son tour son bras et ouvrant la paume de sa main, Salaga matérialisa une forme d’ombre à peine plus grande que le protagoniste le plus élancé du groupe. 
Spoiler:

« Passez par ici. »  dit-il subtilement, avant de s’introduire en premier dans cette forme d’ombre où il disparut aussitôt. 
Cette allure de porte ténébreuse et fantasmagorique ne resterait pas indéfiniment devant eux, elle servait en réalité de couloir reliant un point à un autre, au bon vouloir du démon à la peau pâle. L’emprunter ne fournissait aucune information quant à l’endroit où vous atterrirez, seul le maître auteur de cette technique connaissait la réponse. A son issu, si tenté que les deux individus ait daigné suivre notre jeune ami en toute situation, il atteindrait le même endroit que lui, à savoir le haut d’une tour d’un ancien manoir aux allures gothiques complètement abandonné et recouvert par la noirceur de la faune du Makaioshinkai. Cette même tour délabrée, étant un des points de rassemblement du petit groupe qui avait réveillé le démon aux cheveux argentés et dont le lieu morbide servait de repaire pour toute solution de retrait. En l’état, et la hauteur de la tour étant suffisante, ils pourraient contempler la tempête raser le sol avant de dévoiler à nouveau les terres funestes, enfin “ils”, rien ne permettait d’affirmer que ces deux nouvelles rencontres l'avaient suivi inconsciemment.
Aldrich
Aldrich
Démon
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 10/10/2023
Nombre de messages : 8
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Change-Forme / Portail / Bouclier Magique
Techniques 3/combat : Laser Destructeur / Amélioration Noire
Techniques 1/combat : Gardien

Éveil dans l'Univers 7 Empty
MessageSujet: Re: Éveil dans l'Univers 7   Éveil dans l'Univers 7 ClockLun 23 Oct 2023 - 20:46
Aldrich fut surpris, bien qu’il ne le montra pas, s’efforçant de rester neutre. Il ne s’attendait certainement pas à ce que Salaga s’incline à son tour et ne l’appelle Seigneur. Était-il vraiment la personne dont Aldrich pensait être ? Il n’en était pas réellement sûr, à bien y réfléchir.
 
Lorsque Zabura mentionna l’idée d’équiper Salaga avec l’aide de son serviteur, Aldrich fit une courte révérence, montrant qu’il obéirait au choix que ferait Salaga pour l’équiper. Il avait simplement besoin d’une arme au préalable afin de la changer et de la transformer en la forme que souhaiterait Salaga. Il précisa même à Salaga, d’une voix neutre :
 
- Je peux vous équiper d’une arme de votre choix. Et si celle-ci ne vous convient guère, je peux la changer à tout instant. Vos désirs sont des ordres, monseigneur.
 
Celui-ci ne répondit pas à leur proposition d’alliance. De toute façon, il n’en avait pas vraiment eu le temps. Une tempête avait commencé. Zabura leur donna un coup de main en invoquant un mur de magie noire pour les protéger un minimum. Aldrich ajouta sa pierre à l’édifice en y ajoutant sa propre magie pour renforcer le mur. D’ordinaire, il se servait de sa magie pour améliorer son bouclier. Améliorer un mur s’avérait bien plus compliqué, bien qu’au final, il s’en sortit plus ou moins bien. Mais il n’était pas sûr que cela suffise. Il n’en savait rien à vrai dire. Peut-être qu’à deux, ils arriveraient à tenir longuement…Ou peut-être pas.
 
Dans tous les cas, la théorie n’allait pas pouvoir être vérifiée. Salaga venait de créer ce qui semblait être une porte noire et les appela pour le leur indiquer. Et sans un mot supplémentaire, leur nouvel allié de fortune traversa la porte. De cette manière, Aldrich put s’assurer que ce n’était pas un piège. Il était difficile de modifier la trajectoire, tout en le traversant. Et c’était ce qui convainquit Aldrich qui traversa la porte en disant à Zabura :
 
- Suivez-moi, monseigneur.
 
Il continua sa route et en vit rapidement le bout. Il arriva au sommet d’une tour et observa les alentours, Salaga pas loin de lui. A priori, il n’y avait aucun danger qui les guettait. Il observa la tempête raser le tout. En un sens, Salaga venait de leur sauver la vie. Ou du moins, il avait sauvé la vie d’Aldrich. Car après tout, celui-ci aurait pu utiliser son pouvoir qu’il nommait « Gardien » pour protéger Zabura.
 
