Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 ONZIÈME PAGE - Ascendance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Salaga
Salaga
Démon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 01/10/2023
Nombre de messages : 18

ONZIÈME PAGE -  Ascendance Empty
MessageSujet: ONZIÈME PAGE - Ascendance   ONZIÈME PAGE -  Ascendance ClockJeu 4 Avr 2024 - 6:03
« Tout. Absolument la moindre parcelle de ces contrées t'appartient désormais… Mon Roi. » s’admira d’une voix subtile et mielleuse la gracieuse créature humanoïde s’accolant au bras musclé du désigné “Roi”.
 « Il est vrai que ce titre vous sied remarquablement bien, mais il n’est pas à la hauteur de votre magnificence… Que pensez-vous de Dieu-Roi chers camarades ? » sonda alors un autre personnage, lui aussi à l’allure humanoïde, et portant énormément de ressemblance à ladites femme entiché d’à nouveau la cible de tout cet honneur. Timidement, puis en cacophonie le nom de l’honoré fut scandé fort et à répétition tout en reprenant l’intitulé ci-devant suggéré. Une ambiance de victoire et d’allégresse semblait avoir gagnée alors la cohorte s'étendant le long du chemin escarpé du pic surplombant le territoire de l’exil.
« Tu vois Predatel ! Ce n’est pas par grâce de la position de ta sœur que je t’ai choisi comme commandant.. mais bien pour ta loyauté et ton respect ! » toisonna d’un regard satisfait et à la fois confiant le Démon se tenant au bout de cette chaîne alimentaire.
« Bien. Laissez-nous à présent. » ordonna-t-il sans insister sur le fait d’accentuer gravement sa voix, se sachant déjà suffisamment vénéré par ses pairs. 


Les quelques personnes, y compris le dénommé Predatel qui ayant depuis déjà quelques années pris la mesure de son autorité et son rang, fit exécuter le désir de son maître, laissant ainsi seul à seul les deux concerné. Encore cramponné au bras de son bien aimé, la démone dont le corps pouvait faire pâlir de rage la plus comestible des   succubes, porta alors tendrement l’une de ses mains à son cou, puis à son menton, pour permettre de lui glisser un baiser langoureux, ne manquant pas de mordiller ensuite une de ses lèvres en quittant sa bouche.
« Et maintenant ₰ꝍϑϠ ? Que réserves-tu à ton peuple ? » 
« Oh ma douce.. Ne sois pas si impatiente. Nous avons tout le temps du monde ! » accompagna-t-il en venant déposer le bout de son index sur le mignon petit nez épaté de la séduisante femme, qui tout en admiration devant son éternel, se complaisa à fermer les yeux et simplement profiter de cet instant.
« Les jeunes… Toujours aussi impatient hihihi… »
« Ton Dieu-Roi a pourtant sommé de nous laisser seul ! » pouffa sans retenue de sa maussaderie naissante suite à l’intervention venant briser son instant de romance.
« Allons, allons ma douce ne soit pas désagréable, mère possède un passe-droit tu le sais. » 
La moue toujours étirée, la gracieuse démone préféra garder le silence. Les relations entres les deux n’avaient jamais été vraiment plaisante, mais tout est bien à qui sait attendre et ₰ꝍϑϠ plus que n’importe qui excellait dans le domaine.
« Comment vous portez-vous Mère ? » s’attendrit le fraîchement Dieu-Roi
« Ce n’est pas de moi qu’il faut se quérir, mais plutôt de celui qui nous rejoindra d’ici peu n’est ce pas hihihi. » jeta-t-elle alors d’un regard espiègle en direction des hanches de la concubine.
« Qu.. Mais comment ?! Grrr ! Je déteste les pouvoirs de ta mère tu le sais ça ! » pesta-t-elle d’un coup sec, reprenant toutefois une attitude sereine
« Je comptais te l’annoncer moi-même… Elle m’a privée de ma surprise ! » 


Depuis la révélation, le démon n'avait pas réagi, bêtement ébahi par cette annonce. Un sentiment de candeur le traversa. Cette sensation perdue dans les affres des tourments traversés de son histoire, alors, et peut être pour la première fois de sa vie, l’invincible Dieu-Roi laissa échapper une larme, symbole de son humanité peut être encore vivace. S’en retournant alors au devant du paysage austère, un folle énergie se rassembla depuis le ciel rouge autour ses bras. Cette force magique fut alors projetée dans la montagne, déchirant sa robe noire, taillant finement la pierre, bloc après bloc. Une tempête enchanteresse laissant alors un spectacle divin de création se produire sous le regard attentif mais tout aussi émerveillé des deux femelles. Jamais elles n'avaient vu ₰ꝍϑϠ produire pareille scène. Du moins à ce niveau. La roche dessinait alors un bastion, sculptant directement même dans la nature, un refuge aux allures gothiques.
« C’est ici que nous l’élèverons. » 
« Mon amour… Je.. C’est magnifique ! » 
Difficile de rester de marbre face à une telle démonstration que seul le guide proclamé par ses pairs maîtrisait.
« As-tu un nom qui te vient en tête ? » 
« Hum.. J’aime vraiment bien.. Assabian. Ou peut-être… Salaga ? » finit-elle sur un rire farceur avant d’être blotti contre l’incarnation de son monde.
 
ONZIÈME PAGE - Ascendance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Onzième verre
» [Terminé] Et maintenant, une page de pub !
» Salaga, Première Page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-