- Je ne suis jamais venu en ce monde. Est-ce un phénomène normal pour cette planète ? demanda-t-il calmement.
Zabura
Zabura
Démon
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 01/10/2023
Nombre de messages : 27
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Magie Noire / Serviteur / Divination / Soin Noir
Techniques 3/combat : Sauvagerie / Noblesse
Techniques 1/combat : Dévoreur

Éveil dans l'Univers 7 Empty
MessageSujet: Re: Éveil dans l'Univers 7   Éveil dans l'Univers 7 ClockJeu 26 Oct 2023 - 1:23
Soit... Passons sur la politesse. Salaga ne semblait pas réellement muni d'un sens de la courtoisie très développé. Ce n'était pas très grave. Le Prince savait où il se trouvait, après tout. Le Royaume démoniaque n'était pas un endroit connu pour sa convivialité et ses bonnes grâces. Au final, être déjà tombé sur un être douer d'intellect, et qui avait aidé un parfait inconnu, était un coup du destin offrant une incroyable opportunité. Il pouvait également sentir la présence du Mechikabura de cette époque... Certainement était-il aussi éminent que son propre Seigneur. Enfin bon... L'heure n'était pas aux pensées futiles. Il devait maintenir cette protection contre le sable des damnés. Le démon qu'ils avaient rencontré venait d'ouvrir un portail, invitant les deux habitants du Sombre Royaume à le rejoindre. Impossible de savoir ce qu'il avait en tête... Mais il méritait bien un minimum de confiance après son aide. Son serviteur se proposait pour passer en second, ouvrant la marche.

"Je te suis."

Et l'un derrière l'autre, ils rentraient dans cet étrange portail. Ils arrivaient à une immense forteresse délabrée, vestige d'une civilisation passée. Ou plutôt... Victime d'une guerre de territoire, comme il y en avait souvent eu par le passé. Le Makaïôshinkai n'était pas un lieu de paix. Son passé était recouvert de sang et de mort. Les Dieux démons se livraient des guerres interminables. Et en voilà l'un de leur vestige... Ce simple bâtiment pouvait offrir bien des mystères à élucider. Peut-être se pencherait-il sur son cas un jour ou l'autre. Pour le moment, il n'allait que mimer de penser. Cet endroit devait appartenir à leur bienfaiteur. C'était probablement ici qu'il logeait le temps de cette vie qu'il passait en bas. Aldrich était également fasciné... Forcément, lui qui ne connaissait que le champ de bataille du Sombre Royaume ne pouvait connaître la véritable histoire de cet endroit. Rien que le fait de considérer ce lieu comme une planète démontrée à quel point il était complètement à côté de la plaque... Cet endroit n'avait rien à voir avec une planète.

"C'est un événement très courant. Vois-tu, Aldrich, le Makaïôshinkai n'est pas une planète à proprement parler. C'est une dimension à part. C'est le Royaume des Dieux démons. Le Sanctuaire le plus caché et le plus lugubre des Seigneurs des Ténèbres... Le Dieu démon Mechikabura à créer cet endroit lorsqu'il a été banni du Paradis. Il en a fait son sanctuaire. Son Paradis personnel. Le lieu de sa vengeance."

Pour lui, cette bouffée d'air frais n'était qu'un véritable plaisir olfactif. Il ne pouvait que se sentir détendu au sein du royaume même qui permettait aux siens de devenir des êtres divins. De pures entités de ténèbres. "C'est le pire endroit qui n'ait jamais existé dans l'Histoire." Disait-il, observant le "ciel" déchirer. Il se tournait de nouveau vers Salaga. Ce dernier avait établi son campement dans un endroit bien utile, il fallait avouer. "Cher Salaga, cet endroit est magiques, n'est-ce pas ? Sa pierre noire est taillée et enchanter pour faire en sorte de résister aux tempêtes du Makaïôshinkai. Votre affinité avec la magie noire a dû agir comme un détecteur... Cette forteresse vous à attirer, je le trompe ?" Il n'en savait rien, et ne pouvait qu'émettre des hypothèses. Mais au travers de celles-ci, il tentait de démêler le vrai du faux. Son bienfaiteur était un magicien noir... Il savait utiliser des sortilèges. C'était une évidence... Il ne savait pas trop ce qu'il faisait ici, abandonner, mais un utilisateur de magie noire ne pouvait qu'être utile. Puis il revenait à son valet.

"Aldrich... J'aimerais te parler de ton vœu de l'année dernière... Te souviens-tu de ta demande de pacte ?"

Il souriait légèrement, gardant une posture gracieuse. "Eh bien, j'ai décidé de l'accepter."
Salaga
Salaga
Démon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 01/10/2023
Nombre de messages : 24

Éveil dans l'Univers 7 Empty
MessageSujet: Re: Éveil dans l'Univers 7   Éveil dans l'Univers 7 ClockJeu 2 Nov 2023 - 20:56
Finalement, les deux autres complices ayant permis d’abattre le Majõkyu se succédèrent à la suite sur les remparts délabrés de la vieille tour. Salaga observait avec attention la violence croissante de la tempête qui balayait le ras du sol et qui inéluctablement s’aventurait dans leur direction. Si d’un temps d’aucun pourrait penser la rigidité du lieu douteuse, cette bicoque de roche semblait étrangement être préparée à recevoir toutes plaies dont ce monde regorgeait. Aussi était-il, et en dehors de tout absence de rapport sociaux, prompt à agir au vu de la tournure de la situation plutôt que de se pavaner dans la politesse d’une réponse, enfin, comme dit précédemment cela masque en réalité un échappatoire habile pour quelqu’un qui comme lui ne savait pas comment s’y prendre avec autrui. Qu’importe, lui même ne soupçonnait pas que son attitude pouvait être perçu comme néfaste, sans Adan pour parler à ses côtés la partie demeurait toujours laborieuse, hélas pour lui.
A sa décharge, le démon portant des traits similaires narrait la réponse à la question sur les sinistres terres du Makaioshinkai. Du peu qu’il en savait pas rapport à son groupuscule, le démon tout de noir vêtue avait noté que cette planète était la source de création d’un dieu-démon qui l’aurait façonné à l’aide de sa magie. Cette même histoire semblait être corroborée à l’instant par Zabura qui à son tour faisait l’histoire à celui qui se présentait comme son subordonné. Il y a peu de temps cette histoire lui était passé un peu au-dessus de la tête, mais en y revenant désormais, et encore plus avec l’apparition de ses interlocuteurs, il se pourrait que cette magie ait elle aussi un lien avec la sienne… Tout cela se noyait dans son esprit, esprit déjà bien meurtri par une absence complète de son identité et de ce qu’il est.

« Salaga ! » fut prononcé d’une voix anormalement soutenue d’un ton très aristocratique. En effet la petite créature qui venait de prononcer cet appel n'arborait pas nécessairement l’allure dont on pouvait lui prêter au vu du timbre de sa voix. Voici Adan, un démon faisant parti du clan ayant trouvé Salaga qui vint se percher sur une des pics de son épaulière. Si on pouvait en faire une brève description sans entrer dans les détails, il représentait tout au plus une espèce de chauve-souris à la peau rouge comme le sang et dont le visage machiavélique lui donnait un semblant d’assurance. Son arrivée hâtive coupa presque la parole de Zabura qui signait définitivement son exposé d’un “pire endroit n’ayant jamais existé.” Semblait-il avoir vécu bien de querelles pour en vouloir autant à cette contrée.
« Tu les as ramenés ici ?! As-tu perdu l’esprit ?!! » Bien sûr, l’aspect ne fait pas l’individu, sa nature faussement arrogante cache en réalité une forme d’inquiétude, cachant elle-même sa propre force intérieure. Trahi donc par ses torpeurs habituelles, pour autant il comptait toujours sur le démon capée pour le défendre, Salaga l’avait lui-même compris et s’était bizarrement acclimaté de cette présence sur son épaule, comme une épissure entre deux cordages. Qu’importe, ce qui était fait ne pouvait être défait et il assumerait de devoir se battre si Zabura comptait s’en prendre à son compagnon.
« Ne panique pas. » termina subtilement le mashinjin pour calmer l’affolement de celui dont il pouvait qualifier d’ami.
Parlant d’ailleurs du concerné, celui revient à nouveau vers Salaga et rentra dans le vif du sujet qui l'intéresse depuis leur affrontement commun il y a quelques instants de ça. Décidément, lui aussi avait dû prêter attention à cette étrange affinité magique les liant, et si l’occasion ne pouvait être que trouver pour enfin lui poser ses questions, la maladresse et le temps de réflexion marquant comme un petit blanc permis à Adan de faire ce en quoi il excellait le mieux, prendre la parole pour lui.
« Kyakyakya ! Salaga n’est pas ce qu’on pourrait appeler un loquace ! » repris Adan qui semblait avoir repris un peu contrôle de ses émotions.
« Il lui a fallu des jours et des jours avant qu’il ne daigne enfin nous parler alors vous pouvez vous considérer comme chanceux ! » Il ne mentait pas. Salaga s’était mue dans son mutisme pendant plus de deux semaines avant d’enfin comprendre les bases d'une relation amicale. Et si aujourd’hui il arrivait à pouvoir parler, tout du moins exprimer deux trois mots, c’était bien grâce à son groupe.
« Pour vous donner une réponse, ce lieu ne l’a pas attiré, il reposait simplement ici avant q…» Salaga porta un regard rapide et concis envers l’invité reposant sur lui afin qu’il ne poursuive pas dans cette direction la.
« Ahem ! Enfin il était déjà là quand nous sommes arrivés moi et ma bande ! Kyakya !»
« Je me joindrais à vous. Pour la chasse.» Ce fut anodin mais Salaga avait changé de sujet, il s’agissait d’une ritournelle dont il n’avait pourtant pas connaissance. Cela surprendrais peut être l’assemblée. Pour autant, la tempête faisait toujours rage et ne s'arrêtait pas si vite, toujours est-il qu’il pouvait les transporter plus loin, et puis un autre point fut soulevé par Zabura mais cette fois ci, il n'était point le destinataire. La situation semblait donc être figée, en attendant de voir vers où tout cela allait évoluer.
Aldrich
Aldrich
Démon
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 10/10/2023
Nombre de messages : 8
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Change-Forme / Portail / Bouclier Magique
Techniques 3/combat : Laser Destructeur / Amélioration Noire
Techniques 1/combat : Gardien

Éveil dans l'Univers 7 Empty
MessageSujet: Re: Éveil dans l'Univers 7   Éveil dans l'Univers 7 ClockJeu 9 Nov 2023 - 13:31
Il avait écouté attentivement les explications de son supérieur et ne put s’empêcher d’acquiescer pour montrer qu’il avait parfaitement compris. Ce fut à cet instant qu’un étrange personnage se présenta à eux en se posant sur l’épaulière de Salaga. Si Aldrich devait le définir, il dirait que c’était une chauve-souris, mais il n’en était pas si sûr. Cette...chauve-souris ne semblait pas vraiment apprécier qu’Aldrich et Zabura soient là, au vu de ses paroles et du ton de sa voix. Fort heureusement, Salaga essaya de le calmer en lui intimant de ne pas paniquer. Ce fut à ce moment-là que Zabura décida de reprendre ses explications. La suite des explications, Aldrich ne la comprit pas, en réalité. Et c’était normal, elle ne lui était pas destiné, Zabura s’adressant à Salaga à propos de la magie Noire de ces lieux. Aldrich ne connaissait pas grand-chose à la magie. Oh, il avait certes les bases et cela lui permettait d’utiliser la magie. Mais malgré cela, il n’y connaissait pas grand-chose. Il resta néanmoins silencieux, ne prenant pas la parole.

Ce ne fut pas Salaga qui répondit au supérieur d’Aldrich mais bien la chauve-souris. Elle leur informa que Salaga n’était pas forcément très loquace. Aldrich l’avait lui-même compris et n’en fit aucun commentaire. Il était lui-même pas très bavard, ne parlant que lorsqu’on lui adressait la parole. Or, ce n’était pas réellement le cas ici. Son seigneur pouvait répondre à la chauve-souris, sans qu’Aldrich n’ait à forcément devoir parler. Néanmoins, il semblerait qu’une information capitale avait été sur le point de fuiter. Malheureusement, Salaga avait stoppé son « ami » à temps, ce qui était tout de même malheureux.

Mais passons, car Zabura s’adressa alors à son serviteur, mentionnant un pacte démoniaque. Il y a bien longtemps, Aldrich avait fait une demande auprès de Zabura. Il avait demandé à Zabura de faire un pacte démoniaque afin de mieux le protéger. Le chef ne lui avait pas donné de réponse, ayant annoncé qu’il voulait avoir plus de temps. Aldrich l’avait compris et l’avait accepté. Après tout, il fallait bien qu’il fasse ses preuves avant d’oser demander pareille chose. Et il avait attendu. Aujourd’hui, avec le temps, il avait largement fait ses preuves. Aussi, il ne put s’empêcher de ressentir une certaine forme de satisfaction lorsque Zabura lui apprit qu’il était méritant à ce pacte. Il se mit à genoux avant de répondre :

- Ce serait un immense honneur, seigneur Zabura.

Au fond, ce n’était qu’une marque d’asservissement. Mais cela ne dérangeait nullement Aldrich qui acceptait volontiers cela. Tant qu’il pouvait continuer de protéger efficacement Zabura, le reste n’avait aucune importance.
Zabura
Zabura
Démon
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 01/10/2023
Nombre de messages : 27
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Magie Noire / Serviteur / Divination / Soin Noir
Techniques 3/combat : Sauvagerie / Noblesse
Techniques 1/combat : Dévoreur

Éveil dans l'Univers 7 Empty
MessageSujet: Re: Éveil dans l'Univers 7   Éveil dans l'Univers 7 ClockSam 11 Nov 2023 - 1:11
Un semblant d'explication allait lui être offert. Non pas par Salaga, mais par une étrange créature qui venait de le rejoindre sur son épaule. Une sorte de petite bête ailée, n'ayant guère plus de force qu'un démon mineur. La chose la plus incroyable était cependant qu'elle ait le don de la parole. Rares étaient les démons inférieurs possédant une faculté comme celle-ci. Il fallait bien l'avouer, ce jeune démon semblait bien entourer... Car oui, des dires de la petite chose, ils n'étaient pas les seuls, ici. "Je vois. Donc notre cher Héros vivait ici avant." Rien de plus ? Non, il n'allait pas faire le curieux. Le Seigneur démon n'avait pas besoin de jouer au curieux. Après tout, ce serait un manque de respect envers celui qui s'était jeté dans la mêlée pour l'aider. Sa noble éducation l'empêchait d'agir ainsi, ne désirant nullement froisser l'âme noire qui lui avait donné un coup de main. En revanche, ce qui était agréable à entendre, c'était que son cher sauveur allait participer à la chasse ! En voilà, une bonne nouvelle !

"Je suis heureux de l'entendre, Salaga. Alors je serais heureux de te compter parmi-nous pour cette petite partie de chasse." 

Noblesse oblige, Zabura utiliserait une monture. Mais quelle monture, au juste ? Eh bien, n'oublions pas qu'il pouvait jouer avec les ténèbres... Enfin, cela viendrait avec le temps. Dans l'immédiat, le démon avait fini de poser des questions indiscrètes à son mécène. "Salaga, je reviens vers vous d'ici peu. Je dois m'entretenir avec mon serviteur." Le voilà désormais tourné vers Aldrich ! L'invitant à s'éloigner, ils s'isolaient un instant, toujours visible néanmoins aux yeux de son hôte. Son valet était toujours aussi fidèle que dans ses souvenirs. À l'époque déjà, son chevalier l'avait sauvé de bien des situations périlleuses. Aujourd'hui était un jour spécial, et il pourrait bénéficier d'un cadeau de son Seigneur tant adoré. Car oui, ce dernier se voyait autoriser le pacte démoniaque qu'il lui avait demandé il y a de cela de si nombreuses années... Aujourd'hui, Zabura lui accordait ce cadeau. "Aldrich... Tu as été mon obligé depuis ta plus tendre enfance. Tu as grandi à mes côtés, combattu à mes côtés, et souffert à mes côtés." En clair, il était toujours là. D'aussi loin qu'il se souvienne, c'était lui qu'on lui avait attribué.

"Tes vœux ont été entendus. Désormais, je vais t'accorder un don unique grâce à un pacte qui nous unira à jamais."

Prenant une petite lame se trouvant dans sa sacoche, le démoniaque prince se plantait le bout de l'index droit. Dans le vent, avec son sang, il écrivait quelque chose. Une rune magique se tenait devant lui, entre Aldrich et Zabura. "Ajoutes-y ton sang. En échange de ta loyauté éternelle, après ta mort où tu rejoindras mon armée des ombres, tu deviendras mon vaisseau. Tu pourras utiliser certaines de mes capacités les plus puissantes. Ma Noblesse, ou ma Sauvagerie. Et au travers de tes combats... Tu m'offriras de la force." Et quelles facultés ! L'une permettait de devenir temporairement encore plus puissant qu'il ne l'était, l'autre lui octroyait l'incroyable capacité d'annuler une surpuissante attaque. De littéralement... La dévorer. Car c'était avec ça qu'il contractait. Un démon dont la magie noire primordiale reposait sur la gloutonnerie. Ce n'était qu'une fois que le pacte sera sceller, qu'ils pourront se remettre en route... Rejoignant de nouveau le démon aux cheveux blancs, le duo se préparait à repartir, accompagner de ce nouvel acolyte.

"Bien... Nous allons pouvoir commencer la chasse. Les démons inférieurs restent de très faibles créatures. Néanmoins, pour le commun des mortels, ce sont des monstres de puissance. Je sais par exemple que même les plus faibles combattants de la légendaire race des Saiyans ne sont pas en mesure de les affronter. Pourtant qu'ils sont eux-mêmes supérieurs à tous les peuples non-guerriers..."

Son intérêt pour eux était très en deçà de ce qu'il démontrait. Néanmoins, il devait les dévorer jusqu'au dernier pour pouvoir accélérer sa croissance, et regagner la puissance qu'il avait auparavant. Peut-être qu'après ça, ils pourraient s'attaquer à un démon intermédiaire. Là, le niveau sera beaucoup plus relevé. Ils risquaient d'avoir un gros poisson sur les bras. "Une chasse n'en serait pas une sans arc et sans monture. Aldrich ?" Il tendait sa main droite vers son serviteur, s'attendant naturellement à ce que celui-ci comprenne qu'il désire un arc, un carquois, et des flèches. De son côté, il utilisait sa magie noire pour invoquer des serviteurs, semblables à de sinistres chevaux fait d'ombres et de ténèbres. "En selle." Il montait, ayant naturellement offert deux montures à Aldrich, et Salaga. D'ailleurs, qu'en était-il de notre troisième compagnon ? Avait-il pris un arc, lui aussi ? "La chasse est un sport noble de la caste supérieure. Pour les mortels, il s'agit d'une course pour attraper le plus gros gibier. Chez nous... Ce n'est qu'un sport de complaisance, ou nous massacrons sans distinctions les plus faibles. Pour ma part, je ne m'en sers que pour me nourrir." Car c'était ainsi qu'il devenait plus fort. Son vorace appétit lui demandait des puissances élevées. Il allait être servi. "En avant." Sans perdre plus de temps, à l'entrée de la forteresse, il partait au galop pour trouver sa première proie.
Salaga
Salaga
Démon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 01/10/2023
Nombre de messages : 24

Éveil dans l'Univers 7 Empty
MessageSujet: Re: Éveil dans l'Univers 7   Éveil dans l'Univers 7 ClockDim 12 Nov 2023 - 17:15
Finalement l'intervention d'Adan fut une bouffée de soulagement pour le dialecte inexistant de notre démon. Toutefois, celui-ci avait failli révéler plus de choses que nécessaire. Ce qui demeurait étrange, Salaga lui-même ignorait la raison qui l'avait poussé à stopper la parole de son ami, ce geste impulsif et instinctif, il ne l'expliquait pas. Peut-être était-ce une coquille sous laquelle il avait choisi de se renfermer ? Il ressentait quelque chose au fond de lui, une émotion qui naissait pour la toute première fois et dont la structure qui la composait dérangeait le démon à la peau pâle. Qu'importe, l'important pour lui était d'en apprendre davantage sur ce duo, et notamment sur celui présentant une affinité à la magie. A ce propos, et après avoir pris le temps de se réjouir du choix fait par notre ami, Zabura s'excusa habilement afin de se retirer quelques instants avec son ami, de l'autre côté de la tour tout en restant derrière les créneaux de celle- ci.
« Kyakya, tu penses pouvoir faire confiance à deux parfait inconnus Salaga ? » exprima très bas Adan pendant que le duo s'adonnait à leur affaire.
« Je t'ai toujours dit de te méfier des personnes que tu pourrais rencontrer, qu'est ce qui t'arrives ? »
« Je sais pas. Mon instinct. »
« Kykyky !! Et bien Salaga ! Je ne m'attendais pas à ça de toi ! »

Personne ne s'attendait à ça. Aucun démon ayant pris Salaga en leur sein n'aurait pu s'attendre à ça. Lui l'incarnation de l'asociabilité et aussi acariâtre au possible dans son éternel mutisme bravait une marche nouvelle dans son aventure sociale.  La colère de la tempête sévissait encore, accablant les ruines de ce qu'il restait de cet édifice, pourtant le regard de celui ayant récemment fait part d'un grand pas dans son ouverture au monde observait le rituel se déroulant non loin de là, comme fasciné cette fois par l'homme maîtrisant un art que lui même possède sans vraiment le comprendre. Son attention fixée sur les étranges mouvements dont le démon aux cheveux lui aussi argentés dessinait dans l'espace séparant Aldrich et lui-même... Quelle étrange pratique…
« Kya ! Il font un pacte de sang ! » s'exclama la petite chauve-souris rouge nichée sur l'épaule coquée du démon.
« Un pacte de sang ? » s'échappa d'un ton interrogatif des lèvres de Salaga qui contrairement à sa voix plate dénotait d'une subtile touche d'intérêt.
« Tu ne sais même pas ce qu'est un pacte, kya ?! Salaga tu es désespérant ! Un pacte de sang ou aussi appelé pacte démoniaque et un contrat que quelques démons peuvent passer avec un pactisant ! » baffoua d'un ton sec Adan, réellement blafard face à l'ignorance sans fin de son compatriote
« Bien sûr les démons inférieurs en sont incapables kya !! Mais rien d'étonnant que tu puisses toi aussi pouvoir passer ce genre d'arrangement ! » stipula avec un fond de certitude le petit démon qu'il était.
De son côté, Salaga semblait dubitatif quant à cette révélation, mais il n'en fit pas vraiment état et ne s'arrêta pas sur cette étrange rituel non plus, disons que cela s'ajoutait à l'ensemble des questions qu'il préférait pour le moment garder pour lui-même. Il avait appris à s'ouvrir plus aisément aux entités intelligentes qu'il côtoyait, mais pour l'heure que ce soit Zabura où Aldrich, les deux restaient uniquement des étrangers à ses yeux, des étrangers qui semblaient toutefois pouvoir l'aider dans son malheur stagnant. Tout ceci s'animait lentement, Adan balbutiait comme à son habitude et parlait de la tempête qui s'éloignait progressivement, tandis que les deux nouveaux êtres qui venaient vraisemblablement de se lier par ce pacte rejoignirent Salaga pour amorcer le début de leur chasse. Comme depuis le début de leur péripétie Zabura semblait être muni d'un naturel leadership. C'est donc lui qui dictait la marche à suivre. Cela ne gênait pas du tout le démon capée, tout le contraire sans le moindre doute, avec son esprit embrumé et son absence de repère réel, suivre le mouvement l'arrangeait grandement.
« Kya ! Une chasse ! Quelle bonne idée ! » dit la petite chauve-souris rouge avant de s'envoler juste au-dessus de la tête de l'apparent jeune démon.
« J'ai hâte de te voir chevaucher Salaga kykykyky !! » Bien entendu, il savait au fond que Salaga n'avait aucun traître souvenir, si tenter qu'il en est, sur comment enfourcher une monture. Concentré, il regarda Zabura faire, avant de faire de même, de manière la plus crédible possible, mais impossible de masquer le néophyte qu'il était et sa manière laborieuse de se mettre sur le dos de cette forme d'ombre aurait naturellement alerté les autres. Son visage affichait une petite mine déconfite trahissant même un soupçon d'inquiétude qui ne manqua pas de faire rire de plus belle Adan.
Zabura exécuta ensuite un mouvement démontrant son aisance, sautant depuis la tour et reprenant appui sur divers éléments de la bâtisse, il finit par atterrir au pied de l'entrée, dégageant la poussière alentour sous l'impact du destrier ténébreux sur lequel il chevauchait. Une très légère perle de sueur aurait pu apparaître sur le visage de Salaga, mais son visage suffisait à trahir sa mésaise, puis il laissa le soldat plaqué prends la seconde place du cortège avant de s'élancer tout en serrant fort les rennes afin d'éviter une chute incongru.
Aldrich
Aldrich
Démon
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 10/10/2023
Nombre de messages : 8
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Change-Forme / Portail / Bouclier Magique
Techniques 3/combat : Laser Destructeur / Amélioration Noire
Techniques 1/combat : Gardien

Éveil dans l'Univers 7 Empty
MessageSujet: Re: Éveil dans l'Univers 7   Éveil dans l'Univers 7 ClockJeu 16 Nov 2023 - 13:23
Aldrich cachait du mieux qu’il pouvait sa joie. Mais en réalité, si on prêtait fort attention, on pouvait voir une once d’excitation perler dans ses yeux. Il fallait dire qu’il avait longuement attendu ce moment inespéré pour lui. Il suivit Zabura, car celui-ci avait décidé de s’éloigner. Ils furent face à face, un petit espace entre eux, tandis que Zabura prit la parole, parlant de l’obéissance d’Aldrich à son égard ainsi que du fait qu’il était son serviteur depuis fort longtemps. A l’époque, Aldrich n’avait même pas encore eu de nom, n’étant qu’un serviteur comme les autres. Mais c’était à force de se montrer utile que Zabura lui en avait donné un.
 
Il observa les runes de sang qu’avait créé Zabura. C’était le genre de chose qu’il ne comprenait absolument pas. Il ne savait pas du tout comment cela pouvait bien marcher. Avec un côté pointu de son armure, il se planta lui aussi le bout de son index. Le sang qui en perla lui servit alors d’encre et il repassa sur la forme de la rune. Dès lors que cela fut effectué, la rune s’illumina soudainement avant de disparaitre soudainement. Avaient-ils échoué ? Non. Aldrich pouvait le sentir au plus profond de son âme. Une connexion s’était créée avec son seigneur Zabura. Cela ne le dérangeait aucunement, au fond. Après tout, il pouvait désormais protéger de manière plus efficace celui qu’il devait protéger. Les contreparties qu’il avait n’étaient nullement dérangeant. Après tout, cela signifiait juste qu’il continuerait servir Zabura, même après la mort.
 
- Je vous en suis infiniment reconnaissant, dit-il alors.
 
Ils revinrent ensuite auprès de Salaga et d’Adan. Aldrich resta silencieux tandis que Zabura donnait des explications pour la chasse. Néanmoins, il fut mention des Saiyan. Aldrich les connaissait très très peu. Tout ce qu’il savait se résumait au fait qu’ils étaient des guerriers sanguinaires pour la plupart. Bien entendu, il fallait des armes. Et c’était pour cela que Zabura comptait sur Aldrich. Bien évidemment, il s’exécuta. Il sortit un couteau de lancer abimé de ses poches et le transforma en arc avec des flèches ainsi qu’un carquois qu’il donna à son maitre. C’était bien pour cela qu’il gardait des couteaux de lancer. Uniquement pour les transformer en arme quelconque. La solidité de l’arme de base importait peu car les armes qu’ils transformaient restaient lambda. Ce n’était pas le travail d’un forgeron hors pair, en somme. Mais cela leur avait toujours suffi pour se battre. Il en fit de même pour équiper Salaga et lui tendit l’arme. Une fois cela fait, il grimpa sur une créature d’Ombre et fit la même chose que Zabura. Il sauta par-dessus le sommet de la tour. Son cheval atterrit souplement au sol et continua sa lancée, nullement gêné par le saut qu’il avait effectué.
 
Peu lui importait les raisons pour laquelle ils chassaient. C’était le souhait du Seigneur Zabura et cela lui suffisait. Et de toute façon, cela permettait au Prince de devenir plus fort, ce qui était un plus non négligeable.
Contenu sponsorisé

Éveil dans l'Univers 7 Empty
MessageSujet: Re: Éveil dans l'Univers 7   Éveil dans l'Univers 7 Clock
 
Éveil dans l'Univers 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'éveil du mal
» L'Eveil d'un Peuple [PV]
» L'éveil de l'épée
» [Flashback] Les Serres de Dieu — L'Eveil de la Fin [PV]
» Entrainement glacial, l'éveil des nuages (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Makaioshinkai-